Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

[Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) Empty
MessageSujet: [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE)   [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) Clock10Dim 9 Juil - 21:13

Papier d'Identité

Madi kom Louwoda Kliron
ft. Issue du clip "Monsters" de Angus Stone

Nomination Madi
Age 7 ans
Affiliation Natifs
Clan/Station Louwoda Kliron
Rang Natblida


Famille & Relations

Minah (Mère, Morte)
Athfiezar (Père, Mort)
Utak (Mentor)

Les parents de Madi étaient des nomades du Louwoda Kliron : ils arpentaient régulièrement la Vallée et vivaient de la chasse et de la pêche (en dehors de la Vallée, bien évidemment !). Ils marchandaient avec les membres de leur clans, mais également avec les autres clans voisins (Trishana, Yujleda, Ouskejon et parfois le Trikru ; Madi peut donc avoir rencontrée des personnages durant cette période)

Son père, Athfiezar, était un ami proche du Haut-Roi des Louwoda, Utak ; il était connu à Kapastelt pour cette amitié avec lui. Peu de gens savent que Madi est sa fille, Utak étant assez secret à ce sujet.

Même si personne ne sait rien à son sujet, Madi est relativement appréciée au sein du clan. Elle est arrivée à Kapastelt en Janvier 2149 et suscite l'intérêt et la curiosité de tous depuis ce jour. Elle a encore un peu de mal à se plier aux règles d'un clan.


Histoire du Personnage

▲ Madi est née au sein du Clan de la Vallée, au cœur de la forêt de pin. Ses parents étaient tous deux des traqueurs, des chasseurs qui vivaient de la vente de fourrures et de viandes. A la naissance de leur fille, ils ont été obligé de se sédentariser un temps afin de donner à leur fille un point d'attache.

▲ Rapidement, ils découvrent que leur fille a le sang noir. Malgré tout l’honneur que cela représente, ils refusent de l’envoyer à Polis et gardent donc ce secret pour eux. Ils reprennent leur vie de nomades et changent régulièrement d'endroit.

▲ Tandis qu’ils circulaient aux frontières du royaume Trishana, des pilleurs de la Forêt de Feu les attaquent et découvrent que Madi a le sang noir. Ils tentent de s’emparer d’elle dans le but de la revendre à Polis. Sa mère est tuée dans l’altercation, mais Madi parvient à fuir avec son père, grièvement blessé. Ensembles, ils réussissent à rejoindre Kapastelt (la capitale des Louwoda Kliron) ; son père fait promettre au roi de veiller sur elle et Utak devient alors son mentor (Janvier 2149)

▲ Une place lui est faite à la cour de Kapastelt, son nouveau foyer. Son statut est un peu flou pour beaucoup de Louwoda.


Caractère & Particularités

Discrète – Un peu timide mais curieuse – Intelligente – N’a pas conscience de ce que la couleur de son sang signifie mais sait que cela ne doit pas se savoir – Obéissante – Attachante – Reconnaissante – Ne quitte jamais Kapastelt – Est en train d’apprendre le Gonasleng (l’anglais).


Par ordre d’Utak, Madi ne doit dire à personne qu’elle est Natblida, ni d’où elle vient. Elle doit dire à tout le monde qu’elle a été trouvée errante dans la Vallée, seule, qu’elle ne se souvient pas de ses parents ni de son histoire avant son arrivée à Kapastelt.

Madi est un peu perdue à Kapastelt, principalement parce qu’elle n’a jamais vécu dans un clan ni en société. Elle est un peu une « enfant sauvage » qui ne se laisse approcher par personne. Elle a gardé ses vêtements ainsi que sa petite couronne confectionnée par son père et refuse de porter autre chose pour le moment. Pour l'heure, Madi ne fait confiance qu'à Utak et Esha.


A savoir ...
En savoir + sur les Louwoda Kliron

Madi, sur The 100 : New Earth, est un personnage semi-canon : cela signifie que le personnage est officiel (Madi apparaît dans la série) mais que certaines informations à son sujet ont été inventées pour le forum. Certaines informations pourront être amenées à changer lorsque la série nous en offrira davantage, si vous le souhaitez et si cela reste cohérent avec la trame du forum et du personnage.

Sur New Earth, Madi rencontrera Clarke durant la Saison 4. En attendant, elle ne doit pas quitter le territoire des Louwoda Kliron. Elle vit actuellement à Kapastelt et ne sait rien de Costia ni de Lexa.

L’avatar utilisé est négociable, avec cependant quelques restrictions : l’actrice ne doit pas faire plus âgée que 6-7 ans et doit faire un minimum Grounders. Sur l’avatar proposé, Madi est actuellement blonde foncée, elle deviendra brune en grandissant.

Ce personnage est soumis aux mêmes conditions que les personnages officiels : vous devez être actif et avoir un niveau de RP correcte, mais aussi vous tenir informer des différents évènements qui peuvent interférer à l’histoire du personnage. Un scénario est prévu pour ce personnage à partir de la Saison 4.


Afficher les autres image disponibles:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Madi
Madi
CLAN DE LA VALLEEProtégée du Haut-Roi
CLAN DE LA VALLEE
Protégée du Haut-Roi

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 17
En savoir +

[Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE)   [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) Clock10Dim 27 Aoû - 19:46

Me voilà donc... [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) 2123216575
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

[Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE)   [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) Clock10Dim 27 Aoû - 19:51

Bienvenue Madi ! J'en connais une qui va être contente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Madi
Madi
CLAN DE LA VALLEEProtégée du Haut-Roi
CLAN DE LA VALLEE
Protégée du Haut-Roi

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 17
En savoir +

[Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE)   [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) Clock10Dim 27 Aoû - 19:55

J'espère, j'espère ! [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) 1931089551
Dis, tu penses pouvoir me réserver ce joli petit personnage ou non ?
Je ne suis pas à jour sur la série, je ne suis qu'à la saison trois mais je compte me faire pas mal d'épisodes cette nuit pour finalement commencer ma présentation demain... ? [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) 3647836473
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

[Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE)   [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) Clock10Dim 27 Aoû - 20:01

Seulement si tu me dis qui tu étais avant ton changement de pseudo What a Face
Tu n'auras pas beaucoup d'informations concernant Madi dans la série, elle n'apparait qu'au dernier épisode de la S4 donc n'espère pas en savoir plus Rolling Eyes

On te garde le personnage pendant 2 semaines, pas de soucis. Je t'invite à voir avec Clarke et Lexa pour les détails ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Madi
Madi
CLAN DE LA VALLEEProtégée du Haut-Roi
CLAN DE LA VALLEE
Protégée du Haut-Roi

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 17
En savoir +

[Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE)   [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) Clock10Dim 27 Aoû - 20:03

Je m'étais inscrite sans avoir spécialement d'idée de personnages et je ne suis jamais repassée par ici, shame on me. [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) 446436906
Je sais, je viens de consulter la page wikia du personnage mais au moins, ça m'aidera à avoir les idées un peu plus claires concernant la série et son univers...


Dernière édition par Madi le Ven 20 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

[Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE)   [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) Clock10Dim 27 Aoû - 21:17

Madi [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) 3909783944 Trop d'émotions la ! [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) 3909783944 Notre future fille [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) 3909783944
Cus mon cher collègue t'as déjà tout dit Coeur de Lexa Si tu as des questions n'hésite pas. Wink Je me réjouis de voir ce que tu vas nous faire pour cette petite chérie d'amuuur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

[Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE)   [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Natif / F :: Anya (Prise)
» Natif / F :: Kleodora (Prise)
» Natif / F :: Kachina (PRISE)
» Natif / F :: Alikalia (PRISE)
» Natif / F :: Eyota (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Personnages à Incarner
-
Sauter vers: