AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice - What's you do not go to war ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 74
En savoir +

MessageSujet: Alice - What's you do not go to war ?   Sam 15 Juil - 21:10




What's you do not go to war ?


Les cents avaient un choix à faire, un choix simple quitter le camps ou affronter les natfis qui n'appréciait pas leur présence sur leur terre. Finn comprenait qu'il ne soit pas simple d'accepter des étrangers mais il ne voyait pas là où eux pourraient aller car ils ne connaissaient rien de la terre, les informations donner en cours sur l'Arche ne servait pas à grand chose une fois ici pour de vrai et partir signifiait ne pas réussir à avoir la paix et cela Finn n'était pas prêt à l'accepter. Les deux leaders qu'étaient Bellamy et Clarke n'étaient pas en accord sur la marche à suivre et il devait bien avoué qu'aucune des deux options ne lui faisait réellement plaisir à lui non plus, battre en retraite était néanmoins préférable à ses yeux car cela éviterait de faire la guerre, la violence n'était pas pour un mec comme lui il l'avait toujours évité et continuerait à le faire autant que possible. Il voyait tout autours de lui les jeunes choisirent leur camps et se placer autours du chef qu'ils préféraient sans doute un peu aussi cela jouerait sur le choix de chacun. Lui allait bien sur appuyer Clarke et ce même si il n'était pas d'accord pour fuir sans rien tenter d'autre, il fut surprit de voir qu'une jeune fille qu'il ne connaissait que de vue n'avait pas rejoins Bellamy en hurlant comme tout ceux de son côté.


Normalement cette brune était toujours la première à soutenir l'ancien garde et c'était pour Finn une bonne chose de voir que certains commençait à remettre en cause la façon de voir le monde du garçon. Pas qu'il n'aime pas le jeune Blake il le sentait juste extrêmement en colère et cela obscurcissait pour lui son regard sur la vie et sur les gens qui l'entourait cela n'aidait pas à faire les bons choix dans la vie. Chaque criminels ici avait son parcours, son passé et de la colère c'était clair et net on ne finissait pas en prison sans en vouloir à quelqu'un à quelque chose lui en voulait au conseil, Clarke en voulait à Wells, Bellamy en voulait à tout le monde et pour les autres il ne savait pas vraiment. Pour ne pas déranger les débats en cours il approcha doucement de la jeune femme prénommée Alice, il ne savait pas plus sur elle, son crime ou sa station de naissance n'était pas des faits connu de Finn qui n'avait jamais parler avec elle ne créant pas de lien avec les jeunes voulant à tout prix se battre. " Tu ne saute pas de son côté pour prôner la bataille ?" Sa voix était calme et pas du tout agressive il était vraiment curieux et interpeller par ce fait voulant savoir pourquoi d'un coup elle semblait hésiter.


" Je pensais que toi aussi tu voulait donner une leçon aux natifs" Après tout beaucoup considérait qu'ils étaient en droit d'être ici et que les natifs n'avait pas leur mots à dire et devait être éliminé. Finn pensait que cela découlait des règles de l'Arche qui poussait tout individus perturbateur vers la mort, dans l'espace c'était la dérive ici c'était à coup de balle et de couteau que cela se jouait mais le résultat était sensiblement le même et lui n'était pas descendu ici pour continuer à vivre de la même façon sinon cela ne servait à rien d'avoir une nouvelle chance.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 235
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Mar 18 Juil - 12:25




 

Finn & Alice

What's you do not go to war ?
 

On était vraiment dans la merde, il y avait pas d'autre mot. On était depuis quelques temps en conflit avec les natifs et la guerre allait bientôt être à nos portes sans qu'on puisse l'éviter. Pour nous affaiblir, les natifs nous avaient envoyer Murphy avec une maladie, la fièvre hémorragique. Comme beaucoup d'entre nous je l'avais attrapée et Clarke avait été là pour m'aider. J'avais alors découvert que c'était vraiment quelqu'un de très humain et qui était là pour nous, pour nous aider. Pourtant je n'avais pas mériter qu'elle m'aide vu que je ne l'avais jamais soutenu depuis qu'on était sur terre. Non, j'avais toujours été du coté de Bellamy allant même jusqu'à enlever mon bracelet dans les premières.

Sauf que voilà, depuis que j'avais parlé avec elle, je comprenais plus Clarke et je ne la voyais plus du tout de la même manière. Je me rendais compte qu'elle faisait tout pour nous garder en vie tous autant que l'on était. Pas que je ne pensais pas que Bellamy cherchait la même chose au début. Mais maintenant avec le recul, je voyais les choses différemment. Bien sûr il avait pris des décisions pour nous aider, mais certaine avaient été plus désastreuse qu'autre chose.

Mais là on se retrouvait avec deux choix. Rester au camp et se battre comme le souhaitait Bellamy ou partir pour espérer trouver une autre terre où nous serions plus tranquille comme le proposait Clarke. Je n'étais pas d'ordinaire du genre à fuir sans me battre et si je n'avais pas eu la fièvre hémorragique, je n'aurais peut-être pas choisis cette solution, mais je décidais de prendre parti pour Clarke.

Je n'avais pas vraiment hésité, en faite j'avais choisi de soutenir Clarke car il était sûr que nous n'aurions que très peu de chance contre les natifs. Mais en plus même si on gagnait beaucoup des nôtres mourraient dans cette bataille. J'avais choisi mon clan et c'est là que Finn s'approcha de moi pour me parler. C'était la première fois qu'il me parlait vraiment.

- C'est vrai qu'avant j'aurais sûrement choisi de me battre pour donner une leçon aux natifs...

Je repensais à tout ce qui avait pu se passer. On aurait pu peut-être éviter des morts si on avait pas autant voulu se battre.

- La fièvre hémorragique m'a permis de découvrir des choses et de réfléchir à tout ça.



made by guerlain


_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 74
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Jeu 20 Juil - 20:09




What's you do not go to war ?


Les choses étaient entrain de changer dans le camps les jeunes ne voulaient plus avoir à choisir pour l'un ou pour l'autre leaders, ils voulaient simplement être heureux et pouvoir vivre et cela ne leur était pas possible pour le moment. Du coup ils se retrouvaient un peu ballotté entre leur envie de vivre et leur envie d'être unis tous ensemble malgré le fait qu'ils ne soient pas tous d'accord sur le chemin à prendre pour y arriver. Finn écoutait leur différente possibilité ne sachant pas ce qui était le mieux et visiblement il n'était pas le seul à ne plus savoir ce qu'il fallait faire une jeune fille d'ordinaire proche de Bellamy n'avait pas été de son côté directement ce qui était étonnant pour Finn qui avait l'habitude de la voir toujours prête à se battre ce qui ne lui avait pas donner envie de lui parler il n'était pas un violent et n'appréciait pas les gens qui l'était et c'était donc éloigné de ceux qui était proche du jeune Blake car celui-ci préférait la forte à la réflexion ce qui n'était guère son cas à lui sans doute parce qu'il n'était pas le parfait mec musclé qui pouvait s'en sortir seulement avec ses poings sans son cerveau il n'irait pas bien loin dans la vie et ne serait sans doute pas très utile à son peuple même si pour le coup il n'était pas simple d'être utile quand on vivait dans la peur de mourir chaque jour passant. Lui avait tenté de négocier une paix avec les natifs mais cela avait foiré et le résultat était là ils allaient devoir fuir et tout abandonner derrière eux le travail fait depuis leur arriver et qui était finalement pas assez important pour les protéger.


Il c'était donc approcher de la fille et avait commencer à lui parler lui faisant part de son étonnement c'était simple il ne pouvait rien lui dire d'autre vu qu'il ne la connaissait pas et n'avait jamais eut aucune conversation avec elle depuis leur arrivée sur terre. Visiblement elle avait changée d'avis et il était curieux de savoir le pourquoi du comment si cela pouvait aussi arriver à d'autre il ferait ce qui avait marché avec la brune mais d'après ses mots c'était en grande partie parce que Clarke l'avait soignée comme un tas d'autre durant la fièvre hémorragique sans doute qu'en voyant que la blonde n'était pas là que pour les empêcher de se battre ou pour leur donner des ordres qu'ils n'appréciait pas. Il ne pouvait donc pas agir pour convaincre d'autre personne car tous ceux touché par la maladie n'avait pas changer d'avis et semblait encore plus remonter contre les natifs que Finn comprenait dans un sens eux avait vu leur terre envahis leur nourriture prise par d'autre personne car les animaux manger par les cents était des portions en moins pour leur famille à eux c'était donc une situation qui méritait le fait d'y réfléchir et demander cela à des criminels adolescent n'était pas chose aisé. " Les natifs n'ont pas tout les tords tu sais ? C'est leur terre depuis des années et nous on débarque et on leur vol de la nourriture et de la place c'est logique qu'ils soient réfractaire. Même si ce n'est pas notre faute à nous non plus"


Il était simplement difficile de faire comprendre aux hommes de la terre que ceux du ciel n'avait pas choisit de venir ici comme ça ils avaient été puni pour leur mauvais comportement et utilisé pour tester la vie sur terre et la possibilité d'y survivre à cause des anciennes radiation qui avait fait fuir leur ancêtre. Toute la situation en soit était complexe, difficile et personne n'avait de solution miracle ni eux ni les natifs, ni ceux encore sur l'arche on ne pouvait pas trouver une solution miracle pour que les premiers homme ici accepte de partager leur terre avec les nouveaux arrivant et même si eux tentait d'être juste l'envie de s'imposer par la force restait dans un coin des esprits. " On dira merci à Murphy si on le revoit un jour alors" Il n'était pas certain qu'il recroiserait un jour ce camarde vivant avec trop de colère en lui, la vie seul dans un coin hostile n'allait pas être un long fleuve tranquille pour l'ex cent et si les natifs c'était occupé de son cas une fois il pourrait bien recommencer et terminé le travail maintenant qu'il avait apporter sa contribution. Finn n'était pas le genre de personne qui aurait banni le garçon pour ses actes il était trop gentil et pacifiste pour ça mais il comprenait que son cas avait dû servir d'exemple et donc qu'une punition soit mise en place pour évité que les autres ne suivent son mauvais exemple mais c'était bien la preuve que même lui n'était pas toujours d'accord avec leur chef de bandes. " Clarke n'as pas toujours raison mais elle est plus douce que Bellamy il faudrait qu'ils arrivent à vraiment mélanger leur deux façon de voir et d'agir pour qu'on aille dans le bonne direction" Un compromis qui ne serait sans doute pas trouver aujourd'hui la décision de quitter le camps semblait être prise.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice - What's you do not go to war ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Campement des 100
 :: L'intérieur du Camp
-
Sauter vers: