AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Arche / F :: Cameron Stone (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Arche / F :: Cameron Stone (Libre)   Jeu 6 Juil - 16:56

Papier d'Identité

CAMERON STONE
ft. Johanna Brady

Nomination Cameron Stone
Age Entre 18 et 19 ans
Affiliation L'arche
Clan/Station Station Arrow / Camp Exodus
Occupation/Rang Garde

Famille & Relations
Jackson Stone : Père - Décédé
Grace Stone : Mère - Décédée
Alice Worthington : Meilleure amie

Histoire du Personnage

L'histoire de Cameron est très floue, elle n'a que peu choses que je compte réellement garder, ce sont les points ci-dessous. Vous êtes libre de lui inventer la plupart de son histoire !
[*] Cameron et Alice se sont rencontrés à l'hopital. Elles y étaient toutes les deux bloqués après une opération. Alice à cause d'une opération du coeur.
[*}Alice n'avait que 3 ans et Cameron environ 2 ans de plus, mais tout de suite un lien s'est créer entre les deux filles.
[*] Malgré la différence d'âge, les deux amies étaient toujours fourrer ensemble. Devenant meilleure amie.
[*] Cameron n'a jamais aimé qu'Alice teste les limites comme elle faisait. Il lui est arrivé de la suivre pour tenter de l'empêcher de faire trop de connerie.
[*] Cameron surveillait Alice quand cette dernière a voulu voler une arme. Elle s'est caché quand on a arrêté Alice pour ne pas être arrêté.
[*] Cameron s'en veut d'avoir laisser Alice faire cette bêtise et avoir été envoyer au skybox.
[*] Cameron est devenu garde depuis ses 18 ans.
[*] 24 Septembre - Cameron perd ses parents qui étaient volontaire lors du sacrifice des 320 personnes sur l'Arche.
[*] 3 Octobre - Cameron arrive sur terre avec l'Exodus.

Caractère & Particularités

Courageuse - Combative - Habile - Autonome - Généreuse - Impulsive - Franche - Intrépide - Bienveillante - Digne de confiance - à l'écoute - Observatrice - Protectrice

[*] Le lien entre Cameron et Alice est très fort. Elles sont meilleures amies, mais leur lien est si fort que de l'extérieur on pourrait croire qu'il se passe quelque chose entre elles ce qui est loin d'être le cas.

A savoir ...
COUCOU !
Héé ouep c'est ma Cameron que t'as sous les yeux ? Elle te plaît ? Hein dit qu'elle te plaît ? En tout cas moi je l'espère car je l'attends beaucoup, surtout le moment où elles vont se retrouver avec Alice
Du coup, je te donne juste encore les petites infos que tu pourras changer ou non !

- L'Avatar. J'ai choisi Johanna Brady car on la voit avec une arme, mais ça peut être quelqu'un d'autre, tant que l'actrice est blonde et dans les ages.
- Le prénom ne peut pas être changer vu que je parle de Cameron dans un rp, par contre son nom est à votre choix
- Pour l'histoire en dehors de quelque point, je vous la laisse assez libre, et si besoin je suis dispo, tout ce que j'ai écris n'est pas obligatoire, mais il faut me demander avant.

Surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, je t'aiderai avec plaisir !

« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Arche / F :: Cameron Stone (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1