AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keep your nose out of my business || Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
NATION DES GLACESPrince Exilé d'Azgeda
NATION DES GLACES
Prince Exilé d'Azgeda

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 105
En savoir +

MessageSujet: Keep your nose out of my business || Lincoln   Dim 9 Juil - 1:04

Date du RP / Repère Chronologique : 30 septembre


Keep your nose out of my business

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vel vehicula urna. Sed in nisi nec augue aliquam fermentum. Aenean viverra, nisl sit amet pretium imperdiet, justo libero laoreet enim, ut luctus dolor purus in lacus. Aliquam erat volutpat. Sed iaculis, leo ac semper sagittis
Il faisait encore tôt et bien que les arbres de la forêt ne laissent pas réellement voit le ciel, les quelques ouvertures parmi le feuillage laissaient entrevoir l'aube. Le soleil avait encore du parcours à faire avant d'être haut dans le ciel et c'était une matinée assez fraîche qui réveillait la nature sur le territoire Trikru. Roan savait qu'il était dangereux pour lui de se trouver en ces lieux, mais il se fichait de cela. Depuis qu'il était banni, il était venu de nombreuses fois sur ce territoire qui lui était interdit et pas une seule fois, il ne serait encore fait prendre. Et aujourd'hui n'allait certainement pas inaugurer cela. C'était pour cela que le prince déchu profitait que le soleil ne soit pas encore haut pour quitter le campement improvisé qu'il avait établi la veille. Il voyageait parfois de nuit, mais il avait profité d'être assuré de la présence de personne dans les environs pour s'offrir ce moment de repos. Il ne pouvait se permettre de réelles nuits de sommeil quand il se trouvait dans cette forêt, mais il avait déjà connu bien plus dur comme condition dans les montagnes d'Azgeda. Ce n'était pas quelques passages illégaux qui allaient achever Roan... Loin de là

Et ce matin-là, Roan ne comptait pas repartir de sitôt de cette forêt d'où il était banni sur ordre de Heda. Plutôt que de faire preuve de raison et de revenir sur un territoire où il était toléré, le prince banni avait continué sa route en direction d’un point précis. Il avait déjà fait du repérage depuis leur arrivée en ces lieux, mais il ne s’était encore réellement approché du campement de ces gosses tombés du ciel. Pourtant, lorsqu’il avait eu vent de leur arrivée, l’Azgeda y avait vu une possible opportunité d’avoir les faveurs de sa mère pour réintégrer sa place au sein de son clan, cependant, il n’avait encore eu l’occasion de le faire. Mais cette fois-ci, il avait planifié son trajet pour pouvoir observer pendant un moment ces jeunes et déduire s’ils pouvaient avoir leur utilité ou non. Il savait Nia pleine d’ambition et qui sait ce que ce changement dans leur monde pouvait lui permettre d’avoir.

Alors le natif s’était mis en route. Il avait passé la nuit à quelques kilomètres pour s’assurer de ne pas être découvert et il ne lui faudrait pas plus d’une heure pour rejoindre la zone d’atterrissage de ces inconnus. Il voulait se faire un point de vue à leur sujet, ayant déjà eu deux trois informations après avoir entendu des guerriers peu discrets. Il lui était facile de passer inaperçu, ayant masqué ses marques signifiant son appartenance avec des peintures de voyages lui recouvrant le visage et n’ayant pas attaché ses cheveux comme il le faisait auparavant. Et, avec ses deux épées dans le dos, il pouvait amplement passer pour un simple voyageur sans que cela ne soulève trop de questions.

Ainsi, Roan se contentait d’avancer en silence, d’un pas assez soutenu pour ne pas perdre de temps. Même si rien ne le forçait à arriver rapidement, il voulait profiter de ce soleil levant le plongeant dans une semi-obscurité pour approcher sans être vu. Par la suite, tout ne serait qu’une histoire de patience et il découvrirait donc qui est ce peuple tombé du ciel. Pourtant, quand le campement apparut enfin dans sa vision, le prince ne s’approcha pas plus, restant à une certaine distance. Il pouvait voir de quelle manière celui-ci s’était aménagé, s’adaptant certainement aux découvertes qu’avaient faites ces gosses, et il ne comptait pas se précipiter. Tout n’allait être que subtilité s’il voulait obtenir les informations dont il avait besoin. Déjà, il pouvait en déduire qu’une certaine organisation avait dû se mettre en place, mais il ne savait qui devait diriger leur campement et c’était ça qu’il désirait savoir en premier lieu.

Seulement, les plans du natif allaient quelque peu changer. Alors qu’il se trouvait dans sa phase d’observation, dissimulé par les arbres, un craquement non loin attira son attention et lui fit dégainer un couteau à sa ceinture. Il ne savait ce que c’était actuellement, mais il ne voulait pas se laisser surprendre par une quelconque personne ou une bestiole sauvage. Roan s’était donc détourné du campement pour chercher la source de ce bruit, prêt à faire face à qui ou quoi que ce soit.
Feat — Lincoln
Lieu — À quelques mètres du campement des 100
Date —30 septembre
Résumé — Roan comptait observer le campement des 100 pour voir s'il ne pourrait pas tirer profit de leur arrivée pour retrouver le statut qu'est le sien, mais l'arrivée de Lincoln va interrompre son observation tandis qu'il comptait voir qui dirigeait les jeunes.

© Nîniel

_________________
ROAN KOM AZGEDA
BANAU HAINOFA-DE


Dernière édition par Roan le Mar 22 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t378-rapport-de-mission-

avatar
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 37
En savoir +

MessageSujet: Re: Keep your nose out of my business || Lincoln   Mer 16 Aoû - 15:57

keep your nose out of my business
Il était encore tôt lorsque Lincoln était parti de sa cave marchant vers le campement des nouveaux arrivants, des personnes descendus du ciel, des personnes que le natif devait surveiller. Cela faisait plusieurs jours qu’il les observait voyant une organisation se mettre en place. Il y avait quelques personnes se démarquant de ce grand groupe étant comme des chefs, certains s’occupait de surveiller le campement comme des guerriers, d’autres d’aller chercher de quoi se nourrir et certains s’occupait de chose que ne comprenait pas vraiment le natif, ces personnes appelaient ça des radios, ils semblaient vouloir contacter des amis ou bien de la famille. Lincoln pensait alors que d’autres personnes allaient elles aussi descendre du ciel, il ne savait pas vraiment.

Quoiqu’il en soit, le natif marchait tranquillement vers le camps pensant un peu à ce qu’il avait vu, il avait aussi remarqué que ce groupe n’était pas tout à fait solide puisqu’il y a des désaccords au sein des jeunes. Il a même vu des jeunes perdre la vie.

Il continuait toutefois son chemin vers sa mission sans apercevoir la silhouette qui était cacher par des arbres. Arrivant près du camp, il essayait tout de même de faire attention à ses bruits de pas pour éviter de se faire attraper, mais il marcha sur une branche la faisant craquer. Il continuait tout de même à avancer essayant d’éviter de refaire du bruit mais il tomba nez à nez face à un homme plutôt grand et musclé, un terrien comme Lincoln sans aucun doute mais apparemment pas un Trikru du moins c’est ce que pensait Lincoln mais il ne savait pas qui s’était et à quel clan appartenait cet homme ne l'ayant pas reconnu. Il le vit tenir un couteau et par réflexe Lincoln dégaina lui aussi son couteau scrutant le moindre geste de l’homme prêt à se défendre s’il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t387-rapport-de-missions

avatar
NATION DES GLACESPrince Exilé d'Azgeda
NATION DES GLACES
Prince Exilé d'Azgeda

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 105
En savoir +

MessageSujet: Re: Keep your nose out of my business || Lincoln   Jeu 24 Aoû - 1:42


Keep your nose out of my business

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vel vehicula urna. Sed in nisi nec augue aliquam fermentum. Aenean viverra, nisl sit amet pretium imperdiet, justo libero laoreet enim, ut luctus dolor purus in lacus. Aliquam erat volutpat. Sed iaculis, leo ac semper sagittis
Le craquement avait détourné l’attention de Roan de son observation. Il essayait de rester attentif à tout ce qui l’entourait, mais il avait focalisé son esprit sur ce groupe d’inconnu qui avait établi leur campement, cherchant la moindre information qui pourrait valoir bien plus que ce qu’elle laissait paraître. Car la présence de ces inconnus pouvait s’avérer être une véritable mine d’or aux yeux pleins de grandeur de Nia et le prince pouvait aisément échanger ce qu’il apprenait ici avec une levée du bannissement dont sa mère l’avait châtié. Peut-être pouvait-il même faire l’un de ces jeunes un prisonnier pour l’apporter comme preuve de la véracité de ses informations.

Cependant, le natif ne semblait pas être seul dans les alentours puisque ce craquement avait retenti. Alors qu’il n’avait encore rien distingué, cela pouvait tout autant être un individu qu’une bête sauvage et, dans les deux cas, il devait être prêt à se défendre. Une bête n’allait pas poser problème longtemps, mais, si c’était un autre natif qui reconnaissait son identité, cela pouvait bien vite apporter des ennuis au prince. Roan avait nul droit de se trouver en ses terres et il en était parfaitement conscient, tandis qu’il avait dégainé une arme. Ne jamais se laisser surprendre, tel était ce qu’il avait appris dans les rangs d’Azgeda.

Ce fut finalement une personne qui fit face à l’Azgeda et il ne put que saluer la précaution de l’inconnu qui s’était lui aussi armé d’un couteau. Tel était le quotidien des habitants de cette planète qui menaçait de tous dangers. Nul n’était à l’abri de quoi que ce soit et il était difficile de ne pas se méfier d’inconnu alors que la violence était maîtresse dans leur culture.

Toutefois, Roan n’avait connaissance de l’identité de cette personne. Rien ne lui indiquait une quelconque appartenance à un clan et l’inconnu n’avait prononcé strictement aucun mot pouvant l’aider à émettre la moindre hypothèse. Seulement une stature identique à la sienne qui avait les mêmes réflexes.

« Chon yu bilaik ? »

Une question des plus simple, mais que le prince avait prononcé avec une intonation basse. Même s’il faisait face à quelqu’un dont il ne connaissait rien, il ne voulait pas non plus que cette rencontre le fasse repérer auprès de ceux qu’il observait quelques secondes auparavant. Il aurait très bien pu l’ignorer et rester plongé dans son silence, mais Roan ne pouvait s’assurer qu’aucun coup dans le dos ne serait tenté s’il faisait ça. Alors il préférait s’assurer de l’identité de la personne avant de faire quoi que ce soit, que ce soit pour la sécurité de son secret ou sa propre sécurité. Car si Heda finissait par apprendre que le prince banni voyageait sur son territoire, rien n’allait s’arranger pour lui et Roan ne pouvait jamais être sûr sur ce point. Qu’est-ce qui pouvait lui prouver que cette personne n’était pas une personne de confiance de Lexa ?

Chon yu bilaik : Qui es-tu ?
Feat — Lincoln
Lieu — À quelques mètres du campement des 100
Date —30 septembre
Résumé — Roan comptait observer le campement des 100 pour voir s'il ne pourrait pas tirer profit de leur arrivée pour retrouver le statut qu'est le sien, mais l'arrivée de Lincoln va interrompre son observation tandis qu'il comptait voir qui dirigeait les jeunes.

© Nîniel

_________________
ROAN KOM AZGEDA
BANAU HAINOFA-DE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t378-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Keep your nose out of my business || Lincoln   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep your nose out of my business || Lincoln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Ligue-1-foot-business-couleur-orange
» Forum sur le commerce et l'investissement en Haiti (15nov07)
» TOURNOI "Back to Business" 10/10/09 La Chesnaie
» The WILL to succeed : This ia a new HAITI THAT OPENS FOR BUSINESS[ .
» Haïti : développement et système de savoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: 
A R C H I V E S
 :: SAISON 1
-
Sauter vers: