AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (shad) • meet the stallion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: (shad) • meet the stallion.   Mer 12 Juil - 2:13







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Le camp Exodus... Cela fait deux jours qu'il est là et je ne supporte plus cette présence. Entre les Archéens qui veulent faire leurs lois et les cents qui sont prisonniers. Les rares délinquants sont en train de préparer un plan pour retrouver les membres de notre clan. Kane m'avait remit à ma place en me déclarant qu'il refusait de voir Midnight dans le camp mais en plus de cela, il avait déclaré que s'il y avait du mouvement dans les bois, ce n'était pas à moi de gérer une telle chose. Je me suis donc installée dans un coin des bois, non loin du camp Exodus. Je suis en colère de voir toutes ces armes à feux et toute cette technologie que nous avions quittés pendant un mois. Les Archéens sous estimaient les cents comme les Natifs. Cachés derrière leurs clôtures électrifiée, nous savions que cela n'arrêtera jamais les terriens.

Je pars à l'aube pour aller chasser à l'arc. Il fait encore nuit mais grâce à ma maladie oculaire, je vois beaucoup mieux dans le noir. Clarke, Jon... Mon peuple me manquait plus que tout. Et quelque chose ne collait pas dans ce kidnapping. Les natifs nous auraient envoyés un message, ou bien un émissaire ou encore la fièvre hémorragique ! Mais rien ! A l'arrivée des Archéens, ceux ci avaient tués bon nombre de Natifs et ils ne se contenteraient pas de n'avoir que nos amis. Certes, ce peuple est à l'origine de la mort de beaucoup d'entre nous et de mon jumeau. Mais quelque chose me faisait apprécier ces combattants. Nous étions en tort. Nous étions sur leurs territoires et il y avait une réponse au "pourquoi ils nous avaient attaqués ?". Mon arc de fortune à la main et mes flèches dans un carquois de cuir que j'ai cousu maladroitement, je marche, Midnight à mes côtés dans la forêt tandis que le jour se lève doucement. Je remarque au loin un lièvre. Je tire une flèche et par miracle elle touche sa cible. Il faut dire que je me suis énormément entrainé à l'arc. Je commence à me diriger vers mon futur petit déjeuner mais un homme me fait face. Un natif bien plus grand que moi. J'abaisse mon arc et déglutie avec difficulté.



Code by Sleepy

_________________


    I was born to fight.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

avatar
CAVALIER DES PLAINESChef de Guerre
CAVALIER DES PLAINES
Chef de Guerre

INFORMATIONS
Age : 23 Masculin Nb de Messages : 21
En savoir +

MessageSujet: Re: (shad) • meet the stallion.   Mer 12 Juil - 13:46

Cela faisait un peu moins d’une semaine que Shad avait débuté son voyage d’Ingranronakru vers Trikru. Des nouvelles s’étaient répandues dans tout le territoire, comme quoi Lexa avait déclaré une guerre à des envahisseurs venus du ciel. Ingranronakru avait donc décidé d’envoyer quelques troupes supplémentaires à Trikru afin de voir de quoi il retournait, et Shad avait insisté pour faire partie du voyage. D’une part, parce qu’il savait que sa jeune sœur, affectée à la délégation de l’ambassadeur Ingranrona à Polis, s’y trouvait et qu’il ne l’avait pas vu depuis quelques années maintenant. D’autres parts, parce qu’il était particulièrement curieux à l’égard de ce nouveau peuple qui était parvenu à convaincre Lexa de renoncer à la paix qu’elle avait mis tant de temps à instaurer dans le territoire.

Très bon cavalier, Shad n’eut aucun mal prendre de la distance avec les troupes qui l’accompagnaient afin d’arriver à Trikru avec plus d’une demi-journée d’avance sur eux. Il avait fait ce choix car il espérait pouvoir d’abord analyser la situation calmement sans avoir besoin de gérer l’impulsivité des guerriers sous ses ordres. C’était sans compter son manque de sens de l’orientation, et il finit par dévier de la route vers Tondc, pestant dans sa barbe, se demandant comment il était possible de se repérer dans de tels environnements où tous les arbres se ressemblaient !

A cause de la dense végétation qui l’empêchait de progresser correctement, Shad fut contraint de descendre de son destrier pour continuer le chemin à pied. Après un certain temps, alors que le soleil était en train de se lever, il fut alerté par un bruit soudain et du mouvement dans les buissons. Il attacha alors son cheval à un arbre non loin avant de se diriger vers la source du son. Il y découvrit un lièvre mort, transpercé par une flèche, qu’il ramassa par curiosité. Quelques secondes plus tard, il se retrouvait face à face avec celle qui était à l’origine de cette flèche : une jeune fille au visage sali par la terre et aux cheveux nattés, accompagnée par un loup d’un blanc presque éblouissant.

Shad sourit, content d’être tombé sur ce qu’il pensait être une jeune guerrière Trikru, qui pourrait lui indiquer le chemin vers Tondc. Il tendit doucement son bras afin de rendre à sa propriétaire le lièvre mort, tout en s’adressant à elle :

« Ai laik Shad kom Ingranronakru »

Shad ne voulait pas effrayer son interlocutrice. Alors il commença à la complimenter sur son tir, avant de lui demander le chemin vers tondc et lui expliquer les raisons de sa venue, le tout en Trigedasleng. Il attendait maintenant une réponse de la jeune fille qui avait gardé silence jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: Re: (shad) • meet the stallion.   Mer 12 Juil - 17:10







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Mes longs cheveux bruns portaient plusieurs petites tresse nouée dans une plus grande natte. Je n'osais pas me rendre plus loin à la rivière pour me laver le visage. Je ne voulais pas user de la technologie Archéenne non plus et cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas plut. J'étais à cours d'eau. Mais il était hors de question que j'aille quémander comme une pauvresse. Ma vie n'avait pas été épargnée par la chance pour que je la place entre les mains des Archéens qui se prétendaient être des héros et qui nous "déchargeaient" de nos responsabilités. C'est à dire, plus aucune tentative de retrouver Clarke et les autres officiellement. Plus de tentative officielle pour tenter une paix avec les natifs. Ils se rendraient compte un jour où l'autre qu'ils sont encore moins les bienvenus que nous.

L'homme saisit la flèche avec le lièvre puis me tendait le tout. Je saisis doucement ma proie puis hocha la tête avec un sourire en guise de remerciement. Le Natif se mit à me parler dans une langue que je ne connaissais pas. Je me sentais terriblement mal à l'aise, il semblait me prendre pour une autre grounders. J'écoutais attentivement cette langue. Quelques fois des mots ressemblaient à la notre mais prononcée plus simplement. Est-ce qu'il allait me tuer si je jouais la muette ? Je crois que s'il découvrait ma réelle identité serait pire. Je voyais encore Murphy et ce qu'il avait subit. Mais la peur me rendait plus forte intérieurement.

« Pardon, je... Je ne comprends pas... Je suis... » Forte mais pas forcément très confiante. « Skypeople... » Je préférais voir sa réaction avant de lui donner mon prénom. Quoi que... Cela changerait-il quelque chose ?

Se transformerait-il en une machine de guerre, soudainement ? Je m'attendais au pire et je mentirais si je déclarais ne ressentir aucune angoisse. La peur me tord l'estomac à m'en donner des crampes. Et ma gorge sèche se resserre. J'ai envie de me barrer en courant, mais non. Je reste immobile. Je prend une grande inspiration puis tente de reprendre confiance en moi en une phrase.

« Je m'appelle Karliah. » Déclarais-je avec plus d'assurance mais en restant quand même respectueuse dans mon ton de voix.



Code by Sleepy

_________________


    I was born to fight.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

avatar
CAVALIER DES PLAINESChef de Guerre
CAVALIER DES PLAINES
Chef de Guerre

INFORMATIONS
Age : 23 Masculin Nb de Messages : 21
En savoir +

MessageSujet: Re: (shad) • meet the stallion.   Mer 12 Juil - 23:51

« Je suis… Skypeople… »

Lorsqu’il entendit ces mots, Shad se referma d’un coup, abandonnant le sourire qu’il arborait jusqu’ici pour afficher un visage beaucoup plus sérieux. Il était sur ses gardes. En effet, il ne connaissait rien de ces envahisseurs, et c’était la première fois qu’il en voyait en face de lui. Cette petite avait tout de même eu l’audace de révéler son identité comme cela, sans sourciller. Shad craignait qu’elle ne soit en train de lui tendre une embuscade, d’autres membres de son peuple se cachant aux alentours en attendant le bon moment. Il jeta un rapide coup d’œil aux environs et, par précaution, il plaça sa main sur le manche d’une de ses épées qui dépassait de sa ceinture, comme pour lui signaler qu’il était prêt à réagir rapidement si nécessaire.

Pour dire la vérité, Shad ignorait tout des récents évènements qui avaient eu lieu dans Trikru. A ce moment là, il n’était pas encore au courant de l’attaque qu’avait mené les Natifs sur le camp des envahisseurs quelques jours auparavant, ni de l’arrivée des renforts de Skaikru et de la déroute des siens, et encore moins de l’embuscade tendue par son peuple et de la capture de prisonniers qui allait avec. Shad était encore ignorant de tout cela. Ce jour-là, s’il avait été au courant, il aurait certainement réagi autrement. Il aurait certainement attaqué la jeune effronté en face de lui pour la ramener à Tondc, cherchant par là à soutenir les actions de Heda. S’il avait su, il n’aurait jamais pris le temps de discuter avec cette inconnue, et sans doute qu’il aurait eu une opinion de son peuple bien différente.

Fort heureusement, il n’était au courant de rien. Et puis, il avait pris soin de devancer ses hommes de plusieurs dizaines de kilomètres pour pouvoir se faire sa propre analyse de la situation. Alors, tant que cette fille ne se montrait pas hostile, il comptait en profiter.

« Karliah… mon nom est Shad. » commença t-il d’une voix grave et sérieuse. « Alors, Karliah la Skypeople, tu n’as pas peur ? » continua t-il alors qu’il relâchait doucement le manche de son arme. « Ton peuple a causé bien des troubles à ces terres depuis son arrivée. Qu’est-ce qui devrait me retenir de te briser les os, là tout de suite ? »

En terminant sa phrase, leva la tête comme pour prendre de haut son interlocutrice, et l’observa attentivement. Il voulait jauger ses réactions et son comportement. Il cherchait à comprendre.

« Qu’est ce que vous êtes venus chercher ici, Skypeople ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: Re: (shad) • meet the stallion.   Jeu 13 Juil - 0:28







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Je n'avais aucune raison de me montrer hostile et puis face à un colosse comme lui, j'avais peu de chance de m'en sortir vivante. Je pensais tout comme Finn en ce qui concernait les Terriens. Nous pouvions faire une paix et cohabiter. Bien que cela ait été mal commencé. J'admirais vraiment ce peuple. Ils avaient survécus à la guerre de nos ancêtres. Ils étaient forts en combat et adroits dans leurs mouvements. Il y avait aussi cette force de caractère que j'appréciais beaucoup. Je me sentais toute petite. Comme un chaton devant un ours. C'était déstabilisant. Son sourire se perd et sa main se pose contre le pommeau de son épée. Je lève légèrement les mains avant de répondre à sa question.

« Oui, biensûre que j'ai peur. Mais c'est mon peuple qui m'effraie parce que je sais de quoi ils sont capables. » Je craignais que la technologie utilisée par l'Exodus soit la première étape avant une nouvelle apocalypse. Je craignais les Archéens parce qu'ils me rappellent l'Arche. Un lieu où je n'avais aucune liberté. Alors si je devais choisir entre mourir et la privation de liberté, je choisirai la première solution sans hésitation. « Tu pourrais le faire, je crois même que tu serais en droit de le faire. Nous avons atterris sur votre territoire et malheureusement, les choses ont mal tournées de notre côté. Nous avons essayés de faire bien mais en faisant tout mal. » J'abaisse mes mains et tente de ne pas le quitter du regard. Mais c'est difficile.

Je ne me sens pas vraiment concernée par la guerre qui est présente entre nos deux peuples. Je ne m'y sens pas concernée parce que je n'ai jamais fais de mal à un natif. Certains ne pourraient pas en dire autant. Je suis bien contente de ne pas être en compagnie de Bellamy en ce moment. Lui qui avait torturé le pauvre Lincoln...

« Cent de mon peuple ont étés envoyés ici depuis l'espace pour voir si la Terre était habitable. Le reste est venu pour y vivre. » Je me gratte un instant l'épaule en regardant le lièvre, puis je relève la tête et le regard vers Shad. « Quand à moi... Je cherche à être libre et loin d'eux. » Admettais-je. « Je cherche à apprendre... »




Code by Sleepy

_________________


    I was born to fight.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

avatar
CAVALIER DES PLAINESChef de Guerre
CAVALIER DES PLAINES
Chef de Guerre

INFORMATIONS
Age : 23 Masculin Nb de Messages : 21
En savoir +

MessageSujet: Re: (shad) • meet the stallion.   Dim 16 Juil - 22:38

Certes Shad était de ceux qui auraient voulu éviter la guerre. C’est dans la guerre qu’il avait perdu son mentor et meilleur ami, et c’est dans la guerre qu’il avait perdu son second et petit protégé. Shad savait bien qu’il n’y avait rien à tirer d’un état de conflit permanent. Il était l’un des fervents partisans de la Coalition mise en place par Lexa, qui avait permis d’instaurer une paix durable mais fragile dans les terres des Natifs.

Pour autant, il comprenait bien ce qui avait pu pousser Lexa à partir en guerre contre ces Skypeople. A peine étaient-ils arrivés qu’ils avaient envoyé des missiles détruire un village Trikru. Face à une telle provocation, il était clair qu’il était désormais impossible d’être pacifique envers eux. Même les natifs les plus loyaux envers Heda se seraient rebellés si un tel acte était resté impunis. Quand l’envahisseur ne laisse pas le choix, il faut parfois passer par la guerre pour obtenir la paix. Le sang réclamait le sang.
Mais pas n’importe lequel. Si il y avait des innocents parmi les Skypeople, Shad souhaiterait les épargner autant qu’il le pouvait. Et cette Karliah, elle n’avait pas l’air d’être de ceux qui mériteraient une vengeance. Shad voulait la croire lorsqu’elle exprimait ses regrets. Il n’avait donc pas l’intention de lui faire du mal.

Lorsqu’elle déclara avoir peur de son peuple, Shad ne put retenir un petit rire. « Ce n’est pas de ton peuple que tu devrais être effrayé. Peu importe ce dont ils sont capables, ce n’est rien à côté de ce que notre commandant vous réservera. Vous avez déclenché un conflit dont vous ne pourrez certainement pas sortir indemne. Non, si j’étais toi, je craindrais plutôt pour vos vies » répondit-il d’une voix calme qui contrastait avec les menaces contenues dans ses paroles.

Le colosse s’étonna ensuite d’entendre la jeune fille en face de lui lui avouer qu’elle souhaitait s’éloigner de son peuple, en quête de liberté. Alors qu’elle semblait timide et peu sûre d’elle depuis le début de cette conversation, Shad percevait une certaine détermination quand elle déclara vouloir apprendre et s’émanciper des siens. Il était intrigué.

« Ne crains rien, je ne te ferais aucun mal. Mais je ne pourrais pas en dire autant du reste de mes frères. La plupart ne feront jamais de différences entre vous et ne montreront aucune pitié, peu importe ta bonne volonté. Dans ces conditions, il serait suicidaire de vouloir rester loin des tiens. Toute seule, je ne pense pas que tu tiendrais très longtemps, Skypeople » lui lança t-il sur un air de défi. « Pourquoi est-ce que tu souhaiterais t’éloigner de ton peuple au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: Re: (shad) • meet the stallion.   Lun 17 Juil - 0:06







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Je l'écoute parler des miens comme s'il les connaissait. Je préfère ne rien dire tant que je ne serai pas certaine qu'il me veuille morte ou vivante. Shad pique le côté de mon caractère qui a du mal à ne pas se transformer en brasier. Il rit en plus. Je fronce les sourcils. Non pas pour ses menaces, mais parce qu'il me mettait dans le même panier que les autres.

« Mouais... » La sensation d'être impressionnée par le natif disparaît et mon fort caractère revient au galop. Je pose mes mains contre mes hanches. « Honnêtement, la torture c'est bien beau mais face à une bombe, c'est pas la même chose. De plus, si je suis ta logique, si une personne de mon peuple fait quelque chose de mal, on est tous responsables, hein ? » Je le regarde droit dans les yeux. « Depuis tout ce temps où nous sommes présents, je n'ai fais aucune action qui pourrait me rendre coupable aux yeux de ton peuple. Mais le tiens à tué mon frère, la seule famille qui me restait. Est ce que je vous poursuis avec une arme à feux dans la forêt ? Non ! »

Je croise les bras, me sentant encore plus piqué au vif. La colère, j'en avait à revendre. Mais elle ne se montrait pas forcément au meilleur moment. J'étais face à un natif quand même.

« Ce n'est pas mon peuple. » Les Archéens ne l'étaient pas, les cents, oui. Et ils n'étaient pas tous là bas. Mais il commençait à disparaître en devenant des Archéens. « Et je n'irai pas me cacher s'il devait arriver quelque chose. Je me battrais. Peut-être mal, mais je me battrai... J'ai tenu jusqu'ici, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais plus tenir soudainement. » Je devais avoir l'air bien crédible avec mon arc pourrit. Il me pose alors la question fatale. Je me pince les lèvres un petit instant. « Parce que je veux apprendre de vous. Et parce que le reste qui est arrivé souhaite nous soumettre. Je ne veux pas être soumise, je veux pouvoir être utile... »




Code by Sleepy

_________________


    I was born to fight.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

avatar
CAVALIER DES PLAINESChef de Guerre
CAVALIER DES PLAINES
Chef de Guerre

INFORMATIONS
Age : 23 Masculin Nb de Messages : 21
En savoir +

MessageSujet: Re: (shad) • meet the stallion.   Lun 17 Juil - 1:41

Shad semblait être parvenu à piquer au vif son interlocutrice. Son arrogance et ses menaces avaient eu l’effet escompté. Fini les yeux baissés et les gestes prudents, désormais, elle affirmait son avis avec une voix de plus en plus haute et assurée, tout en le regardant droit dans les yeux. Shad eut un rire en coin en la voyant réagir ainsi. Cette impulsivité, ce manque de contrôle, tout cela lui rappelait le caractère de sa petite sœur.

Elle lui reprochait de mettre tout le monde dans le même panier, sans distinction, de tous les considérer coupable. Shad trouvait cela ironique de sa part. En effet, elle-même était en train de faire exactement ce dont elle lui reprochait : elle supposait qu’il pensait comme le reste de son peuple lui aussi, alors qu’il n’avait à aucun moment fait mention de sa propre opinion. Elle aussi, elle le mettait dans le même panier que les autres.

« Jus drein just daun. C’est la guerre, Karliah. Tu es encore bien naïve si tu penses que seuls les responsables en seront les victimes. Ça ne marche pas comme ça, la guerre. Ne me fais pas croire que les tiens agiraient différemment des miens. ». Lorsqu’elle fit mention de son frère, Shad se perdit dans ses pensées, se souvenant de Lyn, son petit protégé lui aussi victime d’une guerre il y a quelques années. Elle ne savait pas à quel point ses mots résonnaient dans la tête de Shad. Car lui aussi, à cette époque, n’avait pas cherché vengeance et avait mis de côté sa rancœur pour obtenir la paix.

« La finalité n’est pas la vengeance. Je vois que tu l’as compris, Karliah. Mais ce n’est pas le cas de la plupart des gens. L’objectif est la paix. Il faut parfois savoir mettre de côté ses ressentiments pour obtenir la paix… ». Shad soupira avant de continuer « … mais devant l’obstination des gens à préférer la vengeance, il faut aussi parfois savoir se salir les mains. Si obtenir la paix implique de devoir anéantir tous les Skypeople qui s’opposent à nous, je n’aurais aucune hésitation… » finit il sur un ton plus sérieux.

Shad souhaitait ensuite tester un autre aspect de la personnalité de son interlocutrice « Tu souhaites apprendre de nous, hmm ? Tu n’as pas l’étoffe d’une guerrière, Karliah la Skypeople. Tu ne pourrais pas supporter ce que cela implique. Quand je te regarde, tout ce que je vois, c’est une fille faible… » conclut-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: Re: (shad) • meet the stallion.   Lun 17 Juil - 3:37







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



« J'ai vécu dans le ciel, non, j'ignore ce qu'est la guerre en pratique. Mais en théorie, si. » Je connaissais la guerre par l'histoire. Les techniques d'un champ de bataille et tout ce qui s'en suit. Je lisais beaucoup pour savoir pourquoi la Terre avait été plongée dans cet état horrible pendant 97 ans. « Oui, il se défendra, mais à quel prix... Des morts dans les deux camps. C'est la technologie et la guerre qui ont presque détruit cette Terre. Le Skypeople possède la technologie, vous possédez la guerre. » Je le regarde avec assurance. « Seul les coupables devraient être condamnés. Ce n'est pas de la naïveté, mais de la logique pour ne pas reproduire les erreurs du passé. »

J'essaie de me calmer un peu, mais cela est compliqué. Beaucoup d'événements se sont produits en peut de temps. Des événements qui ne m'ont pas atteints sur le coup. Mais ils commencent à me consumer de l'intérieur.

« La paix ne s'obtient pas en décimant un peuple. Que ce soit le Skypeople ou bien les Natifs. La paix ne peut être présente entre nos deux peuples qu'en trouvant des conditions, des thermes ou des compromis. Le Skypeople cherche la paix. Nous avons juste envie de vivre sur une Terre que nos ancêtres ont foulés avant nous. » Il ne me semblait pas agressif envers le Skypeople. Moins que les rares autres natifs que j'avais pu "rencontrer".

Je reste silencieuse à ses mots. Moi, une femme faible ? Que cherchait-il ? A me faire imploser ? Non, je dois calmer ma colère.

« Ce n'est pourtant pas ce que tu as vu avant que je ne te dise qui je suis. Tu ne me regardais pas comme une personne faible. » Je redresse la tête. « C'est vrai, j'ai beaucoup à apprendre. Je peux sembler même être une cause désespérée. Je ne suis pas très robuste, je ne me suis battue qu'une seule fois. Je ne sais pas nager. Je ne sais pas utiliser d'armes comme tu dois savoir le faire. Non, je n'ai rien d'une guerrière vu comme ça. » Je le regarde avec un grand sérieux. « Une femme faible n'aurait rien dit face à toi. Afin de ne pas prendre de risques. Une femme faible ne partirait pas de son propre camps pour apprendre, elle resterait cachée. Une femme faible ne se baladerait pas avec une bête au fort caractère. Une femme faible serait venue dans la forêt armée d'une arme de mort, je ne me cache pas derrière un fusil. Une femme faible n'aurait pas put endurer la moitié de mon vécu sans être brisée. Une femme faible n'admettrait pas qu'elle a des faiblesses. » Mon ton devient un peu plus ferme, plus déterminée. Je n'ai probablement jamais été aussi sérieuse. « Mais j'apprendrais... Parce que je suis forte d'esprit et que même si je dois avoir le visage dans la boue à force de prendre des coups, je me relèverai. Je me relèverai toujours... Peu importe que je sois malmenée, que je sois remplie de contusions, d'os cassés ou autre. Je sais que ce serait difficile. Que j'en pleurerai. Mais je n'abandonnerai jamais. Rien ne viendra me convaincre que je suis une fille faible ou inutile. Pas même par la bouche d'un guerrier comme toi, Shad. »


Code by Sleepy

_________________


    I was born to fight.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: (shad) • meet the stallion.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(shad) • meet the stallion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» Shad Gaspard
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Territoire Trikru
 :: La Forêt
-
Sauter vers: