AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't kill me ! Ft Yuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 85
En savoir +

MessageSujet: Don't kill me ! Ft Yuma   Mar 1 Aoû - 18:00

Don't Kill Me!
Ft Yuma & Dylan


Il commençait à faire tard, le soleil avait quitté son trône pour descendre de plus en plus et annoncer la nuit. Au fil de ses pas, Dylan se dit qu'il était temps de faire demi tour et de rentrer au camp. Elle avait participé à un petit raid pour tenter de retrouver les 100, et ils avaient parcouru un nouveau périmètre de recherche autour du camp. Malheureusement, il n'y avait toujours rien. Dylan avait demandé à accompagner les gardes pour tenter de retrouver quelques morceaux de leur navette qui auraient pu s'écraser non loin de leur camp, afin de récupérer ce qui pourraient encore servir pour la suite de leur vie sur Terre. La technologie étant tellement peu présente ici, il fallait qu'elle en garde le maximum en bon état. Au début, Kane n'avait pas vraiment accepté mais il avait finalement capitulé car elle était capable de voir si un objet pouvait resservir ou non sans même l'avoir ramené, ce serait un travail en moins pour ses gardes, qui étaient bien trop occupés.

- On devrait faire demi tour, il commence à faire nuit.

Le garde qui était en binome avec elle ne semblait pas vraiment du même avis qu'elle, bien trop occupé à gueter autour d'eux. Il semblait un peu trop sur les nerfs à son gouts, prêt à tirer sur tout ce qui passerait devant lui à ce moment là. Dylan restait sur le qui-vive, elle observait ses moindres faits et gestes pour ne pas recevoir une balle accidentellement.

- Je suis sérieuse, les autres sont déjà rentrés, c'est dangereux la nuit ici...

Elle hésita un instant, après tout, elle pourrait rentrer seule, mais elle avait bien trop peur de se perdre ou bien de tomber sur quelqu'un qui lui ferait la peau. Alors elle restait là, à attendre avant de voir que finalement, le garde ne souhaitait pas faire marche arrière, et s'avançait de plus en plus dans les bois. Elle resta sans bouger, appuyée contre un arbre et se dit qu'elle allait attendre qu'il ait fini son petit jeu. Son corps se mit à trembler au fur et à mesure que des bruits de feuilles se faisaient entendre. Elle se persuadait qu'il ne s'agissait que d'animaux, après tout, qui pourrait bien vouloir s'approcher d'elle à un moment pareil?

- Jenson? Vous êtes là?...

Elle sentit un frisson sur sa peau, et sa gorge se nouer au silence qui défilait depuis quelques instants. Ce n'était pas normal, elle ne pouvait se retrouver seule ici, sans moyen de retrouver son chemin.


☆☆☆ Beerus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://the-100-new-earth.forumactif.org/t635-rapport

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 342
En savoir +

MessageSujet: Re: Don't kill me ! Ft Yuma   Mer 2 Aoû - 13:54

Date du RP / Repère Chronologique : 7 octobre 2149





Dylan Cooper & Yuma
DON'T KILL ME !


Cela faisait déjà plusieurs jours que l'on avait vu de nouveau de Skaikru descendre sur terre. Comme la première fois, il semblait avoir envahit le territoire des Trikru. L'un des mes éclaireurs m'ayant averti, j'avais décidé d'aller voir par mes propres yeux ces nouveaux arrivant. Je ne m'étais pas déplacer la première fois, mais avec les rumeurs de guerre qui se préparaient contre cette invasion, je voulais voir les choses par moi même.

J'étais donc parti avec Yahto, c'était le plus jeune de mes frères, mais c'était aussi l'un de nos guerriers. J'avais choisi de l'emmener lui, car j'avais bien dans l'idée de le laisser à l'écart et c'est ce que je fis. Quand nous fûmes sur le territoire des Trikru, j'avais guider Yahto vers une grotte que m'avait montrée Anya et lui avait demander de rester là avec nos montures. Mon frère n'était pas des plus ravis de rester à l'arrière, mais comme je lui expliquais, il était plus facile de passer inaperçu seul qu'à deux et en plus avec nos montures.

Finalement j'avais réussi à convaincre mon frère et puis de toute façon il avait pas le choix, il devait m'obéir. J'étais donc reparti à pied en direction du campement de nos envahisseurs. Mon éclaireur m'avait assez bien indiquer où il se trouvait et je retrouvais le chemin facilement.

La nuit était entrain de tomber et je n'y étais pas encore quand j'entendis une voix. La voix d'une jeune femme qui semblait chercher quelqu'un. Je m'étais donc approcher doucement sans faire de bruit, jusqu'à apercevoir une jeune femme appuyée contre un arbre. Je levais un sourcil un peu perplexe de voir cette jeune femme ici. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là ?

à ces vêtements il était clair que c'était une skaikru, mais si mon éclaireur m'avait dis la vérité, elle était bien loin de son campement ce qui était pour le moins étrange. J'observais donc les alentours, faisant un tour autour de la jeune femme sans m'approcher, cherchant le moindre piège. On pouvait très bien s'attendre à un piège et que d'autre Skaikru se trouvent planquer dans la forêt attendant de faire tomber un natif entre leurs mains. Mais non, il n'y avait personne.

Je m'avançais donc vers la jeune femme, toujours discrètement, jusqu'à me retrouver proche d'elle, m'appuyant contre l'arbre. Je savais qu'elle ne m'avait pas entendu car elle n'avait pas réagit à ma venue et ne s'était toujours pas tourner vers moi.

- Tu es bien loin de ton campement Skaigada ! Que fais-tu donc seul ici ?

code by bat'phanie

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 85
En savoir +

MessageSujet: Re: Don't kill me ! Ft Yuma   Lun 7 Aoû - 20:11

Don't Kill Me!
Ft Yuma & Dylan


Elle n'avait rien entendu, Jenson avait l'air de s'être volatilisé. Elle n'arrivait pas réellement à savoir ce qui était le plus plausible à la situation, l'avait-il abandonnée, ce qui ne l'étonnerait pas, s'était-il perdu ou bien avait-il été pris dans les tourments de sa soif d'aventure, et avait eu une mauvaise rencontre avec un piège ou bien un natif. Car on lui avait dit qu'ils n'étaient pas commodes, et qu'ils n'avaient aucune gêne à torturer leurs ennemis. Rien qu'à imaginer ce qu'il lui arriverait si elle venait à en rencontrer un, elle eut un frisson dans le dos.

- Tu es bien loin de ton campement Skaigada ! Que fais-tu donc seul ici ?

Elle sursauta tout en se retournant, et cria. Comment avait-il pu arriver aussi proche d'elle sans même qu'elle ne l'entende? Et pourquoi ne l'avait-il pas encore tuée? Elle fit quelques pas en arrière pour s'éloigner le plus possible de lui et et fuir. Mais sans doute était-il accompagné, et elle ne pourrait pas faire deux pas sans se faire tuer. Elle laissa ses yeux sur lui, pour ne pas louper un seul de ses gestes et essayer de prévoir ce qu'il comptait lui faire.

- Qu'avez vous fait de Jenson? Je veux le voir! Notre campement sait que nous sommes ici, ils vont venir et si vous nous faites du mal, ils vous tueront!

Elle savait que ce n'était pas vrai, mais lui non. Et puis, elle ne voulait pas mourir, ni même tomber entre leurs mains. Qui sait ce qu'ils avaient fait aux 100, ainsi qu'aux autres membres de l'Exodus qui étaient en forêt. Elle espérait qu'il ne leur soit rien arrivé et qu'ils soient rentrés sains et saufs au camp. Et si c'était le cas, elle espérait qu'ils remarquent leur absence et qu'ils viennent à leur recherche le plus vite possible.

Elle continuait de reculer, comme si la seule présence de cet homme habillé de fourrure lui faisait peur. Et c'était le cas. Il semblait fort, musclé et il pourrait lui briser les os rien qu'en la serrant s'il le souhaitait. Dylan ne savait pas pourquoi il ne lui avait encore rien fait, ce qu'il attendait, ce qu'il prévoyait. Elle avait peur, son rythme cardiaque s'accélérait de plus en plus et elle se contrôlait pour ne pas que son angoisse prenne le dessus sur elle. Il fallait qu'elle tienne pour ne pas être à sa merci.


☆☆☆ Beerus


Couleur :#FF9933

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://the-100-new-earth.forumactif.org/t635-rapport

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 342
En savoir +

MessageSujet: Re: Don't kill me ! Ft Yuma   Mer 9 Aoû - 12:38

Dylan Cooper & Yuma
DON'T KILL ME !

La jeune femme sursauta quand je lui ai parlé. Comme je m'y attendais, elle ne m'avait pas entendu approché et sa réaction me fit sourire. Elle s'était retourné en criant, semblant effrayer par ma présence. Je la regardais reculer comme si elle s'attendait à ce que je l'attaque ou la tue. Je m'attendais presque à la voir fuir en prenant ses jambes à son cou. Elle continuait de me fixer et je la fixais tout aussi intensément, l'observant. Les gens du ciel avait vraiment des tenus bizarre. Mais
outre sa tenue, c'était surtout son visage, qui attirait mon attention. Elle avait vraiment un visage magnifique, mais je tentais de ne pas me laisser déconcentrer. Ce n'était pas la première jeune femme que je voyais avec une beauté pareille.

- Qu'avez vous fait de Jenson? Je veux le voir! Notre campement sait que nous sommes ici, ils vont venir et si vous nous faites du mal, ils vous tueront!

Je levais un sourcil, ne comprenant pas sur le coup. De qui qu'elle me parlait ? Son histoire de campement me fit sourire, je savais très bien qu'il n'y avait personne dans le coin et son campement n'était pas tout près, le temps qu'ils arrivent si j'avais voulu la tuer, elle serait morte.

- Je vois pas de qui vous parlez ! Je n'ai vu que toi dans ses bois !

Je m'approchais de nouveau vers elle, d'un pas sûr et confiant, un sourire revenant sur mes lèvres.

- Crois-tu Skaigada que j'ai peur ? Ton campement est loin et si je désirais te tué, tu serais déjà morte !

Je sentais la jeune femme me craindre, je la voyais continuer à reculer. Avançant vers elle, je la bloquais contre un arbre. Posant mes deux mains de chaque coté de sa tête, un sourire amusé sur les lèvres. Je m'approchais de son cou, venant sentir son odeur.

- Tu sens la peur !

Je me mis à rire, venant la regarder de nouveau dans les yeux. Je venais prendre son menton entre mon pouce et mon index.

- Je peux faire ce que je veux de toi Skaigada ! Si je désirais te tuer, te torturer... personne ne pourrait m'en empêcher...

J'approchais ma bouche de son oreille venant y murmurer.

- Tu as de la chance, je ne suis pas venu pour ça !

code by bat'phanie

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 85
En savoir +

MessageSujet: Re: Don't kill me ! Ft Yuma   Lun 14 Aoû - 17:35

Don't Kill Me!
Ft Yuma & Dylan


Au fur et à mesure que ses pas la conduisaient vers elle, Dylan reculait, cherchant à s'écarter au plus de cet homme. Malheureusement pour elle, à ne pas vouloir lacher des yeux ce natif, elle en oublia de regarder derrière elle pour voir s'il n'y avait aucun obstacle à sa tentative de fuite. Il lui avait dit ne pas savoir de qui elle voulait parler quand elle avait énoncé son collègue disparu mais elle ne savait pas si elle devait le croire ou non.

- Crois-tu Skaigada que j'ai peur ? Ton campement est loin et si je désirais te tué, tu serais déjà morte !

Elle était prise au piège, lui devant elle, se rapprochant de plus en plus, et un arbre dans son dos, l'empêchant d'aller plus loin. Ses bras le long de son corps, elle vint toucher du bout des doigts l'arbre qui la retenait prisonnière, et essaya d'en faire le tour. Malheureusement pour elle, le natif s'était rapproché encore d'elle, jusqu'à venir sentir son cou comme un dérangé pourrait le faire.

- Tu sens la peur !

C'a n'avait rien de très surprenant, car elle avait réellement peur. Elle se demandait bien ce qu'il allait bien lui faire car elle était seule ici sans défense. Elle pouvait se montrer courageuse, mais elle n'expliquait pas pourquoi ici, devant cet homme, elle restait immobile, et n'essayait pas de prendre le dessus sur lui.
Elle sursauta lorsqu'il vint toucher sa peau et déposer ses doigts sur son menton. Ce contact ne la mettait pas en confiance, elle se demandait pourquoi il faisait ça et ce qu'il avait prévu. S'il avait des amis qui étaient dans le coin et qui attendaient l'occasion de se joindre à la fête, ils devaient se délecter du paysage.

- Je peux faire ce que je veux de toi Skaigada ! Si je désirais te tuer, te torturer... personne ne pourrait m'en empêcher...

Elle déglutit, et ne quittant pas ses yeux des siens, elle sentit son coeur s’accélérer. Ce n'était pas bon signe. Il était tellement calme dans sa façon de lui parler que ça ne pouvait pas être bon signe. Cela faisait si peu de temps qu'elle était là, et elle avait déjà trouver le moyen de tomber dans les bras d'un dégénéré, c'était tout elle. Lorsqu'elle le vit bouger pour amener sa bouche à son oreille, et qu'elle sentit son souffle contre sa peau, elle savait qu'il allait lui faire du mal. Mais il ne fit rien que parler.

- Tu as de la chance, je ne suis pas venu pour ça !

Elle ouvrit grand les yeux. Peut-être qu'il ne voulait pas lui faire tant de mal que ça? Peut-être qu'il souhaitait se servir d'elle, de sa peur pour transmettre un message à son camp, au chancelier. Elle espérait, car cla voudrait dire qu'il la laisserait partir sans lui faire de mal.


- Alors qu'est ce que vous voulez? Laissez moi partir! Si c'est pour transmettre un message, je le ferai. Mais vous n'y gagnerez rien à me faire du mal.

Dans ces moments là, elle souhaitait montrer qu'elle pouvait au minimum être plus intelligente qu'eux et surtout, éviter qu'il ne lui fasse du mal. Elle espérait juste que ça marche, et qu'il arrête de voir qu'elle était morte de peur.


☆☆☆ Beerus


Couleur :#FF9933

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://the-100-new-earth.forumactif.org/t635-rapport

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 342
En savoir +

MessageSujet: Re: Don't kill me ! Ft Yuma   Jeu 17 Aoû - 20:43

Dylan Cooper & Yuma
DON'T KILL ME !


J'avais entendu dire beaucoup de chose des Skaikru, même si je ne les avais pas vu de mes propres yeux. On m'avait rapporté que si ce n'était pas des guerriers, ils semblaient vouloir se battre. Ne s'étaient-ils pas battu avec les Trikru ? S'être battu avec les Trikru et avoir survécu, ils devaient être fort comme on m'avait dit. Pourtant à voir la jeune femme devant moi, j'étais un peu perplexe. La blonde semblait avoir peur et ne pas être du genre à se battre ou se défendre.

J'avais réussi à la coincer contre un arbre et la skaigada était totalement à ma merci. Je n'aurais pas été pacifique, je n'aurais pas été totalement loyal à Heda, je n'aurais eu qu'à faire un geste pour lui trancher la gorge et la laisser ainsi se vider de son sang au pied de cet arbre.

Mais je n'étais pas là pour ça, mais la peur de la jeune femme m'amusait. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça, cette impression de pouvoir sur une personne. Cette impression que l'on tenait la vie de quelqu'un entre ses mains et qu'il suffirait d'un geste pour en finir. C'était plaisant et en même temps je comprenais à cet instant pourquoi je ne faisais plus cela. Je préférais mon rôle de pacificateur que de chasseur.

Je sentais bien que la jeune femme était troublé par mes paroles, mais je fus encore plus amusé quand je la vis ouvrir de grands yeux quand je lui dis que je n'étais pas venu pour la tuer. Par contre je m'attendais pas à ce qu'elle me dit, bien que j'aurais dû un peu me doutais qu'elle pourrait me dire ça.

- Alors qu'est ce que vous voulez? Laissez moi partir! Si c'est pour transmettre un message, je le ferai. Mais vous n'y gagnerez rien à me faire du mal.

Je me mis à rire en l'entendant et me reculais juste légèrement, me redressant complètement.

- Je n'ai aucune intention de te faire du mal !

Je vis une mèche de ses cheveux tombés devant ses yeux et je me permis de venir lui replacer derrière l'oreille, ne la quittant pas du regard.

- Je ne venais simplement que voir votre campement, Skaigada ! Je ne suis pas chef de ce territoire, je n'ai aucun droit ici donc aucun message à passer à ton chef !

code by bat'phanie

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 85
En savoir +

MessageSujet: Re: Don't kill me ! Ft Yuma   Lun 21 Aoû - 17:34

Don't Kill Me!
Ft Yuma & Dylan

Il avait rit à ce qu'elle venait de lui dire, comme s'il savait qu'elle bluffait pour essayer de gagner un peu de temps ou même le décourager de lui faire quoi que ce soit. Dylan ne savait pas si ça marchait mais au moins, elle serait peut-être déjà morte depuis quelques minutes si elle ne tentait rien. Du moins, c'est ce qu'elle se disait.

- Je n'ai aucune intention de te faire du mal !

Les yeux qu'il posait sur elle étaient vraiment troublants, et Dylan ne pouvait s'empêcher de le fixer. En un instant, elle voulait croire que la phrase qu'il venait de lui dire était vraie, qu'il ne voulait pas lui faire du mal, et qu'il ne la toucherait pas. Mais elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, à lui, qui était si différent. Enfin, pas totalement quand on y regarde.

- Je ne venais simplement que voir votre campement, Skaigada ! Je ne suis pas chef de ce territoire, je n'ai aucun droit ici donc aucun message à passer à ton chef !

Il avait porté sa main vers son visage, et Dylan avait pendant quelques secondes, retenu sa respiration, dans l'attente d'un quelconque geste. Mais il ne fit rien de plus, rien de plus que ce geste là. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, et elle n'en déchiffra pas la raison. Etait-ce la peur, ou l'adrénaline? Ou bien lui? La seule éventualité qu'elle éméttait ne l'enchantait pas des masses, mais elle reconnaissait qu'elle était possible. Comment cet homme devant elle pouvait être si doux avec elle, alors que leurs nations étaient ennemies. Qu'il soit chef ou non de ce territoire?

- En quoi venir voir notre camp vous serait utile alors?

Après tout, les siens n'avaient pas réellement de problème avec les autres clans que Trikru. Pourquoi? Par simple curiosité?

- Vous allez me relâcher alors...

Elle posa son regard sur lui et ne le lâcha pas. Elle voulait lui montrer que derrière sa peur, elle pouvait se montrer courageuse et déterminée. Là en l’occurrence, elle souhaitait qu'il la libère et qu'elle puisse rentrer chez elle. Au fil des secondes où elle le regardait, elle analysait un peu plus cet homme devant elle, sa façon de s'habiller, sa carrure, sa façon de se tenir. Il ne semblait pas être en bas de la pyramide niveau hiérarchie, il avait une bonne prestance. Elle se trompait peut-être, mais elle espérait que ce ne soit pas le cas. Car un chef pourrait décider ou non, de ne pas entrer en guerre avec son peuple.



☆☆☆ Beerus


Couleur :#FF9933

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://the-100-new-earth.forumactif.org/t635-rapport

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 342
En savoir +

MessageSujet: Re: Don't kill me ! Ft Yuma   Lun 21 Aoû - 22:25

Dylan Cooper & Yuma
DON'T KILL ME !


Il y avait vraiment un truc étrange chez cette skaigada. Bon c'est vrai qu'elle était la première femme du ciel que je voyais, mais je sais pas, il y avait un petit quelque chose chez elle qui m'empêcher de la laisser tranquille. Non j'avais envie de la taquiner et de rester là proche d'elle pour continuer à l'embêter un peu. Je n'avais pas envie de lui faire du mal, non c'était juste... Je sais pas un truc étrange qui me donnais l'envie de continuer à rester proche d'elle.

Bon fallait le reconnaître, j'étais vraiment accroc aux blondes et cette jeune femme l'était. Mais c'était surtout une skaikru et actuellement les trikru étaient en conflit avec eux. Et si notre Heda décidait que tous les clans se mettent contre les Skaikru, je me devrais de le faire, même si je trouvais la jeune femme charmante.

- En quoi venir voir notre camp vous serait utile alors?

Je lui souris quand elle me demanda pourquoi je venais voir leur camp. C'est vrai que ça pouvait paraître bizarre, mais j'étais comme ça, j'aimais voir les choses de mes propres yeux et ne pas me fier que à ce que les autres me disaient.

- Je sais que ça peut paraître étrange. Mais je préfère voir les choses de mes yeux que de simplement écouter des rapports fait par mes éclaireurs. Je suis intrigué par vous, les skaikru. Je voulais voir si vous êtes si dangereux que tout le monde le suppose et si la guerre qui menace est vraiment inévitable.

- Vous allez me relâcher alors...

Je la regardais intensément, levant un sourcil. La relâcher ? Mais je ne la tenais pas et je n'en avais pas non plus fait ma prisonnière.

- Je n'ai pas besoin de te relâcher, tu es libre de tes mouvements. Tu n'es pas ma prisonnière !

La jeune femme me regardait intensément comme essayant de me montrer qu'il n'y avait pas que de la peur en elle mais aussi du courage. C'était assez étrange d'ailleurs car elle ne semblait pas être une combattante ou une guerrière. Elle ne portait pas d'arme, rien qui pourrait me dire son rôle chez les Skaikru. Si elle s'aventurait encore seule dans cette forêt elle risquait gros. Il ne donnait pas cher de sa peau si les trikru mettaient la main sur elle.

- Tu ne peux pas rentrer seul Skaigada. Il ne faut pas être seule dans cette forêt. Un trikru aurait pu te tomber dessus et il n'hésiterait pas à te tuer.

code by bat'phanie

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 85
En savoir +

MessageSujet: Re: Don't kill me ! Ft Yuma   Mar 22 Aoû - 19:48

Don't Kill Me!
Ft Yuma & Dylan

- Je n'ai pas besoin de te relâcher, tu es libre de tes mouvements. Tu n'es pas ma prisonnière !
Il était vrai qu'il ne la tenait pas à proprement parlé, mais sa seule présence suffisait à ce qu'elle se sente encerclée, coincée. Elle ignorait si c'était ce qu'il dégageait ou bien son physique beaucoup plus imposant qu'elle. Elle semblait bien plus petite à côté de lui, et bien plus frêle. Elle ne faisait clairement pas le poids.
Elle continuait de poser ses yeux sur lui, l'analysant, sur toutes les parties qu'elle pouvait voir de son corps. Elle remarquait un semblant de bout de tatouage dans son cou, mais ne chercha pas en voir un peu plus, au risque de s'attirer ses foudres ou bien sa moquerie. Car il semblait pas mal se moquer d'elle, jeune étrangère qui débarque dans ce monde hostile.


- Tu ne peux pas rentrer seul Skaigada. Il ne faut pas être seule dans cette forêt. Un trikru aurait pu te tomber dessus et il n'hésiterait pas à te tuer.

Parce que je pense pas que mon peuple accepte que quelqu'un comme toi me raccompagne jusque là bas.

Elle se permit de lancer un sourire, à l'idée qu'il mette un seul pieds près de son campement. Elle sait que les siens seraient prêts à tout pour protéger l'un des leurs, sans même savoir s'il serait venu en paix ou non. Car ici, la sécurité a un prix malheureusement.

D'où es-tu si tu n'es pas un Trikru?

Elle se demandait ce que les siens avaient de différents avec les Trikru, ceux qui n'hésitaient pas à les tuer parce qu'ils avaient envahi leur terre. Déjà, ils semblaient beaucoup plus pacifistes, à moins que ce ne soit que lui qui soit comme ça, auquel cas, il pourrait être intéressant qu'elle ne l'imaginait.

- Est-ce qu'ils sont tous comme toi dans ton clan?



☆☆☆ Beerus


Couleur :#FF9933

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://the-100-new-earth.forumactif.org/t635-rapport

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 342
En savoir +

MessageSujet: Re: Don't kill me ! Ft Yuma   Jeu 24 Aoû - 18:19

Dylan Cooper & Yuma
DON'T KILL ME !


Bon c'est vrai que même si la Skaigada n'était pas ma prisonnière, j'était tellement proche d'elle qu'il lui était difficile de se défiler. Je voyais bien le regard de la jeune femme se poser sur moi, elle m'observait, tout comme je l'observais. Elle me fit sourire quand elle me dit que ce n'était pas certain que son peuple accepte que quelqu'un comme moi la raccompagne jusqu'à son camp. C'était assez logique, les Trikru étant en guerre avec les Skaikru, il était évident que je serait une cible facile pour eux.

- Parce que je pense pas que mon peuple accepte que quelqu'un comme toi me raccompagne jusque là bas.

- Mais je n'ai pas dis que je te ramènerais !

Je ris un peu avant de reprendre mon sérieux, venant passer mes doigts légèrement sur sa joue.

- Si je souhaites te raccompagner, ce n'est pas ton peuple qui m'en empêchera et puis je sais me faire discret, il me semble que tu as pu le remarquer tout à l'heure.

Je continuais de caresser tendrement sa joue, savourant le petit sourire qu'elle esquissa. Elle ne semblait plus avoir la peur qu'elle avait au début. Non c'était comme si elle s'était apaiser et c'était plus agréable. Bon et puis faut le reconnaître, elle était déjà charmante, mais encore plus avec un sourire aux lèvres.

- D'où es-tu si tu n'es pas un Trikru?

Je restais silencieux un instant, la regardant dans les yeux. Je pouvais ne pas répondre, je pouvais choisir de ne rien lui dévoiler sur mes origines, sur mon clan. Mais après tout, même si je lui en parlais, mon clan ne risquait rien d'elle. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie qu'elle le sache, j'avais envie de lui parler d'être honnête avec elle et surtout de lui répondre.

- Non je ne suis pas un Trikru, je suis un Boudalan. Ai laik Yuma Hedakru kom Boudalan. Dans ta langue ça voudrait dire, je suis Yuma chef du clan des Boudalan.

- Est-ce qu'ils sont tous comme toi dans ton clan?

J'étais un peu surpris qu'elle me pose autant de question sur mon clan. Comme si tout cela semblait l'intéresser. C'était étrange. Surtout je comprenais pas trop le sens de sa phrase.

- Qu'entends-tu par ils sont tous comme moi ?

code by bat'phanie

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 85
En savoir +

MessageSujet: Re: Don't kill me ! Ft Yuma   Lun 4 Sep - 19:13

Don't Kill Me!
Ft Yuma & Dylan
Elle n'avait pas relevé lorsqu'il lui avait dit que s'il avait voulu la raccompagner, ce ne serait certainement pas son peuple qui l'en empêcherait, et qu'il savait se faire discret quand il le voulait. Il est vrai qu'elle ne l'avait pas vu arriver et elle ne l'expliquait pas car peu de temps avant, elle avait regardé partout. Mais elle se disait qu'il avait toujours vécu sur cette planète et qu'il avait appris à se faire le plus discret possible pour sa propre sécurité. Et elle pouvait reconnaitre qu'il était doué. Elle lui fit un signe de tête affirmatif.

- Non je ne suis pas un Trikru, je suis un Boudalan. Ai laik Yuma Hedakru kom Boudalan. Dans ta langue ça voudrait dire, je suis Yuma chef du clan des Boudalan.

Dans sa tête, elle se remémorait ce qu'il lui avait dit, essayant de répéter sa langue, mais elle l'aait trouvé bien trop compliquée. Elle avait été étonné d'apprendre qu'il était en fait un chef de clan, alors qu'il n'y ressemblait pas. Il avait l'air trop pacifiste pour être un chef de clan. Mais bon, elle débarquait ici, et elle ne connaissait personne. Seuls les Trikru étaient connus et ce n'était sans doute pas leur gentillesse qui faisait leur notoriété. Voilà peut-être pourquoi elle était étonné de ce Yuma. Son prénom se repassait en boucle dans sa tête mais elle en fit abstraction.

- Qu'entends-tu par ils sont tous comme moi ?
- Et bien.... Je veux dire, aussi.... Pacifiste.

Car s'il y avait un clan près duquel se rapprocher pour se sentir un peu plus en sécurité, son clan à elle aurait peut-être tout à y gagner. Mais peut-être que lui seul était comme ça, et envers elle seulement. Elle se surprenait à apprécier cette éventualité, de se sentir un peu plus privilégiée. Mais elle se disait que c'était impossible et quand bien même cela aurait été le cas, comment aurait-elle pu réagir face à ça? Elle ne pouvait pas nier que de le voir si près d'elle faisait accélérer son coeur, alors même qu'elle ne le connaissait pas et qu'il lui avait fait peur au début.

Elle resta appuyée contre cet arbre, mais bizarrement, elle ne voulait plus partir, elle voulait rester là, autant qu'il le faudrait. Elle souhaitait en apprendre plus sur lui, sur qui il était et surtout, elle voulait savoir pourquoi il ne lui avait rien fait. Car elle ne le savait toujours pas. Mais elle n'avait plus peur. Etrangement, elle voulait le croire lorsqu'il lui avait affirmé qu'il ne voulait pas lui faire de mal. Alors elle ne bougea pas, ne se soucia pas de la nuit qui allait tomber, de son collègue qui avait disparu dans la foret. Sans doute était-il rentré, et la croyait morte. Tout ce qui l'importait à cet instant, était cet étrange Yuma qui se tenait devant elle.



☆☆☆ Beerus


Couleur :#FF9933

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://the-100-new-earth.forumactif.org/t635-rapport

avatar
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 35 Féminin Nb de Messages : 342
En savoir +

MessageSujet: Re: Don't kill me ! Ft Yuma   Mar 5 Sep - 17:47

Dylan Cooper & Yuma
DON'T KILL ME !


Elle ne disait plus rien. Elle ne dit rien quand je lui dis que j'étais chef de mon clan. Non, c'était comme si ce que je lui disais semblait l'avoir calmer. A moins que ce ne soit ma présence qui l'est calmée. Elle ne sentait plus la peur. Mais c'était comme s'il y avait autre chose. à cet instant j'avais envie de faire plus connaissance avec elle, et elle semblait en avoir envie elle aussi. Surtout quand je l'entendis répondre à ma question.

Je souris, je comprenais qu'elle puisse se poser la question. Il est vrai que je n'avais surement pas le même comportement que celui des Trikru. Bien que je n'étais pas sûr qu'elle est pu les voir, elle avait du en entendre parler. Après tout les trikru étaient en guerre avec eux.

- Et bien.... Je veux dire, aussi.... Pacifiste.

Je caressais une nouvelle fois la joue de la blonde, Elle m'amusait beaucoup et je comprenais qu'elle se pose ce genre de question. C'était tout à fait compréhensif après tout ce qu'il se passait.

- Mon clan est l'un des plus pacifiste et je fais en sorte que ça le reste et que les gens de mon clan soit pacifiste. Mais ne t'y trompe pas. Ce n'est pas parce que nous somme pacifiste que nous ne sommes pas des guerriers. Nous apprenons tous à nous battre dès le plus jeune âge pour être près pour une éventuelle guerre.

Je ne voulais pas lui faire peur, mais il valait mieux que je sois honnête avec elle. Mais si je devais être totalement honnête, il fallait que je lui dise que je ne pourrais pas aller contre notre Heda si elle décidait que tous les clans entraient en guerre contre les skaikru. Tout ça allait peut-être la refroidir, mais je ne pouvais pas lui cacher ça. Cela m'ennuyait un peu car c'était sûr et certain que ce que je m'apprêtais à lui annoncer allait là faire fuir. Pourtant je n'avais vraiment pas envie de cela.

- Je vais être honnête avec toi... Mon clan est pacifiste, c'est vrai ! Mais au dessus des chefs de clans, il y a notre commandante. C'est une Trikru ! Et si elle décide que nous rentrions, tous les clans, en guerre contre vous... Je ne pourrais rien faire. Je me devrais de me plier à sa volonté !

Je n'avais vraiment aucune envie que ça arrive. Mais pour ça, la décision ne m'appartenait pas. Non, je ne pouvais rien faire pour ça. Et malheureusement je ne connaissais pas encore assez la jeune femme. Si je la connaissais, si je savais juste son prénom et quelque petite chose d'elle. Si... Enfin il me serait si simple de lui offrir ma protection. C'était possible de le faire. J'avais une possibilité de lui offrir ma protection et qu'aucun natif ne lui face du mal sous peine de subir ma colère.

code by bat'phanie

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 85
En savoir +

MessageSujet: Re: Don't kill me ! Ft Yuma   Mer 20 Sep - 13:01

Don't Kill Me!
Ft Yuma & Dylan
Au fur et à mesure qu'il lui en disait un peu plus sur lui, sur son clan, sur leur façon de faire et de voir les choses, Dylan se disait qu'il y avait tellement à apprendre sur eux. Elle se demandait si elle ne devrait pas être prise de remords, de parler de cette façon avec l'un des natifs, car jusque là, chacune de leur rencontre avec eux s'est retrouvée être un vrai désastre pour son peuple. Mais elle ne l'expliquait pas. Pourquoi au fond d'elle, elle adorait être là, à le regarder, à l'écouter? Pourquoi n'avait-elle plus peur, et pensait même, qu'elle pouvait lui faire confiance? C'en était plus qu'étrange. Et surtout, elle se disait que quiconque dans son camp, ne serait pas d'accord qu'elle le fasse. Mais elle en oublia son peuple, au moins l'espace de quelques secondes, pour se concentrer sur lui.
La commandante? Elle se demandait bien qui elle pouvait être et espérait une chose, qu'elle soit aussi intelligente que lui pour voir qu'il y avait possibilité d'une alliance.

- Alors on va croiser les doigts pour qu'elle ne décide pas de nous exterminer. Et de faire que nous soyons ennemis.

Elle voyait très bien que le ciel commençait à perdre de son éclat, que la nuit commençait à pointer son nez. Elle savait aussi que c'était risqué de trainer hors du camp la nuit. Mais avait-elle réellement envie de partir? Elle n'en savait rien. Au début, elle avait souhaité qu'une chose, qu'il la laisse partir, et là, elle se surprenait à vouloir le contraire. Elle souhaitait rester là, et l'écouter, une fois de plus en apprendre un peu plus. Mais était-ce seulement raisonnable. Quand il avait posé sa main sur sa joue, elle n'avait pas réussi à bouger pour s'extirper. Non pas qu'il l'en avait empêchée, mais parce qu'elle n'en avait pas envie. Elle s'en voulait un peu. Parce que sur l'Arche, elle avait quelqu'un, et qu'ici, elle se surprit à apprécier le contact d'un autre. Bien sûr, on ne pouvait pas dire que ce qu'il avait fait l'avait rendue coupable de quoi que ce soit, mais pour elle, apprécier rien que ce tout petit geste, n'était pas normal. Pourtant, c'était bien réel.

- On nous déconseille de rester hors du camp la nuit... Il faudrait que je rentre....

Il le fallait oui. Sinon, elle savait qu'elle ne rentrerait peut-être pas de la nuit. Car elle pouvait parler des heures quand elle était absorbée, et bien souvent, elle ne voyait pas le temps passer. Et là, elle se sentait absorbée dans son regard.



☆☆☆ Beerus


Couleur :#FF9933

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://the-100-new-earth.forumactif.org/t635-rapport

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Don't kill me ! Ft Yuma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't kill me ! Ft Yuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Territoire Trikru
 :: La Forêt
-
Sauter vers: