Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Natif / M :: Kit Harington (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

Natif / M :: Kit Harington (Libre) Empty
MessageSujet: Natif / M :: Kit Harington (Libre)   Natif / M :: Kit Harington (Libre) Clock10Mar 11 Juil - 12:17

Natif / M :: Kit Harington (Libre) Jon-Snow-game-of-thrones-39710265-500-245
Papier d'Identité

Orion
ft. Kit Harington

Nomination Orion
Age 27 ans
Affiliation Grounders
Clan/Station Louwoda Kliron.
Occupation/Rang Lieutenant du chef de guerre

Famille & Relations
Il est né dans la capitale Azgeda. Il quitta ce clan avec sa mère lorsque son père fut condamné à mort pour une histoire de tentative de meurtre sur la famille royale. Une histoire qui fut inventée de toute pièce par l'ennemi et rival du père.

Histoire du Personnage

• Orion est né dans le clan Azgeda. Suite à la condamnation à mort de son père, sa mère décida de déserter ce clan pour se rendre dans son clan d'origine avec son fils. Le Louwoda Kliron.

• Orion dut reprendre sa formation de guerrier depuis le début dans le clan Louwoda Kliron. Souvent rejeté (Surtout après la mort de Costia par la reine Azgeda), il fut habitué à être souvent seul.

• Orion démontra une force bien présente et une loyauté au clan Louwoda Kliron inébranlable. Il devint très vite un garde de la capitale cachée : Kapastelt.

• Il y rencontra Ankara, une jeune guerrière qui fut promut Chef de Guerre. Touchée par l'histoire de Orion mais également impressionné par ses performances au combat, la jeune femme lui proposa de devenir son lieutenant.


Caractère & Particularités

Mystérieux • Curieux • Loyal • Impulsif • Impartial • Stratège • Jaloux • Courageux • Borné • Juste • Possessif • Déterminé • Protecteur • Froid • Adroit • Provocateur • Ouvert d'esprit.

• Orion est un très bon guerrier aguerrit.
• En plus d'être le bras droit du chef de guerre, il est aussi son protecteur.
• Il pense qu'une paix entre les 100 et les natifs pourrait être favorable.
• Il se bat principalement à l'épée. Son épée est d'ailleurs l'héritage de son père.
• Orion ne supporte pas les membres du clan Azgeda ainsi que l'Ouskejon.


Liens du personnage


Ankara
Lieutenant et Amie d'enfance
Lorsque Orion est arrivé au Louwoda Kliron avec sa mère, il était souvent rejeté par les autres. Ankara est venu vers lui bien qu'elle soit plus jeune de cinq ans. La blonde allait bientôt commencer sa formation pour devenir guerrière et à ses yeux, Orion était déjà un guerrière puisqu'il avait une épée à lui et pas elle. Ils s'entrainèrent longtemps et la jeune Ankara devint vite collante, ce qui ne déplaisait par à Orion puisqu'il avait l'impression d'avoir une petite-sœur. Lorsqu'elle commença sa formation, elle fut surprise de voir que Orion devait tout reprendre depuis le début. De par son expérience, Orion finit bien plus vite sa formation et devint un garde de Kapastelt. Orion fut fort surpris de son affectation en tant que Chef de guerre du clan Louwoda Kliron a à peine vingt ans. Elle proposa à Orion de devenir son lieutenant et d'aller à Polis avec elle. Ce qu'il accepta. Aujourd'hui, Ankara est beaucoup moins gamine et il est impressionné par sa force de caractère. Lorsque Ankara fut enlevée au Mont Weather, il prit la place de Chef de guerre temporaire.


Karliah Alvarez
Surveillance et future seconde
Lorsque la navette des cents fut tombée, Ankara demanda à Orion d'aller surveiller ces envahisseurs avec d'autres guerriers. Parmi tout ce monde, il fut intrigué par une jeune femme qui remit en place une autre d'une façon ferme et brutale. Il la surveilla tout le long de son arrivée. Lorsqu'elle trouva la louve, il fut surpris de voir cette empathie et cette attache se créer. Lorsqu'elle se fabriqua un arc après dix huit tentatives, il fut presque amusé de voir son obstination pour ne pas user d'armes à feux. Orion ne fut cependant pas envoyé à la guerre ni à la capture des prisonniers. Ankara lui demandant d'aller chercher de nouveaux guerriers à Kapastelt pour agrandir l'armée de Heda. Quand l'Exodus tomba, Orion remarqua que la skaikru ne participait pas au campement des renforts mais qu'elle restait en retrait dans son coin muni de quelques arbres. (A savoir que Karliah et Orion se rencontreront dans la forêt. Suite à cela, il se mettra en tête de la prendre comme seconde. Le lien pourra devenir un lien amoureux plus tard. Je dis bien "pourra" car ce n'est pas une obligation. On ne sait jamais ce que nous réservera le contexte !)



A savoir ...
Bonjour toi ! J'espère que jusqu'ici la lecture te plais ? Quelques petites choses à savoir :

• L'avatar peut être négocié. Je ne suis pas du tout chiante même si bon Kit a une bonne bouille.
• Le prénom est négociable également. J'ai mis celui là pour que la fiche ne soit pas remplit de "X".

En ce qui concerne l'activité, je fais de petits posts de 250 mots, quelques fois plus. Je privilégie la qualité à la quantité. Alors n'ayez pas peur !

Si vous avez des idées en plus, surtout n'hésitez pas à m'en parler. Ankara est mon double compte et je suis active sur les deux. Si tu as des questions ou n'importe quoi à l'esprit concernant ce scénario, tu peux me MP sur Karliah ou Ankara. Comme tu préfères !

A bientôt j'espère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-
 
Natif / M :: Kit Harington (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natif / M :: Yahto (Libre)
» Natif / M :: Sieben (Libre)
» Natif / M :: Mingan (Libre)
» Natif / F :: Aléa (Libre)
» Natif / M :: Cyane (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Personnages à Incarner
-
Sauter vers: