AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Yuma) An almost unexpected reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: (Yuma) An almost unexpected reunion   Mer 9 Aoû - 22:36

Date du RP / Repère Chronologique : 8 Octobre 2149

An almost unexpected reunion Yuma & Kachina Il y a plusieurs jours, Kachina avait entamé une correspondance avec son frère et chef de clan, Yuma. Celui-ci, l'informant d'une envie d'observer la maison du ciel des skaikru. L'ambassadrice avait un temps ignoré pourquoi il l'informait de cela puisque dans le message il n'avait pas mentionné une éventuelle visite à Polis. Elle l'avait mal prit, et avait mit plusieurs heures avant de calmer sa petite pointe de colère et d'enfin écrire une réponse. « Mon très cher frère. Tu n'es point sans savoir que le camp Exodus ne se trouve qu'à quelques kilomètre de Polis. Je conçois que la capitale n'ai pas sur ton chemin, mais ta visite serait appréciée de tous. C'est pour cela que de part mon 'petit ' statut d'ambassadrice, et en tant que ta petite sœur, je « t'invite » à passer quelques jours à Polis. Aucun refus ne sera toléré. XxKachina ». Le petit rouleau de papier fût accroché à la patte d'un corbeau avant que celui-ci ne prenne son envol.

Plusieurs jours avaient passés depuis l'envoie du message. Jours que Kachina avait occupé comme à son habitude avec des conseils, des entretiens et autres réunions auprès d'ambassadeurs et parfois d'Heda elle-même. Le sujet du moment se portait toujours sur le peuple descendu du ciel et cela commençait à peser sur la jeune blonde. Elle n'en pouvait plus d'entendre parler de ces gens du soir au matin et du matin au soir, elle avait besoin de repos et de se changer un peu les idées. Se ressourcer, et elle n'avait trouvé rien de mieux que de redécorer l'ambassade du Boudalan, se situant dans les souterrains dans un ancien bâtiment (réseaux de caves). Elle fit alors rajouter de nombreux brasiers de toutes tailles pour éclairer toujours plus les différentes pièces étroites, ainsi que des 'peintures ' des montagnes de sa terre natale.

Ce n'est que le lendemain qu'elle partit flâner dans les rues de Polis, échangeant, se faisant parfois offrir, divers objets. Les gens avaient tendance à la reconnaître à cause de la couleur de ses cheveux mais surtout parce qu'elle était toujours très bien apprêtée et ne portait pas de signe visible du clan auquel elle appartenait. Mais avec le temps, tous savaient, et puis de part son tempérament, on la respectait plus qu'on la craignait. Soit. Au bout de quelques petites heures, elle retourna à l'ambassade dans laquelle elle vivait depuis plusieurs années et s'adressa aux deux gardes devant l'entrée de la pièce à vivre.

« Toujours aucun corbeau ? » s'inquiéta-t-elle auprès de ses gardes qui ne surent quoi répondre.
© Crimson Day

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t556-rapport-de-missions

CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: (Yuma) An almost unexpected reunion   Jeu 10 Aoû - 13:12

Kachina & Yuma
AN AIMOST UNEXPECTED REUNION

Kachina ! Ma chère petite soeur, ambassadrice des Boudalan ! ça faisait déjà plusieurs jours que nous avions entamé une correspondance tous les deux. Nous ne la voyons que peu souvent à Qalegata et ça me faisait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Par ces courriers, je l'avais informer que j'avais envie d'aller voir le campement des nouveaux Skaikru. Je pensais bien aller à Polis ensuite pour lui rendre visite, mais je ne lui avais pas dis, voulant lui faire la surprise.

Je reçus pourtant une réponse de ma soeur et je sentis direct qu'elle n'avait pas apprécié que je ne lui dise pas que j'allais venir la voir.

« Mon très cher frère. Tu n'es point sans savoir que le camp Exodus ne se trouve qu'à quelques kilomètre de Polis. Je conçois que la capitale n'ai pas sur ton chemin, mais ta visite serait appréciée de tous. C'est pour cela que de part mon 'petit' statut d'ambassadrice, et en tant que ta petite sœur, je « t'invite » à passer quelques jours à Polis. Aucun refus ne sera toléré. XxKachina ».

Je m'étais mis à rire quand j'avais reçu sa lettre, il était claire qu'elle voulait que je passe la voir et apparemment je n'avais pas vraiment le choix. J'avais décidé de partir voir les Skaikru et j'étais parti avec mon plus jeune frère, Yahto. Alors que je l'avais laissé dans une grotte avec nos montures, j'étais allé vers le campement des Skaikru et c'est en m'y rendant que j'avais fait la connaissance d'une Skaigada. Une charmante Skaigada, qui avait tout pour me plaire.

J'étais retourné auprès de mon petit frère, il faisait déjà nuit. Je lui avais annoncé que le lendemain matin dès l'aube on partait pour Polis pour voir Kachina, ce qui le ravis. Comme prévu, à l'aube, on était debout et on avait déjà mangé un morceau. Nous remontions sur nos montures partant en direction de Polis.

Une route de plusieurs heures nous attendait et je fus ravis quand enfin nous arrivâmes à Polis. Je ne venais que peu souvent, mais assez pour que les gardes me reconnaissent et prennent nos montures alors que nous venions d'arriver près de la grande tour où se trouvait notre Heda. Je me tournais aussitôt vers l'un des garde de la tour.

- Nous souhaitons voir l'ambassadrice des Boudalan !

Le garde nous demanda de le suivre, nous emmenant dans les souterrains d'un ancien bâtiment où j'étais déjà aller rendre visite à Kachina. Cette endroit rappelait beaucoup nos habitations de Qalegata. Arrivant près d'une porte, le garde frappa avant d'entrée.

- Ambassadrice, des visiteurs pour vous.

Je n'attendais pas et entrais également, voyant ma petite soeur, j'ouvrais les bras en grand attendant qu'elle vienne me faire un calin.

- Et bien alors, tu viens pas dire bonjour à ton grand frère !
code by bat'phanie

CLAN DES ROCHEUSES

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: (Yuma) An almost unexpected reunion   Jeu 10 Aoû - 20:38

An almost unexpected reunion Yuma & KachinaLa pièce dans lequel se trouvait depuis quelques heures déjà n'était pas très grande et une gigantesque table en bois déchiqueté orné son centre. Celui-ci avait été gravé d'une sorte de carte des alentours de Polis. Assise sur une vieille chaise rembourrée, des bougies autour d'elle éclairaient assez la pièce pour qu'elle puisse lire sans difficultés. Kachina avait commencé ce livre la veille mais ne reprit sa lecture une fois sa nouvelle tenue définit. Elle était coquette l'ambassadrice, et une tisseuse lui avait offert ses services pour lui confectionner les plus beaux vêtements de laines de tout Polis. Et en ce jour elles avaient ensemble travaillés sur des idées pour la garde de robe pour l'hiver à venir.

Elle se connaissait que trop bien, Kachina, c'est pour cela qu'elle avait reprit ce livre parlant d'un homme faisant le tour du monde en semblait-il plusieurs jours, le chiffre exacte n'était plus indiquer à cause de la vieillesse de l'oeuvre, il arrivait même que quelques pages soient presque illisibles. Mais cela ne dérangeait en rien l'ambassadrice la plus blonde de toute la coalition, car grâce à cela, elle évitait de penser à son peuple. Surtout à Yuma dont elle n'avait toujours pas reçu le corbeau. Donc elle lisait, en attendant qu'une éventuelle bonne nouvelle lui parvienne. Elle eût l'espoir lorsqu'elle entendit cogner à la porte. Fût presque déçue lorsqu'un des gardes de l'entrée de l'ambassade lui annonça qu'on souhaitait la voir, mais fût finalement surprise et joyeuse en entendant la voix de son frère Yuma.

« Yuma ! » Elle se rapprochait rapidement de son frère et chef de clan sans porter attention aux gardes qui venaient de lui signaler la présence de visiteurs, et allait se blottir contre son aîné pour une accolade chaleureuse.

« Yahto, que c'est bon de te revoir. » Lui aussi eut droit à une accolade, mais un peu plus longue que celle du précédent frère. Cela faisait bien plus longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ou été en contact avec lui. Yahto était le petit dernier de la fratrie mais déjà un guerrier accomplis, et elle ne l'avait pas vu depuis qu'il était devenu adulte. Il avait bien changé d'ailleurs. Ses traits se faisaient moins enfantins, il semblait plus musclé ou bien cela venait des vêtements qu'il portait. Aussi, il la dépassait de taille, d'au moins deux têtes. Elle se sentit bien petite à côté de ses deux frères, mais tellement heureuse de les voir, ainsi que surprise. Yuma n'avait pas donné suite au dernier corbeau envoyé si bien qu'elle s'était inquiété, pour rien, se rendit-elle compte à présent.

« Entrez, installez-vous, vous êtes ici chez vous. Je vais nous faire porter du vin. » Un signe de la tête envers un des garde qui comprit de suite qu'il devait faire passer le message d'apporter le dit breuvage aux invités. Une fois les deux hommes installés, elle se réinstallât sur la chaise qu'elle occupait depuis bientôt cinq ans, en bout de table. Un livre ouvert, déposé pages contre table se trouvait devant Kachina qui n'y toucha pas, trop concentrée sur ses invités. L'ambassadrice à qui son clan manquait avait beaucoup de questions à poser qu'elle ne savait par où commencer, mais elle se contenta de garder le silence, souriante, attendant que son chef de clan prenne la parole en premier. Après tout, il était son chef avant d'être son frère. Parfois l'inverse, mais la nature réelle de sa visite restait à identifier.
© Crimson Day

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t556-rapport-de-missions

CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: (Yuma) An almost unexpected reunion   Ven 11 Aoû - 10:13

Kachina & Yuma

Nous venions d'arriver à Polis, Yahto est moi et directement j'étais allé voir un garde pour qu'il nous emmène voir Kachina. ça faisait un moment que l'on ne s'était pas vu et ça faisait plaisir de la revoir. Nous venions de franchir la porte des quartiers de l'ambassadrice de Boudalan et dès qu'elle nous vit Kachina vient nous faire une accolade chaleureuse. Ce n'était pas une longue accolade, mais ça faisait toujours plaisir de pouvoir serrer un peu ma petite soeur dans mes bras.

Nous invitant à entrer, je regardais la pièce qui avait pas mal changer depuis ma dernière venue. Elle avait fait rajouter de nombreux brasiers de toutes tailles pour éclairer toujours plus les différentes pièces étroites, ainsi que des peintures des montagnes de notre terre natale. C'était beaucoup plus chaleureux et je comprenais qu'elle est changée l'intérieur de ses quartiers, nos chères montagnes de Boudalan devaient lui manquer.

Nous allions nous asseoir à sa table, une table gravé qui était juste magnifique. Je posais mes mains dessus, caressant les gravures alors que devant ma soeur se trouvait un livre posé ouvert sur la table. Cela me fit sourire. Elle ne pourrait jamais se passer de ses livres. ça avait été toujours été comme ça. Depuis qu'elle était enfant elle adorait les livres. C'est aussi pour ça qu'elle était prédestiner à devenir ambassadrice. Elle était plus posé, plus sage et surtout ça n'avait jamais été une guerrière, ni une guérisseuse comme mes frères et soeurs.

On vient frapper à la porte, et un serviteur entra, nous ramenant une carafe de vin avec des verres. Je servais le vin dans les verres et tendais un verre à Yahto et à Kachina avant de prendre le miens.

- Alors comment ça va petite soeur ? La surprise de notre visite te fait plaisir j'espère ?

Je bus une gorgée de vin avant de la regarder et de lui sourire après avoir reposer mon verre.
code by bat'phanie

CLAN DES ROCHEUSES

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: (Yuma) An almost unexpected reunion   Lun 14 Aoû - 16:10

An almost unexpected reunion Yuma & KachinaElle ne s'y était point attendus, à avoir de la visite. Celle-ci en particulier. Non ce n'était pas Heda en personne qui venait la voir, mais des personnes bien plus importantes, à ses yeux du moins. Certes, Yuma était le chef du clan, mais il était avant tout son frère, sa famille, et rien n'était plus important pour l'ambassadrice que sa famille qui lui manquait tant et qui avait subit de bien nombreuses et tristes pertes. Et rien ne pourrait gacher ce moment de retrouvailles, mise à part peut-être une guerre à l'intérieur même de Polis, et encore, elle resterait dans cette pièce jusqu'à ce que les rues soient en sécurités. Non elle n'était pas lâche comme personne, simplement, elle savait où était sa place, ce dont elle était capable de faire et de ne pas faire. Se battre et se protéger elle-même était l'une de ces choses qu'elle ne savait faire. Après tout, dans la société dans laquelle ils vivaient tous, chacun tenait une place, un rôle à jouer. Le siens consistait à représenter le Boudalan au conseil de la capitale de la coalition.

Le vin ne tardât pas à arriver et Kachina remercia d'un sourire la personne qui venait l'apporter avant qu'il ne reparte et ne ferme la porte. Les membres de la fratrie étaient enfin seuls et pourraient parler de tout et de rien, de sujets sensible ou non. Et la première question sortit de la bouche de Yuma lui-même tandis que Yahto restait silencieux.

« J'aurai simplement préférée être prévenue afin de préparer comme il se doit votre venue » L'ambassadrice but une gorgée de vin puis continua. « Je suis heureuse de vous revoir. Vous m'avez tellement manqué. »

Ah ça oui sa famille lui manquait chaque jour que le monde faisait. Mais sa vie était ici depuis bien des années, elle s'y était habituée, heureusement, ou malheureusement, il lui était difficile de définir cela. A Polis, elle se sentait utile à son peuple, à la coalition, à Qalegata qu'aurait-elle bien pu faire si ce n'était passer ses journées à lire ? Elle ne savait pas se battre, était devenue adulte plus tard que les autres, son père l'aurait mariée et elle se serait contenté d'assurer une descendance à son époux. Devenir ambassadrice l'avait sauver de ce destin de femme au foyer. Elle était seule, oui, loin de sa famille, aussi, mais elle trouvait du réconfort ailleurs. Dans les livres principalement.

« Qu'est-ce qui vous amène ici. Mis à part les skaikru ? »
© Crimson Day

CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: (Yuma) An almost unexpected reunion   Jeu 17 Aoû - 19:16

Kachina & Yuma

Je me doutais bien que ma petite soeur ne s'attendais pas du tout à notre visite, déjà parce que je ne lui avais pas répondu. Mais aussi parce que si elle s'était attendu à me voir, elle n'aurait surement pas penser voir aussi Yahto. Il est vrai que je devrais me rendre sur les territoires des autres clans avec des gardes. Honnêtement je n'étais pas friand de ces gardes rapprochés. Je voulais rester assez libre de mes mouvements. Mais en plus je prônais la paix et pour moi venir avec trop de gardes étaient comme prouver que je ne me sentais pas sur de la coalition ce qui n'était pas le cas. Même si j'avais toujours des doutes avec le clan Azgeda. Je savais très bien que la reine n'hésiterait pas si elle le pouvait à me faire tuer pour semer la zizanie dans mon clan. Enfin je n'en avais pas peur pour autant et c'est pour ça que je ne me déplaçais que rarement avec plus de deux hommes avec moi. Et la plus part du temps c'était mes plus jeunes frères qui prenaient se rôle sauf si l'un d'eux était parti avec Nashoba.

Buvant une nouvelle gorgée de vin, je notais que ma chère petite soeur était resplendissante. Polis lui réussissait vraiment, elle était vraiment rayonnante et magnifique dans ses parures. Des choses qu'elle n'aurait jamais eu si elle était resté dans notre ville de Qalegata. Non elle aurait vraiment été plutôt été marié et malheureusement pas libre de ses mouvements. Alors que là ça se voyait qu'elle était heureuse et vraiment à sa place.

- Ne t'inquiète pas, le principale c'est que tu sois là pour nous recevoir. Et puis attend toi à ce que l'on reste deux ou trois jours avec toi.

Je lui souris et lui fit un clin d'oeil. Je savais qu'elle avait des obligations, mais j'aimais bien venir l'embêter un peu. L'avantage que l'on soit une grande fratrie c'est que nous étions tous souder et que l'on aimait bien se taquiner un peu quand on le pouvait, même si c'est vrai que Kachina avait toujours été un peu à l'écart, plus intellectuelle que guerrière. Mais c'était l'une des nôtres et pour ça on ne pouvait qu'avoir envie de passer du temps ensemble.

- Moi aussi je suis heureux de te revoir et tu nous manques à Qalegata. Mingan aurait bien voulu venir pour venir te voir, mais je ne voulais pas qu'il quitte son apprentissage. Il est si près de passer le rituel pour devenir adulte que je préférais qu'il reste concentrer.

Yahto ne disait rien, restant silencieux comme toujours en attendant de nous sortir une connerie. Mais surtout, je me doutais qu'il n'avait qu'une envie s'était de sortir et pouvoir aller s'amuser. Je me mis à rire un peu de le voir si sérieux.

- Va prendre l'air si tu veux Yahto, je sais que tu attends que ça d'aller draguer et t'amuser...

Je vis mon frère me regarder en me fusillant du regard ce qui me fit rire de plus belle. Je repris un peu mon sérieux pour revenir à la conversation avec Kachina quand elle me demanda ce qui m'amenais ici en dehors des Skaikru.

- Tu connais ma curiosité, je voulais voir les Skaikru de mes propres yeux. Surtout depuis que mes éclaireurs m'ont informés de l'endroit où se trouver le nouveau campement. Après j'avais déjà l'intention de venir te voir. Mais du coup ça a été plus vite que prévu.

Je restais silencieux un instant, reprenant mon sérieux et mon visage grave.

- J'ai entendu dire que tu avais été attaqué par un envoyé des Azgeda, est-ce vrai ?
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: (Yuma) An almost unexpected reunion   

(Yuma) An almost unexpected reunion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1