Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Recherche de partenaires rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Dim 13 Aoû - 19:39

Vous avez envie de rp ?
Vous recherchez des nouveaux partenaires rp ?
Vous ne savez pas réellement comment vous y prendre ?

Eh bien ce sujet est fait pour vous ! Recherche de partenaires rp 4036325338
Il peut arriver qu'on ait une idée de rp à développer. Il peut arriver qu'on veuille rp avec des nouveaux partenaires rp. Il peut arriver qu'on ait envie de rp, mais qu'on ne sache pas avec qui !
En postant à la suite de ce message, vous pourrez choisir de prendre le petit formulaire mis à disposition, ou pas. A vous d'expliquer au mieux vos idées, afin que les membres ciblent simplement et clairement ce que vous avez réellement envie.

Si vous êtes intéressés par une des annonces postées ci-dessous, vous pouvez y répondre et ensuite arranger les détails par mp de votre côté, ou sur les fiches de liens respectives des personnages.

Une dernière petite chose, une fois que vous avez trouvé votre ou vos partenaire-s, pensez à barrer votre message à l'aide de la balise [strike/] afin que l'on sache si votre demande a été traitée ou non. Wink

Formulaire facultatif a écrit:
Nombre de partenaire rp recherché: (1, 2... Egal ?)
Existe-t'il déjà un lien pour le rp ?: (Si oui, donnez l'URL)
Idée de scénario: (Développez du mieux possible !)

Autre: (Autre chose d'important à signaler ?)

Code:
[b][u]Nombre de partenaire rp recherché:[/u][/b] [i](1, 2... Egal ?)[/i]
[b][u]Existe-t'il déjà un lien pour le rp ?:[/u][/b] [i](Si oui, donnez l'URL)[/i]
[b][u]Idée de scénario:[/u][/b] [i](Développez du mieux possible !)[/i]

[b][u]Autre:[/u][/b] [i](Autre chose d'important à signaler ?)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Mer 4 Oct - 11:07

Aller, j'inaugure en laissant place au hasard pour la miss Luna x)

Nombre de partenaire rp recherché: Ça peut être 1 ou 2 personnes. Je peux faire plusieurs rp en duo ou alors si ça intéresse, on peut partir sur un rp à 3.
Existe-t'il déjà un lien pour le rp ?: Non, pas encore.
Idée de scénario: Alors il peut y avoir plusieurs points : Une rencontre/retrouvaille alors que Luna vient de se sauver du Mont Weather, un rp dans le passé où Luna est sur la plateforme, une rencontre avec les Skaikru, tout est à exploiter selon la ou les personnes intéressées.

Autre: Je peux commencer le rp sans aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Mer 4 Oct - 12:38

Moiiii ! Moi je veux un rp où elles se retrouvent par hasard à sa sortie du Mont Weather, en mode contente/pas contente, on sait pas trop comment réagir wsh ! Recherche de partenaires rp 1090561311
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Mer 4 Oct - 16:19

Bell veut rencontrer Luna x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Mer 4 Oct - 22:27

Je file vous mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Gillian Kowalski
Gillian Kowalski
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Dim 15 Oct - 18:29

Nombre de partenaire rp recherché: maxi 2 (après c'est un peu trop compliqué ^^)
Existe-t'il déjà un lien pour le rp ?: Nope
Idée de scénario: Bah ça se passerait obligatoirement au mont :/ (quoi que pour les natifs, si certains sont enfermés dans les "cages" y'a des possibilités...)

Autre: Gil ne cautionne pas trop cette histoire de sang et de transfert, donc elle est cool ^^ elle va pas vous manger Recherche de partenaires rp 1090561311 je peux commencer le rp si y'a besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Dim 15 Oct - 19:05

Nombre de partenaire rp recherché: 3 grand max
Existe-t'il déjà un lien pour le rp ?: Non
Idée de scénario: Pas d'idée ça va être en fonction du perso, si c'est un des 100 on peut faire un Flash Back ou juste parler des derniers événements (comme Octavia à été blessée) Si c'est un natif ça peut être une première rencontre, Octavia peut parler de Lincoln (même si il doit pas vraiment avoir très bonne réputation en ce moment). Je suis ouverte à toute les propositions du moment que c'est cogérant et pas trop tirer par les cheveux.

Autre: Je suis disponible s'il vous plaît sauvez moi de mon ennui et permettez moi de faire bouger cette pauvre Octavia. N'hésitez pas à me MP si vous voulez RP ou que vous avez une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

Eyota
Eyota
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 117
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Lun 30 Oct - 7:03

Je fait Eyo et Ash dans le même post parce que je suis une grosse flemmarde o/

EYO :

Nombre de partenaire rp recherché: Un seul, deux à la limite.
Existe-t'il déjà un lien pour le rp ?: nope
Idée de scénario: Bah de tout franchement. Que ce soit avant sur les terres boudalan, à Polis ou sur les terres Floukru. J'avoue que je développe mieux des idées selon les persos XDD Mais jamais tous les genres de scénarios 8D

ASH :

Nombre de partenaire rp recherché: Un seul, deux limite.
Existe-t'il déjà un lien pour le rp ?: Niet
Idée de scénario: Comme Eyota, je développe selon les partenaires. Pour Ash c'est où sur l'Arche ou sur Terre. Sur l'Arche elle était surtout avec les moins aisés, mais durant un temps elle était dans la Station Alpha et puis ce fut la prison. Sur Terre elle est toujours avec les 100, elle n'a pas suivit le groupe du MW. Avec elle de tout c'est drôle XDD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t590-rapport-de-missions

Hlif
Hlif
PEUPLE DES ARBRESSeconde de la Cheffe de Guerre
PEUPLE DES ARBRES
Seconde de la Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Ven 3 Nov - 10:20

Nombre de partenaire rp recherché: Un(e) seul(e)
Existe-t'il déjà un lien pour le rp ?: Non
Idée de scénario: Alors il n'y a pas encore d'idée de base car je préfère travailler ça avec le partenaire. Voir ce qui serait réalisable et à quel moment irp ^^ Et puis trouver des idées à mieux c'est toujours mieux que de faire cela en solo.

Autre: Ce rp se passera à Polis ou bien sur les terres Trikru pendant l'attaque contre les 100. Hlif étant une des seconde d'Anya, elle ne s'éloigne jamais trop loin de sa mentor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t756-rapport-de-mission-

Sylla
Sylla
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 30
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Jeu 16 Nov - 23:07

Hey je viens poster ma candidature Razz

Nombre de partenaire rp recherché: 2 personnes maximum
Existe-t'il déjà un lien pour le rp ?: Nop
Idée de scénario: Je n'ai pas vraiment d'idées, je préfère voir avec la personne mais sinon ça peut se passer à Polis ou vers Azgeda pendant une chasse ou autre.

Autre: Pour le moment Sylla est contre la coalition elle va pas forcément le dire mais ça peut se faire ressentir dans sa manière d'être avec les personnes de clans différents, elle évoluera plus tard et finira par accepter cette coalition.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t673-rapport-de-missions

Daeyna Elladan
Daeyna Elladan
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 37 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Sam 2 Déc - 1:27

Nombre de partenaire rp recherché: Peu importe Wink
Existe-t'il déjà un lien pour le rp ?: Nope!
Idée de scénario: Ça va dépendre du personnage ou des personnages avec qui je RP Smile
Évidemment, puisque je viens d'arriver, j'aimerai beaucoup développer des relations Smile


Autre: Je suis tout autant intéressée à faire des rps FB que des rps dans le temps présent Smile Proposez-moi, ça me ferait plaisir d'avoir quelques rps en branle en même temps, question d'avoir un peu d'action ^^ j'aime bien être occupée côté rp, plus que moins ! Razz et je suis ouverte à pas mal tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t779-rapport-de-missions

Finn Collins
Finn Collins
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Sam 2 Déc - 11:55

Daeyna je peux te proposer Bell ou Finnou ? Ou même les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Daeyna Elladan
Daeyna Elladan
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 37 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Sam 2 Déc - 20:54

Yep, why not!? Un ou l'autre ou les deux XD Tu as une idée de rp? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t779-rapport-de-missions

Finn Collins
Finn Collins
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Dim 3 Déc - 17:45

Pour Finn la situation est compliqué il est assez torturé par son geste dans le camp des natifs du coup le rp serait plus sombre pour Bell je le vois bien chercher à draguer ( libre à toi de le rembarrer cela pourrait même être drôle) donc ce que tu préfère ou les deux moi ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Daeyna Elladan
Daeyna Elladan
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 37 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Dim 3 Déc - 20:10

En faite, les deux me conviennent.

Un peu de drama, pourquoi pas Wink et bon ça nous permettrait de développer un lien.

Pour Bell, ben c'est claiiiir qu'elle va résister. Écoute, elle revient de l'Arche où elle a passé des mois en Skybox à cause d'un mec, elle va être plus méfiante à l'avenir haha ! et bon, la réputation de dragueur de Bell est clairement connue Wink mais oui ça pourrait être drôle ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t779-rapport-de-missions

Finn Collins
Finn Collins
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Lun 4 Déc - 11:19

Je sens que le rp avec Bell va être comique x) Comme ça du sérieux et du pas sérieux on aura de tout je nous ouvre ça
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Daeyna Elladan
Daeyna Elladan
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 37 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Lun 4 Déc - 16:49

Yep, c'est bien de varier les plaisirs haha!

Cool! Hâte de commencer ^^ Ça va être bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t779-rapport-de-missions

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Mer 13 Déc - 14:48

Nombre de partenaire rp recherché: Plus on est de fous plus ont rit
Existe-t'il déjà un lien pour le rp ?: Nope
Idée de scénario: Tout dépend de la personne !

Autre: Possibilité de FB avec 100 et Natifs, pour le MT Weather Lincoln est actuellement transformé en reaper donc pour ceux en charge de les transformés c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas

Alikalia
Alikalia
LARGES FEUILLESAmbassadrice de la Coalition
LARGES FEUILLES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 154
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Mer 13 Déc - 16:56

Hilf : Je peux te proposer un rp avec Lia ou même Yuma si ça te tente. Viens en mp si tu veux Smile


Sylla : Comme Hilf, un rp avec Lia ou Yuma, si ça t'intéresse n'hésite pas à me mp


Daeyna : Faut qu'on se fasse un rp avec Alice, et j'ai aussi Jonathan Murphy avec qui tu pourrais rp


Lincoln : Moi je veux bien avec Yuma ou Lia... ou même avec Alice Worthington et Jonathan Murphy. On en parle en mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Daeyna Elladan
Daeyna Elladan
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 37 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Jeu 14 Déc - 22:52

Yep, avec plaisir ^^

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t779-rapport-de-missions

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Mer 20 Déc - 11:09

@Eyota et @Sylla je suis dispo si vous voulez rp ^^ On peut en discuter par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Mer 20 Déc - 11:36

Nombre de partenaire rp recherché: peut importe Wink
Existe-t'il déjà un lien pour le rp ?: nope
Idée de scénario: Vis idées sont les bienvenues Wink sachant que Raven n'est pas au mieux de sa forme ces temps ci...

Autre: Ca risque probablement d'etre des rp pas très "joyeux", après tout dépend du lien, mais Raven est sur la défensive et ne veux pas montrer qu'elle souffre... Donc a voir si vous êtes du genre a aller dans son sens ou a vouloir la faire parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Pete Dezba
Pete Dezba
MONTAGNARDTireur d'élite
MONTAGNARD
Tireur d'élite

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 24
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Jeu 4 Jan - 11:12

Nombre de partenaire rp recherché: Plus on est de fous plus on rit
Existe-t'il déjà un lien pour le rp ?: Nan mais on peut en inventer un !
Idée de scénario: Tout dépend de qui tu es !

Autre: Pete est veuf, il a perdu sa femme et son enfant à naitre lorsque des natifs ont échappé au contrôle des gardes de leurs cages. Il est tireur d’élite pour la section extérieur, il ne cautionne pas vraiment l'extraction de moelle osseuse mais l'accepte en sachant qu'elle lui permettra de sortir sans combi.
Revenir en haut Aller en bas

Eden
Eden
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 58
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Ven 12 Jan - 19:49

Nombre de partenaire rp recherché: 1 voir 2. 3 RP grand maximum
Existe-t'il déjà un lien pour le rp ?: Nope
Idée de scénario: Tout dépend de la personne. Si tu es un ambassadeur on peut toujours parler du travail, Eden est toujours un peu novice, mais elle s'en sort pas trop mal. Parler de la situation actuelle, les cent, tout ça tout ça. Je suis un peu nulle pour trouver des idées mais on peut discuter.
Si vous êtes un Natif vous pouvez avoir croisez Eden plus jeune, quand elle apprenait encore à ce battre ou je sais pas, avoir connu son regretté père.


Autre: Eden cherche l'assassin ou les assassins de son père, froidement tué dans les rues de Polis par Azgeda, mais ça elle ne le sait pas. Et elle veut se venger elle même, c'est important pour elle. Sauf que l'assassin de son père est déjà mort mais elle ne le sait pas non plus. Mais elle est pas compliqué Eden, elle aime tout le monde, ou presque et puis elle est ouverte. Voilà soyez gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10Sam 27 Jan - 16:12

Nombre de partenaire rp recherché: 1 ou 2 rp
Existe-t'il déjà un lien pour le rp ?: Non
Idée de scénario: J'aimerais pouvoir jouer Bell dans son rôle de chef des cents donc soit un rp flashback à leur arrivé dans le camps Exodus en mode on est tous un peu perdu on attend de voir ce que le chef dis, ou dans le premier camps c'est libre. Si c'est un natif ou une native un truc un peu plus explosif au moins sur le début Bellamy n'étant toujours pas friand des natifs et de leur manière de faire

Autre: Je veux de l'amouuuuur
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires rp   Recherche de partenaires rp Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de partenaires rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de partenaire de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de RPs & Liens
-
Sauter vers: