AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (finn) • news from exodus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 53
En savoir +

MessageSujet: (finn) • news from exodus.   Dim 9 Juil - 18:41







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Je me suis installée non loin du camp Exodus. A quelques mètres se trouve une tente plutôt grande. Il m'a fallut m'activer pour faire taire cette tristesse venant de mes pensées. Je refuse de retourner dans un lieu représentant l'Arche et de toute façon, je n'ai pas le droit d'entrer avec Midnight. Puisqu'elle ne peut pas entrer, moi non plus. C'est en faisant un peu de récupération que j'ai pu me créer une sorte de paillasse. J'en ai tellement marre de ne rien pouvoir faire pour mes amis. Les fois où je passe devant le camp, je tente d'apercevoir si quelque chose commence à bouger mais non. Je n'y vois rien. Qu'attendons-nous pour faire une réelle paix avec les natifs ? Quoi que je me méfie avec les Archéens maintenant... Puis qu'ils ont eus l'expulsion facile, je n'imagine même pas les dégâts avec des armes.

Je suis occupée à tirer avec mon arc de fortune sur une cible en bois et en fibre de plante. Je tire mieux qu'il y a un mois. Mes flèches atteignent leurs cibles. Je continue, cela me repose l'esprit. Midnight est assise non loin et observe ce qui se passe au loin, à l'Exodus. Je n'ai plus de flèche et la cible ressemble à un porc-épique. Je retire une à une les projectiles en pensant à mon jumeau. J'ai tellement envie d'exploser émotionnellement. Mon regard se porte à la lisière de la forêt non loin. Ils doivent déjà être en train de nous espionner. Je lâche un soupire puis réfléchis à ce qu'il est possible de faire à cet instant. C'est difficile de le savoir. C'est si frustrant !

« Quelqu'un compte agir un jour ? » Je commence à râler toute seule.



Code by Sleepy

_________________


    I was born to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission- En ligne

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 74
En savoir +

MessageSujet: Re: (finn) • news from exodus.   Lun 10 Juil - 15:33




News from Exodus.


Finn n'était pas d'accord avec les agissement de la part du conseil il ne l'avait jamais été et ne le serait sans doute jamais et cela le mettait assez en colère. Ils avaient débarqué pour les sauver en mode héro des temps moderne et voulait décider de tout alors qu'eux galérait depuis le début et avait pour le moment plus ou moins réussit à survivre. Le brun avait très peur que leur comportement mettent encore plus en colère les natifs et les poussent à déclarer une vraie guerre, guerre que les jeunes tentait d'évité depuis leur atterrissage et qui semblait désormais inévitable. Mais pour pouvoir contrer le poids des adultes il fallait récupérer les membres des cents qui avait été kidnappé et qui ne semblait pas être la priorité des autres ce qu'il ne comprenait pas réellement. Pour une fois il était simplement presser d'agir et ne voulait pas le faire dans le vent il voulait des résultats et il ne pouvait pas en obtenir tout seul heureusement pour lui il n'était pas le seul à ne pas être d'accord avec les principes des plus anciens qui continuait à penser comme sur l'Arche il avait une alliée en la personne de Karliah qui avait même été plus loin que lui en refusant net de rentrer dans le camps si cela signifiait abandonné son animal de compagnie. Ainsi elle montrer au conseiller que les jeunes n'étaient plus totalement sous leur emprise et il l'admirait beaucoup pour cela, assez souvent il allait la rejoindre pour lui faire part des plans qui se mettait en place et de ce qui était dit ou fait à l'intérieur du camps Exodus.


Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle il avait quitter l'enceinte sécurisé pour l'abris de fortune de la jeune femme qui n'était pas loin d'eux au final. Quand il approcha il entendit la jeune femme parler il se demanda si elle avait déjà de la visite après tout il ne devait pas être le seul du camps à venir la voir alors il approcha doucement pour ne pas effrayer les personnes dans les bois. Mais il se rendit bien vite compte qu'au final elle était seule avec sa louve et parlait visiblement pour elle même la folie commençait-elle à gagner son amie ? Cela serait quand même bien dommage car il allait avoir besoin d'elle pour l'aider à agir dans l’intérêt de tout le monde et il ne voulait pas perdre une personne de plus les disparitions et les morts étaient déjà bien assez nombreuses depuis leur arrivé sur terre sans avoir besoin de plus." Tu parle seule premier signe de folie" Bravo Finn belle et gentille entrée en matière dis donc on devrais te féliciter pour ta galanterie à toute épreuve et pour ton sens de la gentillesse particulièrement aiguisé depuis quelques semaines. Dire que sur l'Arche il était le genre de garçon à toujours rire de tout et à ne rien prendre à la légère là il se mettait un énorme poids sur les épaules. " Deuxièmement on pense partir avec Bellamy et Murphy à la recherche des kidnappés afin de savoir le pourquoi du comment ils ont été prit" Leur plan n'était pas encore prêt et ils ne passeraient sans doute pas à l'action tout de suite mais les trois garçons ne comptait pas rester à rien faire.


Et il serait surement suivit par d'autre cents si ils arrivaient à en prévenir sans se faire prendre le plus dur étant de ne pas éveillez les soupçons, lui avait plus de facilité que Bellamy qui était surveillé de prêt par Kane visiblement entre les deux cela n'était pas le grand amour et il était bien heureux de ne pas c'être fait remarquer il aurait bien eut du mal à subir une telle surveillance sans devenir complètement fou déjà qu'il supportait mal le fait d'être enfermer dans un camps aussi sécurisé. Finn avait perdu l'habitude des espaces confiné le camps des cents plus rudimentaire et naturelle leur laissait une certaines liberté qu'il n'y avait plus entouré de barrière électrique et de porte en métal rappelant le gris qu'il détestait temps dans l'espace. " Et toi toujours en grève ? tu devrais faire un panneau de mécontentement c'est comme ça que faisait les gens dans les livres d'histoire" Il pouvait bien rire un peu après tout l'action n'était pas pour tout de suite et se prendre la tête continuellement n'aiderait pas à trouver un moyen constructif de faire avancer les choses.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 53
En savoir +

MessageSujet: Re: (finn) • news from exodus.   Lun 10 Juil - 18:45







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Je retire la dernière flèche du mannequin improvisé puis recule, je bande mon arc avec une flèche puis je sursaute et le projectile part plus haut et plus loin. Je me tourne vers Finn qui vient d'arriver et de me surprendre. Folle, moi ? Non ! Il ne manquerait plus que cela, que je me laisse gagner par la folie ! Il en faudrait beaucoup pour me briser et me rendre folle. Je suis toujours contente de voir Finn. Il est celui avec qui je n'ai pas peur de parler de paix avec les natifs encore à ce jour. J'ai toujours admiré ses talents de pisteurs.

« Je ne suis pas folle. Je suis une râleuse. » Déclarais-je avec un sourire en coin.

Ah le sourire. C'est le meilleur des masques pour cacher toutes les émotions négatives. Mais avec les autres cent, je n'avais pas à utiliser cela. Je l'écoute alors parler des intentions des trois garçons tout en sortant de mon sac ma gourde d'eau. Je bois quelques gorgées puis la range. Un air soulagé peut se lire sr mon visage. Au moins, il y aurait bientôt du mouvement. Oui, cela me soulageait grandement. J'aurais finit par essayer toute seule de retrouver le reste de notre peuple. Je ne serais sûrement pas aller bien loin. Je suis surprise que Murphy vienne avec le groupe après ce qu'il a fait à Raven, mais après tout... Il connait le terrain. Du moins, je l'espère.

« J'en suis. » Affirmais-je. « J'imagine que les Archéens ne comptent rien faire, n'est-ce pas ? »

Cela ne m'étonnerait même pas. Depuis qu'ils avaient posés le pied sur le sol, j'avais l'impression de revoir l'Arche. Je ne croyais pas une seule seconde à la rédemption que Kane nous avait déclaré. J'avais tué un homme sur l'Arche. Comment pourrait-il effacer cela d'une parole ? Mon regard s'est illuminé d'espoir face à la révélation de Finn. Je me sentais beaucoup moins inutile d'un coup. Je voulais revoir nos amis. J'imagine qu'il faudrait que l'on retourne là où tout avait commencé, il devait il y avoir des traces ou des indices, non ? Je souris d'un air amusé face à sa révélation. Je me voyais mal avec une pancarte indiquant "En grève". Un petit rire suit mon sourire.

« J'aurais l'air très crédible. » Riais-je. J'observe le camp au loin avec leurs barrières. « Tant que nous n'aurons pas retrouvés nos amis, je ne compte pas y poser un pied. Encore moins si je dois laisser Mid' dehors. » Je pousse un soupire puis récupère mon sourire et reporte mon regard sur Finn. « Hormis tout cela, comment vont Octavia et Raven ? » La dernière fois que je les avaient aperçu, elles étaient en mauvaise posture. Surtout Raven.



Code by Sleepy

_________________


    I was born to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission- En ligne

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 74
En savoir +

MessageSujet: Re: (finn) • news from exodus.   Lun 10 Juil - 21:46




News from Exodus.


En venant voir Karliah, Finn était sur de trouver une compagnie agréable qui ne le prendrait pas pour un fou à vouloir la paix avec les natifs plutôt qu'on guerre sanglante afin de savoir qui était le plus fort c'était pour lui stupide et il n'était malheureusement pas en position de force n'étant pas trop soutenu dans sa démarche de paix. La jeune femme elle était comme lui elle ne cherchait pas à se battre pour tout et rien et réfléchissait avant d'agir ce qu'il appréciait grandement et puis il ne voulait pas la laisser toute seule tout le temps elle faisait partie des cents et donc de sa famille car pour lui le groupe était une famille unies depuis leur arrivé il ne voulait pas voir leur unité se briser à cause de l'arriver des adultes ils avaient survécu ensemble et continuerait à le faire ensemble. Le brun avait approcher la jeune femme par derrière la surprenant sans doute un peu il était doué pour ça et l'avait traité de folle en guise de bonjour c'était sa façon à lui de faire et c'était une chose dont on s'habituait avec le temps, mais la brunette n'était pas d'accord avec le fait d'être folle, il acceptait le fait que cela ne soit pas un compliment et qu'elle ne crit pas sur tout les toits qu'elle avait un soucis psychologique lui même ne serait pas d'accord si on lui disait la même chose. "Une râleuse qui râle seule dans les bois c'est un peu un signe de folie débutante quand même, à moins que tu est viré ton visiteur en m'entendant arriver mais je pense avoir été assez discret j'ai un don pour ça" Ne pas se faire repérer était la seule solution pour pouvoir pister quelqu'un.


Le sourire de la jeune femme fut suffisant pour que Finn se rende compte qu'elle n'avait pas mal prit ses paroles et il était rassuré car il ne voulait pas la mettre en colère ou encore mins la blesser. Entre eux les jeunes étaient différent qu'en présence des adultes où il jouait souvent un rôle pour ne pas être embêter ou surveiller de trop prêt c'était lourd et pesant quand on avait reprit goût à un semblait de liberté. Car même si la vie n'avait pas été simple après leur débarquement ils avaient goûté au fait de pouvoir prendre leur décision tout seul comme des grands sans avoir tout un tas de compte à rendre. Il la mit simplement au courant du fait qu'il prévoyait avec Bellamy et monsieur Murphy qui faisait son retour parmi eux de partir à la recherche des prisonniers qui avait été capturé, en mode chevalier contre le reste du monde et la jeune femme ne le surprit pas en voulant venir avec eux elle n'était pas du genre à rester sans rien faire en laissant les autres prendre des risques et puis plus ils étaient mieux c'était pour eux qui allait s'attaquer à des adversaires plutôt coriace et peu ouvert. " Cela ne m'étonne pas le moins du monde j'aurais du parier que tu dirait une chose pareil" Pour le reste elle avait tout à fait raison encore une fois ils étaient seuls contre le monde et n'aurait pas d'aide de la part des Archéens. " En dehors de la mère de Clarke non ils ne comptent pas bouger pour eux cela ne mérite pas de prendre de gros risque, ils ne sont pas assez important quelques vies de délinquants contre des vies de garde en cas de bataille même pas en rêve voyons" C'était le genre de discours qui le faisait bouillir quand on savait qu'ils n'étaient là que grâce au sacrifice de cent jeunes vies qui avait prouver que la terre était viable.


Pour apporter une petite tâche d'humour le garçon avait ajouter que Karliah devrait avoir un petit panneau avec écrit en grève pour montrer qu'elle était toujours contre le camps Exodus, ne vous moquez pas de Finn il l'avait simplement lu dans un des bouquins d'histoire qu'il avait du lire en classe c'était une des seules choses qu'il avait retenu de toute ses années. Mais elle ne semblait pas être d'accord avec son idée elle ne trouvait pas cela très crédible bon il comprenait que cela ne soit pas très sérieux mais c'était quand même signe de contestation. " Mais oui tu représenterait la race humaine comme jamais" Elle ne comptait pas revenir pour le moment il la comprenait si lui même ne voulait pas avoir des infos et pouvoir faire quelque chose pour ne pas que les membres de l'Arche détruise tout il devait être dans le camp. " Pour Midnight on devrait réussir à le faire accepter si on retrouve Clarke elle seule pour tenir assez tête au conseil gérez pas sa propre mère. Mais ne t'en fait pas on va se bouger et réussir sans eux comme on le fait depuis le début" Après tout il fallait bien que quelqu'un bouge et eux ne pouvaient pas rester les bras croiser c'était leur clan, leur peuple qui se faisait avoir et qui risquait de mourir. " Elles se remettent les deux de leur blessure O' a pas encore le droit de quitter l'infirmerie et Raven apprend à marcher avec une jambe" Les deux filles avait été blessée et cela avait mit un petit coup au moral des troupes qui n'aimait pas voir des membres des cents mal en point.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 53
En savoir +

MessageSujet: Re: (finn) • news from exodus.   Mar 11 Juil - 0:44







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



« Oui, j'ai viré mon amant pour que tu ne sois pas jaloux. » Un petit rire taquin suit mes paroles. Je croise les bras en écoutant Finn. Je secoue la tête de droite à gauche avec un air amusé.

« Entre moi qui râle toute seule et toi qui surprend une personne armée, je me demande bien qui est le plus fou... » Je tapote mon menton de mon index, faisant mine de réfléchir. « Tu m'as fais louper ma cible en plus ! Vilain ! »

Qu'étions-nous finalement pour les Archéens ? Nous avions tâtés le terrain pour eux et maintenant ils débarquaient pour établir des règles ? Tout ce que nous avions vécus se résumait à cela ? Je ne crois pas aux secondes chances. Je n'y ai jamais cru. J'avais l'impression que tout ce que nous avions fais était piétiné par eux. Je pousse un léger soupire à cette réflexion. Je me sentais comme... Envahie ? Qu'elle ironie ! Je voyais l'Exodus comme une invasion. Était-ce cela que les natifs avaient ressentit lors de notre arrivée ?

« Pourquoi cela ne m'étonne t-il pas... » Admettais-je en tordant mes lèvres dans une moue. « Il était temps qu'un plan ne se décide, j'aurais finis par chercher moi-même. » Il est clair que cela aurait signé mon arrêt de mort.

Il y a une chose qui me surprend et me fait réfléchir. Les natifs semblent être des gens fières. Nous avions tués - avec l'aide des Archéens - de nombreuses vies. Pourquoi se contentaient-ils de nos amis ? Pourquoi n'en profitaient-ils pas pour nous envoyer encore une fois la fièvre hémorragique ? Pourquoi n'attaquaient-ils pas l'Exodus ? Eux qui semblaient n'avoir peur de rien. Quelque chose ne collait pas mais impossible de mettre le doigt dessus. Midnight se lève pour aller faire son petit tour. Je reste silencieuse un petit instant.

« Il y a quelque chose que je ne comprends pas. » Je relève le regard vers les arbres. « Je n'ai vu aucun éclaireur et pourtant je fais vraiment attention. Les natifs pourraient nous demander n'importe quoi contre nos amis. Ils pourraient même attaquer l'Exodus. Envoyer la fièvre hémorragique. Mais rien... » Mon cerveau va finir par exploser ! « Je ne comprends pas ce silence. Ils ne se limiteraient pas juste à nos amis. Il n'y a aucune logique dans tout cela. »

Quand j'étais encore sur l'Arche, j'ai beaucoup étudier les guerres historiques. Cela me passionnait d'une certaine manière. J'essayais de comprendre pourquoi les guerres étaient présentes. Pourquoi les gens agissaient de telle ou telle manière. Je me frotte le front du revers de ma main. Je suis fatiguée de réfléchir depuis l'Exodus. Je veux juste retrouver nos amis. Retrouver mon réel peuple. Je reporte mon attention sur Finn. Octavia est encore à l'infirmerie ?

« J'espère que ça ira pour Octavia. Pour Raven, c'est dommage pour sa jambe. Mais je suis persuadée que ça ira pour elle. Je suis soulagée qu'elle soit hors de danger. »



Code by Sleepy

_________________


    I was born to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission- En ligne

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 74
En savoir +

MessageSujet: Re: (finn) • news from exodus.   Mar 11 Juil - 23:42




News from Exodus.


Finn avait été dans la forêt pour rejoindre une des cents et parler un peu et il avait choisit d'utiliser un peu d'humour pour détendre l'atmosphère simplement parce qu'il savait que Karliah était assez en colère et qu'il n'aimait pas ce genre de sentiment qui pouvait rendre une personne totalement incontrôlable. Et visiblement il avait fait mouche car la jeune femme semblait un peu plus joyeuse après ses quelques phrase humoristique un talent qu'il n'avait donc pas perdu. "Tant d'effort rien que pour moi je vais en rougir" Comme si il allait faire une crise de jalousie si la jeune femme voyait d'autre personne il n'en avait aucunement le droit et saisissait le fait qu'elle rigole avec lui en retour à ce que lui même avait dit. " Je suis le meilleur de tout manière je n'aurais aucune concurrence" Il n'était normalement pas le genre à se lancer des fleurs mais cela pouvait être assez drôle.


Il avait mit la brune au courant du fait que les jeunes allaient bientôt bouger contrairement aux adultes bien en sécurité dans leur camps en ferrailles qu'ils pensaient suffisant pour les protéger contre les natifs. Eux savait que cela ne serait pas suffisant pour avoir déjà eut affaire à ces humains qui habitait sur terre avant eux et qui avait vu un tas d'humain arriver et leur prendre leur terres. Finn comprenait le fait que cela ne soit pas simple à accepter pour eux et les Archéens ne faisait rien pour calmer le jeu et faire comprendre aux natifs qu'ils n'étaient pas une menace et voulait simplement un partage équitable des terres et une paix solide. Mais les conseillers ne comprenaient pas cela ils n'arrivaient déjà pas à laisser une réelle chance aux jeunes de leur propres peuples en n'acceptant pas les conseils et idées des cents qui ne restait que des prisonniers pour eux. Elle serait de la partie c'était quelque chose dont il n'avait pas douté et avoir une personne en plus à leur côté pour pouvoir avoir un peu plus de force vis à vis des natifs qui n'allait pas leur faire de cadeau après le comportement des adultes de leur peuples. " Moi je suis assez doué pour réussir à surprendre une personne et donc à avoir l'avantage en cas de danger toi tu râle sur un arbre c'est quand même toi qui à la victoire" Il lui avait fait louper sa cible vraiment ? Cela n'était-il pas plus une excuse. " Ne m'accuse pas pour te sortir moins nulle je n'y suis pour rien moi tu aurait dû m'entendre arriver"


Parler des gens de l'Arche lui faisait un peu monter les nerfs il gardait le tout sous contrôle mais ne se sentait plus de ce peuple là et il était donc difficile pour lui de trouver sa place et de savoir où se situé et à qui faire confiance pour la suite. Ils n'auraient aucun soutient si les cents décidaient de tourner le dos au plus vieux et tous ne serait sans doute pas capable de ça ayant des liens fort avec certaines personne arrivé sur terre ou encore dans l'espace qui descendrait à un moment donner. Aucun membre des cents n'avait encore foi en un possible ouverture d'esprit de le part de la génération précédente ils avaient été trop bien robotisé pour pouvoir à nouveau penser par eux même. " Parce qu'on s'y attendais tous, on est rien a jamais pour eux..." Nada retour au point de départ suis les règles ou paye le prix une éternelle boucle qui ne durerait pas longtemps ils avaient donner la liberté aux jeunes et ils allaient le payer quand ils seraient tous réunis et prêt à rebeller. " Tu n'aurais pas été d'une grande aide toute seule et on perd du temps parce qu'on arrive pas à avoir le droit de sortir armés Kane ne lâche pas Bellamy et sans lui on est foutu c'est le meilleur tireur qu'on a"Même si les deux garçons n'étaient pas proches et ne s'entendait pas réellement ils devaient combiner leur effort pour y arriver les talents de pisteur de Finn et de combat de Bellamy en ayant la ruse de Murphy qui pourrait être utile.


Karliah était étonné de ne pas voir d'éclaireur il pouvait comprendre son étonnement eux vivaient sur le camps en ayant toujours des patrouilles et des gardes autours du camps pour prévenir d'une attaque mais eux visiblement ne se sentait pas en danger sans doute parce qu'ils ne prenait pas au sérieux leur adversaires pensant avoir fait le boulot et pouvoir être tranquille dans leur foyer tout beau tout dur. " Ils se pensent intouchable avec leur portail électrique et leur mur de féraille et ils ne nous écoutent pas quand on leur dit que la vengeance est dans le code génétique d'un natif" Pour le reste lui même doutait aussi du fait qu'il n'y ai aucun message de la part des hommes de la terre qui n'était pas connu pour être de gentil nounours laissant tranquille des personnes ayant fait du mal à des membres de leur peuples. " Je ne comprend pas non plus qu'ils n'est encore rien tenter ils essayent peut-être d'avoir des info de la part des kidnappé et cela voudrait dire qu'ils sont vivant" Il n'y avait pas beaucoup de possibilité et c'était la seule qu'il voyait qui était plausible et bonne pour leur amis. Finn tentait de toujours positiver pour ne pas perdre espoir et sombrer dans la déprime mais parfois il était dur de trouver quelque chose de positif auquel se raccrocher.


" Elle devrait pouvoir sortir demain ou peut-être dans la journée Abby tente de la faire se reposer au maximum c'est pas une mince affaire au vu de son caractère. Pour Raven je ne pourrais pas beaucoup te dire comment elle va réellement je ne suis pas son meilleur ami du moment mais elle est forte sa jambe ne serra pas un problème bien longtemps. Pour le moment on a pas à compter de mort c'est une vraie victoire ça" Oui il se raccrochait à cela que tout ses amis soit encore en vie même si il n'avait aucune certitude pour les disparus qui pouvait tout aussi bien être mort sans qu'il n'en sache rien.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 53
En savoir +

MessageSujet: Re: (finn) • news from exodus.   Sam 15 Juil - 2:01







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



« Évidemment ! Il faudrait que je te décerne une médaille pour ça tiens. » Plaisantais-je avec cet air amusé sur le minois. « C'est ce qu'ils faisaient dans le passé, non ? » Riais-je en imaginant Finn avec une médaille en métal avec inscrit "meilleur amant".

Je lève les yeux au ciel avec un air amusé lorsqu'il déclare que c'est moi qui gagne le concours de celui qui est le plus fou. Je range mon carquois en peau cousu par mes soins ainsi que mon arc que je laisse reposer contre l'un des arbres. Nous ne sommes rien pour eux, disait Finn. Il n'avait pas tort. Kane m'avait même déclaré qu'il n'avait jamais cru en ce projet et que nous devions nos vies au Docteur Griffin. Il avait tenté de me décharger de mes responsabilités, mais il avait oublié que depuis un mois, nous n'étions plus des gosses qu'on envoyaient à la mort. Certes, le début fut chaotique et violent mais au fil des jours, un clan s'est créer. Deux leaders. Des gardes. Une soigneuse. Des chasseurs. Des cueilleurs. Tout le monde avait sa place.

« Comment peuvent-ils croire qu'ils ont écrasés notre mode de vie en atterrissant... J'ai averti Kane le soir de notre arrivée au campement Exodus. » Confiait-je à Finn. « Je lui ai dit qu'il ne pourrait jamais briser le lien que nous avions entre cents. Que nous avions des responsabilités et qu'il ne pourrait avoir le contrôle sur nous. Sur aucun de nous. » Je passe une main dans mes cheveux en soupirant. « Nous sommes libres... Et nous devons garder cela à l'esprit. Tous. »

Kane ne pourrait jamais nous empêcher de tenter de retrouver notre famille kidnappée je ne sais où. Nous connaissions le terrain. Les cachettes. Les tunnels. Mais également les dangers. Comment pouvait-il croire un seul instant qu'il pouvait nous décharger de nos responsabilités qui étaient de veiller les uns sur les autres ? Mais il fallait qu'il puisse le croire. Sinon, il allait surveiller les cents comme jamais il ne l'avait fait auparavant.

« Ce qu'il faudrait, c'est une diversion. Afin d'éloigner Kane. » Je me pince les lèvres en réfléchissant. Puis je l'écoute parler de Raven et Octavia. Un sourire étire mes lèvres. « Raven est toujours forte. Elle a toujours sut l'être. Je l'envie beaucoup pour ça. »



Code by Sleepy

_________________


    I was born to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission- En ligne

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 74
En savoir +

MessageSujet: Re: (finn) • news from exodus.   Sam 15 Juil - 23:08




News from Exodus.


Rigoler un peu lui faisait le plus grand des biens car depuis leur arriver sur le camps Exodus la vie n'était pas simple pour les cents restant ils étaient toujours considérer comme de sales gosses criminels malgré les dires des adultes rien n'avait changer, rien n'avait été oublier et pourtant eux n'étaient plus les mêmes. " Ouai une médaille ça rajoutera un côté bad boy a mon charme légendaire je ferais un peu moins gentil garçon" Parce que bon clairement lui il ne rentrait pas dans la catégorie mauvais garçon qui fait rêver les filles c'est plus le gentil copain bisounours qu'on aime parce qu'il nous écoute raconter nos vies. " Je crois que oui il s'offrait des médailles pour tout et rien et des coupes aussi pour les meilleurs des meilleurs" Heureusement que sur l'Arche personne ne faisait pareil sinon il n'aurait pas gagner beaucoup de chose.


La suite de la conversation avait été un peu mois sympathique étant donner que les deux criminels parlaient de l'avancement du plan pour aller sauver leur camarades prisonnier, eux le restant des cents prisonniers envoyé en cobayes ici voulait aller chercher les leurs, les membres de la garde et du conseil descendu sur terre ne voulait pas bouger et préférait mettre en place une stratégie de défense pour leur camps beaucoup plus sécurisé que l'était le premier camps des jeunes qui n'avait pas eut autant de ressources technologique à proximité. En envoyant cent condamné les adultes avait sans doute penser voir des règlements de compte avoir lieu et que si les jeunes ne mourrait pas de radiation cela serait à cause de tension entre eux mais cela n'était pas réellement arriver et tous c'était lié pour faire face et avancer ensemble créant de fort lien qui leur donnait la force de tout combattre même leur famille et leur proche qui ne faisait plus vraiment partie de leur vies. " Ils n'apportent pas de crédit à nos paroles, Kane à même déjà du oublier ce que tu lui à dit..." Il ne voyait pas le conseiller être attentif aux mots d'une jeune fille qu'il avait à un moment donné considérer comme une vie à sacrifier pour d'autre. " C'est ce lien entre nous qui va nous permettre de changer les choses, on a l'avantage du terrain et on a déjà établie la communication avec les natifs contrairement à eux c'est fois c'est notre partie, et ils font devoir ouvrir les yeux. Mais pour le moment ils préfère tenter de nous soumettre à nouveau c'est sans doute plus simple et mieux pour leur fierté que de se laisser commander par des gosses même pas majeur pour la plupart" Ne pas oublier qu'ils étaient libre sans doute quelque chose de difficile pour les plus jeunes qui revoyait là des figures d'autorité mais les plus vieux serait en mesure de leur rappeler.


" J'ai peur que certains ne l'oublie en pensant pouvoir retrouver leur famille comme si de rien n'était" Car beaucoup avait encore de la famille rester dans l'espace et voulait croire à de possible retrouvaille heureuse et simple, lui n'y croyait pas n'ayant aucune confiance envers le chancelier Jaha. Pour lui sa famille était désormais le groupe de personne ayant atterrit dans une navette à ses côtés c'était les personnes qui lui avaient permis d'être lui même sans avoir à subir des jugements et c'était bien mieux que sa famille sur l'Arche qui ne supportait pas de le voir échapper au moule. " C'est ce qu'on cherche, mais c'est pas simple à trouver il n'as pas confiance en nous tout autant qu'on a pas confiance en lui c'est une horreur" Car ils étaient dans une impasse et ne supportait pas d'être là a rien faire pour leur amis qui devait souffrir là où ils étaient. En dernier lieu ils évoquèrent deux de leur camarades Raven et Octavia qui était arriver au camps Exodus blessée et qui avait été soigné par la mère de Clarke qui avait réussit à les rafistoler du mieux possible limitant ainsi la casse dans leur rang. " Raven est simplement Raven, pour moi c'est toujours la petite fille à qui je donnais un bout de ma ration j'ai du mal à la voir aussi forte que vous pouvez la voir" Son jugement était sans doute faussé par tout ce qu'il avait traversé avec la jeune métisse.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: (finn) • news from exodus.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(finn) • news from exodus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» [News] : next Premium deck - Graveborn.
» [22/04/11] Une news qui sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Camp Exodus
-
Sauter vers: