AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice - What's you do not go to war ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Alice - What's you do not go to war ?   Sam 15 Juil - 21:10




What's you do not go to war ?


Les cents avaient un choix à faire, un choix simple quitter le camps ou affronter les natfis qui n'appréciait pas leur présence sur leur terre. Finn comprenait qu'il ne soit pas simple d'accepter des étrangers mais il ne voyait pas là où eux pourraient aller car ils ne connaissaient rien de la terre, les informations donner en cours sur l'Arche ne servait pas à grand chose une fois ici pour de vrai et partir signifiait ne pas réussir à avoir la paix et cela Finn n'était pas prêt à l'accepter. Les deux leaders qu'étaient Bellamy et Clarke n'étaient pas en accord sur la marche à suivre et il devait bien avoué qu'aucune des deux options ne lui faisait réellement plaisir à lui non plus, battre en retraite était néanmoins préférable à ses yeux car cela éviterait de faire la guerre, la violence n'était pas pour un mec comme lui il l'avait toujours évité et continuerait à le faire autant que possible. Il voyait tout autours de lui les jeunes choisirent leur camps et se placer autours du chef qu'ils préféraient sans doute un peu aussi cela jouerait sur le choix de chacun. Lui allait bien sur appuyer Clarke et ce même si il n'était pas d'accord pour fuir sans rien tenter d'autre, il fut surprit de voir qu'une jeune fille qu'il ne connaissait que de vue n'avait pas rejoins Bellamy en hurlant comme tout ceux de son côté.


Normalement cette brune était toujours la première à soutenir l'ancien garde et c'était pour Finn une bonne chose de voir que certains commençait à remettre en cause la façon de voir le monde du garçon. Pas qu'il n'aime pas le jeune Blake il le sentait juste extrêmement en colère et cela obscurcissait pour lui son regard sur la vie et sur les gens qui l'entourait cela n'aidait pas à faire les bons choix dans la vie. Chaque criminels ici avait son parcours, son passé et de la colère c'était clair et net on ne finissait pas en prison sans en vouloir à quelqu'un à quelque chose lui en voulait au conseil, Clarke en voulait à Wells, Bellamy en voulait à tout le monde et pour les autres il ne savait pas vraiment. Pour ne pas déranger les débats en cours il approcha doucement de la jeune femme prénommée Alice, il ne savait pas plus sur elle, son crime ou sa station de naissance n'était pas des faits connu de Finn qui n'avait jamais parler avec elle ne créant pas de lien avec les jeunes voulant à tout prix se battre. " Tu ne saute pas de son côté pour prôner la bataille ?" Sa voix était calme et pas du tout agressive il était vraiment curieux et interpeller par ce fait voulant savoir pourquoi d'un coup elle semblait hésiter.


" Je pensais que toi aussi tu voulait donner une leçon aux natifs" Après tout beaucoup considérait qu'ils étaient en droit d'être ici et que les natifs n'avait pas leur mots à dire et devait être éliminé. Finn pensait que cela découlait des règles de l'Arche qui poussait tout individus perturbateur vers la mort, dans l'espace c'était la dérive ici c'était à coup de balle et de couteau que cela se jouait mais le résultat était sensiblement le même et lui n'était pas descendu ici pour continuer à vivre de la même façon sinon cela ne servait à rien d'avoir une nouvelle chance.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 448
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Mar 18 Juil - 12:25




 

Finn & Alice

What's you do not go to war ?
 

On était vraiment dans la merde, il y avait pas d'autre mot. On était depuis quelques temps en conflit avec les natifs et la guerre allait bientôt être à nos portes sans qu'on puisse l'éviter. Pour nous affaiblir, les natifs nous avaient envoyer Murphy avec une maladie, la fièvre hémorragique. Comme beaucoup d'entre nous je l'avais attrapée et Clarke avait été là pour m'aider. J'avais alors découvert que c'était vraiment quelqu'un de très humain et qui était là pour nous, pour nous aider. Pourtant je n'avais pas mériter qu'elle m'aide vu que je ne l'avais jamais soutenu depuis qu'on était sur terre. Non, j'avais toujours été du coté de Bellamy allant même jusqu'à enlever mon bracelet dans les premières.

Sauf que voilà, depuis que j'avais parlé avec elle, je comprenais plus Clarke et je ne la voyais plus du tout de la même manière. Je me rendais compte qu'elle faisait tout pour nous garder en vie tous autant que l'on était. Pas que je ne pensais pas que Bellamy cherchait la même chose au début. Mais maintenant avec le recul, je voyais les choses différemment. Bien sûr il avait pris des décisions pour nous aider, mais certaine avaient été plus désastreuse qu'autre chose.

Mais là on se retrouvait avec deux choix. Rester au camp et se battre comme le souhaitait Bellamy ou partir pour espérer trouver une autre terre où nous serions plus tranquille comme le proposait Clarke. Je n'étais pas d'ordinaire du genre à fuir sans me battre et si je n'avais pas eu la fièvre hémorragique, je n'aurais peut-être pas choisis cette solution, mais je décidais de prendre parti pour Clarke.

Je n'avais pas vraiment hésité, en faite j'avais choisi de soutenir Clarke car il était sûr que nous n'aurions que très peu de chance contre les natifs. Mais en plus même si on gagnait beaucoup des nôtres mourraient dans cette bataille. J'avais choisi mon clan et c'est là que Finn s'approcha de moi pour me parler. C'était la première fois qu'il me parlait vraiment.

- C'est vrai qu'avant j'aurais sûrement choisi de me battre pour donner une leçon aux natifs...

Je repensais à tout ce qui avait pu se passer. On aurait pu peut-être éviter des morts si on avait pas autant voulu se battre.

- La fièvre hémorragique m'a permis de découvrir des choses et de réfléchir à tout ça.



made by guerlain


_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Jeu 20 Juil - 20:09




What's you do not go to war ?


Les choses étaient entrain de changer dans le camps les jeunes ne voulaient plus avoir à choisir pour l'un ou pour l'autre leaders, ils voulaient simplement être heureux et pouvoir vivre et cela ne leur était pas possible pour le moment. Du coup ils se retrouvaient un peu ballotté entre leur envie de vivre et leur envie d'être unis tous ensemble malgré le fait qu'ils ne soient pas tous d'accord sur le chemin à prendre pour y arriver. Finn écoutait leur différente possibilité ne sachant pas ce qui était le mieux et visiblement il n'était pas le seul à ne plus savoir ce qu'il fallait faire une jeune fille d'ordinaire proche de Bellamy n'avait pas été de son côté directement ce qui était étonnant pour Finn qui avait l'habitude de la voir toujours prête à se battre ce qui ne lui avait pas donner envie de lui parler il n'était pas un violent et n'appréciait pas les gens qui l'était et c'était donc éloigné de ceux qui était proche du jeune Blake car celui-ci préférait la forte à la réflexion ce qui n'était guère son cas à lui sans doute parce qu'il n'était pas le parfait mec musclé qui pouvait s'en sortir seulement avec ses poings sans son cerveau il n'irait pas bien loin dans la vie et ne serait sans doute pas très utile à son peuple même si pour le coup il n'était pas simple d'être utile quand on vivait dans la peur de mourir chaque jour passant. Lui avait tenté de négocier une paix avec les natifs mais cela avait foiré et le résultat était là ils allaient devoir fuir et tout abandonner derrière eux le travail fait depuis leur arriver et qui était finalement pas assez important pour les protéger.


Il c'était donc approcher de la fille et avait commencer à lui parler lui faisant part de son étonnement c'était simple il ne pouvait rien lui dire d'autre vu qu'il ne la connaissait pas et n'avait jamais eut aucune conversation avec elle depuis leur arrivée sur terre. Visiblement elle avait changée d'avis et il était curieux de savoir le pourquoi du comment si cela pouvait aussi arriver à d'autre il ferait ce qui avait marché avec la brune mais d'après ses mots c'était en grande partie parce que Clarke l'avait soignée comme un tas d'autre durant la fièvre hémorragique sans doute qu'en voyant que la blonde n'était pas là que pour les empêcher de se battre ou pour leur donner des ordres qu'ils n'appréciait pas. Il ne pouvait donc pas agir pour convaincre d'autre personne car tous ceux touché par la maladie n'avait pas changer d'avis et semblait encore plus remonter contre les natifs que Finn comprenait dans un sens eux avait vu leur terre envahis leur nourriture prise par d'autre personne car les animaux manger par les cents était des portions en moins pour leur famille à eux c'était donc une situation qui méritait le fait d'y réfléchir et demander cela à des criminels adolescent n'était pas chose aisé. " Les natifs n'ont pas tout les tords tu sais ? C'est leur terre depuis des années et nous on débarque et on leur vol de la nourriture et de la place c'est logique qu'ils soient réfractaire. Même si ce n'est pas notre faute à nous non plus"


Il était simplement difficile de faire comprendre aux hommes de la terre que ceux du ciel n'avait pas choisit de venir ici comme ça ils avaient été puni pour leur mauvais comportement et utilisé pour tester la vie sur terre et la possibilité d'y survivre à cause des anciennes radiation qui avait fait fuir leur ancêtre. Toute la situation en soit était complexe, difficile et personne n'avait de solution miracle ni eux ni les natifs, ni ceux encore sur l'arche on ne pouvait pas trouver une solution miracle pour que les premiers homme ici accepte de partager leur terre avec les nouveaux arrivant et même si eux tentait d'être juste l'envie de s'imposer par la force restait dans un coin des esprits. " On dira merci à Murphy si on le revoit un jour alors" Il n'était pas certain qu'il recroiserait un jour ce camarde vivant avec trop de colère en lui, la vie seul dans un coin hostile n'allait pas être un long fleuve tranquille pour l'ex cent et si les natifs c'était occupé de son cas une fois il pourrait bien recommencer et terminé le travail maintenant qu'il avait apporter sa contribution. Finn n'était pas le genre de personne qui aurait banni le garçon pour ses actes il était trop gentil et pacifiste pour ça mais il comprenait que son cas avait dû servir d'exemple et donc qu'une punition soit mise en place pour évité que les autres ne suivent son mauvais exemple mais c'était bien la preuve que même lui n'était pas toujours d'accord avec leur chef de bandes. " Clarke n'as pas toujours raison mais elle est plus douce que Bellamy il faudrait qu'ils arrivent à vraiment mélanger leur deux façon de voir et d'agir pour qu'on aille dans le bonne direction" Un compromis qui ne serait sans doute pas trouver aujourd'hui la décision de quitter le camps semblait être prise.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 448
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Mer 26 Juil - 9:57




 

Finn & Alice

What's you do not go to war ?
 

On pouvait tous changer et j'avais changer. Où j'avais ouvert les yeux sur de possible autre possibilité que de vouloir se battre. Suite à la fièvre hémorragique et avoir passer du temps à parler avec Clarke, j'avais changer d'opinion sur elle. Mais j'avais surtout compris que la guerre n'était pas la seule solution. Bien sur je n'étais pas forcément contre tous les natifs, j'avais bien croiser une native qui m'avait sauver la vie alors que le brouillard acide était apparu pour la première fois depuis que nous étions sur terre.

Mais maintenant je comprenais surtout que Clarke voulait surtout tous nous garder en vie et ce n'est pas en nous battant contre l'armée des natifs que nous pourrons tous rester en vie. Non c'était sûr que nous allions perdre une grande partie des nôtres si on ne mourrait pas tous dans la bataille.

J'avais donc décidé de soutenir Clarke pour le départ du camp et Finn devait être curieux de ma décision car il vient pour parler avec moi.

Je n'avais jamais parlé à personne de ma rencontre avec la native mais peut-être Finn était-il le plus compréhensif pour comprendre. J'hésitais un instant avant de reprendre la parole. Je comprenais ce qu'il voulait dire, c'était un peu ce qu'avait sous entendu la native quand elle m'avait parlé.

- Je le comprends et je le sais bien ! J'ai bien conscience que ça à toujours été leur terre et que nous n'avons fait que venir nous imposer à eux sans leur demander leur avis.

Je savais pas trop si je devais lui parler de la native, mais je finissais par me décidais.

- Tu sais quand il y a eu le brouillard acide la première fois après notre arrivé sur terre. Je ne l'ai dis à personne, mais une native m'a sauvé.


Je passais ma main sur ma nuque, un peu mal à l'aise. J'avais choisi de continuer de suivre Bellamy malgré cette rencontre et ça pouvait sembler bizarre je le savais.

- En discutant avec elle, j'ai compris qu'ils nous prenaient pour des envahisseurs. Mais comme je lui ai dit c'est pas comme si on avait eu le choix. Mais je comprenais son point de vu comme tu dis nous prenions ce dont ils ont besoin.

Je repensais à Joyce, à nos camarades que l'on avait perdu petit à petit.

- Nous avons fait tellement d'erreur, nous aurions surement pu éviter la mort de certain des nôtres si on avait pu parler avec eux. Je suis sûre que nous avons chacun des choses à apprendre des autres. Les natifs ayant une connaissance de la terre que nous n'avons pas et nous avons nous aussi des connaissances qu'ils non pas...

Je me plongeais dans mes pensés jusqu'à ce que la voix de Finn me sorte de mes pensées. Je me mis à rire un peu nerveusement en l'entendant.

- Honnêtement, même si c'est grâce à lui, enfin en quelques sortent, je ne sais pas si on peut vraiment lui dire merci. Il a tellement de colère et de haine en lui qu'il est plus un danger qu'autre chose.

Il me fit sourire en parlant de Clarke et Bellamy. C'est vrai qu'ils avaient des caractères différents, et Finn avait sûrement raison, au lieu de nous écarteler, si ils s'entendaient peut-être irions nous beaucoup mieux.

- Personne n'est parfait et une seule personne n'a pas toujours les meilleures solutions, mais c'est en mélangeant des idées ensemble que l'on peut trouver la meilleure voix.


made by guerlain


_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Sam 29 Juil - 23:27




What's you do not go to war ?


Finn était content de voir que les mentalités pouvaient changer et évoluer que les gens n'aimant pas les natifs et voulant à tout prix utiliser la force pouvait choisir d'opter pour une solution moins extrême oui il ne fallait pas baisser les bras, oui ils allaient à un moment ou un autre devoir s'imposer pour pouvoir avoir leur place sur terre mais le groupe prenait la bonne voie en laissant peu à peu la colère laisser place à une réflexion de groupe sous le contrôle de leur deux co-leaders. Même si pour eux l'accord n'était toujours pas parfait ils arrivaient de mieux en mieux à fonctionner ensemble et le brun ne pouvait qu'en être heureux lui voulait la paix et cela commençait par les personnes l'entourant il ne supportait pas les ambiances tendues et les conflits c'était comme ça depuis toujours sans doute parce qu'il avait grandit avec deux parents toujours d'accord sur tout et qui ne disait jamais un mot plus haut que l'autre. Jamais une critique ou un avis négatif sur rien c'était terrible car même lui réussissait à avoir des reproches à faire à certain ou certaine sur leur comportement ou leur paroles.


Aujourd'hui cependant la surprise était au rendez-vous alors qu'il entamait une conversation avec Alice une des jeunes envoyée ici avec lui, la brune était pro Bellamy et aujourd'hui prenait le partis de Clarke c'est ce qui avait pousser Finn à aller lui parler il ne l'aurait pas fait dans le cas contraire apprenant avec joie qu'elle avait apprit à voir Clarke sous un autre jour et qu'elle comprenait désormais qu'on pouvait agir pour le bien de tous sans avoir besoin de faire couler du sang et des coups c'était un point positif dans cette mauvaise journée et c'était bien ce qu'il fallait pour lui remonter le moral.


La jeune fille devait comprendre qu'il soit surprit de ce revirement de situation et qu'il s'interroge sur les raisons l'ayant poussé à faire un choix pareil alors qu'elle aurait été normalement l'une des premières à prendre les armes pour suivre le brun dans son projet fou de défendre leur pauvre petit camps entouré de bois. Lui était sans doute la personne cherchant le plus à faire la paix avec les natifs il tentait de les comprendre ce que peu faisait et donnait son point de vu à ses camarades qui n'était pas souvent enclin à l'écouter. " Et le problème est qu'en répondant avec violence on passe encore plus pour des fouteurs de trouble alors qu'au final il faudrait leur faire comprendre qu'on a juste rien demander nous aussi on a pas choisit de tomber ici dans un coin habiter" Après tout c'était la vérité personne n'y pouvait rien enfin aucune personne présente sur la surface de la terre n'était en cause et il fallait voir ça avec ceux rester tranquillement dans l'espace car eux avait choisit l'endroit où ils ferait atterrir la navette des jeunes tout était de leur faute encore une fois. " Tout les natif ne sont pas méchant comme tout ceux de notre camp ne le sont pas, mais je comprend que tu n'est pas osé le dire cela aurait sans doute été mal prit par certain" Comme Bellamy qui avait déjà beaucoup de mal à faire confiance à Lincoln.

Lui en parler à lui devait être plus simple vu qu'il était plus ouvert envers ce peuple qui agissait selon un code guerrier et strict. La jeune femme pensait comme lui mais il était difficile de faire entendre raison à tout le monde que cela soit d'un côté comme de l'autre chacun vivait avec sa peur de l'inconnu. Personne ne voyait l'utilité d'une alliance et d'un échange de bon procéder entre deux peuples différent mais complémentaire à ses yeux c'était affolant. " Tu a tout à fait raison, nos peuples sont différent mais se complète nous avons des connaissances technologiques qu'ils n'ont pas, on connaît les armes à feu pas eux et eux connaissent la terre l'art de la chasse et de tout les secrets renfermer par la nature mais personne ne semble le remarquer trop occupé à avoir peur l'un de l'autre" Mais qu'était une seule voix d'adolescent perdu dans l'effet de groupe et de masse rien du tout encore moins visible q'une brise de vent et Finn commençait à perdre espoir qu'un jour leur vies soit belles et simple c'était une utopie qu'il avait toujours eut et qui tombait peu à peu à l'eau la fin de sa période d'innocence sans doute.


Les erreurs cela faisait partie de la vie sans aucun doute mais oui certaines aurait sans doute pu être évité mais on ne pouvait blâmer personne après tout aucun d'eux n'était préparer à ça. "Mais on ne peut pas se blâmer pour les erreurs commises on était pas préparer à faire face à ça" Se sentir coupable toute la vie ne serait pas bénéfique les morts était morts on pouvait les pleurer on pouvait penser à eux et s'en servir comme force mais on ne pouvait pas les laisser nous hanter sous peine de finir par les rejoindre plutôt que prévu. Quand Alice parla de la colère et de la haine habitant Murphy, Finn ne pu s'empêcher de faire une grimace ils étaient un peu tous habiter par la colère et la haine certain la gérait mieux que d'autre. " Je ne pense pas qu'il soit réellement mauvais il ne sait juste pas gérez ce qu'il ressent envers l'Arche et les gens qu'il considère comme privilégié, je pense qu'il est rongé par la culpabilité même si cela ne défend aucunement ses agissement" On ne pouvait sans doute pas trouver de quoi défendre le garçon pas après son coup d'état et sa fuite après la fièvre hémorragique c'était sa deuxième erreur celle de trop. Plus de retour en arrière possible plus de nouvelle chance.

Puis la conversation revient sur Bellamy et Clarke les deux leaders qui n'étaient jamais d'accord mais qui pourtant avait chacun de bonne idée, il fallait leur apprendre ce qu'était un compromis et tout irait pour le mieux. " On devrait leur apprendre la définition de compromis ils ont du louper cette partie là du dictionnaire. Nous tous ici somme loin d'être parfait mais ensemble on peut tout vaincre et tout surmonter encore faut-il réussir à laisser les problèmes personnel de côté pour avancer soudé" La force du groupe était la force de chacun.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 448
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Lun 31 Juil - 18:30




 

Finn & Alice

What's you do not go to war ?
 

C'était plutôt étrange de discuter avec Finn. Je n'avais jamais rien eu contre lui, mais il faut reconnaître que nous n'avions pas vraiment de point commun et surtout nous n'avions pas les mêmes points de vu. Lui étant dans le clan de Clarke alors que moi j'avais suivis Bellamy. Enfin ça c'était au début, mais maintenant que je me tournais vers Clarke, il semblait que nous pouvions faire connaissance lui et moi.

Ce qui me faisait bizarre c'est que finalement plus on parlait et plus nos idées se rapprochaient. Il semblait vraiment comme j'en avait entendu parlé, quelqu'un qui voulait surtout la paix. Un idéaliste, mais rien sur cette terre n'était idéale, nous en avions eu la preuve. Nous avions envahis le territoire des natifs malgré nous et finalement nous n'étions que des fouteurs de trouble comme il me l'avait fait remarqué, ce qui me fit sourire.

Mais nous étions d'accord sur un point, les natifs n'étaient pas tous méchant et j'étais rassuré qu'il comprenne que je n'avais pas voulu parler de mon aventure avec la native. Comment expliquer à des personnes qui voyaient le mal en les natifs qu'ils n'étaient pas tous comme ça. Et finalement j'avais eu raison de me taire quand j'avais vu comment les autres avaient réagit avec Lincoln.

- Je savais très bien qu'on ne m'aurait pas compris. Je savais que j'aurais été rejeter par les autres si j'avais dis ce qu'il s'était passé. Tout le monde n'est pas comme toi à comprendre les choses et à être ouvert d'esprit. Surtout je n'aurais pas su expliquer pourquoi on m'avait sauvé alors que d'autre avait été attaqué.

Je me mis à rire quand il me dit qu'il faudrait donner un dictionnaire à Clarke et Bellamy pour qu'ils apprennent la définition de compromis. Certaine personne autour de nous se retournèrent en m'entendant rire, et je levais les mains pour faire comprendre qu'il y avait rien de méchant dans ce rire.

- Qui sait ça arrivera peut-être un jour...

J'écoutais les conversations les gens s'interrogeant toujours sur le bons choix à prendre et sur quel avenir nous aurions si nous partions d'ici. C'est vrai que c'était une question qui me travaillait moi aussi.

- Et toi tu penses qu'on arrivera à trouver un endroit pour nous quelque part ? Cette terre n'est plus la notre depuis tellement longtemps, y a-t-il seulement un endroit quelque part où on envahira pas la terre de quelqu'un.


made by guerlain


_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Jeu 3 Aoû - 19:15




What's you do not go to war ?


Il n'aurait jamais penser pouvoir avoir une conversation correct avec la jeune femme qui n'était pas le genre de personne qu'il côtoyait tout les jours en temps normal. Mais au final Alice n'était pas une mauvaise fille elle avait juste une vision de la vie un peu différente de la sienne et il ne pouvait pas la blâmer pour ça il était un peu idéaliste et il s'en rendait bien compte. Mais au moins il trouvait une part de mieux dans le discours de la jeune femme elle ne voulait plus tuer chaque natif passant parce qu'ils voulaient récupérer leur terre, c'était un fait qu'elle comprenait et acceptait et c'était mieux que rien. Alice ne serait sans doute jamais comme lui, elle ne voudrait sans doute pas sympathiser avec tout les natifs simplement ne pas trop avoir affaire à eux enfin il ne savait pas tout pouvait changer après tout. Finn ne pouvait pas penser ou parler pour elle mais il avait la sensation que sa rencontre secrète avec une native avait un peu changer la vision des choses pour Alice sans doute qu'un discours venant d'une personne de l'autre camp était mieux comprit surtout qu'elle l'avait avant cela sauver du brouillard toxique alors qu'elle aurait pu la laisser mourir pour bien montré qu'il était en guerre.


Parler de sa rencontrer avec une femme de l'autre peuple aurait sans doute tendue encore plus les choses déjà qu'elle n'était pas très joyeuse mais avec lui elle se sentait visiblement assez en confiance pour lui en parler sans craindre d'être jugée ou mise de côté. Finn aurait même aimer en savoir plus sur la femme qu'elle avait rencontré afin de savoir si elle pouvait être une allié pour la paix entre leur deux clans mais il n'osait pas poser de question là-dessus il n'était pas assez proche pour se permettre de lui demander des détails cela ne serait pas correct et le jeune Collins essayait de rester aussi correct que cela lui était possible. Car la mission n'était pas simple quand sur terre on vous menace de mort tout les jours, qu'on cherche à faire du mal à des personnes que vous apprécier et que vous ne savez pas si le lendemain vous aller avoir la chance d'ouvrir les yeux une nouvelle fois mais pour le moment il y arrive encore plutôt bien et souhaite continuer sur cette lancée.


" Parfois tu sais il n'y a pas d'explication logique elle t'as sauvée toi et en a peut-être laisser d'autre mourir sur son chemin, c'est un fait que tu ne pourra sans doute jamais expliquer même si tu la revois et lui pose la question l'important étant que tu sois en vie aujourd'hui. Je suis sans doute bien trop idéaliste pour ce monde tu sais, j'accepte trop tout pour pouvoir voir le beau chez tout le monde et ne pas accepter que le monde ne soit pas aussi bien qu'il n'y paraît. Et au final je ne veux sans doute pas mieux que les autres car je rejette ceux qui voit la vie avec colère et violence" Il s'en rendait compte petit à petit il voulait la tolérance et l'acceptation des autres mais il n'était pas réellement capable d'accepter ceux qui ne pensait pas comme lui alors au final que fallait ses discours ? Pas grand chose. Mais Alice semblait le voir comme une bonne personne voyant la vie sous un angle positif et c'était cette image là qu'il voulait donner de lui, cette image qu'il voulait avoir parce qu'il était réellement ainsi cherchant toujours le positif.


Il avait ensuite rapporter la conversation à Bellamy et Clarke qui se chamaillaient sans doute sur la marche à suivre, il avait un peu blaguer en parlant de leur trouver un dictionnaire pour leur apprendre la définition de compromis car visiblement les deux bornés qu'ils étaient n'y connaissaient pas grand chose à cet art, chacun tentant d'affirmer sa domination en imposant son idée. " Je l'espère sans quoi notre passage sur terre risque d'être bien cours et j'ai rêver toute ma vie du moment ou je viendrais sur terre qu'on me laisse un peu profiter ne serait pas de refus" Et pour y arriver il avait besoin de deux bon leaders qui s'écoutaient et prenait les décisions non pas pour faire chier l'autre mais bien pour l'intérêt du groupe ce qui avait encore un peu de mal à se faire même si une légère amélioration était en vue. Surtout depuis la fièvre hémorragique qui avait soudé le groupe.


" Mon côté idéaliste aime à y croire, mon côté rationnel lui me dit qu'on est pas sortie de l'auberge et qu'on risque de mettre un moment avant de trouver un coin qui sera réellement chez nous et pas chez quelqu'un d'autre déjà installé là depuis des siècles. Peut-être quand y croyant assez fort on y arrivera" Il voulait y croire du plus profond de son être mais le doute restait présent et il préféra ne pas mentir à Alice qui ne lui posait pas la question pour avoir un mensonge en guise de réponse qui se faudrait rassurante mais pas convaincante.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 448
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Lun 7 Aoû - 13:11




 

Finn & Alice

What's you do not go to war ?
 

Finn avait raison et je comprenais ce qu'il me disait quand il m'affirmait qu'il y avait aucune logique par rapport au fait qu'elle m'avait sauvé moi et pas quelqu'un d'autre. Mais c'était quand même un poids pour moi. Elle m'avait sauvé, mais j'avais du tuer Joyce. Je sais que j'étais obligé de le faire, mais ça avait été si dur de la perdre, sur le coup. Elle avait été un appui pour moi quand nous étions arrivé sur terre, et je l'avais perdu en un fraction de seconde.

- Je comprends ce que tu veux dire. Elle aurait pu me laisser mourir avec Joyce. Elle aurait pu me laisser regarder Joyce agoniser et me laisser mourir dans d'atroce souffrance à cause du brouillard acide. Pourtant elle m'a expliquer que je ne pouvais pas laisser Joyce agoniser.

Je baissais la tête et détournais le regard.

- Je l'ai tuée... J'ai planté ma lame dans son cou pour qu'elle ne souffre plus et reste en paix...

Je serrais les dents, tentant de ne plus penser au mal que ça faisait de l'avoir tuer et surtout de l'avoir perdu. J'écoutais Finn d'une oreille distante, je n'avais pas vraiment repenser à tout ça depuis que ça m'était arrivé. Je n'avais pas repenser à la native et au temps qu'on avait passé ensemble. Et là, à cet instant tout me revenait en mémoire.

J'arrivais vraiment à sortir de ma rêverie quand il me parla de son point de vu par rapport à la question que je lui avait posé. Est-ce que l'on pourrait trouvé un endroit pour nous un jour. J'étais surprise, mais il me parla franchement, avec honnêteté et sans essayer de me dire des mensonges pour enjoliver les choses.

Je comprenais qu'il espère, c'était vraiment quelqu'un d'idéaliste qui voudrait toujours trouver la meilleure solution.

- S'il suffisait d'y croire... Peut-être trouverons nous un jour, on ne sait jamais... Il est seulement dommage de devoir tout quitter alors qu'on s'était bien installé ici... devoir tout recommencer, devoir une nouvelle fois essayer d'avoir une terre à nous et devoir tout rebâtir...


made by guerlain


_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Mar 8 Aoû - 20:37




What's you do not go to war ?


Finn avait oublier le fait que la brune était amie avec la jeune femme qui était morte il y a peu sans doute parce qu'il ne faisait pas attention au lien amicaux du camp. Lui ne considérait pas avoir d'amis ici, Bellamy n'était pas son ami, Monty et Jasper n'était que des connaissances au final et Clarke elle ne faisait plus réellement attention à sa présence malgré le fait qu'il reste présent à ses côtés, sans doute était-elle trop prise par ses décisions de leader. Cela devait sembler encore plus illogique à la jeune Alice, pourquoi elle et pas son amie et il ne fallait pas qu'elle se laisser bouffer par cela sous peine de se mettre en danger. Le garçon n'était sans doute pas le mieux placé pour consoler la jeune femme qui avait perdue un proche il ne connaissait pas réellement cette douleur là et était un peu le cul entre deux chaise mais rien que le fait de se confier devait faire du bien à Alice qui n'avait pas pu parler réellement de ce qui était arrivée ce jour là pour ne pas mettre son secret en danger.

" Ne te sens surtout pas coupable de ne pas être morte à sa place ou avec elle. Moi je crois au destin tu a encore des choses à accomplir sur terre et le destin à choisit pour toi et pour cette native aussi sans doute. Je sais que ton geste doit te hanter encore aujourd'hui mais tu a agit au mieux on ne pouvait pas sauver Joyce ici on avait pas ce qu'il fallait et elle n'aurait pas passer de bon moment si tu l'avait ramener au camp" Cependant devoir tuer quelqu'un aussi jeune devait être un véritable traumatisme et lui ne se sentait pas capable de faire ça, encore moins pour un visage qui lui était connu et qu'il appréciait cela serait trop lui demander. " Elle aura atteint la paix et c'est le mieux que l'on puisse atteindre ici quand tu la rejoindra dans les étoiles je suis certains qu'elle te remerciera d'avoir eut le courage de le faire" On ne pouvait pas trouver beaucoup de positif dans un tel geste, c'était terrible mais il fallait tenter de voir les choses du meilleur côté possible en se disant qu'il n'y avait pas d'autre option, qu'on avait agit comme on devait le faire et rien de plus.



En parlant de ça avec lui Alice semblait être repartie dans ses souvenirs sans doute ceux de cette terrible journée. Finn ne voulait pas faire naître de mauvaises pensées chez la brune mais si elle c'était sentie à l'aise et avait voulu lui parler il le pouvait pas refuser de l'écouter même si cela n'était pas agréable à vivre. Quand elle lui avait demander si il pensait qu'un jour ils trouveraient un vrai chez eux un lieu ou ils ne seraient pas de trop Finn ne put pas mentir cela n'était pas dans ses codes et il avait bien du avouer que si il l'espérait il n'avait aucune certitude que cela arrive un jour. Au contraire même il avait peur que cela ne soit pas le cas et qu'ils doivent un jour ou un autre imposer leur présence par la force, lui qui avait si souvent rêver d'une vie sur terre commençait à regretter sa vie dans l'espace ou au moins son existence n'était pas sans cesse remise en cause par des personnes le trouvant pas à sa place dans le décors. Bien entendu l'espoir ne faisait pas tout mais à quoi bon vivre sans avoir une dans l'idée un monde meilleur que ce que l'on a tout les jours sous les yeux ? A rien d'après le brun, lui voulait voir la beauté du monde et continuerait à être trop idéaliste pour le commun des mortels, il ne laisserait pas tomber sa quête du bonheur simplement parce que les gens autours de lui penser que cela leur serra toujours inaccessible et même si il doute parfois il ne laissera jamais ses mauvaises pensées prendre le dessus sur les bonnes.


" Y croire c'est déjà un bon début, si on ne crois pas en ce que l'on cherche et ce que l'on fait on n'arrive à rien et moi je veux que mon passage sur cette terre soit productif j'en rêve depuis que je suis tout petit... Dommage oui, j'aurais aimé ne pas partir et j'aimerais avoir la certitude que partir d'ici ne donnera simplement pas lieu à un autre combat avec une autre tribu. On mérite d'avoir notre chez nous, de pouvoir tout reconstruire une bonne fois pour toute et ne plus avoir à bouger mais on est encore loin de cette situation idyllique" Vraiment loin car déjà ils devaient quitter ce campement en toute sécurité ce qui n'était pas gagner et ensuite ils devraient trouver un endroit ou s'établir en priant pour que cela ne soit pas déjà la maison de quelqu'un.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 448
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Jeu 10 Aoû - 12:10




 

Finn & Alice

What's you do not go to war ?
 

Finn avait raison, il ne fallait pas que je me sente coupable, je n'avais pas eu le choix. Il ne fallait pas que je continue à repenser sans cesse à Joyce ou elle continuerait par me hanter. S'il avait raison, j'avais encore des chose à accomplir sur terre. Ma rencontre avec cette native était peut-être une bonne chose, peut-être cela avait un but pour plus tard, mais pour l'instant je n'en voyais pas trop le sens. Je verrais bien avec le temps. Mais surtout il avait raison, si j'avais ramener Joyce cela ne l'aurais pas aider, on n'aurait jamais pu la sauver, le félin qui nous avait attaqué l'avait tellement déchiqueter. Jamais elle n'aurais survécu.

- Tu as raison, il faut que j'arrête dit penser. Ce n'est pas une solution que je sois toujours hanté par elle. Cela ne m'aidera pas à avancer. J'espère vraiment qu'elle ne m'en voudra pas et qu'elle comprendra mon geste le jour où je la reverrais.

Bien sur j'avais eu le courage de le faire, mais je n'avais pas eu le choix. Elle aurait souffert encore plus si elle était restée vivante et qu'elle avait du subir le brouillard acide. Mais il était temps que je passe à autre chose.

Pour l'instant il fallait surtout que l'on se sauve, qu'on sauve tous les 100 qu'il restait. Nous avions déjà eu assez de mort. Même si les choses n'allaient pas être facile, déjà parce que Bellamy n'avait pas envie de partir d'ici et que tout le monde n'était pas encore convaincu que c'était la solution.

Peut-être qu'il avait raison car après tout on ne pouvait pas savoir ce que l'avenir nous réservait. On ne savait pas ce que tout ça allait donner et où nous allions vraiment pouvoir trouver la paix. y avait-il vraiment un endroit où nous pourrions vivre sans avoir l'impression d'envahir le territoire de quelqu'un ?

- On était bien ici, on avait enfin un chez nous. On avait enfin un endroit où l'on pouvait vivre. Et il faut qu'on quitte tout pour pouvoir espérer vivre en paix. ça fait pas longtemps qu'on est là et pourtant on a déjà tellement de souvenir ici... Mais pour l'instant tout le monde ne semble pas partant pour quitter le campement !



made by guerlain


_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Lun 14 Aoû - 22:05




What's you do not go to war ?


Parler de mort n'était pas un sujet facile, personne ne voulait parler de la mort d'une autre personne et pourtant ici comme sur l'Arche cela revenait souvent parce que les gens mourraient et bien souvent dans des circonstances peu naturel qui faisait jaser. Il ne voulait pas qu'Alice se laisse bouffer par la mort de son amie cela ne serait pas utile et pas agréable pour la jeune femme qui méritait mieux qu'une vie remplie de regret il ne la connaissait pas mais il lui souhaitait une meilleure vie que cela car il n'avait jamais souhaité le mal à qui que se soit, même si parfois l'idée lui avait frôlé l'esprit. Quand l'Arche avait décidé de les envoyé ici il avait maudit le chancelier sans osé dire de vilaine chose à voix haute pour ne pas lui porter la poisse. Bien sur ses paroles n'aurait pas un effet miracle sur Alice elle ne pourrait pas arrêter d'y penser du jour au lendemain mais au moins il ne restait pas planté là a ne rien dire et c'était le mieux qu'il puisse faire dans la situation actuel. Lui n'avait perdu personne dans sa vie parce que ses parents n'auraient jamais prit le risque de mourir et parce qu'il ne connaissait personne ici et donc pas de proches dans les premiers mort.


" Je suis certain qu'elle t'en voudra de t'être pourrie la vie à cause de sa mort, plus que pour sa mort en elle même. Tu sais ici on prend tous le risque de mourir et on en est tous conscient au fond même si on le montre pas on ne peut pas en vouloir à une autre personne si l'on doit mourir cela n'est pas de notre ressort ni de celui de personne, le destin à choisit qui doit vivre et mourir et on quitte la terre une fois qu'on à donner tout ce qu'on à de bon à donner" C'était sa philosophie de vie et elle n'était pas la même pour tout le monde pourtant il y tenait parce que cela lui évitait à avoir à se questionner sur le pourquoi du comment une personne mourrait avant une autre, se cacher derrière le destin était sans doute facile mais il fallait trouver une peu de facilité pour pouvoir affronter la vie qui n'offrait aucun cadeau sans faire souffrir en retour. La suite concernait les vivants ils devaient encore se battre pour leur vies et cela n'était pas simple à faire alors il valait mieux avoir l'esprit concentré sur ce qu'il se passait et ne pas penser à des choses pouvant mettre des vies en danger.


Ils allaient lever le camp et cela ne serait pas une mince affaire car ils ne seraient jamais en sécurité nul part, et surtout pas sur le chemin vers une nouvelle terre qui les laisseraient à la merci de tout un tas de natif voulant leur mort. Lui tentait de rester confiant et optimiste car c'était ainsi qu'il fonctionnait mais il ne pouvait pas mentir car il n'était pas certain de la marche à suivre, il avait peur de ne jamais avoir sa place quelque part et quand Alice faisait part de ce genre de peur il ne pouvait pas réellement la rassurer. Petit il y avait cru au fait que sur terre la vie serait bien plus belle et leur offrirait une nouvelle chance mais finalement il avait vite comprit que cela n'était que mensonge pour leur donner envie d'y retourner, la terre ce n'était pas mieux que l'Arche c'était exactement pareil d'autre gens décidait pour eux de l'endroit ou vivre, de ce qu'ils devaient faire ou ne pas faire pour rester en vie ou mourir c'était du pareil au même.


" Comme à chaque fois qu'on est bien quelque part faut qu'une merde nous tombe au coin du nez. On est peut-être pas fait pour le bonheur on nous à sans doute maudit là-haut mais bon on arrivera à déjoué ce mauvais karma et à sa trouver un chez nous quelque part. Tout le monde finira pas se faire à l'idée et par partir d'une façon ou d'une autre, et en au final c'est simple partir vivant ou quitter l'endroit par la mort et je ne vois pas de suicidaire dans nos rangs" Des rebelles oui, des criminels sans aucun doute, des voyous aussi mais personne ne voulait mourir tous avait envie de profiter de cette nouvelle chance à fond et donc se rangerait à l'idée de partir pour trouver un endroit meilleur. " Je rêvais de mon chez moi sur terre depuis tout petit, je dois avoué que je suis déçu je n'aurais sans doute jamais pu imaginer une tournure pareil, en sortant de la navette je me pensais dans l'un de mes rêves j'espère me réveillé de mon cauchemars désormais"

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 448
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Ven 18 Aoû - 9:23




 

Finn & Alice

What's you do not go to war ?
 

Je comprenais ce qu'il voulait me dire, je comprenais quand il me disait que Joyce ne voudrait pas que je me pourrisse la vie à cause de sa mort. Mais même si je comprenais ce n'était pas si facile de ne pas être ronger de l'intérieur par tout ça. J'allais devoir passer par dessus tout ça, mais il faudrait du temps, j'en avais conscience.

Pourtant ses paroles étaient tellement pleine de sens. C'était logique dans un sens de penser que le destin choisissait pour nous qui devait vivre ou mourir. On s'y était préparé quand on avait appris qu'on était envoyé sur terre alors que c'était un peu comme si on nous condamnait direct à la mort, vu que tout le monde pensait la terre inhabitable. Mais non, on avait survécu car finalement la terre était vivable. Mais depuis on se battait pour vivre, pour survivre jour après jour.

Je ne dis rien de particulier à sa remarque, faisant juste un signe de tête lui faisant comprendre que je comprenais ce qu'il disait. Je n'avais juste rien de plus à dire sur ce sujet, il ne restait qu'à moi de vivre maintenant en essayant de ne pas m'en vouloir. Simplement vivre pour moi et peut-être aussi pour elle. Je me devais de vivre au maximum ma vie, cette vie qu'elle ne pourrait pas vivre.

Enfin pour l'instant il fallait surtout que l'on survive à l'attaque des natifs et pour ça il fallait vraiment que l'on parte d'ici. J'attendais de voir si les autres allaient enfin se décider. J'écoutais Finn, c'était sur qu'il était plus facile que l'on parte que de rester ici. à moins d'être suicidaire effectivement mais même si nous étions des casse-cou, des rebelles plus ou moins criminels aucun de nous se laisserait mourir, nous tenions trop à la vie.

Ce qui me surpris c'est lorsque Finn commença à me parler de ce qu'il rêvait depuis qu'il était tout petit. J'étais surprise qu'il se confit à moi comme ça alors qu'il y a peu de temps jamais nous ne nous serions adresser la moindre parole. Il semblait toujours avoir rêver de la terre, et cela me surprenait. Lui que l'on surnommait spacewalker ne rêvait pas d'espace mais au contraire de la terre. Je restais sans voix un instant avant de reprendre mes esprits.

- Je ne suis pas comme toi. Je ne rêvais pas de la terre. En faite je m'imaginais rien du tout quand j'étais sur l'Arche. Je passais mon temps à profiter de l'instant et à vivre à fond en faisant les quatre cent coups. J'ai appris très jeune que la vie ne tenait qu'à un fil et je me suis battu pour vivre alors que j'aurais du mourir. Alors pour moi, arriver ici c'était juste génial et j'aime cette terre comme elle est. La seule chose que je regrette c'est que l'on ne puisse pas vivre ici et que l'on soit en conflit avec les natifs. Sinon je ne changerais rien.



made by guerlain


_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Sam 19 Aoû - 17:36




What's you do not go to war ?


Finn tentait de faire de son mieux pour qu'Alice se sente mieux et qu'elle ne se perde pas dans le triste jeu de la culpabilité c'était quelque chose qui n'était pas sains il avait pu y goûter quand il avait culpabiliser d'avoir offert à Raven un cadeau qui pouvait la tuer de différente manière. Il n'était pas le pro pour ça il ne trouvait souvent pas les mots qui parlait aux autres mais il faisait de son mieux et comme ça on ne pouvait pas lui dire qu'il était insensible et qu'il ne faisait rien pour aider ses camarades quand ceux-ci avait besoin d'aide. Alice en plus n'était pas proche de Finn mais elle avait décidée de ce confier à lui et donc il remplissait le rôle autant qu'il le pouvait en l'écoutant et en tentant de la faire avancer car en ses temps de guerre il n'était pas bon faire du surplace.


Elle semblait avoir saisit ce qu'il voulait dire et lui faire passer comme message c'était une bonne chose il avait réussit à se faire comprendre ce qui était quand même assez rare, il était différent des autres et ici il avait souvent l'impression de parler une autre langues et de ne pas être bien comprit par tout le monde c'était flippant parfois, triste d'autre fois et encore d'autre fois énervant parce qu'il pouvait dire des choses utiles et sérieuse qui n'était pas comprise ou accepter par les autres jeunes qui n'en faisait qu'à leur tête pensant avoir le science infuse et le monopole des bonnes réponses aux questions que la terre pouvait provoquer sur le groupe.


La décision de partir d'ici était comprise et même appuyée par Finn qui n'était pas suicidaire il ne voulait pas mourir même si la vie ici n'était pas un cadeau il croyait au destin et sentait qu'il n'avait pas donner tout ce qu'il y avait en lui à donner il ne pourrait pas mourir tant qu'il n'aurait pas accomplis sa part de l'histoire même si pour le moment il ne savait pas très bien à quoi il pourrait servir ici tout le monde semblait avoir un peu trouver sa place, les leaders Clarke et Bellamy pour gérez le groupe, les têtes pensantes Monty et compagnie pour pouvoir tenter de réparer des choses ou en créer, des gens doué pour chasser et lui était juste bon à suivre les traces des animaux ou des gens dans la forêt il ne servait pas à grand chose car il n'arrivait pas à atteindre le but qu'il c'était fixé en voulant la paix entre son peuple et celui des hommes de la terre.


Pour le moment il devait juste s'occuper de prendre ses affaires pour le départ qui serait sans doute rapidement mit en place et pour la suite il n'avait plus qu'à prier pour que son rêve de vivre heureux sur terre se réalise un jour sinon il finirait sans doute par perdre son optimisme et son envie que la paix soit parfaite et totale pour que tout le monde puisse vivre en harmonie. Lui avait toujours voulut quitter l'espace même si cela surprenait tout le monde sur le camp simplement parce qu'on lui avait donner un surnom sans savoir qu'il n'avait jamais quitter l'Arche et qu'au final c'était Raven qui avait eut le droit d'avoir accès aux étoiles. " J'ai toujours voulu quitter l'Arche et quitter l'Arche signifiait pour moi aller sur terre. Je n'ai jamais sentie que j'étais à ma place là-haut contrairement à ma copine Raven qui adorait l'espace et tout ce qui va avec moi je ne me sentais trop différent pour pouvoir vivre toute ma vie là-haut je sentais que je ne finirais pas mes jours sur l'Arche mais j'imaginais plus faire une connerie qui me faudrait la mort que d'aller vraiment sur terre. Je regrette tout un tas de chose, mais je ne pense pas à mes regrets sinon je ne pourrais pas avancer et cela serait synonyme de mourir ici surtout en pleine guerre avec les natifs"

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 448
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Lun 21 Aoû - 18:46




 

Finn & Alice

What's you do not go to war ?
 

Il y a peu, jamais je n'aurais palé avec Finn. Jamais je n'aurais pu parler avec lui de ce qu'il m'était arrivé en rencontrant Ankara. En faite, je n'avais pu en parler à personne. Quand j'étais rentrée au campement seule, j'avais éviter les questions disant simplement que Joyce était morte à cause du brouillard. Mais je n'étais pas rentrée dans les détails. Je n'avais rien dis sûr comment j'étais rester en vie. Non, j'avais gardé ça au fond de moi. Je venais de parler de ça pour la première fois, à l'une des personnes avec qui je m'attendais le moins parler.

Mais les choses devaient être en train changer car je n'étais pas la seule à me confier. Non Finn me parlait de ce qu'il aurait voulu. Ce qu'il avait toujours voulu et ce qu'il voulait c'était la terre. Mais ce n'était sûrement pas de cette terre là qu'il rêvait. Je l'écoutais attentivement, un peu perplexe que lui qu'on appelait le Skywalker n'aime pas l'espace contrairement à Raven.

- Je vois... au moins tu es sur terre ! Tu peux profiter de ce que tu aurais jamais imaginé ! Tu vis un peu un rêve même si rien ne doit être comme tu l'imaginais.



made by guerlain





HRP:
 

_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Ven 25 Aoû - 0:16




What's you do not go to war ?



Au final Finn avait bien fait de venir parler avec Alice il apprenait à découvrir une fille qui n'était pas si mauvaise que ça elle ne cherchait pas la guerre mais pensait juste que parfois la violence pouvait apporter la solution. C'était un point de vue différent du siens mais qu'il acceptait complètement étant donné qu'il avait vu sur l'arche que maintenir les êtres humains sous un contrôle demandait de faire usage de la force. Sans doute que son passer jouait dans le fait qu'il soit totalement anti-violence il n'aimait pas entendre parler des gens envoyé à la dérive des jeunes mit en prison et ce depuis toujours la terre n'allait sans doute pas changer son point de vue sur la question. Au final il apprenait à découvrir la jeune femme sous un nouvel angle et cela n'était pas plus mal toute cette histoire aurait du bon pour le groupe si les gens apprenaient à plus se connaître.

La brune lui avait raconté sa rencontre avec la native sachant bien qu'avec lui le secret serait bien garder. Et il l'avait aider à pas trop penser à la perte de son amie c'était deux point pour lequel il n'était sans doute pas le plus doué mais il avait l'air d'avoir plutôt pas mal réussit son coup étant donné qu'elle ne semblait pas trop perturbé. Et en retour le jeune Collins avait parler de lui et de ses rêves concernant la terre et le fait de quitter l'espace c'était un fait dont il ne parlait pas beaucoup parce qu'il ne voulait pas passer pour un fou. Déjà que la plupart ici le prenait pour un détraqué à vouloir la paix avec les hommes de la terre autant ne pas en rajouter en parlant de sa vison de celle-ci alors qu'il était bloqué sur l'Arche.


Autant dire qu'il c'était pas mal trompé sur la question mais au moins il avait la chance de pouvoir vivre l'expérience et cela n'était pas rien quand on pensait aux nombres d'année passer en orbite par les survivant de la première attaque nucléaire. " C'est ce que j'essaye de me dire même si je suis assez déçu au final des choses sur terre mais je peux vivre ici et c'est déjà un rêve en soit je l'imaginais juste plus simple que cela mais en même temps les rêves ne sont pas fait pour être compliqué." Personne n'allait se compliqué la tâche dans un rêve à moins d'être masochiste et Finn ne l'était pas jusqu'à preuve du contraire. " Tu n'avais pas de rêve quand tu était sur l'Arche?" Apprendre à parler aux gens c'était une bonne étape pour lui.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 448
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Ven 25 Aoû - 15:33




 

Finn & Alice

What's you do not go to war ?
 

Finn et moi continuions de parler de la terre alors que les autres étaient toujours à choisir leur camp. Nous parlions des rêves, de ses rêves. Je voyais ce qu'il voulait dire quand il disait qu'il était assez déçu des choses sur terre. Mais voilà, je ne pouvais pas comprendre pour autant ce qu'il voulait dire. Je n'avais pas de rêve quand j'étais sur l'Arche.

C'est sur que la terre ne devait pas être aussi simple qu'il pouvait l'imaginer, mais il vivait malgré tout une chose qu'il n'aurait jamais imaginer. Je me demandais quel sensation on pouvait avoir de voir son rêve se réaliser un jour.

Je réfléchis un long moment à sa question. Je n'avais pas de rêve quand j'étais sur l'Arche ? En faite, je faisais surtout la dur sur l'Arche. Je faisais toujours en sorte de ne pas passer pour une faible et de m'amuser un maximum. Je ne pensais qu'à l'aventure et faire des parcours dans notre station, même si ça m'avait valut de nombreuse visite à Med Station et de nombreux os cassés.

- Tu sais sur l'Arche je pensais juste à m'amuser à faire des cascades et des parcours dans ma station, même si je me suis blessée plus d'une fois.

Je restais silencieuse un instant repensant à quand j'étais enfant, et je sus quand j'avais encore des rêves

- J'ai eu un rêve mais j'étais toute petite à l'époque... J'ai rêvé que je retrouvais mon père, que je découvrais qui s'était et qu'il restait avec nous !

Je serrais les dents, ne voulant pas montrer la tristesse que j'avais du souvenir de ce père que je n'ai jamais eu et jamais connu.

- Mais voilà, je me suis fait une raison ! Ma mère n'a jamais voulu me parler de lui et depuis sa mort de toute façon j'ai fait totalement une croix dessus !

Là je révélais un peu de ma vie à Finn. Une vie qui n'avait pas toujours été simple, mais c'était ma vie et je ne la changerais pour rien au monde. C'était elle qui m'avait fait comme j'étais.



made by guerlain



_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Dim 27 Aoû - 23:41




What's you do not go to war ?


La conversation ne parlait plus réellement du camps et de ce qui était à faire ou ne pas a faire pour le bien du groupe ils parlaient plus d'eux et c'était bien aussi car cela leur permettait de réellement ce découvrir. Et puis il avait un tas de truc à dire sur la terre et sur ce qu'il avait imaginé, qui n'était pas trop ressemblant avec la réalité. Finn s'intéressait à ce qu'avais imaginer les autres parce qu'il avait l'impression d'être le seul à avoir un jour penser venir habituer sur terre sans doute parce que tout le monde pensait que cela n'arriverait pas. Alice semblait faire partie de cette catégorie là elle n'avait pas imaginer comme lui une vie sur terre entourée d'arbre d'oiseaux et autres animaux elle était restée focalisée sur sa vie sur l'arche et c'était sans doute ce que tout le monde avait fait en dehors de lui trouvant ou cherchant à trouver sa place dans le fonctionnement de la station.



Depuis toujours Finn savait et sentait qu'il n'était pas à sa place dans sa station il ne trouvait rien d'intéressant et ne voulait pas vivre toute sa vie dans cet amas de mur gris et de technologie tout ça n'était pas pour lui et cela l'avait toujours rendu différent des autres un peu à part il devait bien avouer qu'en dehors de Raven il n'avait pas beaucoup d'amis proche quelqu'un seulement et ils n'étaient pas sur terre en ce moment n'ayant pas commis de crime comme lui avait fait semblant de le faire. Il ne regrettait pas d'avoir sauver Raven mais il aurait aimer ne pas venir ici finalement de ne pas voir son rêve voler en fumée à cause d'un peuple souhaitant leur mort sans réelle raisons. C'était terrible d'avoir une chose dont on avait toujours rêver mais de ce rendre compte que tout était moins beau, plus sombre et mauvais que ce que notre imaginaire avait pu nous donner.


" Oh je vois oui. J'étais pas assez bien là-haut pour m'amuser à faire ce genre de chose j'espère que tes blessures n'étaient pas trop grave tu devais t'ennuyer si tu ne pouvait pas t'amuser comme tu le souhaitait" Après tout si c'était ce à quoi elle pensait le plus souvent ne pas pouvoir le faire à cause d'une blessure devait être hautement pénible pour elle et il ne pensait pas que cela soit agréable d'avoir mal en plus du reste. Il avait demandé à Alice quel était son rêve et il ne s'attendait pas réellement à ce genre de réponse il devait avouer ne pas savoir que la jeune femme ne connaissait pas son père étant donné qu'il ne lui avait jamais parler avant. " C'était un beau rêve je suis désolé qu'il ne se soit pas réaliser c'est un rêve meilleur et plus important que de venir sur terre" Lui avait toujours eut sa famille après tout il pouvait s'estimer heureux.


" Tu n'as pas penser à demander à deux haut placé de l'arche ils ont accès au dossier des naissances et pourrait te donner une réponse même si tu ne pourra sans doute jamais rencontrer ton père à moins qu'il soit encore vivant sur l'Arche" Il voulait espérer une fin heureuse pour la jeune brune qui méritait bien d'au moins savoir qui l'avais conçu c'était une donnée importante pour la construction d'une personne.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 448
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Jeu 31 Aoû - 12:21




 

Finn & Alice

What's you do not go to war ?
 

Voilà, nous parlions de tout de rien. Nous parlions et c'est comme si nous n'étions plus là. Comme si nous n'étions plus à cet instant précis où notre destin se jouait. Nous étions à deux doigts d'entrer dans la guerre ou de partir nous réfugier loin d'ici. Et nous deux, Finn et moi, nous étions entrain de parler totalement d'autre chose maintenant. Oh bien sûr au départ nous avions parlé de ça. Nous nous étions rapproché, nous qui n'avions rien en commun et j'apprenais à connaître le spacewalker, comme il apprenait à me connaître.

Là, maintenant, nous parlions de vos vies là haut. Nous parlions de ce que l'on aimait, de nos rêves, d'un peu tout. Je lui avais révéler que sur l'Arche je ne pensais qu'à m'amuser, je n'avais envie que d'une chose, faire des parcours et des cascades dans ma station, m'attirant de nombreuses blessures.

Finn me dit que lui n'était pas assez bien là haut pour s'amuser. J'avais du mal à imaginer ça alors que c'était lui dans la navette qui avait été le premier à s'amuser alors que nous n'avions pas encore atterri sur terre. Je me mis à rire en l'entendant, quand il me dit qu'il espérait que mes blessures n'était pas trop grave car sinon je devais m'ennuyer si je ne pouvais pas m'amuser comme je le voulais.

Je bougeais mon vêtement, remontant l'une de mes manches, tout en essayant de continuer de cacher la dague que la native m'avait offert. Je lui montrait l'une des cicatrices que j'avais eu sur l'Arche. L'une des fois où j'avais eu une fracture ouverte.

- Tu vois ça ! ben j'en ai plein sur les bras et les jambes ! Je compte plus le nombre de fois où j'ai atterri à la Med Station. Très souvent à cause d'une fracture et parfois l'os ayant créer une fracture ouverte.

Je remettais mon haut correctement vérifiant bien que mon objet restait cacher. Même si je venais de parler d'Ankara à Finn, je n'avais pas vraiment envie de lui montrer le cadeau qu'elle m'avait fait.

- Je te dirais pas que j'avais pas mal à chaque fois. Mais au bout d'un moment, tu t'habitues à la douleur. Tu t'habitues à avoir mal. Et puis c'était pas ça qui allait m'arrêter.

La conversation dévia ensuite vers le rêve que je faisait petite. Le rêve de retrouver mon père, que je découvrais qui c'était. Je ne dis rien quand il me dit que c'était un beau rêve et qu'il était désolé pour moi qu'il ne se soit pas réalisé.

- Il n'est pas forcément meilleur et plus important. Nous avons tous une vision différente des choses et des rêves différents. Ton rêve n'est pas pour autant moins important que celui que j'avais pu avoir. Au moins le tiens tu l'as toujours eu et tu ne l'as pas perdu comme moi. Moi j'ai perdu ce rêve depuis longtemps.

Ce qui me surpris par contre c'est ce qu'il me dit par la suite. Il me demanda si j'avais demandé à des hauts placés pour savoir. Eux avaient accès à mon dossier de naissance. Je restais un peu perplexe. Est-ce qu'il était possible que l'on puisse savoir qui était mon père en voyant mon dossier médicale ? Mais alors le docteur Griffin savait qui s'était !

- J'en ai bien parlé avec le docteur Griffin juste après la mort de ma mère. Pourtant elle ne m'a rien dis. Mais peut-être que ma mère lui avait demandé de rien dire...

Tout un tas de question tournait dans ma tête maintenant. Est-ce que la réponse à mes questions étaient vraiment dans ce dossier ? Si j'avais su ça avant, j'aurais tenté ma chance et essayer de voler mon dossier médicale pour savoir. Mais maintenant je n'allais pas vraiment pouvoir faire grand chose de toute façon.


made by guerlain



_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Dim 3 Sep - 21:32


   


What's you do not go to war ?


Découvrir les gens était un peu une passion pour Finn il aimait connaitre les personne autour de lui mais ici il avait eut un peu de mal à aller vers les gens qui le prenait pas mal pour un fou parce qu'il n'était pas violent et pas prêt à taper sur tout le monde pour la moindre bricole. Il savait qu'il n'était pas comme tout le monde il vivait bien avec et aujourd'hui cela ne semblait pas poser problème à Alice alors il prenait et était content de voir qu'il pouvait nouer de nouveau lien. La conversation qui parlait normalement de la situation du camp avait dévié pour devenir un peu plus centré sur eux après tout dans le camp il y avait un tas de personne différente et c'était ce qui créait les débats et le fait que certain ne soit pas d'accord avec d'autre.

En parlant de ses rêves Finn avait chercher à en savoir plus sur ceux de la jeune fille qui n'était pas les mêmes que les siens car clairement peut de personne voulait la même chose dans la vie c'était une bonne chose pour pouvoir voir la vie sous un autre angle. Et la brunette aimait s'amuser comme elle lui avait dit à faire des pirouettes et autre dans les couloirs cela avait du faire mal à des moments car lui n'aurait jamais oser faire une pirouette n'étant pas doué pour retomber sur ses pieds visiblement elle avait dépasser cette peur d'avoir mal pour pouvoir profiter de sa jeunesse.


Elle lui montra une cicatrice sur son bras bon Finn n'avait pas tord cela avait du faire même très mal à certain moment et il n'aurait pas aimer être à sa place pour ne pas avoir à aller tout le temps à l'infirmerie pour se faire soigner, il était sans doute un peu chochotte sur les bords mais il n'était pas fou et ne souhaitait pas souffrir pour rien. " Tu est une folle j'aurais arrêté à la première blessure la douleur je ne supporte pas. L'os carrément bouha je veux pas imaginer la douleur que cela doit être tu a du être une abonnée oui à la med  station il doivent bien te connaître là bas" Elle devait avoir eut le droit à des réductions après autant de visite pour diverses fracture.


S'habitué a avoir mal c'était une notion que Finn ne voulait pas connaître il pouvait s'habitué au bonheur mais pas à la douleur cela n'était pas très joyeux et très mauvais signe pour la suite de sa vie qu'il espérait belle. " J'espère ne jamais avoir à m'habitué à la douleur ce n'est pas une chose que l'on doit souhaiter faire je pense. Un peu maso sur les bords non ? De ne pas s'arrêter alors que tu avais mal ?" Mais si elle aimait s'amuser tant mieux pour elle qu'elle puisse continuer à le faire malgré tout. Quand à son rêve de retrouver son père c'était sans doute bien mieux que de pouvoir aller vivre dans un endroit qu'on ne connaissait pas et qui au final nous apportait tout un tas d'ennuis et peu de bonne nouvelle.


" Justement et moi je range les rêves pour voir si le miens est correct ou non, et depuis que je suis ici je me dis que j'aurais du avoir un autre rêve histoire de ne pas être trop déçu même si je pense qu'on est toujours déçu vis à vis de nos rêves qui ne se termine jamais comme on le voulait. Le mien est gâché mais il c'est à moitié réaliser au moins. Je ne pense pas que le tiens soit réellement perdu crois au destin" Tout pouvait encore arriver et cela il y croyait. Elle pourrait sans doute avoir une réponse à sa question même si elle avait peu de chance de rencontrer son père un jour au moins savoir son nom serait une bonne chose pour la jeune fille qui devait avoir besoin de savoir qui l'avait créer.


Il lui avait demander si elle en avait parler aux haut placé de l'arche étant donné que les naissances était contrôlé eux devait savoir qui était les parents de chaque bébé et devait donc avoir un père pour la jeune Alice. Du moins il le pensait et cela serait plutôt logique après tout, bon il ne savait pas si les dirigeant avait le droit de le dire ou non mais poser la question éviterait à la brune de rester dans le flou total au moins elle pourrait savoir si la réponse existait quelque part. " Maintenant que ta mère est morte ils auront peut-être le droit de répondre, je ne sais pas si il y a une loi là-dessus je n'ai jamais eut à poser ce genre de question" La mère de Clarke n'aurait quand même pas sciemment mentit à une jeune fille qu'elle voyait souvent.


Si elle était comme la fille cela n'était pas possible du moins pas à ses yeux et il espérait qu'Alice est le droit à la vérité un jour même si cela était lointain.  

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 448
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Mer 20 Sep - 18:10




 

Finn & Alice

What's you do not go to war ?
 

La discussion était totalement entrain de dévier au point que je lui montre l'une de mes cicatrices. à voir le regard de Finn, je ris un peu et il me fit rire de nouveau quand j'entendis ses paroles. Il me disait que j'étais folle, car lui aurait arrêté dès la première blessure.

- Oh oui j'étais abonnée à la med station. Mais tu sais je voulais profiter de la vie à fond. J'ai appris dès mon opération du coeur à vivre comme si je pouvais mourir demain.

Il avait vraiment une vision totalement différente de tout ça par rapport à moi. Oui moi je voulais vivre à fond, même si ça pouvait m'arriver de me faire du mal. Je supportais la douleur et j'en avais pris l'habitude.

- Tu sais je suis fière de mes cicatrices, surtout depuis que j'ai parlé avec la native. Elle m'a dit : "tes cicatrices ont l'air de signifier que tu ne veut pas que ton combat se termine". Cela ne veut pas dire pour autant que je suis maso. Même si j'avais mal, je voulais juste vivre ma vie.

Finn me disait de croire au destin que mon rêve n'était pas réellement perdu. Pourtant je n'espérais plus rien. Non je ne croyais plus en ce rêve. Et même si je retrouvais mon père, comment je réagirais vraiment face à lui ? Avais-je vraiment envie de le rencontrer alors que j'avais été seul si longtemps. Lui n'avait pas été là quand je m'étais retrouvée seule à la mort de ma mère. C'était quand j'étais enfant que j'avais besoin de sa présence. Maintenant. Maintenant je n'étais pas vraiment sûr de vouloir savoir.

- Tu as peut-être raison, peut-être que c'est écrit dans mon dossier médical. Mais je ne suis pas sûr d'avoir vraiment envie de le savoir. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me retrouver face à mon père, enfin s'il est encore en vie.


made by guerlain



_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Sam 23 Sep - 21:37


   


What's you do not go to war ?


 Parler avec Alice donnait une autre vision de la vie à Finn qui trouvait une personne bien plus libérer que lui elle n'avait pas peur elle allait au devant des chutes et des blessures simplement pour profiter de sa vie chose que lui ne serait sans doute jamais capable de faire. Lui réfléchissait à tout il analysait la situation pour choisir la voix la moins risqué à chaque fois. Il n'aurait sans doute jamais continuer à faire une chose qui lui aurait provoquer de la douleur, et encore plus si cela donnait lui à des cicatrices ou autre cela n'était pas pour lui il préférait protéger son corps pour ne pas avoir de risque de se blesser gravement.


Mais visiblement pour elle cela n'était pas une mauvaise chose bien au contraire elle était fière d'avoir fait toute les bêtises qu'elle avait pu faire là-haut et d'en avoir des signes qui prouvait sans doute qu'elle n'était pas une lâche, ou une trouillarde. " C'était un abonnement que j'aurais sans doute pas prit je préfère la cuisine me remplir l'estomac que me faire mal. Tu a son doute oui eut plus de raison de choisir de vivre comme si c'était ton dernier jour que d'autre" Parce que lui avait toujours eut une bonne santé de fer et il avait tout fait pour que cela continue si elle avait eut des soucis c'était sans doute plus compréhensible.



Et après tout, chaque personne avait une vision de la vie différente et c'était la richesse de la vie et du monde comme ça ils pouvaient échanger et confronter leur point de vue. " Pour eux oui ça doit être comme des signes de guerre plus tu est marqué plus tu à combattu, mais vu que je suis pas pro guerre je ne serais sans doute pas le genre de personne qu'ils épargneraient je ne suis pas couvert de signe de bagarre ou de combat contre la vie. J'ai vécu ma vie en me tenant à l'écart de la med station je faisais d'autre chose pour profiter mais cela doit aller avec nos caractère" Qui n'était pas pareil tout les deux c'était clair et net et il n'avait pas besoin de réfléchir beaucoup pour s'en rendre compte.


Pour l'histoire avec son père elle était la seule à pouvoir savoir si elle voulait vraiment demander à voir son dossier médicale pour avoir la réponse que sa mère lui avait toujours caché. Personne ne pouvait choisir à sa place Finn avait juste souffler l'idée si elle voulait trouver une autre façon de le savoir. Alice devrait sans doute faire face à une grande révélation et cela n'était pas une chose facile lui ne savait pas si il pourrait faire face à ce genre de chose. " C'est à toi de choisir pour une fois tu a sans doute les cartes en mains ce qui ne sera pas toujours le cas, ce qui n'est sans doute jamais réellement le cas au final si on réfléchit bien"

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 448
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Jeu 12 Oct - 15:45




 

Finn & Alice

What's you do not go to war ?
 

C'était étrange, Finn avait vraiment une vision totalement différente de la vie comparer à moi. Moi, ben je profitais de la vie, de chaque instant, pour ne rien regretter et pour vivre à fond. Alors que lui, il semblait plus poser et plus réfléchis. Nous étions des opposés et si je n'avais pas été du côté de Clarke, peut-être que jamais nous ne nous serions parler. Peut-être que jamais nous n'aurions pu en découvrir l'un sur l'autre.

J'aimais bien parlé avec lui, c'est vrai que ça permettait de voir les choses différemment d'avoir quelqu'un qui était son total opposé. C'était intéressant pour moi, il m'avait même proposé une idée pour trouver qui était mon père. Peut-être pourrais-je le savoir, peut-être que je pourrais découvrir enfin qui s'était en demandant à voir mon dossier médicale. Je ne sais pas vraiment si j'avais envie de le savoir ou pas. Oui peut-être que j'en avais envie, et en même temps je ne sais pas comment je réagirais si je l'apprenais. S'il était encore en vie comme le vivrais-je ? Rien ne pourrais effacer toutes les années qui était passé sans lui. Rien ne pourrais effacer la solitude que j'avais ressenti en perdant ma mère et étant seule. S'il était vivant, où était-il pendant ces moments là ?

J'étais encore à moitié dans mes pensées quand je réalisais qu'il y avait de l'agitation autour de nous. Il semblait que ça y est tout le monde s'était décidé. A voir ce que faisait tout le monde, nous allions partir. Les gens avaient décidés de nous suivre et surtout de suivre Clarke. Bellamy n'avait pas l'air ravie. Non, il n'avait pas l'air content du tout.

- Bon ben on dirait que ça y est on sait ce qu'on va faire. J'ai bien aimé parlé avec toi. Faudra qu'on prenne le temps de se poser et de parler quand enfin on aura trouver un endroit pour nous, où on sera en paix.


made by guerlain



_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   Ven 20 Oct - 13:10


   


What's you do not go to war ?


Alice et Finn n'aurait sans doute jamais parler ensemble si ils ne c'étaient pas retrouver sur terre ensemble ils n'avaient pas du tout la même vision de la vie et de ce qui était à faire pour profiter ou non de celle-ci. Mais cette conversation avait eut le mérite de leur faire parler pour la première fois ce qui n'était pas plus mal vu que leur vie dépendait des choix et de l'attitude du groupe en lui même. La jeune femme avait pu partager un peu de sa vision de la vie et de ses frasques faite sur l'arche ce qui avait surprit le brun et l'avait conforté dans son idée qu'il n'était pas un courageux il n'était pas fort et pas fait pour découvrir la vie en fonçant la tête la première dans les ennuis ou vers la douleur il n'était pas fait pour ça il avait un instinct de conservation bien trop profond pour chercher à tester ses limites de lui même.


Mais au moins cela permettait d'avoir le point de personne différente il pouvait remettre en question sa façon de vivre et soit se conforter dans son choix comme là soit avoir envie de changer ce qui était une manière d'avancer. Le fait d'être en groupe pouvait avoir de bonne conséquences sur un tas de personne qui avait besoin de s'émanciper et de se trouver réellement beaucoup avait été bridé sur l'Arche faisant des conneries pour être remarqué et avoir un peu plus de valeur qu'un simple habitant de l'arche qui suivait le troupeau et tous ici avait commis une faute plus ou moins importante pour être là.



Le bruit autours d'eux avait changé tout le monde semblait prêt à s'activé et donc visiblement la décision avait été prise de partir Finn n'avait pas suivit le débat à cause de sa discutions avec Alice mais il était content de voir que tout le monde était prêt à partir à l'execption sans doute de Bellamy qui semblait avoir envie de casser la tronche à quelqu'un mais bon Clarke gérerait sans doute ça plus tard lui allait devoir aller aider à préparer ce qui serait emporter et utile pour leur survie durant leur marche jusqu'à un nouvel endroit.


" On a parler aussi longtemps que ça où ils ont été du genre rapide les petits ? Discutions instructive en tous cas on remettra ça une fois installé dans notre nouveau chez nous et tu pourra peut-être m'apprendre à me mettre un peu plus en danger après tout si on est en paix je risque d'avoir du temps à tuer" Et le brun lui fit signe de la main avant de partir vers sa tente, il avait des aprioris sur la jeune fille mais elle en avait effacer pas mal durant cette conversation qui sait ils pourraient sans doute devenir amis une fois que leur vies serait plus stable et moins en danger.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - What's you do not go to war ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice - What's you do not go to war ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Campement des 100
 :: L'intérieur du Camp
-
Sauter vers: