AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Officiel] Natif / F :: Madi (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 99 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

MessageSujet: [Officiel] Natif / F :: Madi (Libre)   Dim 9 Juil - 21:13

Papier d'Identité

Madi kom Louwoda Kliron
ft. Issue du clip "Monsters" de Angus Stone

Nomination Madi
Age 7 ans
Affiliation Natifs
Clan/Station Louwoda Kliron
Rang Natblida


Famille & Relations

Minah (Mère, Morte)
Athfiezar (Père, Mort)
Utak (Mentor)

Les parents de Madi étaient des nomades du Louwoda Kliron : ils arpentaient régulièrement la Vallée et vivaient de la chasse et de la pêche (en dehors de la Vallée, bien évidemment !). Ils marchandaient avec les membres de leur clans, mais également avec les autres clans voisins (Trishana, Yujleda, Ouskejon et parfois le Trikru ; Madi peut donc avoir rencontrée des personnages durant cette période)

Son père, Athfiezar, était un ami proche du Haut-Roi des Louwoda, Utak ; il était connu à Kapastelt pour cette amitié avec lui. Peu de gens savent que Madi est sa fille, Utak étant assez secret à ce sujet.

Même si personne ne sait rien à son sujet, Madi est relativement appréciée au sein du clan. Elle est arrivée à Kapastelt en Janvier 2149 et suscite l'intérêt et la curiosité de tous depuis ce jour. Elle a encore un peu de mal à se plier aux règles d'un clan.


Histoire du Personnage

▲ Madi est née au sein du Clan de la Vallée, au cœur de la forêt de pin. Ses parents étaient tous deux des traqueurs, des chasseurs qui vivaient de la vente de fourrures et de viandes. A la naissance de leur fille, ils ont été obligé de se sédentariser un temps afin de donner à leur fille un point d'attache.

▲ Rapidement, ils découvrent que leur fille a le sang noir. Malgré tout l’honneur que cela représente, ils refusent de l’envoyer à Polis et gardent donc ce secret pour eux. Ils reprennent leur vie de nomades et changent régulièrement d'endroit.

▲ Tandis qu’ils circulaient aux frontières du royaume Trishana, des pilleurs de la Forêt de Feu les attaquent et découvrent que Madi a le sang noir. Ils tentent de s’emparer d’elle dans le but de la revendre à Polis. Sa mère est tuée dans l’altercation, mais Madi parvient à fuir avec son père, grièvement blessé. Ensembles, ils réussissent à rejoindre Kapastelt (la capitale des Louwoda Kliron) ; son père fait promettre au roi de veiller sur elle et Utak devient alors son mentor (Janvier 2149)

▲ Une place lui est faite à la cour de Kapastelt, son nouveau foyer. Son statut est un peu flou pour beaucoup de Louwoda.


Caractère & Particularités

Discrète – Un peu timide mais curieuse – Intelligente – N’a pas conscience de ce que la couleur de son sang signifie mais sait que cela ne doit pas se savoir – Obéissante – Attachante – Reconnaissante – Ne quitte jamais Kapastelt – Est en train d’apprendre le Gonasleng (l’anglais).


Par ordre d’Utak, Madi ne doit dire à personne qu’elle est Natblida, ni d’où elle vient. Elle doit dire à tout le monde qu’elle a été trouvée errante dans la Vallée, seule, qu’elle ne se souvient pas de ses parents ni de son histoire avant son arrivée à Kapastelt.

Madi est un peu perdue à Kapastelt, principalement parce qu’elle n’a jamais vécu dans un clan ni en société. Elle est un peu une « enfant sauvage » qui ne se laisse approcher par personne. Elle a gardé ses vêtements ainsi que sa petite couronne confectionnée par son père et refuse de porter autre chose pour le moment. Pour l'heure, Madi ne fait confiance qu'à Utak et Esha.


A savoir ...
En savoir + sur les Louwoda Kliron

Madi, sur The 100 : New Earth, est un personnage semi-canon : cela signifie que le personnage est officiel (Madi apparaît dans la série) mais que certaines informations à son sujet ont été inventées pour le forum. Certaines informations pourront être amenées à changer lorsque la série nous en offrira davantage, si vous le souhaitez et si cela reste cohérent avec la trame du forum et du personnage.

Sur New Earth, Madi rencontrera Clarke durant la Saison 4. En attendant, elle ne doit pas quitter le territoire des Louwoda Kliron. Elle vit actuellement à Kapastelt et ne sait rien de Costia ni de Lexa.

L’avatar utilisé est négociable, avec cependant quelques restrictions : l’actrice ne doit pas faire plus âgée que 6-7 ans et doit faire un minimum Grounders. Sur l’avatar proposé, Madi est actuellement blonde foncée, elle deviendra brune en grandissant.

Ce personnage est soumis aux mêmes conditions que les personnages officiels : vous devez être actif et avoir un niveau de RP correcte, mais aussi vous tenir informer des différents évènements qui peuvent interférer à l’histoire du personnage. Un scénario est prévu pour ce personnage à partir de la Saison 4.


Afficher les autres image disponibles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org
 
[Officiel] Natif / F :: Madi (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» nouveau supplement-non officiel?
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Personnages à Incarner
-
Répondre au sujetSauter vers: