AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (lexa) • i'm not traitor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 132
En savoir +

MessageSujet: (lexa) • i'm not traitor.   Mar 8 Aoû - 22:14


Date du RP / Repère Chronologique : 22 Septembre 2149 - Yara est repérée par son sang de Natblida. Elle est accompagnée pour rencontrer Heda.







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Yara vient tout juste d'arriver dans une grande ville du nom de Polis. Elle descend de son cheval gris puis se voit arrêtée à l'entrée. Une fine coupure sur la pommette de la joue commençait légèrement à saigner. Il fallait bien que cela arrive un jour. Que son sang noir soit découvert et qu'elle doive rendre des comptes à quelqu'un. Un homme vêtu étrangement lui jeta un regard plus que noir mais Yara restait calme. Il n'y avait aucune raison de s'énerver à ses yeux. Le nouveau venu lui posa quelques questions. D'où elle venait, de quel clan. Son nom et bien d'autres choses auxquelles la Natblida n'avait aucune réponse. Elle se contentait de répondre "Je ne sais pas." et "Yara kom de trikova" (Yara de l'ombre). Yara ne savait pas comment elle pouvait répondre plus sincèrement à cela. L'homme face à elle semblait s'énerver tout seul puis il lui fit signe d'avancer. Indiquant aux gardes qu'elle devait être face à Heda pour rendre des comptes. L'ombre suivait alors l'homme jusqu'à une grande tour qu'elle observa un long moment pour sa grandeur et sa beauté avant d'y entrer. Ses yeux gris observaient tout ce qu'elle ne connaissait pas. Dans l'ascenseur, le grand homme la questionna une énième fois. La réponse fut toujours la même :

« Ai laik Yara kom de Trikova. » Répétait-elle sans aucun signe d'impatience ou bien d'agacement. Lui, avait le crâne rouge à force de s'agacer.

Yara fut enfin devant une grande porte. Lui entra en premier probablement pour expliquer la situation, puis il fit entrer la Natblida qui se tenait bien droite, les mains dans le dos comme à son habitude. Yara hoche la tête en guise de salut. On ne lui a jamais apprit à saluer un Heda après tout.



Code by Sleepy

_________________




Dernière édition par Yara le Mer 9 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t552-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mar 8 Aoû - 22:57

I'm not traitorLexa & YaraEst-ce parce que nous sommes immunisés, que le mal est justifié ? Je ne peux pas voir depuis les coulisses, alors je demande depuis plus haut: puis-je croire en ce que je donne, même lorsque ça blesse ?
(Crossfire → Stephen)
A Polis, la tension était à son comble depuis plusieurs jours désormais. L'arrivée de ce peuple venu tout droit du ciel soulevait bon nombre de questions, d'interrogations, de peur pour certains. Un nombre incalculable de rumeurs couraient dans les rues de la capitale, et de tout le territoire Trikru, voire même au-delà. Avec la Coalition, les nouvelles circulaient plus vite. Afin d'en apprendre plus sur ces étranges personnages, j'étais en train de préparer un voyage à Tondc, village plus proche de leur camp de fortune que l'était la capitale. Ainsi, en cas de problème ou de guerre, je serais sur place, prête à riposter. Certains pensaient de ce peuple qu'ils étaient une réincarnation de nos morts. Que la vie leur avait accordé une seconde chance et qu'ils redescendaient sur Terre, sur une autre forme. Moi, je ne croyais pas à ça. La renaissance était un concept que j'avais préféré éloigner de mon esprit voilà plusieurs années désormais, afin de me préserver. Car si je devais penser que toutes les personnes en qui je tenais auraient peut-être un jour la chance de se réincarner, alors jamais je ne ferais mon deuil, jamais je ne parviendrais à aller de l'avant. La perte de Costia fut atrocement dur, mais le rôle de Commandante remplissait suffisamment mes journées afin de détourner mon attention de jour et ce jusque dans mes rêves.

J'étais dans une discussion avec Titus dans le but de l'informer sur les tâches à réaliser durant mon absence, quand on pénétra dans la salle du trône sans prévenir. Les gardes de la salle du trône croisèrent leur épée, l'empêchant d'avancer plus. L'homme semblait grandement perturbé, même énervé. Titus s'avança de quelques pas dans sa direction. Il semblait le connaître. Ce n'était pas mon cas, et heureusement, car si je devais apprendre à reconnaître chaque personne vivant en Polis, ce travail me prendrait des années. Je déduisis pourtant qu'il devait être un des fidèles de la Flamme à cause de son habillement. Ce qui m'expliqua pourquoi le Fleimkepa le connaissait.
-Kristof, que se passe-t'il ? demanda Titus
-Une natblida, dans les rues de Polis ! Elle est une traître à son sang !
Titus se retourna, me jetant un regard surpris. L'homme était si hors de lui qu'il en avait oublié les politesses. Je ne relevai pourtant pas cette erreur, me contentant de le questionner calmement.
-Où est-elle ?
-Juste derrière la porte, Heda. Le dénommé Kristof semblait enfin m'avoir remarquée dans la salle et sa voix fut soudainement plus calme, reprenant contenance, il me salua même d'un bref signe de tête. Titus m'observait, attendant que je donne les prochains ordres. J'étais intriguée, je ne pouvais le nier.
-Faites-la entrer.
Kristof n'attendit pas une seconde. Les gardes à l'entrée rangèrent leurs épées et le fidèle rentra, accompagné d'une jeune femme. Très jeune. Elle ne devait même pas avoir la vingtaine d'année. Sur sa joue, une entaille, d'où perlait des gouttes de sang aussi sombre que la nuit. Aussi sombre que celui qui filait dans mes veines. Elle se tenait droite, le visage n'affichant aucune expression. Elle me salua encore plus brièvement que Kristof quelques instants plus tôt. M'approchant d'elle, les bras également croisés dans le dos, je la toisais des pieds à la tête. Elle ne semblait pas le moins du monde apeurée, stressée, ou énervée. Je ne savais dire quelle émotion traversait ses yeux gris. Elle demeurait impassible.
-Quel est ton nom, natblida ? la questionnai-je simplement, d'une voix tranquille. Elle était peut-être une traître à son sang, mais je comptais me forger ma propre opinion sur cette jeune femme avant d'opérer tout jugement.
© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 132
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mar 8 Aoû - 23:24






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Yara avait un don pour le calme qu'elle n'avait pas auparavant. Mais tout ce qu'elle avait vécu lui avait offert maturité et sagesse malgré son jeune âge. Elle avait beau être un assassin et une espionne, ce n'était pas pour autant qu'elle se conduisait comme une brute. A sortir son épée pour un oui ou pour un non. Au contraire, la Natblida était tout ce qu'il y avait de plus poli. Elle respectait les gens mais aussi les vies qu'elle prenait. Ses grands yeux gris observent un moment la salle, les deux hommes puis la femme. Heda ? C'était bien ça ? Peut-être. En ces lieux, elle ne se sentait pas menacée malgré la tension qui rôdait autour d'elle. L'homme à côté du premier qui l'avait accompagnée, était beaucoup plus grand, sur son crâne ornait un tatouage indescriptible. Puis elle porta son regard sur la femme. Svelte, les yeux bruns et bouclés, les yeux aussi verts que la forêt que Yara avait traversée. Elle avait l'air plus jeune que je l'aurai pensé.

« Je m'appelle Yara. » Déclara t-elle calmement et poliment.

Yara ne comprenait pas vraiment ce qu'elle faisait ici. Certes, son sang lui devait sûrement de rendre des comptes mais... Lesquels ? Elle venait à peine de sortir du Désert.

« Ai-je fais quelque chose de mal pour avoir été emmenée face à vous ? » Demanda t-elle toujours de cette même voix respectueuse. La ville était-elle interdite aux natblidas ?



Code by Sleepy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t552-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mer 9 Aoû - 0:04

I'm not traitorLexa & YaraEst-ce parce que nous sommes immunisés, que le mal est justifié ? Je ne peux pas voir depuis les coulisses, alors je demande depuis plus haut: puis-je croire en ce que je donne, même lorsque ça blesse ?
(Crossfire → Stephen)
Cette jeune femme avait tout d'une natblida. Je le sentais. Ou alors, était-ce la Flame qui me guidait instinctivement à elle, ressentant une puissante force émanant d'elle ? Elle n'était pas bien grande, pourtant sa tenue droite et fière en disait beaucoup sur elle. Mince, je parvenais à deviner des muscles de guerriers sous ses vêtements. Alors que je n'avais jamais vu son visage auparavant - je me souvenais de chacune des têtes des natblidas que je croisais - je sentais qu'elle avait dû recevoir un entraînement rigoureux pour en arriver là où elle en était. Je me revoyais quelques années plutôt, lorsque je devais avoir son âge. J'étais montée sur le trône à seize ans, j'avais monté la Coalition à dix-huit. Mon rang me fit passer d'une simple natblida adolescente à la Commandante, en à peine quelques instants. Mon entraînement m'avait déjà permis d'acquérir une grande maturité et sagesse, mais je dû faire mes preuves. Ce ne fut pas facile, mais je pouvais comprendre le peuple. Il voulait s'assurer qu'une jeune femme de seize ans puisse les mener. Et visiblement, c'était le cas.
La natblida se présenta sous le prénom de Yara. Malgré son calme apparent, je voyais aux regards qu'elle lançait un peu partout dans la salle qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici. Avait-elle conscience de la destinée que lui offrait son sang ? Je compris que la réponse était négative, quand elle me demanda si elle avait fait quelque chose de mal pour se retrouver ainsi face à moi. Kristof s'indigna avant que Titus ou moi-même n'eurent le temps de réagir.
-C'est une traître Heda ! Elle faillit au pouvoir de Pramheda !
Je détournai mon regard foudroyant vers le protagoniste. Il m'exaspérait à réagir ainsi et à s'énerver sans raison apparente puisque cette jeune femme, aussi était que cela puisse paraître, n'avait aucune idée des pouvoirs que son sang pouvait lui conférer.
-Malek, faites-le sortir, ordonnai-je en lançant un regard vers le garde à l'entrée. Il réagit à peine ma phrase terminée, saisissant Kristof par le bras et l'amenant à l'extérieur de la salle alors qu'il continuait de protester. Nous serons plus tranquille pour discuter.
Je voyais les regards que m'adressait le Fleimkepa, surpris que j'aille autant dans le sens de la natblida. Je lui laissais la chance de s'expliquer, de me raconter sa vie et ainsi je l'aiguillerai sur son futur. Il n'y avait certainement pas de personne mieux placée pour le faire qu'une natblida victorieuse du Conclave.
-De ce que je sache, Yara, tu n'as rien fait de mal. En revanche, tu es née avec un sang différent des autres. Et cette différence pourrait t'apporter énormément dans ta vie. Sais-tu pourquoi ?

© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 132
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mer 9 Aoû - 0:41






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Yara entend les exclamations poussées par le dénommé Kristof. Non pas qu'elle avait écoutée à la porte tout à l'heure mais elle avait entendu vaguement quelques mots. Yara n'a aucune réaction vis à vis de cela. Elle se contente d'observer le visage de la Commandante, écoutant ce qu'elle pouvait lui apprendre sur son propre sang. Il ne lui en fallut pas plus pour se rappeler des paroles de sa "nourrice" Trishanakru. Les natblidas étaient formés pour un massacre appelé Conclave. Yara respectait la foi des gens, mais elle, elle trouvait que cela était fort brutal et sans le moindre sens. Du moins pour elle. A vrai dire, elle avait apprit l'existence de la Flamme du jour au lendemain sans énormément plus d'explications. Comment y croire ? Et surtout pourquoi y croire ? Son sang ne lui avait été d'aucune utilité. Ce n'est pas lui qui l'avait entrainé. Ce n'était pas lui qui s'était sacrifié pour qu'elle vive. Ce n'était pas lui qui l'avait aidé à s'échapper ou encore à faire une longue route avec rien dans les poches jusque dans le désert.

« Un conclave. » Répondait-elle. « Pour avoir le pouvoir et recevoir la Flamme, si je me souviens bien... »

Yara ne voyait pas du tout cette Flamme comme un cadeau. Elle ne voyait pas non plus ce que son sang pouvait lui apporter à part la destruction de vies, le fardeau de Commandant et le manque de liberté. Yara n'est pas née pour cela. Elle n'a pas été entrainée dans ce but. Sa vie ne tiendrait pas la route une seconde si elle se devait de suivre la voie de la Flamme.

« Pardonnez-moi, Heda. Je suis peut-être née avec la chance de devenir un jour à votre place, mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai été élevée. Je ne souhaite vraiment pas vous manquer de respect à vous ou bien même à vos hommes. » Déclarais-je honnêtement. « Mais cette Yara qui aurait put être formée pour le Conclave est morte à ses quatre ans. »



Code by Sleepy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t552-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mer 9 Aoû - 1:22

I'm not traitorLexa & YaraEst-ce parce que nous sommes immunisés, que le mal est justifié ? Je ne peux pas voir depuis les coulisses, alors je demande depuis plus haut: puis-je croire en ce que je donne, même lorsque ça blesse ?
(Crossfire → Stephen)
Yara semblait imperturbable. Elle avait observé Kristof se faire sortir, protestant, criant pour qu'on l'écoute et alors qu'il ne cessait de la traiter de traître, elle ne sourcilla même pas, se contentant d'observer la scène silencieusement. Ce calme dont elle faisait preuve me surprenait beaucoup. Même si elle ne comprenait pas pourquoi, elle savait qu'elle était en tort. Et lorsqu'on se retrouve face à la Commandante afin de punir ce tort, c'est que ça ne devait pas être quelque chose d'anodin. La plupart des personnes montrent des signes malgré eux de peur ou de stress évident, mais ce n'était pas le cas de Yara. Un ouragan aurait pu passer qu'elle demeurerait inébranlable.
J'hochai la tête sur ses mots. Elle avait juste dans sa globalité. La plupart des natifs ne connaissaient pas les rituels et traditions des natblidas dans les moindres détails. Seuls les concernés étaient au courant, car les autres s'en fichaient, en quelques sortes. Tout ce qui intéressait le peuple, c'était le combat final, le Conclave, qui révélerait leur nouveau Commandant. Ce Conclave que jamais je n'aurais pensé gagné, que je pensais perdu d'avance comme tout le public, jusqu'à ce que je ressente en moi une force nouvelle que je perçus comme Heda qui venait de me choisir comme prédécesseur.
Sur ses secondes paroles, je jetais parfois des regards vers Titus qui l'écoutait d'un air désapprobateur. Je savais qu'au fond de lui, il pensait comme Kristof. En peut-être moins extrémiste, certes, mais il était le Fleimkepa. Et les natblidas étaient sa raison de vivre, en quelques sortes. Il avait connu quatre générations de sang de nuit, donc quatre Commandants. Il n'y avait pas plus au courant de lui pour les traditions. Ce qui faisait justement de lui quelqu'un de très carré.
-Titus, peux-tu nous laisser ?
Je perçus son air indigné. Mais mon regard lui fit comprendre qu'il n'avait pas réellement le choix. Jetant un dernier coup d'oeil perplexe à Yara, il répondit simplement, sha, Heda, avant de s'en aller à son tour.
Je me reconcentrai sur mon invité spéciale. Elle avait su attiser ma curiosité avec ses paroles. Je me demandais ce qui avait bien pu lui arriver, pour qu'elle parle ainsi d'elle durant le passé. Quel évènement s'était déroulé dans sa vie pour qu'elle parle d'elle comme cela ?
-Chacun d'entre nous ne se fait pas élever durant les premières années de vie dans le but de nous amener jusqu'au Conclave. Ce n'était pas mon cas, mon sang ayant été découvert bien plus tard. Ne la perdant pas des yeux, je gravis les quelques marches et retournai prendre place sur le trône. Mais ton histoire m'intéresse. Et j'aimerais savoir ce qui est arrivé à la Yara que j'ai devant mes yeux.

© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 132
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mer 9 Aoû - 2:04






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Yara ne se sent pas stressée ou bien apeurée par la situation. Elle avait apprit à accepter son destin. Et puisqu'elle avait tenue la promesse faite à son premier mentor, elle pouvait mourir tranquille. L'esprit libre et le corps loin des chaînes. Que pouvait-elle bien craindre après avoir vécu dans l'horreur de l'empire de Maximilian troisième du nom ? L'autre homme sort de la pièce à la demande de la Commandante. Yara se permit de faire un pas sur le côté pour être face au trône. Ne sourcillant pas, les bras toujours dans le dos, le dos droit. Son regard se perd un moment sur une grosse silhouette noire passer non loin des fenêtres. Ce corbeau géant n'allait pas la lâchée ! Elle reporta son regard dans celui de Heda.

« Elle a été enlevée très jeune si bien qu'elle ne se souvient pas des quelques années dans sa famille. Jetée dans le quartier des esclaves du Delphikru. C'est une Trishana qui lui a apprit bien des choses. A sa mort, ce fut un esclave Sankru qui l'entraina à se battre pendant les rares temps libres. » Yara marque une courte pause puis continue. « "Agile comme la biche. Silencieuse comme les ombres. Rapide comme le serpent. Aussi calme que l'eau. Forte comme l'ours. Féroce comme le loup." C'est dans cette idée qu'il la forma. Il l'empoisonna, la rendant aveugle et fiévreuse parce qu'elle ne l'écoutait pas. "Je ne t'entraîne pas pour faire partie d'une armée, Natblida. Je t'enseigne à devenir une ombre. Une danseuse de lames. Tu ne possède aucun nom. Tu n'es personne, parce qu'il est impossible de tuer quelqu'un qui n'existe pas." Lui disait le mentor. C'est ce qu'elle devint. Une ombre. Personne. »

Yara eut tout de même un moment la voix qui tremblait lorsqu'elle prononçait les mots de son mentor. Mais elle racontait avec un calme qu'elle n'aurait jamais pu s'en croire capable.

« Elle a assassinée un esclave Azgeda sur l'ordre de son mentor. Lorsque le nouvel Empereur du Delphikru fut couronné, les arènes fut ouvertes. Elle n'y échappa pas. Elle tua plusieurs combattants de la fosse. Puis elle se retrouva face à son propre mentor. Il lâcha ses armes pour la laisser vivre. En échange, elle répondit favorablement à une promesse. Elle lui offrit une mort de guerrier sous le regard de l'Empereur. Par la suite, elle assassinat un garde pour s'échapper. Ce fut un gros coup de chance et elle le sait. » Yara marque une nouvelle pause. Le temps que Heda assimile tout cela. « Elle n'a pas perdu de temps puis a fait un très long voyage jusque dans le désert où elle trouva la famille de son mentor. Elle dut simplement leur dire qu'elle était l'ombre de la mort pour qu'ils comprennent qu'elle était l'élève. Le frère du mentor devint à son tour mentor pour terminer son entrainement de danseuse de lames. Elle assassinat un nomade pour une vengeance méritée avant de venir sur les terres Trikru. »



Code by Sleepy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t552-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mer 9 Aoû - 10:25

I'm not traitorLexa & YaraEst-ce parce que nous sommes immunisés, que le mal est justifié ? Je ne peux pas voir depuis les coulisses, alors je demande depuis plus haut: puis-je croire en ce que je donne, même lorsque ça blesse ?
(Crossfire → Stephen)
Yara avait tout l'air d'une jeune femme innocente, voire même un peu naïve. La manière dont elle parlait de ses confrères natblida montrait qu'elle n'avait jamais été réellement mise au courant de ce qui pouvait leur arriver. C'est pour cela que je la questionnai sur son passé. Ca aurait pu paraître indiscret comme question, et il était évident que je ne posais pas cette question à tous les premiers venus. Mais la situation ici était délicate. Titus et Kristof n'avaient pas tord et l'accusant de traîtrise. A son âge, elle aurait dû être en pleine formation de natblida. Peut-être même aurait-elle dû faire partir du Conclave dans lequel j'avais été formée. Peut-être aurais-je dû la tuer elle aussi...
J'écoutai son histoire avec attention, bien installée sur le trône, tandis que Yara était restée droite et impassible tout le long de son récit. A l'exception de quand elle parla de son mentor. Je comprenais sa peine et sa douleur. J'étais moi-même très proche d'Anya. Elle avait été pour moi une seconde mère, une soeur, une formatrice. J'avais perdu mes parents très tôt également et c'était elle qui m'avait tout appris. C'était le même genre de relation que Yara devait avoir avec son propre mentor. Et la douleur d'avoir dû le tuer de ses propres mains au sacrifice de sa propre vie devait être immense. Sa vie n'avait pas été de tout repos. Delfikru faisait parti de la Coalition, mais ce n'était pas pour autant qu'ils avaient cessé leur esclavagisme. C'était d'ailleurs une de mes préoccupations principales. Je leurs avais interdit de capturer des natifs d'autres clans. La Coalition avait été instaurée pour la paix entre tous, mais les clans tels que Delfikru, Azgeda ou Trishana étaient ceux qui la rendaient fébriles. Ils avaient gardé leur désir de guerre et de rage de vaincre. Si la Coalition venait à se briser à jour, ce serait sans conteste à cause de l'un d'entre eux. Mais je ne pouvais pas être partout, et il m'était incapable de me rendre dans la misère de Delphes afin de m'assurer qu'aucun esclave d'autre clan ne s'y trouve... Ce qui me désolait.
-Yara possède donc un passé houleux. Je comprends qu'elle n'ait pas eu l'occasion de se dresser face à sa destinée de natblida. Le monde des esclaves était quelque chose d'horrible. Je ne pouvais qu'appuyer ses faits. Elle n'y était pour rien dans tout cela. Cependant, même à son âge, elle pourrait faire partie du Conclave. Mais il n'y a pas d'âge pour entrer en formation.
Je me levai du trône. Sur les côtés de la salle se trouvait quelques armes accrochées au mur, dans le simple but d'une décoration normalement. Aujourd'hui, elles seraient toute autre chose. Elle se disait entraînée, alors je voulais voir où est-ce que son mentor l'avait emmenée. Je décochai deux épées. M'approchant de la natblida, je lui en tendis une.
-Montre-moi les fruits de ton apprentissage. Si j'en juge que les entraînements n'auraient plus rien à t'apprendre, alors tu pourras partir.
Il était vrai que je n'avais absolument aucune idée dans quoi je m'embarquais. L'horreur dans laquelle elle avait vécu et l'entraînement qu'elle avait reçu pouvaient faire d'elle une réelle machine à tuer. D'autant plus que pour son jeune âge, elle avait déjà bien des morts à son compteur. Je me réjouissais néanmoins de l'affronter dans ce combat amical.
© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 132
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mer 9 Aoû - 13:53






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Yara observe les réactions de sa sœur de sang. L'écoutant aussi attentivement qu'elle l'avait fait pour elle.

« Merci pour votre compréhension. » Remercia t-elle accompagnée d'un hochement de tête. « Si j'acceptais d'entrer en formation, je ne pourrais pas faire ce don je suis destinée en même temps. »

Yara se doutait bien que si elle devenait une natblida, elle passerait son temps au même endroit. Hors, c'était une espionne, une assassin. Rester toujours au même endroit n'était pas sa passion. La jeune femme se lève du trône. Yara la suit du regard alors qu'elle prend deux épées accrochées sur le mur. Si Heda avait son rôle de Commandante, c'est qu'elle l'avait clairement méritée. Yara avait donc quelques doutes sur sa possibilité de la battre dans un duel. Mais elle ne refuserait pas. Après tout, Yara n'avait pas vraiment été entrainée à combattre contre une autre personne connaissant le combat.

« Puis-je utiliser mon propre équipement ? » Demanda poliment Yara en sortant son épée fine et longue de son fourreau. Si elle refusait, ce n'était pas grave évidement. La natblida avait simplement l'habitude de son propre équipement.



Code by Sleepy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t552-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mer 9 Aoû - 14:24

I'm not traitorLexa & YaraEst-ce parce que nous sommes immunisés, que le mal est justifié ? Je ne peux pas voir depuis les coulisses, alors je demande depuis plus haut: puis-je croire en ce que je donne, même lorsque ça blesse ?
(Crossfire → Stephen)
Je lui tendais une épée. Elle n'était pas mon arme de prédilection, certes. J'avais ma propre arme mais malheureusement, elle n'était pas sur moi. Dans la salle du trône, je n'en avais pas besoin car deux gardes surveillaient l'entrée. Je n'avais d'ailleurs jamais combattu, même pour un entraînement, dans cette pièce. En tendant l'arme contre Yara, je pesais la seconde que je gardais en main, la soupesant. Elle était plus lourde que celle dont j'avais l'habitude d'utiliser. Ma propre épée était légère ainsi, de part mon corps svelte, elle me permettait de fendre un corps aussi aisément que l'air. Mais mon entraînement de guerrière m'avait appris à manier tout type d'arme, qu'il s'agisse d'épée, de dague, d'arc ou de massue, je savais me débrouiller avec chacune d'entres elle. Même si bien entendu, j'avais certaines facilités avec les lames légères plus qu'avec les lourdes massues. J'avais aussi de bonnes aptitudes à l'arc, bien que je ne l'utilisais que très peu.

Yara me demanda simplement si elle pouvait user de son propre matériel. Je ne pouvais pas lui refuser. Je l'observai pourtant quelques instants. La seule arme visible était son épée, qui était jusqu'à présent dissimulée dans son fourreau. Je précisais visible, car en tant qu'assassin, elle pouvait très bien cacher différents petites dagues et poignards dans ses vêtements. C'était dangereux, ce que je lui proposais. Et si elle était réellement venue me tuer ? Que tout cela n'était qu'un stratagème afin de me tuer ? J'avais parfaitement conscience des risques, mais je savais également ce dont j'étais capable. J'avais tuer les plus forts natblidas de mon Conclave, j'avais participé à des guerres où je n'avais cessé de mettre fin à la vie d'ennemis. Peut-être la jugeais-je mal, mais cette jeune femme ne m'effrayait pas. En réalité, aucun combat ne m'effrayait. J'étais née pour ça. C'était ma destinée de me battre, chaque jour, physiquement et mentalement afin de défendre mon peuple.
-Bien sûr. En revanche, seule une arme est autorisée. Je préférais préciser, au cas où elle brandirait une arme cachée dans ses vêtements en plein combat. Ce serait un duel égal et loyal. Du moins de mon côté. Si Yara se cachait sous une fausse identité, alors le combat prendrait une toute autre tournure.
Gardant les deux épées en main, je les soupesai chacune leur tour, puis choisis celle qui me parut la plus légère et la plus fine. Je reposai la seconde à sa place, retrouvant ma place face à Yara. Tenant l'arme d'une main, je me tins bien droite face à elle.
-A toi l'honneur.
© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 132
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mer 9 Aoû - 14:47






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Yara observe les mouvements de la Commandante. Elle semble soupeser les deux épées. Elle paraissait préférer les armes légères, tout comme elle. Yara savait se servir de dagues, d'épées légères et d'un arc. Mais les armes lourdes, elle n'en avait cure. Elle préférait se battre à main nue qu'utiliser une arme qui la mettrait aisément dans un état de faiblesse visible. Elle précisait qu'une seule arme était autorisée, la jeune femme était honnête. Elle n'userait pas de ses autres atouts. Yara hoche la tête en guise de "oui" puis elle sort son épée entièrement de son fourreau. Ses yeux observent chaque détails, le positionnement des jambes de la Commandante. Sur quel pied elle mettait le plus de poids. C'était complexe à voir. Yara se positionna à son tour, les bras toujours croisés dans son dos avec son épée qui lui longeait le dos.

« Je ne commence jamais un combat si ce n'est pas pour tuer. » C'était l'un de ses codes. Ses principes. Elle n'attaquait pas, elle se défendait. Toujours aussi calme, elle concentrait sa respiration et gardait ses yeux dans ceux de son adversaire. « Je ne souhaite pas me battre en tant qu'assassin contre vous, Heda. » Ajoute t-elle poliment.



Code by Sleepy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t552-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mer 9 Aoû - 15:09

I'm not traitorLexa & YaraEst-ce parce que nous sommes immunisés, que le mal est justifié ? Je ne peux pas voir depuis les coulisses, alors je demande depuis plus haut: puis-je croire en ce que je donne, même lorsque ça blesse ?
(Crossfire → Stephen)
Je me réjouissais de voir de quoi elle était réellement coupable. Cette jeune femme avait connu l'horreur de l'esclavage après avoir été enlevée à sa famille. La défense et les combats devaient être quelques choses d'essentiels si elle voulait survivre. D'autant plus durant les combats dans les arènes, auxquels elle avait sûrement déjà participé. Elle se disait assassin, et ces tueurs agissaient seuls et dans l'ombre. Les duels n'étaient généralement par leurs combats favoris, mais je ne doutais pas que Yara devait posséder de la capacité dans ce domaine.
Elle refusa de porter le coup qui signifierait le début du duel. Je ne le pris pas mal, au contraire. Souvent les natblidas que j'entraînais pensaient que porter le premier coup assurait la victoire. Hors, ce n'était pas le cas. Porter le premier coup était plus dangereux qu'il n'y paraissait, surtout lorsqu'on ne connaissait pas les techniques de combat de son adversaire. Yara devait réellement posséder de bonne base. Elle décocha son épée, la maintenant droite dans son dos le long de sa colonne vertébrale.
-Bats-toi comme tu as l'habitude de le faire. C'est ça que je veux voir. Impressionne-moi, fis-je sur un ton sérieux que j'empruntais régulièrement lors d'un combat, qui démontrait la détermination.
Puis, soulevant mon épée qui avait plutôt l'air d'un sabre, je fis quelques pas légers dans sa direction, prenant appui sur ma jambe forte pour lui asséner le premier coup de ce duel.

© 2981 12289 0

1-3 : Yara évite le coup.
4-5 : Yara contre l'attaque.

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 254
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mer 9 Aoû - 15:09

Le membre 'Lexa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 132
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mer 9 Aoû - 15:23






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Yara hoche la tête. Le regard de Heda en dit long sur son expérience, Yara ressent de la détermination et une grande force en elle. Yara se souvient du nombre de fois où elle a fait des erreurs dans le combat de la fosse. Le nombre de fois où elle est tombée et le nombre de fois où elle a reçut des coups de lames. Agile comme la biche, la Commandante assène le premier coup que Yara évite en faisant un tour sur elle même et un pas sur le côté. Elle profite du moment où le sabre est sur le sol pour poser sa fine épée sur celle ci pour remonter rapidement vers la main du Heda. Tentant de la lui tapée du petit plat de sa propre lame afin de la surprendre et peut être lui faire lâcher son sabre. Je fais très attention à son autre main vide. Tandis que le bras inutilisé reste dans le dos de Yara. Se préparant à riposter ou éviter un coup.

Jet de dés :
 



Code by Sleepy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t552-rapport-de-missions

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 254
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mer 9 Aoû - 15:23

Le membre 'Yara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mer 9 Aoû - 15:44

I'm not traitorLexa & YaraEst-ce parce que nous sommes immunisés, que le mal est justifié ? Je ne peux pas voir depuis les coulisses, alors je demande depuis plus haut: puis-je croire en ce que je donne, même lorsque ça blesse ?
(Crossfire → Stephen)
Comme je m'en étais doutée, Yara parvint à éviter mon coup sans encombre. Les premiers coups étaient trop prévisibles, trop simple. Comme tous les débuts de chaque histoire, ils étaient simples et tranquilles avant de prendre plus d'ampleur au fur et à mesure des enchaînements, des coups et blessures. Hors, ce qui faisait la réelle force d'un guerrier, ce n'était pas sa force. Mais son mental. Il suffisait d'être rusé, d'avoir un cerveau où les idées ingénieuses fusent afin de se sortir d'une mauvaise passe. C'était ce à quoi on m'avait forgé.
Yara tournoya dans les airs, faisant un pas sur le côté, profitant de mon acte loupé pour me donner un coup du dos de sa lame sur mon poignet. Sur ce geste inattendu, la faiblesse dans mon muscle me fit lâcher le sabre qui s'écrasa au sol dans un bruit métallique, résonnant dans la pièce. Le temps d'une fraction de seconde, je lui adressai un coup d'oeil. Il ne fallait jamais perdre des yeux son adversaire.
Je bondis vers l'avant, réalisant une roulade avant contrôlée, passant sous la lame de Yara et récupérant mon sabre de la main gauche. Un autre avantage de mon entraînement de natblida, on m'avait appris l'ambidextrie. Bien que mon pied d'appui soit du côté gauche, j'étais entièrement capable de combattre de la main gauche ou droite. Je me retrouvai alors dans le dos de Yara et je lui assénai un coup de coude dans le dos, visant à la déstabiliser.

© 2981 12289 0

1,3,5 : Yara évite le coup.
2,4,6 : Yara est déstabilisée.

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 254
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mer 9 Aoû - 15:44

Le membre 'Lexa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 132
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mer 9 Aoû - 16:13






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Yara combat comme elle en a l'habitude. Comme elle le ferait si elle était dans l'Arène, sans pour autant donner la mort à son adversaire. La Commandante fait une roulade agile et Yara relève son épée pour reprendre l'espace de quelques secondes, sa position des bras croisés dans le dos. Heda se retrouve derrière elle. Rapide comme le serpent. Yara prévoit une attaque venant de derrière, grâce à sa petite taille, elle se cambre alors sur le côté pour éviter le coup de coude puis se retourne gracieusement sur un genoux en faisant un tour sur elle-même, tendant une jambe pour faire tomber la Heda. Concentrée et prise dans le combat, la jeune natblida se redresse rapidement puis pointe le bout de son épée contre la gorge de la Commandante sur le sol. Elle effleure très légèrement la gorge de cette dernière, lui faisant une très légère coupure. Puis elle replace son épée dans son dos en faisant un pas en arrière.

Jet de dés :
 



Code by Sleepy

_________________




Dernière édition par Yara le Mer 9 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t552-rapport-de-missions

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 254
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Mer 9 Aoû - 16:13

Le membre 'Yara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Jeu 10 Aoû - 9:16

I'm not traitorLexa & YaraEst-ce parce que nous sommes immunisés, que le mal est justifié ? Je ne peux pas voir depuis les coulisses, alors je demande depuis plus haut: puis-je croire en ce que je donne, même lorsque ça blesse ?
(Crossfire → Stephen)
Elle avait de la technique, je ne pouvais pas le nier. Son entraînement avait été rigoureux. En même temps, son mentor l'avait rendue aveugle afin d'entraîner son écoute et son odorat, sens qui pouvaient être très utiles lors de combats. La vue était le principal atout des guerriers, mais Yara prouvait que l'on pouvait très bien s'en sortir sans. Calme, silencieuse et réfléchie, elle semblait prédire tous mes faits et gestes afin de les éviter. Je devais me faire plus rapide, plus souple, si je voulais l'atteindre.
Elle évita mon coup d'un simple écart, tendit une jambe que je n'avais pas remarquée et je chutai en dos. La pression sur ma cage thoracique vida mes poumons de leur air en une seconde et avec moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvai avec la lame de la natblida sous la gorge. Elle était si tranchante que son effleurement m'offrit une légère coupure sur ma peau mat, d'où une perle de sang noir apparut.

N'affichant toujours aucune émotion sur son visage, pas même un sourire ou un regard victorieux, Yara replaça son épée dans le dos en reculant d'un pas. Je ne laissais pareillement aucun signe de défaite apparaître sur mon visage. Le combat était terminé. Et elle en ressortait victorieuse.
Je me redressai, essuyant le sang de ma plaie du revers d'une main.
-Yu laik yuj, natblida.*
Je lui devais bien ça. Pas qu'il était question de mauvaise foi, mais je ne pensais pas cette jeune femme aussi douée en art du combat. En réalité, elle avait le même niveau des natblidas que j'entraînais personnellement. C'est ainsi que j'aurais dû me comporter avec elle, telle une vraie guerrière se battant pour une cause qui lui était juste. C'était ce qu'il fallait pour parvenir à ses fins.
-Tu peux t'en aller. Reste prudente si tu prévois de rester à Polis. Si on te retrouve, et que l'on te ramène une seconde fois face à moi, alors je ne pourrais plus rien pour toi. Yara était une natblida, elle était en quelque sorte une soeur de sang. Je comprenais ses douleurs et sa vie compliquée. Certes, elle ne rendait pas hommage à Becca Pramheda en n'obéissant pas à la destinée de son sang, mais jusqu'à maintenant elle n'avait pas vraiment eu le choix. Je lui laissais la vie, et l'honneur sauf, parce qu'elle le méritait.

__________________________
*Tu es forte, natblida.
©️ 2981 12289 0

Tu sauras que c'est la première et la dernière fois que j'utilise ces dés avec Heda.
A toi de voir si tu veux terminer le rp, ou si Yara propose de travailler pour elle. Rolling Eyes

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 132
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Jeu 10 Aoû - 16:46






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Yara glissa son épée semblable à une grande aiguille dans son fourreau. Elle avait sentit la force de la Commandante dans ses gestes, elle avait eut sûrement de la chance de ne pas avoir été touchée une seule fois. Voir même beaucoup. Ce n'était pas pour autant qu'elle se voyait victorieuse. Dans un autre combat, elle aurait perdu. Yara se sentait honorée de ce combat amical contre la Commandante. A sa phrase, elle hocha la tête afin de la remercier.

« Mochof Heda. » Répond t-elle d'une voix profondément respectueuse. Cela rendait honneur à ses mentors plus qu'à elle. Yara n'était que l'instrument de l'apprentissage. Elle n'était que l'ombre alors ce compliment allait pour ses professeurs.

Yara se pencha un peu en avant pour la saluer peut-être plus convenablement. Elle avait bien compris que sa vie était en danger, surtout si elle ne restait pas prudente. Elle commença a marcher vers la la sortie. Le corbeau géant se posait sur la rambarde du balcon derrière le trône puis croassa. Ce son résonna dans la pièce mais aussi dans l'âme de la jeune femme. Ce qui la fit s'arrêter. Son rapace la dérangeait souvent mais c'était autre chose. Elle pivota sur elle même, d'où elle était, Yara voyait le corbeau au dessus de la main de la Commandante, celle où elle s'était servit le plus souvent durant le combat. Finalement, Yara revint vers sa sœur de sang tandis que l'oiseau de grande taille repartit.

« Pardonnez moi, Heda ? » Yara l'interpelle. « J'aimerais me rendre utile... Pour vous. » Déclare t-elle. « Je sais observer, disparaître et... Tuer lorsque cela s'avère nécessaire. »



Code by Sleepy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t552-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Jeu 10 Aoû - 21:10

I'm not traitorLexa & YaraEst-ce parce que nous sommes immunisés, que le mal est justifié ? Je ne peux pas voir depuis les coulisses, alors je demande depuis plus haut: puis-je croire en ce que je donne, même lorsque ça blesse ?
(Crossfire → Stephen)
Je voyais Yara rester totalement humble et respectueuse face à la situation. Je trouvais son caractère digne d'une natblida que j'aurais pu former. On nous apprenait à rester humble, à ne pas prendre la grosse tête. Garder les yeux rivés sur son objectif. Prendre trop de confiance en soi nous élevait et nous éloignait de notre but. Chacun avait son propre caractère bien évidemment. Mais comme quoi on ne nous apprenait pas juste à nous battre. Mais on nous instaurait tout un système de pensée, un système qui nous faisait penser comme le Commandant que nous étions voués à devenir.

La natblida me remercia du compliment que je lui avais adressé et s'inclina légèrement. Je lui répondis simplement d'un geste de la tête, l'observant s'en aller. Je passai une main dans mon cou, tâtant ma plaie. Elle n'était pas profonde et avait juste laissé échapper quelques gouttes de sang. Je m'en remettrais vite. Ma résistance à la douleur physique était devenue accrue à force d'entraînement si bien que je n'avais même pas ressenti sa lame me fendre la peau. En revanche, c'était tout autre pour la douleur intérieure... Alors que Yara s'avançait vers la porte, elle finit par s'arrêter. Avait-elle oublié quelque chose ? Ou voulait-elle me parler une dernière fois avant de s'en aller ? Peut-être avait-elle changé d'avis ? Un son me perturba, il venait de derrière moi. Alors je me retournai. Un corbeau, bien plus grand que ceux que j'avais l'habitude de croiser, s'était posé sur le rebord de la fenêtre. Ne comprenant pas, je revins face à Yara qui s'était retournée elle aussi. Elle fixait le grand oiseau noir, puis après quelques secondes, j'entendis un battement d'ailes qui s'éloignait. Il était reparti, aussi simplement et discrètement qu'il était arrivé. Je me demandais que nous avait valu une telle présence, presque surnaturelle. La natblida s'avança vers moi à nouveau, me faisant par de sa requête.
Elle me proposait d'être mon espionne, voire même une assassin lorsqu'il le faudrait. C'était intéressant. Je ne pensais pas avoir besoin de ses services pour éliminer des gens. Les fautifs, nous les punissions à notre propre manière. Je n'aimais pas recruter des gens afin d'en tuer d'autre. Surtout depuis que la Coalition avait été instaurée. Mais ses services d'espionne pourraient m'être d'une grande aide, je ne pouvais pas refuser une telle proposition. C'est en retournant ranger à sa place l'épée du combat que je commençai ma réponse.
-Tu ne manques pas de suite dans les idées. J'essuyai brièvement la lame contre mon pantalon avant de la ranger dans son fourreau. Et je dois dire que celle-ci m'intéresse. Me retournant vers elle, j'entamai quelques pas dans sa direction. Hors je me dois de te faire savoir que les endroits dans lesquels je t'enverrai pourraient être dangereux. Arrivée à sa hauteur, je m'arrêtai à peine à un mètre d'elle, la fixant droit dans les yeux. Et jamais tu ne devras révéler pour qui est-ce que tu travailles. Penses-tu pouvoir assumer de telles responsabilités ?
© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 132
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Jeu 10 Aoû - 22:33






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Skaigona, comme Yara aimait surnommer son oiseau, semblait lui avoir donné un indice. Que ferait-elle si elle ne pouvait pas aider à rendre le monde un peu plus juste ? Que ferait-elle ? Chercher son clan de naissance, certes et après ? Yara ne se sentirait probablement pas à sa place en restant au même endroit. Comme elle l'avait elle-même dit à la Commandante, Yara avait été éduquée non pas pour passer sa vie au chaud dans son clan, mais pour autre chose. Et elle savait à quel point son premier mentor était loyal à Heda. Cette vision du corbeau au dessus du bras de la Commandante lui restait en tête. Comme le signe d'une ombre passée. C'était étrange mais Yara se sentait guidée par cette image. Rien n'arrivait pas hasard à ses yeux. Pas même les horreurs de son propre passé. Le danger n'effrayait plus la jeune femme car au final, elle l'était sans arrêt. Ne jamais donner d'informations était facile mais sous la torture, beaucoup moins. Cependant, Yara se montrait déterminée. Ce n'était pas le genre de personne à décevoir les gens. Au contraire. Si elle travaillait pour Heda, alors elle mourrait pour Heda. Même si elle se faisait torturer, elle resterait secrète. N'est-ce pas pour ce genre de chose qu'elle fut formée ? Yara hoche la tête.

« Mon mentor fut peut-être la personne la plus loyale envers la coalition que j'ai pu connaitre. Et je pense que c'est dans cette idée qu'il m'a éduqué. Que je puisse vous être utile. » Dit elle en soutenant le regard de la Commandante. « Je suis prête à porter cette responsabilité aussi bien pour l'honneur de mon mentor, que pour la Coalition et vous, Heda. »



Code by Sleepy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t552-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1145
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Ven 11 Aoû - 0:00

I'm not traitorLexa & YaraEst-ce parce que nous sommes immunisés, que le mal est justifié ? Je ne peux pas voir depuis les coulisses, alors je demande depuis plus haut: puis-je croire en ce que je donne, même lorsque ça blesse ?
(Crossfire → Stephen)
Elle était si jeune, et déjà elle voulait être engagée par la Commandante de la Coalition pour des missions à haut risque. J'avais de la peine à m'imaginer désormais que j'étais devenue Heda à seulement seize ans. Tout cela me semblait si lointain, après tant d'évènements et de guerres passées. Et malgré sa maturité, son physique ne témoignait pas un âge plus haut que la vingtaine. Enfin de compte, au-delà du sang qui nous unit et qui fait de nous des soeurs, nous nous ressemblions en un point qui n'était pas des moindres: nous étions prêtes à tout pour rendre nos mentors fiers de nous. Je me souviendrai toujours, du regard d'Anya lorsque je venais de remporter le Conclave. Une telle fierté dans ses yeux, une telle émotion, jamais je ne l'avais vue ainsi. C'était un aboutissement, la joie que tous ces efforts n'aient pas été vains. Son entraînement dur et intensif avait porté ses fruits. Elle avait fait de moi la Commandante que tout le monde connaissait aujourd'hui.
Aujourd'hui, c'était à mon tour d'être mentor. Pas d'un seul enfant, mais de tout un groupe. Je m'occupais hebdomadairement, quand les évènements me le permettaient, des natblidas que j'avais sous ma protection, ceux qui me succèderaient à ma disparition. Bien que j'entretenais un lien bien spécifique avec chacun d'entre eux, je ne pouvais m'empêcher de poser mes espoirs sur un jeune bien précis aux talents prometteurs. Aujourd'hui, son regard était rempli d'admiration face à moi. Demain, alors que je ne serais plus là pour le guider, il me remerciera également de tout ce que je lui ai appris. Et il transmettra ce savoir, encore et encore.

Cette jeune femme en face de moi continuait de m'intriguer, ainsi que de m'impressionner. En tout point. Elle était l'incarnation même de tout ce que je tentais d'enseigner sans cesse et sans relâche à mes natblidas en formation. Si elle avait décidé de rejoindre leurs rangs, j'aurais été persuadée qu'elle aurait fait une très bonne Heda. Hors, son choix s'était porté ailleurs, vers une destinée toute autre. Après tout ce travail acharné qu'elle avait eu tout au long de sa vie, je me devais bien cela. De lui offrir le destin qu'elle désirait tant.
-Ton mentor t'as transmis bon nombre de qualités. Il était quelqu'un de bien. Cela se voit, car il vit à travers toi désormais. Je compris que son mentor n'était plus, comme elle parlait de lui au passé. Je n'osais pas penser au jour où je perdrais Anya. Elle était la seule personne qui me restait. Hors, Yara ne semblait plus avoir personne. C'était peut-être mieux ainsi. Car si des ennemis viendraient à découvrir son identité, alors ils pourraient se venger sur ses proches plutôt que sur elle. Ces effets sont parfois beaucoup plus douloureux que de mourir soi-même. Suis-moi. Me retournant, je gravis les quelques marches qui menaient au trône, puis le dépassai. Je poussai un rideau transparent qui dissimulait la vue qu'offrait le plus haut étage de la tour de Polis. Faisant quelques pas, j'amenai ainsi Yara au bord de la rambarde. Une vue imprenable s'étendait face à nous, alors que nous étions à la hauteur même des oiseaux en plein vol.

© 2981 12289 0

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 132
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   Ven 11 Aoû - 0:35






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Ce compliment la toucha en plein cœur. La commissure de ses lèvres se tirèrent vers le haut. Yara se sentit comme soulagée par les paroles de la Commandante. Yara n'a jamais sut pourquoi c'était sur elle que le danseur de lame s'était arrêté. Alors qu'il y avait beaucoup d'autres jeunes personnes. Peut-être était-ce pour sa façon de réfléchir, de décrypter des images qu'elle voyait et qu'elle prenait comme un signe ? Yara ne lui a jamais posé la question du pourquoi ni du comment. Il s'était présenté le moment où Yara avait le plus besoin de se sentir un minimum réconforté après la mort naturelle de sa nourrice. Le jour où elle planta une épée dans le cœur de cet homme qui prit soin d'elle, ce fut le jour où elle perdit son côté joyeux et souriant. Cet acte la traumatisa longuement mais elle avait fait ce que son mentor désirait.

« Mochof, Heda. » Dit elle avec une grande chaleur dans le regard. La Commandante lui demandait alors de la suivre, ce qu'elle fit sans sourciller. En arrivant sur le balcon, Yara fut frappée par l'étrange beauté de la capitale. Ses cheveux courts voletaient avec la brise fraîche. Elle pouvait voir l'horizon et aussi les limites de la ville. Yara reconnu aisément son corbeau planant dans le ciel. Il était beaucoup plus gros. Une tâche noire au milieu des autres oiseaux. Cette vue était magnifique. Si bien qu'elle en décroisait les mains de son dos pour les posées sur la rambarde. Elle se sentait plus libre que tout à cet instant là. Elle s'était laissée aller le temps d'un moment à apprécier. En remarquant le regard de Heda, elle reprit sa position initiale. « Pardon. »



Code by Sleepy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t552-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(lexa) • i'm not traitor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shea & mau ⊹ traitor !
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver ✘Lexa
» dying to feel again ▬ Lexa
» i came here so you'd come for me ▬ Lexa
» a revolution lies inside {lexa+jasper+xaan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: 
A R C H I V E S
 :: SAISON 1
-
Sauter vers: