AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heya Heda [FB] - ft Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

MessageSujet: Heya Heda [FB] - ft Lexa    Sam 29 Juil - 17:12

Date du RP / Repère Chronologique : 26 Août 2149



Heya Heda
Ft Lexa

Eden était sur son cheval direction Polis, la capitale, afin de prendre sa place en tant que nouvelle ambassadrice du Peuple des Arbres, à la suite de son père, assassiné dans les rues de la capitale, avec un des membres de sa grade rapprochée. Arrivée aux limites de la ville, Eden descendit de cheval, elle ne pouvait pas prendre de risques, surtout que en fin de matinée les rues de la capitale étaient pleine de monde.

Elle avança doucement son cheval derrière elle et elle ne pouvait s'empêcher de regarder autour d'elle tout le temps, on sait jamais, elle pouvait elle aussi se faire tuer. Elle était prête à dégainer une flèche pour se protéger si jamais on tentait de la tuer.

Une fois dans la ville elle sentit les regards se poser sur elle, elle était venue ici il y a quelques années, alors qu'elle était encore qu'une enfant... Elle se fit arrêter dans la rue par des personnes qu'elle ne connaissait pas, probablement des membres de la garde de Lexa, la Commandante des Natifs. Elle déclina alors son identitée.

"Ai laik Eden, brana Bandrona kom Trikru" se présenta t'elle.

On la regarda comme si on la détaillait de haut en bas. Elle était toujours armée de son arc et de ses flèches. Il est vrai que cela faisait partit d'elle et malgré son rôle d'Ambassadeur elle ne comptait pas les quitter, du moins pas vraiment... Même si elle allait avoir des gardes dans les rues de la ville, probablement ceux qu'avait eu son père, elle avait aussi Mariak, anciennement protégée, d'un des membres les plus proche de la garde de son père qui avait été assassiné avec lui.

"Ai Pad daun Heda" Ajouta t'elle espérant enfin voir Lexa, pour se présenter a elle, et voir se qui l'attendait.

1 - Je suis Eden, la nouvelle ambassadrice Trikru
2 - Je cherche la commandante

— Codage © R-Art —
Sur The 100 : New Earth


Spoiler:
 


Dernière édition par Eden le Lun 31 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: Heya Heda [FB] - ft Lexa    Lun 31 Juil - 1:53

Heya HedaLexa & EdenPersonne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin.

Voilà maintenant plusieurs jours que l'ambassadeur du peuple des arbres avait été assassiné. Ce fut une surprise pour moi, d'autant plus qu'il a été tué dans les rues de Polis aux côtés de son propre garde. Ils avaient été tous les deux retrouvés au petit matin, noyés dans leur sang. Les coupables n'avaient pas été retrouvés et ça aurait été bien trop difficile. Ils auraient eu le temps de prendre la fuite depuis bien longtemps et de toute manière, en tant qu'ambassadeur, il était évident qu'on se livrait à tout type de danger face à tout type d'ennemis. Et encore plus en tant que Commandante... Et ça, je l'avais bien vite appris et il me fut rapidement démontré.
Ce jour-là était donc arrivé, j'allais enfin pouvoir rencontrer la nouvelle ambassadrice Trikru, qui n'était autre que la fille d'Ezio. Je le connaissais particulièrement bien, étant donné qu'il était le messager de mon peuple d'origine. J'avais entendu parler de lui maintes fois et ce bien avant la création de la Coalition. Il avait toujours été un homme d'honneur et prêt à tout pour défendre les idées de son peuple qui était, en fin de compte, toujours très similaire aux miennes puisque j'avais grandi parmi les arbres. J'avais une haute estime de lui et une grande attente de sa fille qui, je l'espérais, n'allait pas me décevoir.

C'est en fin de matinée que l'on vint m'annoncer de son arrivée. J'avais passé le début de journée dans la salle du trône à régler quelques divers problèmes et je décidai de recevoir mon invitée à l'extérieur, histoire que moi aussi je prenne un peu l'air. C'était aux côtés de mes deux fidèles gardes Malek et Sunev que je pris l'ascenseur afin d'arriver au pied de la tour de commandement qui faisait l'effigie de la ville. Pendant ce temps, les hommes qui avaient su trouver la nouvelle ambassadrice dans les rues de Polis l'emmenèrent jusqu'à l'entrée de cette même immense construction.
C'est ainsi que vêtue de mes tissus sombres habituels et mon voile rouge dans le dos que je sortis au grand jour, appréciant le soleil de midi qui me réchauffa instantanément le visage. C'était agréable de sentir l'air frais et de retrouver le peuple dans ces rues qui me plaisaient tant. Je saluai les gardes à l'entrée et c'est aux côtés de Malek et Sunev que j'attendis patiemment l'arrivée de la nouvelle ambassadrice. Je ne tardai d'ailleurs pas à l'apercevoir, accompagnée de sa monture et du message qui m'avait fait parvenir le message de son arrivée.
©️ 2981 12289 0

Spoiler:
 

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

MessageSujet: Re: Heya Heda [FB] - ft Lexa    Mar 1 Aoû - 18:25


Heya Heda
Ft Lexa

Au milieu des rues de Polis, Eden avait l'impression d'être le centre de l'attention et elle n'aimait pas vraiment qu'on la détaille dans tout les sens. Mais bon la nouveauté attirait toujours l’œil et accompagner de Mariak, son garde du corps, elle ne devait pas vraiment passer inaperçue.

Elle patientait avec son garde du corps attendant que la commandante arrive où qu'on la dirige vers elle. On ne mit pas longtemps avant de demander à se qu'elle suive quelqu'un, Mariak toujours à ses côtés, on récupéra son cheval qui allait rejoindre les écuries de la ville.

Elle regardait autour d'elle découvrant autre chose que TonDC, elle était venue ici il y a longtemps, elle n'était encore qu'une enfant et elle redécouvrait la ville à nouveau. Mais elle n'avait pas vraiment le temps de s’attarder sur la ville, elle devait rencontrer Lexa. Elle approchait de la tour et elle vit la commandante entre deux de ses gardes. Arrivée devant elle, elle s'inclina pour lui montrer son respect.

"Heya Heda. Meika's slak." La salua t'elle.

1 - Bonjour Heda. Enchantée de vous rencontrer

— Codage © R-Art —
Sur The 100 : New Earth


Dernière édition par Eden le Jeu 3 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: Heya Heda [FB] - ft Lexa    Mer 2 Aoû - 15:05

Heya HedaLexa & EdenPersonne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin.

J'aperçus de loin un homme qui s'occupait du cheval de la nouvelle ambassadrice, l'emmenant dans les écuries de la ville. Accompagnée de son nouveau garde et du messager, ils s'avancèrent dans la rue. En effet, son père avait été assassiné dans les rues aux côtés de son propre garde du corps qui n'avait rien pu faire. Ils étaient tous les deux morts cette nuit-là, sans qu'on en sache la raison. Il avait donc fallu trouver un nouvel ambassadeur et un nouveau garde. Heureusement, il n'avait pas fallu bien longtemps à sa fille afin de se présenter. Trikru avait besoin d'un bon guide. Indra le dirigeait avec justesse mais il fallait quelqu'un de doué et de diplomate afin de le défendre auprès du conseil de la Coalition. C'était le cas pour chaque peuple évidemment, ils avaient tous besoin d'un ambassadeur de confiant. Mais Trikru, c'était différent. Il avait une place toute particulière dans mon coeur, mes souvenirs, il était une partie de moi-même et de ce fait il me fallait quelqu'un de compétent qui ne décevrait ni son peuple, ni moi-même.

La jeune femme s'avança face à moi. Des longs cheveux marrons ondulaient sur ses épaules tandis que son regard pâle mettait en valeur deux iris émeraude qui était ampli de motivation et de vivacité. Dans son dos était attaché un arc et un carquois rempli de flèches. Elle s'inclina, me salua. Hochant la tête, je lui retournai les salutations.
-Heya Eden. Avez-vous fait bonne route ?
Me tournant vers le messager, je lui fis signe qu'il pouvait disposer. Il ne demanda pas son reste et tourna les talons, retournant vaquer à ses occupations. Je me retrouvais donc face à la nouvelle ambassadrice Trikru dont je ne connaissais rien et je comptais bien la cerner en lui posant plusieurs questions.
-Toutes mes condoléances, pour votre père.
Je ne voulais pas la couvrir de questions dès le début cependant, car il était vrai que cette mort ne se reportait qu'à quelques jours. La peine devait être encore grande en son âme. Je connaissais la douleur de la perte et le temps qu'elle prenait à s'en aller. Parfois des semaines, parfois des mois, parfois des années. Même si à mon avis, on ne se remet jamais de la disparition d'un être parti trop tôt, alors qu'il avait tant de choses à nous offrir. J'en avais pour preuve mes propres parents, mon frère, et Costia.

© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

MessageSujet: Re: Heya Heda [FB] - ft Lexa    Jeu 3 Aoû - 13:03


Heya Heda
Ft Lexa

Elle rencontrait enfin Lexa, elle l'observa un peu, c'était vraiment une belle femme, de beaux cheveux châtain et de grands yeux vert qui semblaient eux aussi l'observer. Elle fit signe à Mariak de partir, Eden lui fit comprendre à sa garde du corps et confidente qu'elle pouvait y aller et qu'elle ne risquait rien avec la commandante, elle pouvait allez explorer la ville seule.

"Oui Heda, merci, bien que la route est été un peu longue"

Eden savait que Lexa avait une grande confiance en son père, mais elle ne savait pas grand chose de la fille d'Ezio kom Trikru, et allait sans doute vouloir apprendre à la connaitre, en tout cas c'est ce que pensait Eden. Après tout elle représentait tout de même le Peuple des Arbres, ici, à Polis, mais aussi le peuple dont était originaire l'actuelle commandante. Il était donc normal qu'elle apprenne et tente de savoir qui se cachait derrière le prénom de Eden, la nouvelle Ambassadrice.

"Merci Heda. C'était un homme bien, il nous manque avec ma mère et ma petite sœur."

Elle était touchée que Lexa lui présente ses condoléances, elle fit un petit sourire pour lui montrer qu'elle appréciait. Elle pensa un instant à sa famille, restée à TonDC, qui devait avoir peur pour elle.
Son père avait été froidement assassiné dans les rue de la capitale, et elle avait peut qu'il lui arrive la même chose. Mais Eden elle n'avait pas vraiment peur, si jamais elle tombait sur ces personnes elles allaient souffrir. Elle chassa ces pensées de sa tête et se re concentra sur Lexa pour l'écouter, elle allait être très attentive.

— Codage © R-Art —
Sur The 100 : New Earth


Dernière édition par Eden le Mar 8 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: Heya Heda [FB] - ft Lexa    Dim 6 Aoû - 14:09

Heya HedaLexa & EdenPersonne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin.

Je pensai quelques instants à la peine que devait ressentir Eden. J'avais perdu mes parents et mon frère moi aussi, bien que plus jeune qu'elle ne l'est. Je savais la douleur que ça procurait et malgré moi, le temps avait effacé certaines choses de mon esprit. Je revoyais leurs visages, mais certains détails s'étaient envolés. Je n'entendais plus leur voix dans ma tête, elles s'étaient effacées. Tout comme leur odeur quand ils me serraient contre eux, quand ma mère me bordait, quand mon père m'apprenait à manier une épée, quand je me chamaillais avec mon frère. J'avais oublié la douceur de leur peau contre la mienne. Mais une chose persisterait à jamais: l'amour qu'ils avaient su m'offrir et auquel je ne pourrais plus jamais goûté. J'avais été heureuse avec Costia et Anya avait fait un très bon subterfuge à ma famille. Mais rien ne pouvait remplacer l'amour d'un parent et la complicité d'un frère. J'avais mis bien du temps à surmonter cette épreuve, mais désormais, je n'en pleurais plus. Je gardais leurs souvenirs dans un recoin de ma mémoire pour n'en ressortir que les meilleurs. Et parfois, en regardant les étoiles, je souriais en pensant à eux.
Hors dans cette situation, Eden était grande. Du haut de sa vingtaine d'années, elle était mature et débrouillarde. Son père lui avait probablement tout enseigné. Et elle avait toujours sa mère et sa soeur, pour qui elle ferait tout. Moi aussi, j'aurais été capable de tout afin de protéger mon petit frère. Malheureusement, je n'en avais pas été capable...
La nouvelle ambassadrice esquissa un sourire, visiblement touchée par les mots que je lui avais offert. Elle ne le savait certainement pas, mais je comprenais sa douleur. Hors notre rencontre n'allait pas porter sur la mort et comment la surmonter. Nous avions choses plus importantes à réaliser.
-Les êtres chers nous manquent, mais la vie ne nous laisse pas le temps de les pleurer, concluai-je. Puis je me retournai, démontrant d'un geste de la main l'entrée de la tour de Polis. Ce soir, une cérémonie allait avoir lieu afin d'officialiser l'arrivée d'une nouvelle ambassadrice pour le peuple Trikru. Beaucoup de personnes seront présentes et je tenais à faire visiter les lieux à Eden avant la soirée. Lançant un regard dans mon dos dans sa direction, je déclarai: Suivez-moi.
Puis je commençai à m'avancer vers l'entrée de la tour.

© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

MessageSujet: Re: Heya Heda [FB] - ft Lexa    Mar 8 Aoû - 13:07


Heya Heda
Ft Lexa

Eden écoutait Lexa et l'observait, ses mots disait bien ce que Eden pensait, elle ne pouvait pas pleurer son père trop longtemps, il lui manquait, mais elle devait allez de l'avant, c'était ce qu'il aurait voulut, qu'elle assure son rôle d'ambassadrice, qu'elle continue de vivre, et surtout qu'elle reste qui elle était.

Elle devait se concentrer sur son nouveau rôle, avec de nouvelles responsabilités, bien que elle est déjà discuté de cela avec son père, c'était relativement nouveau pour elle. L'environnement, le rôle, les responsabilités... Mais elle devait faire avec et elle allait s'adapter, elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Mais rien de tout cela l’empêchait de ruminer sa vengeance, le jour où elle croiserait le meurtrier de son père celui ci pourrait faire ses dernières prières. Elle n'hésiterait pas à lui planter une flèche dans le cœur... Mais pour le moment elle ne devait pas penser à ça...

Elle observa la tour, vraiment immense pensa t'elle. alors qu'elle suivait Lexa à l'interireur sans un mot, elle était calme et prenait le temps d'observer les alentours et de s'habituer à son nouvel environnement.

"Cette tour est impressionnante." murmura Eden plus pour elle même alors qu'elle y entrait pour la première fois en compagnie de la commandante.

— Codage © R-Art —
Sur The 100 : New Earth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: Heya Heda [FB] - ft Lexa    Mer 9 Aoû - 9:59

Heya HedaLexa & EdenPersonne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin.

J'entrai dans la tour, cette tour que je connaissais si bien. Elle n'avait plus aucun secret pour moi, car voilà désormais douze ans que j'y vivais. Déjà en tant que natblida en formation, nous avions passé des heures à courir à travers les étages afin d'en découvrir tous les moindres recoins. Alors qu'elle paraissait impressionnante pour les voyageurs et les étrangers de la capitale, elle ne l'était plus en rien pour moi. Je m'étais habituée à la voir, à y vivre. Jetant des regards en direction de la nouvelle ambassadrice, je lisais sur son visage la même émotion que sur chaque personne qui découvrait la tour pour la première fois. On se sentait minuscule à ses pieds, si petit face à ce monstre de pierre. Je l'entendis même murmurer des mots que je ne compris pas car prononcés pour elle-même, mais je savais qu'elle appréciait.
Toujours accompagnée de mes gardes Malek et Sunev, je marchai jusqu'à l'ascenseur. Nous montions tous dans la cage et demandai de nous amener tout en haut. La nacelle se mit à monter, jusqu'à arriver au dernier étage de la tour de Polis. Arrivées face à la porte de la salle du trône, je demandai aux gardes de rester à l'entrée afin de me laisser en privé avec Eden. Poussant la porte d'entrée, je lui expliquai:
-Voici la salle du trône. C'est ici que se déroulera la cérémonie de ce soir. Une large pièce avec en son fond une large ouverture qui prodiguait beaucoup de lumière. Un tapis rouge menait de l'entrée jusqu'à quelques marches, où siégeait le trône du Commandant. Des bougies un peu partout permettaient d'éclairer la salle pour des cérémonies nocturnes. D'ailleurs, sais-tu comment va-t'elle se dérouler ?

© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

MessageSujet: Re: Heya Heda [FB] - ft Lexa    Ven 11 Aoû - 12:51


Heya Heda
Ft Lexa

Elle observait autour d'elle, découvrant ce lieu qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle allait probablement connaître par cœur, ou presque. Elle venait en tant qu'ambassadrice, ces quartiers étaient dans la tour, ça elle le savait déjà, mais appart ça elle ne connaissait pas grand chose de cet endroit.

En compagnie de Lexa et de ses gardes elle monta dans une espère de cage qui les fit monter, dans la tour. Eden n'avait pas le vertige, mais le mouvement l'avait un peu déstabilisée, plus habituer à utiliser ses jambes pour monter quelque part, qu'une cage qui bouge. Une fois que cela se stoppa ils sortirent tous, et marchèrent jusqu’à une grande porte, Lexa laissa ses gardes à l'entrée avant de pousser la porte et d'entrer dans la salle avec elle.

La salle du trône se dressait désormais devant elle, Eden avait l'impression de découvrir tout cela avec des yeux d'enfant, tout en restant attentive à Lexa. La cérémonie, bien sûr, pensa t'elle... Son père lui en avait déjà parler quand il la préparait à prendre sa suite. Alors quand Lexa lui demanda si elle savait comment cela allait se passer Eden lui sourit avant de répondre.

"Mon père m'en a déjà un peu parler, quand il me préparait pour reprendre son rôle. Mais je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment tout cela va se passer..."

Elle n'avait pas peur, mais en savoir un peu plus la rassurait... Bien qu'elle aime l'inconnu, cette cérémonie était son point de passage pour être officiellement l'ambassadrice de son clan, à qui elle devait faire honneur, encore plus quand la commandante de la coalition venait de se même clan, elle se devait de bien représenter le peuple des arbres, et cette cérémonie en était la première étape.

— Codage © R-Art —
Sur The 100 : New Earth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: Heya Heda [FB] - ft Lexa    Dim 13 Aoû - 18:06

Heya HedaLexa & EdenPersonne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin.

Chaque nouvelle personne qui entrait dans la tour de Polis avait cette même réaction d'émerveillement qui me faisait sourire doucement. J'y vivais depuis bien des années, et je m'étais habituée à tout ce luxe et toute cette chance que j'avais. Je savais très bien que ce n'était pas le cas de tous, encore plus dans les villages. Je me doutais bien que ça devait être surprenant, ça l'eut été pour moi aussi lors de mes premiers jours à la capitale. Désormais elle était mon lieu de vie et plus rien ne me surprenait en elle. Bien que je l'appréciais beaucoup. Je ne changerais d'endroit pour rien au monde. On s'y sentait intouchable, en sécurité, fort. Tout ce que Becca Pramheda nous avant enseigné à tous mes prédécesseurs et moi-même. Cette tour était à la hauteur de sa renommée.
Eden cita son père, m'indiquant qu'elle avait brièvement entendu parler de cette cérémonie. Apparemment, il lui avait expliqué son déroulement mais sa mémoire lui faisait probablement défaut sur certains détails. Ce serait le début d'une grande période pour Eden, une période de gloire et de chance. Du moins, je l'espérais pour elle. En ces temps calmes, les peuples de la Coalition vivaient en paix et en harmonie, pour la plupart en tout cas. Les choix cruciaux pour l'avenir avaient été faits il y a quelques années désormais, en ces jours le devoir des ambassadeurs était moindre qu'en temps de guerre.
-Les actuels ambassadeurs de la Coalition seront présents ainsi qu'Indra, la cheffe de Trikru, et Anya, la cheffe de guerre. Titus et moi-même présideront évidemment la cérémonie qui se déroulera au coucher du soleil, où tu devras prêter allégeance au Peuple des Arbres et à la Coalition. Je fis une pause, observant cette salle des plus importantes où tant de choses s'y déroulaient. Ce trône où tant de Commandants des temps oubliés sont passés avant moi. Parfois, il m'arrivait de me demander s'ils pensaient que j'étais à la hauteur. Afin de clôre le rituel, tu te feras marquer au fer blanc le symbole de la Coalition au poignet. Chaque chef de clan et ambassadeur le possède. Ainsi, tu signeras ta dévotion pour ton peuple.

© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

MessageSujet: Re: Heya Heda [FB] - ft Lexa    Mar 15 Aoû - 9:55


Heya Heda
Ft Lexa

Elle écouta attentivement les explications de Lexa sur le déroulement de la cérémonie, tout en essayant de mémoriser ce qu'elle lui disait pour s'en souvenir le moment venu. Anya et Indra, ses noms lui disaient quelque chose, et en même temps Indra était la leader de son peuple, mais il ne lui semblait pas qu'elle l'avait déjà rencontrer, et Anya était la cheffe de guerre, elle avait déjà dû la voir vu qu'avant guerrière était sa principale occupation, en dehors de la formation de sa petite soeur pour qu'un jour elle soit elle aussi une guerrière...

Elle prêterait sans problème allégeance à son peuple et à la Coalition c'était un grand honneur pour elle de représenter son peuple ici, à Polis, la capitale et même de manière générale, elle était fière d'avoir ce rôle d'Ambassadeur. Elle grimaça légèrement en entendant le mot fer blanc, elle n'avait pas peur de la douleur, mais cela la fit quand même grimacer, elle verrait bien ce soir, mais elle savait à quoi ressemblait cette marque, elle l'avait déjà vu sur le bras de son père, et savait qu'elle était très importante.

"Merci pour ses explications Lexa. Il y a t'il une tenue particulière que je vais devoir porter lors de cette cérémonie ?"

Elle posait quelques questions, mais tout cela était assez nouveau pour elle, et puis elle était avec Lexa, une des personnes les mieux placée pour répondre à ses questions et lui faire découvrir la tour et son nouveau rôle... Elle observa Lexa en attendant sa réponse. Elle savait aussi qu'elle allait avoir des quartiers pour elle mais se doutait que Lexa allait l'y emmener après ou la faire conduire, elle verrait bien et pour le moment elle était dans la salle du trône qu'elle observait un peu, histoire de prendre ses marques.

— Codage © R-Art —
Sur The 100 : New Earth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: Heya Heda [FB] - ft Lexa    Mar 22 Aoû - 18:49

Heya HedaLexa & EdenPersonne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin.

Je remarquai Eden grimacer à l'entente du mot fer blanc et je n'en réagis pas, mais cela me fit sourire légèrement. C'était douloureux, je connaissais cela, même si mon corps était recouvert de plus de tatouages qu'il ne l'était de cicatrices de brûlure. Mais c'était selon moi quelque chose qu'on ne pouvait pas abandonner. La personne, par la présente, jurait honorer la Coalition et toujours soutenir son peuple et ce dans les moindres situations. C'était une marque à vie, qui grandira et mourra avec nous. Elle fait partie de notre corps, de notre entité, de ce rôle que nous avions choisi -ou pas pour certains- d'endosser fièrement.
-Une couturière viendra dans ta chambre durant la journée. Elle t'amènera la tenue que tu devras porter, lui répondis-je.
Je passai à côté d'elle, prenant la direction de la porte de sortie de la salle du trône. Je lui fis un léger geste de la tête, l'invitant à me suivre. Suis-moi, je vais t'y amener. N'attendant pas réellement de réponse, je passai la porte accompagnée de mes deux gardes qui ne me perdaient pas d'un oiel. Cela pouvait être pesant parfois, car rares étaient les moments où j'étais seule et libre. Il fallait me protéger car bon nombre de personnes étaient contre mes idées ou désiraient prendre ma place. Je ne pouvais donc pas les en empêcher.
J'empruntai à nouveau l'élévateur qui nous amena quelques étages plus bas. Ma propre chambre se trouvait juste en-dessous de la salle du trône, ce qui était pratique lorsque je devais y faire plusieurs allers et retours. Mais celles des ambassadeurs se trouvaient plusieurs mètres plus bas, mais elles conféraient tout de même une excellente vue sur toute la capitale. Sortant de l'ascenseur, je conduisis Eden dans un couloir où je m'arrêtai à la première porte. La chambre de l'ambassadeur Trikru était reconnaissable car le symbole du clan était gravé dans le bois de la porte. Je désignai cette dernière d'un geste de la main, lui suggérant de l'ouvrir par elle-même afin d'y faire ses premiers pas.
© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

MessageSujet: Re: Heya Heda [FB] - ft Lexa    Jeu 24 Aoû - 11:25


Heya Heda
Ft Lexa

Toujours attentive à ce que lui disait Lexa, Eden avait arrêter de regarder partout, ce soir elle reviendrai ici et serai officiellement l'ambassadrice de son clan, et elle en était fière. Bien qu'elle doivent ce faire marquer pour cela, la souffrance ne lui importait pas, elle allait fièrement représenter son peuple. Elle fit un signe de tête remerciant silencieusement Lexa pour sa réponse.

Sa chambre, elle avait hâte, enfin elle attendait, de voir à quoi elle ressemblait et les mots de Lexa avaient piqué un peu plus sa curiosité. Elle suivit donc Lexa et ses gardes sans trop attendre. Parece que on ne faisait pas attendre la commandante, et surtout elle n'avait plus rien a faire ici. Elles reprirent leur moyen de voyager dans cette tour, pour descendre quelques étages plus bas.

Quand cela s'arrêta, elles sortirent, et Eden suivit Lexa jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant une porte.
Eden remarqua immédiatement le symbole de son clan. Lexa se poussa pour lui faire signe d'ouvrir elle même la porte. Elle s'approcha et prit le temps de toucher doucement le symbole de son peuple avant d'ouvrir la porte et d'entrée doucement dans la pièce. Elle observa autour d'elle, cette pièce était magnifique, mais surtout, c'était la vu sur toute la capitale qui l'était.

Elle n'avait pas dit un mot depuis tout à l'heure, Lexa lui avait répondu qu'une couturière passerait la voir pour la tenue de la cérémonie, et elle était rester silencieuse depuis. Elle savait qu'elle allait pouvoir se reposer avant la cérémonie.

"Merci Lexa. Pour vos réponses et votre accueil dans la capitale. Le voyage a été un peu long. Je pense que je vais me reposer avant la cérémonie. Sauf si vous avez autre chose à me dire ou à me montrer"

Elle ne voulait surtout pas mettre Lexa dehors, donc si elle avait encore besoin d'elle elle serai a sa disposition si ce n'était pas le cas, elle se reposerait un peu avant la cérémonie de ce soir.

— Codage © R-Art —
Sur The 100 : New Earth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: Heya Heda [FB] - ft Lexa    Dim 27 Aoû - 1:31

Heya HedaLexa & EdenPersonne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin.

J'observais Eden qui découvrait avec attention le symbole sur la porte de sa chambre. Pas moyen de se tromper: chaque ambassadeur de chaque clan en possédait une avec son sigle teint sur une peau de bête. La jeune femme l'effleura du bout des doigts avant de poser sa main sur la poignée, qui s'ouvrit doucement sur sa grande chambre. Elle n'avait certainement jamais rien connu de pareil: la tour de Polis était certainement le seul endroit de tout Trikru qui pouvait posséder des chambres aussi spacieuses. Dans le reste de la ville et les autres villages des Arbres, tout était plus petit, dans des petites tentes, des petites maisonnettes de pierre. Je ne savais pas où avait vécu Eden, mais certainement pas dans un lieu aussi grand que celui-ci.
Au fond de la pièce se trouvait une grande fenêtre, donnant sur un petit balcon qui offrait une vue sur toute la capitale. On y trouvait un lit, plusieurs meubles de rangements, une petite table et quelques sièges. Egalement quelques peaux de bêtes au sol. Le tout était décoré simplement: au décès de son prédécesseur, nous avions pris soin de retirer tous les effets personnels et les avions rendus à la famille, car cela leur revenait de droit. La chambre était donc redevenue sobre, à personnaliser selon les goûts de la jeune femme. Mais cela parut lui plaire. Elle resta quelques instants, franchissant le pas de la porte en observant son nouvel environnement. Puis elle se retourna vers moi, et je lui répondis dignement.
-Je vais prendre congé de toi maintenant Eden. Nous nous reverrons ce soir. Repose toi bien.
Puis je me retournai, et disparus au détour d'un couloir, toujours suivie par mes deux gardes qui ne me lâchaient plus.

FIN

© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Heya Heda [FB] - ft Lexa    

Revenir en haut Aller en bas
 
Heya Heda [FB] - ft Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver ✘Lexa
» dying to feel again ▬ Lexa
» i came here so you'd come for me ▬ Lexa
» a revolution lies inside {lexa+jasper+xaan}
» Stay with the commander ▬ Lexa [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: 
A R C H I V E S
 :: FLASHBACKS
-
Sauter vers: