AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're not going to scare me ! [Mariak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 439
En savoir +

MessageSujet: You're not going to scare me ! [Mariak]   Mer 5 Juil - 21:00

Date du RP / Repère Chronologique : 5 octobre en fin de journée






 

Mariak & Alice

You're not going to scare me !
 

Merde, mais comment je m'étais trouvée dans cette situation !
Le matin même j'étais à l'Exodus à retrouver ma petite Lluvia, à profiter de ses rires, et de la complicité que j'avais avec ma petite soeur de coeur. J'en aurais presque oublié tout ce qu'il s'était passé et surtout que l'on était sur terre. Mais aussi qu'on avait subit une attaque des natifs.

Et justement c'était quand je croisais Bellamy que j'avais appris que nous n'étions pas tous là. Tous les 100 n'étaient pas là. Une partie des nôtres avaient été capturer par les natifs et Bellamy voulait aller les chercher. Je le comprenais, je n'avais aucune envie de laisser nos compagnons aux mains des natifs. Surtout que parmi nos compagnons capturer, il y avait Clarke et je lui devais bien ça. Après tout elle avait été là quand j'étais au plus mal à cause de la fièvre. Elle m'avait soutenu et je lui devais bien d'aller la sortir de ce mauvais pas.

Alors quand Bellamy m'informa que l'on avait des armes et que l'on pouvait aller les aider, je n'avais pas hésité une seconde. Oui bien sûr, il y avait Lluvia, mais je savais que je reviendrais, on arriverait à les retrouver et à les sauver.

J'étais donc partie avec les autres pour sauver nos camarades. Mais comme on dit toujours, la vie ne se passe jamais comme on le voudrait et je l'avais bien remarqué. J'ai encore du mal à comprendre ce qu'il nous était arrivé. Nous étions sur la piste des natifs quand on se fit attaqué. à cet instant se fut le chaos et nous avons été tous séparer. Enfin bien sûr au début on avait essayer de rester ensemble mais tout c'était passé si vite.

Et maintenant, j'étais dans la merde, je me retrouvais seul sur le territoire des natifs et je n'avais aucune idée d'où était mes camarades. Que ce soit les capturer ou ceux qui étaient parti avec moi. Je courais encore dans les bois quand je réalisais enfin que je n'étais pas suivis. En faite je m'en rendais compte vraiment quand je m'étais pris les pieds dans une racine et que je m'étais totalement étaler sur le dos. Je grimaçais de douleur en tentant de me relever. Me mettant d'abord assise, contre un tronc d'arbre, je regardais les dégâts, j'avais des blessures sur les mains et sur les genoux, mais rien de grave. Mais maintenant il me fallait retrouver mon chemin pour retourner au camp Exodus


made by guerlain


_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »


Dernière édition par Alice Worthington le Mar 1 Aoû - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 111
En savoir +

MessageSujet: Re: You're not going to scare me ! [Mariak]   Dim 30 Juil - 13:01

J'étais à Polis faisant mon travail auprès d'Eden. J'avais été élevée non dressée plutôt dans le but d'être une guerrière sans pitié. J'étais douée dans ma mission, j'allais devenir chef de guerre quand le destin en décida autrement.

J'étais devenue la garde du corps de l'ambassadeur de mon Kru. Je dirigeais sa garde personnelle et surtout j'avais toute sa confiance et j'en étais fière.

Nous avions appris qu'une attaque allait être menée contre les Skaikru. Eden m'avait demandé d'y aller pour observer et lui faire un compte rendu fidèle de la bataille. Elle savait que je lui cacherait rien.

J'avais galopais pour y être à l'heure. J'observais la bataille de loin. Je dois dire que je fus surprise par la ténacité des Skaikru. Quand la bataille pris fin sur la notre victoire, je souris. J'allais repartir quand je vis une Skaikru seule dans la forêt.

Je la suivis jusqu'à la voir trébucher et s'adosser à un arbre. Je me glissais sans bruit derrière elle et sortais un couteau lui glissant sous la gorge.

- Tu es bien loin des tiens Skaikru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 439
En savoir +

MessageSujet: Re: You're not going to scare me ! [Mariak]   Dim 30 Juil - 16:22




 

Mariak & Alice

You're not going to scare me!
 

Je m'étais enfuis, et je me retrouvais seule maintenant. Ce n'avait peut-être pas été l'une mes plus brillante idée de me sauver comme ça, mais entre mourir et vivre, parfois il fallait savoir prendre ses jambes à son cou pour être sûr de pouvoir revenir se battre. Mais voilà à courir comme une dératée, j'avais fini au sol quand j'avais regardé si on me suivait encore.

J'essayais de reprendre mes esprits après avoir regarder les dégâts après ma chute, appuyer contre un arbre. Il fallait que je trouve une solution pour retrouver mes camarades ou alors pour retourner à l'Exodus. Mais je n'eus pas vraiment le temps de réfléchir plus que ça que je sentis une lame se poser sur la peau de mon cou et une voix me parler.

Je déglutis difficilement sur le coup. Merde c'était vraiment pas mon jour. Je l'avais pas entendu celle là, mais d'où elle sortait ? La surprise passée, j'attrapais son bras et tentais de l'écarter de ma gorge tout en voulant lui donner un coup de coude avec mon bras libre. Réaction peut-être stupide, car j'avais aussi beaucoup de chance de me couper en faisant ça, mais sur le coup c'était la seule idée qui m'était venue.

Je me débattais, mais est-ce que j'avais vraiment une chance contre des natifs qui s'étaient toujours entraîner à se battre. Des gens qui avaient été élever pour faire la guerre. Je réussis à lui donner un coup de coude et profitant du peu de relâchement qu'elle avait laisser, je m'écarter d'elle et dans ma précipitation, je me retrouvais une nouvelle fois tomber au sol. Mais cette fois j'étais sur le dos et je pouvais voir mon agresseur.

Une belle brune aux cheveux courts. Mais les peintures autour de ses yeux me faisaient clairement comprendre que c'était une guerrière. Mais surtout cette peinture faisait ressortir la couleur de ses yeux. De magnifiques yeux bleus. Bon c'était vraiment pas le moment de la fixer comme ça et je tentais de m'éloigner d'elle, reculant sur mes coudes.

- Comme si j'avais eu le choix alors que vous nous avez attaqué !

Ok, la provoquée n'était peut-être pas une bonne idée, enfin trop tard c'était fait.


made by guerlain


_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 111
En savoir +

MessageSujet: Re: You're not going to scare me ! [Mariak]   Lun 31 Juil - 22:34

Je m'étais approchée sans faire de bruit. Un instant je me dis que ma mentor aurait été fière. Elle m'avait si souvent surpris par sa capacité à se faufiler sans faire de bruit que mon orgueil m'avait obligé à maîtriser cette technique.

Je la sentis se débattre ce qui sur le coup me surpris. Elle ne semblait pas se rendre compte que je pouvais lui trancher la gorge ou tout du moins qu'elle se blesse en agissant ainsi.

Dans son combat contre mon emprise elle réussit à me donner un coup de coude. Je m'en voulu immédiatement de l'avoir sous estimé. Elle était plus forte que je ne le pensais mais le combat n'en serait que plus intéressant.

Quand elle réussit à sortir de mes bras elle trébucha et tomba sur le dos. Je pus voir son visage pour la première fois. C'était une belle brune aux yeux bleu profonds. Merde ses yeux étaient comme ceux de Kennedy. Elle avait un visage beau à regarder mais on voyait clairement qu'elle n'avait pas lutter pour avoir le droit de vivre.

J'avais vu qu'elle me fixait mais je dois dire que son regard me perturba un peu me rappelant un peu trop celle que j'aimais et que j'avais perdue quelques mois plutôt. JE la vis tenter de reculer en s'aidant de ses coudes. Un sourire de chasseur apparut sur mes lèvres devant cette piètre tentative d'évasion.

- Comme si j'avais eu le choix alors que vous nous avez attaqué !

Hum intéressant un peu stupide de sa part de provoquer la personne qui à une épée quand on est désarmé mais je reconnu le courage.

- Mais qui te dis que je suis responsable de cette attaque ou que je ne cherche pas les survivant pour les achever ?

Ok la j'allais passer pour une grosse sadique mais je m'en foutais j'adorais quand ma proie sentait la peur. J'avançais jusqu'à elle, me positionnant au dessus d'elle avant de m'accroupir à califourchon sur elle son bassin entre mes cuisses. J'approchais mon visage du sien la regardant droit dans les yeux. sentant son cou.

- Hum tu sens la peur c'est bien !

Je la regardais sûre de moi un sourire carnassier aux lèvres.

- Tu as une préférence pour ta mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 439
En savoir +

MessageSujet: Re: You're not going to scare me ! [Mariak]   Mar 1 Aoû - 18:02




 

Mariak & Alice

You're not going to scare me!
 

Bon j'avais réussi à échapper à la native sans me trancher la gorge, ce qui après réflexion aurait vraiment pu arriver. Mais bien sur même si j'avais réussi à m'écarter d'elle, je n'avais rien trouver de mieux que m'étaler par terre et la provoquer. Bon c'était pas des plus malin de ma part, mais il était hors de question de lui montrer que j'avais la trouille et de lui montrer une faiblesse de ma part.

- Mais qui te dis que je suis responsable de cette attaque ou que je ne cherche pas les survivant pour les achever ?


Oh putain j'étais dans la merde... si elle cherchait vraiment les survivants pour les achever comme elle venait de le dire, autant dire que j'en avais pas pour longtemps, sauf si j'arrivais à me battre et me barrer. J'avais tenter de reculer sur mes coudes pour m'éloigner d'elle, mais elle était déjà revenu sur moi et c'était carrément mise à califourchon au dessus de moi.

Dans d'autre circonstance, je ne dis pas que je n'aurais pas apprécier qu'elle se mette à califourchon sur moi. Surtout quand elle me regarda droit dans les yeux. Une belle brune comme elle au dessus de moi, y avait de quoi faire craquer. Enfin dans d'autre circonstance, parce que là, j'avais pas vraiment les idées à ça. Surtout quand elle vient sentir mon cou et que j'entendis ses paroles.

- Hum tu sens la peur c'est bien !

Merde, on aurait dis un lion près à dévorer une antilope. Il était claire que j'étais sa proie et qu'elle ne comptait pas me laisser en vie longtemps. Et c'est bien ce qu'elle me fit comprendre.

- Tu as une préférence pour ta mort ?

Je serrais un peu les dents, ça me plaisait pas du tout la façon qu'elle avait de se croire la plus forte. Bon c'est vrai c'était une native donc elle avait plus d'expérience au combat que moi, ça je n'en doutais pas, mais bon je comptais pas me laisser faire non plus. Elle était tellement sur d'elle, qu'elle avait ranger son couteau. En faite, toutes ses armes étaient rangé et c'était peut-être sa ma chance. Elle devait penser que j'étais faible et sans défense.

Mais surtout je croisais un instant son regard et je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que quelque chose la troublait. C'était une occasion en or et je n'hésitais pas une seconde. Lui donnant un coup de poing tout en bougeant en même temps je la fis tomber au sol et inversais les positions, me retrouvant maintenant au dessus d'elle. Je m'étais mise dans la même position qu'elle quelque instant avant, me retrouvant à califourchon, ses hanches entre ses cuisses.

J'attrapais l'un de ses couteau le mettant sur sa gorge.

- Je ne serais pas si facile que ça à tuer !


made by guerlain


_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 111
En savoir +

MessageSujet: Re: You're not going to scare me ! [Mariak]   Dim 6 Aoû - 17:10

Je sentais en elle l’impacte de chacune de mes paroles. Elle accusait le coup et semblait comprendre qu'elle était en grand danger. JE me sentais forte et sûre de moi. Kennedy m'avait appris à ne jamais sous estimer un ennemie mais là avec cette skaigada je me sentais toute puissante.

J'avais rangé toutes mes armes trop sûre de moi. Je la regardais à nouveau et là je fus comme frapper. Je sentais un pois dans mon cœur tout d'un coup. Plus je la regardais plus je me rendais compte qu'il n'y avait pas que les yeux qui étaient semblables à ceux de Kennedy en faite elle était quasi le portrait craché de Kennedy au même âge.

Mon trouble me coûta l'avantage et elle en profita pour me donner un coup de point et inverser les positions. Elle était à califourchon sur moi et dégaina un de mes couteaux pour me le placer sous la gorge.

- Je ne serais pas si facile que ça à tuer !

Je ne pus m'empêcher de sourire à sa tentative mais dés la naissance on nous apprend que la mort fait partie de la vie alors je ne la craignais absolument pas.

- Oh mais j'espère bien ça n'en sera que plus intéressant de te tuer !

Malgré la lame contre la peau tendre de mon cou je faisais un mouvement de hanche me permettant de me dégager même si au passage elle entailla ma peau et je sentis le sang couler.

Une fois debout je lui sourit de plus belle.

- Aller Skaigada montre moi ce que tu sais faire avec un couteau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 439
En savoir +

MessageSujet: Re: You're not going to scare me ! [Mariak]   Ven 11 Aoû - 17:43




 

Mariak & Alice

You're not going to scare me!
 

La native avait lâché sa vigilance, ce disant peut-être que j'étais une ennemie trop faible pour mériter toute son attention. Mais c'était sans compter sur ma volonté de vivre, de survivre. Comme me l'avait fait comprendre la native que j'avais rencontré quand il y avait eu le brouillard acide, mes cicatrices étaient la preuve que je voulais survivre, et me battre pour ça.

J'avais réussi à renverser la situation alors que la native semblait perturber à me regarder. Mais alors que j'étais sur elle assise à califourchon, avec l'un de ses couteaux sur sa gorge, elle sourit, ne semblant toujours pas me craindre.

- Oh mais j'espère bien ça n'en sera que plus intéressant de te tuer !

Je serrais les dents. Putain elle cherchait que ça me tuer. Elle était si différente de la première native que j'avais rencontré. Enfin non, c'est vrai qu'au départ l'autre avait été froide avec moi, même si elle ne m'avait pas laisser mourir.

J'étais entrain de repenser à ça quand la native bougea, faisant un mouvement qui me bascula et lui permit de se dégager. Sauf que dans le mouvement, ma main bougea et sans le vouloir j'avais entaillé sa peau. Je venais de faire couler son sang.

Pourtant elle semblait n'en avoir rien à faire et c'était relever. Son sourire ne quittant pas ses lèvres. Putain de merde, elle était vraiment... Je secouais la tête chassant ces pensées.

- Aller Skaigada montre moi ce que tu sais faire avec un couteau !

Je me levais donc, prête à me battre. Je prenais le couteau, la lame vers la native et je lui lançais le couteau à ses pieds. Le couteau allant se planter à ses pieds. Je prenais la dague que m'avait offerte Ankara planquer sous mon t'shirt à ma ceinture. Je cachais cette dague depuis que la native me l'avait offerte pour pas qu'on me la vole mais aussi parce que les autres n'auraient pas compris s'ils avaient su comment je l'avais eu.
La dague dans ma main, je me mettais en position. Je n'étais pas sûr de pouvoir vraiment la vaincre, mais je me battrais jusqu'au bout.

- T'inquiète je compte bien me battre, me défendre jusqu'à la mort si c'est ce qui doit m'arriver !

Je n'hésitais pas une seconde et me précipitais vers elle, la lame en avant.



made by guerlain



La dague:
 


1- Mariak évite l'attaque
2- Mariak contre l'attaque et est troublée par la ressemblance d'Alice avec Kennedy
3- Mariak évite l'attaque
4- Mariak contre l'attaque mais se prend un coup de coude dans le ventre
5- Mariak évite l'attaque
6- Mariak se prend un coup de couteau léger au bras

_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 249
En savoir +

MessageSujet: Re: You're not going to scare me ! [Mariak]   Ven 11 Aoû - 17:43

Le membre 'Alice Worthington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 111
En savoir +

MessageSujet: Re: You're not going to scare me ! [Mariak]   Sam 12 Aoû - 22:03

Elle se releva et pris mon couteaux par la lame avant de l'envoyait à mes pieds. Je le vis se planter dans la terre à 5 cm de mon pied. Je relevais la tête regardant ma proie. Je la vis sortir une dague de sous son t-shirt alors là je m'y attendais pas.

La native se mit en position de combat. Je me retiens de rire elle avait l'air si sérieuse mais il ne fallait pas que je me laisse avoir comme lorsqu'elle était par terre. Je me mettais aussi en position attendant devoir la suite.

Elle s'élança vers moi mais je fus plus rapide et me déplaçais au dernier instant la laissant passer à côté de moi avant de suivre son mouvement et de lui attraper le poignet.

Je lui prenais la dague dans un mouvement rapide de torsion du poignet avant de la plaquer contre un arbre ma main sur sa gorge. Je posais le yeux un instant sur la dague la reconnaissant immédiatement.

- Où as tu eu ça Skaigada ? Tu l'as volé ? Dis moi immédiatement avant que je ne te tue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 439
En savoir +

MessageSujet: Re: You're not going to scare me ! [Mariak]   Dim 13 Aoû - 18:18




 

Mariak & Alice

You're not going to scare me!
 

Bordel de putain de merde... mais qu'est ce que j'avais été conne... J'aurais du prendre le temps de réfléchir, le temps d'analysé les choses avant de me lancer comme une bombe sur la native sans même réfléchir au conséquence. Je venais de rater mon attaque.

Je m'étais relevée et après lui avoir rendu son couteau, j'avais sorti la dague que m'avait offert Ankara. Je n'avais pas hésité longtemps, pensant surement que le fait d'aller vite la prendrait par surprise, mais voilà, je ne l'avais pas du tout prise par surprise.

Non au contraire, elle fut beaucoup plus rapide que moi et se déplaça au dernier moment avant de suivre le mouvement et attrapa mon poignet. Elle m'arracha la dague de la main dans un mouvement de torsion du poignet avant de me plaquer contre l'arbre posant sa main sur ma gorge. J'avais du mal à respirer avec sa main sur ma gorge, mais je n'allais pas me laisser faire pour autant.

- Où as tu eu ça Skaigada ? Tu l'as volé ? Dis moi immédiatement avant que je ne te tue !

Je posais ma main sur son poignet pour tenter de lui faire lâcher prise, mais la native tenait bon et ne semblait pas vouloir me foutre la paix. Je serrais toujours son poignet tentant de lui parler.

- Je l'ai pas volé !!

Je tentais une nouvelle tentative, donnant un coup de poings dans ses côtes pour la faire lâcher prise. J'espérais l'avoir surpris, mais il semblait que rien ne la touchait et qu'elle me laisserait pas tant que je lui aurais pas répondu.

- C'est Hedagona Ankara qui me l'a donné !



made by guerlain


_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 111
En savoir +

MessageSujet: Re: You're not going to scare me ! [Mariak]   Mer 30 Aoû - 16:05

Elle posa la main sur mon poignet pour tenter de me faire lâcher prise, mais je tenais bon sa petite tentative n'avait de toute façon pas grande chance de réussir. Elle serrait toujours mon poignet quand et parla.

- Je l'ai pas volé !!

Elle fit une nouvelle tentative en frappant mes côtes. Mais cela ne changea rien. Kennedy m'avait appris à ne jamais laisser s'échapper une proie et c'est ce quelle était pour moi.

- C'est Hedagona Ankara qui me l'a donné !
- Quoi ?

Non ça ne pouvais pas être vrai Ankara n'aurait pas mis cette fille sous sa protection. Je n'avais pas le choix en vertus de nos lois je devais la laisser en vie. Je n'aimais pas ça mais là j'étais piégée. Je la relachais doucement.

- Il serait bon pour toi de ne plus croiser mon chemin ou cela sera moins plaisant pour toi. Maintenant ...

Je planter d'un coup sec la dague dans l'arbre à quelques centimètres d'elle.

- ... file avant que je ne décide de briser la protection que cette dague t'apporte.

Je me reculais sifflant mon cheval qui arriva. J'entendis des pas derrière moi je me retournais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 439
En savoir +

MessageSujet: Re: You're not going to scare me ! [Mariak]   Mer 30 Aoû - 16:45




 

Mariak & Alice

You're not going to scare me!
 

J'avais tout tenter pour me dégager. Je m'étais débattu, mais voilà, rien n'y faisait, non rien. Impossible de me défaire de sa poigne. Non la native tenais mon poignet bien fermement et je n'avais pas beaucoup de choix sauf celui de plus parler. Il fallait que je lui dise que c'était Ankara qui m'avait donné cette dague. Un objet qui me semblait vraiment très utile à cet instant car la native en face de moi semblait surprise qu'une Hedagona me l'est offert.

- Quoi ?

Je voyais la surprise dans le regard de la native et c'était assez logique. Avec ce qu'il se passait entre les natifs et nous, il était surprend d'avoir la protection de l'un d'eux. Mais voilà, j'avais rencontré Ankara bien avant tout ça. J'étais heureuse d'avoir cet objet car sans lui la native ne m'aurait pas relâcher et je le compris dans ses paroles.

- Il serait bon pour toi de ne plus croiser mon chemin ou cela sera moins plaisant pour toi. Maintenant ...

Je la regardais un instant planter la dague d'un coup sec dans l'arbre à quelques centimètres de moi. Je n'avais pas bouger, pas broncher d'un pouce. Non je ne lui avais pas montrer la pointe de peur que j'avais eu en voyant la lame s'approcher comme ça de mon visage.

- ... file avant que je ne décide de briser la protection que cette dague t'apporte.

Je la regardais reculer et me tourner le dos. J'arrachais donc la dague de l'arbre et la remettais dans la ceinture de mon pantalon remettant mes vêtements dessus pour qu'on ne la voit pas. Je m'avançais vers la native voulant poser ma main sur son épaule pour lui parler. Je voulais lui poser des questions. J'étais peut-être mal placer pour faire ça après ce qu'il s'était passé. Mais bon je voulais quand même tenter ma chance. Peut-être qu'elle savait où était les autres.

- Attends je...

A faire attention à la native sans faire attention où je m'arrachais, je ne vis pas la racine qui dépassait et chutait.



made by guerlain


_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 111
En savoir +

MessageSujet: Re: You're not going to scare me ! [Mariak]   Mer 30 Aoû - 17:16

- Attends je...

Je la vis se prendre les pieds dans une racine et tomber. Je la rattrapais et amortissais sa chute en me mettant en dessous d'elle. Cela avait été instinctif je l'avais protégé alors que 5 min avant je voulais la tuer.

Mon dos heurta la sol en premier et elle tomba sur moi, dans mes bras. Je la serrais tout contre moi incapable de savoir pourquoi je réagissais comme ça. Je levais les yeux vers elle et je croisais son regard. Une fois encore l'image de Kennedy se superposa et sans me rendre compte de mon geste j'approchais mes lèvres des siennes et l'embrassais d'abord doucement puis fougueusement jusqu'à passer ma langue sur la sienne.

Quand je rompais le baiser je rouvrais les yeux et me rendis compte de mon erreur. Je la repoussais pour pouvoir me relever et sauter sur mon cheval avant de démarrer au galop. Il fallait que je m'éloigne d'elle le plus possible et de ce qu'elle faisait surgir en moi sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 439
En savoir +

MessageSujet: Re: You're not going to scare me ! [Mariak]   Mer 30 Aoû - 18:46




 

Mariak & Alice

You're not going to scare me!
 

J'avais voulu arrêter la native pour lui parler. Je voulais lui demander si elle savait où été nos prisonniers. Mais voilà à faire attention à la native et pas à où je mettais les pieds. Me prenant le pied dans une racine, j'allais tombé quand je sentis un corps contre le mien.

Je me retrouvais totalement allongé sur la native qui avait du essayer de m'empêcher de tomber. Résultat, ben la native était le dos au sol et j'étais sur elle et... elle me serrait dans ses bras. J'étais un peu surprise sur le coup. Elle voulait me tuer il y avait à peine un instant et là elle venait de m'empêcher de me blesser.

Je croisais son regard, perturbé par tout ça. Je n'arrivais pas à comprendre, à la comprendre. Pourquoi elle avait fait ça ? Elle aurait pu se barrer et me laisser me blesser, mais non...

Enfin, ce que je m'attendais pas c'est ce qui arriva après. Alors que je la regardais dans les yeux, je sentis ses lèvres sur les miennes. Surprise sur le coup, je ne bougeais pas. Pourtant je finis très vite par lui rendre ce baiser. Un baiser qui devient fougueux et où je finis par sentir la langue de la native sur la mienne.

Merde je m'attendais pas à ça et je m'étais totalement laissé entraîner dans ce baiser. J'étais tellement absorber que je n'avais même pas fait attention et j'avais déjà poser mes mains sur son visage. Mais quand elle arrêta le baiser et qu'elle me regarda, je ne compris pas trop ce qu'il se passait dans ses yeux. Je la sentis simplement me repousser.

Alors que j'étais tombée sur les fesses et je regardais bêtement la native monter sur son cheval et partir au galop. Je restais bêtement là assise, venant caresser mes lèvres du bout des doigts. Pourquoi elle m'avait embrassé ? Pourquoi ce baiser alors que juste avant elle voulait me tuer ? Et puis pourquoi j'avais répondu à son baiser ? Putain y avait vraiment trop de question qui tournait dans ma tête. Mais une chose était sûr j'étais pas prêt d'oublier cette native, et pas prête non plus d'oublier ce qu'il venait de ce passer.



made by guerlain






FIN

_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: You're not going to scare me ! [Mariak]   

Revenir en haut Aller en bas
 
You're not going to scare me ! [Mariak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFFIE ☽ Normal people scare me. feat/GILLIAN ZINSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: 
A R C H I V E S
 :: SAISON 2
-
Sauter vers: