AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
CAVALIER DES PLAINESChef de Guerre
CAVALIER DES PLAINES
Chef de Guerre

INFORMATIONS
Age : 23 Masculin Nb de Messages : 21
En savoir +

MessageSujet: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Lun 10 Juil - 20:56


SHAD KOM INGRANRONAKRU
Le sang demande le sang, la guerre demande les guerriers !


Profil de l'individu
Nomination Shad
Age 31 ans
Affiliation Natif
Clan/Station Ingranronakru


Qualité Loyal
Défaut Arrogant
Métier/Rang Chef de Guerre

Dossier Medical
Lieu Naissance: Ingranronakru
Taille: 1.96M
Poids: 93kg

Grp Sanguin: Rh
Antécédents Médicaux:
Blessure à l'oeil gauche
Multiples autres cicatrices de guerre


— Historique Famillial
Père : Piankhy
Mère : Satis
Fratrie : Nemyt

A savoir:
- Shad est un colosse, une véritable machine de guerre
- Lorsqu'il part en bataille, arbore une peinture de guerre bleu sous forme de traces de griffes d'ours qui partent de ses épaules et se rejoignent à son torse
- Ne s'est jamais coupé les cheveux depuis sa naissance, et sa chevelure tressée descend aujourd'hu jusqu'au bas de son dos
- Se bat toujours avec une épée dans chaque main
Tempérament & Personnalité
De loin, avec son physique impressionnant, Shad apparaît comme étant une véritable brute épaisse, mais il n'en est rien. En vérité,
c'est un homme calme et posé qui préfère réfléchir avant d'agir. Shad passe son temps à vouloir tout anticiper, parfois trop, et essaie toujours d'imaginer les conséquences de tout actes sur le long terme.

Pragmatique, il n'est pas de ceux qui se laissent dominer par leurs émotions, et sait quand il doit faire la part des choses. Mais il n'est pas de ceux qui aiment faire du mal pour faire du mal, ou qui prend plaisir à torturer. D'un naturel bienveillant, il essaiera toujours de régler les problèmes de la meilleure manière qui soit, et ne supporte pas l'injustice. Lui aussi cherche à obtenir une paix sereine et constante pour tous les natifs

Attention, ne le sous-estimez pas pour autant. Shad reste un guerrier hors pair, et s'il n'éprouve pas de plaisir particulier à tuer, il n'hésite pas à le faire quand cela est nécessaire. Il est bien conscient que ses désirs de paix ne peuvent passer que par la violence et la guerre. Une fois engagé sur un champ de bataille, il devient difficile de négocier avec lui, et il compte bien aller jusqu'au bout des choses.

Fidèle, loyal envers son clan et plus particulièrement son chef, Shad cherchera au maximum à obéir aux ordres qui lui sont donnés. Bien qu'assez ambitieux, il n'est pas du genre à faire des coups en douce pour obtenir une place qu'il convoite, et ne supporte pas la trahison.

Arrogant et provocateur, surtout en combat, Shad s'est laissé emporté par toutes ces années de combats victorieux. Il aime attaquer les nerfs de ses opposants et ne montre aucune crainte. Jusqu'à ce qu'il finisse par tomber sur plus fort que lui..


Historique de l'individu

Ingranronakru, les Cavaliers de la Plaine, un clan reconnu pour son impressionnante dextérité dans le maniement des chevaux. C’est ici qu’est né Shad, un soir de février 2118. Il est le fils attendu d’une famille de dresseurs de chevaux : Piankhy et Satis était un couple particulièrement renommé pour leur talent dans ce domaine. Du domptage d’étalons sauvages à leur dressage en passant par l’élevage, ils étaient capables d’obtenir ce qu’ils voulaient des bêtes entre leurs mains. D’ailleurs, ils fournissaient une bonne partie des chevaux utilisés par l’armée du clan. Ils le faisaient de bon cœur, complètement acquis et dévoué à la cause des Ingranronakru. Pour vivre, ils vendaient les animaux les moins farouches à des particuliers, et cela leur était suffisant.

Dès sa naissance, Shad était donc censé devenir l’héritier de l’affaire familiale, et tout était fait dans ce sens au niveau de son éducation. Dès son plus jeune âge, son père l’emmenait avec lui lors des séances de dressage afin de lui donner l’amour de cette discipline. Et il faut dire que le petit garçon était assez doué ! D’un naturel calme, patient et empathique, c’était comme si il parvenait à comprendre les chevaux et à créer une sorte de lien avec eux. Et Shad aimait ça ! Tout allait bien dans le meilleur des mondes donc, et son père était ravi de le voir suivre les traces de sa famille.

Seulement voilà, Shad avait une autre particularité : il était né avec un physique hors norme. Il a toujours été plus grand et costaud que les enfants de son âge, et cela, forcément, les guerriers du clan l’avaient rapidement remarqué. Et ils auraient été bêtes de ne pas en tirer parti. C’est pourquoi ils insistèrent lourdement auprès de Piankhy et Satis – presque sans leur laisser le choix - pour emmener leur fils afin qu’il participe à la journée de sélection des futurs apprentis guerriers. Les parents n’eurent d’autres choix que de céder à leur demande.

Et pour le combat aussi, Shad avait montré qu’il disposait d’un certain talent. Certes, il partait avec l’avantage d’avoir une carrure plus impressionnante que celle des rivaux de son âge. Mais tout de même, il y avait autre chose dans sa façon de se battre : il parvenait à mettre en avant les qualités qu’il avait acquises et développées lors des séances de dressage. Son calme, sa patience, il savait les mettre au service de sa force. Il n’était pas seulement une brute, au contraire, il était du genre à analyser et anticiper un maximum. Ce jour-là, il excella et débuta sa formation en devenant le second d’un guerrier déjà aguerri. Il était alors âgé de 8 ans.

La formation lui prenant beaucoup de temps, il n’était évidemment plus question pour lui de poursuivre l’apprentissage du dressage de chevaux, ce qui peina ses parents. Mais ces derniers purent se consoler lorsque, deux ans plus tard, Satis donna naissance à un deuxième enfant : une petite fille qu’ils nommèrent Nemyt. Les parents placèrent alors instantanément tous leurs espoirs d’héritage entre les épaules de ce bébé, sans se douter de ce qui allait suivre.

Car la jeune Nemyt était réellement à l’opposé de ce qu’était son frère à son âge. Pourtant, Piankhy s’y était pris de la même manière qu’avec l’aîné, l’emmenant avec lui dès son plus jeune âge pour participer au dressage des chevaux. Mais rien n’y faisait, Nemyt était beaucoup trop énergique et impatiente pour arriver à quoi que ce soit, et de toutes manières, ça avait l’air de l’ennuyer complètement.

Shad quant à lui poursuivait sa formation, perfectionnant au possible ses talents de combattant et son maniement des armes. De ce fait, il était souvent en sortie et passait plus de la moitié de l’année loin de sa famille. Mais bien qu’il ne fût pas tout le temps présent, il avait développé une certaine complicité avec sa sœur qu’il avait aimée dès sa naissance. Dès qu’il le pouvait, Shad assistait aux cours de dressage de cette dernière, tentant parfois de la conseiller. Mais il n’y avait rien à faire, elle s’y prenait vraiment comme un manche. Le jeune homme n’hésitait d’ailleurs pas à lui faire savoir et à se moquer d’elle, s’amusant de ses réactions.

En y réfléchissant bien, la présence de Shad contribuait aussi à l’échec de ces séances. En effet, lorsque son frère était là, Nemyt ne pensait à rien d’autres que de pouvoir se battre avec lui. Shad lui rendait bien, appréciant ces moments de complicité. Si il prenait ça pour un simple jeu au départ, il fut rapidement impressionné par la volonté farouche dont faisait preuve sa petite sœur. Alors petit à petit, Shad profitait de ces instants pour la tester : il ne l’épargnait pas, n’hésitant pas à la bousculer fortement ni à la faire tomber face contre terre malgré son jeune âge. Non, il n’était pas sadique, mais il avait déjà compris à l’époque que Nemyt souhaitait suivre ses traces plutôt que celles de son père, et en la poussant à bout, il souhaitait voir jusqu’où allait sa détermination. Et il ne fut pas déçu, la jeune fille n’ayant de cesse de se relever pour en redemander plus, ne perdant pas l’espoir de le vaincre un jour.

Shad fut totalement convaincu de la motivation de sa sœur lorsqu’il la voyait défier son père pour imposer son opinion. Car de la motivation, il fallait en avoir pour oser tenir tête à l’autoritaire Piankhy. Le jeune homme prit alors officiellement la défense de Nemyt, argumentant en sa faveur, décidant de la soutenir et de l’aider. De plus en plus régulièrement, Shad emmenait sa sœur dans un coin tranquille pour l’entraîner aux bases du maniement des armes.

Mais le colosse n’en délaissait pas sa propre formation pour autant. Sa carrière au sein du clan prit un véritable tournant à ses 19 ans. Ce jour-là s’était organisé une sorte de tournoi entre les 10 jeunes guerriers les plus prometteurs, et il en faisait partie. Les règles étaient simples : ils se retrouvaient tous ensemble dans une petite arène de fortune et le dernier debout remportait la victoire. Pour ce tournoi, ils étaient simplement équipés de longs bâtons de combat.

Les choses se déroulèrent sans encombre et après de nombreuses minutes, ils n’étaient plus que 3 debout dans l’arène, Shad y comprit. Mais devant la carrure impressionnante de ce dernier, qui atteignait déjà les 1m93 à cet âge, ses deux adversaires décidèrent au dernier moment de s’allier pour en venir à bout. Shad fut rapidement débordé et avait du mal à gérer les deux fronts. Il lutta un certain temps avant de mettre un premier genou à terre.

Mais il n’était pas du genre à abandonner. Il finit par se relever, profitant de l’arrogance de ses opposants qui n’avaient pas profité de ce moment de faiblesse pour le mettre à terre. Il attrapa fermement son bâton, tendit ses bras, et le fendit en deux d’un violent coup de genou. Désormais en possession d’une arme dans chaque main, il reprit le combat. Ainsi armé, il était plus facile pour lui de combattre deux personnes en même temps. C’est non sans difficulté qu’il finit par venir à bout de ses adversaires et être déclaré vainqueur. Suite à cette victoire impressionnante, le chef de guerre du clan, un homme nommé Grom, le choisit pour être son second. De plus, depuis ce jour, Shad a toujours combattu à l’aide de deux épées.

Grom était un homme dur, autoritaire et impitoyable. Mais surtout, il était un guerrier hors pairs dont la valeur était reconnue par tous. Il était également particulièrement dévoué et loyal au chef de clan et à la cause Ingranronakru. A ses côtés, Shad suivit un apprentissage strict : il apprit à être impitoyable quand cela s’imposait, et comment se montrer imprévisible en combat. Par-dessus tout, il apprit l’art de la guerre, participant à ses premières batailles officielles aux côtés de son mentor. Et quand ce dernier lui ordonnait de ne laisser aucun survivant, Shad s’exécutait. Il était devenu l’arme favorite de Grom, mais également un de ses plus proches amis.

Cela faisait quelques années maintenant que Ingranronakru était en guerre avec la nation voisine de Boudalan. Shad faisait désormais parti intégrante de cette guerre, et était au premier front avec Grom. Forcément, cela l’éloigna de sa famille, et il ne pouvait plus leur rendre visite comme avant. Il avait tout de même appris que sa sœur était officiellement devenue second d’un guerrier reconnu dans le clan, ce qui le rendit fier. Et lui-même, à son tour, il fut autorisé à prendre un second à former. Shad avait choisi Lyn, le petit frère de Grom, à qui il s’était rapidement attaché. Grom était satisfait de pouvoir confier la formation de son frère à son prodige.

Mais la guerre est la guerre. Une soirée de 2141, une attaque de Boudalan détruit totalement le village du jeune Lyn, ne laissant aucun survivant. Shad fut particulièrement affectée par cette perte, mais pas autant que Grom, qui se promit de tout mettre en œuvre pour anéantir Boudalan. Lui et Shad continuèrent ainsi de se battre au front pendant encore deux ans, plus déterminés que jamais.

En 2143, il leur ait ordonné de revenir dans la ville où siégeait le Chef de Clan. En effet, la nouvelle Heda avait été désigné depuis quelques temps maintenant, et elle avait pour projet d’instaurer une Coalition pour maintenir la paix sur le territoire des natifs. A ce sujet, elle s’était rendue en personne en territoire Ingranronakru pour discuter avec le Chef. Au vu de leur statut, Grom et Shad étaient invités à assister à cette rencontre exceptionnelle.

Shad se souvient encore de cette seule fois où il a vu Lexa. Cette dernière l’avait particulièrement impressionné, tant par ses discours que par sa prestance et le charisme qu’elle dégageait. Shad voyait en elle une visionnaire, et partageait ses envies de paix, lui qui était plus conscient que jamais des conséquences de la guerre. Et de toute façon, le Chef de Clan s’était lui-même laissé convaincre par le discours de la jeune Heda, et Shad lui était totalement fidèle.

Mais Grom ne réagit pas de la même manière. Vexé de ce choix et de l’opinion non dissimulée de Shad, il choisit de partir le lendemain, accompagné de quelques hommes qui lui étaient particulièrement fidèles, pour se rendre en territoire Boudalan. Shad, intrigué par ce mouvement imprévu, décida de suivre ses traces.

Il découvrit que Grom avait prévu d’assiéger un village Boudalan. Lorsque Shad arriva sur place, son mentor avait déjà ligoté et rassemblé tous les habitants du village dans la place centrale, prêt à les exécuter. Par cela, il souhaitait envoyer un message. Pour lui, il était hors de question de laisser Boudalan s’en sortir indemne après ce qu’ils avaient fait à son frère.

Shad s’interposa, tentant de le raisonner. Grom attrapa alors l’un des prisonniers, un jeune garçon, et le jeta aux pieds de son second.

« Jus drein jus daun ! » lança Grom plein de haine « Celui là, c’est un des neveux de leur chef de guerre. Dis moi, Shad, tu n’as pas envie de leur infliger ce qu’ils nous ont infligé ?? Tu ne veux pas leur faire ressentir la haine qu’on a ressentie ? »

Shad mentirait s’il disait ne pas avoir hésité à ce moment précis. Lui aussi avait une certaine soif de vengeance depuis ce fameux soir où il perdit Lyn. Mais pas comme cela. Il ne pouvait pas se résoudre à laisser Grom aller au bout des choses. D’une part, parce que détruire ce village, cela revenait à envoyer bouler l’offre de Coalition de Lexa. Cela revenait à déclarer une guerre qui ne finira jamais. Cela revenait à trahir leur Chef de Clan. Shad était conscient qu’il était nécessaire que chacun prenne sur lui pour obtenir la paix. D’autre part, parce qu’il savait au fond de lui que cela n’était pas de la justice. Les habitants de ce village n’étaient rien d’autres que des jeunes enfants et des vieillards incapables de se défendre correctement. La guerre aux guerriers ! Shad refusait de tomber aussi bas.

Shad continua d’essaya de dissuader son ami mais Grom était déterminé. La confrontation était inévitable, car Shad savait qu’il devait à tout prix éviter qu’une guerre éclate de la faute du chef de guerre. C’est à contrecœur qu’il brandit ses deux épées en direction de Grom, mais il n’avait pas le choix. Shad se lança alors dans le combat le plus difficile de sa vie, tant physiquement qu’émotionnellement. Lors de cette rude bataille, Grom parvint à le blesser à l’œil gauche, ce qui lui laissa une cicatrice encore visible aujourd’hui. Finalement, après des minutes qui avaient semblé durer des heures, Shad réussit à prendre le dessus et à neutraliser Grom, sans toutefois l’achever. Il l’emporta avec lui sur le dos de sa monture et retourna auprès du chef de clan.

Ce dernier décida d’enfermer Grom à vie, acceptant de ne pas l’achever. Pour remercier Shad de ce qu’il venait d’éviter à Ingranronakru, il décida d’en faire son second et de le nommer chef de guerre. Aux côtés de son nouveau mentor, Shad apprit l’art de la politique et des décisions difficiles qui en découlent.

Finalement, depuis que Shad est Chef de Guerre, la Coalition tant voulue par Lexa avait fini par se mettre en place et la paix régnait. Shad s’occupait désormais surtout de former les nouvelles recrues. Il suivait également d’un œil attentif l’avancée de sa sœur dans les rangs du clan, sans vouloir trop s’immiscer et lui porter préjudice.

Lorsque la nouvelle de l’arrivée de Skaikru sur Terre et de la guerre que Lexa leur menait s’est répandue, des renforts du Clan des Cavaliers furent mobilisés, Shad à leur tête. Il se dirige alors en direction de Trikru, curieux de savoir quel type de menace avait pu pousser Lexa à renoncer à la paix. Curieux également de découvrir par lui-même ces fameux Skaikru…



Derrière l'écran ...
Pseudo SoooW
Je suis rôliste depuis Une bonne grosse douzaine d'années, mais ça fait bien 3-4 ans que j'ai pu RP
Je connais la série Je suis en train de la regarder, j'en suis actuellement au début de la saison 3
J'ai lu les romans de Kass Morgan Nope

Avatar :: Jason Momoa

Comment as-tu connu le forum ? Google, tout simplement
As-tu lu la Charte ? Lexa et Octavia, comme beaucoup je suppose



Dernière édition par Shad le Lun 10 Juil - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 663
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Lun 10 Juil - 21:16

Bienvenue. (Ne t'inquiète pas, on sera là pour toi pendant cette pénible saison. )

_________________

⌘ Champion Officiel des Hungers Kicks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Lun 10 Juil - 21:17

Bienvenuuuue ! Super choix d'avatar ♥
Il nous faudra un lien avec mon DC (Ankara qui est cheffe de guerre du clan Louweda !)

_________________


    I was born to fight.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

avatar
CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 126
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Lun 10 Juil - 21:25

Bienvenue officiellement Shad Smile

J'ai dévoré ta fiche, et franchement, j'ai adoré ton interprétation du personnage ** Maintenant j'ai hâte de voir l'évolution en rp. Les libertés que tu as prises quant au scénario sont des plus tops je trouve. Coeur

_________________

Ingranronakru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t280-rapport-de-missions

avatar
CAVALIER DES PLAINESChef de Guerre
CAVALIER DES PLAINES
Chef de Guerre

INFORMATIONS
Age : 23 Masculin Nb de Messages : 21
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Lun 10 Juil - 21:41

Merci à tous !

Jonathan -> Haha, j'ai vu les 5 premiers épisodes et j'imagine bien que ça va pas bien se terminer !

Karliah -> Oui j'ai fouiné un peu sur le forum avant de faire ma fiche, j'ai bien remarqué Ankara, j'avais même envisagé de considérer que c'était contre son armée que Shad et Grom était en guerre car je voulais un lien avec elle (J'allais te demander la permission par MP avant de me permettre une telle chose bien sûr) mais j'ai renoncé car je voulais que la guerre dont je parle se déroule entre deux clans frontaliers. Tout ça pour dire que oui, un lien avec Ankara, avec plaisir !

Nemyt -> Oh bah, j'suis vraiment content que ça te plaise alors, j'avais un peu peur de m'être trop laissé emporter ! Hâte aussi de pouvoir jouer ça en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1066
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Mar 11 Juil - 12:02

Bienvenue Shad !
Wahou quel homme... C'est Nemyt qui doit être contente Wink
Je lirai ta fiche a mon retour, en attendant, je laisse Marcus s'occupe de toi Coeur de Lexa
Au plaisir de tisser un lien avec toi Hedagona kom Ingranrona Razz

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1098
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Mar 11 Juil - 15:39

Bonjour & Bienvenue sur New Earth ! king
Tout est bon pour moi ... et si la fiche convient à Nemyt, c'est encore mieux ! J'imagine la taille du cheval qu'il faut pour porter un colosse comme ça Rolling Eyes

Je te donne ta couleur sans attendre ! Au plaisir de te rencontrer en RP ... enfin, seulement amicalement Razz


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1208
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Mar 11 Juil - 15:48

Bienvenue par ici

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1468
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Ven 14 Juil - 10:39

Bienvenue Smile

Oh et tant que j'y suis (vu que je suis passée sur la CB pour les archives) ne te connectes plus jamais quand Jon, Josh et Clarke sont déjà dessus... Sauf si tu veux voir des choses que t'aurais pas envie de voir...

Après je dis ça, je dis rien mais maintenant t'es prévenu.

Et encore bienvenue par ici Smile

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 663
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Ven 14 Juil - 14:38

Tu nous fait passer pour le trio diabolique.

_________________

⌘ Champion Officiel des Hungers Kicks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Ven 14 Juil - 14:39



J'étais comme Shad à mon arrivée, c'est les deux là qui m'ont corrompu!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2509
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Sam 15 Juil - 23:18

Je n'avais jamais posté sur ta fiche, pourtant je l'avais lue ._.

Alors bienvenue à toi ! Très belle fiche, j'espère qu'on pourra se trouver un lien. J'ai deux comptes natifs, ça devrait pouvoir le faire Wink

(Soit dit en passant, je nie toute accusation de Josh.)

_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
CAVALIER DES PLAINESChef de Guerre
CAVALIER DES PLAINES
Chef de Guerre

INFORMATIONS
Age : 23 Masculin Nb de Messages : 21
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Sam 15 Juil - 23:32

Yooo, merci à tout ceux qui m'ont souhaité bienvenue !

Raven -> Haha c'est beaucoup trop tard. Lors de ma première connexion sur la chatbox y avait Jon et Josh. Bien sûr à ce moment là j'ignorais dans quoi je mettais les pieds...

Clarke -> Haha, je t'ai pas encore assez vu à l'oeuvre sur la chatbox mais ça m'étonnerait pas que tu sois comme eux ! Sinon pour les liens y a pas de problèmes, on en parle quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELSpécialiste en Linguistique
PEUPLE DU CIEL
Spécialiste en Linguistique

INFORMATIONS
Age : 41 Féminin Nb de Messages : 106
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Sam 15 Juil - 23:33

Clarke est pire que les deux autres, Shad.

_________________
Les gens ne changent pas. Ce sont les choses qui changent.

« — J'ai apporté avec moi une spécialiste en linguistique, la meilleure de notre peuple. »
Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
CAVALIER DES PLAINESChef de Guerre
CAVALIER DES PLAINES
Chef de Guerre

INFORMATIONS
Age : 23 Masculin Nb de Messages : 21
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Sam 15 Juil - 23:59

Il y a .... pire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2509
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Dim 16 Juil - 0:13

N'écoute pas Emily, c'est Jonathan.

_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 663
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Dim 16 Juil - 0:14

Zut. Je me suis fait eu.

_________________

⌘ Champion Officiel des Hungers Kicks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

avatar
CAVALIER DES PLAINESChef de Guerre
CAVALIER DES PLAINES
Chef de Guerre

INFORMATIONS
Age : 23 Masculin Nb de Messages : 21
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Dim 16 Juil - 0:18

Oh le fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 663
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   Dim 16 Juil - 0:20

Elle est quand même pire !

_________________

⌘ Champion Officiel des Hungers Kicks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad kom Ingranronakru - Force et Honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Joseph Frost ...Force et Honneur... Présentation
» One Hospice - L'île Maudite
» {Flashback. An -28 av J-C. Eté} Force et Honneur (Marcus V.)
» Aymeric de Froulay # force et honneur (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: