AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New class - Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1696
En savoir +

MessageSujet: New class - Josh   Jeu 13 Juil - 15:30





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

New classMore than one way out.



Ces couloirs se ressemblaient tous. Clarke avait étudié le labyrinthe que formait le Mont Weather et avait annoté un maximum d'informations sur le plan du lieu grâce aux crayons et feutres de la mallette que le président Dante Wallace lui avait offert. Elle continuait de s'enfoncer toujours plus loin dans les couloirs à la recherche d'une éventuelle sortie. Deux jours s'étaient écoulés depuis son réveil et elle ne faisait toujours pas confiance à ces gens, aussi gentils et accueillants qu'ils pussent paraître. Ils étaient peut-être trop gentils, c'est pour ça que Clarke ne parvenait pas à les croire quand ils lui assuraient qu'ils étaient en sécurité ici.

Pourquoi avoir recueilli des étrangers sans demander aucune contrepartie ? Clarke ne se voyait pas passer sa vie ici gratuitement. Elle avait bien compris que rien n'était jamais gratuit, même les actes coûtaient cher. Elle s'arrêta à l'angle de deux murs. Elle entendait des voix d'enfants. Elle passa sa tête dans le couloir suivant et abandonna la discrétion lorsqu'un garçon la dépassa. Il ne s'agissait que d'enfants. Une école au sein du Mont ? Evidemment. Comment Clarke avait-t-elle pu ne pas y penser ? Il y avait bien eu une école sur l'Arche. Il fallait bien éduquer les jeunes. Elle emprunta le couloir d'où venaient les enfants. Il y avait bien trois autres couloirs à suivre avant de déboucher sur un couloir orné de portes assez espacées. La première était ouverte. La seconde aussi. La troisième était fermée. Clarke avança jusqu'à la troisième, des silhouettes d'adultes dans les deux premières salles ne faisant absolument pas attention à elle. Elle savait être discrète, mais surtout, personne ne s'attendait à ce qu'elle se trouve ici, près des salles de classe. Elle écouta à la troisième porte, la plus au fond. Quelques bruits, rien d'alarmant. Elle entendit une porte se fermer. La première, la plus en avant du couloir. Un homme quittait sa salle sans prendre la peine de regarder de l'autre côté, vers le fond du couloir où Clarke se tenait en silence. Quand il eut disparu du couloir, Clarke écouta encore une fois devant cette troisième porte fermée. Il y avait quelqu'un à l'intérieur. Elle en était certaine. Une autre porte se ferma de l'extérieur. La deuxième. Clarke ne prit pas plus de risque d'être découverte et poussa sur la poignée de la porte qui s'ouvrit. Elle la ferma derrière elle. La personne qui se trouvait derrière était peut-être inoffensive. Ou alors Clarke venait de faire une énorme boulette. Dans tous les cas, elle verrait ce qui se cachait dans cette salle.

Joshua. L'homme, qui avait guidé Clarke dans les couloirs du bunker deux jours plus tôt, se tenait dans la salle. Il ne portait aucun uniforme. Une chemise blanche, un pantalon simple. Il paraissait moins prétentieux ici, plus décontracté, plus sympathique. Mais l'était-il vraiment ?
- Joshua, le salua-t-elle sans grandes manières, je ne vous voyais pas maître d'école.
Après l'avoir détaillé, elle dessina la pièce du regard. Une salle de classe colorée, parsemée de dessins d'enfants, d'un alphabet géant sur le mur du fond, et d'une quinzaine de tables et chaises. Une salle banale en somme, pourtant si étonnante ! Sur l'Arche, les salles de classe n'étaient pas autant décorées. Depuis son arrivée sur Terre, Clarke ne pensait pas revoir un jour une salle de cours. Et pourtant, il y avait ce lieu. Ce lieu duquel Clarke devait s'échapper au plus vite. Son regard retomba sur Josh et elle nota le collier qu'il portait au cou. Une carte pendait contre son torse. Un badge d'accès. La clé qui ouvrait toutes les portes. Clarke devait s'en emparer. Et elle doutait de pouvoir simplement demander.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 162
En savoir +

MessageSujet: Re: New class - Josh   Ven 14 Juil - 14:04

❝Get away
Haven't spoke in like 7 days
Haven't spoke in like couple months
Lately thing have been fucking up
Always there but he really not
Always there but she never was
Found a girl and shits looking up
What the fuck am i running from?❞

Young Lungs - Demons
New class - Clarke

Ce matin, Josha quitta son appartement avec la boule au ventre. Il s'était porté volontaire cette année pour enseigner aux enfants de l'Elementary School les premiers gestes de secours, formation jugée importante par la majorité des Mont Weatheriens. Il marchait à petit pas en direction de l'école. Il se sentait quelque peu anxieux. S'exprimer oralement en public ne faisait pas partie de ses meilleurs talents. Depuis son enfance, il s'agissait d'une véritable torture, que ce fut pour parler devant sa classe, ou devant un juré pour certaines de ses épreuves. Ah, la glossophobie, un vieil ennemi. Étrangement, devant les enfants, c'était le pire qu'il puisse lui arriver. Il possédait en tout cas un sacré talent pour se mettre dans le pétrin.

Il se dit qu'il aurait dû demander de l'aide à Madison.

4th Grade, il colla son oreille contre la porte. C'est ici, pensa t-il. Aucun doute. Joshua se souvint encore de son premier jour là-bas lorsqu'il fut gamin. Il se fut trompé de classe. Quelle honte. Il rougit encore à ces pensées embarrassantes. OK, il s'était préparé pour ce moment-ci, il prit une grande inspiration, toqua deux fois et entra dans la pièce. Des jeunes visages lui faisaient face. À sa grande surprise, ils se révélaient être plutôt calme. C'est vrai, ils sont encore innocents et inoffensifs à cette âge là... Il se mit à sourire. Et il comptait conserver ce visage ouvert sur toute la durée de la séance. « Bonjour. », répondit-il à la classe sur un ton plus serein. Il vint serrer la main de l'enseignante qui s'assied aussitôt au fond de la salle, le laissant seul au tableau.

Sans tarder, il retira sa veste et la déposa sur la chaise. Il sortit de sa poche une clé USB qu'il brancha à l'ordinateur.

« Je suis le sergent Remington. ». Il écrivit son nom en blanc sur un coin du tableau. Ah, le crissement de la craie. « Certains d'entre vous me connaissent déjà. ». Il avait repéré parmi les enfants, le fils du sergent Lovejoy. La plupart des garçons de son âge admiraient le groupe d'intervention. Il ne savait pas d'où venait cette fascination pour eux, sans doute l'armée, les armes à feu, l'extérieur. Ils ne savaient pourtant rien de ce qu'ils faisaient à l'extérieur. C'était en vérité assez drôle, de voir la section d'intervention se faire passer pour des héros. Cela soulignait bien la candeur et la crédulité des enfants.


« Et aujourd'hui, je vais vous apprendre l'un des 6 gestes de bases du secourisme. », poursuivit-il.


Comme Joshua entendit subitement son prénom, il tourna la tête et découvrit quelqu'un de familier. Clarke. Quelle surprise.


« Moi non plus. » lui répondit-il, son sourire s'agrandit. Il semblait à présent extrêmement sûr de lui. Un auditeur compatissant. Parfait pour réduire la nervosité.

Le dit professeur Remington désigna Clarke de la main, « Je vous présente Clarke, mon assistante. Elle a décidé de se joindre à nous aujourd'hui. Quel honneur. ». Il ne lui avait pas laissé le choix. « Dîtes-nous Clarke, pourquoi est-ce important de connaître les gestes de secours? ».

Il avait réussit à concentrer toute l'attention sur la Skaikru.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1696
En savoir +

MessageSujet: Re: New class - Josh   Sam 15 Juil - 0:17





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

New classMore than one way out.



Clarke se retrouva devant un public très loin d'être majeur. Les deux autres salles de classe étant vides, Clarke s'était attendue à ce que celle-ci le soit aussi. Et pourtant, elle venait d'entrer sans permission dans une salle remplie d'enfants. Elle les regarda un instant avant de ramener son regard sur Joshua. Il avait l'air heureux de la revoir. Que cachait-il encore ? Les gestes de premiers secours. Voilà qu'il l'interrogeait là-dessus. Elle les connaissait, bien évidemment. Elle était simplement surprise de se retrouver assistante de l'un des hommes de main du Mont Weather. Elle cacha son hésitation par un regard perçant à l'adresse de Joshua. Ses lèvres s'étiraient en un sourire charmeur qui ne laisseraient pas Clarke indifférente dans un autre contexte. Sans le fixer, elle nota encore une fois le badge dans son champ de vision. Elle allait jouer le jeu, sans savoir où mènerait cette partie.
- Eh bien, Joshua, si vous vous écrouliez soudainement, la connaissance des premiers secours me permettrait de vous sauver la vie. Autrement, je ne pourrais rien faire d'autre que d'appeler à l'aide en vain, tout en vous regardant mourir.
Elle exagérait peut-être un peu, mais des enfants l'écoutaient, et elle voulait qu'ils comprennent que la leçon d'aujourd'hui n'était pas un jeu pour eux. Sans les bons gestes, Clarke n'aurait pu sauver autant de personnes, et ils se seraient ajoutés à la liste des défunts qui s'agrandissait terriblement de jour en jour.

Elle s'approcha de Joshua, dont la veste de Sergent gisait un peu plus loin sur la chaise. De près, elle remarqua l'éclat glacé de ses yeux, qui n'avaient pourtant rien de menaçant. Au contraire, ils paraissaient amusés, au fond, de trouver Clarke ici. La jeune femme le défia discrètement du regard, comme si elle lui disait en face 'Vas-y, à ton tour.', puis se détacha pour observer la classe qui les fixait, attendant impatiemment la suite. Clarke savait plus ou moins s'y prendre avec les enfants. Elle avait eu l'occasion d'en ausculter pendant sa formation et avait appris à lire dans leur regard pour réagir correctement. Elle aimait leur compagnie, car ils ne se souciaient pas des grands soucis et avaient une bonne raison pour ça, contrairement à d'autres adultes. Ils avaient leur monde, leurs idées, leur manière de penser qui pouvait s'avérer brillante. Pour cette raison, Clarke ne se trouvait pas mal à l'aise face à eux. Or, en arrivant, elle avait pu lire dans le comportement du sergent une certaine gêne qui, tout de même quelque peu adoucie depuis l'arrivée de Clarke, était encore présente.
- Alors, sergent ? Par quoi voulez-vous commencer ?
Elle avait un ton légèrement sarcastique, qui cachait une pointe de défi. Clarke avait bien entendu les propos de Joshua l'autre jour. Il avait voulu la revoir, et elle était là. L'homme, aussi charmant qu'il puisse paraître, aurait besoin de bien plus pour impressionner la cheffe des Cent qui avait encore son objectif dans un coin de la tête.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 162
En savoir +

MessageSujet: Re: New class - Josh   Dim 16 Juil - 0:47

❝He a message; I'm the runner.
He's the rebel; I'm the daughter waiting for you.

You're my river running high.
Run deep. Run wild.❞

InternetBoi - I'll Follow You
New class - Clarke


Surpris non par la réponse de Clarke, mais par son assurance, Joshua haussa les sourcils. Plutôt sûre d'elle, la Skaikru. Peut-être connaissait-elle bien plus qu'il ne le pensait sur les soins. À vrai dire, il ne lui avait pas encore demandé quelle profession elle eut exercé dans sa vie antérieure. Décidément, il allait devoir la mettre à l'épreuve. Sinon, il risquerait de se faire passer pour un idiot devant la classe entière. Uh, souvenirs d'enfance. Et il ne comptait pas laisser cela se produire de nouveau.


« C'est exact Clarke. Malheureusement pour vous, j'ai oublié mes bons points chez moi. », dit-il pour la taquiner gentiment.


Ses paroles étaient en quelques sortent crues, mais cela ne lui déplaisait pas, au contraire il trouvait son côté pédagogue plutôt charmant. Si cela rentrerait plus facilement dans la tête de ces enfants, ainsi soit-il. Il ouvrit son Powerpoint, avec une définition simplifiée des Premiers Secours, ce dernier était constitué principalement d'images, une manière plus ludique et plus efficace pour l'apprentissage des élèves en bas âge.

« Je vois que mon assistante a hâte de passer à l'action. », lança t-il sur un ton joueur. « Très bien. Moi aussi, j'aime les choses concrètes. », lui confia t-il, un vif clin d’œil en sa direction.

Du troisième diaporama de son Powerpoint, il passa directement au onzième pour une raison inconnue, le sourire aux lèvres. L'Arrêt cardiaque.

« Puisque vous avez l'air de vous y connaître, mademoiselle Griffin, j'aimerai que vous me guidiez sur les différentes étapes de l'intervention lors d'un arrêt cardiaque. ». Challenge demandé, challenge reçu. « Appelez-moi professeur. », dit-il sur un faux ton autoritaire, mais plutôt amusé. « Et je vous invite à prendre la place sur ce tapis, au sol, pour que nous puissions commencer. »


Ils se vouvoyaient, cette séance allait se révéler bien plus plaisante qu'il ne le pensait.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1696
En savoir +

MessageSujet: Re: New class - Josh   Dim 16 Juil - 16:13





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

New classMore than one way out.



Il était évident que Clarke allait se retrouver impliquée dans ce cours improvisé. Elle ne regrettait cependant pas d'être entrée puisque cette aventure allait peut-être lui apporter de nouvelles informations sur ce lieu et ses habitants, et, qui sait, une porte de sortie. Les pages défilèrent sur l'ordinateur, Joshua décidant de passer directement aux premiers soins en cas d'arrêt cardiaque. Ben voyons, pensa Clarke, qui se doutait déjà de ce qui allait se produire. Il lui fut demandé de s'allonger sur le tapis au sol. Elle avait en quelque sorte appris ainsi, sur l'Arche, faisant d'elle une habituée de la démonstration. Elle s'exécuta, décidée à se prêter au jeu, et commença à expliquer les étapes d'un massage cardiaque réussi. Elle en vint rapidement à expliquer le principe du bouche à bouche, en se doutant bien que, au vu de l'air taquin de Joshua, elle allait certainement servir de mannequin. Elle ne réfléchit pas à cela. Elle s'était posée bien trop de questions par le passé et en avait toujours fini blessée. Aujourd'hui, elle avait une mission, mais cela ne signifiait pas qu'elle ne pouvait pas non plus en profiter. A vrai dire, elle s'en fichait. Elle avait déjà perdu le sens de la dignité, elle n'allait pas se poser aujourd'hui des questions élémentaires sur la morale. Elle devait s'échapper, mais elle n'y arriverait pas toute seule. Elle aurait besoin d'aide, volontaire ou non, et Joshua lui semblait être une belle proie. Belle, dans tous les sens du terme, puisque le jeune homme n'était pas déplaisant à regarder...
- Si vous preniez aussi longtemps en cas de crise, votre patient serait déjà mort, souligna Clarke.
Elle fut étonnée de se trouver d'étendue. Une quinzaine de regards d'enfants pesaient sur elle, pourtant elle n'en ressentait pas le poids. Elle avait été si mal en point les jours précédant son arrivée au Mont Weather qu'elle n'arrivait même plus à ressentir ne serait-ce qu'un infime sentiment de honte. Elle savait, pourtant, que cela reviendrait.

Elle sortirait du Mont bientôt. Elle en était convaincue. Elle devait partir d'ici, retrouver les siens, et elle le ferait. Seulement, dès qu'elle poserait le pied dehors, les souvenirs des semaines passées reviendraient et elle serait obligée de reprendre sur ses épaules toutes les responsabilités qu'elle avait laissées dans la boue. C'était la dernière chose de l'extérieur dont elle se souvenait, d'ailleurs. Son évanouissement dans la boue, sous le regard de la femme des bois. C'était ça, la honte. L'échec de sa stratégie, l'enlèvement des siens, la victoire de l'épuisement. Pour quel genre de leader passait-elle ?
Il n'y avait pas de règles. Son expérience le lui avait prouvé. Alors, peu importait ce qu'elle aurait à faire pour s'enfuir, Clarke le ferait. Et puis, qui sait, peut-être trouverait-elle en Joshua un allié.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 162
En savoir +

MessageSujet: Re: New class - Josh   Dim 16 Juil - 19:47

❝When the sun falls,
Then the moon lights,
Might be a hell of a night, (Go, go, go, go)❞

Schoolboy Q - Hell of a Night
New class - Clarke

Prévisible, n'est-ce pas? Pensa Joshua. Peu importe, il cherchait un moyen de se détendre et de relâcher la pression qui pesait sur ses épaules. Les dernières nuits avaient été pour lui un véritable calvaire. Impossible pour le sergent de fermer l’œil, ses pensées étaient principalement tournées vers Anya, la native retenue dans la salle des cages avec laquelle il eut conclu un pacte. Encore quelques jours et il parviendrait à trouver le plan parfait pour la faire sortir du Mont Weather.

La voix de Clarke le tira de ses pensées alors qu'il fixait dans le vide. Il n'avait pas prêté attention à ce qu'elle eut dit devant la classe, mais Joshua se douta bien que ses explications furent pertinentes. Le jeune sergent se contenta d'hocher la tête et vint s'agenouiller auprès de sa patiente. Il rentra son collier à l'intérieur de sa chemise, afin d'éviter qu'il ne pendouille, le gênant dans ses gestes. Ok Clarke. Il la contemplait de haut. Ses yeux se perdirent dans les siens pendant un instant. Un dessert. Il en oublia presque les étapes de l'intervention. Un trou de mémoire dû à la fatigue et au manque de sommeil ou bien dû à la distraction apportée par son invitée surprise. Il cligna plusieurs fois des yeux, pourquoi pensait-il à des choses aussi déplacées? Quel dépravé.

Joshua souleva la tête, s'adressant à la classe sur un ton quelque peu troublé. « Comme Clarke l'a énoncé, vous devez... ». Il expliqua qu'il était important de vérifier que la victime ne respirait pas normalement. Il approcha ensuite son oreille auprès des lèvres de Clarke. Joshua pouvait sentir son souffle ardent caresser sa joue qui vira aussitôt au rouge. Il se redressa, le corps parcouru de frissons. Ses joues étaient en feu, il dû maîtriser sa respiration de nouveau avant de poursuivre.

« Pour les compressions thoraciques... Il faut bien positionner ses mains. ». Jesus Christ. Il n'allait quand même pas déshabiller Clarke, si? Il devait placer le talon d'une de ses mains sur sa poitrine nue. Mais... Il semblait hésiter. S'il avait choisit de commencer par le massage cardiaque, ce fut dans l'unique but de taquiner la Skaikru. Il n'avait pas pensé à la suite des événements sur le coup et à ce genre de situation embarrassante qui allait se produire maintenant. Allez assume Josh, se convainc-il.

Sa timide main se glissa à travers le haut de Clarke pour le relever, effleurant délicatement au passage son ventre. Il ressemblait à un enfant, déballant son premier cadeau de Noël. Puis, Joshua vint placer correctement ses mains sur la poitrine de son assistante.

« Comme cela, il faut effectuer trente pressions thoraciques. ». Bien entendu, il ne les réalisa pas. Maintenant, il allait devoir pratiquer les deux insufflations. Les yeux brillants et les joues rouges de désir, il continuait à dévisager Clarke.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1696
En savoir +

MessageSujet: Re: New class - Josh   Dim 16 Juil - 21:22





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

New classMore than one way out.



Clarke pinça les lèvres, amusée par le comportement maladroit du sergent. La scène était certainement ridicule du point de vue des élèves. Si elle avait été une réelle victime, elle serait morte bien avant que Joshua relève son t-shirt. Il semblait qu'elle faisait son petit effet sur l'homme, et elle appréciait cela, puisque ça signifiait qu'elle avait le contrôle. Quand était-ce la dernière fois qu'elle avait réellement eu la situation entre les mains ? Tout dégénérait si vite, elle n'avait pu empêcher les dernières catastrophes. Aujourd'hui, c'était différent. Elle avait su mettre le Mont sans dessus dessous et pourrait recommencer en un instant. Dans un espace confiné, le jeu était plus simple. Et dans cette situation, alors que Joshua fixait ses lèvres, c'était encore plus simple. Clarke se contenta d'un petit sourire en coin et se redressa, attirant Joshua sur le tapis à sa place tandis qu'elle se mettait à genoux. Elle avait pris le rôle du sergent en un clin d'oeil.

- Il faut vous montrer efficace, dit-elle aux enfants. Elle expliqua comment effectuer les insufflations et se pencha sur le sergent, repoussant doucement sa tête en arrière, pinçant son nez sans forcer, et prenant son menton entre ses doigts pour venir poser ses lèvres sur celles, entrouvertes, du sergent. Elle ne souffla pas, mais elle fut surprise du contact. Rien à voir avec Finn. Rien à voir avec la femme des bois. Ces lèvres avaient un goût de légèreté. Clarke ressentait une sorte de liberté : elle ne se sentait pas coupable. Elle n'avait pas l'impression de devoir quoi que ce soit à quelqu'un. Elle faisait ce qu'elle voulait, et personne n'était là pour remettre cela en question. Peut-être qu'elle trouverait une distraction, après tout, au cours de cette mission, comme une vengeance délicieuse à tous ceux qui avaient osé la tromper, la coincer dans des pièges impossibles à éviter. Mais elle était loin de toute l'hypocrisie du dehors qu'elle cherchait malgré tout à retrouver en souhaitant retourner auprès des siens. Pour l'instant, elle était bien libre de tout.
Elle se redressa, détachant ses lèvres de celles de l'homme après avoir effectué les deux insufflations.
- C'est comme ça qu'on fait, dit-elle aux enfants. Si vous faites comme nous vous avons montré aujourd'hui, votre patient aura toutes les chances d'être sauvé.
Elle baissa le regard et fixa le sergent un instant. Il n'y avait pas à dire, ce cours était une belle distraction dans la mission de Clarke.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 162
En savoir +

MessageSujet: Re: New class - Josh   Dim 16 Juil - 23:49

❝Don't start with me baby
I don't know

Don't sympathize lately
let it go

This time my heart can't take much more.❞

Kid Bloom - I Kissed a Girl and She Kissed Me
New class - Clarke

Attiré vers le sol contre toute attente par Clarke, Joshua n'y opposa aucune résistance. Les rôles s'étaient inversés si vite. Elle se retrouvait déjà à manipuler son visage de ses doigts habiles. Allait-elle..? Oui. Lorsque ses fines lèvres vinrent se déposer sur les siennes, il ferma les yeux pour savourer cet instant. Il ressentit une sensation agréable au contact de Clarke. Ce semi-baiser presque sucré ne l'avait pas du tout laissé indifférent. Il en voulait plus, il tenait absolument à renouveler cette expérience.

Le sergent souleva lentement les paupières et battit les cils, pour venir se redresser quelques instants après. C'était comme s'il se réveillait d'un rêve lucide. Il semblait totalement avoir oublié le but de sa présence dans cette salle de classe. Il contemplait Clarke, un sourire complice au coin des lèvres, l'air de dire "On remet ça?".

Et comme la sonnerie retentit, il se releva, se frottant le cou, comme gêné par la présence des enfants dans la salle.

« Nous verrons l'étouffement la semaine prochaine. », dit-il. « Retenez ce que Clarke et moi vous avons enseigné. ». L'heure était venue pour les petits monstres d'aller déjeuner. Ils les regardèrent défiler vers la sortie.

« J'aimerai faire quelques modifications sur mon Powerpoint, je vous rendrai les clés tout à l'heure. » murmura-t-il dans l'oreille de l'enseignante.

Lorsque la salle fut vide et que Joshua eut verrouillé la porte derrière les derniers élèves, il se tourna vers Clarke.

« .. Partante pour un cours privé? », demanda-t-il sur un ton à la fois enthousiaste et passionné.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Josh Remington le Lun 17 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1696
En savoir +

MessageSujet: Re: New class - Josh   Lun 17 Juil - 1:02





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

New classMore than one way out.



Elle observa les élèves quitter la salle, parfaitement consciente de l'effet qu'elle avait sur Joshua. Il s'était empressé de vider la pièce, se débarrassant même de la professeure, tout ça pour proposer à Clarke un 'cours privé'. Elle voyait encore le fil qui entourait le coup du sergent, ce fil qui tenait en son bout un badge d'accès, la clé de sortie. Serait-ce mal de penser qu'il n'y avait pas que cela qui l'intéressait ? Elle qui réfléchissait toujours avec sa tête se trouvait dans une situation bien plus délicate. Elle avait laissé son coeur se faire écraser plusieurs fois depuis son arrivée sur Terre et n'avait pas été capable de prendre les bonnes décisions. En fait, rien de ce qu'elle avait fait lui paraissait juste. Elle avait été une mauvaise cheffe, et le serait probablement encore par la suite. Mais ce qui allait se passer ici n'avait rien à voir avec son rôle de leader, non ? Il ne s'agissait que d'un ras-le-bol, et possiblement aussi d'un plan d'évasion. Un mélange des deux. Un plan d'évasion fort plaisant. Oui, c'était ça, et rien de plus. Si Clarke était déjà une mauvaise leader, elle ne pouvait pas faire pire, alors peu importait ce qu'elle faisait ici pendant que les siens étaient en péril à l'extérieur. De toute façon, elle ne pourrait pas sortir plus vite. Etait-ce une bonne excuse ?

Oh, peu importait, tant pis. La Clarke jeune appréciait la légèreté et l'insouciance de l'homme en face d'elle. Plus les minutes s'écoulaient et plus elle se disait qu'il accepterait de l'aider si elle le lui demandait. Mais cela, elle ne pouvait pas le risquer. Clarke ne prenait pas très bien les refus, aussi elle essaierait d'abord de le trahir en lui volant son badge. Que pouvait-elle faire d'autre ? Eh voilà, le retour des questions. Le retour de la morale. Sa mère s'était-elle posée des questions de morale lorsqu'elle avait dénoncé son père ? Finn s'était-il posé une question de morale lorsqu'il avait couché avec elle quand bien même sa petite-amie essayait de le rejoindre sur Terre ? Et encore, cela, elle le lui avait pardonné... mais cette fille des bois. Cette inconnue que Clarke avait rencontré par hasard, ce hasard sadique qui avait décidé de se faire rencontrer les deux chefs ennemis dans le plus grand secret... cette inconnue s'était-elle posée des questions de morale lorsqu'elle avait laissée Clarke seule dans la forêt pour mieux l'enlevée ensuite ? C'était facile d'ordonner, fallait-il encore assumer les actes. Clarke serait bien obligée de la revoir un jour, et à ce moment-là elle aussi devra ignorer la morale.
La morale, autant l'ignorer dès maintenant. Elle sourit, du coin des lèvres, et rejoignit le sergent. Ses deux mains se portèrent au premier bouton de la chemise blanche du jeune homme qu'elle défit calmement, découvrant un peu plus le pendentif caché.
- Si les natifs étaient comme vous, la paix aurait déjà été faite, souligna Clarke.
Elle ignora les images de la forêt qui venaient titiller son esprit. En disant cela, elle n'avait pas voulu ramener le ruisseau ici. Elle en était loin, désormais, et espérait ne jamais avoir à y retourner. Elle voulait effacer les images. Pour empêcher les souvenirs de gagner, elle attrapa les deux pans de la chemise à moitié ouverte de Josh et l'attira à elle, ses lèvres se mêlant aux siennes avec confiance. Joshua avait un goût de liberté, et Clarke voulait se libérer de ses souvenirs.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 162
En savoir +

MessageSujet: Re: New class - Josh   Lun 17 Juil - 4:03

❝I wanna drink your love
I wanna lap you up
I wanna stop by your house when nobodies around
I wanna love you bad

I’m like a pale drug
You wanna use me up
And yeah, I’ll crawl back to you when I’m broken in two
I wanna love you bad.❞

Sophomore - Love U Bad
New class - Clarke


Quand Joshua vit Clarke s'avancer vers lui, il sut qu'elle eut accepté sa proposition. Que faire maintenant? C'était sa première fois, alors il ne savait comment réagir maintenant que les choses se concrétisaient. Flirter était son point fort, mais après... Il comptait dissimuler son manque d'expérience en prenant les devants, mais Clarke se révéla décidément plus rapide que prévu. Elle déboutonnait déjà la chemise du sergent sous le regard timide de celui-ci. Il l'écouta prononcer ses quelques mots, puis se contenta de sourire affectueusement. Il ne voulait pour rien au monde gâcher ce précieux moment en la compagnie de Clarke. Dans d'autres circonstances, Josh aurait réagit aux paroles de la fille venue du ciel.


Cette guerre... Personne n'en demeurait vraiment innocent. Ce que faisait le Mont Weather était dans l'unique but de préserver la survie de son peuple. Peut-être que ses actes pouvaient paraître atroces aux yeux des autres, mais cela restait compréhensible. Les natifs ne donneraient jamais volontairement leur sang et faire la paix avec eux se révélait être quelque chose d’extrêmement improbable. Il suffisait de regarder comment le peuple du ciel, similaire au peuple Weatherien en termes de culture, se débrouillait actuellement avec les tribus. Tout espoir était vain. Si le sergent s'était en réalité lié à Anya, c'était par empathie, il ne croyait pas une seconde en une éventuelle paix entre les natifs et le Mont Weather. Il aurait pourtant tant aimé. Pensez-vous qu'une alliance entre le peuple de Clarke et le sien soit toujours possible? Mais qui était-il pour négocier des trêves et des alliances... Un soldat. Un vulgaire pion sur l’échiquier. Peut-être comprendrait-elle sa position et la raison de ses actes s'il décidait de lui en parler?


Non, aujourd'hui Joshua voulait être autre chose, autre chose que le monstre qui était habituellement envoyé espionner, capturer ses proies à l'extérieur. Seulement lui, un jeune adulte de 22 ans, pour une fois libre et insouciant. Ce fardeau, ces responsabilités qui pesaient sur ses épaules, il comptait s'en débarrasser.


Joshua regarda intensément Clarke dans les yeux, il déposa ses mains sur ses hanches avant de joindre ses lèvres aux siennes pour la troisième fois. Le sourire aux lèvres, se sentant apaisé et détendu, il déplaça délicatement ses mains vers son dos, son visage et sa chevelure rayonnante. Et comme il se sentit prêt, il s'élança dans un vrai baiser avec la langue, comme dans les films romantiques. Son premier baiser. Il effleura timidement la langue de Clarke, avant de se retirer pour lui caresser la joue. « Alors..? », l'interrogea-t-il.


Le plus difficile restait à venir, Joshua passa ses mains en dessous de son haut, tâtant avec douceur son dos pour y détacher son soutien-gorge.

Ce dernier ne céda pas, « Un petit coup de main ? » lui chuchota-t-il dans l'oreille avec une pointe d'humour, il tentait tant bien que mal à cacher sa maladresse et son embarras en misant sur la plaisanterie et la coopération de sa partenaire.


© 2981 12289 0

Dés:
 


Dernière édition par Josh Remington le Lun 17 Juil - 4:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 99 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

MessageSujet: Re: New class - Josh   Lun 17 Juil - 4:03

Le membre 'Josh Remington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1696
En savoir +

MessageSujet: Re: New class - Josh   Lun 17 Juil - 15:41





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

New classMore than one way out.



Clarke n'avait pas imaginé un seul instant que Joshua puisse être aussi innocent. Lui qui avait toujours l'air si confiant et si avenant à son égard se retrouvait maintenant maladroit et confus. Étonnamment, cela ne déplut pas à Clarke, car cela renforçait son contrôle sur la situation. Tout était si simple d'un coup, elle contrôlait tout, et personne - certainement pas Joshua - allait remettre cela en question. Ce dernier approfondit le baiser et elle répondit avec ferveur. Elle attaquait ses lèvres avec rage, se rendant compte au fur et à mesure du contact qu'elle connaissait aussi bien Joshua qu'elle connaissait Finn ou encore la fille des bois au moment où ses lèvres avaient rencontré les leurs. Il n'y avait absolument aucune différence. Aucune. C'était toujours la même histoire qui se répétait en boucle. Mais cette fois, Clarke avait la place de la traîtresse, car le moment viendrait où elle prendrait lâchement la fuite.

Ce moment n'était pas encore arrivé. Les mains du sergent glissaient dans son dos avec peine. Il ne savait pas s'y prendre. Clarke allait lui montrer. Tenant toujours fermement les pans de la chemise de l'homme, elle recula jusqu'à se trouver devant le tapis et pivota pour que Joshua soit dos à celui-ci. Elle fit glisser la chemise pour l'en débarrasser et la laissa tomber sur le sol, à droite du tapis. Elle repoussa le sergent jusqu'à le contraindre à s'asseoir au sol. A califourchon sur ses jambes, elle ôta son propre haut. Il n'y avait aucune signification dans cet acte. N'est-ce pas ? Clarke posa son haut à gauche, puis ôta le pendentif de Joshua, revenant aussitôt à l'attaque des lèvres du jeune homme. Elle posa le pendentif à gauche, sur son haut, et, sans détacher ses lèvres des siennes, elle dégrafa son soutien-gorge qu'elle déposa à gauche, sur le pendentif désormais caché.

Clarke s'approcha un peu plus de lui, commençant à être enivrée par le parfum masculin, jusqu'à ce que leurs torses nus se touchent. Clarke sentit son corps se réchauffer au contact de celui du sergent. C'était si simple. Peut-être même un peu trop. Elle ne l'avait même pas désiré aux premiers abords et pourtant, maintenant, elle ne pourrait faire machine arrière. Elle avait besoin de ce contact. Elle avait besoin d'avoir la preuve que ça pouvait être simple. Elle ne voulait plus se prendre la tête avec mille questions. Elle rompit le baiser, collant son front à celui de Joshua, et porta ses deux mains à la ceinture de l'homme pour la déboucler. Elle le repoussa doucement en arrière, glissant une main dans son cou, d'un geste qu'elle n'espérait pas trop mécanique.
- Ça va bien se passer, lui souffla-t-elle à l'oreille.
Car elle n'avait pas l'intention de perdre le contrôle de la situation. Et sur le tapis de cette salle de cours, elle abandonna la morale, sa raison apprenant à Joshua de nouveaux gestes de secours.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 162
En savoir +

MessageSujet: Re: New class - Josh   Lun 17 Juil - 23:44

❝These days and nights are all the same
lately I can’t remember your name
hands creepin out the ground
all tryina pull me down

I can’t take this anymore, hands creepin out the floor
I want to know I’m still alive, who cares you’ve lost the right
I want to hold you tight
I want to feel alive

dancin closer to the edge, don’t trip and break your neck
I want to know what’s in your head
that’s where you and i connect.❞

Johnny Goth - Dancin Closer To The Edge
New class - Clarke


Clarke l'avait mis au tapis pour la seconde fois. Décidément, Joshua allait prendre cher aujourd'hui. Tant mieux, elle le guiderait dans ses mouvements, prêtant attention aux véhémentes sensations parcourant son corps. Il ne comptait pas se surestimer, en faire trop et prendre le risque de la décevoir. C'était elle l'experte, après tout, et il voyait sa première fois comme un apprentissage. Le jeune adulte prenait confiance en lui au fil des minutes. Elle le déshabillait, venant une fois de plus goûter à ses lèvres. Les appétissantes lèvres de Clarke. Joshua ne s'en lassait pas. Sa respiration s'accélérait, ses baisers devenait de plus en plus profond. Il ne s'était jamais aussi senti proche de quelqu'un qu'à cet instant même. Les coudes contre le sol, il dévorait des yeux les splendides courbes de sa partenaire désormais à califourchon sur lui.


Elle ne tarda pas à dégrafer son soutien-gorge, dévoilant une généreuse poitrine devant les yeux brillants du sergent. Ce qu'il regardait lui plaisait. Il fit courir ses mains le long de son corps car il ne put contenir son embrasement plus longtemps. Il avait besoin de toucher, sentir Clarke: Le long de ses jambes, sa taille, son buste. Est-ce que cela lui procurait du plaisir? Il faisait ces gestes avec la douceur et la passion la plus sincère, lui offrant une affection visiblement pure et innocente. Leurs corps se mêlèrent et leurs bras s'enlacèrent en un corps à corps ardent. Plus, il voulait plus de chaleur. Quand Clarke rompit le baiser pour venir coller son front au sien, il faillit se dissoudre sous la chaleur de son souffle.


Joshua sourit aux paroles de Clarke. Elle tenait peut-être à la rassurer, mais ce n'était plus un enfant. Et comme il se sentait défié, il s'empressa de porter ses doigts à ses propres lèvres pour venir humidifier les zones sensibles de sa partenaire. Enfin, ils ne formèrent plus qu'un.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 1696
En savoir +

MessageSujet: Re: New class - Josh   Mer 19 Juil - 4:11





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

New classMore than one way out.



Était-ce normal pour Clarke de ne rien ressentir maintenant qu'elle était allongée dans les bras de Joshua, un moment après avoir passé avec lui un moment aussi intime ? Non pas qu'elle n'avait pas apprécié le moment en soit, mais il manquait quelque chose d'important. Quelque chose que Clarke avait voulu éviter et qui pourtant lui manquait terriblement : des sentiments. Elle n'avait pas pris le temps de bien connaître Joshua, car elle n'en avait pas le temps, et même si elle l'appréciait tout de même - ayant déjà aperçu des nuances de sa personnalité - elle ne pouvait clairement pas admettre l'aimer. Ce n'est pas comme ça que cela fonctionnait. Clarke ne voyait jamais clair dans ses sentiments, mais elle savait que ça n'était pas comme ça avec Joshua. Elle n'était pas amoureuse de lui aujourd'hui et ne le serait jamais puisqu'il était temps pour elle de disparaître. Elle se redressa, quittant les bras du garçon, et lui fit dos pour remettre ses vêtements. Elle prit soin de glisser le pendentif discrètement sous son t-shirt, le coinçant sous son soutien-gorge, avant de se lever pour enfiler ses bas.

- On se voit plus tard, adressa-t-elle au sergent avant de disparaître comme elle avait déjà prévu de le faire : avant qu'il ne se rende compte que le badge avait disparu. Elle traversa les couloirs et en rejoignit un qu'elle avait repéré sur le plan donné par Dante Wallace. Il était à accès privé, et elle utilisa enfin le badge volé pour y accéder. Elle traversa encore de nombreux couloirs à la hâte avant de déboucher sur une grande porte à double battant. Une affiche au mur déclarait les consignes de sécurité que Clarke décida d'ignorer. Ouvrir ces portes ne lui serait d'aucune conséquence. Elle devait rejoindre l'extérieur et elle avait l'occasion parfaite face à elle. Ce serait idiot de sa part de s'en priver. Une erreur de stratégie. Alors, sans plus attendre, elle commença à actionner l'ouverture manuelle de la porte.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 162
En savoir +

MessageSujet: Re: New class - Josh   Ven 21 Juil - 16:52

❝ so sad, so sad
i could never make you stay
too bad, too bad
i could never walk away. ❞

VARSITY - So Sad, So Sad
New class - Clarke


Joshua contemplait le plafond, Clarke dans ses bras. Il avait encore du mal à réaliser ce qui venait de se produire trois quarts d'heure auparavant. Tout s'était déroulé si vite entre eux. Est-ce que cela faisait pour autant de lui un homme? Sûrement pas. Un animal, peut-être. Il s'était pourtant si bien appliqué à la tâche, il rougissait encore de honte à la simple pensée de cet acte. Il finit tout de même par se convaincre qu'il eut bien fait. Trop tard pour le regretter. Certes, il eut passé du bon temps en compagnie de Clarke, mais qu'en était-il d'elle? Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle l'eut fait sans grande conviction malgré le plaisir charnel. Était-elle supposée tomber amoureuse avant, ou après? Il ne savait comment réagir, alors il mettrait ses sentiments de côté et se ferait discret.


Le sergent Remington se redressa lorsque Clarke quitta ses bras. Il observait en silence son désirable dos, sans doute pour la dernière fois, pendant qu'elle enfilait ses vêtements. Il tenterait de le garder en mémoire. Et après seulement lui avoir adressé 5 mots, elle disparu, laissant froidement derrière elle un homme confus au sol.


Il aurait aimé rester un peu plus longtemps seul, histoire de reprendre ses esprits, mais comme les enfants ne tarderaient pas à revenir occuper la salle de classe, Joshua commença à rassembler ses vêtements. Lorsqu'il finit de s'habiller et qu'il s'apprêta à quitter la pièce, il eut le sentiment d'avoir oublié quelque chose d'important. Il se tâta le cou: Son badge n'était plus là. Fouillant ses poches, vérifiant sous les tables, regardant sur le bureau du professeur, il ne parvint pas à la trouver. « Clarke... » murmura-t-il. Comment avait-il pu se faire berner aussi facilement? Il savait pourtant de quoi elle était capable et il avait laissé cela se produire. Ses sentiments lui avaient définitivement joué un tour cette fois-ci.


Quittant la pièce, il se dirigea à toute vitesse en direction de la zone privée la plus proche, seulement accessible à l'aide d'un badge. Quelles étaient les intentions de Clarke? S'échapper cet endroit? Pourquoi? Joshua arriva devant la porte mais il ne put l'ouvrir sans son badge. Il arrivait bien trop tard pour rattraper Clarke, elle s'était enfoncée beaucoup trop loin. De ce fait il vint presser le bouton le plus proche pour sonner l'alarme, espérant que la salle de contrôle scelle toutes les issues.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: New class - Josh   

Revenir en haut Aller en bas
 
New class - Josh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Chomsky: Haiti earthquake a "class based catastrophe"
» X-Men: First Class Rpg
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Mont Weather
 :: Niveau 5 - Résidences :: L'Ecole
-
Sauter vers: