AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

MessageSujet: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Jeu 3 Aoû - 16:02

Date du RP / Repère Chronologique : 9 Octobre 2149



I'm not your enemy
Avec Anya & Ankara


Elle venait de quitter la salle de surveillance et marchait désormais vers les escaliers, elle se dépêchait, elle ne voulait pas tomber sur un garde, elle avait eu suffisamment chaud comme cela quand un garde avait oublier sa veste et était entré dans la salle, elle c'était planquée de le placard, mais ça avait été moins une.

Elle descendait les escaliers jusqu'au niveau 5, celui des résidences, une fois rendue à cette endroit, elle réfléchit un instant, elle avait deux options, soit rentrer chez elle comme si de rien était, soit allez cher Josh, et attendre... Elle pesa le pour et le contre dans les deux cas, mais finalement elle prit la direction de chez Josh, elle prenait son temps, elle ne voulait pas être trop rapide, elle prenait son temps, réfléchissant à comment elle allait s'introduire face au deux personnes, pour qui elle était une étrangère...

Elle arriva plus vite que prévu devant la porte elle prit une profonde inspiration et leva sa main pour frapper, mais elle se stoppa, elle pouvait toujours fuir, partir en courant et ne pas plus s'impliquer... Enfin elle l'était déjà, alors un peu plus ou un peu ça ne changerait rien du tout, alors autant continuer. Elle tapa doucement mais tout de même assez fort pour ce faire entendre.

"C'est Remington qui m'envoi !" dit elle d'une voix le plus assurer possible

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 206
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Sam 5 Aoû - 18:20

I'm not your enemyMadison Stilston & Ankara & Anya
Ankara rejoignit Anya sur le canapé, mais n’y resta pas très longtemps. Anya, occupée à récupérer son souffle, ne l’empêcha pas de toucher à l’objet rectangulaire. C’était une mauvaise idée pourtant. Elles ignoraient à quoi il servait, ce pouvait être une arme, tout et n’importe quoi en fait. Brusquement l’objet s’alluma et du son en sortit. Anya ne put retenir un sursaut, puis un début de sourire en voyant Ankara se jeter derrière le canapé. La surprise passée, la Trikru observa l’objet d’un air intrigué. Il montrait un homme et une femme habillés avec des vêtements peu ordinaires. La seule chose compréhensible était la langue qu’ils parlaient. Anya s’approcha doucement de l’objet, sur ses gardes. Il fallait s’attendre à tout maintenant. Soudainement une personne frappa à la porte et une voix féminine s’éleva. Si elle était envoyée par Remington techniquement elles devraient pouvoir lui faire confiance. Techniquement. Anya chercha des yeux une arme, et finalement chopa un vase. Mieux que rien. Avec de la chance l’inconnue était vraiment envoyée par le sergent et pourrait leur expliquer la suite du plan. Pour l’instant la Trikru n’arrivait pas à deviner ce qu’il allait se passer. Elle pensait en sortant de sa cage être dehors dans l’heure. Devoir encore attendre, rester cloitré en quatre murs, commençait sérieusement à lui taper sur le système. Même si ne plus être coincé dans une cage, pouvoir marcher et ne plus être aussi passive étaient déjà une sacré évolution. Anya regarda Ankara.

« Oso slak o nou ? » On ouvre ou pas ?
© 2981 12289 0

_________________

We're just mortels,
can we face an another war?
And now the darkest hour collides with our ungarded lives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 264
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Sam 5 Aoû - 20:32







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Je me redresse en fixant le cadre en plastique qui envoie des images. Je penche un peu la tête sur le côté en comprenant la langue parlée. C'était en temps réel ? D'où viennent les images ? Je colle ma tête contre le mur où est accroché l'objet pour essayer de voir derrière mais rien. Je pousse un léger grognement de frustration de ne pas savoir de quoi il s'agit. Les gens se causent. Ils parlent de "romantisme". Je pige pas un mot ! Quelqu'un frappe soudainement à la porte, je sursaute. Une voix féminine déclare venir de la part de Remington. Je plisse les paupières puis m'approche de la porte pour écouter. Mes mains se dirigent vers mes hanches comme si mon épée s'y trouvait encore, je cherche du regard quelque chose avec laquelle je pourrais me défendre si cette personne s'avère être hostile. Anya a trouvé un vase.

« Sha. » On a pas vraiment le choix, j'imagine. Je reste prudente, si ça se trouve c'est la femme en blouse blanche que je voyais de ma cage. « Tam' em-de laik baga, em gonplei ste odon. » (Si elle est une ennemie, son combat est terminé.) On a plus rien à perdre et il est hors de question que l'on me foute encore dans une cage ! J'ouvre alors doucement la porte. Je garde mes distances, serre les poings au cas où il faudrait se battre. C'est une jeune femme blonde. « Où est Remigton ? Qui es-tu ? »


Jet de dés :
 


Code by Sleepy

_________________


    In the land of gods and monsters, I was an angel.


Dernière édition par Ankara le Sam 5 Aoû - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t382-rapport-de-missions

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 254
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Sam 5 Aoû - 20:32

Le membre 'Ankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Lun 7 Aoû - 12:54


I'm not your enemy
Avec Anya & Ankara


Elle attendit un petit peut avant que la porte ne s'ouvre, elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre, elle les avaient juste aperçues sur les écrans de contrôle, elle n'allait peut être pas très bien être reçue...

Elle préparait quelques arguments au cas où, mais aussi elle se préparait mentalement à se faire assommer par les deux personnes qui se trouvaient dans la pièce... Josh n'était pas avec elle et il n'allait pas arriver avant au moins une heure.... Il devait travailler, et elle, espérait qu'il ne lui arrive rien, aussi bien à lui qu'a elle, et surtout que ses quartiers ne se retrouvent pas sans dessus dessous....

La porte s'ouvrit enfin, révélant deux personnes dont une tenait un vase... Mais c'est l'autre qui lui parla. Elle allait être le plus honnête possible, après tout elle n'avait pas grand chose à perdre.

"Je m'appelle Maddy, je suis une amie de Remington..." Elle marqua une courte pause. "Il doit travailler, il surveille que tout va bien ici, dans la montagne... Il sera là d'ici une heure un peu près..." Elle refit une nouvelle pause. "Je suis la voix qui a prévenue que vous deviez vous cacher..."

Elle savait pas si elle avait bien fait mais elle l'avait dit, maintenant elle attendit juste qu'elles la laisse entrer, elles ne devaient pas se faire voir, si non Josh et elle allaient avoir de gros problèmes...Mais ça elle ne le dit pas de peur d'en dire trop et d'avoir encore plus de problème qu'elle pouvait déjà en avoir....

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 206
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Sam 19 Aoû - 20:48

I'm not your enemyMadison Stilston & Ankara & Anya
Le vase dans la main, les muscles tendus, Anya observa Ankara ouvrir la porte et se prépara, s’il le fallait, à attaquer. S’il s’agissait d’une garde armée elle n’hésiterait pas une seule seconde à l’assommer. Envoyée par Remington ou non ce serait une menace et elle attendrait qu’elle soit attachée et désarmée pour entamer une discussion. Ankara semblait également prête à en découdre. Mais la porte ouverte laissa voir une jeune femme blonde, apparemment sans défense. Elle ne semblait pas être une menace. Anya se détendit un peu et reposa le vase, restant tout de même prête à le récupérer si l’inconnue faisait un geste suspect. Les apparences pouvaient être trompeuse, elles l’étaient souvent. L’inconnue voulait peut être leur soutirer des informations sur le plan de Remington pour mieux trahir ce dernier, et ensuite appeler la garde pour les renvoyer dans leur cage. Et Anya ne retournera jamais dans ces cages, elle ne se laisserait pas avoir par la fourberie des Maunons une fois de plus. Anya ne rajouta rien à la question d’Ankara et écouta attentivement la réponse.
Encore une heure à attendre, toute cette attente devenait réellement lourde et irritante. Anya savait attendre, elle en avait l’habitude, il y en avait toujours un peu avant les combats. Mais au moins avant une bataille elle sait à peu près ce qui va arriver. Là rien, le flou total. Anya entendit du bruit plus loin et fit entrer Maddy avant de refermer soigneusement la porte. Personne ne devait les voir.

« Si la voix c’était vraiment toi alors merci »

Maddy avait permis au plan de ne pas tomber à l’eau et avait peut être pris également quelques risques en les aidant. Anya lui devait bien un remerciement même si ça lui faisait toujours aussi mal de remercier un Maunon.
© 2981 12289 0

_________________

We're just mortels,
can we face an another war?
And now the darkest hour collides with our ungarded lives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 264
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Dim 20 Aoû - 2:59







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Anya prend les devant, elle fait entrer la blonde avant même que je puisse ouvrir la bouche puis claque la porte. Manquant de m'écraser les doigts. J'observe la jeune femme. Sa voix ressemblait en effet à celle provenant de la radio de Remington. Je suis soulagée mais reste sur mes gardes. Il ne manquerait plus qu'elle soit une mauvaise personne. Au moins avec Anya et moi, la blonde ne ferait pas le poids. Je m'avance un peu dans la pièce pour m'asseoir. J'appuyais le remerciement de ma collègue d'un hochement de tête. Nous avions une heure à attendre encore. Des questions me rongeaient les lèvres. Pourquoi ? Pourquoi avoir besoin de notre sang ? Pourquoi nous utiliser ainsi ?

« Pourquoi vous avez besoin du sang des nôtres ? » Ma voix était ni froide, ni chaleureuse. Mais plutôt ferme. « Pourquoi tout ça ? »




Code by Sleepy

_________________


    In the land of gods and monsters, I was an angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t382-rapport-de-missions

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Dim 20 Aoû - 18:17


I'm not your enemy
Avec Anya & Ankara


Elle vit une des deux femmes poser le vase qu'elle avait prit dans le doute où elle aurai été une ennemie... Elle la remercia et Maddy lui sourit gentiment. Elle ne leur voulait absolument aucun mal, elles devaient lui faire confiance si elles devaient passer plus d'une heure ensemble.

L'autre lui posa des questions aux quelles elle n'avait pas la réponse, mais elle allait essayer de faire de son mieux pour lui répondre.

"Je sais pas... Je sais pas du tout... J'ai découvert ça il y a quelques heures... Je n'ai pas la moindre idée pour votre sang... Pourquoi on vous fait ça... Je sais que mes dirigeants cherche un moyen pour nous de vivre dehors..." Elle marqua une courte pause. "Mais oui... Ils veulent qu'on vive dehors et comme vous vous pouvez ils veulent prendre votre sang pour que nous on l'ai et on puisse vivre dehors... Mais moi je ne veux pas tout ça... Mes dirigeants sont des montres pour vous faire du mal comme ça...

Elle les regarda toutes les deux... Elle venait de tout comprendre, et elle était totalement contre... C'était horrible de faire ça, elles étaient comme nous des êtres humains et personne ne devaient faire du mal à des êtres humains elle était totalement contre...

Elle vit soudain que la télé était allumée, et la regarda brièvement pour voir 50 nuances de Grey Mais non comment Josh avait pu laisser ça... Elles ne devaient vraiment pas comprendre, c'était vraiment bizarre... Elle regarda les deux femmes réfléchissant à ce qu'elle allait faire dans cette situation...


Que va faire Maddy au prochain tour - Dés:
 

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 254
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Dim 20 Aoû - 18:17

Le membre 'Madison Stilston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 206
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Lun 21 Aoû - 9:45

I'm not your enemyMadison Stilston & Ankara & Anya
Anya s’adossa au mur en croisant les bras, gardant un visage ne montrant aucune émotion, elle ne rendit donc pas son sourire à Maddy. Même si elle les avait aidé, elle restait l’ennemi, une Maunon. Elle cautionnait peut être les actes de son peuple, Remington avait pu la payer ou la faire chanter pour qu’elle l’aide. Anya ne se détendrait un peu qu’à l’arrivée du sergent. Lui avait véritablement fait ses preuves. La Trikru ne lui ferait jamais entièrement confiance mais serait au moins un peu moins méfiante en sa présence. Elle vit du coin de l’œil Ankara s’assoir. L’Hedagona de la Vallée restait sur ses gardes, elle aussi ne devait pas faire entièrement confiance à Maddy. Anya ne le montra pas mais fut surprise des questions. Elle ne s’y attendait pas. Elle se rendait également compte qu’elle avait complètement oublié d’expliquer le rôle que jouait le sang des Natifs pour les Maunons. La Trikru n’interrompit pas Maddy et l’écouta attentivement, essayant de savoir si elle mentait ou non. Cela ne semblait pas être le cas et dans le fond elle n’aurait rien à y gagner, ni d’intérêts à leur cacher la vérité. Que Maddy ne soit pas au courant des actes de ses dirigeants étonna Anya qui haussa un sourcil. La Maunon s’approcha de l’objet diffusant toujours ces images sans aucun sens pour les deux Natives, et appuya sur un bouton rapidement. Les images changèrent pour montrer un...lion qui parle? Cela avait encore moins de sens. Anya détourna son regard de l’écran.

« Tes dirigeants utilisent déjà notre sang, tu en as peut être même dans tes veines. Ils s’en servent pour soigner les blessures que vous récoltez en allant dehors. »

Elle s’attendait à ce que les deux autres jeunes femmes se demandent comment elle le sait.

« C’est Remington qui me l’a expliqué. »
© 2981 12289 0

Jet de dés:
 

_________________

We're just mortels,
can we face an another war?
And now the darkest hour collides with our ungarded lives


Dernière édition par Anya le Lun 21 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 254
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Lun 21 Aoû - 9:45

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 264
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Mar 22 Aoû - 18:13







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Lorsque la jeune femme s'expliqua, je fronçais les sourcils. Je n'avais aucune connaissance en médecine, je n'étais pas guérisseuse. Je savais comment soigner une plaie faite à l'arme et comment soulager les petites infections. Mais tous les gona savaient faire cela. En quoi notre sang les guérissaient ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas sortir ? Je jette un regard à Anya qui semble en savoir plus que moi. Les dirigeants maungeda feraient cela dans le dos des autres ? Je reste perplexe. Et les faucheurs ? J'avais très bien retenu cette information lors de la course poursuite avec le maunon. D'ailleurs, comment pouvais-je le reconnaître si nous ne pouvions pas sortir d'ici ? Ma vengeance devra attendre notre libération.

« Et les faucheurs ? » Je redresse un peu la tête en sursautant face à l'écran qui change d'image mais je n'y prête pas attention. « J'imagine que tu ne sais rien non plus là dessus ? »




Code by Sleepy

_________________


    In the land of gods and monsters, I was an angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t382-rapport-de-missions

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Mer 23 Aoû - 15:43


I'm not your enemy
Avec Anya & Ankara


Elle changea de film et Le Roi Lion apparut, bon c'était pas forcément plus logique pour les deix autres femmes mais c'était toujours mieux que le film d'avant...

Alors les Wallace utilisaient le sang des grounders pour les "sauver" eux... Les soigner et leur permettre de vivre dehors... C'était à cela que servait les expéditions extérieures... Elle pensa un instant à son père, c'était ça qu'il faisait, et il était mort maintenant.... Mais elle se plaisait à penser que c'est parce que il avait voulu arrêter de faire ça et le dire à tout le monde... On l'avait fait taire en quelque sorte... Et bientôt peut être qu'on la ferrait taire elle aussi...

Josh avait visiblement bien expliquer mais il savait comment ça marchait, il faisait partit de la mécanique... Elle avait envie de vomir, elle était contre ces principes, et cela la dégoûtait... Elle préférerait mourir qu'on la soigne en tuant d'autre personne.

Elle ne savait pas ce qu'était les Faucheurs, mais elle était sûr que cela venait aussi de là haut, des Wallace, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, c'était des hommes horribles. Si elle n'aimais pas le fils depuis longtemps, le père la dégoûtait de plus en plus...

"Non je ne sais rien mais je pense que ce sont mes dirigeants qui les font... Se ne sont pas des hommes respectables. Ce sont des monstres."

Elle avait vraiment envie d'aider ses femmes et les autres natifs, même si elle devait le payer de sa vie...

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 206
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Mer 23 Aoû - 20:49

I'm not your enemyMadison Stilston & Ankara & Anya
Les Faucheurs… Ces démons ayant pris forme humaine venus hanter les vivants, ils étaient une des principales preuves de la monstruosité de la Montagne et des Maunon. Seuls des personnes instables psychologiquement pouvaient métamorphoser à ce point un être humain. Le détruire, le reconstruire, le formater jusqu’à ce qu’il devienne une machine à tuer, incapable d’éprouver de la pitié, du remords, capable du pire, même de dévorer sa propre famille. A son retour Remington pourrait peut être leur apporter plus d’informations, peut être même leur dire s’il existait un moyen pour inverser le processus. Si les Natifs attaquaient la Montagne, ils pourraient se retrouver face aux Faucheurs, s’il y avait un moyen pour les sauver ils ne seraient pas obligés de tous les éliminer. Il n’y avait rien de pire que de devoir tuer un proche.
Maddy ne semblait pas savoir grand-chose. Elle était presque aussi ignorante que les deux Natives. Anya la pensait sincère dans ses propos. La Trikru espérait que la Maunon en savait plus sur les dirigeants de la Montagne, le fonctionnement de ce lieu mystérieux en général. Il fallait connaitre son ennemi pour le vaincre et pour l’instant l’ignorance était quasiment totale. Savoir ce que fabriquait les Maunon avec le sang Natif ne les aideraient pas dans une bataille.

« Est-ce que tu pourrais nous parler de ces dirigeants ? On aimerait savoir qui nous a enfermés et pris notre sang. »

Anya avait adopté un ton de voix plus doux, ne voulant pas que Maddy se sente menacé, mais le plus à l’aise possible. Elle répondrait plus facilement aux questions. La Trikru avait utilisé le « on » car elle se doutait qu’Ankara ne voulait pas non plus rester dans l’ignorance plus longtemps.
© 2981 12289 0


_________________

We're just mortels,
can we face an another war?
And now the darkest hour collides with our ungarded lives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t424-rapport-de-missions

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 264
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Jeu 24 Aoû - 2:46







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



J'observais la dénommée Madison afin de voir un signe, un rictus qui pourrait la rendre complice de ces dirigeant en nous mentant. Mais rien... Soit elle était une excellente menteuse, soit elle disait la vérité. Je jette un regard à l'écran qui fait passer des sortes de dessins pris dans une animation. Un lionceau chantait qu'il voulait déjà être roi. Le rythme de cette chanson avait le don de me rester en tête. Anya parle d'une voix plus douce. Il est vrai que je voulais avoir des informations, je hoche la tête pour appuyer la question de mon amie. « En effet... » Approuvais-je en regardant la blonde. Plus on en saurait, mieux ce serait. Je pose mon coude sur l'accoudoir puis ma main viens supporter ma mâchoire.




Code by Sleepy

_________________


    In the land of gods and monsters, I was an angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t382-rapport-de-missions

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Dim 27 Aoû - 19:11


I'm not your enemy
Avec Anya & Ankara


Parler de ses dirigeants, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas le faire, les Wallace étaient des hommes respectés dans la montagne mais elle n'était pas sûr que son avis soit vraiment objectif. Parce que elle ne les aimaient pas vraiment, surtout le fils, mais avec ça le père était descendu bien bas dans son estime.

"Je veux bien vous en parler" Elle était aller se mettre sur le canapé. "Ce sont les Wallace, c'est comme cela qu'on les appellent. Le père, Dante est notre président, c'est lui qui prend toute les décisions, je sais pas si vous utiliser ce mot pour décrire votre chef. C'est selon moi le moins pire des deux, enfin je croyais jusqu’à ce que je découvre l’existence des cages..." Elle marqua une pause. "L'autre c'est son fils, Cage, celui qui prendra sa suite, un connard de la pire espèce, un monstre horrible près à tout. Même ce qu'on nous raconte sur vous me semble moins horrible, quand il prendra la suite de son père cette montagne sombrera... Mais vraiment près à tout, même à tuer son propre peuple de la manière la plus horrible pour nous, avec les radiation pour que le secret soit garder... C'est ce qu'ils ont fait avec mon père... Et ils sont aider d'une médecin... Qui fait tout les test et qui nous soigne... Voilà c'est un peu près tout..."

Elle regardai les natives essayant de percevoir leur réactions, mais elle ne voyait rien, et elle était un peu inquiète.

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Lun 28 Aoû - 20:24

❝ see im a waste of life
i should just kill myself
yeah i could slit my wrist
but it really wouldn’t help

wouldn’t fix my issues
or change your mind. ❞

ℒund - 破碎 (Broken)
I'm not your enemy - Ft Anya & Ankara

Joshua releva la table et les diverses objets qu'il eut renversé au sol quelques minutes après le départ de Madison. Il parvint à se remettre de ses émotions et à garder son calme, convaincu qu'il avait fait de son mieux dans cette histoire. Le moment venu, il rassembla ses affaires et quitta la salle sans dire un mot aussitôt que son collègue eut pris la relève.

Se frayant un chemin jusqu'aux dortoirs, il regardait ses pas. Sa tête ou son cœur, ou bien les deux, s'étaient alourdis. Il ne pensait plus à grand chose à présent. Il ne remarqua même pas un résident qui lui adressa la parole pour le saluer.

Arrivé de bonne heure devant la porte de son compartiment, il se figea sur place. Approchant son oreille contre la porte, il put percevoir une voix féminine. Celle de Madison, toujours en vie.

De quoi discutaient-elles? Il prêta une oreille attentive pendant quelques minutes.

Enfin, il entra chez lui et vit les trois femmes discutant dans son salon. Joshua hocha la tête en signe de remerciement et montra à Madison d'une main faible la sortie.

Ses yeux étaient rouges de fatigue, ou bien avait-il tout simplement versé quelques larmes?

© 2981 12289 0


dés:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 254
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Lun 28 Aoû - 20:24

Le membre 'Josh Remington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 264
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Jeu 31 Aoû - 20:46




IM NOT YOUR ENNEMY

WITH MADDIE GON MAUNONS


Je continuais d'écouter la blonde. Elle parlait maintenant de ses dirigeants. Ils n'en avaient que deux ? Deux pour un seul lieu ? Je trouvais ça grotesque et mal organisé. Mais je n'en sous estimait pas moins les maunons. Nous savions de quoi ils étaient capable. J'en avais d'ailleurs fait les frais, ce qui agrandissait ma haine envers eux. Cette fille, Madison, aussi sympathique soit-elle pouvait très bien nous mentir. Tout comme Remington, d'ailleurs. Je crois qu'il m'était devenu impossible de placer ma confiance en une personne venant de la montagne. Pas après tout cela. Plus maintenant. Si dans le passé, j'avais pu faire confiance au skaikru, cette confiance s'était réduite depuis que j'avais vu certains de mes hommes mourir. Mais c'est la guerre et aujourd'hui, je suis bien plus apte à coopérer même avec la pire ordure skaikru qu'un maunon "gentil". Lorsque la porte s'ouvrit je sursautais légèrement. Remington était là. Il exprimait une certaine fatigue. Je lance un regard à Anya. Je ne bougeais pas et restait impassible.

« Allons-nous bientôt sortir ? » Demandais-je poliment pour la première fois au maunon qui nous sauvait peut-être la vie.

Made by Neon Demon



_________________


    In the land of gods and monsters, I was an angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t382-rapport-de-missions

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   Dim 3 Sep - 19:09


I'm not your enemy
Avec Anya & Ankara


Il n'y avait pas beaucoup de bruit dans la pièce alors que Maddy parlait des Wallace. Et quand elle eu fini elle jeta un rapide coup d’œil a la pendule Josh ne devrait plus tarder, d'ailleurs la porte s'ouvrit et le laissa apparaître les yeux rougis par elle ne savait pas trop quoi mais elle ne dit rien.

Il la remercia et elle lui sourit se dirigeant vers la sortit, elle saluât les deux native d'un sourire avant de se retrouver dans le couloir... Cette soirée avait été éprouvante, et alors qu'elle marchait doucement vers chez elle Maddy essaya de se refaire le film pour comprendre, et pour combler les blanc, mais cela lui était difficile. S'en sans rendre vraiment compte elle était déjà devant sa porte, elle l'ouvrit et rentra chez elle saluant sa famille. Elle se dirigea ensuite vers sa chambre et tomba de fatigue sur son lit. Elle s'endormit rapidement, mais son cerveau essayait lui de combler les blancs de la soirée pour lui faire comprendre la vérité... Cette nuit n'allait pas être des plus reposante pour elle...

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Mussel [Edit]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Anya Black
» anya solis
» WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Mont Weather
 :: Niveau 5 - Résidences :: Les Dortoirs
-
Sauter vers: