AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flashback | Shooting Range - Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Flashback | Shooting Range - Joseph   Dim 13 Aoû - 16:14

❝ I wasn’t lying when I said I was tired
Of running away from everything that I desired
And I am overwhelmed
I need a break from everything we thought we felt. ❞

Toluca Lake - Wayfinder
Shooting Range -
Joseph
(18 Septembre 2149 soit 5 jours après l'arrivée des 100 sur Terre)


Une alarme retentit. L'homme étendu sur son lit leva mollement le bras pour éteindre son réveil. 8h30 AM. Il poussa un profond soupir, enfouissant sa tête sous son oreiller. « Je veux dormir. » . Il marmonnait tout seul des mots incompréhensibles, sans aucun doute des jérémiades. Après quelques minutes passées à se lamenter, il réussit tout de même à sortir un pied hors du lit. La procrastination, c'est fini, s'eut-il convaincu. Bien qu'il ne se leva pas pour aller travailler, Joshua s'était promis d'arrêter de gâcher ses jours de repos à dormir et à se lever tard comme il le faisait si bien. Par ailleurs, il avait enlevé les pilles de sa télécommande pour éviter toute tentation de nuit blanche.

Le sergent piquait du nez devant sa tasse de café et ses tartines à la confiture de fraise. Il avait pour habitude de traîner le matin, mais il semblait plus pensif que d'habitude. La mission de reconnaissance la veille l'avait plus épuisé que prévu, néanmoins il avait fait d'importantes découvertes sur les nouveaux venus. Intéressant. Il se leva pour débarrasser tout le bazar qu'il avait déposé sur la table et se dirigea vers la salle de bain. Quand il eut finit de faire sa toilette matinale, il enfila une tenue décontractée puis quitta son appartement.

Direction le stand de tir. Il emprunta les escaliers en guise d'exercice et pénétra dans la fameuse salle. La légère odeur de poudre noire qui emplissait la salle à cette heure-ci lui chatouillait le nez et aiguisait tous ses sens. Il fut surpris d'y rencontrer le Lieutenant Barkin. Il le salua d'un geste formel de la main.

« Venez-vous ici tous les matins mon lieutenant? » demanda Joshua. « Que dîtes vous d'une petite compétition? Trois armes différentes, trois tirs. » , proposa t-il, l'air défiant.

Il voulait savoir s'il n'avait toujours pas perdu la main avec les armes à feu.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MONTAGNARDLieutenantSection
MONTAGNARD
Lieutenant
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 22 Masculin Nb de Messages : 23
En savoir +

MessageSujet: Re: Flashback | Shooting Range - Joseph   Mer 16 Aoû - 20:23

❝Another day, another fight ❞Shooting Range - JoshJoseph patrouillait dans le couloir derrières les tireurs pour examiner chacune des cloisons dans le but de garder ces hommes au top et d'éviter le vol de munition et autres bavures possibles. Gardant son pistolet personnel que son père lui avait légué et qu'il lui avait tiré bien souvent des griffes de la mort. C'était un pistolet compact de fabrication allemande dans les années 1982, chambré en 9mm parabellum et pouvant être équipé d'un silencieux. La culasse nickelé le rend unique et son inscription graver sur le côté droit en Grecque « καὶ τὸ φῶς ἐν τῇ σκοτίᾳ φαίνει» signifiant « Et la lumière luit dans l'obscurité» et sur le côté gauche « καὶ ἡ σκοτία αὐτὸ οὐ κατέλαβεν» pour « Et les ténèbres ne l'ont point reçue». Il est obligé de le porter à la ceinture pendant son service comme arme apparente mais il préfère le porter sous sa veste à l'aide d'un holster d'épaule, ce qui lui donne un avantage tactique.

Il n'aimait pas se lever tôt mais quand c'est une chose qui lui tient vraiment a cœur il se permet de faire des exceptions et le club de tirs en fait partie, car pour lui un tir précis change toute la donne et peux changer de nombreuses vies c'est ce qui le motive. La preuve la veille il n'a pas déboucher sa bouteille habituelle pour noyer ses problèmes dans l'alcool et se réveiller une fois de plus dans l'incapacité de raisonner et de marcher droit. Cependant, ce matin il est arrivé après plusieurs de ces hommes et ne put pas s'entraîner seul comme à son habitude et devra attendre le départ de tout le monde pour continuer à garder en précisions.

Le lieutenant fut surpris de voir son ami arriver au stand de tir et le salua en même temps de lui assigner un clin d'œil discret et complice. Quand Josh lui proposa un défi de tirs, il rigola intérieurement et accepta sans trahir la moindre expression de doute, car même s'il était bon au tir cela fait un moment qu'il n'a pas tiré dans le cadre d'une compétition. Se révélant plutôt habile au pistolet et au fusil, les autres armes se révèlent moins glorieuses

-Pas de problème sergent, mais le perdant paye sa tournée. Annonça Joseph d'un ton arrogant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Flashback | Shooting Range - Joseph   Ven 18 Aoû - 22:34

❝ I am a little bit of loneliness, a little bit of disregard
Handful of complaints but I can't help the fact
That everyone can see these scars. ❞

Linkin Park - Faint
Shooting Range -
Joseph
(18 Septembre 2149 soit 5 jours après l'arrivée des 100 sur Terre)


La surprise lisible sur le visage du lieutenant Barkin fit sourire Joshua. Oui, oui, il arrive parfois qu’il soit pris d’un élan de motivation, pour une autre raison ou une autre. Il se demandait si ses autres supérieurs le voyaient comme un flemmard, pourtant il avait toujours eu de la chance dans sa vie professionnelle. Non, cela devait être l’un des nombreux préjugés de Joseph, ou bien sa propre imagination. Son collègue accepta sa proposition sans aucune hésitation et avec confiance. Le sergent Remington bien entendu ne doutait point que Joseph se prêterait au jeu, mais il aurait espéré le déstabiliser par ce défi lancé avec tant d’assurance. Maintenant, il allait devoir assurer. Il prit note du ton provocateur de son supérieur, un juste retour de flamme. Tous deux joueurs et compétiteurs, il n’y avait aucun doute là-dessus, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle ils s’entendaient si bien.

« Très bien. Tu peux déjà sortir ton porte-monnaie alors. », lança-t-il sur une pointe d’ironie, abandonnant tout vouvoiement. Il n’avait en réalité aucune idée sur le niveau de compétence de Joseph en termes d’arme à feu. Peut-être bluffait-il quelques minutes auparavant.

« Les rookies d’abord. », dit-il, un rictus au coin des lèvres, la main droite posée sur son ceinturon. Il sortit de son holster son arme de poing : Un FN 5-7, un pistolet belge connu avant tout pour être précis et perforant. Doté d’un généreux chargeur de 20 balles, il offre un recul correct.
« Je te présente Magritte. » annonça-t-il. Il avait nommé son arme de service en l’honneur du fameux peintre surréaliste belge René Magritte. Cela pouvait paraître bizarre de donner un nom à une arme, mais il ne s’en séparait jamais, alors elle était devenue l’un de ses amies les plus précieuses.

Joshua enfila son casque, désactiva la sûreté sur son 5-7 et tendit les bras en direction de la cible, sous le regard du lieutenant.

Il fit feu. Le moment de vérité n’allait pas tarder à sonner.


© 2981 12289 0


Cible et dés:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 416
En savoir +

MessageSujet: Re: Flashback | Shooting Range - Joseph   Ven 18 Aoû - 22:34

Le membre 'Josh Remington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
MONTAGNARDLieutenantSection
MONTAGNARD
Lieutenant
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 22 Masculin Nb de Messages : 23
En savoir +

MessageSujet: Re: Flashback | Shooting Range - Joseph   Lun 21 Aoû - 19:16

❝Another day, another fight ❞Shooting Range - JoshLe lieutenant fus surpris du résultat de son ami et força de constater que malgré son allure il savait tout de même manier une arme. Mais même avec cette surprise décidément récurrente dans cette matinée, Joseph garda l'esprit clair et se dit qu'il n'était pas difficile de battre un sergent à un concours de tir. Certes l'arme de Josh présentait des avantages non négligeable quant au recul et à la précision, mais il n'avait jamais douté de son héritage et encore moins dans les situations difficile que ce soit avec le stress ou suite à une blessure.

« Pas mal, lança-t-il d'un ton assuré, mais voyons si c'est mieux que mon expérience»

Il se plaça alors à la place de Josh, sortit son arme, vérifia si elle était bien chambrée avant d'aligner la mire sur la cible. Il fit sauter le cran de sûreté et commença un travail de respiration pour gagner en stabilité. Mais l'anxiété le gagna et commença à perdre son calme, car il tenait beaucoup à l'estime qu'il avait de lui et perdre face à un bleu serait une honte et pourrait lui faire perdre sa crédibilité face à ses hommes. Il se reprit et recommença son travail de respiration afin d'être plus stable tout en se souvenant d'un des rares conseils de son père « « Rappel toi, quand tu tir l'important ce n'est pas la précision de la première balle mais sa trajectoire, comme ça les autres atteindront plus facilement ta cible » ». Il esquissa un sourire face à se souvenir de son père puis regagna en confiance pour finalement presser la détente d'un mouvement sec.
© 2981 12289 0
Cible et dés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 416
En savoir +

MessageSujet: Re: Flashback | Shooting Range - Joseph   Lun 21 Aoû - 19:16

Le membre 'Joseph Barkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Flashback | Shooting Range - Joseph   Mer 23 Aoû - 19:57

❝ I don't want to change the world
I just wanna leave it colder. ❞

Breaking Benjamin - I Will Not Bow
Shooting Range -
Joseph
(18 Septembre 2149 soit 5 jours après l'arrivée des 100 sur Terre)

La balle vint s'écraser contre l'anneau orange. Single Bull. 50 points. Il avait raté de peau le Double Bull qui lui aurait donné 100 points. Non totalement satisfait, il poussa un profond soupire. Le sergent aurait voulu en mettre plein la vue au lieutenant. Il retira son casque et rangea son pistolet dans sa ceinture, dévisageant son coéquipier. Un visage étonné, peut-être ne s'attendait-il pas à ce qu'il fasse un score aussi élevée. Finalement Remington vit le bon côté des choses, il n'avait pas perdu la main avec les armes de poing. Il s'écarta, laissant la place à Joseph. Ce dernier semblait posséder une arme hautement personnalisé: Un pistolet compact à la culasse nickelé. Celui-ci possédait également des inscriptions dans une langue inconnue sur les côtés, mais il était impossible d'en savoir plus là où Joshua se tenait.

Le fana d'arme ne semblait pas si déstabilisé par la performance du sergent et il se concentra à son tour avec intuition contrairement à Joshua qui se basait légèrement plus sur son instinct. Il finit par presser la détente. Anneau simple intérieur. 30 points. Le sergent sourit brièvement devant la performance du lieutenant, il n'en attendait pas moins. Bien que devant lui sur ce tour, il devait veiller à rester prudent.

« Joli tir. », dit-il, sur un air qui pouvait se traduire par un: mais j'ai fais mieux que toi. « Passons aux pistolets mitrailleurs. », poursuivit Remington.

Et il vint chercher dans son casier une arme de ce type: Un FN P90, encore une arme de conception belge. Petite taille, forte cadence de tir pouvaient le caractériser. Celui-ci utilisait les munitions de type 5,7 × 28 mm, tout comme le 5-7, un côté pratique que le sergent appréciait fortement. Joshua enfila une nouvelle fois son casque et vint se placer pour tirer, l’œil dans le viseur.

Regarde et apprends, pensa-t-il, un rictus au coin des lèvres.


© 2981 12289 0


Cible et dés:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 416
En savoir +

MessageSujet: Re: Flashback | Shooting Range - Joseph   Mer 23 Aoû - 19:57

Le membre 'Josh Remington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

avatar
MONTAGNARDLieutenantSection
MONTAGNARD
Lieutenant
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 22 Masculin Nb de Messages : 23
En savoir +

MessageSujet: Re: Flashback | Shooting Range - Joseph   Jeu 31 Aoû - 15:13

❝Another day, another fight ❞Shooting Range - JoshLe score du Lieutenant le poussa à se remettre en cause avec un résultat aussi faible de sa part, pourtant elle ne lui avait jamais fait faux bon, il mit un certain temps avant de trouver ses mots avant d'inventer une excuse passe partout sur un ton qu'il se forçat de garder sérieux :

- Pourtant, je pensais l'avoir nettoyé après ma dernière mission, je vais devoir vérifier ça après, et pour ton commentaire, la compétition n'est pas encore terminée je te rappels. Ajoutât-il confiant.

Le comportement arrogant de son ami avait le don de le mettre hors de lui mais paradoxalement, le faisait l'apprécier à sa juste valeurs, car même en étant un grade en dessous de lui, il avait quand même le cran de se moquer de lui devant les autres soldats. Cela lui rappela un passage dans le livre Cyrano de Bergerac avec la relation entre le protagoniste et le prétendant à sa bien-aimé, ce qui le laissa esquisser un sourire. Puis Josh passa au pistolet mitrailleur en prenant une arme de la même marque que son arme de services démontrant le coup du jeune homme en matière de précision.

Il l'observât, ne s'attardant pas sur son énième commentaire pour finalement lâcher un rire sarcastique à la vue du résultat :

-Désolé, j'ai pas pu me retenir, dit-il sans vraiment le penser. Bon bah maintenant je sais comment éviter d'échouer lâchât-il avant de rire de nouveau.

Il alla chercher son arme, qui comme pour Josh, était de la même marque que son arme de service, un UMP en 45.ACP, calibre puissant tout en restant maniable. Il mit son casque, enclencha le chargeur, fit pivoter le sélecteur de tir et pressa la détente, plus détendu que précédemment.
© 2981 12289 0

Cible et dés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 416
En savoir +

MessageSujet: Re: Flashback | Shooting Range - Joseph   Jeu 31 Aoû - 15:13

Le membre 'Joseph Barkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Flashback | Shooting Range - Joseph   Ven 1 Sep - 12:17



Believe in myself
Shooting Range -
Joseph
(18 Septembre 2149 soit 5 jours après l'arrivée des 100 sur Terre)


Alors que Joshua appuya sur la gâchette du pistolet mitrailleur, il fut surpris par le recul de celui-ci. Les premières balles vinrent se loger dans l'anneau extérieur. Il grimaça, se souvenant tout juste que le FN P90 offrait un recul effectif qu'à partir de la troisième balle. Il s'agissait bien là d'un mauvais choix d'arme.

Remington soupira, regardant du coin de l’œil le lieutenant qui ne manqua pas de lui lancer des piques. Il l'avait mérité.

« J'ai parlé un peu trop vite. », dit-il, consterné par son résultat, sous les rire de Joseph.

Il laissa la place à ce dernier, croisant les doigts pour qu'il se rate une seconde fois.

Un UMP pour ce second tir. Joshua respirait bruyamment, l'estomac noué, il attendait, se mordillant les lèvres.

Surprise! Son vœux s'exauça et Joseph rata effectivement son second tir. Joshua ne put s'empêcher d'éclater de rire devant lui. Le lieutenant qui venait tout juste se moquer de lui venait encore d'échouer... Quelle ironie. Décidément, ce n'était pas son jour à celui-là.

« Quel excuse vas-tu encore inventer cette fois-ci? », demanda-t-il, séchant les larmes de son fou rire.

60-45. Tout allait donc se jouer au prochain round. Le sergent Remington ouvrit son casier et saisit un FN Scar, un fusil d'assault belge, comme vous pouvez vous en douter.

Allez, Joshua retint son souffle. C'est parti!



© 2981 12289 0


Cible et dés:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 100 Masculin Nb de Messages : 416
En savoir +

MessageSujet: Re: Flashback | Shooting Range - Joseph   Ven 1 Sep - 12:17

Le membre 'Josh Remington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Flashback | Shooting Range - Joseph   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback | Shooting Range - Joseph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senatris Edmonde Beauzile denonse konplo kandida o Sena Willo Joseph pou UCADDE
» Joseph Lambert ap seme terè nan Jacmel
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi
» Doktè tout bon Carol Berotte Joseph rektè Mass. Bay's College
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Mont Weather
 :: Niveau 7 - Fédéral
-
Sauter vers: