AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   Lun 10 Juil - 2:54


Maximilian KOM Delfikru
« Oderint, dum metuant. Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent ! »


Profil de l'individu
Nomination Maximilian
Age 17
Affiliation Natifs
Clan/Station Delfikru


Qualité Perfection
Défaut Aucun
Métier/Rang Empereur de Delphe

Dossier Medical
Lieu Naissance: Nearoma
Taille: 1.70m
Poids: 56kg

Grp Sanguin: Inconnu.
Antécédents Médicaux:
R.A.S.
Troubles de la personnalité liés à la relation incestueuse entre sa mère et son oncle.


— Historique Famillial
Père légal : Maximilian (†)
Père biologique/oncle : ?
Mère : Lucilla
Frère : Maximilian (†)

A savoir:
Ses animaux:
- Incitatus, perdu, cheval préféré
- Cerberus (†), décédé, un chien à 3 têtes (Mutation)
- Orthrus, hérité de son frère, un chien à 2 têtes (Mutation)
Ses passions:
- La décollation
- Parler à la Lune
- Les spectacles
- Tirer à l'arbalète sur des prostituées.
Tempérament & Personnalité
Cruel, arrogant, sadique, malicieux, égoïste et tyrannique souverain de Delphe. Maximilian III apprécie grandement observer les autres souffrir, que ce soit sous ses ordres ou pendant les combats qu’il a restauré dans le colisée de Néaroma, la capitale de Delphe. Des rumeurs disent qu’il fait secrètement dévorer les vaincus par son chien Cerberus après leur avoir accordé le droit de vie, seulement pour son simple plaisir sadique. Cependant, c’est aussi un jeune adolescent incompétent, peu intelligent, naïf, impulsif, irritable et extrêmement lâche. Lorsqu’il est agacé, effrayé ou même légèrement offensé, il est enclin à d’impétueuses explosions de violences. En plus d’être intensément sadique, il est consommé par la mégalomanie ou « folie des grandeurs », son incompétence créer plus de problèmes qu’il n’en résout. Il s’attribue le mérite des victoires remportées par son oncle contre Podakru sur le front de l’Est. Il est également convaincu qu’il mérite l’éloge et la dévotion de tous grâce à son sang royal. Ajouté à cela le fait qu’il a depuis son enfance un caractère fortement instable, sa mère Lucilla a toujours gâté son fils et cédé à ses caprices. Tout cela résulte à son arrogance, ses impulsions et son manque de sang-froid car il a toujours obtenu ce qu’il souhaitait, il ne connaît aucune limite raisonnable. Il est atteint d’un narcissisme démesuré, alimenté par le fait que sa mère lui répétait incessamment « qu’il était devenu tout ce qu’elle espérait. ». Malgré l’attitude protectrice de sa mère à son égard, il a développé des tendances misogynes et fait preuve de condescendance envers cette dernière. Son père légal portant le même prénom a toujours été absent de sa vie et a été pour lui un terrible modèle, misant aveuglement l’avenir de Delphe sur son premier fils mort au combat.


Historique de l'individu





Chapitre I Les Premiers Delphinois

Le 10 Mai 2052, alors que la Terre n'est plus qu'une sphère radioactive, un dernier convoi de prisonniers est envoyé dans l'espace comme main d'oeuvre pour l'entreprise Eligius, spécialisée dans le forage d'astéroïde. Les criminels sont dès lors plongés dans sommeil cryogénique et reçoivent un traitement spécial conçu par une scientifique ayant pour nom Becca. Assombrissant leur sang, il leur permet de résister aux radiations solaires et d'effectuer les travaux forcés en toute sécurité.

Alors que le mois d'octobre 2054 touche à sa fin, un groupe de prisonniers se rebelle à l'intérieur d'un des vaisseaux spatiaux miniers et parvient à en prendre le contrôle. Fuyant la société Eligius et n'ayant nulle part où aller, ils s'écrasent finalement sur Terre.







Chapitre II Montée au pouvoir

Les prisonniers désormais libres puisque laissés pour mort par Eligius, découvrent qu'ils ont atterri sur le territoire étasunien, plus précisément dans l'état du Wisconsin. Ils ne tardent pas à entrer en contact avec les natifs, les descendants de ceux qui ont survécus aux bombardements nucléaires. Par manque de connaissance du terrain et sur la survie en pleine nature, les space prisonners se retrouvent otages de la tribu du Chien Cramoisi.

L'un des captifs, John Blake, ancien professeur d'histoire et de langue incarcéré pour des raisons inconnues, parvient à comprendre la raison derrière cette enlèvement. La tribu est en guerre contre onze autres; au bord de la défaite et de l'anéantissement, Blake décide de se servir de ses connaissances pour entraîner le Chien Cramoisi à l'art de la guerre, Etant donné de leur manque de compétences. Il leur enseigna comment nettoyer, démonter et réparer des armes à feu, agir par petites unités, concevoir des explosifs et frapper les plus faibles en premier ; fidèle au proverbe latin divide et impera (Diviser et régner). Il impressionne tellement rapidement la tribu, qu'il est choisi pour devenir leur nouveau chef, prenant le titre de Dauphin et le nom de Caezar.

Caezar introduit le concept de guerre totale à la tribu contre les autres, c'est-à-dire la mobilisation de toutes les ressources et le contrôle de l'opinion publique pour atteindre les buts de la guerre. Blake a compris que depuis des années, les tribus se font la guerre par l'intermédiaire d'escarmouches, une stratégie d'action faible. Il commence par abattre les plus faibles, réduisant en esclavage les personnes les plus aptes physiquement ; les femmes et les enfants sont exécutés par Blake, ne laissant que les plus forts. Les tribus suivantes surmenées, il décide d'envoyer un agent leur montrer le sort subit par leurs tout premiers adversaires. Les ennemis du Chien Cramoisi se rendent, affligés par la brutalité de cette guerre totale jamais rencontrée auparavant. La brutalité et la crainte forment le noyau stratégique et la philosophie de la Meute, corps de l'armée du Chien Cramoisi, puis de Delphe.

Caezar forme la Meute avec les tribus conquises et celles qui capitulent pour éviter la destruction. La force de la Meute réside en sa capacité à assimiler les vaincus, détruire l'identité tribale permet son unification sur le long-terme.

En 2059 soit cinq ans après l'arrivée du vaisseau spatial Eligius, le Dauphin Caezar a conquis tout le Wisconsin, qui prend le nom de Delphe, ayant pour origine le terme Dauphin. Les tribus ne forment donc plus qu'un clan: Delfikru.






Chapitre III La grande réforme

Auto-proclamé empereur, Caezar fait construire sa capitale, Néaroma, au centre de Delphe. L'architecture y est très méticuleuse et imposante, reflétant la prospérité et la grandeur de la cité. Elle est caractérisée par une architecture blanche et brillante et par des statues de plâtre et de pierre louant la puissance de l'Empire Delphe. Entourée de murs circulaires, ils constituent une parfaite défense en cas d'attaque.

Toutefois, Caezar est loin d'être une figure passive, il prévoit l'extension de son territoire en commençant par le sud. L'amenuisement des réserves de munitions et des armes à feu pousse certains à remettre en question la capacité de leur leader à mener son peuple vers la victoire une fois l'avantage technologique perdu. Caezar réagit immédiatement en faisant exécuter les blasphèmes dont plusieurs de ses proches. Il bannit les armes à feu du territoire et lance la grande réforme de guerre: La « façon delphe » de faire la guerre est caractérisée par une puissante infanterie lourde organisée en unités soumise à un entraînement et à une discipline rigoureuse. La puissance de Delphe repose désormais sur une logistique bien organisée et sur une organisation flexible. Les armes blanches sont considérés comme nobles: dague, épée courte, lances, boucliers. Les soldats revêtissent maintenant des armures fabriquées de bandelette de métal et des côtes de mail grâce aux mines de la région exploitées par les esclavagistes. Pour renforcer son autorité et sa légitimité en tant qu'empereur, [...]








ANNEXES #1 La religion à Delphe

La religion à Delphe

La religion à Delphe est apparue au milieu du XXème siècle. Celle-ci est polythéiste : l’on parle de Trinité car on vénère trois Dieux. Chacun d’eux représente une figure particulière. Les prêtres delphes sont appelés « Sacerdotes » (singulier : sacerdos). Pour devenir sarcedos, il faut remplir les conditions suivantes : l’absence de défaut physique ou psychique, l’absence de condamnation, l’ingénuité, la possession du droit de cité delphe. Les sarcedotes ne peuvent se marier et avoir d’enfants.

De nombreux monuments religieux sont à la disposition des croyants : temples, statues, fontaines, autels pour recueillir les offrandes et les prières. Bien que moderne, la religion est chose courante et est imprégnée dans la plupart des esprits, cependant elle n’est pas approuvée par tous, les non-croyants minoritaires sont appelés les Blasphèmes.


Description de la Trinité


Hortrus, le chien bicéphale et le premier Dieu delphe.

[Description à venir]


Jerion, le titan tricéphale.

[Description à venir]


Scíla, la déesse du Lac de l'Est.

[Description à venir]





ANNEXES #2 La politique à Delphe

Statut: L'autocratie - un régime politique où un seul individu détient le pouvoir, alors qualifié de pouvoir personnel et absolu.

Les pouvoirs de l’empereur delphe

L’empereur ou Le Dauphin est le chef suprême de l’empire delphe. Tous les pouvoirs sont dans ses mains : Il commande les armées, gouverne les provins et contrôle l’ensemble de l’administration de l’état.

Pouvoir militaire :
- Chef de l’armée : Imperator (titre)
- Nomme les généraux

Pouvoir politique :
- Nomme et réunit les sénateurs
- Propose les lois
- Nomme les magistrats de Néaroma
- Nomme les gouverneurs des provinces

Pouvoir religieux :
- Chef de la religion : Grand Pontife
- Organise le culte de l’empereur

Pouvoir judiciaire :
- Peut juger ou rejuger tous les procès

Pouvoir financier :
- Dispose du Trésor impérial


Portrait de 4 empereurs delphe

Caezar : Description à venir
?: Description à venir
?: Description à venir
Maximilian : Description à venir


Les institutions delphes


Le Sénat

Le Sénat est une institution mise en place par Caezar. Elle est composée de 300 anciens magistrats nommées à vie et exerçant une grande autorité. On compte au total 600 sénateurs choisis par l’empereur. Leur rôle est de diriger la politique étrangère et surveiller les finances et la religion. Ils s’occupent des postes qui concernent l’administration à Delphe, mais aussi des provinces. (territoires conquis et annexés à Delphe). Les sénateurs agissent à titre de conseillers de l’empereur et approuvent ses décisions. Enfin, ils gèrent le trésor public et confirment la succession de l’empereur.


Les magistrats

Les magistrats sont des administrateurs de l’Etat qui sont choisis par le Dauphin qui soumet ensuite les noms pour les faire approuver par le Sénat. Ces magistrats s’occupent des finances, de la justice, de l’armée et de la capitale de l’empire, Néaroma. Leur pouvoir est faible, l’empereur détenant tout de même la grande majorité des pouvoirs.


Les comices

Les comices sont des assemblées du peuple citoyen qui ont pour mandat de proposer des nominations pour différentes magistratures avec confirmation de l’empereur. Parmi les citoyens, l’on peut distinguer deux catégories : Les patriciens qui appartiennent par leur naissance à la classe supérieure ancienne et traditionnelle et les plébéiens qui appartiennent à la classe moyenne et inférieure.


Les non-citoyens

Les non-citoyens sont les femmes, qui transmettent la citoyenneté mais ne la possède pas, les fils jusqu’à l’âge de 17 lorsqu’ils prendront la toge virile et prêteront le serment civique, les esclaves et les affranchis, les étrangers.







ANNEXES #5 Le Bestiaire


Les oiseaux:

Les oiseaux sont très appréciés chez les Delphes, cependant ils ne sont pas tous traités de la même façon.

Il y a tout d'abord les oiseaux de Basse-cour, présents à la fois chez les modestes et les plus aisés. Ceux-là ont un rôle utilitaire. On peut y trouver plusieurs espèces: poules, coqs, pigeons et faisans, tous destinés à la consommation. Parmi les oiseaux de la ferme, l'on peut nommer les poules, les oies et les canards. Les Delphes chassent également les oiseaux, d'autres sont utilisés pour interpréter les présages. Enfin, il y a les oiseaux d'agréments et de compagnie. Plusieurs espèces sont utilisés pour la compagnie ou pour parer les jardins et sont pour la plupart réservés aux population les plus aisées. Les premiers sont extrêmement rares dans la région Delphe et ornent les parcs et les jardins des très riches demeures, les espèces rencontrées sont les paons, les cygnes, les oies et les grues. Tandis que les oiseaux de compagnie sont plus communs et sont laissés en liberté dans les maisons et picorent sous les tables, comme les coqs, perdrix et les cailles. Certaines espèces sont élevées en volière, comme les rossignols, les chardonnerets et les corbeaux qui sont très appréciés.




Poule, Coq(Hen, Cok en Trigedasleng)(Gallus gallus domesticus en latin)
Agressivité : ★★☆☆☆
Rareté : ☆☆☆☆☆
Zone : Village

La poule (femelle), le coq (mâle) ou le poulet domestique, est une sous-espèce d'oiseaux de l'ordre des Galliformes. Cet oiseau est élevé à la fois pour sa chair, pour ses œufs, pour le combat, pour le chant, parfois pour ses plumes et encore plus rarement pour la crête du coq. Il existe de nombreuses races principalement issues de la domestication d'une espèce sauvage particulière, le Coq doré."



Pigeon(Pigeon en Trigedasleng)
Agressivité : ★☆☆☆☆
Rareté : ☆☆☆☆☆
Zone : Village, Parc, Jardin, Forêt, Bois

Les pigeons (genre Columba) sont des oiseaux de la famille des Columbidae, vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de graines, mais avec un régime très élargi autour des lieux où les déchets alimentaires leur sont disponibles, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains.

Pesant en moyenne de 500 à 800 g, ces oiseaux appartiennent à plusieurs espèces. On les trouve dans tous les continents. Le pigeon vit entre 5 et 10 ans et (en général) forme des couples stables. Le mâle et la femelle partagent toutes les tâches, y compris celle de nourrir les pigeonneaux avec le lait de jabot qu'ils produisent à l'aide d'une glande de leur jabot.

Le Pigeon domestique (Columba livia domestica) est élevé pour sa chair, mais aussi pour la colombophilie et la colombiculture. C'est aussi un oiseau commensal des centres-villes où l'on est obligé de limiter sa reproduction."




Faisan(Pheasant en Trigedasleng)(Phasianus en latin)
Agressivité : ☆☆☆☆☆
Rareté : ★☆☆☆☆
Zone : Forêt, Fleuve

Le faisan est le nom vernaculaire de nombreuses espèces d'oiseaux de la sous-famille des Phasianinae même si en Europe, il désigne en premier lieu le Faisan de Colchide Phasianus colchicus. Tous ces oiseaux sont des gibiers réputés. Leur femelle s'appelle la faisane ou poule faisane."



Paon(Peacock en Trigedasleng)(Phasianus en latin)
Agressivité : ☆☆☆☆☆
Rareté : ★★★★★
Zone : Forêt, Rivière, Montagne

Paon est un nom vernaculaire ambigu désignant certains oiseaux appartenant à plusieurs espèces et sous-espèces de la famille des phasianidés, classés dans les genres Pavo et Afropavo. Les paons sont donc proches des faisans et des Pintades. Leur plumage remarquable est la raison de leur popularité dans la culture et les arts. Le paon porte sur la tête une aigrette en couronne et le plumage de la queue du mâle peut se dresser en éventail : on dit le plus souvent qu'il fait la roue. Les plumes de la queue possèdent des ocelles ressemblant à des yeux.

Ni la femelle ni le petit ne possèdent le type de plumage qui fait la beauté de ces oiseaux. Chez les paons, les mâles et les femelles ne se différencient qu'à l'âge de deux ans. À peine plus petite, la femelle se distingue par une queue beaucoup plus courte et un plumage nettement moins bigarré, plus propice au mimétisme. Cette particularité l'aide en effet à passer inaperçue lorsqu'elle doit rester sur le sol pour couver. La traîne du mâle peut atteindre 1,50 m de long."



Cygne(Swan en Trigedasleng)(Cygnus en latin)
Agressivité : ☆☆☆☆☆
Rareté : ★★★★☆
Zone : Lac, Marais, Littoral

"Ces oiseaux sont connus pour leur cou courbé (ils possèdent 24 vertèbres cervicales, le plus grand nombre de tous les vertébrés) et pour leurs belles plumes blanches, au nombre de 25 000 chez le cygne adulte. Cependant, quelques espèces ont un plumage partiellement noir (Cygne noir et Cygne à cou noir). Leurs pieds sont palmés. Les petits du cygne appartiennent à la catégorie des poussins. Les cygnes sont les plus grands membres de la famille des Anatidae, et sont parmi les plus gros oiseaux volants, pesant jusqu'à 15 kg et mesurant 1,50 m environ. Par rapport aux oies, ils sont à la fois plus grands en taille et ont des pieds et un cou proportionnellement plus grands. Ils ont aussi une pièce de peau déplumée entre les yeux et sur le bec chez les adultes. Les plumages de chaque sexe sont similaires, mais les mâles sont généralement plus grands et plus lourds que les femelles.".



Grue (Crane en Trigedasleng)
Agressivité : ☆☆☆☆☆
Rareté : ★★★☆☆
Zone : Lac, Marais, Littoral

"Les Gruidés (Gruidae) sont une famille de grands oiseaux de l'ordre des Gruiformes. Cette famille comprend 2 genres et quinze espèces existantes. Ce sont de grands oiseaux terrestres (de 90 à 176 centimètres), gracieux, à long cou et longues pattes, au plumage à dominantes grises ou blanches."



Canard (Duck en Trigedasleng)
Agressivité : ☆☆☆☆☆
Rareté : ★☆☆☆☆
Zone : Lac, Marais, Rivière

"« Canard » est un terme générique qui désigne des oiseaux aquatiques ansériformes au cou court, au large bec jaune, aplati, aux très courtes pattes, palmées et aux longues ailes pointues, domestiqués ou non. Ils font pour la plupart partie de la famille des Anatidés. Le canard a été domestiqué comme volaille, ou espèce de basse-cour. On l'élève pour sa chair."



Oie (Goose en Trigedasleng)
Agressivité : ★★☆☆☆
Rareté : ★☆☆☆☆
Zone : Champ, Étang, Lac

"Les oies forment un groupe d'oiseaux appartenant à la famille des anatidés parmi laquelle on trouve aussi les cygnes et les canards. Ce sont des oiseaux aquatiques assez grands, apparentés aux canards (plus petits) et aux cygnes (plus grands). On distingue aussi les oies sauvages et les oies domestiques. Les différentes espèces d'oies sont principalement végétariennes, quelques espèces peuvent même nuire aux agriculteurs en pâturant leurs champs."



Caille (Quail en Trigedasleng)
Agressivité : ☆☆☆☆☆
Rareté : ★★☆☆☆
Zone : Champ, Prairie

"Les cailles sont de petits oiseaux migrateurs (15 cm de longueur environ) de la sous-famille des Perdicinae. Elles ressemblent beaucoup aux perdrix, bien que plus petites. Ce terme serait d'origine germanique1. Ces oiseaux sont un gibier recherché. Elles se nourrissent de graines au sol, d'insectes et parfois de petites proies."



Perdrix (Partridge en Trigedasleng)
Agressivité : ☆☆☆☆☆
Rareté : ★★☆☆☆
Zone : Colline, Montagne, Plaine, Champ

"La perdrix est un oiseau très remarquable par son vol et son plumage. Il existe plusieurs espèces de perdrix dont les plus communes en Europe sont la Perdrix grise et la Perdrix rouge. Les perdrix de la sous-famille des Perdicinae sont de taille intermédiaire entre une grosse caille et un petit faisan. Elles se nourrissent de graines au sol. Plusieurs espèces sont chassées pour le sport ou comme gibier."



Chardonneret élégant (Goldfinch en Trigedasleng)(Carduelis carduelis en Latin)
Agressivité : ☆☆☆☆☆
Rareté : ★★☆☆☆
Zone : Forêt, Bois, Bosquet, Parc, Jardin, Verger, Steppe

"Le Chardonneret élégant est une espèce de passereaux de la famille des fringillidés, partiellement migratrice, petite et très bariolée. Les Fringillidés sont des passereaux de taille petite à moyenne (9 à 25 cm de longueur). Leur plumage est extrêmement variable et souvent haut en couleurs. Leur bec court et conique est adapté à une alimentation granivore, mais non exclusive."



Rossignol (Nightingale en Trigedasleng)(Lusciniolus en Latin)
Agressivité : ☆☆☆☆☆
Rareté : ★★☆☆☆
Zone : Forêt, Bois, Bosquet, Parc, Jardin, Verger

"Le nom de Rossignol est porté par plusieurs espèces d'oiseaux de la famille des Muscicapidae. C'est un oiseau fin au plumage brun, légèrement plus grand que le rouge-gorge mais pas aussi droit. Sa queue est d'un roux chaud. Ses pattes sont longues et robustes. Le rossignol (dans ce cas il s'agit du Rossignol philomèle) est réputé pour son chant, aux sonorités variées et harmonieuses."



Corbeau (Crow en Trigedasleng)(Corvus en Latin)
Agressivité : ★★★☆☆
Rareté : ★★☆☆☆
Zone : Falaise, Montagne, Toundra, Forêt, Bois

"Le corbeau est un oiseau réputé pour sa grande longévité (qui pourrait dépasser trente ans), son intelligence et son organisation sociale qui semblent très supérieures à la moyenne des oiseaux. Il n'a quasiment jamais été chassé, sauf dans les périodes de grande famine, sa chair étant considérée comme immangeable, sauf après une très longue cuisson."



Aigle (Eagle en Trigedasleng)(Aquila chrysaetos en Latin)
Agressivité : ★★★★☆
Rareté : ★★★★☆
Zone : Toundra, Montagne, Steppe, Desert, Espace ouvert

"L'Aigle royal (Aquila chrysaetos) est une espèce d'oiseaux de la famille des accipitridés. C'est un rapace brun foncé, avec un plumage plus brun-doré sur la tête et le cou. L'aigle royal utilise son agilité, sa vitesse et ses serres extrêmement puissantes pour attraper ses proies : des lapins, des marmottes, des écureuils, et de grands mammifères comme les renards, les chats sauvages et domestiques, de jeunes chèvres de montagne, de jeunes bouquetins, et de jeunes cervidés. Il consomme aussi des charognes, si les proies sont rares, ainsi que des reptiles. Des oiseaux, dont des espèces de grande taille comme des cygnes ou des grues, des corbeaux et des Goélands marins ont tous été notés comme proies potentielles."



Épervier (Sparrowhawk en Trigedasleng)(Accipiter nisus en Latin)
Agressivité : ★★☆☆☆
Rareté : ★★★★☆
Zone : Bois, Espace ouvert

"L'Épervier d'Europe est une petite espèce d'oiseaux de proie de la famille des Accipitridae. Le mâle adulte a les parties supérieures gris bleuâtre et des parties inférieures barrées d'orange ; la femelle et le jeune sont bruns au-dessus et barrés de brun au-dessous. La femelle est jusqu'à 25 % plus grande que le mâle, ce qui constitue l'une des plus grandes différences de taille entre les sexes parmi toutes les espèces d'oiseaux. Bien qu'il soit un prédateur spécialiste des oiseaux des bois, l'Épervier d'Europe peut être trouvé dans n'importe quel habitat et, dans les villes, chasse souvent les oiseaux de jardin. Les mâles prennent plutôt les petits oiseaux comme les mésanges, les fringillidés ou des passéridés alors que les femelles attrapent surtout des grives et des étourneaux, tout en étant capables de tuer des oiseaux pesant jusqu'à plus de 500 grammes."



Milan (Kite en Trigedasleng)(Milvinus en Latin)
Agressivité : ★★☆☆☆
Rareté : ★★★★★
Zone : Bois, Forêt, Plaine, Champ, Montagne

"Milan est un nom vernaculaire désignant certains rapaces de la famille des Accipitridae. Ce sont des oiseaux de proie tout comme les aigles, les faucons et les vautours. Les milans sont classés dans deux grandes sous-familles : les Milvinae et les Elaninae. Le Milan royal arbore un plumage châtain-roux, avec la tête blanchâtre rayée. Le corps est gracile, les ailes étroites, la queue profondément échancrée. La femelle est un peu plus claire. Le dessus est brun-noir roussâtre prolongé par deux longues ailes étroites dont les extrémités digitées sont noires. Vu d'en dessous, la Milan royal présente une "main" blanche sous les ailes. La queue rousse et très échancrée permet de grandes qualités dans la navigation et les changements de direction. La poitrine et l'abdomen brun-roux sont finement rayés de noir. La base du bec et le tour des yeux sont jaunes, ainsi que les pattes. Les iris sont ambrés et procurent une vue excellente, près de huit fois supérieure à la moyenne humaine."


Source:Wikipedia, www.oiseaux.net



Lion (Lion en Trigedasleng) et lionnes
Agressivité : ★★★★★
Rareté : ★★★★☆
Zone : Savane





Sanglier (Boar en Trigedasleng)
Agressivité : ★★★☆☆
Rareté : ★★★☆☆
Zone : Forêt, montagne





Elephant (Mamoff en Trigedasleng)
Agressivité : ★☆☆☆☆
Rareté : ★★★★☆
Zone : Savane

©️ Justayne




Derrière l'écran ...
Pseudo Joshy
Je suis rôliste depuis Rolling Eyes
Je connais la série Oui
J'ai lu les romans de Kass Morgan Non

Avatar :: Jack Gleeson

Comment as-tu connu le forum ? Partenaires
As-tu lu la Charte ? Joffrey Cool



Dernière édition par Maximilian III le Dim 27 Aoû - 22:41, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2509
En savoir +

MessageSujet: Re: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   Lun 10 Juil - 2:56

REEEEEEEEEEEEEEE Smile

Ahlala, j'adore ce début de fiche, j'veux lire son histoire

Je sens qu'on va s'amuser au conseil de Polis avec tous les chefs de clans

_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 663
En savoir +

MessageSujet: Re: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   Lun 10 Juil - 3:02

Waw, il est très grand ce personnage ! Je suis impressionné.


_________________

⌘ Champion Officiel des Hungers Kicks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   Lun 10 Juil - 3:15

Clarke Griffin a écrit:
REEEEEEEEEEEEEEE Smile

Ahlala, j'adore ce début de fiche, j'veux lire son histoire

Je sens qu'on va s'amuser au conseil de Polis avec tous les chefs de clans

Je vois exactement ce que tu veux dire par là,


Jonathan Shepard a écrit:
Waw, il est très grand ce personnage ! Je suis impressionné.


Incline-toi devant ma grandeur d'âme, vil gueux!

Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1066
En savoir +

MessageSujet: Re: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   Lun 10 Juil - 6:53

Bienvenue ... Empereur ... Maximiliam
Ce perso est un psychopathe Je suis pas certaine qu'il apprécie beaucoup Lexa et d'ailleurs je me réjouis de voir comment ce peuple s'est joint à Coalition...
Bonne chance pour la suite, je me réjouis de lire vraiment ! Coeur de Lexa

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1468
En savoir +

MessageSujet: Re: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   Lun 10 Juil - 8:16

Rebienvenue Smile

J'avoue au niveau du conseil ça risque d'etre grave la joie

j'me demande bien ce que tu nous réserve avec ce perso la ^^

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 107
En savoir +

MessageSujet: Re: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   Lun 10 Juil - 11:51

Rebienvenue méchant bonhomme

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE LIBREBriseur de Chaînes
PEUPLE LIBRE
Briseur de Chaînes

INFORMATIONS
Age : 19 Masculin Nb de Messages : 77
En savoir +

MessageSujet: Re: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   Mar 11 Juil - 11:52

:/

Eh bien... l'hydre semble avoir plusieurs tête. Pas étonnant que la coalition soit apparu si tardivement avec des gens comme toi x)

En tout cas bon jeu Maximilian, même si je déteste ton personnage (l'original) j'ai bien envie de voir ses interactions avec les autres x)

PS : Oh et j'en profite vu que je peux l'utiliser, fais passer le message à ton grand père =p
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilian kom Delfikru || Invicta Nearoma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue !
» Dans les entrailles d'Esquisse [Maximilian, Ambros, Andrea, Jude, Cléa, Dementia]
» Maximilian • Talents du Grand Dieu Truite
» MAXIMILIAN WOODWORTH ► OSCAR SPENDRUP
» Groupe A ◮ Ilhan ; Jay ; Mila ; Théa ; Shanna ; Danny ; Jason ; Maximilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: 
A R C H I V E S
 :: Présentations
-
Sauter vers: