AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You're not going to scare me ! [Mariak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: You're not going to scare me ! [Mariak]   Mer 5 Juil - 21:00

Date du RP / Repère Chronologique : 5 octobre en fin de journée

Mariak & Alice

You're not going to scare me !

Merde, mais comment je m'étais trouvée dans cette situation !
Le matin même j'étais à l'Exodus à retrouver ma petite Lluvia, à profiter de ses rires, et de la complicité que j'avais avec ma petite soeur de coeur. J'en aurais presque oublié tout ce qu'il s'était passé et surtout que l'on était sur terre. Mais aussi qu'on avait subit une attaque des natifs.

Et justement c'était quand je croisais Bellamy que j'avais appris que nous n'étions pas tous là. Tous les 100 n'étaient pas là. Une partie des nôtres avaient été capturer par les natifs et Bellamy voulait aller les chercher. Je le comprenais, je n'avais aucune envie de laisser nos compagnons aux mains des natifs. Surtout que parmi nos compagnons capturer, il y avait Clarke et je lui devais bien ça. Après tout elle avait été là quand j'étais au plus mal à cause de la fièvre. Elle m'avait soutenu et je lui devais bien d'aller la sortir de ce mauvais pas.

Alors quand Bellamy m'informa que l'on avait des armes et que l'on pouvait aller les aider, je n'avais pas hésité une seconde. Oui bien sûr, il y avait Lluvia, mais je savais que je reviendrais, on arriverait à les retrouver et à les sauver.

J'étais donc partie avec les autres pour sauver nos camarades. Mais comme on dit toujours, la vie ne se passe jamais comme on le voudrait et je l'avais bien remarqué. J'ai encore du mal à comprendre ce qu'il nous était arrivé. Nous étions sur la piste des natifs quand on se fit attaqué. à cet instant se fut le chaos et nous avons été tous séparer. Enfin bien sûr au début on avait essayer de rester ensemble mais tout c'était passé si vite.

Et maintenant, j'étais dans la merde, je me retrouvais seul sur le territoire des natifs et je n'avais aucune idée d'où était mes camarades. Que ce soit les capturer ou ceux qui étaient parti avec moi. Je courais encore dans les bois quand je réalisais enfin que je n'étais pas suivis. En faite je m'en rendais compte vraiment quand je m'étais pris les pieds dans une racine et que je m'étais totalement étaler sur le dos. Je grimaçais de douleur en tentant de me relever. Me mettant d'abord assise, contre un tronc d'arbre, je regardais les dégâts, j'avais des blessures sur les mains et sur les genoux, mais rien de grave. Mais maintenant il me fallait retrouver mon chemin pour retourner au camp Exodus

made by guerlain

« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

You're not going to scare me ! [Mariak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1