-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question cohérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shad
Shad
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 29 Masculin Nb de Messages : 21
En savoir +

Question cohérence Empty
MessageSujet: Question cohérence   Question cohérence Clock10Sam 8 Juil - 20:11

Salut à tous !

Je suis la personne qui était venue en invité y a quelques jours pour poser la question sur les risques de spoil.

Du coup me voilà. Mais comme j'ai pas fini la série et j'ai pas non plus lu les livres, j'ai pas toutes les informations. De peur de manquer de cohérence dans la réalisation de ma fiche, je viens ici poser certaines questions voir si vous pouvez m'aiguiller:

- Comment on devient chef de clan ? Pas sur ce forum mais dans le lore. De ce que j'ai cru comprendre avec ce que j'ai vu de la série, le chef de clan nomme un second qui est son apprenti, et ce serait ce second qui prendrait la relève le moment venu. C'est comme ça que ça se passe ? Ça vaut pour tous les clans ?

- Et justement dans cette hiérarchie, est-ce qu'il est possible qu'un guerrier Chef de guerre soit également le second du Chef de clan ? Les deux seraient compatibles ?

Pour l'instant ce sont mes principales questions ! Merci d'avance à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Question cohérence Empty
MessageSujet: Re: Question cohérence   Question cohérence Clock10Sam 8 Juil - 20:33

Bonsoir Shad, heureux de te compter parmi nous ! king

Alors, concernant les chefs de clans, tout dépend du clan en vérité ... sur NE, nous sommes en train de créer des politiques particulières pour chaque clan, mais en règle générale, c'est pour tout le monde pareil : habituellement, un chef de clan devient chef de clan à la suite d'un de ses parents (le lien est donc hiérarchique), sauf en cas de putsch, d’insurrection, etc. Dans le cas ou le chef de clan n'a pas de descendance, il peut effectivement arriver que le second du chef de clan prenne sa suite le moment voulu Very Happy

Il est tout à fait possible de cumuler les grades, c'est même assez logique en vérité. Un second de chef de clan peut tout à fait être également chef de guerre Very Happy

Nous sommes actuellement en train de travailler sur la description des clans sur NE, cependant, je peux d'ores et déjà te donner un aperçu des différents postes déjà pris sur le forum : https://the-100-new-earth.forumactif.org/h10-rang-dispo (la liste peut contenir quelques spoilers par contre, notamment en ce qui concerne Azgeda Question cohérence 4202482494 )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Shad
Shad
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 29 Masculin Nb de Messages : 21
En savoir +

Question cohérence Empty
MessageSujet: Re: Question cohérence   Question cohérence Clock10Sam 8 Juil - 20:43

Je te remercie pour les réponses rapides !

C'est cool que vous soyez en train de définir des politiques particulières pour chaque clan. Du coup, est-ce que pour Ingranrona vous avez déjà défini une politique particulière que je devrais prendre en compte lors de ma présentation (histoire d'éviter d'être incohérent avec ce que vous avez éventuellement en tête) ou pour l'instant pas du tout ?

Si y a des risques de spoils je vais éviter le lien pour l'instant ! De toutes façons je vais prendre un scénario prédéfini, du coup le rang est déjà fixé.

Merci encore pour les informations
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Question cohérence Empty
MessageSujet: Re: Question cohérence   Question cohérence Clock10Sam 8 Juil - 20:56

Pour l'instant, il n'y a rien de prévu pour les Cavaliers des Plaines et tous les rang sont dispo ^w^
Dans l'idée, on les imagine un peu comme les Dothraki de Game of Thrones, mais rien est définitif pour l'instant =)

A ton service, et au plaisir de te lire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Question cohérence Empty
MessageSujet: Re: Question cohérence   Question cohérence Clock10Dim 9 Juil - 0:10

Salut Shad ! Wink
Notre cher Marcus t'as déjà très bien aiguillé, Ingranrona est un très bon choix ! ** je veux juste t'informer pour l'instant que si l'envie te prenait de changer que le rang de chef du Delfikru était réservé. (Je n'ai pas encore Eu le temps de faire la modification sur le sujet !)

Voilà, au plaisir de découvrir ton joyeux futur personnage Coeur de Lexa
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Question cohérence Empty
MessageSujet: Re: Question cohérence   Question cohérence Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Question cohérence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I have a question !
» Petite question
» Question série
» Petite question pour un PV
» Petite question et besoin d'aide pour choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Questions & Suggestions
-
Sauter vers: