AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Jeu 3 Aoû - 16:02

Date du RP / Repère Chronologique : 9 Octobre 2149

I'm not your enemy
Avec Anya & Ankara

Elle venait de quitter la salle de surveillance et marchait désormais vers les escaliers, elle se dépêchait, elle ne voulait pas tomber sur un garde, elle avait eu suffisamment chaud comme cela quand un garde avait oublier sa veste et était entré dans la salle, elle c'était planquée de le placard, mais ça avait été moins une.

Elle descendait les escaliers jusqu'au niveau 5, celui des résidences, une fois rendue à cette endroit, elle réfléchit un instant, elle avait deux options, soit rentrer chez elle comme si de rien était, soit allez cher Josh, et attendre... Elle pesa le pour et le contre dans les deux cas, mais finalement elle prit la direction de chez Josh, elle prenait son temps, elle ne voulait pas être trop rapide, elle prenait son temps, réfléchissant à comment elle allait s'introduire face au deux personnes, pour qui elle était une étrangère...

Elle arriva plus vite que prévu devant la porte elle prit une profonde inspiration et leva sa main pour frapper, mais elle se stoppa, elle pouvait toujours fuir, partir en courant et ne pas plus s'impliquer... Enfin elle l'était déjà, alors un peu plus ou un peu ça ne changerait rien du tout, alors autant continuer. Elle tapa doucement mais tout de même assez fort pour ce faire entendre.

"C'est Remington qui m'envoi !" dit elle d'une voix le plus assurer possible

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...

Merci Marcus pour la Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Sam 5 Aoû - 18:20

I'm not your enemyMadison Stilston & Ankara & Anya
Ankara rejoignit Anya sur le canapé, mais n’y resta pas très longtemps. Anya, occupée à récupérer son souffle, ne l’empêcha pas de toucher à l’objet rectangulaire. C’était une mauvaise idée pourtant. Elles ignoraient à quoi il servait, ce pouvait être une arme, tout et n’importe quoi en fait. Brusquement l’objet s’alluma et du son en sortit. Anya ne put retenir un sursaut, puis un début de sourire en voyant Ankara se jeter derrière le canapé. La surprise passée, la Trikru observa l’objet d’un air intrigué. Il montrait un homme et une femme habillés avec des vêtements peu ordinaires. La seule chose compréhensible était la langue qu’ils parlaient. Anya s’approcha doucement de l’objet, sur ses gardes. Il fallait s’attendre à tout maintenant. Soudainement une personne frappa à la porte et une voix féminine s’éleva. Si elle était envoyée par Remington techniquement elles devraient pouvoir lui faire confiance. Techniquement. Anya chercha des yeux une arme, et finalement chopa un vase. Mieux que rien. Avec de la chance l’inconnue était vraiment envoyée par le sergent et pourrait leur expliquer la suite du plan. Pour l’instant la Trikru n’arrivait pas à deviner ce qu’il allait se passer. Elle pensait en sortant de sa cage être dehors dans l’heure. Devoir encore attendre, rester cloitré en quatre murs, commençait sérieusement à lui taper sur le système. Même si ne plus être coincé dans une cage, pouvoir marcher et ne plus être aussi passive étaient déjà une sacré évolution. Anya regarda Ankara.

« Oso slak o nou ? » On ouvre ou pas ?
© 2981 12289 0

CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Sam 5 Aoû - 20:32

Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.

Je me redresse en fixant le cadre en plastique qui envoie des images. Je penche un peu la tête sur le côté en comprenant la langue parlée. C'était en temps réel ? D'où viennent les images ? Je colle ma tête contre le mur où est accroché l'objet pour essayer de voir derrière mais rien. Je pousse un léger grognement de frustration de ne pas savoir de quoi il s'agit. Les gens se causent. Ils parlent de "romantisme". Je pige pas un mot ! Quelqu'un frappe soudainement à la porte, je sursaute. Une voix féminine déclare venir de la part de Remington. Je plisse les paupières puis m'approche de la porte pour écouter. Mes mains se dirigent vers mes hanches comme si mon épée s'y trouvait encore, je cherche du regard quelque chose avec laquelle je pourrais me défendre si cette personne s'avère être hostile. Anya a trouvé un vase.

« Sha. » On a pas vraiment le choix, j'imagine. Je reste prudente, si ça se trouve c'est la femme en blouse blanche que je voyais de ma cage. « Tam' em-de laik baga, em gonplei ste odon. » (Si elle est une ennemie, son combat est terminé.) On a plus rien à perdre et il est hors de question que l'on me foute encore dans une cage ! J'ouvre alors doucement la porte. Je garde mes distances, serre les poings au cas où il faudrait se battre. C'est une jeune femme blonde. « Où est Remigton ? Qui es-tu ? »

Jet de dés :

Code by Sleepy

In the land of gods and monsters, I was an angel.

Dernière édition par Ankara le Sam 5 Aoû - 20:37, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t382-rapport-de-missions

MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Sam 5 Aoû - 20:32

Le membre 'Ankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Lun 7 Aoû - 12:54

I'm not your enemy
Avec Anya & Ankara

Elle attendit un petit peut avant que la porte ne s'ouvre, elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre, elle les avaient juste aperçues sur les écrans de contrôle, elle n'allait peut être pas très bien être reçue...

Elle préparait quelques arguments au cas où, mais aussi elle se préparait mentalement à se faire assommer par les deux personnes qui se trouvaient dans la pièce... Josh n'était pas avec elle et il n'allait pas arriver avant au moins une heure.... Il devait travailler, et elle, espérait qu'il ne lui arrive rien, aussi bien à lui qu'a elle, et surtout que ses quartiers ne se retrouvent pas sans dessus dessous....

La porte s'ouvrit enfin, révélant deux personnes dont une tenait un vase... Mais c'est l'autre qui lui parla. Elle allait être le plus honnête possible, après tout elle n'avait pas grand chose à perdre.

"Je m'appelle Maddy, je suis une amie de Remington..." Elle marqua une courte pause. "Il doit travailler, il surveille que tout va bien ici, dans la montagne... Il sera là d'ici une heure un peu près..." Elle refit une nouvelle pause. "Je suis la voix qui a prévenue que vous deviez vous cacher..."

Elle savait pas si elle avait bien fait mais elle l'avait dit, maintenant elle attendit juste qu'elles la laisse entrer, elles ne devaient pas se faire voir, si non Josh et elle allaient avoir de gros problèmes...Mais ça elle ne le dit pas de peur d'en dire trop et d'avoir encore plus de problème qu'elle pouvait déjà en avoir....

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...

Merci Marcus pour la Signature
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Hier à 20:48

I'm not your enemyMadison Stilston & Ankara & Anya
Le vase dans la main, les muscles tendus, Anya observa Ankara ouvrir la porte et se prépara, s’il le fallait, à attaquer. S’il s’agissait d’une garde armée elle n’hésiterait pas une seule seconde à l’assommer. Envoyée par Remington ou non ce serait une menace et elle attendrait qu’elle soit attachée et désarmée pour entamer une discussion. Ankara semblait également prête à en découdre. Mais la porte ouverte laissa voir une jeune femme blonde, apparemment sans défense. Elle ne semblait pas être une menace. Anya se détendit un peu et reposa le vase, restant tout de même prête à le récupérer si l’inconnue faisait un geste suspect. Les apparences pouvaient être trompeuse, elles l’étaient souvent. L’inconnue voulait peut être leur soutirer des informations sur le plan de Remington pour mieux trahir ce dernier, et ensuite appeler la garde pour les renvoyer dans leur cage. Et Anya ne retournera jamais dans ces cages, elle ne se laisserait pas avoir par la fourberie des Maunons une fois de plus. Anya ne rajouta rien à la question d’Ankara et écouta attentivement la réponse.
Encore une heure à attendre, toute cette attente devenait réellement lourde et irritante. Anya savait attendre, elle en avait l’habitude, il y en avait toujours un peu avant les combats. Mais au moins avant une bataille elle sait à peu près ce qui va arriver. Là rien, le flou total. Anya entendit du bruit plus loin et fit entrer Maddy avant de refermer soigneusement la porte. Personne ne devait les voir.

« Si la voix c’était vraiment toi alors merci »

Maddy avait permis au plan de ne pas tomber à l’eau et avait peut être pris également quelques risques en les aidant. Anya lui devait bien un remerciement même si ça lui faisait toujours aussi mal de remercier un Maunon.
© 2981 12289 0

CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Aujourd'hui à 2:59

Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.

Anya prend les devant, elle fait entrer la blonde avant même que je puisse ouvrir la bouche puis claque la porte. Manquant de m'écraser les doigts. J'observe la jeune femme. Sa voix ressemblait en effet à celle provenant de la radio de Remington. Je suis soulagée mais reste sur mes gardes. Il ne manquerait plus qu'elle soit une mauvaise personne. Au moins avec Anya et moi, la blonde ne ferait pas le poids. Je m'avance un peu dans la pièce pour m'asseoir. J'appuyais le remerciement de ma collègue d'un hochement de tête. Nous avions une heure à attendre encore. Des questions me rongeaient les lèvres. Pourquoi ? Pourquoi avoir besoin de notre sang ? Pourquoi nous utiliser ainsi ?

« Pourquoi vous avez besoin du sang des nôtres ? » Ma voix était ni froide, ni chaleureuse. Mais plutôt ferme. « Pourquoi tout ça ? »

Code by Sleepy

In the land of gods and monsters, I was an angel.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t382-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   

I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1