AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yara • Ai laik de trikova kom wamplei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 59
En savoir +

MessageSujet: Yara • Ai laik de trikova kom wamplei.   Lun 7 Aoû - 3:19


YARA KOM... UH... DELPHIKRU ?
"I'm not a slave anymore and i going home."


Profil de l'individu
Nomination Yara.
Age 17 ans.
Affiliation Natifs.
Clan/Station Boudalankru.


Qualité Calme.
Défaut Secrète.
Métier/Rang Assassin / Espionne.

Dossier Medical
Lieu Naissance: Boudalankru.
Taille: 1.55m
Poids: 51kg

Grp Sanguin: Natblida.
Antécédents Médicaux:
• Une trace de brûlure à la cheville depuis qu'elle est petite.
• A été empoisonnée une fois ce qui lui a valut une grosse fièvre.
• De nombreuses blessures et de nombreux os cassés.


— Historique Famillial
Père : Tyee – Décédé (aurait 48 ans) – Ancien chef du clan Boudalan
Mère : Chilali – Décédée (aurait 47 ans) – Morte en donnant naissance à son dernier enfant Otaktay
Fratrie :
• Yuma – 31 ans – Chef Boudalan
• Yepa – Décédée (aurait 30 ans) – Guerrière
• Paco – 28 ans – Guérisseur
• Mingan – Décédé (aurait 27 ans) – C'était un Natblida, mais il n'a jamais pu devenir Heda
• Eyota – Décédée (aurait 26 ans) – Morte à 1 ans d'un virus envoyé par un autre clan.
• Nashoba – 24 ans – Chef de Guerre
• Kachina – 23 ans – Ambassadrice
• Kuruk – Mort-né (aurait 21 ans)
• Eyota – 20 ans – Guérisseuse
• Wakiza – 20 ans – Guerrier
• Shana – 20 ans – Inconnu
• Yahto – 18 ans – Guerrier
• Otaktay – Mort-né (aurait 15 ans) – Mort en même temps que Chilali
• Nuna (Belle-soeur) – Décédéé (aurait 31 ans) – Guerrière
• Mingan (Neveu) – 14 ans – Apprenti Guerrier


A savoir:
• Yara ne se souvient plus de son enfance. Kidnappée par des marchands d'esclave, elle ne possède qu'un bijoux appartenant à sa mère. Elle recherche son clan d'origine guidée par celui ci.
• Tout ce qu'elle sait de sa famille est qu'elle a de nombreux frères et sœurs.
• Elle possède un corbeau géant (mutation). Enfin, c'est surtout lui qui la suit comme son ombre.
Tempérament & Personnalité
Yara a une bouille d'enfant à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Et c'est pour cela qu'elle est redoutable et dangereuse envers ses ennemis. Enfant, elle détestait sa petite taille et son visage peu crédible si elle devait être une guerrière. Beaucoup d'esclaves du Delphikru pensait qu'elle était un garçon. Finalement, elle est contente d'être ce qu'elle est puisqu'elle tire avantage de ses faiblesses. Yara possède un passé trouble, complexe et assez tragique. Tout ce qu'elle a vécu l'a rendu très mâture. De nature calme, elle ne cherche pas querelle. Bien qu'elle ne soit pas non plus pacifiste, Yara sait rendre la monnaie de sa pièce à celui ou celle qui chercherait à la dupée. Le sang ne lui fait pas peur et la mort non plus. Cependant, sa plus grande peur serait de mourir dans l'ignorance. Elle ignore quel est son véritable clan. Mais elle ne perd pas espoir. Courageuse, observatrice et maligne, Yara fait toujours très attention aux détails et se méfie de tout. Elle a apprit à ne jamais dormir sur ses deux oreilles. Si le sang fut versé de sa main pour ses mauvais traitements à Delphikru, elle recherche toujours son kidnappeur pour lui adresser ses "remerciements". Sadique voir cruelle, elle tire un énorme plaisir des vies qu'elle prend. Yara est créative et ne manque pas d'idée pour exécuter ses vengeances. A contrario, les vies qu'elle prend ont toujours étés méritées. Fourbe, elle sait "disparaître" pour se fondre dans la foule où le paysage. Il est clair que Yara n'est pas une guerrière a proprement parler puisqu'elle ne souhaite pas faire partie d'une armée. Agile, silencieuse et efficace, son truc à elle, c'est les assassinats tout comme l'espionnage. Yara n'est clairement pas à sous estimer. Elle sait se débrouiller. Sa confiance n'est jamais offerte, en tout cas, elle n'a jamais eut l'occasion de faire confiance à quelqu'un qui le méritait. Sa méfiance lui porte préjudice dans les relations sociales. C'est une solitaire qui est pourtant vraiment gentille et généreuse bien que têtue. Secrète, elle ne dira jamais qu'elle était une esclave pour ne pas être mise à part ou retrouvée. Sauf si la vérité lui est demandée par une personne importante. Son caractère n'était pas aussi posé autrefois puisqu'avant d'être emportée en Delphikru c'était une gamine hyperactive, gonflée, impulsive et impatiente.


Historique de l'individu
I


Née dans le clan Boudalankru en juillet 2131, Yara était l'avant dernière fille de Tyee et Chilali. C'était une enfant très turbulente et hyperactive qui aimait énormément tous les membres de sa grande famille. Pour la trouvée, c'était simple. Soit elle était en train de rendre les gardes dingues en courant autour de la demeure. Soit elle était vers les écuries pour observer les chevaux. Malheureusement, sa ruse fut une tragédie pour sa propre vie. En un après-midi orageux, la petite Yara avait réussie à échapper aux gardes. Courant, tombant, se relevant, elle se retrouva très vite perdue. Une caravane passant devant elle, un homme s'arrêta. Alors qu'elle hurlait lorsque l'inconnu la saisit sur son épaule, un garde arriva et tenta de récupérer la gamine mais il fut tué par le ravisseur. Il ne resta rien d'elle à part un morceau de tissus de son vêtement et le cadavre d'un garde. Yara avait quatre ans lorsqu'elle fut arrachée à son clan et a sa famille.

Yara fut alors jetée avec bon nombre d'esclaves sur le territoire du Delphikru. Comme les autres jeunes enfants, c'est une femme plus âgée et esclave qui la prit sous son aile. Les années passent et la vieille femme du clan Trishana s'occupe de l'éducation de Yara. La violence du quartier des esclaves et le travail dans la mines sont devenu son rythme de vie. Son habitude. Si bien que plusieurs de ses souvenirs se brouillaient. Incapable de savoir de quel clan elle venait, la jeune Natblida commençait à perdre sa nationalité de Boudalankru. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne venait pas d'ici et le bijoux qu'elle cachait en était la preuve. Souvent prise pour un garçon, Yara se sent vide. Mais elle travaille dur. Elle déclare souvent vouloir devenir une guerrière mais les autres lui rient au nez. Elle n'a clairement pas la taille, la musculature ou même la tête d'une gona. Même en tant que seconde, elle ferait pitié. La vieille Trishanakru finit par couper les cheveux de la natblida en lui disant qu'elle serait plus en sécurité en passant pour un garçon. En effet, s'il y a des bagarres, des vols, il y a aussi des viols.

La vie continue. Yara commence à être entrainée dans des bagarres d'esclaves. Son sang noir finit par être découvert. Le respect envers les Natblida existe encore chez la plupart des membres de clans réduit à l'esclavage. Yara peut enfin être un peu tranquille. C'est un homme du clan Sankru qui lui enseigne l'importance de son sang après la mort de sa "nourrice". Il lui explique le Conclave, ce qu'il sait sur la Flamme. C'est à son tour de prendre Yara sous son aile. Il décide de lui apprendre l'art du combat. Une sorte de combat agile, rapide et efficace. Pas comme les guerriers formés pour la bataille. Yara se surpasse et enchaîne les blessures, les os cassés, les courbatures ainsi que le travail aussi difficile soit-il. Son impulsivité est vite calmée. Son "maître d'armes" possède une vision du combat très créative. "Agile comme la biche. Silencieuse comme les ombres. Rapide comme le serpent. Aussi calme que l'eau. Forte comme l'ours. Féroce comme le loup." Le premier assassinat de Yara fut une boucherie sans précision contre un esclave Azgeda. Elle n'avait pas pris en compte les ordres de ne pas laisser de traces dut à la peur. Cependant son mentor sut la corrigée. Il l'empoisonna. Yara fut donc atteinte d'une grosse fièvre mais en plus de cela, battue par un garde parce qu'elle travaillait avec difficulté ce jour là. Pas de repos pour les esclaves.

Peu à peu, sa vue baissa. Le poison lui fit perdre la vue. Devenir aveugle d'une heure à l'autre... Yara a eut la plus grande peur de sa vie. Cependant, elle devait se fier à celui qui l'entrainait. Si elle souhaitait être brillante au combat, la natblida devait écouter et surtout y croire. "Je ne t'entraîne pas pour faire partie d'une armée, Natblida. Je t'enseigne à devenir une ombre. Une danseuse de lames. Tu ne possède aucun nom. Tu n'es personne, parce qu'il est impossible de tuer quelqu'un qui n'existe pas." Yara venait de comprendre enfin. Aveugle pendant toute une année, elle dut apprendre à se déplacer comme une ombre. A prévoir les attaques. A écouter. A disparaître. Lorsqu'il jugea que la Natblida était enfin prête à retrouver ses sens, il lui donna l'antidote en sacrifiant sa ration quotidienne de nourriture contre une fleurs faisant partie du breuvage. Le domaine des esclave n'était plus du tout pareil depuis un certain temps. Les rations de nourritures étaient bien moins grandes et certains disparaissaient dans les arènes. Yara en fut partie. Elle combattait avec ce qu'elle avait apprit jusqu'à ce qu'elle soit mise contre son propre mentor. Ce dernier, refusant de tuer son élève, lui demanda de le tuer d'une bonne mort. "Si tu parviens un jour à fuir. Préviens ma famille Sankru. Dis leurs que tu es Trikova. Ils comprendront." Le mentor lâcha ses armes puis se laissa tomber sur les genoux. "Je refuse de me battre pour le divertissement d'un faible !" Hurla t-il à la fosse. Yara, les larmes aux yeux d'admiration mais aussi de tristesse, elle lui enfonça la lame dans le cœur. "Yu gonplei ste odon..."

Il était temps pour Yara de fuir. Et pour cela, elle allait devoir user de son physique. Ses cheveux ayant repoussés, elle fit du charme à celui qui ne cessait de la malmenée depuis le début de son séjour au Delphikru. Yara l'avait observé et elle le savait aussi pourri que le nouveau dirigeant. Une fois qu'il tomba dans le piège, la Natblida su se défendre. Elle l'égorgea avec sa propre dague puis écrit sur un mur avec son sang : "Jus drein jus daun !" avant de lui voler ses clés et sa dague et quelques pièces de son équipement. Rapidement, elle se servit de la cape et des pièces d'armures pour créer une tenue temporaire pour recouvrir ses haillons. Elle ne tiendrait pas longtemps, mais cela lui permettrait de se fondre dans la masse. Encapuchonnant sa tête, sa petite taille lui permettait de passer pour une vieille dame. Elle courba un peu son dos puis saisit un bâton. Il fallait qu'elle sorte de là. Qu'elle retrouve la famille de son mentor et qu'elle se retrouve elle-même aussi. Lorsqu'elle réussit à se fondre dans la masse, elle entra discrètement dans une caravane quittant la cité. Tout fut un gros coup de chance et Yara le sait.

Yara se perdit dans le désert. Même avec de l'eau et de l'envie, elle était perdue. Un corbeau géant ne cessait de lui tourner autour dans le ciel. Est-ce qu'elle allait mourir ? Elle croisait un vieux marchand qui lui refusa de l'eau car elle n'avait rien à donner qui puisse avoir de la valeur pour lui. Il lui déroba son collier, trop faible. La Natblida tomba sur le sable brûlant. Elle fut retrouvée par ceux qu'elle cherchait. Lorsqu'elle s'éveilla dans un lit, la première chose qu'elle déclara ce fut ces quelques mots faibles : "Ai laik... trikova... kom... wamplei..." Il ne manquait plus que la famille ne la vende à un marchand d'esclave. Yara souhaitait avoir l'assurance qu'elle ne serait pas en danger. Lorsqu'elle fut sur pieds, elle expliqua sa rencontre avec son mentor. Jusqu'à la fin où elle déclarait qu'à ses yeux, il était mort en brave homme qu'il était. Yara fut remerciée et le frère de son mentor continua son apprentissage sur elle. Le grand corbeau ne cessa pas de la suivre et de l'observer. Yara apprit la venue de personne tombés du ciel. Les récents événements qui avaient put être amenés en rumeur jusque dans le désert. Mais la Natblida s'en moquait presque. Elle ne réagissait pas. Ni par haine, ni par envie de tuer. C'était des gens tombés au mauvais endroit. Rien de plus. Elle ne chercherait pas à comprendre. Quand elle quitta la famille, elle reçut de la part de son second mentor une fine épée. Yara retrouva le vieux marchand puis elle le tua. Récupérant son collier et dérobant le cheval gris qui tirait la caravane. Il était temps pour elle de retrouver les siens.



Derrière l'écran ...
Pseudo Vous me connaissez.
Je suis rôliste depuis Vous le savez.
Je connais la série Par cœur.
J'ai lu les romans de Kass Morgan Nope.

Avatar :: Maisie Williams.

Comment as-tu connu le forum ? C'est un TC m'enfin
As-tu lu la Charte ? Octavia, Murphy, Lexa... Arya Stark Cool



_________________


    Em laik de wamplei.
Parce que son corbeau c'est le meilleur !


Dernière édition par Yara le Mar 8 Aoû - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t552-rapport-de-missions

avatar
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 77
En savoir +

MessageSujet: Re: Yara • Ai laik de trikova kom wamplei.   Lun 7 Aoû - 14:15

Bienvenue Yara ! I love you
J'adore ton avatar, tu as vraiment très bien choisi ! Je me réjouis de lire ta présentation... Je pense qu'il nous faudra un lien avec Heda. Rolling Eyes
Bonne chance pour la suite Coeur de Lexa

Ps: Je me suis permise de changer ton pseudo de Nymeria en Yara. Dis-moi si c'est une erreur de ma part et je changerai Coeur

_________________

I'M RADIOACTIVE



© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 59
En savoir +

MessageSujet: Re: Yara • Ai laik de trikova kom wamplei.   Lun 7 Aoû - 16:46

Merki Lexouille ! Et oui, merci d'avoir changer mon pseudo Razz

_________________


    Em laik de wamplei.
Parce que son corbeau c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t552-rapport-de-missions

avatar
MONTAGNARDSergentSection
MONTAGNARD
Sergent
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 270
En savoir +

MessageSujet: Re: Yara • Ai laik de trikova kom wamplei.   Lun 7 Aoû - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 59
En savoir +

MessageSujet: Re: Yara • Ai laik de trikova kom wamplei.   Lun 7 Aoû - 21:21


_________________


    Em laik de wamplei.
Parce que son corbeau c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t552-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 23 Féminin Nb de Messages : 58
En savoir +

MessageSujet: Re: Yara • Ai laik de trikova kom wamplei.   Lun 7 Aoû - 21:41

(Re) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 59
En savoir +

MessageSujet: Re: Yara • Ai laik de trikova kom wamplei.   Mar 8 Aoû - 0:46

Merci Myrna ♥

_________________


    Em laik de wamplei.
Parce que son corbeau c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t552-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 642
En savoir +

MessageSujet: Re: Yara • Ai laik de trikova kom wamplei.   Mar 8 Aoû - 2:34

j'ai rien lu parce que ça doit etre nul.


on aura un lien avec ely ?

_________________

⌘ Champion Officiel des Hungers Kicks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 988
En savoir +

MessageSujet: Re: Yara • Ai laik de trikova kom wamplei.   Mar 8 Aoû - 20:10

Eh bien Yara I love you Comme toujours, un super perso que tu nous fais là ! Wink J'aime beaucoup comme tu écris, c'est très fluide et agréable.
Je me réjouis de la voir en rp !

Je te passe le message de validation. Tu connais la maison ! Razz N'oublie juste pas de recenser son avatar. Bon jeu avec Yara ! Coeur de Lexa

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2062
En savoir +

MessageSujet: Re: Yara • Ai laik de trikova kom wamplei.   Mar 8 Aoû - 20:17

Hanlala l'image de Walder Frey j'en peux plus

On va se trouver un tout joli lien, parce que c'est pas possible qu'on en ait pas ♥

_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 59
En savoir +

MessageSujet: Re: Yara • Ai laik de trikova kom wamplei.   Mar 8 Aoû - 20:35

Merci beaucoup

_________________


    Em laik de wamplei.
Parce que son corbeau c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t552-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Yara • Ai laik de trikova kom wamplei.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yara • Ai laik de trikova kom wamplei.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Fiche d'identification
-
Sauter vers: