AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alice - Tu as choisis ton camp assume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Alice - Tu as choisis ton camp assume   Lun 7 Aoû - 1:28

Tu as choisis ton camp assume
Alice & Bellamy

Bellamy était en rage il ne comprenait pas ce qu'il se passait et pourquoi il semblait avoir perdu tout contrôle sur le camps, jusqu’alors les jeunes l'écoutait du moins une bonne partie mais aujourd'hui tous l'avaient laisser tomber purement et simplement et il était pour le moment à prendre avec des pincettes. Énerver il avait regagner sa tente et avait tenter de trouver un moyen pour ne pas partir d'ici, cette endroit c'était le premier où il c'était réellement sentie à sa place et il ne voulait pas le quitter sous la pression de barbare, décidé à tous les tuer pour avoir atterrit ici alors qu'ils n'avaient rien demander. Même si il était seul il ne voulait pas partir et Clarke avait eut les mots pour convaincre le camps et les cent mais pas lui, il ne se laissait pas aussi facilement convaincre sans doute parce qu'il était moins jeune et idéaliste.

Il cherchait à tout prix un plan pour rester là mais il ne trouvait rien et cela l'énervait encore plus alors quand il entendit du bruit derrière lui il se tourna et se retrouva face à Alice une jeune cent qui normalement était de son avis mais qui plutôt dans la soirée c'était ranger à l'avis de Clarke ce qui avait eut le don de l'énerver en même temps que cela le blessait. Lui pensait avoir des personnes de confiance ici sur qui compter mais au final il c'était rendu compte que cela était faux il était seul et devait encore une fois se débrouiller pour trouver une solution comme un grand il ne voulait donc pas forcément parler à la brune et il allait lui faire comprendre. " La tente de Clarke ce n'est pas par ici alors du vent" Un Blake en colère cela n'était pas une partie de plaisir à voir et à attendre, aucun moyen de le voir sourire ou se calmer en lui parlant il n'était pas ce genre de personne qu'on arrivait à apaiser avec de simple paroles il lui fallait le temps de redescendre et bien souvent il n'y arrivait que seul.

Bell en voulait à tout le monde, comme toujours il vivait dans la colère car si il comprenait la peur des jeunes en voyant les natifs les tuer un à un il ne comprenait pas leur envies de fuir ailleurs en pensant avec crédulité que cela serait mieux, la vie ne serait pas meilleur à dix kilomètre d'ici, car si des gens avait pu survivre ici cela devait être le cas partout sur terre et eux venant de l'espace n'aurait jamais leur place, ils seraient tous toujours vu comme des envahisseur et il ne voulait pas de cette vie là. Pour Bellamy il fallait à un moment ou un autre s'imposer et ne pas s'écraser pour pouvoir avoir un peu de terre à eux et enfin le droit de vivre mais visiblement il était le seul à penser ainsi et si il devait défendre seul le camp des cent il le ferait c'était une certitude il ne partirait pas même pour faire plaisir à la princesse des lieux. Quand il remarqua que la présence était toujours à l'entrée de sa tente il releva à nouveau là tête faire la jeune femme. " T'est toujours pas partie ?"

Made by Neon Demon

MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - Tu as choisis ton camp assume   Jeu 10 Aoû - 11:18

Bellamy & Alice

Je venais de soutenir CLarke, je venais de faire le choix de soutenir l'un des leaders et ce n'était pas le choix que je faisais d'habitude. Non d'habitude je soutenais toujours Bellamy. Mais depuis ma discussion avec Clarke alors que j'avais la fièvre hémorragique, j'avais découvert une nouvelle Clarke et j'avais découvert qu'elle n'était pas du tout comme je pensais. Non elle voulait notre bien et elle voulait que l'on vive tous. Je ne dis pas que Bellamy ne voulait pas ça non plus, mais ils avaient une façon différente de voir les choses.

Bellamy était un combattant, et pour lui il n'y avait que le combat qui pouvait nous permettre de vivre ici alors que Clarke essayait de toujours trouver une solution sans forcément combattre. Et là nous en étions arrivé à la guerre avec les Natifs. Soit on restait et on combattait comme le souhaitait Bellamy. Soit on partait laissant tout derrière nous comme le voulait Clarke. J'avais choisi de soutenir Clarke et d'éviter le combat. Cette guerre avec les Natifs était sûr d'annoncer le glas de notre groupe. Il serait quasiment inévitable que nous mourrions tous, même si on tuait une partie des Natifs.

La décision était prise et Bellamy était reparti dans sa tente, je l'avais suivis et j'avais à peine franchis le seuil de sa tente qu'il remarqua ma présence et que je sentis sa colère s’abattre sur moi.

" La tente de Clarke ce n'est pas par ici alors du vent "

Je m'y attendais, je savais qu'il allait m'en vouloir et me le faire payer, mais ce n'était jamais agréable de le sentir passer. J'avais toujours été là pour le soutenir, j'avais toujours été là et pourtant j'avais été un peu comme un fantôme. Après tout ça l'arrangeait bien que je sois de son coté mais c'est pas pour ça que j'avais une quelconque importance pour lui. Je n'avais jamais été considéré comme quelqu'un d'importante pour lui alors je vois pas pourquoi il se mettait en colère après moi.

J'avais beau avoir que seize ans et lui... ben je sais pas plus de la vingtaine je suppose. Je n'allais pas me laisser démonter par ce mec tout simplement parce qu'il n'était pas comptant que je choisisse de soutenir Clarke. Pourtant quand il releva la tête vers moi, je sentais un frisson me parcourir, mais je serrais les poings et les dents. Il fallait être forte, je ne me laisserais pas faire, j'étais plus forte que ça.

" T'est toujours pas partie ? "
- Non !

Je m'avançais vers lui serrant toujours les poings.

- Tu peux m'en vouloir mais j'ai toujours été là pour te soutenir ! J'ai toujours été là ! La première à être derrière toi ! A accepter chacune de tes décisions !

made by guerlain

« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - Tu as choisis ton camp assume   Sam 12 Aoû - 19:24

Alice & Bellamy

Bellamy était en colère contre tout le monde, tout ceux qui lui avait tourner le dos et qui avait simplement choisit de partir d'ici sans chercher à se battre c'était terrible de voir qu'après tant de semaines passer à les protéger et à tenter de leur donner une autre vision de vie ils voyaient toujours les choses pareil. Devoir fuir devant les problèmes plutôt que de les affronter c'est ce qu'avait fait l'Arche en les envoyant ici pour pouvoir quitter l'espace, et ainsi fuir le soucis d'oxygène c'était encore et toujours la même boucle et il n'en pouvait plus. Du coup il c'était éloigné du groupe pour s'isoler dans sa tente, les personnes le connaissant savait bien qu'un Bellamy en colère ça devait rester seul pour pouvoir se calmer mais ici personne ne prenait vraiment le temps d'apprendre à connaître les autres on était simplement en groupe et obliger de vivre avec c'est ce qu'il comprenait aujourd'hui il avait été utile au groupe pour les nourrir et les protéger mais maintenant qu'ils voulaient fuir comme des bébés il ne servait plus à rien et c'est Alice qui paya pour le groupe en venant dans sa tente le trouver.

La pauvre n'était pas plus responsable que les autres mais elle était la première qui osait l'approcher et elle allait goûter à la colère Blake ce qui n'était pas beau à voir il en convenait lui même. Une pique puis deux il ne s'arrêterait pas temps qu'elle ne serait pas partie d'ici il se connaissait. L'homme en voulait rien entendre pas d'excuse minable pour préférer fuir plutôt que de ce battre pas non plus de elle à raison on va tous crever si on reste ici, cela ne changerait de toute manière rien ils allaient tout crever sur cette foutue terre qui n'était pas pour eux, pourtant il avait essayer de voir la vie comme Octavia semblait la voir, en mode papillon et lumière dans les yeux tout est beau on est enfin libre mais l'est on réellement un jour quand on a grandit à l'écart de toute civilisation autre que celle qui nous à bridé de notre naissance à notre exclusion ? Non on ne l'est pas car on se retrouve isolé, de trop toujours, de trop sur l'Arche qui n'avait plus assez d'oxygène pour sauver toute la population et qui souhaitait sacrifier des jeunes comme ça sœur qui était considérer comme des criminels. De trop sur terre qui était au final peuplé de gens ayant apprit à utiliser la force pour vaincre.

" Tu aurais mieux fait de partir alors" Bell n'était pas un tendre il ne l'avait jamais été mais il n'avait sans doute jamais été aussi froid avec une personne du camp, en dehors de Clarke et de Murphy sans doute, pour des raisons différentes pour chacun bien entendu. " Je t'en veux pas à toi je vous en veux à tous" Autant mettre les choses au clair personne n'était plus responsable qu'un autre ici et tous était dans le même panier. " Et tu aura été la première à me tourner le dos quand reine Clarke aura décider que fuir était une solution miracle pour survivre comme si c'était possible alors qu'on est cerner de foutu natif qui ne nous laisserons pas nous installer quelque part" Ouvrez les yeux les gars c'était ça qu'il voulait hurler mais cela serait sans doute parler à un mur. " Mais foncez droit dans votre mort allez-y et ne vous plaignez pas après"

Made by Neon Demon

MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - Tu as choisis ton camp assume   Ven 18 Aoû - 10:38

Bellamy & Alice

Je n'aurais peut-être pas dû le suivre. Je n'aurais peut-être pas dû aller dans la tente de Bellamy quand je l'avais vu y entrer après que nous ayons tous pris la décision de partir du campement. Mais voilà, j'avais décidé d'aller le voir, je n'allais pas faire comme tous les autres qui craignaient sa colère. Non, moi je n'allais pas me laisser démonter. Je voulais avoir une explication avec lui, même si je savais très bien que je sentirais sa colère passer.

Il m'avait dis de partir, d'aller voir Clarke vu que je la soutenais, mais je n'avais pas bouger. J'avais beau avoir soutenu Clarke et avoir changer d'avis sur elle, ce n'était pas à elle que je voulais parlé à cet instant. J'avais serrer les poings et les dents et je restais là droite comme un "i". Je m'en fichais qu'il soit froid avec moi et qu'il passe sa colère sur moi. Je ne m'étais pas toujours battu pour me laisser démonter maintenant par lui.

Ankara m'avait dit lors du moment que j'avais pu passer avec elle que je ne voulais pas que mon combat se termine. C'était pour ça que je m'étais autant battu pour survivre et vivre depuis que j'étais petite. Ce n'était pas lui qui allait me faire me démonter, même s'il était plus vieux que moi.

- Et toi tu es complètement suicidaire de vouloir rester pour te battre ! Tu crois peut-être que c'est avec la petite poignet que l'on est que l'on va battre des milliers de guerriers !

Je me mettais à moitié mise à crier après lui, mais j'en avais plus rien à faire après tout il était déjà en colère après moi alors au pire ce n'était pas un peu plus ou un peu moins qui changerait les choses.

- Même si on est cerner, si on peut s'échapper avant l'arriver de leur armée, il faut essayer. Ce sera surement notre seul chance de ne pas finir tous tuer par leurs guerriers.

made by guerlain

« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Alice - Tu as choisis ton camp assume   

Alice - Tu as choisis ton camp assume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1