AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terminée - Dylan - Un air pur y a que ça de vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 108
En savoir +

MessageSujet: Terminée - Dylan - Un air pur y a que ça de vrai   Lun 24 Juil - 19:44


DYLAN COOPER
Un air pur y a que ça de vrai...


Profil de l'individu
Nomination Dylan Cooper
Age 23 ans
Affiliation L'Arche
Clan/Station Camp Exodus


Qualité Généreuse
Défaut Naïve
Métier/Rang Mécanicienne

Dossier Medical
Lieu Naissance: Station Alpha
Taille: 1.60 m
Poids: 58 kg

Grp Sanguin: A
Antécédents Médicaux:
16 ans: A pris une petite décharge électrique en voulant modifier un système électrique pour s'entrainer
17 ans: a eu une entorse alors qu'elle courrait dans l'Arche


— Historique Famillial
Père : Johan Cooper
Mère : Ariane Cooper - décédée
Fratrie : Un frère jumeau dont elle ne connait pas l'existence

A savoir:
- A peur du noir et des insectes - N'aime pas le silence car elle n'aime pas être seule - Rêve de voir l'océan - Sait que son père lui cache quelque chose sur la mort de sa mère mais ignore ce que c'est - Aimerait revoir Thomas et lui reparler - Se sent responsable du fait que les 100 soient sur Terre
Tempérament & Personnalité
Dylan a toujours grandi dans le respect des autres, le partage et a toujours eu le sourire facile. Pleine de joie de vivre, elle faisait le bonheur de son père, de par sa ressemblance mais aussi par les valeurs qu'elle tenait à garder en mémoire, les valeurs de sa mère. Toujours là pour aider les autres et passer de bons moments, Dylan n'était jamais réellement seule dans son coin. Elle n'aime d'ailleurs pas se retrouver seule, car elle a l'impression qui lui manque quelque chose et son coeur se serre. Déterminée, elle est prête à tout lorsqu'elle juge que c'est une bonne cause, et même si ça n'en n'est pas une, si elle juge qu'il faut le faire. Elle a toujours fait confiance à son coeur, et aux autres, ce qui lui a parfois joué des tours. Certains en ont profité, d'autres lui ont rendu la pareille. Dylan a longtemps été la courge de service a qui on peut demander ce qu'on veut, mais depuis qu'elle l'a compris avec l'envoi des 100 sur Terre, elle fait des efforts pour apprendre à déterminer lorsque l'on se sert d'elle ou non. Elle a beau avoir un coeur en or, elle n'en reste pas moins têtue et rancunière, même avec les gens qu'elle aime du plus profond d'elle même. Elle ne supporte pas qu'on la blesse, et est prête à en faire de même à celui qui lui a arraché le coeur ou l'a déçue. Elle n'est pas très courageuse, et a peur de beaucoup de choses, mais lorsqu'il y a besoin, elle ignore comment elle fait pour puiser la force dont elle a besoin au fond d'elle.


Historique de l'individu
Lors de la vie de tout être humain sur l'Arche, il y a beaucoup de règles à respecter, même si celles-ci sont parfois trop injustes et insensées. Mais on s'y pli, toujours. C'est ce qu'on fait les parents de Dylan lorsque cette petite bouille est née. Deux... Il y en avait deux. Le choix était compliqué, bien trop compliqué pour quiconque avait un coeur. Comment n'avaient-ils pas pu le voir avant? Comment avaient-ils pu louper cette info? Maintenant, le plus dur restait à venir, lequel des deux garder, et lequel abandonner? Johan avait résisté un moment, ne voulant pas donner à l'Arche un quelconque pouvoir sur ses enfants, sur sa famille. Il n'avait jamais été très fan du système de gestion de l'Arche et ne l'avait jamais caché. Mais le chancelier ne lui avait jamais rien fait, car il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir quelque chose de concret contre lui. Mise à part ce jour. Il avait été clair, les Cooper ne pouvaient garder qu'un seul enfant, un seul. Alors Ariane avait pleuré, toutes les larmes de son corps, et n'avait pas voulu faire un choix. Elle avait essayé de fuir, avec ses bébés, qui n'étaient que des êtres innocents. Malheureusement, elle avait été attrapée, et jugée. La sanction était la seule que l'Arche utilisait, la dérive. Johan avait énormément souffert de la perte de sa femme, et il avait tenté de se retourner contre le chancelier, qui l'ignora avant de retourner au bureau du conseil. Il l'avait laissé là, seul, et sans l'écouter. Il lui avait juste ordonné de faire son choix, qu'il avait une heure.

Johan avait couru dans toute l'Arche, à la recherche de quelqu'un, qui pourrait lui venir en aide. Il se dit que peut-être quelqu'un serait de son côté. Mais il ne trouva personne. Il avait perdu tout espoir. Sans conviction, il retourna à l'infirmerie où étaient placés les deux nourrissons et s'assit à leur côté, attrapant leur main et caressant leur peau douce. C'était un choix bien trop difficile pour lui, et il avait le coeur brisé. Brisé par l'absence de sa femme, et par la décision qu'il avait à prendre. Lorsque le Chancelier revint dans le sas, il le regarda avec des yeux rougis par la colère. Il ne voulait pas se plier à ces lois barbares, mais il ne pouvait prendre le risque que ces enfants soient abandonnés, oubliés, s'il venait à être jugé.

« Permettez moi chancelier... Il y a peut-être ici quelqu'un... Qui ne peut pas avoir d'enfant... Auquel cas.... Nous pourrions remédier à tout ça, et... en contrepartie, je jure de ne jamais rien révéler à mes enfants...S'il vous plait... Je vous en supplie. »

« Monsieur... Reprit une infirmière... nous pourrions peut être les lui laisser, faire une exception... »


Le chancelier posa son regard sur les deux petits êtres endormis dans les lits et il revit un instant, son propre enfant. S'il avait du faire ce que faisant Johan Cooper pour essayer de garder sa chair, il l'aurait sans doute fait. Alors il réfléchit et prit une grande inspiration.

« Je ne peux faire d'exception... Une autre famille prendra un bébé en charge. »


Ne voulant choisir, Johan demanda à l'une des infirmière d'emporter un des bébés loin de lui, et qu'il prendrait celui qui resterait. Ce fut la petite fille qui restait. Il savait que son fils ne le serait plus jamais désormais, mais au moins, il savait qu'il était sauvé. Il remercia du fond du coeur le chancelier, avant d'emporter sa chair dans leur maison.

Au fil des années, Dylan avait grandi comme une princesse, étant la seule demoiselle de la famille. Son père s'était lié d'amitié avec la famille voisine, et tous les matins, il demandait à la mère du petit garçon d'à côté si elle pouvait la coiffer. Ces choses là, il ne savait pas faire. Dylan quant à elle, avait su trouver en leur fils Thomas un véritable ami, un frère de coeur. Ils avaient le même âge, allaient dans la même classe, apprenait les mêmes choses au même rythme. Ils étaient devenus inséparables. Jusqu'à cette année où ils devaient choisir une spécificité. Il avait toujours rêvé d'être comme son père, un garde, prêt à tout pour protéger son peuple. Elle, se sentait dans son monde lorsqu'elle rafistolait de vieux objets, dénudait des fils ou soudait des plaques métalliques. Elle avait choisi de rejoindre le bastion mécanique, comme son père autrefois. Il était désormais trop vieux pour ça, et elle voulait lui faire honneur en le remplaçant. Leur apprentissage avait duré quelques années, quelques années durant lesquelles ils avaient continué à se voir, à grandir. Lorsqu'ils eurent dix huit ans, ils entrèrent dans le monde des adultes. C'était là que tout commençait. Dylan entra comme elle le souhaitait en tant que mécanicienne, et Thomas fut gradé. Mais les journées de travail ne ressemblaient en rien à celles de l'apprentissage. Elles étaient beaucoup plus occupées. Les années avaient passé beaucoup plus vites comme ça, et les deux ne pouvaient se voir que le soir. Ils se racontaient leur journée, et quand elle le lui demandait gentiment, ou en échange de son dessert, Thomas acceptait de lui donnait des cours de défense. Elle voulait pouvoir se défendre en cas de besoin, même si pour le moment, rien ne montrait que ce serait nécessaire un jour. Pour elle, elle ne voulait pas être un boulet pour lui, pour qu'il court la défendre elle plutôt que d'autres.
Un soir, alors qu'ils étaient entrain de s'entrainer, elle réussit pour la première fois à le mettre au tapis, et elle en fut fière. Lui aussi. Il resta un instant sous son corps, à la regarder le dominer avec un sourire de vainqueur sur le visage. Il l'avait trouvé magnifique, plus que jamais.

« Bien joué! »

Et en une seconde, il avait repris le dessus sur elle, profitant de son inattention, et du fait qu'elle soit fière du compliment qu'il venait de lui faire. Il avait inversé la situation, et posé son corps sur le siens. Elle le regarda dans les yeux et rit. Lui non. Il s'était demandé s'il devait suivre ses envies ou les freiner.

« Qu'est ce que t'as? »

Dylan s'était arrêtée de rire, et le regardait avec insistance et inquiétude. Et sans attendre plus, Thomas avait scellé leurs lèvres. Elle n'avait pas riposté, d'abord étonnée de ce baiser, avant d'y prendre part. Après tout, ils étaient très proches, pourquoi ça ne pourrait pas arriver?

Un an plus tard, alors que Dylan travaillait sur la maintenance d'une navette, elle vit le Chancelier qui se rapprocha d'elle. Il lui expliqua que cette navette devait bientôt partir pour faire un test de viabilité de la terre et il souhaitait que la maintenant soit terminée le plus rapidement possible. Dylan ne chercha pas plus à comprendre, car elle n'avait pas à le faire. Elle apprit bien plus tard que cette navette avait servi pour envoyer des mineurs sur Terre, comme des cobayes. L'idée lui avait retourné l'estomac et elle n'avait pas pu résister à tout raconter à Thomas. Celui ci n'avait pas l'air étonné, comme s'il était au courant depuis bien plus longtemps qu'elle. Elle avait eu du mal à accepter cette situation, et ne lui avait pas parlé pendant des jours. Thomas s'était lui aussi fermé, pensant qu'il ne devait pas être jugé pour avoir cautionné un acte qui leur sauverait peut-être la vie à tous.

Lorsqu'une nouvelle navette fut envoyée sur Terre, Dylan avait demandé à faire partie du voyage, expliquant qu'elle pouvait leur être utile et qu'elle savait se battre. Mais ses compétences en combat n'étaient pas reconnues et elle eut droit à un refus. Mais elle ne comptait pas lâcher l'affaire. Elle ferait tout pour y aller, et rejoindre ces jeunes sur Terre. Si eux avaient été envoyés là bas parce qu'elle avait fait la maintenance de leur navette, alors elle devait subir le même sort qu'eux, même si ça la coupait des deux personnes qu'elle aimait. Finalement, le chancelier revint sur sa décision, et Dylan eut sa place dans Exodus.


Derrière l'écran ...
Pseudo Ethana
Je suis rôliste depuis presque 10 ans :O
Je connais la série Je suis à l'épisode 15 de la saison 2 me semble
J'ai lu les romans de Kass Morgan Nop XD

Avatar :: Claire Holt

Comment as-tu connu le forum ? Top partenaire ^^
As-tu lu la Charte ? Octavia



Dernière édition par Dylan Cooper le Sam 29 Juil - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://the-100-new-earth.forumactif.org/t635-rapport

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: Re: Terminée - Dylan - Un air pur y a que ça de vrai   Lun 24 Juil - 19:48

Bienvenue ! J'ai hête d'en savoir plus sur ton personnage ♥

_________________


    I was born to fight.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 112
En savoir +

MessageSujet: Re: Terminée - Dylan - Un air pur y a que ça de vrai   Lun 24 Juil - 20:27

Bienvenue petite Archéenne

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1152
En savoir +

MessageSujet: Re: Terminée - Dylan - Un air pur y a que ça de vrai   Lun 24 Juil - 23:18

Claire ! So beauty
T'es sûre de pas vouloir faire une native avec un si bel ava ? Je me demande qui te l'a conseillé d'ailleurs ...

Je me réjouis d'en savoir plus sur ton personnage ! Bon courage et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Coeur de Lexa

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 108
En savoir +

MessageSujet: Re: Terminée - Dylan - Un air pur y a que ça de vrai   Mar 25 Juil - 17:44

Merci Lexa pour la suggestion de vava!!! Et de l'invitation à rejoindre ton clan mais j'aime trop la technologie pour ça^^

Histoire finie, il ne me manque plus que le caractère ^^

Merci Finn et Karliah <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://the-100-new-earth.forumactif.org/t635-rapport

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1121
En savoir +

MessageSujet: Re: Terminée - Dylan - Un air pur y a que ça de vrai   Mer 26 Juil - 12:29

Bonjour & Bienvenue sur New Earth What a Face
Une autre mécanicienne pour l'Exodus ! Ma parole, à croire qu'il n'y a que des femmes dans ce métier

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 108
En savoir +

MessageSujet: Re: Terminée - Dylan - Un air pur y a que ça de vrai   Mer 26 Juil - 12:54

Merci ! Bah ouais vaut mieux laisser le terrain aux hommes nous on reste à l'abri xd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://the-100-new-earth.forumactif.org/t635-rapport

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1152
En savoir +

MessageSujet: Re: Terminée - Dylan - Un air pur y a que ça de vrai   Jeu 27 Juil - 15:18

Très belle fiche I love you Faudra vraiment qu'on se fasse un lien, même si la seule archéenne de mes perso est une petite de huit ans haha Razz
Je veux juste ajouter quelque chose, concernant les jumeaux. Dans le cas des parents de Dylan -c'était déjà arrivé avec un autre membre du forum-, les parents n'auraient eu en aucun cas dû choisir un enfant pour que l'autre meurt ! Evidemment qu'il n'aurait pas été tué, mais comme tu l'as dit, il aurait été adopté par un couple qui ne peut pas avoir d'enfant. Si tu arrives juste à modifier ces quelques lignes de ton histoire pour faire entrer cela en compte, en attendant, je te valide déjà ! Coeur de Lexa

Bon jeu parmi nous Coeur


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 108
En savoir +

MessageSujet: Re: Terminée - Dylan - Un air pur y a que ça de vrai   Jeu 27 Juil - 15:27

Merciii !!! Smile
Pas de soucis je vais modifier ça ce soir ou demain Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://the-100-new-earth.forumactif.org/t635-rapport

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 108
En savoir +

MessageSujet: Re: Terminée - Dylan - Un air pur y a que ça de vrai   Sam 29 Juil - 20:29

Voilà j'ai modifié un peu <3

Dylan Cooper a écrit:

DYLAN COOPER
Un air pur y a que ça de vrai...


Profil de l'individu
Nomination Dylan Cooper
Age 23 ans
Affiliation L'Arche
Clan/Station Camp Exodus


Qualité Généreuse
Défaut Naïve
Métier/Rang Mécanicienne

Dossier Medical
Lieu Naissance: Station Alpha
Taille: 1.60 m
Poids: 58 kg

Grp Sanguin: A
Antécédents Médicaux:
16 ans: A pris une petite décharge électrique en voulant modifier un système électrique pour s'entrainer
17 ans: a eu une entorse alors qu'elle courrait dans l'Arche


— Historique Famillial
Père : Johan Cooper
Mère : Ariane Cooper - décédée
Fratrie : Un frère jumeau dont elle ne connait pas l'existence

A savoir:
- A peur du noir et des insectes - N'aime pas le silence car elle n'aime pas être seule - Rêve de voir l'océan - Sait que son père lui cache quelque chose sur la mort de sa mère mais ignore ce que c'est - Aimerait revoir Thomas et lui reparler - Se sent responsable du fait que les 100 soient sur Terre
Tempérament & Personnalité
Dylan a toujours grandi dans le respect des autres, le partage et a toujours eu le sourire facile. Pleine de joie de vivre, elle faisait le bonheur de son père, de par sa ressemblance mais aussi par les valeurs qu'elle tenait à garder en mémoire, les valeurs de sa mère. Toujours là pour aider les autres et passer de bons moments, Dylan n'était jamais réellement seule dans son coin. Elle n'aime d'ailleurs pas se retrouver seule, car elle a l'impression qui lui manque quelque chose et son coeur se serre. Déterminée, elle est prête à tout lorsqu'elle juge que c'est une bonne cause, et même si ça n'en n'est pas une, si elle juge qu'il faut le faire. Elle a toujours fait confiance à son coeur, et aux autres, ce qui lui a parfois joué des tours. Certains en ont profité, d'autres lui ont rendu la pareille. Dylan a longtemps été la courge de service a qui on peut demander ce qu'on veut, mais depuis qu'elle l'a compris avec l'envoi des 100 sur Terre, elle fait des efforts pour apprendre à déterminer lorsque l'on se sert d'elle ou non. Elle a beau avoir un coeur en or, elle n'en reste pas moins têtue et rancunière, même avec les gens qu'elle aime du plus profond d'elle même. Elle ne supporte pas qu'on la blesse, et est prête à en faire de même à celui qui lui a arraché le coeur ou l'a déçue. Elle n'est pas très courageuse, et a peur de beaucoup de choses, mais lorsqu'il y a besoin, elle ignore comment elle fait pour puiser la force dont elle a besoin au fond d'elle.


Historique de l'individu
Lors de la vie de tout être humain sur l'Arche, il y a beaucoup de règles à respecter, même si celles-ci sont parfois trop injustes et insensées. Mais on s'y pli, toujours. C'est ce qu'on fait les parents de Dylan lorsque cette petite bouille est née. Deux... Il y en avait deux. Le choix était compliqué, bien trop compliqué pour quiconque avait un coeur. Comment n'avaient-ils pas pu le voir avant? Comment avaient-ils pu louper cette info? Maintenant, le plus dur restait à venir, lequel des deux garder, et lequel abandonner? Johan avait résisté un moment, ne voulant pas donner à l'Arche un quelconque pouvoir sur ses enfants, sur sa famille. Il n'avait jamais été très fan du système de gestion de l'Arche et ne l'avait jamais caché. Mais le chancelier ne lui avait jamais rien fait, car il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir quelque chose de concret contre lui. Mise à part ce jour. Il avait été clair, les Cooper ne pouvaient garder qu'un seul enfant, un seul. Alors Ariane avait pleuré, toutes les larmes de son corps, et n'avait pas voulu faire un choix. Elle avait essayé de fuir, avec ses bébés, qui n'étaient que des êtres innocents. Malheureusement, elle avait été attrapée, et jugée. La sanction était la seule que l'Arche utilisait, la dérive. Johan avait énormément souffert de la perte de sa femme, et il avait tenté de se retourner contre le chancelier, qui l'ignora avant de retourner au bureau du conseil. Il l'avait laissé là, seul, et sans l'écouter. Il lui avait juste ordonné de faire son choix, qu'il avait une heure.

Johan avait couru dans toute l'Arche, à la recherche de quelqu'un, qui pourrait lui venir en aide. Il se dit que peut-être quelqu'un serait de son côté. Mais il ne trouva personne. Il avait perdu tout espoir. Sans conviction, il retourna à l'infirmerie où étaient placés les deux nourrissons et s'assit à leur côté, attrapant leur main et caressant leur peau douce. C'était un choix bien trop difficile pour lui, et il avait le coeur brisé. Brisé par l'absence de sa femme, et par la décision qu'il avait à prendre. Lorsque le Chancelier revint dans le sas, il le regarda avec des yeux rougis par la colère. Il ne voulait pas se plier à ces lois barbares, mais il ne pouvait prendre le risque que ces enfants soient abandonnés, oubliés, s'il venait à être jugé.

« Permettez moi chancelier... Il y a peut-être ici quelqu'un... Qui ne peut pas avoir d'enfant... Auquel cas.... Nous pourrions remédier à tout ça, et... en contrepartie, je jure de ne jamais rien révéler à mes enfants...S'il vous plait... Je vous en supplie. »

« Monsieur... Reprit une infirmière... nous pourrions peut être les lui laisser, faire une exception... »


Le chancelier posa son regard sur les deux petits êtres endormis dans les lits et il revit un instant, son propre enfant. S'il avait du faire ce que faisant Johan Cooper pour essayer de garder sa chair, il l'aurait sans doute fait. Alors il réfléchit et prit une grande inspiration.

« Je ne peux faire d'exception... Une autre famille prendra un bébé en charge. »


Ne voulant choisir, Johan demanda à l'une des infirmière d'emporter un des bébés loin de lui, et qu'il prendrait celui qui resterait. Ce fut la petite fille qui restait. Il savait que son fils ne le serait plus jamais désormais, mais au moins, il savait qu'il était sauvé. Il remercia du fond du coeur le chancelier, avant d'emporter sa chair dans leur maison.

Au fil des années, Dylan avait grandi comme une princesse, étant la seule demoiselle de la famille. Son père s'était lié d'amitié avec la famille voisine, et tous les matins, il demandait à la mère du petit garçon d'à côté si elle pouvait la coiffer. Ces choses là, il ne savait pas faire. Dylan quant à elle, avait su trouver en leur fils Thomas un véritable ami, un frère de coeur. Ils avaient le même âge, allaient dans la même classe, apprenait les mêmes choses au même rythme. Ils étaient devenus inséparables. Jusqu'à cette année où ils devaient choisir une spécificité. Il avait toujours rêvé d'être comme son père, un garde, prêt à tout pour protéger son peuple. Elle, se sentait dans son monde lorsqu'elle rafistolait de vieux objets, dénudait des fils ou soudait des plaques métalliques. Elle avait choisi de rejoindre le bastion mécanique, comme son père autrefois. Il était désormais trop vieux pour ça, et elle voulait lui faire honneur en le remplaçant. Leur apprentissage avait duré quelques années, quelques années durant lesquelles ils avaient continué à se voir, à grandir. Lorsqu'ils eurent dix huit ans, ils entrèrent dans le monde des adultes. C'était là que tout commençait. Dylan entra comme elle le souhaitait en tant que mécanicienne, et Thomas fut gradé. Mais les journées de travail ne ressemblaient en rien à celles de l'apprentissage. Elles étaient beaucoup plus occupées. Les années avaient passé beaucoup plus vites comme ça, et les deux ne pouvaient se voir que le soir. Ils se racontaient leur journée, et quand elle le lui demandait gentiment, ou en échange de son dessert, Thomas acceptait de lui donnait des cours de défense. Elle voulait pouvoir se défendre en cas de besoin, même si pour le moment, rien ne montrait que ce serait nécessaire un jour. Pour elle, elle ne voulait pas être un boulet pour lui, pour qu'il court la défendre elle plutôt que d'autres.
Un soir, alors qu'ils étaient entrain de s'entrainer, elle réussit pour la première fois à le mettre au tapis, et elle en fut fière. Lui aussi. Il resta un instant sous son corps, à la regarder le dominer avec un sourire de vainqueur sur le visage. Il l'avait trouvé magnifique, plus que jamais.

«  Bien joué! »

Et en une seconde, il avait repris le dessus sur elle, profitant de son inattention, et du fait qu'elle soit fière du compliment qu'il venait de lui faire. Il avait inversé la situation, et posé son corps sur le siens. Elle le regarda dans les yeux et rit. Lui non. Il s'était demandé s'il devait suivre ses envies ou les freiner.

« Qu'est ce que t'as? »

Dylan s'était arrêtée de rire, et le regardait avec insistance et inquiétude. Et sans attendre plus, Thomas avait scellé leurs lèvres. Elle n'avait pas riposté, d'abord étonnée de ce baiser, avant d'y prendre part. Après tout, ils étaient très proches, pourquoi ça ne pourrait pas arriver?

Un an plus tard, alors que Dylan travaillait sur la maintenance d'une navette, elle vit le Chancelier qui se rapprocha d'elle. Il lui expliqua que cette navette devait bientôt partir pour faire un test de viabilité de la terre et il souhaitait que la maintenant soit terminée le plus rapidement possible. Dylan ne chercha pas plus à comprendre, car elle n'avait pas à le faire. Elle apprit bien plus tard que cette navette avait servi pour envoyer des mineurs sur Terre, comme des cobayes. L'idée lui avait retourné l'estomac et elle n'avait pas pu résister à tout raconter à Thomas. Celui ci n'avait pas l'air étonné, comme s'il était au courant depuis bien plus longtemps qu'elle. Elle avait eu du mal à accepter cette situation, et ne lui avait pas parlé pendant des jours. Thomas s'était lui aussi fermé, pensant qu'il ne devait pas être jugé pour avoir cautionné un acte qui leur sauverait peut-être la vie à tous.

Lorsqu'une nouvelle navette fut envoyée sur Terre, Dylan avait demandé à faire partie du voyage, expliquant qu'elle pouvait leur être utile et qu'elle savait se battre. Mais ses compétences en combat n'étaient pas reconnues et elle eut droit à un refus. Mais elle ne comptait pas lâcher l'affaire. Elle ferait tout pour y aller, et rejoindre ces jeunes sur Terre. Si eux avaient été envoyés là bas parce qu'elle avait fait la maintenance de leur navette, alors elle devait subir le même sort qu'eux, même si ça la coupait des deux personnes qu'elle aimait. Finalement, le chancelier revint sur sa décision, et Dylan eut sa place dans Exodus.


Derrière l'écran ...
Pseudo Ethana
Je suis rôliste depuis presque 10 ans :O
Je connais la série Je suis à l'épisode 15 de la saison 2 me semble
J'ai lu les romans de Kass Morgan Nop XD

Avatar :: Claire Holt

Comment as-tu connu le forum ? Top partenaire ^^
As-tu lu la Charte ? Octavia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://the-100-new-earth.forumactif.org/t635-rapport

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Terminée - Dylan - Un air pur y a que ça de vrai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminée - Dylan - Un air pur y a que ça de vrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Membres de l'Arche
-
Sauter vers: