AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bring me to life - Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2062
En savoir +

MessageSujet: Bring me to life - Finn   Dim 13 Aoû - 11:01





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Bring me to lifeWake me up inside. Call my name and save me from the dark.



Blanc. Il n'y avait pas de couleur. Clarke avait du mal à respirer, la sensation douloureuse d'étouffer. Elle ne voyait plus rien, les paupières encore fermées devant l'obscurité du bunker. Un voile opaque l'empêchait d'ouvrir les yeux. Elle avait vu quelque chose, une chose qui l'avait réchauffée, réconfortée, mais cette chose avait disparue, et ça ne lui revenait plus. Elle ne pouvait pas dire de quoi il s'était agi, car sa mémoire était aussi blanche que le voile. Elle entendait un cri aigu sans savoir d'où il provenait. Voilà des heures qu'elle s'était évanouie dans le bunker, ayant parcouru un long chemin depuis le flan du Mont Weather. David avait disparu par sa faute, et Clarke avait fui les monstres longtemps. Ces natifs prêts à vous dévorer. Ces choses qui avaient emmené David. Elle s'était écroulée une première fois dans la forêt et on l'avait aidée. La fille des bois lui avait sauvé la vie. Mais Clarke avait été abandonnée à son sort et elle avait peiné à parvenir au bunker, une cheville ne soutenant plus son poids et de multiples hématomes et coupures réparties sur son corps.

Elle avait plongé dans un sommeil profond, un rêve l'avait maintenue endormie mais il avait été loin d'être lucide. Son corps avait tout fait pour la maintenir en vie. Il lui avait fait croire qu'elle se réchauffait, qu'elle se réhydratait, mais tout cela avait été faux, et quand la supercherie disparut Clarke retomba dans un sommeil lourd, si profond qu'aucun rêve ne pouvait en émerger. Seule dans le bunker, Clarke avait peu de chance de survie si elle ne se réveillait pas prochainement. Son état était pitoyable, et il faudrait encore qu'elle rentre au camp pour se soigner. Mais elle n'y parviendrait jamais seule. Clarke voulait toujours tout réussir par elle-même, mais cette aventure ne pouvait se terminer bien que si quelqu'un venait à la rescousse de la princesse. Clarke n'était pas encore la guerrière qu'elle aurait aimé être, capable de survivre en toute situation. Elle avait encore beaucoup à apprendre dans ce domaine.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________


There's always a way out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

MessageSujet: Re: Bring me to life - Finn   Mar 15 Aoû - 21:27



Bring me to life


Finn était tout seul dans les bois, il avait laisser le camp pour quelques heures et avait envie de liberté il ne tenait plus entouré de barrière de métal rappelant le gris qu'il ne pouvait plus supporter dans l'espace. Il n'était pas tranquille à rester sans rien faire alors que leur camarades avait des ennuis et il ne pouvait pas rester les bras croisé même si tout le monde lui disait de se tenir tranquille et de ne pas se faire repérer pour ne pas s'attirer encore plus d'ennuis. Il avait prit le minimum vitale avec lui de quoi boire et un peu de nourriture avec des bandages il ne savait pas sur qui ou quoi il pouvait tomber dans ces bois qui n'était plus aussi accueillant qu'au début. Etant donné qu'il savait où il allait cela lui était plus simple et il ne perdait pas de temps a errer sans but ce qui aurait été sans doute plus dangereux pour lui, il n'était pas armé n'aimant pas tenir une arme à feu dans les mains et ne voulant pas avoir à se battre à nouveau, il avait toujours été pacifiste et cette terre l'avait changé trop sans doute pour qu'il puisse un jour se regarder à nouveau dans une glace mais il devait encaisser et continuer à avancer du mieux qu'il le pouvait.


Il approchait enfin de son bunker celui qu'il avait trouver et où il avait emmener Clarke parce qu'elle avait été en peu de temps la personne la plus importante pour lui sur terre, manque de chance l'arrivée de Raven avait tout compliqué pour lui et pour leur relation qui n'avait pas vraiment réussit à garder le cap, bien sur il aurait du parler de sa meilleure amie qui était aussi sa copine à l'époque il en avait bien conscience mais il n'avait jamais penser revoir la métisse et ne voulait pas se compliquer la vie à devoir penser à une fille qu'il ne pourrait plus aimer lorsqu'une autre éveillait des sentiments puissants, Clarke était là ou Raven n'était plus elle avait prit la place dans son cœur et il avait succomber parce qu'il n'était pas le genre de type fort qui arriver à dire non à ses sentiments. Il aimait toujours Raven parce qu'elle était son double, sa meilleure amie d'enfance, sa sœur et il ne pourrait jamais arrêter de l'aimer mais il n'était pas amoureux d'elle et le constat faisait mal, surtout quand on remarquait qu'il était sans doute trop tard pour récupérer la fille que l'on aimait réellement d'amour.


Quand il descendit dans le bunker Finn sentit une présence et fut un peu inquiet il était seul dans un endroit inconnu de ses camarades et il pouvait se faire attaquer dans les deux secondes suivantes, alors très doucement il approcha et alluma la lumière pour pouvoir distinguer une personne allongée sur le lit, ce qui l'empêcha de fuir fut la blondeur des cheveux cela ressemblait réellement à la couleur de Clarke et lui donna envie d'approcher de plus prêt pour s'assurer qu'il s'agissait bien d'elle et pas d'un mirage de son cerveau fatigué d'avoir trop chercher à la retrouver sans y parvenir. " Clarke ! Bon sang Clarke réveille toi" Finn n'était pas médecin il ne savait pas soigner les gens et il n'était même pas sur que la jeune femme soit en état d'être transporter jusqu'au camp Exodus ou sa mère pourrait la soigner, il fallait qu'elle se réveille et qu'elle lui indique quoi faire, cependant il ne pouvait pas la secouer comme un prunier pour y arriver cela risquerait de causer de nouvelle blessure tellement elle avait l'air mal en point alors doucement il passa sa main sur le visage et sur le cou de la jeune femme. Une bonne nouvelle tomba elle respirait mais était gelée alors il l'enroula comme il pu dans la couverture et continua à tenter de la réveiller. " Ouvre les yeux on est pas dans la belle au bois dormant, je serais pas à la hauteur du prince sur son beau cheval" Trop mauvais pour être prince, trop de sang sur les mains.


© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar
 
Bring me to life - Finn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Territoire des Natifs
 :: Le Bunker Abandonné
-
Sauter vers: