AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   Lun 10 Juil - 2:54

Maximilian KOM Delfikru
« Oderint, dum metuant. Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent ! »

Profil de l'individu
Nomination Maximilian
Age 19
Affiliation Natifs
Clan/Station Delfikru

Qualité Perfection
Défaut Aucun
Métier/Rang Empereur de Delphe

Dossier Medical
Lieu Naissance: Nearoma
Taille: 1.70m
Poids: 56kg

Grp Sanguin: Inconnu.
Antécédents Médicaux:
R.A.S.
Troubles de la personnalité liés à la relation incestueuse entre sa mère et son oncle.

— Historique Famillial
Père légal : Maximilian (†)
Père biologique/oncle : ?
Mère : Lucilla
Frère : Maximilian (†)

A savoir:
Ses animaux:
- Incitatus, perdu, cheval préféré
- Cerberus (†), décédé, un chien à 3 têtes (Mutation)
- Orthrus, hérité de son frère, un chien à 2 têtes (Mutation)
Ses passions:
- La décollation
- Parler à la Lune
- Les spectacles
- Tirer à l'arbalète sur des prostituées.
Tempérament & Personnalité
Cruel, arrogant, sadique, malicieux, égoïste et tyrannique souverain de Delphe. Maximilian III apprécie grandement observer les autres souffrir, que ce soit sous ses ordres ou pendant les combats qu’il a restauré dans le colisée de Néaroma, la capitale de Delphe. Des rumeurs disent qu’il fait secrètement dévorer les vaincus par son chien Cerberus après leur avoir accordé le droit de vie, seulement pour son simple plaisir sadique. Cependant, c’est aussi un jeune adolescent incompétent, peu intelligent, naïf, impulsif, irritable et extrêmement lâche. Lorsqu’il est agacé, effrayé ou même légèrement offensé, il est enclin à d’impétueuses explosions de violences. En plus d’être intensément sadique, il est consommé par la mégalomanie ou « folie des grandeurs », son incompétence créer plus de problèmes qu’il n’en résout. Il s’attribue le mérite des victoires remportées par son oncle contre Podakru sur le front de l’Est. Il est également convaincu qu’il mérite l’éloge et la dévotion de tous grâce à son sang royal. Ajouté à cela le fait qu’il a depuis son enfance un caractère fortement instable, sa mère Lucilla a toujours gâté son fils et cédé à ses caprices. Tout cela résulte à son arrogance, ses impulsions et son manque de sang-froid car il a toujours obtenu ce qu’il souhaitait, il ne connaît aucune limite raisonnable. Il est atteint d’un narcissisme démesuré, alimenté par le fait que sa mère lui répétait incessamment « qu’il était devenu tout ce qu’elle espérait. ». Malgré l’attitude protectrice de sa mère à son égard, il a développé des tendances misogynes et fait preuve de condescendance envers cette dernière. Son père légal portant le même prénom a toujours été absent de sa vie et a été pour lui un terrible modèle, misant aveuglement l’avenir de Delphe sur son premier fils mort au combat.

Historique de l'individu

KOM DELFIKRU L'Histoire de Delphe Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum ex, dapibus vitae elementum eu, placerat et nisi. Nulla erat felis, egestas eget neque vel, viverra semper felis. Nam pretium, magna ut iaculis volutpat, sem ex feugiat turpis, eget finibus est orci vel mauris. Nullam vel lacus sit amet risus condimentum sodales eget nec leo. Duis consequat sed tortor vitae consectetur. Etiam imperdiet mauris id eros dignissim suscipit. Ut euismod tincidunt enim eu consectetur. Mauris dictum in nisl eu venenatis. Nulla in magna tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Donec a nisi vehicula, fermentum ipsum id, malesuada augue
© Justayne

KOM DELFIKRU L'Histoire de Delphe Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum ex, dapibus vitae elementum eu, placerat et nisi. Nulla erat felis, egestas eget neque vel, viverra semper felis. Nam pretium, magna ut iaculis volutpat, sem ex feugiat turpis, eget finibus est orci vel mauris. Nullam vel lacus sit amet risus condimentum sodales eget nec leo. Duis consequat sed tortor vitae consectetur. Etiam imperdiet mauris id eros dignissim suscipit. Ut euismod tincidunt enim eu consectetur. Mauris dictum in nisl eu venenatis. Nulla in magna tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Donec a nisi vehicula, fermentum ipsum id, malesuada augue
© Justayne

© Justayne

Derrière l'écran ...
Pseudo Joshy
Je suis rôliste depuis Rolling Eyes
Je connais la série Oui
J'ai lu les romans de Kass Morgan Non

Comment as-tu connu le forum ? Partenaires
As-tu lu la Charte ? Joffrey Cool

Dernière édition par Maximilian III le Mar 11 Juil - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   Lun 10 Juil - 2:56

REEEEEEEEEEEEEEE Smile

Ahlala, j'adore ce début de fiche, j'veux lire son histoire

Je sens qu'on va s'amuser au conseil de Polis avec tous les chefs de clans

There's always a way out.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions En ligne

MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   Lun 10 Juil - 3:02

Waw, il est très grand ce personnage ! Je suis impressionné.

⌘ Champion Officiel des Hungers Kicks
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp En ligne

NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   Lun 10 Juil - 3:15

@Clarke Griffin a écrit:
REEEEEEEEEEEEEEE Smile

Ahlala, j'adore ce début de fiche, j'veux lire son histoire

Je sens qu'on va s'amuser au conseil de Polis avec tous les chefs de clans

Je vois exactement ce que tu veux dire par là,

@Jonathan Shepard a écrit:
Waw, il est très grand ce personnage ! Je suis impressionné.

Incline-toi devant ma grandeur d'âme, vil gueux!

PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   Lun 10 Juil - 6:53

Bienvenue ... Empereur ... Maximiliam
Ce perso est un psychopathe Je suis pas certaine qu'il apprécie beaucoup Lexa et d'ailleurs je me réjouis de voir comment ce peuple s'est joint à Coalition...
Bonne chance pour la suite, je me réjouis de lire vraiment ! Coeur de Lexa

Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥

Coeur de Lexa:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   Lun 10 Juil - 8:16

Rebienvenue Smile

J'avoue au niveau du conseil ça risque d'etre grave la joie

j'me demande bien ce que tu nous réserve avec ce perso la ^^

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Abs du 7 Juillet au 28 Aout. (intermittence et réelle abs)
Mon Magasine perso :

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   Lun 10 Juil - 11:51

Rebienvenue méchant bonhomme

Thank You, Princess
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

PEUPLE LIBREBriseur de Chaînes
PEUPLE LIBRE
Briseur de Chaînes

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   Mar 11 Juil - 11:52

:/

Eh bien... l'hydre semble avoir plusieurs tête. Pas étonnant que la coalition soit apparu si tardivement avec des gens comme toi x)

En tout cas bon jeu Maximilian, même si je déteste ton personnage (l'original) j'ai bien envie de voir ses interactions avec les autres x)

PS : Oh et j'en profite vu que je peux l'utiliser, fais passer le message à ton grand père =p
Spoiler:

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   

Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1