AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre prometteuse [Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 62
En savoir +

MessageSujet: Une rencontre prometteuse [Anya]   Lun 31 Juil - 21:42

Date du RP / Repère Chronologique : SEPTEMBRE 2147




Anya & Yuma
UNE RENCONTRE PROMETTEUSE


ça faisait juste un peu plus d'un mois que j'étais devenu chef des Boudalan et j'avais du faire face à pas mal de responsabilité. J'avais parfois des conflits à aller régler dans les villages de mon territoire. Et justement j'avais du aller me rendre à Adahy pour régler un souci dans le village.

Heureusement, c'était un petit conflit qui avait pu se résoudre très rapidement et j'avais enfin pu rentrer chez moi. J'étais parti depuis trois jours et j'étais ravi de pouvoir revenir à Qalegata. Je franchissais enfin le rempart de rocher qui protéger l'entrée de la grotte de la ville, salué par les gardes. Je descendais de Gaya et tendais les rênes à l'un des gardes.

J'avais envie de profiter un peu du marché et de pouvoir discuter avec les gens de Qalegata. J'avais beau être chef, je voulais rester proche des Boudalan. J'avançais donc dans le marché tout en me dirigeant vers mes quartiers. C'est sur le chemin que je croisais Wakiza entrain de draguer. Amuser je viens le déranger un peu, venant le taquiner un peu. J'allais reprendre mon chemin après que mon frère m'est presque envoyer balader quand je rentrais dans quelqu'un.

Je me retournais, me retrouvant face à une jeune femme que je n'avais encore pas rencontrer dans la ville.

- sorry ! ai beda don been mo careful
(Pardon ! J'aurais du faire plus attention)

code by bat'phanie

_________________
...


Dernière édition par Yuma le Mar 1 Aoû - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya]   Mar 1 Aoû - 14:29

Une rencontre prometteuseYuma & AnyaLa mort, une pute en bas-nylon qui tapine à chaque ruelle. Violente, sanguine et cruelle face à elle courage fuyons
Lettres d'Or-Euphonik
Les sabots du cheval tapaient régulièrement le sol au rythme du trot. Le regard d’Anya alternait entre le paysage et une lettre d’une amie proche d’origine Boudalan. D’après les indications la cavalière n’était plus très loin de Qalegata, la capitale. Elle ne s’y était jamais rendue et regrettait que ce soit pour soutenir un proche aux portes de la mort. Il existait de bien meilleures et agréables raisons pour visiter une capitale étrangère. Anya réussit à trouver l’entrée de la grotte de la ville et mit pied à terre. Les gardes la laissèrent passer sans problème. En ces temps de paix et en particulier grâce à la coalition il était plus aisé de circuler dans des villes étrangères.
Anya sortit de la petite maison semblables à toutes les autres et se dirigea vers le marché. Elle avait besoin de se changer les idées, de prendre l’air. C’était une chose de voir des soldats mourir sur un champ de bataille, ils connaissaient les risques, ils étaient volontaires au combat, c’était une autre de voir un proche agoniser à cause d’une maladie incurable. Perdue dans ses pensées, Anya ne fit pas attention et percuta un homme. Instinctivement elle posa la main sur le pommeau de son épée, la dégainant d’un ou deux centimètres. Ce pouvait être un voleur profitant de son inattention. Mais en regardant l’homme elle rengaina son épée. Il n’en avait pas l’allure, il semblait même plutôt aisé. En plus il s’excusait. Un brigand aurait juste continué sa route.

« Moba, em ste ai fault » Pardon, c'est de ma faute

Anya regarda plus attentivement l’inconnu et haussa un sourcil.

« Chief gon Boudalan ? » Chef des Boudalan?

Elle n’en était pas sûr, l’ancien chef avait été remplacé il y a peu. Mais l’homme semblait correspondre à la description qu’elle avait entendue.
© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 62
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya]   Mar 1 Aoû - 21:05

Anya & Yuma
UNE RENCONTRE PROMETTEUSE


ça faisait du bien de rentrer chez soi. J'étais enfin de retour à Qalegata et j'en avais profiter pour faire un tour dans la ville et surtout dans le marché. Je venais de voir mon petit frère, quand en repartant j'étais rentré dans quelqu'un. Une jeune femme qui s'excusa comme je venais de le faire.

Mais surtout je remarquais que la jeune femme n'était pas d'ici. Je ne l'avais jamais vu à Qalegata. Je l'observais, et à la voir me regarder comme ça, je me doutais que quelque chose la travaillait et j'en eu la confirmation quand elle me demanda si j'étais le chef des Boudalan. Je ris un peu en l'entendant me demander ça.

- Sha !
(Oui)

Je continuais de l'observer un sourire charmeur aux lèvres.

- Ai laik Yuma ! Can ai help yu ?
(Je suis Yuma ! Puis-je vous aider ?)

Je m'interrogeais quand même de voir une inconnu dans notre ville. Si elle était ici ce ne devait pas être pour simplement venir au marché de Qalegata et je m'interrogeais un peu de savoir pourquoi elle était ici et de quel clan elle venait.

- Would yu like me kom show yu raun the stegeda? unless your visit ste mo formal.
(Voulez vous que je vous fasse visiter la ville ? à moins que votre visite ne soit plus formelle.)

Bon faut l'avouer personnellement j'espérais qu'elle ne soit pas là pour une visite formelle et mon idée de visiter la ville n'était pas des plus innocente je le reconnais. Ben quoi, faut le connaitre, elle était canon et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une jeune femme dans mes draps.

code by bat'phanie

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya]   Mer 2 Aoû - 18:31

Une rencontre prometteuseYuma & AnyaWe can get a little crazy, just for fun, just for fun. Don't even try to hold it back, just let go
Flesh-Simon Curtis
Le presque inconnu ria un peu avant de confirmer son titre. Anya se demanda très brièvement si elle devait s’incliner, mais finalement elle n’en fit rien. Ce n’était pas son genre ni dans ses habitudes, et de toute manière le chef des Boudalan ne semblait pas se formaliser de ce genre de convenances. Anya ne le montra pas mais elle était surprise de voir un chef se balader sans escorte. Il devait être aimé de son peuple, ou avoir pleine confiance en ses talents de guerriers. Au moins il n’était pas complètement inconscient, il portait une épée dans le dos. Elle allait lui répondre et se présenter mais Yuma enchaina directement sur une autre question et une deuxième plus sous-jacente. Anya ne portait aucun tatouages visibles pouvant l’identifier comme originaire du Trikru. Il s’interrogeait sûrement sur la présence et l’identité d’une étrangère dans sa ville. Elle faillit sourire en entendant la proposition de Yuma de lui faire visiter la ville. Voilà un chef bien peu ordinaire. Rare étaient ceux voulant faire visiter leur capitale à une inconnue.

“Ai laik Anya, wormana kom Trikru.” Je suis Anya, cheffe de guerre du Trikru

Elle n’était pas du genre à clamer son titre sur tous les toits ou s’en vanter. Il n’y avait pas vraiment de quoi non plus. Mais elle voulait qu’il sache qu’elle n’était pas une péquenaude perdue dans une grande ville, tombant dans les bras et les pièges du premier bel homme venu. Vu son sourire charmeur et son physique Yuma devait avoir l’habitude des filles à ses pieds.

“Ai visit ste nou formal. En sha, ai want visit the stegeda with yu.” Ma visite n'est pas formelle. Et oui, je veux bien visiter la ville avec toi

Sans un bon guide Anya craignait de se perdre facilement et de ne pas retrouver le chemin de la maison de son amie. En plus il fallait l’avouer elle aurait pu tomber sur un guide moins agréable à regarder.
© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 62
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya]   Jeu 3 Aoû - 9:40

Anya & Yuma
UNE RENCONTRE PROMETTEUSE


La cheffe de guerre des Trikru ! Alors celle là je m'y attendais pas. Je levais un sourcil, un peu surpris d'avoir la visite d'une cheffe de guerre sur mon territoire. Depuis que notre Heda avait installé la Coalition, les guerres entre les clans n'étaient qu'un lointain souvenir. Voir une cheffe de guerre n'était jamais bon signe sauf si bien sûr ce n'était pas une visite formelle.

Mais quand elle continua, je fus rassurée qu'elle ne soit pas là pour une visite formelle. La guerre n'était pas la première chose que je prônais. Bien sur nous étions toujours près à nous battre si vraiment il le fallait. Nous étions toujours près à soutenir notre Heda, mais personnellement si on pouvait éviter la guerre ça m'arrangeait.

Oh bien sur je continuais les entraînements et je veillais à ce que nos guerriers soient toujours en forme. Mais après être devenu chef, j'avais continué sur la même voix que mon père en prônant la paix sur notre territoire. J'étais proche des Boudalan et j'étais respecter pour mes choix de paix.

Mais pour l'instant, le fait qu'elle ne soit pas la pour une visite formelle était une bonne chose. Mais ce qui me plaisait c'est qu'elle avait acceptée mon invitation à lui faire visiter la ville. Cela promettait d'être intéressant.

- Nice kom meet yu Anya !
(Ravi de te rencontrer Anya !)

Il était rare que de charmante inconnue comme elle vienne à Qalegata, et il faut reconnaître que forcément j'avais des idées derrière la tête.

Bien sûr je pourrais avoir qui je voulais chez les Boudalan. Beaucoup de jeune femme m'ayant déjà fait des avances. Mais honnêtement, je n'avais aucune envie de succomber à leur avance. Je savais très bien que cela compliquerait les choses s'il se passait quelque chose avec l'une des jeunes femmes de mon clan. Elle espérerait plus, une relation, voir un mariage. Sauf que tout ça n'était pas dans mes projets. S'amuser oui, plus ce n'était pas pour moi. Pas depuis Nuna.

Je commençais à m'aventurer dans les rues de la ville tout en sentant la présence d'Anya non loin de moi. Il n'y avait pas énormément de chose à voir dans Qalegata. C'était surtout une ville avec beaucoup d'habitation en dehors du grand marché. Et puis il y avait la salle du trône, et les quartiers de ma famille à coté.

- Chit ste the value gon visiting a charming wormana in oso capital?
(Que nous vaut la visite d'une charmante chef de guerre dans notre capitale ?)

Nous étions arrivé dans la salle du trône, une grande cavité où l'on pouvait voir le fauteuil du chef. Mon fauteuil actuel et qui sera ensuite au prochain chef, comme il était à mon père avant moi. C'était ici que ce passait le rituel de passage à l'âge adulte de nos jeunes. Mais aussi ici que je pouvais avoir des réunions avec les membres importants de mon clan. Selon l'occasion, nous installions simplement des fauteuils ou des tables.

- En hir em ste the throne room, finally the most important room gon oso stegeda.
(Et ici c'est la salle du trône, enfin la salle la plus importante de notre ville.)

Je me tournais finalement vers elle, un sourire aux lèvres, m'approchant d'elle à la limite de la toucher.

- Can ai do something else gon yu? kom yu...
(Je peux faire quelque chose d'autre pour toi ? avec toi...)

code by bat'phanie

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 128
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya]   Sam 5 Aoû - 15:25

Une rencontre prometteuseYuma & AnyaWe can get a little crazy, just for fun, just for fun. Don't even try to hold it back, just let go
Flesh-Simon Curtis
Yuma leva un sourcil, surpris ou inquiet. Peut être les deux. Les chefs de guerre étaient comme les corbeaux, leurs visites, quand elles étaient formelles, étaient rarement de bonne augure. Ils apportaient la guerre, c’était leur métier.

“Seintaim meika’s slak Yuma“ Ravie également de te rencontrer Yuma

Anya suivit le chef des Boudalan dans les rues de la ville. A part le grand marché il ne semblait pas y avoir grand chose d’intéressant à voir. Surtout des habitations, et de la pierre évidemment. Ils approchèrent de ce qui ressemblait à une salle du trône. L’ombre d’un sourire s’afficha sur les lèvres d’Anya en entendant la question de Yuma. Ils se connaissaient depuis un quart d’heure, peut être un peu plus, et les compliments débarquaient déjà. Certes, cela pouvait être seulement pour paraitre plus agréable et sympathique. Mais elle en doutait.

“Haken lukot chon gaf support gon em kinfolk in“ Une amie malade qui a besoin du soutien de ses proches

Anya n’en dit pas plus. Elle préférait aller à l’essentiel et ne pas étaler sa vie privée et ses sentiments. Ils arrivèrent dans la salle du trône, une vaste grotte où l’on pouvait voir le fauteuil du chef. Anya observa attentivement les lieux. La salle du trône représentait souvent la mentalité du souverain. Des armes en abondance il aimait la guerre, des tableaux ou des tapisseries sur la chasse il aimait cette activité et montrer ses exploits, etc. Anya détourna son attention de la décoration pour regarder Yuma qui s’était considérablement rapproché. Au vu de son sourire il avait quelque chose en tête. En temps normal elle aurait repoussé violemment tout individu s’approchant d’aussi près. Il fallait toujours garder une distance de sécurité. N’importe qui pouvait devenir un ennemi. Mais cette fois-ci Anya calma ses réflexes de guerrières. Vu la question de Yuma la suite promettait d’être intéressante. Elle décida, accepta de rentrer son jeu. Ses doigts effleurèrent le bras du Chef Boudalan dans un contact à peine perceptible. Anya jeta un coup d’œil ostensible vers ce qui semblait être les appartements privés.

“Laik yu get klin the visit ste odon ?” Es-tu sûr que la visite est terminée?
© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 62
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya]   Mer 9 Aoû - 11:56

Anya & Yuma
UNE RENCONTRE PROMETTEUSE


Les paroles de courtoisie passer, je commençais à faire visiter la ville à ma charmante inconnue. Bon c'est vrai que le tour de la ville était assez vite fait, nous n'avions pas beaucoup de choses dans la ville. Beaucoup d'habitation, et notre marché. Il y avait surtout la salle du trône et les quartiers de ma famille. Et c'était par là que je comptais bien finir la visite.

Elle répondit à ma question alors que je lui avait demandé ce qu'une charmante cheffe de guerre pouvait faire dans ma ville. Je fus assez surpris qu'elle soit là pour une amie malade. J'avais des oreilles partout dans la ville, mais je n'avais pas entendu parlé de quelqu'un de malade au point d'avoir besoin du soutien de ses proches. Sauf si on avait pas voulu que j'aille m'y rendre pour ne pas risquer que je sois malade.

- J'espère que ton amie ira mieux !

Je disais ça, bien que je savais parfaitement que lorsque l'on rendait visite à un proche comme était entrain de le faire Anya, ce n'était jamais très bon signe. Il y avait beaucoup de risque que son amie ne soit mourante et qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre.

Je tentais de lui changer les idées en la faisant entrée dans la pièce principale de notre cité. La salle du trône, la salle qui nous servait pour beaucoup de chose, même si elle n'était pas orné de plein de décoration. Elle n'était pas recouverte d'arme ou des peaux d'animaux qu'on aurait chassé. Non, là notre était simple. La seule chose que l'on pouvait voir c'était derrière le siège du chef. Derrière celui-ci il y avait juste les armes des anciens chefs qui y avaient été accroché.

Je m'étais avancé vers Anya, continuant de la dragouiller gentillement mais je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Peut-être qu'elle allait me rembarrer ce qui aurait été assez logique après tout, on venait juste de se rencontrer. En tant que guerrière, il savait très bien qu'elle pouvait le repousser et assez violemment si sa présence le dérangeait. Pourtant la jeune femme ne fit rien ce qui m'incita à continuer mes avances.

Je venais de lui poser une question et je m'attendais à tout. Je sentis alors les doigts d'Anya venir effleurés légèrement mon bras, mais surtout je vis son regard se diriger vers les quartiers de la famille. Elle rentrait dans mon jeu, et il était clair qu'elle avait compris mes intentions et qu'elle y répondait ce qui laissait présager un moment intense à venir.

Mon sourire s'agrandit quand elle me demanda si j'étais sur que la visite était terminée. J'approchais ma main vers sa joue et la caressais légèrement.

- Oh non ce n'est pas fini ! Mais tout le monde n'a pas le droit à une visite de cette partie de la ville.

Je m'approchais encore d'elle, l'attrapant par la taille pour la soulever dans mes bras. Elle pouvait ainsi passer ses jambes autour de ma taille. Je l'embrassais direct sauvagement la gardant plaquer contre moi tout en prenant la direction des quartiers privés et surtout de ma chambre.

code by bat'phanie

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre prometteuse [Anya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉNERGIE RENOUVELABLE / La piste prometteuse du Jatropha
» Anya Mussel [Edit]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Anya Black
» anya solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Territoire des Natifs
-
Sauter vers: