AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 370
En savoir +

MessageSujet: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Lun 31 Juil - 21:42

Date du RP / Repère Chronologique : SEPTEMBRE 2147




Anya & Yuma
UNE RENCONTRE PROMETTEUSE


ça faisait juste un peu plus d'un mois que j'étais devenu chef des Boudalan et j'avais du faire face à pas mal de responsabilité. J'avais parfois des conflits à aller régler dans les villages de mon territoire. Et justement j'avais du aller me rendre à Adahy pour régler un souci dans le village.

Heureusement, c'était un petit conflit qui avait pu se résoudre très rapidement et j'avais enfin pu rentrer chez moi. J'étais parti depuis trois jours et j'étais ravi de pouvoir revenir à Qalegata. Je franchissais enfin le rempart de rocher qui protéger l'entrée de la grotte de la ville, salué par les gardes. Je descendais de Gaya et tendais les rênes à l'un des gardes.

J'avais envie de profiter un peu du marché et de pouvoir discuter avec les gens de Qalegata. J'avais beau être chef, je voulais rester proche des Boudalan. J'avançais donc dans le marché tout en me dirigeant vers mes quartiers. C'est sur le chemin que je croisais Wakiza entrain de draguer. Amuser je viens le déranger un peu, venant le taquiner un peu. J'allais reprendre mon chemin après que mon frère m'est presque envoyer balader quand je rentrais dans quelqu'un.

Je me retournais, me retrouvant face à une jeune femme que je n'avais encore pas rencontrer dans la ville.

- sorry ! ai beda don been mo careful
(Pardon ! J'aurais du faire plus attention)

code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »


Dernière édition par Yuma le Mar 12 Sep - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 206
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Mar 1 Aoû - 14:29

Une rencontre prometteuseYuma & AnyaLa mort, une pute en bas-nylon qui tapine à chaque ruelle. Violente, sanguine et cruelle face à elle courage fuyons
Lettres d'Or-Euphonik
Les sabots du cheval tapaient régulièrement le sol au rythme du trot. Le regard d’Anya alternait entre le paysage et une lettre d’une amie proche d’origine Boudalan. D’après les indications la cavalière n’était plus très loin de Qalegata, la capitale. Elle ne s’y était jamais rendue et regrettait que ce soit pour soutenir un proche aux portes de la mort. Il existait de bien meilleures et agréables raisons pour visiter une capitale étrangère. Anya réussit à trouver l’entrée de la grotte de la ville et mit pied à terre. Les gardes la laissèrent passer sans problème. En ces temps de paix et en particulier grâce à la coalition il était plus aisé de circuler dans des villes étrangères.
Anya sortit de la petite maison semblables à toutes les autres et se dirigea vers le marché. Elle avait besoin de se changer les idées, de prendre l’air. C’était une chose de voir des soldats mourir sur un champ de bataille, ils connaissaient les risques, ils étaient volontaires au combat, c’était une autre de voir un proche agoniser à cause d’une maladie incurable. Perdue dans ses pensées, Anya ne fit pas attention et percuta un homme. Instinctivement elle posa la main sur le pommeau de son épée, la dégainant d’un ou deux centimètres. Ce pouvait être un voleur profitant de son inattention. Mais en regardant l’homme elle rengaina son épée. Il n’en avait pas l’allure, il semblait même plutôt aisé. En plus il s’excusait. Un brigand aurait juste continué sa route.

« Moba, em ste ai fault » Pardon, c'est de ma faute

Anya regarda plus attentivement l’inconnu et haussa un sourcil.

« Chief gon Boudalan ? » Chef des Boudalan?

Elle n’en était pas sûr, l’ancien chef avait été remplacé il y a peu. Mais l’homme semblait correspondre à la description qu’elle avait entendue.
© 2981 12289 0

_________________

We're just mortels,
can we face an another war?
And now the darkest hour collides with our ungarded lives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 370
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Mar 1 Aoû - 21:05

Anya & Yuma
UNE RENCONTRE PROMETTEUSE


ça faisait du bien de rentrer chez soi. J'étais enfin de retour à Qalegata et j'en avais profiter pour faire un tour dans la ville et surtout dans le marché. Je venais de voir mon petit frère, quand en repartant j'étais rentré dans quelqu'un. Une jeune femme qui s'excusa comme je venais de le faire.

Mais surtout je remarquais que la jeune femme n'était pas d'ici. Je ne l'avais jamais vu à Qalegata. Je l'observais, et à la voir me regarder comme ça, je me doutais que quelque chose la travaillait et j'en eu la confirmation quand elle me demanda si j'étais le chef des Boudalan. Je ris un peu en l'entendant me demander ça.

- Sha !
(Oui)

Je continuais de l'observer un sourire charmeur aux lèvres.

- Ai laik Yuma ! Can ai help yu ?
(Je suis Yuma ! Puis-je vous aider ?)

Je m'interrogeais quand même de voir une inconnu dans notre ville. Si elle était ici ce ne devait pas être pour simplement venir au marché de Qalegata et je m'interrogeais un peu de savoir pourquoi elle était ici et de quel clan elle venait.

- Would yu like me kom show yu raun the stegeda? unless your visit ste mo formal.
(Voulez vous que je vous fasse visiter la ville ? à moins que votre visite ne soit plus formelle.)

Bon faut l'avouer personnellement j'espérais qu'elle ne soit pas là pour une visite formelle et mon idée de visiter la ville n'était pas des plus innocente je le reconnais. Ben quoi, faut le connaitre, elle était canon et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une jeune femme dans mes draps.

code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 206
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Mer 2 Aoû - 18:31

Une rencontre prometteuseYuma & AnyaWe can get a little crazy, just for fun, just for fun. Don't even try to hold it back, just let go
Flesh-Simon Curtis
Le presque inconnu ria un peu avant de confirmer son titre. Anya se demanda très brièvement si elle devait s’incliner, mais finalement elle n’en fit rien. Ce n’était pas son genre ni dans ses habitudes, et de toute manière le chef des Boudalan ne semblait pas se formaliser de ce genre de convenances. Anya ne le montra pas mais elle était surprise de voir un chef se balader sans escorte. Il devait être aimé de son peuple, ou avoir pleine confiance en ses talents de guerriers. Au moins il n’était pas complètement inconscient, il portait une épée dans le dos. Elle allait lui répondre et se présenter mais Yuma enchaina directement sur une autre question et une deuxième plus sous-jacente. Anya ne portait aucun tatouages visibles pouvant l’identifier comme originaire du Trikru. Il s’interrogeait sûrement sur la présence et l’identité d’une étrangère dans sa ville. Elle faillit sourire en entendant la proposition de Yuma de lui faire visiter la ville. Voilà un chef bien peu ordinaire. Rare étaient ceux voulant faire visiter leur capitale à une inconnue.

“Ai laik Anya, wormana kom Trikru.” Je suis Anya, cheffe de guerre du Trikru

Elle n’était pas du genre à clamer son titre sur tous les toits ou s’en vanter. Il n’y avait pas vraiment de quoi non plus. Mais elle voulait qu’il sache qu’elle n’était pas une péquenaude perdue dans une grande ville, tombant dans les bras et les pièges du premier bel homme venu. Vu son sourire charmeur et son physique Yuma devait avoir l’habitude des filles à ses pieds.

“Ai visit ste nou formal. En sha, ai want visit the stegeda with yu.” Ma visite n'est pas formelle. Et oui, je veux bien visiter la ville avec toi

Sans un bon guide Anya craignait de se perdre facilement et de ne pas retrouver le chemin de la maison de son amie. En plus il fallait l’avouer elle aurait pu tomber sur un guide moins agréable à regarder.
© 2981 12289 0

_________________

We're just mortels,
can we face an another war?
And now the darkest hour collides with our ungarded lives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 370
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Jeu 3 Aoû - 9:40

Anya & Yuma
UNE RENCONTRE PROMETTEUSE


La cheffe de guerre des Trikru ! Alors celle là je m'y attendais pas. Je levais un sourcil, un peu surpris d'avoir la visite d'une cheffe de guerre sur mon territoire. Depuis que notre Heda avait installé la Coalition, les guerres entre les clans n'étaient qu'un lointain souvenir. Voir une cheffe de guerre n'était jamais bon signe sauf si bien sûr ce n'était pas une visite formelle.

Mais quand elle continua, je fus rassurée qu'elle ne soit pas là pour une visite formelle. La guerre n'était pas la première chose que je prônais. Bien sur nous étions toujours près à nous battre si vraiment il le fallait. Nous étions toujours près à soutenir notre Heda, mais personnellement si on pouvait éviter la guerre ça m'arrangeait.

Oh bien sur je continuais les entraînements et je veillais à ce que nos guerriers soient toujours en forme. Mais après être devenu chef, j'avais continué sur la même voix que mon père en prônant la paix sur notre territoire. J'étais proche des Boudalan et j'étais respecter pour mes choix de paix.

Mais pour l'instant, le fait qu'elle ne soit pas la pour une visite formelle était une bonne chose. Mais ce qui me plaisait c'est qu'elle avait acceptée mon invitation à lui faire visiter la ville. Cela promettait d'être intéressant.

- Nice kom meet yu Anya !
(Ravi de te rencontrer Anya !)

Il était rare que de charmante inconnue comme elle vienne à Qalegata, et il faut reconnaître que forcément j'avais des idées derrière la tête.

Bien sûr je pourrais avoir qui je voulais chez les Boudalan. Beaucoup de jeune femme m'ayant déjà fait des avances. Mais honnêtement, je n'avais aucune envie de succomber à leur avance. Je savais très bien que cela compliquerait les choses s'il se passait quelque chose avec l'une des jeunes femmes de mon clan. Elle espérerait plus, une relation, voir un mariage. Sauf que tout ça n'était pas dans mes projets. S'amuser oui, plus ce n'était pas pour moi. Pas depuis Nuna.

Je commençais à m'aventurer dans les rues de la ville tout en sentant la présence d'Anya non loin de moi. Il n'y avait pas énormément de chose à voir dans Qalegata. C'était surtout une ville avec beaucoup d'habitation en dehors du grand marché. Et puis il y avait la salle du trône, et les quartiers de ma famille à coté.

- Chit ste the value gon visiting a charming wormana in oso capital?
(Que nous vaut la visite d'une charmante chef de guerre dans notre capitale ?)

Nous étions arrivé dans la salle du trône, une grande cavité où l'on pouvait voir le fauteuil du chef. Mon fauteuil actuel et qui sera ensuite au prochain chef, comme il était à mon père avant moi. C'était ici que ce passait le rituel de passage à l'âge adulte de nos jeunes. Mais aussi ici que je pouvais avoir des réunions avec les membres importants de mon clan. Selon l'occasion, nous installions simplement des fauteuils ou des tables.

- En hir em ste the throne room, finally the most important room gon oso stegeda.
(Et ici c'est la salle du trône, enfin la salle la plus importante de notre ville.)

Je me tournais finalement vers elle, un sourire aux lèvres, m'approchant d'elle à la limite de la toucher.

- Can ai do something else gon yu? kom yu...
(Je peux faire quelque chose d'autre pour toi ? avec toi...)

code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 206
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Sam 5 Aoû - 15:25

Une rencontre prometteuseYuma & AnyaWe can get a little crazy, just for fun, just for fun. Don't even try to hold it back, just let go
Flesh-Simon Curtis
Yuma leva un sourcil, surpris ou inquiet. Peut être les deux. Les chefs de guerre étaient comme les corbeaux, leurs visites, quand elles étaient formelles, étaient rarement de bonne augure. Ils apportaient la guerre, c’était leur métier.

“Seintaim meika’s slak Yuma“ Ravie également de te rencontrer Yuma

Anya suivit le chef des Boudalan dans les rues de la ville. A part le grand marché il ne semblait pas y avoir grand chose d’intéressant à voir. Surtout des habitations, et de la pierre évidemment. Ils approchèrent de ce qui ressemblait à une salle du trône. L’ombre d’un sourire s’afficha sur les lèvres d’Anya en entendant la question de Yuma. Ils se connaissaient depuis un quart d’heure, peut être un peu plus, et les compliments débarquaient déjà. Certes, cela pouvait être seulement pour paraitre plus agréable et sympathique. Mais elle en doutait.

“Haken lukot chon gaf support gon em kinfolk in“ Une amie malade qui a besoin du soutien de ses proches

Anya n’en dit pas plus. Elle préférait aller à l’essentiel et ne pas étaler sa vie privée et ses sentiments. Ils arrivèrent dans la salle du trône, une vaste grotte où l’on pouvait voir le fauteuil du chef. Anya observa attentivement les lieux. La salle du trône représentait souvent la mentalité du souverain. Des armes en abondance il aimait la guerre, des tableaux ou des tapisseries sur la chasse il aimait cette activité et montrer ses exploits, etc. Anya détourna son attention de la décoration pour regarder Yuma qui s’était considérablement rapproché. Au vu de son sourire il avait quelque chose en tête. En temps normal elle aurait repoussé violemment tout individu s’approchant d’aussi près. Il fallait toujours garder une distance de sécurité. N’importe qui pouvait devenir un ennemi. Mais cette fois-ci Anya calma ses réflexes de guerrières. Vu la question de Yuma la suite promettait d’être intéressante. Elle décida, accepta de rentrer son jeu. Ses doigts effleurèrent le bras du Chef Boudalan dans un contact à peine perceptible. Anya jeta un coup d’œil ostensible vers ce qui semblait être les appartements privés.

“Laik yu get klin the visit ste odon ?” Es-tu sûr que la visite est terminée?
© 2981 12289 0

_________________

We're just mortels,
can we face an another war?
And now the darkest hour collides with our ungarded lives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 370
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Mer 9 Aoû - 11:56

Anya & Yuma
UNE RENCONTRE PROMETTEUSE


Les paroles de courtoisie passer, je commençais à faire visiter la ville à ma charmante inconnue. Bon c'est vrai que le tour de la ville était assez vite fait, nous n'avions pas beaucoup de choses dans la ville. Beaucoup d'habitation, et notre marché. Il y avait surtout la salle du trône et les quartiers de ma famille. Et c'était par là que je comptais bien finir la visite.

Elle répondit à ma question alors que je lui avait demandé ce qu'une charmante cheffe de guerre pouvait faire dans ma ville. Je fus assez surpris qu'elle soit là pour une amie malade. J'avais des oreilles partout dans la ville, mais je n'avais pas entendu parlé de quelqu'un de malade au point d'avoir besoin du soutien de ses proches. Sauf si on avait pas voulu que j'aille m'y rendre pour ne pas risquer que je sois malade.

- J'espère que ton amie ira mieux !

Je disais ça, bien que je savais parfaitement que lorsque l'on rendait visite à un proche comme était entrain de le faire Anya, ce n'était jamais très bon signe. Il y avait beaucoup de risque que son amie ne soit mourante et qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre.

Je tentais de lui changer les idées en la faisant entrée dans la pièce principale de notre cité. La salle du trône, la salle qui nous servait pour beaucoup de chose, même si elle n'était pas orné de plein de décoration. Elle n'était pas recouverte d'arme ou des peaux d'animaux qu'on aurait chassé. Non, là notre était simple. La seule chose que l'on pouvait voir c'était derrière le siège du chef. Derrière celui-ci il y avait juste les armes des anciens chefs qui y avaient été accroché.

Je m'étais avancé vers Anya, continuant de la dragouiller gentillement mais je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Peut-être qu'elle allait me rembarrer ce qui aurait été assez logique après tout, on venait juste de se rencontrer. En tant que guerrière, il savait très bien qu'elle pouvait le repousser et assez violemment si sa présence le dérangeait. Pourtant la jeune femme ne fit rien ce qui m'incita à continuer mes avances.

Je venais de lui poser une question et je m'attendais à tout. Je sentis alors les doigts d'Anya venir effleurés légèrement mon bras, mais surtout je vis son regard se diriger vers les quartiers de la famille. Elle rentrait dans mon jeu, et il était clair qu'elle avait compris mes intentions et qu'elle y répondait ce qui laissait présager un moment intense à venir.

Mon sourire s'agrandit quand elle me demanda si j'étais sur que la visite était terminée. J'approchais ma main vers sa joue et la caressais légèrement.

- Oh non ce n'est pas fini ! Mais tout le monde n'a pas le droit à une visite de cette partie de la ville.

Je m'approchais encore d'elle, l'attrapant par la taille pour la soulever dans mes bras. Elle pouvait ainsi passer ses jambes autour de ma taille. Je l'embrassais direct sauvagement la gardant plaquer contre moi tout en prenant la direction des quartiers privés et surtout de ma chambre.

code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 206
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Lun 21 Aoû - 9:43

Une rencontre prometteuseYuma & AnyaWe can get a little crazy, just for fun, just for fun. Don't even try to hold it back, just let go
Flesh-Simon Curtis
Anya marchait aux côtés de Yuma dans les rues de la capitale. La maladie est insidieuse, vicieuse, un ennemi de l’ombre sans visage. Une des rares choses qu’un soldat ne pouvait combattre, pas pourfendre de son épée ou éclater violemment avec une masse. Les proches n’avaient pas tenu à prévenir le chef, étaient restés discrets, à part le cercle proche peu était au courant. Il ne fallait pas mettre la vie du jeune chef Yuma en danger, il était au pouvoir depuis peu de temps en plus. Le mal qui touchait l’amie d’Anya était peu connu par les guérisseurs qui ne savaient pas le guérir, seulement atténuer les douleurs de la patiente, lui rendre la mort plus agréable. La Wormana était certaine de ne pas l’avoir contractée, elle se serait déjà écroulée sinon. Non Anya était au meilleure de sa forme, physique du moins, mentale c’était autre chose. Rare était ceux appréciant de voir leurs amis d’enfance mourir. Suite à la phrase de Yuma elle se contenta de hocher la tête et de murmurer un rapide « mochof » merci. Son optimisme était rafraîchissant. Quand l’espoir disparaissait et n’avait plus espoir de renaître, cela faisait toujours du bien d’entendre quelqu’un y croire malgré tout. Et dans la bouche de Yuma cette phrase, qui aurait pu semblé vide dans celle des autres, sonna vraie. Anya le connaissait à peine, mais elle savait qu’elle l’appréciait déjà. Il était quelqu’un de bien, ça se voyait, ça se sentait.
Dans la salle du trône Anya observa la décoration, très sobre, contrairement à d’autres clans qui aimaient montrer leurs richesses. Anya attendit avec une pointe d’amusement la réponse de Yuma. Cela faisait du bien de ne plus penser à ses soucis. Le jeune chef se rapprocha avec un sourire et caressa avec légèreté sa joue. Un sourire aussi léger que la caresse apparut sur les lèvres de la Trikru. C’était confirmé la suite promettait d’être très amusante.
Yuma la souleva par la taille et Anya, surprise, mit une ou deux secondes à réagir. Même s’il était clair qu’il ne ferait pas dans la dentelle, elle ne pensait pas qu’il serait aussi direct et rapide. Surtout dans la salle du trône où n’importe qui pouvait débarquer à tout moment. Elle répondit au baiser tout aussi sauvagement, passa ses jambes autour de la taille de Yuma et sentit qu’il se déplaçait. Vers la chambre sans aucun doute. Elle garda ses lèvres plaqués contre celle du jeune chef et posa ses mains sur la nuque de ce dernier.
A trop côtoyer la mort on en oublie la chaleur d’un être humain. Anya voulait se rappeler et voulait que ce soit Yuma qui lui rafraichisse la mémoire.
© 2981 12289 0

_________________

We're just mortels,
can we face an another war?
And now the darkest hour collides with our ungarded lives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 370
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Lun 21 Aoû - 21:28

Anya & Yuma
UNE RENCONTRE PROMETTEUSE


Cela faisait déjà huit ans. Huit ans que Nuna était morte et huit ans que je n'avais pas ressenti la chaleur d'une femme dans mes bras. La chaleur d'une présence dans mon lit. Et là depuis que j'avais rencontré Anya, je sentais ce besoin de ressentir cette chaleur contre moi. Même pour un instant, même pour une nuit, ou plusieurs. Je savais que je n'étais pas près à avoir une femme vraiment dans ma vie. Mais je ne sais pas pourquoi mais je ne pensais pas Anya vouloir se lier pour rester bien sagement au coté d'un homme comme moi. Après tout c'était une cheffe de guerre et en tant que tel, elle avait des devoirs envers son clan, comme j'en avais envers le mien.

Arriver dans la salle du trône avec Anya, il était clair que je ne pensais qu'à une chose et le fait qu'elle me demande si j'étais sur que la visite était terminé me donna le feu vert pour aller vers elle. Je l'avais direct soulever contre moi pour l'embrasser sauvagement et je l'avais senti répondre à mon baiser, avant de sentir ses jambes se resserrer autour de ma taille. Je resserrais mes bras autour d'Anya, mes mains déjà sur ses fesses.

N'interrompant pas le baiser, j'avançais dans la salle du trône, continuant jusqu'à la porte menant au quartier de la famille. Tout ce que j'espérais c'était de ne croiser aucun de mes frangins, ni ma frangine, bien que honnêtement pour l'instant je pensais pas vraiment à eux. Non, à cet instant, je voulais juste me retrouver juste avec Anya dans ma chambre et de profiter d'un bon moment avec elle.

Je continuais donc mon chemin à travers les couloirs et finissais par franchir la porte de ma chambre. Ce n'était pas une chambre des plus somptueuses, il y avait surtout beaucoup de fourrure avec le temps qu'on pouvait avoir dans notre territoire. Les nuits pouvait être fraîche, mais c'était pire quand l'hiver était là.

Enfin aujourd'hui ma chambre serait réchauffer, et justement comme je venais d'arriver à ma chambre, j'allais jusqu'à mon lit. M'allongeant sur le lit, Anya se trouvant en dessous de moi, j'interrompais le baiser un instant. Je regardais un instant Anya dans les yeux avant de commencer à défaire son haut.

code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 206
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Jeu 24 Aoû - 11:18

Une rencontre prometteuseYuma & AnyaWe can get a little crazy, just for fun, just for fun. Don't even try to hold it back, just let go
Flesh-Simon Curtis
Hodnes laik kwelnes. L’amour était une faiblesse. Elle le serait toujours. Une faille dans l’armure facilement exploitable par l’ennemi. Il altérait le jugement, faisait facilement perdre le contrôle. Anya s’était permis d’aimer une fois. C’avait été la fois de trop. Non elle n’aimait pas Yuma. Même s’ils se connaissaient depuis peu, elle savait que c’était quelqu’un de bien et elle l’appréciait. Mais, s’il voulait qu’ils continuent de se voir, ça n’irait jamais plus loin que l’amitié. De l’amitié et du sexe, si Yuma désirait recommencer. Ce qui était quasiment sûr, quel homme hétéro refuserait de passer régulièrement un bon moment avec une femme ?
Anya n’eut pas vraiment le temps ou l’envie d’apprécier la décoration de la chambre. Allongée en-dessous de Yuma elle pouvait sentir les fourrures sous elle, elle sentait surtout la présence du chef Boudalan, sa chaleur. Yuma mit brièvement fin au baiser le temps d’un regard. A quoi il pensait ? Anya ne s’en préoccupa pas, ce n’était pas le moment de réfléchir et d’analyser. Elle détacha les lanières qui retenaient une épée sur le dos de Yuma et lui enleva son haut. Il avait un corps de guerrier et elle sentait les muscles onduler sous la peau, sous ses doigts, ses caresses. Le reste des vêtements rejoignirent rapidement le sol, les caresses se firent plus profondes, les baisers plus langoureux.
De longues et délicieuses minutes plus tard. Anya posa sa tête sur l’épaule de Yuma et effleura doucement du bout des doigts la marque près du cœur. Une question la taraudait. Elle se doutait que Yuma n’avait pas couché avec elle par amour. Ils ne se connaissaient pas assez et elle ne croyait pas au coup de foudre. Mais elle voulait en avoir la certitude, que les choses soient bien claires.

« Nou feelings jos fun? » Pas de sentiments juste de l’amusement ?

Cela ressemblait plus à une affirmation qu’à une question.
© 2981 12289 0

_________________

We're just mortels,
can we face an another war?
And now the darkest hour collides with our ungarded lives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 370
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Ven 25 Aoû - 14:23

Anya & Yuma
UNE RENCONTRE PROMETTEUSE


Honnêtement, je ne pensais pas au lendemain, enfin pas à cet instant. Non si j'avais choisi Anya, c'était pas pour penser à des lendemains. Ou si des lendemains où je pourrais m'amuser de nouveau avec elle. Non ce n'était pas pour me caser, et j'espérais vraiment que c'était pareil pour elle. Mais comme je le pensais, ce n'était pas avec ses obligations et les miennes que nous allions décidé de nous caser. Non que la jeune femme ne soit pas plaisante à regarder. Bien au contraire, si je l'avais choisis c'était aussi parce qu'elle était vraiment sexy et en plus pour ne rien gâcher elle était blonde. Tout à fait, mon style de femme.

Je savais bien que à cet instant elle aussi avait envie de s'amuser et je n'avais pas résister à l'emmener dans ma chambre et passer du bon temps avec elle. Alors que j'avais commencer à la déshabiller, elle enleva les lanières qui retenaient mon épée sur mon dos avant de m'enlever mon haut. Nos vêtements ayant atterris sur le sol, nos corps se rencontrèrent de nouveau. La peau de nos corps rentrant enfin en contact, les caresses s'intensifièrent, tout comme les baisers. Nos corps s'enflammant dans une danse ardente qui nous isolait du reste du monde juste pour ce moment de plaisir.

De longues et délicieuses minutes après, je sentais Anya sa tête posé sur mon épaule à effleurer du bout des doigts la marque au fer blanc que je portais sur le coeur. Une marque que Lexa notre Heda m'avait fait lorsque j'avais enfin obtenu le rang de chef des Boudalan. J'avais les yeux fermés, profitant de cet instant, profitant de la chaleur qui m'avait manquer depuis de si nombreuse années. Malgré mes yeux fermés, je caressais le corps d'Anya, profitant de la sensation de mes doigts sur chacune de ses courbes.

Elle me posa alors une question qui me fit sourire. La chose qui forcément devait nous travailler tous les deux, bien que je doutais que la cheffe de guerre soit comme les jeunes femmes de mon clan. Je savais que les jeunes femmes de mon clan auraient aimé être à sa place, mais une aventure avec l'une d'elle m'aurait conduit vers un mariage forcé dont je ne voulais surtout pas.

- Sha gon course ! fun no feelings! (Bien sur que oui ! de l'amusement pas de sentiments !)

code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 206
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Dim 27 Aoû - 15:53

Une rencontre prometteuseYuma & AnyaWe can get a little crazy, just for fun, just for fun. Don't even try to hold it back, just let go
Flesh-Simon Curtis
Anya sentait les doigts de Yuma continuer ses caresses. Une sensation délicieuse et douce. Elle ferma les yeux. Elle n’avait pas couché avec un homme depuis longtemps, plus depuis la mort d’Esteban, le seul homme qu’elle s’était permis d’aimer. Ce n’était pas par sentimentalisme, Anya n’avait juste pas eu le temps de trouver quelqu’un pour réchauffer sa couche. Elle avait aussi d’autres préoccupations beaucoup plus importantes. Dans tous les cas, elle avait oublié cette chaleur, cette impression de détente absolue, cette langueur dans les membres. Les mots du jeune chef la rassurèrent. Ils étaient sur la même longueur d’onde, c’était une bonne chose. Elle ne voulait pas le faire souffrir, il avait l’air de quelqu’un de bien.

« Os » Bien

Mais les bonnes choses ont toutes une fin. Même s’ils le voulaient, ils ne pouvaient rester dans les fourrures tout le reste de la journée. Un chef est rarement désœuvré et Anya devait retourner au chevet de son amie. Elle avait pu oublier ses problèmes pour un certain temps, mais elle ne pouvait les fuir. De toute manière ce n’était pas son genre. La Trikru n’était pas venue à Qalegata pour s’amuser et fricoter dans des fourrures. Même si elle se doutait qu’elle repasserait voir Yuma le lendemain ou dans deux jours. Ne serait-ce que pour faire plus ample connaissance.
Anya descendit du lit, quittant avec regret la chaleur des fourrures. Elle récupéra ses vêtements et commença à se rhabiller. Elle se demandait s’il allait la laisser partir sans un mot ou s’il essaierait de la retenir.
© 2981 12289 0

_________________

We're just mortels,
can we face an another war?
And now the darkest hour collides with our ungarded lives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 370
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Mar 29 Aoû - 11:58

Anya & Yuma
UNE RENCONTRE PROMETTEUSE


ça faisait déjà 8 ans que je n'avais pas eu une femme dans mes bras. Pas depuis Nuna. Je ne m'étais autorisé aucun écart et là ça me faisait juste un bien fou. ça avait peut-être été totalement inconscient. Peut-être totalement fou d'avoir choisit une totale inconnue et de l'avoir direct embarquer pour une partie de sexe. Mais à cet instant je ne pensais pas à ça et je n'y avais pas vraiment penser avant non plus d'ailleurs. Anya me plaisait même si on ne pouvait pas parler d'amour, il y avait une attirance sexuelle sinon le feeling ne serait pas passer pour qu'elle arrive dans ma couche.

Enfin nous nous étions bien amusé, mais il était certain que ce n'était pas pour une longue durée tout ça. Mais au moins nous étions sur la même longueur d'onde là dessus. Nous voulions seulement de l'amusement.

C'est à regret que je la sentais s'écarter de moi et sortir des fourrures. Je la regardais se lever, ne pouvant m'empêcher de regardait son corps. Juste magnifique et sexy. Je remarquais enfin les marques de sa tribu, chose que je n'avais pas vraiment pris le temps de regarder avant. Non j'étais trop occupé à lui donner du plaisir et prendre du plaisir avec elle. Elle était entrain de se rhabiller quand je me levais enfin, venant dans son dos, je la prenais dans mes bras, posant ma tête sur son épaule.

- Ai'll tel ai guards bilaik wormana kom trikru can come kom see me. Yu can come back when yu're sorry... well gon course taim em tells me kom see me again!
(Je vais faire dire à mes gardes que la cheffe de guerre des Trikru peu venir me voir. Tu pourras revenir ainsi quand tu le souhaites... enfin bien sûr si ça te dit de me revoir !)

code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 206
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Mar 29 Aoû - 21:47

Une rencontre prometteuseYuma & AnyaWe can get a little crazy, just for fun, just for fun. Don't even try to hold it back, just let go
Flesh-Simon Curtis
Anya finissait de se rhabiller quand elle sentit les bras de Yuma passer autour de sa taille, son souffle dans son cou. Elle se laissa aller contre le torse du jeune chef, se permettant un dernier moment de tendresse, ressentir une dernière fois la chaleur d’un corps contre le sien. Il ne pouvait le voir mais elle sourit légèrement à ces paroles. Il sous-entendait qu’il voulait remettre ça. Ce n’était pas étonnant. En tant que chef il ne pouvait se permettre de coucher avec les jeunes femmes de son clan, sinon elles s’arrangeraient pour que cela finisse par un mariage. Oh, il devait bien en avoir une ou deux pour qui ce serait juste comme ça. Mais Yuma ne pourrait jamais en être complètement sûr. Anya réfléchit brièvement à la proposition implicite du jeune chef. Pourquoi pas ? Les occasions de s’amuser étaient rares, il n’y avait pas de crainte à avoir par rapport à des sentiments naissants et ce n’était pas un mauvais coup. La décision était vite prise. S’ils se revoyaient elle en profiterait également pour essayer de comprendre la raison de son célibat. Anya avait entendu dire que le chef avait un fils. La mère était peut être décédée ou alors elle était juste partie. Rien n’était sûr. Elle ne s’était pas non plus énormément renseigné sur le jeune chef, juste entendue quelques racontars par-ci par-là, le genre d’histoires à prendre avec des pincettes. Anya se retourna et lui accorda l’ombre d’un sourire.

“Em na be a pleasure kom ai op yu nodotaim” Ce serait un plaisir de te revoir Yuma

Elle lui caressa doucement la joue, se détacha de son étreinte et se dirigea vers la porte ramenant au monde réel.

“Don os sintaim Yuma” Bonne fin de journée Yuma

Anya sortit.
© 2981 12289 0

_________________

We're just mortels,
can we face an another war?
And now the darkest hour collides with our ungarded lives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 370
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Jeu 31 Aoû - 18:20

Anya & Yuma
UNE RENCONTRE PROMETTEUSE


J'étais venu prendre Anya dans mes bras pour une dernière étreinte. Un contact doux et tendre contrairement au moment où je l'avais pris dans mes bras la première fois pour la ramener dans ma chambre. Non là c'était un instant paisible où je lui proposais de pouvoir revenir me voir quand elle le désirait.

Je ne savais pas trop ce qu'elle allait me répondre. Après tout nous nous étions laisser emporter par un moment de plaisir, sans forcément que ce soit pour recommencer. Se retournant dans mes bras, je pus voir son sourire et je fut ravis d'entendre sa réponse. Pour elle s'était un plaisir de me revoir, c'est que vraiment on était sur la même longueur d'onde. Et ça annonçait des moments intenses encore en perspective, ce qui ne pouvait que me plaire.

Elle caressa doucement ma joue juste un instant et je posais ma main sur la sienne en souriant avant de la sentir se détacher de moi. Je la regardais s'éloigner vers la porte me ramenant à la dure réalité de mon devoir.

“Don os sintaim Anya” (Bonne fin de journée Anya)

Elle était sortie et je me retrouvais de nouveau seul dans cette chambre vide de toute chaleur humaine. Je devais me ressaisir, je devais me concentrer sur les taches que j'avais à faire en tant que chef.

Deux jours étaient déjà passés depuis que j'avais fait la rencontre d'Anya. Pendant ces deux jours, je n'avais pas eu une minute à moi. Mais j'avais quand même pris le temps de prévenir mes gardes qu'Anya pouvait venir quand elle le désirait me voir. J'avais beaucoup trop de chose à régler depuis que j'étais parti dans le village d'Adahy. Partir pour un autre village pour régler des problèmes ne faisait que repousser les propres soucis que j'avais à régler à Qalegata. Enfin j'étais satisfait car le troisième jours j'avais enfin régler le plus gros des problèmes et je voulais faire une pause.

Dans l'après-midi, j'étais aller dans une salle d'entrainement à l'arrière de la salle du trône. Mingan voulait me montrer ses progrès au combat et j'étais impatient de voir ça. J'avais enlever mon haut et c'est à main nu que nous commencions à nous battre mon fils et moi. Enfin je tentais de voir où il en était, défendant principalement pour voir ses attaques

code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 206
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Sam 2 Sep - 18:27

Une rencontre prometteuseYuma & AnyaLa mort, une pute en bas-nylon qui tapine à chaque ruelle. Violente, sanguine et cruelle face à elle courage fuyons
Lettres d'Or-Euphonik
Deux longs jours s’étaient écoulés. Une journée passait à veiller la malade, à essayer de lui faire penser autre chose, distraire ses pensées en évoquant de vieux souvenirs, ceux d’une époque meilleure, continuer également à prier, à espérer un miracle, tout en sachant au fond qu’il n’y en aura pas. Il n’y en eut pas. Une nuit à pleurer en secret la défunte, un guerrier ne montre pas ses émotions, un guerrier ne faiblit jamais, à accepter la douleur de perdre un être cher encore une fois. Cette nuit-là Anya avait failli céder à la tentation de rejoindre Yuma, oublier la perte, se préoccuper seulement de se faire plaisir et donner du plaisir à l’autre. Mais, ils se connaissaient à peine et elle ne se voyait pas débarquer comme ça sans prévenir. Une autre journée passa à préparer les funérailles et à y assister. En tant que chef Yuma était évidemment présent pour allumer le bucher. Mais Anya ne lui adressa pas la parole, l’évitant soigneusement. Ce n’était pas le moment pour passer sous les fourrures. La famille de sa défunte amie avait besoin de son soutien et de son aide, elle ne pouvait décemment pas les abandonner pour une partie de jambe en l’air.
Mais maintenant, au troisième jour, Anya se préparait à partir le soir même ou bien le lendemain à l’aube. La Trikru tenait à revoir le chef, une dernière fois, au moins pour lui dire au revoir. Voir passer un autre bon moment. Ca finirait sûrement dans son lit, c’était quasiment sûr et certain. Mais il pourrait peut être discuter un peu avant, faire mieux connaissance.
Les gardes la laissèrent passer et lui indiquèrent où trouver Yuma. Il les avait effectivement prévenu et elle ne portait pas d’armes. Elle ne représentait pas une menace. Anya entra discrètement et s’adossa à un des murs. Elle croisa les bras et regarda le jeune chef s’entrainer avec son…frère ? Non. Trop jeune. Elle lui demanderait. Anya ne dit rien, ne voulant pas les déranger. Elle pouvait attendre la fin de la séance.
© 2981 12289 0

_________________

We're just mortels,
can we face an another war?
And now the darkest hour collides with our ungarded lives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 370
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Dim 3 Sep - 19:12

Anya & Yuma
UNE RENCONTRE PROMETTEUSE


Des funérailles, c'est là que j'avais revu anya. Elle n'était donc pas parti, et j'avais supposé que la défunte était l'amie pour laquelle elle était venu dans notre ville. J'avais pu voir Anya car comme le voulait la coutume c'était moi qui allumer le bûcher permettant de libérer l'âme du défunt et son esprit protecteur. Mais voilà je n'avais fait aucun geste vers elle, même si en la revoyant j'avais vraiment eu envie de l'avoir de nouveau contre moi et sentir de nouveau sa chaleur. Mais entend que chef je devais tenir ma place. Cela aurait été irrespectueux envers la famille du défunt que j'aille voir Anya pour lui proposer qu'elle me rejoigne. Mais en plus je n'avais aucune envie que tout Qalegata apprenne que je m'amusais avec une femme d'un autre clan.

Le lendemain de la funéraille, j'avais profiter d'en avoir fini avec mes obligations pour passer un peu de temps avec mon fils. Il voulait me montrer ce qu'il avait appris et je ne pouvais pas lui refuser. Il fallait que je vois s'il faisait des progrès et s'il était en bonne voie pour le rôle qu'il devrait tenir un jour. Alors que j'étais torse nu, nous avions commencer un combat à main nu au départ. Je me contentais surtout de le regarder m'attaquer, bloquant ses attaques et évaluant les défaut de sa défense. Je me permettais de lui mettre un coup gentil quand je voyais un trou dans sa défense qui vraiment était trop flagrant.

Après le combat à main nu, Mingan prit son épée et j'attrapais un simple bâton en bois. Ce n'est pas que je sous-estimais mon fils, non c'est juste que je pouvais très bien bloqué ses attaques avec juste un bâton mais lui pourrait être blessé si j'avais une vrai épée. Nous échangions des coups, Mingan ne cessant de m'attaquer et moi arrêtant ses attaques avec le baton, lui donnant parfois un coup dans je voyais une faiblesse dans sa garde et son attaque.

ça devait faire presque une heure que l'on se battait quand je mis fin au combat.

- os nomfa ! ba yu souda ste granen your defense.
(Bien fils ! Mais il faut que tu travailles encore ta défense)

Je venais passer ma main dans les cheveux de mon fils les ébouriffant un peu.

- Yu will gon a bos gona !
(Tu deviendras un grand guerrier !)

C'est à cet instant que je la vis. Je ne sais depuis combien de temps qu'elle était là, mais Anya nous observait et un sourire s'afficha sur mes lèvres en la voyant.

- Mingan, ai don kom talk kom disha plan. Today ai teik yu choose chit yu want kom do, yu can only resume training tomorrow taim yu wish. When passing by the guards, inform em bilaik ai only wish kom be disturbed only in case gon emergency.

(Mingan, je dois parler avec cette femme. Aujourd'hui je te laisse choisir ce que tu veux faire, tu ne pourras reprendre la formation que demain si tu le souhaites. En passant près des gardes, informe les que je ne souhaite être déranger que vraiment en cas d'urgence.)

Je regardais mon fils saluer Anya avant de sortir en courant de la pièce. Je souris, il était aussi énergique que je l'étais à son âge. Je finis par m'approcher d'Anya, lui souriant.

- Ai'm glad kom see yu Anya...

(Je suis ravie de te revoir Anya)

code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 206
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Mer 6 Sep - 21:44

Une rencontre prometteuseYuma & AnyaLa mort, une pute en bas-nylon qui tapine à chaque ruelle. Violente, sanguine et cruelle face à elle courage fuyons
Lettres d'Or-Euphonik
Les minutes passèrent lentement. L’idée de partir n’effleura pas l’esprit d’Anya. Elle pouvait attendre, elle n’avait rien d’autre à faire. En réalité plus rien ne la retenait à Qalegata, elle ne savait même pas vraiment ce qu’elle faisait ici. Enfin si. Au fond elle le savait, cela pourrait même lui sembler une évidence. Elle voulait baiser, sentir à nouveau Yuma en elle. Ressentir quelque chose autre que de la douleur et de la peine. Ce n’était pas que la maladie puis la mort de son amie, Anya s’en remettrait, ce n’était pas la pire chose qu’elle aurait, avait eu à surmonter. C’était cette impression de vide, un vide jamais comblée. Quinze ans étaient passés, elle imaginait toujours Esteban surgir, de nulle part comme d’habitude, avec ce sourire en coin qui ne le quittait jamais. Mais il était parti, la laissant seule avec cette impression qu’il lui manquait quelque chose, quelque chose pour être enfin complètement heureuse. Alors oui, si coucher avec Yuma lui permettait d’oublier pour un petit moment, elle le ferait autant de fois qu’il serait possible.

Le jeune chef mit fin à l’entrainement. Le garçon blond était donc bien son fils. Peut être avait il aussi perdu son aimée. Elle ne le souhaitait pas, c’était une souffrance qui ne partait jamais. Mais si c’était le cas ils auraient trouvé tous deux quelqu’un pour les comprendre. Yuma remarqua Anya et un sourire s’afficha sur ses lèvres. La Trikru lui rendit son sourire, en plus léger, plus discret. Le fils salua Anya qui fit de même gentiment. Yuma se rapprocha d’elle, elle combla la distance qui les séparaient pour se coller contre lui, contre son torse encore dénudé et déposa un baiser sur les lèvres du jeune chef.

« Seintaim meika’s slak » Ravie également
© 2981 12289 0

_________________

We're just mortels,
can we face an another war?
And now the darkest hour collides with our ungarded lives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 370
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Mar 12 Sep - 16:26

Anya & Yuma
UNE RENCONTRE PROMETTEUSE


Mingan avait bien progresser et j'étais vraiment satisfait de voir ce qu'il était capable de faire maintenant. S'il continuait son entrainement et sa formation, j'étais sur qu'il deviendrait un très bon guerrier et excellent futur chef de clan. Un jour il devrait prendre ma place et je savais qu'il en aurait la force. Il serait un très bon chef, il avait été élevé avec la même éducation que mes frères et soeur et moi.

Ce n'est que l'entraînement fini que je me rendis compte de la présence d'Anya dans les lieux. J'avais renvoyé mon fils prendre le reste de sa journée et demander aussi à ce que je ne sois pas déranger. Je comptais bien passé un peu de temps avec Anya. Je n'aurais pas été honnête en disant que je n'avais pas déjà envie de baiser avec la blonde en face de moi.

Anya était venu direct se coller à moi alors que je venais de m'avancer vers elle et je sentis direct ses lèvres prendre possession des miennes. Il ne m'en fallut pas plus pour m’enflammer et je ne résistais pas à lui déchirer son haut. Sentant déjà sa poitrine contre mon torse, je continuais de dévorer ses lèvres avec toujours autant de sauvagerie que la première fois. J'avais besoin de son contact et je ne devais pas être le seul, sinon elle ne serait pas revenu.

Je sentais déjà mon membre durcit par l'envie et je ne résistais pas à défaire son pantalon, le faisant glisser le long de ses cuisses tout en délaissant sa bouche pour embrasser son cou et ses seins. Ce n'est que quand elle fut enfin débarrasser de son pantalon que j'ouvris le mien. L'embrassant de nouveau sauvagement, je la soulevais contre moi, la plaquant contre le mur en entrant en elle.

code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 206
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Jeu 21 Sep - 18:42

Une rencontre prometteuseYuma & AnyaWe can get a little crazy, just for fun, just for fun. Don't even try to hold it back, just let go
Flesh-Simon Curtis
Ils étaient seuls. Ils ne seraient pas dérangés. Ils avaient tout leur temps. Ils n’allaient pas faire du tricot ou danser la salsa. Ils auraient pu discuter, en apprendre plus l’un sur l’autre. Ils se connaissaient à peine, leurs prénoms, leurs titres… C’était sûrement tout. Mais discuter, cela pouvait attendre. Face à Yuma, son torse musclé dénudé, cela pourrait toujours attendre. Anya avait embrassé le jeune chef, ne pouvant résister plus longtemps à ce besoin de chaleur, de proximité. Elle se doutait de sa réaction, il ne la repousserait pas, elle en était certaine. Au contraire, il profiterait de l’opportunité, de l’ouverture. Comme la plupart des hommes dans sa situation. C’était normal, logique, naturel. Mais Anya ne s’attendait pas à autant de sauvagerie. Yuma devait vraiment en avoir envie. La première fois cela avait été presque…doux oui. En même temps, ils découvraient le corps de l’autre. Evidemment il n’y avait pas eu de papillons, de nuages roses, faut pas déconner, mais ils avaient pris leur temps. Pas d’amour mais une envie de s’assurer que tout se passe bien, qu’ils prennent tout les deux leur pied. Là, dans cette salle vide, ce sera de la baise, pure et dure. Rapide. Efficace.

Yuma répondit au baiser sans tarder et Anya le sentit déchirer son haut. Elle sentit l’air sur sa poitrine, mais ne ressentit aucun froid. Contre le jeune chef c’était impossible. Sa présence l’enflammait, elle sentait le désir, déjà présent, monter. Elle glissa une main dans le pantalon de Yuma, caressant le membre tendu par le désir. Désir de la chair, désir de la jouissance. Anya sentit son pantalon glisser le long de ses cuisses, les lèvres sur ses seins. Leurs bouches se joignirent à nouveau, la Trikru retira sa main pour s’accrocher à la nuque de Yuma, approfondir plus le baiser si c’était possible. Elle se sentit soulever puis le choc du mur contre son dos. Un choc délicieux. Yuma entra en Anya, un gémissement étouffé franchit les lèvres de la Trikru, le premier d’une longue liste. Les soucis disparaissaient, remplacés par le plaisir du coup de rein profond de Yuma.
©️ 2981 12289 0

_________________

We're just mortels,
can we face an another war?
And now the darkest hour collides with our ungarded lives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 370
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   Mer 27 Sep - 11:28

Anya & Yuma
UNE RENCONTRE PROMETTEUSE


Anya ! Je ne la connaissais que si peu. Je ne connaissais que son rang en faite. Je ne savais qu'une chose qu'elle était cheffe de guerre du clan Trikru. Non, je ne connaissais rien de plus d'elle. Non, je connaissais plus son corps. Son corps qui avait danser dans une danse endiablée pendant quelque heures. Un moment que nous avions passé ensemble il y a quelques jours.

Peut-être que je devrais prendre le temps de parlé avec elle. Oui j'aurais du prendre la peine de faire un peu plus connaissance avec elle. Pourtant dès que je l'avais revu, dès que j'avais croisé son regard, dès qu'elle s'avança vers moi et m'embrassa, je n'avais plus qu'une envie c'était de la baiser.

J'avais fait demandé à être tranquille et s'était bien pour une bonne raison, pour passé un moment seul avec elle. Enfin plus d'un moment en faite, j'espérais bien que ce petit tête à tête dure quand même un certain temps. J'avais aucune envie de juste tirer mon coup et qu'elle se barre une nouvelle fois. Non j'avais bien l'intention de la garder un peu pour moi, la journée était encore longue.

Bon c'est vrai, j'avais un peu jouer les sauvages, dès qu'elle m'avait embrassé, je m'étais embrasé et je n'avais pas résister à l'envie de sentir son corps. J'avais déchiré son haut sans ménagement. Sentant aussitôt sa poitrine contre mon torse. Le désir de la chair était plus fort que tout. Sentir de nouveau la chaleur de son corps contre le mien. Me sentir encore en elle. Elle caressa mon membre déjà bien tendu par le désir, et je n'attendis pas longtemps avant de la libérer de son pantalon pour venir la prendre sauvagement conte le mur. Alors qu'un gémissement franchit ses lèvres, je commençais à lui donner des coups de reins, allant de plus fort et vite en elle. Plus rien ne comptait, juste le plaisir que je ressentais et que je lui donnais à cet instant.

Notre moment particulier s'arrêta au moment où je laissais échapper un grognement roque dans un dernier coup de rein. Je l'avais sentis jouir et c'était ce qui m'avait fait venir, quand je l'avais senti se contracter sur mon membre. Je gardais toujours la jeune femme dans mes bras, même si je n'étais plus en elle. je caressais un instant son visage, avant de l'embrasser. Je la regardais de nouveau avec un sourire coquin sur les lèvres.

- Si on allait continué ça dans un endroit plus adapté...

Je la déposais enfin, rattachant mon pantalon et attendant qu'elle renfile le sien. Lui tendant la main pour l'emmener à ma chambre.

code by bat'phanie

_________________



« Le plus dur n'est pas de faire la guerre, mais de préserver la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre prometteuse [Anya] [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉNERGIE RENOUVELABLE / La piste prometteuse du Jatropha
» Anya Mussel [Edit]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Anya Black
» anya solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Les Autres Territoires
 :: Boudalan :: Qalegata
-
Sauter vers: