AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Songes Pt.2 w/Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 988
En savoir +

MessageSujet: Songes Pt.2 w/Clarke    Mar 25 Juil - 0:25

Date du RP / Repère Chronologique : 6 octobres 2149 - Deux jours avant l'arrivée de Kane à Tondc


Songes pt.2Lexa & ClarkeLorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. - Elder Camara
(Evolve → Imagine Dragons)
-Reshop, Heda.
-Mochof. Reshop Indra.
Nous nous adressâmes chacune un hochement de tête solennel puis, passant devant les deux gardes qui gardaient ma tente, je poussai les deux pans de tissus. Aussitôt, l'ambiance se métamorphosa. Les guerriers, attendant l'ordre de se battre, ne cessaient de hurler et de vociférer malgré l'heure tardive. Ils n'avaient visiblement pas envie de dormir. Mais cependant, réfugiée dans mon antre, je fus soudainement coupée de ce monde plein de cris et de violence. Les journées étaient longues à Tondc, depuis le retour de l'attaque contre Skaikru. J'avais perdu beaucoup d'hommes et de femmes notables telles qu'Ankara et Anya lors de l'offensive Maunon ainsi que la plupart des jeunes capturés. Ce plan si parfait et qui paraissait si simple ne l'était pas tant que ça en réalité. Il avait totalement foiré, sans même que je ne présage une seule seconde l'arrivée incongrue de notre pire ennemi, la Montagne. Ils avaient encore fait des capturés, mais cette fois-ci, ils n'étaient pas des villageois, des paysans ou des voyageurs égarés. Ils étaient des guerriers, des cheffes de guerre. Et sans que personne ne le sache, j'étais inquiète de savoir ce qu'ils étaient capable de faire à Anya et Ankara. Je connaissais ces deux femmes personnellement et je tenais à elle malgré moi. Mais s'il n'y avait que ça, j'aurais peut-être encore été capable de gérer.

Mais voilà, il n'y avait pas qu'elles, il y avait aussi elle. Son prénom ne cessait de me revenir à l'esprit, me frappant telle une évidence. J'avais passé toute une soirée, non même plus, toute une nuit, à ses côtés et je ne connaissais même pas son prénom. Je l'avais appris sur le tas lors de l'attaque que j'avais menée contre son peuple, alors qu'elle m'avait fait clairement espérer quelques heures plus tôt que je ne ferais jamais aucun mal à ses êtres chers. Eh bien elle avait tord. Car en cet instant, elle n'avait aucune idée de qui j'étais. Maintenant, elle savait.
J'avais lu dans son regard, ses yeux que je trouvais si beau, la même fatigue, le même épuisement, lorsque nous marchions en direction de Tondc. Quelques jours auparavant, pour si peu, je l'avais prise dans mes bras et réconforté. Hors là, face à tous ces regards, j'en aurais été incapable.
Parfois, j'osais me demander que pouvait-elle bien penser de moi avant d'écarter cette idée de ma tête. Je n'avais aucun besoin, aucune utilité à savoir. Elle était l'ennemie, elle devait me haïr, simplement.

Me fiant à cette idée, j'allumai les bougies de ma tente, renforçant cette ambiance chaleureuse en son sein. Je me dévêtis, troquant mes vêtements de guerre contre des tissus plus agréables et doux en diverses fourrures animales. En octobre, les nuits étaient déjà fraîches dans la forêt de Tondc. Je me lavais la peau à l'eau claire, m'éclaboussant afin de nettoyer mon maquillage de guerre et de laisser apparaître un visage aux traits tirés par la fatigue. La guerre ne laissait aucun répit à personne et les nuits étant courtes, je n'avais jamais réellement trouvé le temps de me reposer. J'espérais que cette nuit-là allait être faite d'un sommeil réparateur.
C'est bercé par la lueur réconfortante et chaude du halo des bougies que je m'étendis dans mon lit, me couvrant de ces douces fourrures qui me procurèrent un frisson. J'écartai de moi toute pensée négative et ne tardai pas à trouver le chemin des songes.


© 2981 12289 0

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.



Dernière édition par Lexa le Mar 1 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2062
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Mar 25 Juil - 2:17





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Songes pt 2Maybe I can get to you in more than one way.



Clarke n'existait pas. Elle était là, mais elle n'existait pas. Elle s'était formée en même temps que le décors forestier : les lignes étaient apparues, d'abord noires, grises, blanches, puis se nuançant peu à peu de milliers de couleurs. Le vert et le bleu ressortaient le plus au bord du petit ruisseau qui serait familier à Clarke si elle avait été là pour de vrai. Il aurait fait naître en elle tout un tas d'émotions contradictoires. De la nostalgie, peut-être, alors que cet endroit était un souvenir récent, autant pour elle que pour la femme des bois, Lexa, qui elle-même pouvait commencer à découvrir le décors que son esprit avait recréé pour elle. De la peine, ensuite, car autant Clarke que Lexa avait dû quitter cet endroit paisible pour retourner aux responsabilités qui les contraignaient à une vie de solitude et d'angoisse. De la peur. La peur que tout s'arrête encore une fois, si vite, si tôt. Lexa croirait-elle à un rêve ?

Le halo de Clarke la rejoignit, s'asseyant à ses côtés au bord du ruisseau. Elle prit sa main et la déposa dans l'eau pour lui faire ressentir l'eau douce et fraîche du matin. Le soleil se cachait encore derrière les arbres, incapable de voir les deux femmes cachées au milieu de la forêt. L'aube promettait une longue journée, de nombreuses heures libres, une vie entière pour un rêve. Clarke relâcha la main de Lexa. La sensation de l'eau était l'une des plus réelles. De quoi rendre l'illusion le plus crédible possible.
Clarke était là, près du ruisseau avec Lexa, comme si elles ne s'y étaient jamais quittées. Comme si elles y avaient toujours été. Elle lui offrit un sourire léger, calme, et plus elle observait le visage de Lexa, plus son sourire s'attendrissait. L'eau de ce ruisseau était peut-être miraculeuse, ou était-ce seulement une prouesse du rêve...

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 988
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Jeu 27 Juil - 16:26

Songes pt.2Lexa & ClarkeLorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. - Elder Camara
(Evolve → Imagine Dragons)
Cela faisait des lunes que je n'avais plus rêvé. Chaque matin je me réveillais, après une nuit sombre, dépourvue de tout songe. Je m'étais fait à cette habitude. Mes pensées étaient peut-être trop sombres, trop carrées, pour que je me souvienne de telles rêveries. Si je me souviendrais de celui-ci à mon réveil, je risquais d'être plus surprise qu'il n'y paraîtrait.
Le décors autour de moi prit ses formes, petit à petit, comme lorsqu'on se réveille après une longue nuit. Les quelques chants des oiseaux, puis le bruissement de la brise dans les arbres. L'écoulement d'un ruisseau, tout proche. Je me levai gentiment, m'asseyant sur la berge du petit courant. Des feuilles mortes s'étaient accrochées dans mes longs cheveux marron dénoués. Un mince sourire s'étendit sur mes lèvres, tandis que je contemplais ce paysage bien familier qui réchauffa mon coeur. Je me remémorais parfaitement à quel souvenir était lié ce lieu. Ma première rencontre, mon premier échange, avec la fille du ciel. Clarke. Jamais je ne l'oublierais, cette soirée resterait gravée dans ma mémoire. D'ailleurs, ce décors qui m'entourait, ressemblait étrangement au même jour où je l'avais rencontrée. J'inspirai, puis expirai une grande bouffée d'air frais revigorant, savourant cet instant. Je n'avais pus me rendre au ruisseau depuis que je l'avais quittée, pourtant je l'aurais voulu. Mais mes obligations m'en empêchaient.

J'entendis alors du mouvement, sur ma gauche. Je pensai d'abord à un animal, je ne détournai même pas mon attention. Mais une bête sauvage n'aurait pas réagi comme ce nouvel arrivant l'aurait fait. Une main saisit la mienne, l'amenant à se plonger dans l'eau fraîche du ruisseau. Je frissonnai agréablement à ce contact. Enfin, auquel précisément ? A cette peau douce ou au liquide froid ? Mon regard se posa sur nos mains, puis remonta progressivement. Il suivit le poignet, les courbes de nos bras. Je me gardais du suspens, mais au plus profond de moi-même, je savais déjà de qui il s'agissait. J'aurais su reconnaître cette veste entre mille et encore plus le parfum qui l'accompagnait. Mes yeux finirent par se poser sur le visage attendri de Clarke qui m'observait, un large sourire au coin des lèvres, auquel je répondis simplement.
Les rêves accentuaient les émotions, les gestes, les ressentis. Et là en cet instant, j'étais profondément heureuse de la retrouver. Nous étions les deux seules femmes à connaître cet endroit. Ce bout du ruisseau nous appartenait, il était notre lieu de répit, de paix. Nous avions promis de nous y retrouver un jour et si nous ne le pouvions dans le cours de nos vies, alors ça serait en rêve.

-Je savais qu'on se retrouverait
, déclarai-je une esquisse de sourire aux coins des lèvres en l'observant tendrement.


© 2981 12289 0

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2062
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Jeu 27 Juil - 22:42





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Songes pt 2Maybe I can get to you in more than one way.



C'était facile de se retrouver en rêve. Il suffisait de fermer les yeux. Clarke était apparue en une seconde dans l'esprit de Lexa, et un sourire était né aussitôt. Cela trahissait peut-être la Clarke réelle, qui n'aurait pas réagi comme ça si elle avait vraiment été là. La Clarke réelle se sentait bien trop trahie, blessée, pour se contenter de sourire à la femme des bois et de lui prendre la main. Car si c'était aussi facile dans la réalité, elles n'auraient jamais eu à se séparer en premier lieu. Les yeux de Clarke se promenèrent dans l'eau claire du ruisseau. Les deux reflets s'y affichaient, et on pouvait voir au travers les lèvres de Lexa bouger. Ces retrouvailles avaient été une évidence. Lexa avait voulu la revoir, et elle rêvait maintenant d'elle. C'était facile de se retrouver en rêve. Il suffisait de fermer les yeux. Et de faire en sorte que le rêve ne tourne pas en cauchemar. La main de Clarke venait de glisser hors de celle de Lexa pour s'extirper de l'eau.

Le regard de Clake se promena au fond des eaux. Son sourire s'effaça doucement alors qu'elle semblait se perdre dans des pensées inexistantes. Son halo n'existait que par Lexa et elle pouvait disparaître en un instant.
- Je suis là tant que tu le veux, répondit-elle.
Seule Lexa pouvait décider de l'issue de ce rêve, si encore elle savait se montrer lucide. Autrement, son esprit transformerait le rêve à sa guise. Dans les deux cas, Clarke serait là, au bord du ruisseau, pour un moment. Un rêve comme celui-ci ne se terminait jamais rapidement. Comme pour le rappeler à Lexa, la main de Clarke plongea dans l'eau et lui envoya quelques gouttes d'eau fraîche au visage. De quoi rafraîchir la mémoire de la femme des bois sur les circonstances de leur séparation quelques jours auparavant.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 988
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Ven 28 Juil - 17:21

Songes pt.2Lexa & ClarkeLorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. - Elder Camara
(Evolve → Imagine Dragons)
J'observai le cours du ruisseau, cherchant notre reflet dans le courant d'eau fraîche. Assise l'une à côté de l'autre, nous n'avions jamais été aussi proches, aussi calmes. Il avait toujours fallu quelque chose pour nous déranger. Que cela vienne de nous, ou des autres. Le monde n'offrait aucun répit et ça à personne. Pas même alors que nous étions deux femmes à la recherche de paix. Notre peuple nous entraînait sans cesse et sans relâche vers le conflit. En tant que leader, nous ne pouvions ne pas répondre à l'appel des plus nombreux. Quand j'étais en présence de Clarke, là étaient les seuls instants où j'aurais voulu ne pas être Heda. Juste une femme, peu importe laquelle, sans devoir, libre. Qui puisse être avec qui elle le désire, quand elle le souhaite à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. Mais j'avais de la chance car c'était ce que la fille du ciel m'offrait. De la simplicité. Un retour aux sources. De la paix. Les seuls rêves dont je me souvenais, c'étaient des cauchemars à répétition. Le seul et unique songe qui se produisait après des années de noirceur était en la présence de cette mystérieuse fille du ciel qui m'offrait bien plus qu'une simple présence.
- Je suis là tant que tu le veux.
Ne la regardant pas, je me contentai de sourire. Est-ce que le fait que je rêve d'elle démontrait que je la voulais auprès de moi ? Ou était-ce juste mon inconscient qui me jouait des tours ? Comment aurais-je pu le savoir ? Peut-être que l'issue de ce rêve m'en dirait plus, pour autant que je m'en souvienne à mon réveil. Je n'étais pas sûre d'avoir réellement eu envie de sa présence, de l'avoir souhaité du plus profond de mon coeur. Mais maintenant qu'elle était là, assise à mes côtés, j'aurais été bien incapable de la renvoyer de là d'où elle venait: les méandres de mes souvenirs.
Les gouttelettes d'eau fraîche me firent l'effet d'une décharge électrique qui ébranla tout mon corps réchauffé par les douces fourrures qui m'entouraient. Elles eurent comme l'effet de flash dans mon esprit et je tournai vivement la tête dans la direction de Clarke. Des souvenirs apparurent, plus réels que natures. Je me revoyais, chevauchant Atlas tandis que la fille du ciel ne pouvait plus avancer, trop étourdie par ses nombreuses blessures. C'était Ankara qui avait fini par choisir ce qu'on allait faire d'elle et l'avait attachée à son cheval, la traînant sur le sol alors qu'elle avait sombré dans l'inconscience. Moi, impuissante, je n'avais rien pu faire au risque de démontrer de l'empathie envers le peuple du ciel. Et ensuite, alors que j'avais pris la fuite afin de sauver ma peau et celle de quelques autres natifs, Ankara et Clarke s'étaient faites capturés par les Maunon. Aux dernières nouvelles, elles en étaient d'ailleurs toujours captives et je ne pouvais rien faire pour les sauver. Un autre souvenir apparut. C'était le ruisseau, le moment où Clarke avait décidé de s'en aller. Malgré tout ce que j'avais fait pour elle, ça n'avait pas suffit et elle était à bout de force. Je ne m'étais pas souciée de son retour au campement, je ne m'étais plus souciée de ses blessures. J'avais estimé l'avoir assez aidé. Sur le moment, je trouvais ça juste. Mais quand je l'avais revu, à peine deux jours plus tard, j'avais compris mon erreur.
Je fus alors remplie d'une culpabilité telle que je n'avais plus ressenti depuis bien longtemps. Le rêve l'amplifiait bien évidemment, je n'étais même pas sûr d'en ressentir réellement. Mais là, en cette instant, je me sentis atrocement coupable d'avoir laisser Clarke, de l'avoir tant blessé, sans savoir que ce n'était que le début.
-Je suis désolée Clarke.
Ces mots s'étaient détachés d'entre mes lèvres, simplement, sur le même ton, presque monotone. On aurait pu se demander si je pensais vraiment ce que je disais. Pourtant, je n'étais pas du genre à mentir, surtout sur les excuses. Si je venais à en prononcer, c'est que je les pensais réellement. Alors j'espérais qu'elle accepterait ces excuses, même si elles ne comptaient pas vraiment. Car Clarke ne s'en souviendra pas.
© 2981 12289 0

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2062
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Dim 30 Juil - 17:20





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Songes pt 2Maybe I can get to you in more than one way.



Les mots traversèrent le halo de Clarke. Cette excuse existait quelque part, comme si elle pouvait atteindre Clarke, comme si celle-ci pouvait vraiment répondre. Comme si tout pourrait être réglé aujourd'hui au ruisseau. Ce moment était comme un renouveau, une remise à zéro, qui disparaîtrait aussitôt Lexa réveillée.
- Nous faisons tous des erreurs, répondit la voix calme de Clarke, je te pardonne.
C'était peut-être le plus horrible. Un pardon direct, tant attendu, pourtant irréel. Il était improbable que cette scène se rejoue dans la réalité. Clarke Griffin avait un caractère bien trempé, ce que Lexa avait pu noter dès la première rencontre, et il apparaissait évident qu'elle ne pardonnait pas aisément. Ce rêve était si loin de la réalité qu'il pourrait être difficile de croire que c'était Clarke, là, près du ruisseau. Si la Clarke du rêve devenait peu à peu comme la Clarke réelle, le songe pourrait vite tourner en cauchemar. Mais ce songe, tel qu'il était maintenant, n'était qu'un mensonge. Clarke était trop douce, trop gentille, trop conciliante, pour être réelle.

Elle n'ajouta pas un mot, comme si rien ne comptait, comme si elle n'avait aucune amertume envers la femme des bois qui l'avait délaissée. La silhouette de Clarke ne bougeait pas. La fille du ciel n'en avait que l'apparence, elle était vide à l'intérieur. Ce pardon était un souhait exaucé. Au vu de la fausseté de ce dernier instant, il aurait peut-être été préférable de souhaiter la colère de Clarke. Car une fois le pardon donné, le halo n'avait plus rien à ajouter. Il ne pouvait qu'offrir sa présence calme, non moins lourde à cause de son manque soudain de réalisme et de sens.
Le pardon était donné, et maintenant ?

© Jawilsia sur Never Utopia




HORS RP:
 

_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 988
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Lun 31 Juil - 11:19

Songes pt.2Lexa & ClarkeLorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. - Elder Camara
(Evolve → Imagine Dragons)
Je ne sais pas ce qui m'avait pris de prononcer ces excuses. Cela devait plus compter pour moi que je n'y pensais. J'avais besoin de ça, qu'elle me pardonne, afin que nous puissions avancer. Et lorsqu'elle prononça ses mots, je sentis un énorme poids s'enlever de ma conscience. Enfin, je pus respirer librement sans être oppressée par le poids de la culpabilité. Mais cela était trop facile. Je ne connaissais Clarke que très peu, mais mon fort intérieur savait qu'elle n'aurait jamais réagi ainsi. Elle n'était pas si malléable et conciliante. Depuis le début de la soirée, je faisais face à la Clarke que j'aurais aimé connaître. Simple et affective. Mais la vraie fille du ciel était bien plus torturée, de part son passé, son présent, les devoirs qui pesaient sur elle. Ici, dans ce songe, elle n'était qu'une enveloppe. Elle n'existait pas vraiment, elle n'avait pas d'histoire. Pourquoi était-elle ici d'ailleurs ? Pourquoi l'avais-je si gentiment invitée dans mon rêve ? Qu'est-ce que mon subconscient tentait de me faire comprendre ? Toutes ces questions, je ne me les poserai qu'au réveil. Là, ce n'était pas le moment. Mon esprit était persuadé d'être réellement aux côtés de Clarke aux abords du ruisseau. En fait, je n'étais pas si torturée en cet instant présent. Je profitais seulement de sa présence. Je ne me demandais pas comment j'étais arrivée là, pourquoi elle était là. Je savourais.
Pour la première fois depuis notre rencontre, nous étions harmonieuses. Nous nous comprenions l'une l'autre, nous étions calmes, nous respections le mystère de l'autre. C'était bien, c'était relaxant et agréable, en écoutant le son mélodieux du ruisseau qui poursuivait sa course. J'aurais pu rester à ses côtés des heures, sans rien dire. D'ailleurs, je ne sus pas combien de temps s'écoula avant qu'une de nous ne brise ce silence. Je profitais simplement de la chaleur que diffusait son corps, tout près du bien. De la paix qui régnait autour de nous, comme si la guerre n'avait pas lieu d'être. Clarke avait en plus accepté mes excuses, alors je n'avais plus à m'en vouloir pour quoi que ce soit. J'étais en paix moi aussi. Avec moi-même et le monde entier.

Comme dans les rêves tout est permis, je me relevai, saisis la main de Clarke et l'attirai dans le ruisseau. L'eau n'était pas bien profonde, elle arrivait à peine aux genoux et il était large d'à peine deux mètres. Ne ressentant en rien la fraîcheur de l'eau, j'avançai jusqu'au point le plus profond du ruisseau et j'éclaboussai la fille du ciel, tentant ainsi de la provoquer dans ce petit combat aquatique.
© 2981 12289 0

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2062
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Mar 1 Aoû - 19:27





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Songes pt 2Maybe I can get to you in more than one way.



L'atmosphère était douce, chaleureuse. Une ambiance que Clarke aurait aimé connaître, mais qu'elle ne croyait plus connaître un jour. Il aurait été bien, même pour quelques minutes, que ce rêve puisse être partagé. Mais les rêves ne se partageaient pas, et Clarke était très loin de s'imaginer que Lexa pensait ainsi à elle en ce moment même. Au cœur de la montagne, la délinquante gribouillait à la faible lueur d'une lampe sur la carte donnée par le Président Dante Wallace. Elle cherchait à sortir, retrouver les siens, aider ses amis, éclaircir ce conflit avec les natifs. Peut-être en apprendre plus sur la cheffe ennemie. Loin de ce rêve, Clarke essayait de ne pas penser aux yeux verts qu'elle avait croisés au plus mauvais moment possible. Loin du ruisseau, loin du moment de paix qu'elles avaient vécu. Tout un espoir brisé en un instant. Et en quelque sorte, cette désillusion se métamorphosa en onde pour atteindre l'univers de ce rêve.

Cet univers alternatif où Clarke et Lexa étaient débarrassées du poids de leur fonction et pouvaient vivre simplement. Elles pouvaient être qui elles souhaitaient être, elles pouvaient ressentir sans culpabilité. Un univers voué à succomber sous le coup fatal de la réalité. Il y avait un souvenir marquant du ruisseau qui n'avait jamais quitté cet endroit. En un rayon de soleil, l'onde fugitive vint frapper le corps de Clarke, et le sourire de la jeune femme s'effaça avant qu'elle ne perde toute énergie et ne s'écroule dans le ruisseau. C'était un triste rappel de l'éphémérité des choses. Le chaos revenait sans cesse, brisant les plus belles créations de la nature, ne laissant derrière lui que des bribes de vie. Le souvenir jouait le rôle du chaos, tandis que l'imagination luttait pour son moment. Mais en cet instant, Clarke s'était effondrée dans l'eau, comme lors de cette rencontre qui avait tant chamboulé les deux femmes.

© Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
 

_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 988
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Mer 2 Aoû - 0:14

Songes pt.2Lexa & ClarkeLorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. - Elder Camara
(Evolve → Imagine Dragons)
Comme si le jet d'eau avait eu l'effet d'un détonateur, à peine le liquide l'ayant frôlé, Clarke s'écroula dans le ruisseau. Voici comment transformer un moment de béatitude en un instant d'horreur. Cette fois-ci, ce fut pire que la dernière fois. Le songe amplifiait mes sentiments, me forçait à souffrir. Mon inconscient trouvait toujours un moyen de métamorphoser les bons moments en terribles souvenirs. Seulement, en cet instant, il n'y avait pas que Clarke que je voyais en train de couler. C'était toute ma vie qui partait à la dérive. Le souffle court, le coeur battant, je crus que j'allais me noyer moi aussi. En réalité, Clarke était la réincarnation de ma vie, dans ce rêve. Alors que je croyais aller mieux, que je croyais enfin retrouver le droit chemin, que je sortais des ténèbres, un sombre évènement me faisait aller mal, me faisait trébucher, m'entraînait encore dans les ombres. Peut-être que ma vie était vouée à ça ? Remonter à la surface, retrouver l'air quelques instants, le savourer, plus se refaire attirer de force vers les abysses. Ce fut ainsi avec mes parents. Ce fut ainsi avec Costia. Quand est-ce que ça allait recommencer ? Clarke serait-elle la suite logique à tous ces évènements ? Dans la finalité, allait-elle me briser elle aussi ?
Costia. Après avoir pensé que c'était moi-même qui me noyait, le visage de la fille du ciel se métamorphosa, tel une chenille sortant de sa chrysalide. Son teint changea, ses cheveux prirent d'autres teintes. C'était Costia, qui perdait pied. Elle était là, si proche de moi. Cette fois-ci, je pouvais la soigner. Je pouvais la sauver.
-Costia ! criai-je
Sans réfléchir une seule seconde supplémentaire, je plongeai sous l'eau et la portai dans mes bras, la ramenant jusqu'à la rive. Mon coeur battait à tout rompre, mon souffle était saccadé, je sentais les larmes me serrer la gorge. Non non non. Pas encore. Pas cette fois. L'adrénaline dans mon corps était si forte que je ne ressentais aucune faiblesse en traversant le ruisseau. Je la posai vivement sur le sol. Je ne cessais de répéter "Non non non" et son prénom qui me hantait. "Costia..." Les larmes roulaient sur mes joues tandis que j'espérais qu'elle se réveille. Tandis que je priais, pour qu'elle revienne auprès de moi.
Voyant que rien ne se passait, j'entamai le massage cardiaque. J'avais toujours les mêmes mots à la bouche. Alors que j'étais à bout de souffle, je continuais de les prononcer, car j'espérais qu'elle m'entende. Que le fait d'entendre son prénom la fasse revenir. J'étais paniquée, terrifiée. J'avais si peur de la perdre à nouveau. Fermant les yeux, je trouvai enfin le moyen de me taire en lui insufflant les deux respirations nécessaires. En me redressant, prête à recommencer le massage, Costia avait disparu et Clarke recrachait l'eau sur le côté.
Tremblante, éprouvée, larmoyante, je caressais son visage avec douceur, comme si elle était la plus belle personne qui soit. Une personne si belle et si fragile entre mes doigts.

© 2981 12289 0

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2062
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Mer 2 Aoû - 17:48





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Songes pt 2Maybe I can get to you in more than one way.



C'était comme si Clarke n'existait plus pour un moment. Elle avait disparue, son halo prenant une toute autre forme, pour revenir à elle un instant plus tard. Il n'avait fallu que d'une seconde pour que Clarke soit effacée de l'esprit de Lexa. Les souvenirs ne suffisaient plus. Clarke peinait à exister, disparue sous la faible marée du ruisseau. Comme un appel à l'aide, le souvenir sauta une étape et Clarke se leva, les mains de Lexa quittant son visage.
Le même désespoir de Clarke était dessiné sur la figure pâle du halo. La même douleur, le regard noyé de larmes. La même Clarke que Lexa avait rencontré ici quelques jours plus tôt. Une Clarke brisée, qui malgré l'aide fournie n'avait pas été apte à rentrer seule au camp.

Et cette nuit, dans ce rêve aux couleurs vives, cette Clarke morne reprenait le chemin de la même façon. Comment faire pour que ce rêve soit de nouveau heureux ? Il s'était assombri d'un coup, et attendait une occasion pour revenir à la lumière. Deux pas et Clarke était hors du ruisseau, empruntant exactement le même chemin que la véritable Clarke avait utilisé pour quitter les lieux, ce jour où Lexa avait été obligée de la laisser partir. Mais dans ce rêve, il n'y avait plus aucune obligation.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 988
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Mer 2 Aoû - 23:29

Songes pt.2Lexa & ClarkeLorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. - Elder Camara
(Evolve → Imagine Dragons)
Un soulagement intense. Un bonheur extrême. Voilà ce que je ressentais en cet instant-même. J'avais eu si peur de la perdre. Dans le fond, peu importait réellement qu'il s'agisse de Costia ou de Clarke. Ici, dans ce rêve, j'étais parvenue à les sauver de leur triste destinée. Elles m'étaient revenues et me rendaient heureuses à nouveau. Les larmes roulant sur mes joues, je regardais d'un oeil conquis de joie le visage de Clarke qui se réveillait tranquillement. Tout comme elle, après ce court instant et pourtant si intense, je reprenais mon souffle. J'avais arrêté de me procurer de l'air pour le lui transmettre à elle. J'aurais été capable de lui donner ma propre vie s'il l'avait fallu. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans ma tête, dans mon inconscient, dans ce rêve, pour que j'agisse ainsi. Certes notre rencontre avait marqué nos esprits plus profondément qu'on le pensait. Mais à ce point ?

Alors que je m'attendais à un doux sourire, un regard attendri, un remerciement, voire même un baiser comme cela c'était réellement passé, Clarke me repoussa, se redressa, s'éloigna de moi. Je sentais la distance qu'elle imposait comme une feuille de papier que l'on était en train de déchirer. Je la regardais, impuissante, chacun de ses pas provoquaient en moi comme un tremblement de terre. Elle partait, aussi difficilement qu'elle l'avait fait dans la réalité.
Mais je n'allais pas agir comme je l'avais fait. Ces instants avaient été trop courts. J'en voulais plus. Je me sentais bien avec elle, elle me conférait la paix intérieure que je n'avais su trouver en plusieurs années. Je ne pouvais pas lui renoncer. J'avais besoin d'elle.
Sans plus attendre, je me redressai et me lançai à sa poursuite. Je passai à travers le ruisseau en quelques enjambées et arrivée à sa hauteur, je lui saisis sa main, l'appelant sur un ton suppliant.
-Clarke ! Reste avec moi...
Les rôles s'étaient inversés. Alors que dans le réel souvenir, c'était Clarke qui me suppliait de rester avec elle, ici c'était moi. J'avais besoin d'elle. Alors j'espérais qu'elle se retourne. Qu'elle me pardonne. Qu'elle accepte de rester avec moi. Qu'elle accepte de partager un peu de bon temps ensemble, un peu de bonheur, lui qui était si rare à trouver en ces jours sombres.

© 2981 12289 0

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2062
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Dim 6 Aoû - 14:16





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Songes pt 2Maybe I can get to you in more than one way.



Tandis que la véritable Clarke peinait à s'endormir, assaillie par les questions et les souvenirs, le halo au sein du rêve s'arrêta dans sa route. La main de Lexa venait de se refermer autour de son poignet, et le halo reprit des couleurs, s'illuminant pendant un instant comme s'il essayait d'envoyer ce moment-là à la jeune femme piégée au coeur de la montagne. Mais la magie n'existait pas, dans ce monde, et Clarke ne pouvait savoir que Lexa aurait voulu que les choses se fussent passées autrement. Ce qui se passait dans le rêve resterait dans le rêve. Exactement comme pour le rêve tourmenté de Clarke, Lexa ne saurait jamais que la jeune leader avait ainsi pensé d'elle. A moins qu'elles ne parviennent à outrepasser leurs fonctions pour parler vraiment, sans culpabilité. Mais pour le moment, il n'y avait que le halo de Clarke imaginé par Lexa, et c'était tout ce que celle-ci avait. La vraie Clarke existait bien, mais elle était hors de portée.

Rester. Lexa voulait qu'elle reste. Le souvenir voulait que Clarke quitte les lieux et s'effondre entre les arbres, mais la réaction de Lexa ici était toute autre. Cette dernière l'avait rattrapée et souhaitait la garder près d'elle. Clarke aurait voulu que ça se passe comme ça, Lexa voulait que son rêve se déroule ainsi. Alors, le halo laissa son poignet glisser dans la main de Lexa jusqu'à ce que leurs deux mains se rejoignent.
- Je ne vais nul part, déclara-t-elle. Tant que tu es là, je le serai aussi.
Elle lui sourit doucement, un petit sourire calmé par le contact de leurs mains. Le cauchemar se transformait en espoir. L'espoir de voir ce rêve se réaliser un jour.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 988
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Lun 7 Aoû - 23:25

Songes pt.2Lexa & ClarkeLorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. - Elder Camara
(Evolve → Imagine Dragons)
J'avais tant espéré, souhaité si fort qu'elle se retourne, que mon inconscient décida de me donner une nouvelle chance. Quand Clarke se retourna vers moi, que notre regard se croisa à nouveau, toute mon anxiété et toute ma peur s'envolèrent. Je me retrouvai sereine et heureuse face à cette femme qui me faisait ressentir bien des choses. Un flot d'émotions me submergea lorsqu'elle prononça ses mots, noyée à mon tour non pas sous l'eau fraîche du ruisseau, mais sous sa phrase qui m'inspira. Tant que tu es là, je le serai aussi. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Clarke restait là. La fille du ciel n'emprunterait pas le chemin des étoiles cette nuit. L'étoile filante était tombée sur Terre, dans la forêt, et y resterait avec la fille des bois.
Dans un besoin indéniable de contact, je rompis tout espace entre nous en la serrant contre moi. Mes bras passèrent dans son dos, attirant son corps froid et meurtri contre mon coeur qui l'était tout autant. Mais sa douce chaleur pansa ses plaies le temps d'un instant, le temps de cette étreinte que j'aurais voulu infinie. J'étais si bien avec elle, si paisible. Voilà longtemps que je n'avais pas fait un rêve si calme et si harmonieux. Il avait eu son lot de rebondissements, certes. Mais dans la finalité, nous étions ensemble, blotties l'une contre l'autre. C'était ce qui comptait, bien que le cheminement afin d'en arriver là avait son importance également. Nos vies étaient si différentes, et à la fois tant similaires. Nous étions des leader, nous vivions pour notre peuple, nous vivions à travers lui. Nous le guidions. Nous étions leur lumière. Mais nous, qui nous guidait à travers les sombres sentiers de la vie ? Dans ce rêve, j'avais trouvé ma lanterne en Clarke. Les lueurs réconfortantes de l'aube après une dure nuit, le halo scintillant d'une bougie, les feu-follets s'émanant d'un brasier. En ce songe, elle était ma lumière.

© 2981 12289 0

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2062
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Mar 8 Aoû - 15:26





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Songes pt 2Maybe I can get to you in more than one way.



Les bras de Lexa s'enroulèrent autour de Clarke dans une recherche désespérée de réconfort. Ce n'était pas pour Clarke qu'elle faisait cela, car Clarke n'était pas vraiment présente, mais pour se rassurer elle-même. Elle la tint fort contre elle, leurs bustes collés, et la tête de Clarke retomba sur son épaule tandis que sa main vint se perdre dans les tresses brunes. Clarke ne ressentait rien sous cette forme, elle agissait selon ce qui lui était dicté, et il lui était dit de garder la jeune femme tourmentée contre elle. Elle resta un long moment ainsi, tenant Lexa et non plus la Commandante qui avait disparue. Puis la brise joua avec leurs cheveux et Clarke repoussa doucement Lexa, sans lâcher la main tânée au creux de la sienne. Elle l'attira près du ruisseau et l'y fit s'asseoir. Assise cette fois, elle la reprit contre elle, son buste accueillant le dos de la brune. Le ruisseau s'écoulait calmement comme s'il comprenait l'atmosphère paisible de leur moment et souhaitait y participer.

Leurs mains entrelacées ne s'étaient pas quittées un seul instant que Clarke fit plonger le bout de leurs doigts dans l'eau tandis que son autre bras venait enrouler la taille de Lexa. Elle la colla contre elle, lui faisant office d'armure. Elle déposa sa tête sur l'épaule de la femme des bois et, dans un murmure, déclara :
- Je te protégerai, Lexa. Tu ne seras plus jamais seule.
Elle laissa sa tête appuyer légèrement sur l'épaule et ferma les yeux pour inciter la jeune femme à profiter de la sérénité du lieu. Elles ne risquaient rien ici. Dans ce rêve.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 988
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Mar 8 Aoû - 23:35

Songes pt.2Lexa & ClarkeLorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. - Elder Camara
(Evolve → Imagine Dragons)
Je redécouvrais tout du corps de Clarke, comme si jamais je ne l'avais fait. Comme si jamais je ne l'avais serrée dans mes bras. Comme si j'avais oublié ce qu'était son odeur, sa chaleur, sa présence. Aussi émouvante fut notre première rencontre, autant je savais que de tels instants en sa présence ne pouvaient se reproduire qu'en rêves. Nous étions si différentes. Issues de deux mondes opposés, grandies dans deux sociétés distinctes, maintenant que nous savions qui nous étions réellement, c'est-à-dire les deux leaders de ces clans que tout opposait, on ne pourrait plus jamais se voir de la même manière. Notre première rencontre fut basée sur l'inconnu, l'ignorance, le plaisir d'être juste "quelqu'un" et non une cheffe aux lourdes responsabilités. Alors je profitais de cette opportunité que mon inconscient me donnait, cette dernière chance de me faire pardonner. Même si la vraie Clarke n'en aurait jamais connaissance... Car même si nos chemins venaient à se croiser à nouveau, je ne pourrais lui faire part de ce rêve. Il serait mon secret. Et le lui révéler lui en apprendrait beaucoup trop sur moi. En fin de compte, elle était l'ennemie. Et j'étais infiniment triste de la savoir de l'autre côté. Ensemble, nous aurions pu aller si loin.

Ne lâchant pas ma main, Clarke m'emmena m'asseoir au bord du ruisseau. Une fois installée, elle se blottie à nouveau contre moi, en quête de contact et de chaleur, les mêmes que je recherchais moi aussi. En cet instant, je regrettais tant que ce rêve ne fusse vrai. Qu'il ne fusse pas la réalité, la vraie fin de notre première rencontre. Ensemble, se réchauffant mutuellement, nous étions si bien, si forte et si... Insouciante. On ressemblerait presque à un couple d'ado bravant les interdits pour se retrouver.
Clarke passa son bras autour de la taille de Lexa, tandis que leurs mains toujours liées, plongèrent à nouveau dans l'eau fraîche. Ce geste eut pour effet de me faire garder un pied dans la réalité, et l'autre dans le rêve. Mon esprit m'empêchait de plonger trop profondément dans ce songe qui me serait néfaste à mon réveil. Néfaste car il éveillerait en moi des questionnements que je n'étais pas prête à relever. Pourtant, les mots prononcés par Clarke eurent l'effet de m'y replonger totalement, décidant de ne me soucier que de l'instant présent uniquement.
Suite à ses mots, Clarke posa tranquillement sa tête mon épaule. Ses mots me touchèrent au plus profond de mon être. Je te protégerai, Lexa. Tu ne seras plus jamais seule. Ils signifiaient tellement. J'avais presque le sentiment de me retrouver auprès de ma compagne, Costia, qui fut la seule personne à être capable de prononcer de telles paroles. Mais alors que je les avais confondues lorsque Clarke avait manqué de se noyer, ce n'était plus le cas désormais. Blottie contre elle, je les sentais différentes du tout au tout. Deux femmes à part entière, qui marquèrent mon esprit au fer rouge.
Unies face à ce lieu qui signifiait tant pour nous, le silence et le calme régnait. Seul l'écoulement du ruisseau venait apporter un peu d'irrégularité à cet endroit. Malgré les mots plein de bonnes intentions de Clarke, mon esprit buta. Alors qu'il avait lui même inventé cela, quelque chose le perturbait.
-Tu ne peux promettre de telles choses Clarke. La vie n'est pas aussi simple que l'on aimerait le prétendre...
© 2981 12289 0

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2062
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Mer 9 Aoû - 0:24





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Songes pt 2Maybe I can get to you in more than one way.



Clarke était accusée de mensonge, ou d'ignorance. Mais elle n'était qu'un rêve, elle ne pensait pas. Son esprit n'existait pas, puisque c'était Lexa qui la contrôlait. Lexa craignait peut-être de se voir trompée par sa propre illusion, un faux espoir douloureux au réveil. Il était normal de vouloir éviter de subir cela, mais le rêve n'était-il pas beau ainsi, comme il était ? Devait-on vraiment y ajouter des craintes quitte à prendre le risque de le faire tourner en cauchemar à nouveau ? Le halo ne bougea pas, faussant une réflexion, pour que sa réponse paraisse plus réelle à la femme des bois. La vraie Clarke n'aurait jamais dit une telle chose à Lexa, car elle n'était pas apte à se protéger elle-même, alors protéger quelqu'un d'autre, qui plus est une cheffe de guerre, paraissait être une tâche digne d'un guerrier. Clarke, elle, ne savait combattre. Elle avait l'esprit, mais pas le physique. On le voyait au premier regard. C'est pourquoi le halo répondit :
- Elle pourrait l'être, si tu la vois ainsi. Y vois-tu quelque chose de compliqué ? Elle resserra son étreinte, ses lèvres frôlant la mâchoire de Lexa, et ajouta en un murmure : Quand je te tiens ainsi, vois-tu un quelconque problème ?

Elle resta immobile, son souffle calme, chaud, chatouillant la peau lisse de la femme des bois. Elle souleva leurs mains entrelacées, sans détourner le regard du profil de Lexa, et laissa ses doigts glisser entre les siens, sans jamais les lâcher, mais avec le doute que, peut-être, elle lâcherait cette main dans une fraction de seconde et les deux se sépareraient pour retomber de leur côté dans le ruisseau.
- Tu es Heda, reprit Clarke doucement mais avec une assurance nouvelle, tu détiens le contrôle. Si tu ne peux pas commander et aimer, alors... que contrôles-tu ? Clarke rapprocha encore un peu son visage jusqu'à ce que ses lèvres frôlent l'oreille de Lexa et sussurra en son creux : Es-tu faible au point de devoir rejeter ton humanité par peur des sentiments ?
Elle avait été douce et prévoyante, et désormais elle se montrait sûre d'elle. Que ce soit en rêve ou dans la réalité, Clarke parvenait toujours à ses fins.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 988
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Mer 9 Aoû - 1:00

Songes pt.2Lexa & ClarkeLorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. - Elder Camara
(Evolve → Imagine Dragons)
J'avais fini par décider de ternir ce moment si beau, si parfait. Car en réalité, que ce soit dans les rêves ou dans la vraie vie, la perfection n'existait pas. Il y avait toujours quelque chose, même infime parfois, qui brisait cette ligne parfaite, lui donnant une courbe indésirable. En cet instant, c'était ma phrase qui était venue bouleversé ce moment qui aurait frôlé la perfection. Car en moi régnait constamment le doute. L'idée que dans ce monde, on ne pouvait jamais être en sécurité. Personne ne pouvait nous protéger, peut importait toutes les promesses que l'on pouvait faire. J'avais grandi dans la peur et la perte, mon esprit était programmé ainsi. Mon coeur également. Il s'était formé un mur de pierre tout autour de lui, mais qui semblait perdre tout effet lors des songes... Je m'ouvrais à Clarke comme je ne l'avais fait à personne depuis la mort de Costia et ses questions eurent pour l'effet de me tourmenter bien plus qu'elles ne le devraient.
L'étreinte de la fille du ciel se resserra, ses lèvres frôlant mon visage de si près que je sentais son souffle chaud le réchauffer. Cette proximité me fit frissonner. Plongeant mon regard dans celui de Clarke, je compris pour quelle raison elle posait cette question. En la regardant, je me perdais dans l'océan de ses yeux et tout devenait plus simple. Mes ennuis et mes tourments s'en allaient pour d'autres chemins alors que moi, je restais avec la fille du ciel aux yeux enchanteurs.

"Tu détiens le contrôle. Si tu ne peux pas commander et aimer, alors... que contrôles-tu ?" Surprise par ces mots, je me décontenançai quelques fractions de secondes et baissai le regard, avant de retrouver celui de Clarke. Ses paroles semaient le doute et le tourment dans mon esprit. La paix précédemment ressentie était en train de se ternir pour devenir quelque chose de malaisant. Car Clarke savait où mettre les mots pour que ça fasse mal. Parce qu'elle était dans sa tête et qu'elle connaissait absolument tous ses points faibles, comme ses points forts. "Es-tu faible au point de devoir rejeter ton humanité par peur des sentiments ?" Elle avait tellement raison, Clarke. Pourtant, je ne pouvais lui avouer tout cela. Même si elle était dans ma tête et qu'elle connaissait déjà tout de moi, je ne pouvais pas lui révéler mes secrets, mes peines, mes peurs.
-J'ai trouvé ce contrôle Clarke, il y a de ça plusieurs années. Les sentiments nous détruisent. Ils m'ont détruit. Et c'est justement parce que je suis Heda que je ne peux pas les laisser revenir. Je cours déjà de grands risques, je dois me préserver de ceux que je peux contrôler.
Il n'y avait pas que ses mots qui me perturbaient. Mais également cette proximité. Ces paroles chuchotées au creux de l'oreille, ce souffle chaud caressant ma peau et mes cheveux, ce regard enchanteur et ces lèvres si proches, si envoutantes, qui se courbaient à merveille sous les ondulations des mots. Nous avions été proches avec Clarke, mais elle m'avait rapidement embrassée et ce fut bref. Là, on aurait dit qu'elle cherchait à m'envoûter, à m'entraîner dans les méandres des rêves profonds.

© 2981 12289 0

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2062
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Mer 9 Aoû - 12:23





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Songes pt 2Maybe I can get to you in more than one way.



Clarke écoutait sans comprendre. Elle ne pouvait pas réfléchir, elle ne pouvait que faire réfléchir, et c'était ce que Lexa faisait. La Commandante avait peur de tout perdre, car elle n'avait pas su allier sentiments et devoir par le passé. La perte d'une personne chère avait tu le coeur de Lexa. Pourtant, celui-ci hurlait pour qu'on le libère, qu'on le laisse ressentir et nouer ce lien merveilleux qui se développait lentement entre les deux femmes. Son coeur parlait et Lexa faisait tout pour l'étouffer, le noyer dans ce ruisseau pour qu'une fois partie elle soit débarrassée de ces sentiments qui, elle y croyait fortement, l'aurait rendue faible.
Mais qu'était Heda aujourd'hui ? Se sentait-elle plus forte en étant malheureuse ? Dans le ciel, le malheur rendait impuissant. Clarke avait failli abandonner quelques jours plus tôt, dans ce même lieu, car elle avait perdu espoir. A quoi bon continuer si tout n'était que destruction ?

Les deux cultures étaient différentes, mais les avis des deux jeunes femmes sur les sentiments se ressemblaient sur le fait qu'elles voulaient toutes les deux éviter de souffrir, et toutes les deux échouaient en essayant de combattre ce qui s'installait entre elles. Elles allaient devoir se revoir, en tant que chefs de clans, et ne pourraient couper à partager des moments.
- Les sentiments qui t'ont détruite... concernaient la perte de celle qui les avaient initiés, murmura Clarke, sans reculer d'un centimètre. Ses deux mains prises, elle repoussa une petite tresse brune rebelle du bout de son nez pour dégager l'oreille et être sûre que tout serait entendu. Mais si tu avais l'occasion d'avoir ces sentiments à nouveau ? De retrouver la puissance que tu ressentais... la force que cela t'offrait pour régner ?
Son pouce caressant le dos de la main de Lexa, Clarke fit ramener leurs mains contre le torse de la brune, l'enveloppant dans un cocon chaleureux et protecteur. Lexa croirait-elle encore que tout ceci la rendait faible ?

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 988
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Mer 9 Aoû - 13:49

Songes pt.2Lexa & ClarkeLorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. - Elder Camara
(Evolve → Imagine Dragons)
Déjà lors de notre première rencontre, Clarke avait soulevé des sentiments en moi que je croyais enterrés bien plus profondément. En réalité, il n'avait fallu que quelques heures pour les faire rejaillir. Depuis, je luttais pour les cacher à nouveau, les dissimuler au plus profond de moi. Ce soir, dans ce songe, la même scène se répétait. Cette fois-ci non pas par des gestes, mais des paroles qui m'atteignaient en plein coeur. Elle semait le doute, le tourment dans mon esprit pourtant si clair avant sa rencontre. Rien n'était plus pareil depuis. Mais je ne pouvais pas me permettre de lui avouer mes peines et mes peurs. Nous nous connaissions si peu, si ça se trouve c'était juste un plan du Skaikru dans le but de me blesser. Depuis la mort de Costia, je voyais chaque rapprochement envers une femme comme une future douleur, un sentiment que je ne pouvais pas oser, au risque de me détruire encore une fois. J'avais placé tous mes espoirs, tout mon avenir, toutes mes émotions en elle. En la perdant, j'avais tout perdu. Mon âme, mon coeur, ils étaient morts avec elle. Depuis, je m'étais reconstruite, mais différemment. Autour d'un mur de pierres que je croyais indestructible, mais que Clarke pouvait balayer d'un simple geste de la main. D'ailleurs, suite à ce rêve, j'allais craindre notre prochaine rencontre. Pour autant qu'elle ressorte un jour de cette montagne maudite...

Nous conservions notre proximité, mon regard toujours plongé dans les yeux de Clarke, cherchant à percevoir une faille, l'endroit où elle voulait mener cette conversation. Elle essayait de me mettre à jour, de tout lui avouer. Mais même si je le voulais, ces mots resteraient coincés au fond de ma gorge. Je ne pouvais pas avouer l'apprécier, pas alors que nous nous connaissions si peu. Je ne l'avais vu que quelques heures, et pas sous son meilleur jour. Non je ne l'appréciais pas, mais sa présence, réelle ou dans les rêves, était perturbante. Elle me tourmentait. Encore plus lorsqu'elle était si proche, son nez frôlant mon visage. "Mais si tu avais l'occasion d'avoir ces sentiments à nouveau ? De retrouver la puissance que tu ressentais... la force que cela t'offrait pour régner ?" Un nouveau frisson m'ébranla, tandis qu'elle m'enveloppait de ses bras protecteurs. En réalité, je n'aimais pas être protégée. C'était à moi de protéger les gens. Mais ici dans ce rêve qui m'appartenait, je me permettais d'accepter ce sort, de me sentir en sécurité auprès de la fille du ciel qui semait la tempête dans mon esprit. Je quittai le foyer de son regard un instant.
-Les sentiments ont sur moi un effet dévastateur. Ils sont sans doute mes pires ennemis contre lesquels je ne peux lutter. S'ils revenaient un jour, alors je me verrais contrainte de les recevoir... Puis, replongeant mes yeux dans les siens, frissonnante sous la caresse de son pouce au creux de ma main, j'ajoutai, ... et de les partager.
Je sentais mon coeur s'emballer dans ma poitrine. Si fort, que j'avais peur que Clarke le ressente, tant nous étions proche. Mon regard s'emplit d'une douceur méconnue et d'un désir incontrôlable. C'est pour cela que je finis par céder, refusant la lutte, embrassant la fille du ciel avec passion.

© 2981 12289 0

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2062
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Mer 9 Aoû - 15:15





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Songes pt 2Maybe I can get to you in more than one way.



Clarke ne ressentit rien lorsque les lèvres de Lexa se posèrent sur les siennes. C'était à la limite du cruel, de priver Clarke de cet instant secret. Cet instant pendant lequel Lexa embrassait une Clarke qui n'existait pas. Elle trahissait son propre désir, qui se refléta en ce halo qui n'hésita pas à rendre le baiser. Un échange qui n'eut pas le temps d'être calme puisque Lexa déversa directement tous ses sentiments dans ce baiser passionné. La fille du ciel et la fille des bois se connaissaient encore trop peu pour être amoureuses l'une de l'autre, mais elles avaient pu sentir ce lien, cette accalmie. Elles se sentaient bien, l'une avec l'autre, en tant que jeunes femmes et non en tant que cheffes, et ressentaient toutes les deux cette attirance qui les troublaient.
Clarke entrelaça leurs doigts, refusant de laisser Lexa lui échapper d'un pouce. Elle la tenait entre ses bras comme une cage autour de sa proie coincée.

Quand elle lâcha les lèvres de Lexa, elle ne recula pas son visage pour autant, laissant ses lèvres au bord de celles de la jeune femme envoûtée pour y déposer quelques mots :
- Tu pourrais avoir ça tous les jours, quand tu le souhaites.
Leurs lèvres se frôlèrent, puis Clarke recula légèrement son visage pour fouiller le regard émeraude de Lexa. Son regard laissait la liberté à Lexa de reprendre, de continuer.
- Que veux-tu, Lexa ? lui souffla-t-elle au bord des lèvres, les laissant se toucher un court instant.
Clarke n'était qu'un rêve, après tout, elle agissait selon les désirs et les craintes de Lexa, jouant avec jusqu'à en venir à bout.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 988
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Jeu 10 Aoû - 19:43

Songes pt.2Lexa & ClarkeLorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. - Elder Camara
(Evolve → Imagine Dragons)
Ce baiser fut le même que dans mon souvenir. Je n'avais pas oublié le goût sucré de ses lèvres, leur douceur incarnée ainsi que cette passion qui émanait de nulle part. Tous ces sentiments, éprouvés depuis des années, s'y déversaient en une intensité que je ne me connaissais pas. Ce baiser était pour moi significatif d'une nouvelle passe, d'émotions libérées, d'une liberté retrouvée. J'aurais voulu stoppé cet instant, comme la première fois au bord du ruisseau, ou au moins ralentir le temps afin de pouvoir en profiter un peu plus. Quelle tristesse sera mon réveil. De réaliser que tous mes derniers souvenirs n'étaient qu'un rêve, irréels, que je devrais tout refaire. En même temps, jamais je n'aurais réagi pareillement dans la réalité. J'étais totalement incapable d'avouer tant de sentiments à une personne. Pas si rapidement. Pas en une fois.
C'est Clarke qui mit fin au baiser, demeurant pourtant proche. Nos lèvres se frôlaient encore. Je sentais son souffle s'engouffrer dans ma bouche, tandis que j'en aurais demandé encore. Je l'observais, yeux dans les yeux, bien que je les baissais parfois. Pas par intimidation, mais pour tenter de refouler ce sentiment de désir et d'attirance qui me conquérait lentement.
Tous les jours, quand je le souhaite. Oui en effet. Si je me laissais aller à ces sentiments, je pourrais ressentir ce bonheur, cette euphorie, chaque jour. Hors, ce n'était pas l'envie qui manquait. Mais la peur qui reprenait le dessus dès que ces sentiments se faisaient à nouveau trop fort. La peur de perdre à nouveau cette personne qui comptait tant, la peur de la voir disparaître, après de l'avoir tant aimé, de devoir imaginer un futur sans elle. A tant souffrir, je préférais vivre seule, ne compter que sur moi-même. Ainsi, j'échapperais à cette situation de douleur infinie...

Mais face à Clarke, alors qu'elle était si proche, dans ce rêve où mon subconscient contradictoire prenait les commandes, je ne pouvais y remédier. Je ne pouvais que céder à cette tentation de l'embrasser, de la faire mienne dans ce songe.
-Je ne veux plus souffrir d'avoir trop aimé Clarke. C'est tout ce que je désire. De ma main de libre, alors que la seconde était toujours liée à celle de la fille du ciel, je caressai sa joue, passai une de ses mèches de cheveux humides derrière son oreille, mon regard ancré dans le sien. Et je ne peux te faire promettre de ne pas partir. Je suis Heda. Je peux tout contrôler, sauf deux choses. La vie. Et la mort. Si seulement je l'avais pu. Ainsi, Costia ne serait jamais partie. Je n'aurais jamais souffert. Mais sans doute que si Costia avait encore été des nôtres, je n'aurais jamais rencontré Clarke. Mais si la fille du ciel venait à disparaître elle aussi ? M'en remettrais-je un jour ?
© 2981 12289 0

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2062
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Ven 11 Aoû - 0:01





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Songes pt 2Maybe I can get to you in more than one way.



La main de Lexa glissa sur le visage de Clarke, tirant une mèche de cheveux vers l'arrière et faisant s'étirer les lèvres de la blonde. Lexa se laissait inonder par ses sentiments tandis que le ruisseau ruisselait encore à leurs côtés. La commandante tenait Clarke du bout des doigts tandis qu'elle lui avait si aisément échapper au bout de leur rencontre réelle. Clarke était partie avec peine, abattue par la douleur, et Lexa l'avait laissée sans plus un mot. Mais ici, Clarke et Lexa se tenaient, et ni l'une ni l'autre était prête à lâcher. Ce rêve était un renouveau privé auquel seul Lexa pouvait assister, dont les souvenirs resteraient gravés dans la mémoire de la jolie brune. Et au contraire de ce que Lexa craignait, Clarke n'était pas prête de disparaître.

- Tu as si peur de me voir mourir que tu as peur de vivre, lui souffla Clarke, maintenant fermement son regard aimanté. La vision de Clarke était à la fois un tourment et une recherche de vérité. Pourquoi avoir peur du lendemain alors qu'elles pouvaient profiter d'aujourd'hui ? Souffrir maintenant, encore, sans avoir la certitude de survivre le jour suivant ? Un jour, Clarke, la vraie, montrera son point de vue à Lexa. Elle lui fera comprendre que la survie seule était futile. Après tout, survivre n'avait aucun but si c'était pour souffrir.
Clarke leva une main, lentement, pour la faire monter le long du buste de Lexa et la faire parvenir à son cou. Elle la laissa glisser sur la peau tânée et opta pour un baiser, ses lèvres encore proches de celles, claires, de la brune, mais recula au dernier moment.
- Si tu crains tant de souffrir... je peux partir maintenant, avant que ton coeur ne fasse le bon choix, susurra-t-elle.
Un refus, et Clarke disparaîtrait. Le rêve se terminerait ainsi.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 988
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Ven 11 Aoû - 0:35

Songes pt.2Lexa & ClarkeLorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. - Elder Camara
(Evolve → Imagine Dragons)
J'aurais tant aimé que Clarke soit réellement là, vraiment présente auprès de moi. Nous nous étions tant rapprochées l'espace de quelques heures. Justement, tellement que cela ne pouvait être qu'irréel. La fille du ciel devait me haïr en ce moment même. Pour l'avoir abandonnée, alors qu'elle était encore si faible. Pour l'avoir laissée se faire humilier par Ankara, lors de sa capture. Pour l'avoir laissée aux mains des Maunon, d'où elle était toujours captive. Je pensais ne pas tant m'en vouloir pour tout cela. Et en fait, si mon inconscient me faisait rêver d'elle, c'était bien que Clarke me trottait dans la tête. En réalité, je pensais bien plus à elle que je n'y croyais.
Tout ce chemin réalisé en une nuit, tout sera oublié au lendemain. Tout sera à refaire. Clarke n'aurait jamais eu connaissance de mes terribles avoeux, ceux qui me restaient à travers la gorge et hantaient mon esprit. Moi-même, je ne serai pas soulagée de les avoir racontés à quelqu'un, car ils ne seront jamais sortis des lèvres. Personne ne se souviendra de ce rêve, moi-même il ne m'en restera que des bribes. Car les souvenirs ne sont jamais très clairs au réveil alors qu'ils semblaient si lucides dans le sommeil.
A mon réveil, Clarke sera toujours prisonnière de la montagne. Et tout ce qu'il me restera d'elle ne sera pas un doux baiser passionné au bord du ruisseau, mais juste un sentiment de tourmente. Un avis de tornade qui se déclenchera dans mon esprit à chaque fois que je la rencontrerai à nouveau.

"Tu as si peur de me voir mourir que tu as peur de vivre." Cette phrase pleine de sens fit manquer à mon coeur un battement. Depuis la mort de Costia, je vivais, mais pas pleinement. Je suffoquais à la surface, luttant contre les vagues qui ne cessaient de m'attirer vers les abîmes. Je ne m'autorisais pas une nage tranquille, qui me mènerait vers des flots plus calmes. Je m'étais enfermée entre des murs de pierres infranchissables, me bloquant de tout sentiment et toute émotion envers quelqu'un d'extérieur.
C'est alors qu'elle frôlait mes lèvres dans un baiser hésitant qu'elle finit par s'écarter. Non. Non ne pars pas. En cet instant, j'avais si peur de me retrouver seule à nouveau. Elle me dit qu'elle voulait partir, avant que je ne fasse le bon choix. Mais si j'avais tant peur qu'elle s'en aille, cette décision n'avait-elle donc pas été déjà prise ? Je ne pouvais pas la laisser s'en aller. Je ne pouvais pas imaginer de suite à ce rêve sans qu'elle ne soit là. Car elle l'avait toujours été. Amenant avec elle le bon comme le mauvais. Les tourments comme la tranquillité.
-Non. Tu ne partiras plus.
Ces mots que j'avais pensé avoir prononcé dans mon esprit étaient réellement sortis. Mon coeur endormi avait-il fait ce soir ? Mon esprit tourmenté l'accepterait-il au réveil ? Que se passait-il dans ma tête pour que je semble si attachée à Clarke ? Comment se faisait-il que dans ce rêve, je ne semblais plus voir d'avenir sans elle ?
Sans plus attendre, je rompis à nouveau ce mince espace, l'embrassant tendrement. La vie était si courte. Nos êtres chers partaient tellement vite. Alors dans ce rêve, je ne voulais plus attendre. Pas plus longtemps. Les rêves avaient pour définition d'être propre à la personne, secrets, qu'ils pouvaient ne jamais être découverts et certains ne persistaient même pas au réveil. Alors dans l'espoir que le goût de ses lèvres sur les miennes s'imprime à jamais dans ma mémoire, je la serrai un peu plus contre moi, encore un peu plus proche de moi, encore un peu plus proche de mon coeur qui lentement se reconstituait à ses côtés.

© 2981 12289 0

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2062
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Dim 13 Aoû - 1:25





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Songes pt 2Maybe I can get to you in more than one way.



Leurs lèvres se joignirent à nouveau, Lexa entamant un nouveau baiser. Elle devenait de plus en plus dépendante de l'aura de la blonde, et resserrait peu à peu son emprise sur elle. Elle voulait posséder quelqu'un qui avait disparu. Quelqu'un si loin, si inaccessible. La seule chance pour Lexa d'être auprès de Clarke était de la garder contre elle au bord de ce ruisseau virtuel. Clarke aurait aimé ressentir cette chaleur réconfortante à nouveau, cette chaleur douce qui cachait pourtant une grande force. Mais elle n'était pas prête de l'admettre, bien trop blessée, emplie de haine, pour laisser un moment tel que celui-ci arriver. Il apparaissait impossible qu'elles se revoient un jour pour de vrai au bord de ce ruisseau qui les avait accueillies la première fois. Il semblait encore moins probable que leurs lèvres se rencontrent à nouveau, cette fois avec une telle passion. Rien de ce rêve ne semblait possible. Et pourtant.

Clarke répondit. Elle rendit le baiser avec ardeur. Elle laissa Lexa la serrer contre elle, puisque celle-ci le voulait. Elle s'appuya contre elle, resserrant l'étau qui dans ce rêve les unifiait, dans la réalité les séparait. Elle s'appuya jusqu'à ce que les cheveux bruns traînent dans la terre humide. Ses mains quittèrent Lexa pour s'enfoncer dans la boue.
- Je peux partir, comme je peux rester, tandis que tu es là, à ton tour, dans la boue. Je pourrais te laisser là comme tu m'as laissée, l'autre nuit, me faire traîner dans la terre sale.
Elle baissa la tête, laissant ses lèvres frôler la joue droite de Lexa jusqu'à parvenir à son oreille.
- Donne-moi une bonne raison de rester.
Elle releva la tête, suffisamment pour percevoir chaque émotion dans les yeux de Lexa. Elle la fixait. Elle ordonnait une réponse honnête. Comme si c'était vrai.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 988
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    Dim 13 Aoû - 21:55

Songes pt.2Lexa & ClarkeLorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. - Elder Camara
(Evolve → Imagine Dragons)
Encore une fois, ce n'était qu'un réel bonheur, un réel soulagement, lorsque Clarke répondait à ces baisers ardents qui faisait d'elle mienne le temps de ce rêve si court. Je me sentis même frissonner, lorsque pour la première fois depuis le début de ce songe, que Clarke renforçait cette union, me resserrant un peu plus contre elle, me forçant à m'étendre sur le sol au bord du ruisseau. Mes mèches brunes s'étalèrent au sol, se confondant avec cette terre qui en l'espace de quelques secondes, devint boue.
Ses mains chaudes et chaleureuses quittèrent les miennes pour s'enfoncer dans le sol mou, entraînant quelques mèches avec elle. Nos lèvres se séparèrent une fois de plus alors que je les croyais déjà liées jusqu'à mon réveil. Hors, ce ne fut pas le cas. Mon inconscient semblait vouloir me torturer. Alors que ce rêve était si beau, si simple, d'une seconde à l'autre il pourrait se transformer en un terrible cauchemars. Rouvrant mes yeux auparavant clos, je tombai sur le regard de Clarke. Etrangement vide de tout amour, tout sentiment, toute émotion, alors que les miens la questionnaient. Ils lui demandaient, "pourquoi t'arrêtes-tu ?" Et c'est alors que je pensais tout maîtriser dans ce rêve que mon subconscient choisit de me persécuter. De remuer un peu plus ce couteau dans la plaie, sans crainte d'abîmer un peu plus ce coeur si fragile.
"Je pourrais te laisser là comme tu m'as laissée, l'autre nuit." Je cherchais dans son regard de la compassion. Je cherchais dans son regard cette ardeur lorsqu'elle m'embrassait il y a à peine quelques secondes. Elle quitta ce contact, s'approchant de moi, me murmurant à l'oreille, "Donne-moi une bonne raison de rester." Puis elle revint à sa position initiale, scrutant mes yeux émeraudes, prenant un malin plaisir à savourer toutes ces émotions qui me tourmentaient, toute cette douleur qui revenait. Dans mon esprit, une parole lucide me revint, résonnant dans ma tête comme une promesse. Une parole qui faisait mal, car elle n'avait pas été tenue. Car elle avait été mensonge. "Je te pardonne."
Me redressant sur les coudes, me rapprochant de son visage, je fus bientôt aussi proche que nous l'étions toute à l'heure. Juste assez pour lui cracher, pleine de toute cette haine que je ressentais envers son peuple: Tu disais que tu me pardonnais. Je disais ça sur le ton de la haine, de la déception. Tout ce que j'avais attendu d'elle, tout ce que j'espérais d'elle, tout s'envolait. Alors que je pensais qu'elle acceptait mes excuses, elle venait me planter un nouveau couteau, dans le dos, dans le coeur.

© 2981 12289 0

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Songes Pt.2 w/Clarke    

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes Pt.2 w/Clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que j'ai foiré Nuages des Songes >_
» Elle hante mes songes, et toi tu me hantes tout court TT [Japan]
» PANDORA H. FAUST ► Emilia Clarke
» ELENA H. A-L ✗ Emilia Clarke.
» Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Territoire des Natifs
 :: Tondc
-
Sauter vers: