AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marysa kom Yujleda || Grab a bow and fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
LARGES FEUILLESCheffe des Yujleda
LARGES FEUILLES
Cheffe des Yujleda

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 31
En savoir +

MessageSujet: Marysa kom Yujleda || Grab a bow and fight   Sam 1 Juil - 14:51


MARYSA KOM YUJLEDA
She'd be the sort to stand on a hilltop in a thunderstorm wearing wet copper armour and shouting 'All gods are bastards!'


Profil de l'individu
Nomination Marysa
Age 27 ans
Affiliation Natifs
Clan/Station Yujleda


Qualité Juste
Défaut Impulsive
Métier/Rang Chef du clan des Yujleda

Dossier Medical
Lieu Naissance: Yujleda
Taille: 1.73m
Poids: 60kg

Grp Sanguin: AB-
Antécédents Médicaux:
Légère intolérance au lactose. Rien d'autre à signaler.

— Historique Famillial
Père : Sung – Décédé – Guerrier
Mère : Amarylis – 55 ans – Conseillère de la chef du clan, ancienne chef
Fratrie : 4 frères et sœurs.
  • Soleou – Décédée – Chercheuse de savoir
  • Cheel – Décédée – Guerrière
  • Winn – 30 ans – Guérisseur
  • Mateeko – Mort-né


A savoir:
A compléter
Tempérament & Personnalité
Marysa est une plaie : c'est une forte tête qui en plus est impulsive et quelque peu impatiente. Il est très difficile de lui faire entendre raison quand elle a décidé de faire quelque chose et elle s'énerve vite. Très vite. Son tempérament est donc difficile à gérer, même pour elle.
Toutefois c'est quelque chose qu'elle a appris à faire avec le temps et les responsabilités. Le jour où elle a compris qu'elle n'était plus la seule à subir les conséquences de ses actes elle a commencé à changé, lentement mais sûrement.
Au fond d'elle, elle reste la même bien sûr, et on ne compte pas le nombre de fois où ses conseillers lui ont dit de ne pas suivre bêtement ses instinct pour la voir faire exactement ça dix minutes plus tard, mais du reste... elle contient sa colère et son impulsivité du mieux qu'elle le peut, et à cause de ça elle peut paraître froide au premier abord.
Parce que toute sa passion, toute sa flamme, ce qu'elle aime, sa colère, elle essaye de le contrôler à chaque instant pour que ça ne retombe pas sur qui que ce soit.

Peu obéissante, ça lui a toujours attiré des problèmes jusqu'à ce qu'elle se retrouve à la tête de son clan. A partir de là elle n'avait de compte à rendre à personne – non, le conseil ne compte pas, c'est faux – à part elle-même, et étrangement, c'est ce qui l'a le mieux poussé à se plier aux lois car c'est à partir de ce moment là qu'elle a compris l'utilité de celles-ci.
Elle garde tout de même quelques côtés sauvages et rebelles, voire provocateurs par moment, mais elle est tout de même bien plus sage et elle ne détruira pas le chantier de la prochaine construction de la ville comme c'est arrivé une fois au moins.

Ceci dit, il existe toujours cette dualité en Marysa, ce qu'elle était, ce qu'elle aurait dû être si elle n'avait pas été chef de clan, et ce qu'elle est devenue au moment où cette responsabilité lui est tombée sur les épaules. Et de cette dualité est né quelqu'un de très difficile à cerner.
Elle est capable des décisions les plus sages avant d'accomplir sous son impulsivité la chose la plus stupide qu'elle puisse faire, qui consiste généralement à se mettre stupidement en danger.
Une chose qui n'a toutefois jamais changé chez elle c'est son sens aigu de la justice. Cela vient peut-être du fait qu'elle est la dernière de sa famille et que de ce fait elle a toujours eu un sentiment injuste de négligence, ou peut-être de l'égalitarisme qui règne dans la société qui l'entoure, mais l'un dans l'autre, si elle sent que quelque chose d'injuste se passe sous son nez elle ne pourra qu'intervenir, peu importe si elle se met en danger de cette façon ou pas.
Ce besoin de justice fait d'elle une chef de clan très appréciée par ses sujets, une appréciation qu'elle rend en essayant de toujours faire de son mieux pour eux.


Historique de l'individu


Hofliop – Hope Up

La capitale des Yujleda était située à peu près au centre de leur territoire, et honnêtement, pour un œil non averti, il serait assez simple de passer à côté, ou plutôt dessous. En effet, la majorité des habitations sont construites dans les hauteurs, pour ne pas avoir à affronter les prédateurs d'en bas, sans doute. Mais de cette particularité est née sans doute l'une des plus belles villes des survivants de la terre, ou du moins l'une des plus singulières.
En effet, enroulés autour des arbres de nombreuses plate-formes s'étendent le long des branches enroulées les unes autour des autres avec le temps, grâce à un savoir faire tout particulier de ce clan. Les arbres ont été pliés et nourris de façon à ce qu'ils poussent comme les habitants le voulaient et grâce à ça la ville a pu prospérer au dessus des frondaisons, car l'un des gros problèmes rencontré lorsque le clan s'est installé ici était le suivant : le soleil atteignait à peine le sol avec la forêt qui avait poussé à vitesse record, formant un méli-mélo de buissons, de feuillages, de lianes, comme si l'Amazone s'était délocalisée là.
C'était d'ailleurs de là que venait son nom, Hofliop. L'espoir du dessus.
Et en cette belle journée, un autre espoir allait naître dans cette ville.

Soleou courrait à travers les jardins plein de fruits qui occupait les contours des pontons qui s'enroulaient autour des troncs. Certains arbres, elle les traversait de part en part grâce aux cavités creusées à même le bois de façon à ne pas abîmer les arbres. L'harmonie avait été si difficile à trouver pour les habitants, mais maintenant, tout allait pour le mieux.
Elle sauta sur l'accroche d'une tyrolienne pour descendre vers l'arbre suivant et ses pieds nus frappèrent le sol avant d'arriver dans l'arbre le plus haut de la forêt, qui surplombait le clan et où les têtes de celui-ci vivaient.
Elle esquiva les guerriers qui lui rappelèrent que courir ainsi n'était pas conseillé ici. Mais elle en avait besoin pour aller au plus vite, pour prendre de l'élan et se jeter par un balcon, se saisir d'une branche souple et épaisse et se balancer jusqu'à un nœud de l'arbre pour monter plus haut encore et s'arrêter sur une terrasse.
De là elle se précipita vers son père qui pansait une blessure encore récente suite à un affrontement avec une créature de leur forêt. Il leva les yeux vers l'enfant et fronça les sourcils. De sa voix grave il allait la réprimander lorsqu'elle l'interrompit avant qu'il ne puise.
Sa femme était en train d'accoucher.
Il se leva précipitamment et prit des chemins plus classiques : très grand et large d'épaule, il ne pouvait plus emprunter les mêmes chemins que les enfants aimaient à découvrir dans la ville.

Lorsqu'il avait appris que sa femme était enceinte, des mois plus tôt, il lui avait fait savoir ses inquiétudes. La dernière fois il avait failli la perdre, et ils avaient perdus leur petit dernier. Mateeko. Mort-né qui avait failli emporter sa mère avec lui. Heureusement leur clan avait parmi les meilleurs guérisseurs de tous les kru : ils n'avaient pas vraiment le choix avec le nombre de créatures et de plantes aux venins puissants et aux morsures mortelles qui peuplaient la région.
Ils faisaient moins la guerre que la plupart des autres clans – ils étaient trop bien cachés pour ça – mais n'en restaient pas moins respectés pour leurs guérisseurs. Ca et leurs archers. Mais c'était encore une toute autre histoire.
Pour le moment Sung préférait se concentrer sur sa femme.
Il arriva rapidement à ses côtés : elle se trouvait dans les jardins principaux de la ville, là où ils faisaient pousser la plupart de la nourriture. La culture suspendue était l'un des seuls moyens qu'ils avaient de faire pousser quelque chose afin de faire survivre la ville. La cueillette seule ne suffisait pas, et encore une fois les plantes et les animaux en bas restaient trop dangereux pour ceux qui ignoraient comment tenir un arc ou une épée.
Une fois sur place il trouva leur guérisseur en chef. Il avait décrété que bouger Amarylis serait trop dangereux, aussi elle devrait donner naissance à leur enfant ici. Les enfants nés dans les jardins n'étaient pas rare en soi mais pas commun non plus. C'était un signe de bonne augure, que l'enfant serait en bonne santé.

Le semblant d'être humain naquit entouré par la vie, par ce qui constituait la survie du peuple Yujleda. Comme de coutume, on ne lui donna pas un nom tout de suite. Ce fut quelques semaines plus tard, lorsqu'un homme du Floakru se trouvait sur place, un guérisseur qui désirait se former auprès des meilleurs. Il suggéra un nom et lorsque le bébé s'arrêta de jouer pour le regarder, ce fut perçu comme un signe que ce devait être ça.
Marysa était enfin vraiment née.

Hofliop – Years Later

Il était de coutume, tous les ans, que tous les enfants entrant dans l'adolescence passent un rite en même temps que les plus âgés du clan. Ce rite permettait d'accueillir les promesses nouvelles des futurs adultes et célébrer celles tenues par les plus anciens de la ville avant qu'ils ne quittent ce monde. Cette tradition était commune à tout le clan et après celle-ci les doyens de la ville la quittaient en groupe pour voyager de ville en ville et répandre leur savoir avant de retourner à la terre et la forêt.
Il était de coutume que tout le monde participe aux festivités qui se déroulaient au début du printemps, toutefois Marysa, du haut de ses neuf ans, ne s'y trouvait pas et pour une bonne raison. Bonne raison selon ses parents, ceci dit. En effet, ils considéraient qu'accrocher un autre garçon de son ridiyokru – vrai clan, un groupe d'enfants du même âge réunis pour apprendre ensemble et se soutenir – à l'aide d'un arc et d'une flèche parce qu'il avait fait pleurer quelqu'un d'un autre ridiyokru n'était pas le meilleur moyen de gérer les conflits. Une notion avec laquelle Marysa n'était pas d'accord.
C'était sans doute la raison pour laquelle elle s'était échappée de sa chambre où elle se trouvait confinée pour rejoindre la foule qui circulait sur les plate-formes. Elle pouvait sentir l'odeur des oiseaux en train de griller dans les fours de pierre, la fumée s'envolant vers le ciel, mêlé à la senteur des fruits et des légumes chauffés sur les braises.
Elle s'approcha et salua quelques personnes qu'elle connaissait avant de s'emparer d'une brochette de légumes et d'une cuisse de lapin.

Après avoir profité de la fête un moment, elle se dirigea vers la place centrale qui s'élevait entre quatre des plus gros arbres de la ville. C'était là que se passerait le Gyon Klir, la passation, une part importante du rite qui consistait à offrir l'objet le plus important de sa vie à l'âme la plus jeune pour qu'il la porte jusqu'à sa propre passation. Être choisi pour accomplir ce rite était un véritable honneur et le signe d'un futur plein de promesse chez l'adolescent. Le tout était dirigé par la chef du village qui s'assurait que le passage se passe sans accrochage.
Marysa était concentrée sur ce qu'il se passait sous ses yeux une fois qu'elle avait réussi à arriver au devant du cercle qui s'était formé autour de la cérémonie, jusqu'à ce qu'elle sente une petite tape sur son épaule. Marysa se retourna et une énorme sourire s'étala sur son visage lorsqu'elle reconnut la fille de l'autre ridiyokru. Elles s'écartèrent de la place où se déroulait la cérémonie pour parler un peu. Marysa voulait savoir comment elle se sentait, si elle allait mieux, et la fille – Bluma – voulait la remercier d'avoir pris sa défense.
Elles passèrent tout le reste des festivités ensemble, se perdant dans la foule et profitant des danses masquées. Les masques étaient fait en écorce et résine des arbres et n'étaient fabriqués que pour durer le temps d'une nuit. A la fin il fallait les brûler. Mais durant le temps où ils existaient, ils étaient de véritables œuvres d'art, décorés par des peintures ou des feuillages colorés.

RC Mond – Richmond

L'un des aspects du Gyon Klir était la découverte des Natblida. Durant la cérémonie du sang était versé dans une couple pour lier tous les jeunes adolescents entre eux, et ceux qui possédaient le sang noir restaient quelques jours après avant d'entamer le voyage jusqu'à Polis pour qu'ils reprennent leur entraînement là-bas.
Et lors de l'année durant laquelle Marysa passa son Gyon Klir deux Natblida furent découverts. Basl, un garçon à la personnalité imposante tout comme sa carrure, bien qu'il soit encore jeune, et Bluma.
Au cours des deux dernières années, Marysa et Bluma s'étaient grandement rapprochées, ainsi que leurs ridiyokru. Les tensions entre Bluma et le garçon qui l'avait ennuyé s'étaient calmés, surtout après qu'il se soit excusé sous le regard fier de Marysa. Elle appréciait son ami après tout et était contente de voir que les deux personnes qu'elle préférait au monde – elle ne s'était jamais vraiment sentie proche de ses frères et sœurs qui formaient déjà des duos très proches l'un de l'autre, et ses parents étaient peu présents pour elle à cause de leurs responsabilités – parvenaient à s'entendre.
Mais apprendre que Bluma était une Natblida fut un coup dur, car cela signifiait qu'elles allaient devoir se séparer. Quelque chose que Marysa n'acceptait pas.

C'est sans doute pour ça que le soir du départ de sa meilleure amie pour RC Mond, la ville la plus proche du territoire du Trikru, elle décida de suivre le convoi. Elle resterait à une distance raisonnable pour ne pas se faire attraper, mais il était hors de questions qu'elles se séparent ainsi, alors elle partait avec elle.
Évidemment, une pré-adolescente de onze ans, aussi entraînée et familière soit-elle avec son environnement, qui survit seule dans la forêt si dense et dangereuse des Yujleda aurait relevé du miracle, mais puisque son histoire se poursuit, on sait tous qu'elle s'en sortira indemne, ou du moins vivante.
C'est après la rencontre avec une panthère qui faillit tourner au cauchemar que le convoi avec lequel se trouvait Bluma se rendit compte de sa présence. Malheureusement ils se trouvaient déjà à plus de la moitié du chemin et renvoyer la jeune fille n'était pas possible, aussi ils décidèrent de l'amener avec eux. Ils pourraient toujours la renvoyer chez elle plus tard.

Le reste du trajet s'effectua globalement sans encombre. Ils arrivèrent à RC Mond et Marysa fut pour le moins surprise : la ville était très différente de celle qu'elle connaissait. A même le sol, les habitants vivaient dans les ruines des bâtiments de la ville qui se trouvait là par le passé.
Les arbres étaient aussi très différents de ce qu'elle connaissait jusque là : plus petits, plus écartés autour de la ville, ils n'avaient pas le même éclat que la verdure de la forêt tropical, pas les mêmes couleurs, tout lui semblait plus terne et sombre. Moins vivant.
Quelque part l'adolescente ne se sentait pas exactement à l'aise, mais ça ne l'empêcha pas d'avancer. Le chef de la ville les accueillit à bras ouverts et envoya un message à ses parents pour leur signaler qu'elle se trouvait ici. Bizarrement elle était presque certaine qu'ils le savaient déjà. Il les laissa s'installer : ils allaient passer quelques nuits ici, le temps de se reposer et de se ravitailler avant de partir pour Polis.

Marysa et Bluma en profitèrent pour découvrir la ville de nuit, échappant à la surveillance des homme supposés les garder non sans quelques difficultés.
C'est durant cette nuit là que Marysa promit qu'elle resterait avec elle envers et contre tout.
Les négociations pour tenir cette promesse furent rudes, mais finalement les gens acceptèrent parfaitement conscient en voyant la flamme dans le regard de Marysa qu'elle les suivrait au mépris du danger.

Polis – Commander

Quatre ans s'étaient écoulés depuis l'arrivée de Marysa à Polis. A l'origine elle ne pensait pas rester si longtemps : elle avait fait sa promesse sur un coup de tête, et ça n'avait pas toujours été simple de la garder, d'autant que même si la paix régnait entre le Trikru et le Yujleda elle n'en restait pas moins une étrangère. Heureusement pour elle le mari de l’Ambassadrice Yujleda l'avait prise sous son aile et l'avait déclarée comme étant sa seconde, lui permettant de rester ici sans risquer de provoquer une crise politique.
L’Ambassadrice elle-même s'occupait de Bluma, de son entraînement en dehors de ceux en commun avec les autres Natblida.
Marysa avait assez peu l'occasion de voir Bluma à cause de ça, mais elle s'était faite à la vie à Polis. Parfois elle avait bien sûr le mal du pays, et elle ne se sentait pas toujours à sa place, mais globalement elle se sentait bien. Le caractère de son mentor était typique de celui qu'on retrouvait chez elle : c'était un homme calme et bon, qui cherchait la discussion avant la violence. Certains Trikru le moquaient à cause de ça, sans se rendre compte que la raison pour laquelle les Yujleda était ainsi reposait sur le fait qu'ils savaient qu'une fois décidé à détruire un ennemi, ils y parvenaient et ne le faisaient pas qu'à moitié. Il n'aurait pas pu être plus opposé à Marysa qui se montrait particulièrement impulsive et prône à la colère et l'éclatement. A cause de ça elle ne comptait plus le nombre d'ennemis qu'elle s'était fait et le nombre d'ennuis qu'elle avait attiré. Heureuse son mentor avait toujours été là pour arranger les choses.
Mais pour le moment ce n'était pas ce qui inquiétait l'adolescente.

Ce qui l'inquiétait se déroulait sous ses yeux.
Bluma était au centre d'un cercle avec les autres Natblida, tous prêts à se battre pour déterminer qui sera le prochain Heda.
Les tours se déroulèrent rapidement pour la plupart. Les combats ne duraient pas plus de trois ou quatre minutes pour la plupart. Le sang noir se répandait sur le sable et le cœur de Marysa tambourinait d'inquiétude contre sa poitrine.
Le dernier combat arriva enfin après deux longues heures et Bluma prit les armes contre son adversaire final. Elle semblait elle-même étonnée d'être arrivée jusqu'ici, d'avoir survécu si longtemps.
Le combat fut bref.
Une simple estafilade assura la victoire de Bluma et de sa lame empoisonnée.

Hofliop – Death

Les rites mortuaires des Yujleda étaient particuliers et à la fois proche de la plupart de ceux qu'on retrouvaient chez les autres clans. Ils n'enterraient pas leurs morts mais les brûlaient. Ils attendaient la nuit pour ça, pour que leurs âmes puissent rejoindre les étoiles le temps d'un voyage avant de revenir sur terre se réincarner. La raison de ce voyage était qu'ils devaient soigner leurs âmes, les réparer pour être de nouveau entières avant de rejoindre un nouveau corps. Si les âmes échouaient à accomplir ces soins alors cela donnait des enfants morts-nés, comme Mateeko.

Marysa était revenue à Hofliop à peine neuf mois après que Bluma ait été choisie comme Heda. C'était le temps que ça prenait pour le cycle des réincarnation à s'accomplir. C'était le temps qu'il avait fallut pour qu'une nouvelle guerre avec les Trishana se déclenche.
Les deux clans n'étaient jamais parvenus à s'entendre mais depuis quelques temps la situation s'était largement empirée. Et ça s'était d'autant plus effrité à la mort de Bluma. Assassinée. Par le même poison qui lui avait permis de gagner son titre. Marysa était furieuse à ce moment là. Elle avait réussi à trouver et tuer le coupable, ce qui avait enclenché les derniers rouages de la guerre.
A ce moment là elle était rentrée et avait rejoint les champs de bataille en compagnie de son père et de ses sœurs. Winn aussi était venu, en tant que guérisseur, pour aider les blessés qui résulteraient forcément du conflit.

Cette guerre fut la pire de toute pour les Yujleda et pour Marysa qui vit périr la moitié de sa famille sur les champs de bataille. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi à l'époque elle avait été épargnée, pourquoi elle et pas Soleou, Cheel ou son père.

Quand la guerre se termina, quand les morts furent brûlés, Marysa disparue, rongée par la culpabilité d'avoir survécu pour quelque chose qu'elle avait en parti provoqué en refusant la justice du Trikru sur le meurtrier de son aimée.

Tout était de sa faute.

YujledaBak Op

Marysa n'avait pas vu Winn depuis longtemps. Ca faisait des années maintenant qu'elle était partie vivre seule dans les forêts de Yujlepa, qu'elle avait quitté le clan pour penser ses blessures et réfléchir. Elle ne voulait voir ni n'entendre personne, pas au-delà de ce qu'il était nécessaire lorsqu'elle avait besoin de cuir pour réparer son équipement ou de pierre à aiguiser. Pour le reste, elle se débrouillait très bien, se nourrissait de ce qu'elle chassait et ne devenait pas folle à force d'entraînement.
Pourtant, malgré le calme qui régnait dans sa vie, son esprit et son corps étaient encore chargés de colère et de tristesse, chargés du ressentiment qu'elle avait contre elle-même et les Trishana. Mais surtout contre elle-même. Cette colère saturait tellement tout ce qu'elle était que parfois elle ne sentait plus rien, plus d'émotion, plus d'envie, juste... le vide, le précipite qu'elle essayait de fuir mais qui se rapprochait de jour en jour.
Et Winn était là, en train de lui parler. En train de lui expliquer pourquoi elle devrait revenir.
La chef de clan qui avait remplacé leur mère était morte après une morsure de serpent particulièrement vicieuse et il n'y avait personne qui sortait du lot pour prendre sa place. Et avec les Trishana qui se regroupaient de nouveau vers les frontières... il fallait quelqu'un de fort pour se dresser face à eux et Marysa était la mieux placée pour ça. Héroïne de guerre, proche de la Heda qui appartenait à leur clan...
Mais tout ça ne voulait rien dire pour Marysa.
Quand on avait l'impression qu'on allait basculer dans le vide d'un jour à l'autre, comment pouvait-on penser ne serait-ce qu'un seul instant qu'on pouvait sauver tout un peuple ?

Elle renvoya Winn chez lui et s'occupa de la créature qu'elle avait recueilli récemment. Un ocelot, encore jeune, au pelage incroyablement contrasté. Elle l'avait trouvé après avoir tué sa mère et si elle avait songé à s'en débarrasser, elle avait finalement décidé de le garder.
Ce n'était pas tant par besoin de compagnie que parce qu'elle n'avait pas su résister à ces grands yeux bleus.
Quelque part quand elle s'occupait de lui elle se sentait plus calme, plus posée, comme si ses tourments n'étaient plus qu'un bruit de fond sans importance.
Alors pendant une semaine elle réfléchit, longuement, difficilement. Pourquoi se sentait-elle bien quand elle faisait ça ? Pourquoi... ?
Elle finit par trouver des réponses, par comprendre quelque part et elle se rendit compte qu'il était temps pour elle de rentrer.

Lorsqu'elle arriva sa mère la prit dans ses bras comme si ça faisait des siècles qu'elles ne s'étaient plus vues. Marysa lui rendit l'étreinte et s'excusa dans un murmure à peine audible et quelque chose se produisit en elle quand sa mère lui pardonna.
Elle pleura longuement, comme elle n'avait jamais pleuré.

Après ça les choses se passèrent. Le choix du chef de clan est un processus parfois long et complexe chez les Yujlepa. Il faut tout d'abord réunir tous les candidats et effectuer une première sélection, souvent en faisant passer des épreuves triviales qui permettent d'écrémer la plupart des candidats. Le conseil décide de ceux qui restent dans la course, conseil composé des membres considérés comme les plus sages de la communauté, qui là encore sont réunis à travers tout le clan grâce aux votes des membres de celui-ci.
Suite à ça, une nouvelle série d'épreuve s'étalant sur une semaine est organisé. La logique, la force, la ruse, la compassion, la patience et bien d'autres choses encore sont testés chez les prétendants avant qu'ils ne soient choisis. Souvent les candidats choisis sont soit des guérisseurs, soit des chasseurs, mais dans tous les cas le chef est choisi parmi la jeunesse du clan : après tout il s'agit de leur avenir et non de celui des plus vieux.

Marysa passa la plupart des tests avec brio, et contre ses propres attentes fut sélectionnée pour devenir chef. Ce jour là elle ne put s'empêcher de songer à Bluma, à la surprise qu'elle aussi avait ressenti des suites de sa victoires, et elle ferma les yeux avec l'ombre d'un sourire sur les lèvres.
Peut-être qu'enfin elle commençait à guérir et qu'elle entamait le véritable chemin de son âme.

Hofliop – Visite

Marysa écoutait avec attention ce que lui disait la jeune Heda en face d'elle. Elle gardait un visage neutre à la surface, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver une certaine affection pour la jeune femme en face d'elle. Oh, ce n'était rien de romantique, simplement quelque chose à la surface, comme la réminiscence de moments volés à Polis en la compagnie de sa meilleure amie et amante.
C'est peut-être pour ça qu'il ne lui fallut pas longtemps avant d'accepter d'intégrer son peuple à la coalition. Ca et son désir de le protéger, et avec un nouveau conflit grondant avec leurs voisins, ils pourraient faire avec des alliés. Il était certain que Trishana y repenserait à deux fois avant de se lancer dans une guerre contre Yujlepa s'il devaient affronter avec d'autres clans.
L'autre avantage était que si jamais Trishana refusait de se joindre à l'alliance – et Marysa espérait qu'ils refusent – ils pourraient marcher sur les terres du clan pour le réduire à l'état de cendre. Quelque chose que la jeune femme espérait depuis bien longtemps, elle devait se l'avouer.
Toutefois, elle espérait quelque part que Lexa réussisse dans son entreprise et qu'elle parvienne à unifier tous les clans. C'était certainement ce que Bluma aurait voulu.

RC Mond – The 100

Marysa n'avait plus remis les pieds à RC Mond depuis quelques temps maintenant. En compagnie de sa mère, de son ancien menton et de son actuel second, elle avait décidé de remonter lorsqu'elle avait eu vent de ce qu'il se passait avec les étranges envahisseurs.
Elle voulait pouvoir offrir son aide au plus vite si jamais cela s'avérait nécessaire. C'était aussi pour ça qu'elle avait amené avec elle quelques unités d'archers et de guerriers.
Après ça elle avait fait parvenir un message à Heda. Pour le moment son aide n'était pas nécessaire mais elle préférait rester dans les alentours malgré tout. Elle-même était plutôt curieuse de découvrir de quoi il retournait plus exactement. Quelque chose qu'elle ne tarderait peut-être pas à découvrir.



Derrière l'écran ...
Pseudo Sylence
Je suis rôliste depuis 12 ans dans un 1 mois et 28 jours
Je connais la série jusqu'à l'épisode 3x07
J'ai lu les romans de Kass Morgan AHAHAHAHAH AAHAHahahaAHAh lol nope

Avatar :: Katrina Law

Comment as-tu connu le forum ? Par josh
As-tu lu la Charte ? Euh... Clexa o/ Comment ça s'pas un perso ?




Dernière édition par Marysa le Dim 2 Juil - 22:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1711
En savoir +

MessageSujet: Re: Marysa kom Yujleda || Grab a bow and fight   Sam 1 Juil - 14:54

BIENVENUE !

Je le dirai encore et encore, j'adore ton vava !

Bon courage pour ta fiche ! Je viendrai te demander un lien avec ma Régente de l'Ouskejon

_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 809
En savoir +

MessageSujet: Re: Marysa kom Yujleda || Grab a bow and fight   Sam 1 Juil - 15:10

Quel honneur de rencontrer la cheffe Yujledienne
Bienvenue parmi nous I love you J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour Marysa ! Bonne chance et si tu as des questions, n'hésite pas.

Très bel avatar au passage, Lexa approuve, même si elle est pas blonde. What a Face

_________________


Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥


Coeur de Lexa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1711
En savoir +

MessageSujet: Re: Marysa kom Yujleda || Grab a bow and fight   Sam 1 Juil - 15:18

Lexa va rester dans sa tour. Elle est très bien dans ses fourrures. Avec moi.

Nonmé.

En plus, j'ai cru comprendre que Marysa allait très vite être prise

_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 167
En savoir +

MessageSujet: Re: Marysa kom Yujleda || Grab a bow and fight   Sam 1 Juil - 18:12

Síle Marysa...


Bienvenue à toi encore une fois, je sais déjà que tu vas nous faire une jolie fiche

La marchandise est là, comme promis, fonce



Jun Josh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 14
En savoir +

MessageSujet: Re: Marysa kom Yujleda || Grab a bow and fight   Sam 1 Juil - 18:41

Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1046
En savoir +

MessageSujet: Re: Marysa kom Yujleda || Grab a bow and fight   Sam 1 Juil - 22:52

Bonsoir & Bienvenue sur New Earth ! cheers
Ahahah, enfin une tête pour les Yujleda ! Je joue également Lamorak, le chef des Trishana, qui n'a qu'un seul but dans la vie : décimer les Larges Feuilles ... au plaisir de te haïr, donc ! N'hésite pas à upper lorsque tu auras terminer ta présentation Very Happy

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
LARGES FEUILLESCheffe des Yujleda
LARGES FEUILLES
Cheffe des Yujleda

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 31
En savoir +

MessageSujet: Re: Marysa kom Yujleda || Grab a bow and fight   Sam 1 Juil - 22:55

Merci à vous tous, ça fait super plaisir comme accueil :DDDD

@Marcus mais pourquoi j'ai rien fait moi DDDDD:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 23 Masculin Nb de Messages : 13
En savoir +

MessageSujet: Re: Marysa kom Yujleda || Grab a bow and fight   Dim 2 Juil - 10:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 38
En savoir +

MessageSujet: Re: Marysa kom Yujleda || Grab a bow and fight   Dim 2 Juil - 11:24

OMG, Katrina . J'approuve à fond ce choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous Marysa, qui est d'ailleurs un très beau prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1308
En savoir +

MessageSujet: Re: Marysa kom Yujleda || Grab a bow and fight   Dim 2 Juil - 19:05

Bienvenue!!! Quelle fiche! J'adore tout le descriptif de cette ville Yujleda (jouant moi même Lyorah, qui vient d'une ville Yujleda, je ne pourrais que m'en inspirer!)

Faudra qu'on se trouve un lien entre elles, d'ailleurs Wink

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.


Abs du 7 Juillet au 28 Aout. (intermittence et réelle abs)
Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
LARGES FEUILLESCheffe des Yujleda
LARGES FEUILLES
Cheffe des Yujleda

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 31
En savoir +

MessageSujet: Re: Marysa kom Yujleda || Grab a bow and fight   Dim 2 Juil - 22:01

Merci à vous trois et promis Raven, on trouvera un truc Wink

Fiche finie sinon o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 62
En savoir +

MessageSujet: Re: Marysa kom Yujleda || Grab a bow and fight   Dim 2 Juil - 22:27

Quelle belle fiche ! Franchement, c'est superbement bien écrit, et tout ce que tu inventes sur le peuple Yujleda, ça transporte ! Le voyage fut réussi pour ma part. Razz
C'est avec plaisir que je te valide Marysa I love you Au plaisir de te retrouver sur le forum Wink


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________

I'M RADIOACTIVE



© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Marysa kom Yujleda || Grab a bow and fight   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marysa kom Yujleda || Grab a bow and fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Fiche d'identification
-
Sauter vers: