Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 John Murphy - Viens si tu l'oses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

John Murphy
John Murphy
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Jeu 31 Aoû - 11:17

U.C.




:: 2 RP FINI ::
:: 3 RP EN COURS ::
:: 1 RP DISPONIBLE ::
:: 0 RP EN ATTENTE ::
RP En Attente:


Lien à rajouter ou modifier:


Dernière édition par Jonathan Murphy le Mer 18 Oct - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

John Murphy
John Murphy
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Jeu 31 Aoû - 11:17

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

John Murphy
John Murphy
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Jeu 31 Aoû - 11:18

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

John Murphy
John Murphy
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Jeu 31 Aoû - 11:18

à vous
Revenir en haut Aller en bas

Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Jeu 31 Aoû - 21:15

Preums :p
(rp + lien après la mort de Finn et notre libération, ça te dis ? :p)
Revenir en haut Aller en bas

John Murphy
John Murphy
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Jeu 31 Aoû - 21:42

Bien sûr espèce de casse couille que je veux un lien et rp Wink

on parlait avec Than justement de la libération hier soir... je sais pas si il t'en a parlé... mais si ça te tente on pourrait se faire un rp à trois, genre avec Emily qui essai d'avoir des infos sur les natifs et ce qu'on a vécu avant et nous deux à se bastonner tout en rentrant à l'Exodus... ça te tenterait ?

Pour le lien, ben négatif ça me parait logique... à voir si tu veux une évolution après avec le temps vers du positif.
Revenir en haut Aller en bas

Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Jeu 31 Aoû - 23:12

Ahah si c'est pour te casser les couilles Kass est partante x)
Après oui ça me tente, mais je pense pas qu'on va se bastonner devant les natifs ou gens de l'Arche venus nous chercher. Mais se chamailler sur le retour ça devrait être possible Wink

Quant à une possible évolution je pense qu'une viendra oui mais plutôt naturellement. Je préfère ne pas prévoir pour le moment. (Après peut être qu'une idée va me venir hein x))
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Dim 3 Sep - 18:46

Hey Smile

bon, j'avais parlé d'un lien (et d'un rp aussi) mais du coup je sais pas par ou commencer John Murphy - Viens si tu l'oses !   1090561311 . J'ai vérifié pour le sujet ou ils sont coincés a parler de leur vie ect... (je sais plus quel épisode dans la série, saison 1), je sais pas si tu vois de quoi je parle?
Bref, il ne semble pas avoir eu lieu ici... Donc, on a le choix de passer ça durant la saison 1 (au moment ou Murphy débarque avec fièvre). Soit on laisse tomber et on trouve autre chose? Reste a savoir quoi et a quel moment... (ceci est un message totalement inutile, en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Yuma
Yuma
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 404
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Dim 3 Sep - 19:23

Raven Reyes a écrit:
Hey Smile

bon, j'avais parlé d'un lien (et d'un rp aussi) mais du coup je sais pas par ou commencer John Murphy - Viens si tu l'oses !   1090561311 . J'ai vérifié pour le sujet ou ils sont coincés a parler de leur vie ect... (je sais plus quel épisode dans la série, saison 1), je sais pas si tu vois de quoi je parle?
[/strike]

Si si je vois de quoi tu parles


Raven Reyes a écrit:
Bref, il ne semble pas avoir eu lieu ici... Donc, on a le choix de passer ça durant la saison 1 (au moment ou Murphy débarque avec fièvre).

ben pendant la fièvre s'est possible mais Raven serait venu dans la navette alors qu'elle risque de l'attraper ? Ou alors quand elle l'a attrapée, ils ont un discussion ?


Raven Reyes a écrit:
Soit on laisse tomber et on trouve autre chose? Reste a savoir quoi et a quel moment...

Ben sinon après ça repousse après le 10 après qu'on est été libéré Kassandre, Emily et moi.
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Dim 3 Sep - 19:49

Hum... Je pense que Raven a assez douillé comme ça... On va faire ça après le 10 dans ces cas la. Raven en veux toujours a Murphy... Mais elle s'est plus ou moins calmée John Murphy - Viens si tu l'oses !   1090561311

Par contre je vois bien le truc ou Murphy essaye de l'aider alors qu'elle est en galère a cause de sa jambe (je sais pas si c'est le genre de Murphy d'aider mais... Il pourrait avoir du remord?).
Et du coup, elle pourrait le rejeter ? Après j'ai du mal a me remémorer la saison 1. Donc j'ai tendance a voir Murphy comme en saison 3 John Murphy - Viens si tu l'oses !   1090561311, un peu moins con sur les bords et plus avenant Razz

Je sais pas trop comment il pourrait réagir, en fait, et s'il tenterait de fuir ce qu'il a fait ou de l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

John Murphy
John Murphy
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Lun 4 Sep - 12:56

ça me va pour après le 10.


Raven Reyes a écrit:
Par contre je vois bien le truc ou Murphy essaye de l'aider alors qu'elle est en galère a cause de sa jambe (je sais pas si c'est le genre de Murphy d'aider mais... Il pourrait avoir du remord?).
Et du coup, elle pourrait le rejeter ? Après j'ai du mal a me remémorer la saison 1. Donc j'ai tendance a voir Murphy comme en saison 3 John Murphy - Viens si tu l'oses !   1090561311, un peu moins con sur les bords et plus avenant Razz

Je sais pas trop comment il pourrait réagir, en fait, et s'il tenterait de fuir ce qu'il a fait ou de l'assumer.

à la base, non je pense pas qu'il aurait eu du remord et qu'il aurait assumer. Mais quelque chose va faire qu'il va changer. Donc oui il pourrait essayer de l'aider et qu'elle l'envoie chier.
Revenir en haut Aller en bas

Rhiannon
Rhiannon
CLAN DE LA VALLEEGuérisseuse
CLAN DE LA VALLEE
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Jeu 7 Sep - 18:02

Bonjour jeune Skaikru.
Il semblerait qu'un groupe de natif t'ai torturé...
J'expierais leur erreur en te soignant un jour si tu veux bien John Murphy - Viens si tu l'oses !   3909783944
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t639-rapport-de-mission-

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Jeu 7 Sep - 19:10

Jonathan Murphy a écrit:


à la base, non je pense pas qu'il aurait eu du remord et qu'il aurait assumer. Mais quelque chose va faire qu'il va changer. Donc oui il pourrait essayer de l'aider et qu'elle l'envoie chier.

du coup, tu préfères commencer ou pas? Si jamais l'un de nous n'est pas sûr on verra le reste par MP au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Ven 8 Sep - 5:09

Murphy *-*
Il nous faut un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Ven 8 Sep - 10:22

Rhiannon a écrit:
Bonjour jeune Skaikru.
Il semblerait qu'un groupe de natif t'ai torturé...
J'expierais leur erreur en te soignant un jour si tu veux bien John Murphy - Viens si tu l'oses !   3909783944

Hey jeune native !
Ben écoute j'ai déjà quelqu'un qui m'a soigner la première fois, mais pourquoi pas. Tu veux quel genre de lien entre nous ?



Raven Reyes a écrit:
du coup, tu préfères commencer ou pas? Si jamais l'un de nous n'est pas sûr on verra le reste par MP au pire Wink

Je te laisse commencer si tu veux et on peut en parler en mp Wink



Nathan Miller a écrit:
Murphy *-*
Il nous faut un lien Smile

Avec plaisir, une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Rhiannon
Rhiannon
CLAN DE LA VALLEEGuérisseuse
CLAN DE LA VALLEE
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Ven 8 Sep - 10:29

Je ne suis qu'une gentille native guérisseuse qui aime aider le monde. Peut-être qu'un jour, si Murphy est dans le besoin, perdu en pleine forêt ou à Polis (sait-on jamais si un Titus vient à le torturer) et que Rhiannon le trouve là, elle pourra lui venir en aide, de n'importe quelle façon?
Je pense à quelque chose de neutre car difficile d'avoir du positif avec John Murphy :p Mais si tu veux je trouve une autre idée et te tiens au courant?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t639-rapport-de-mission-

John Murphy
John Murphy
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Ven 8 Sep - 17:57

Rhiannon a écrit:
Je ne suis qu'une gentille native guérisseuse qui aime aider le monde. Peut-être qu'un jour, si Murphy est dans le besoin, perdu en pleine forêt ou à Polis (sait-on jamais si un Titus vient à le torturer) et que Rhiannon le trouve là, elle pourra lui venir en aide, de n'importe quelle façon?
Je pense à quelque chose de neutre car difficile d'avoir du positif avec John Murphy :p Mais si tu veux je trouve une autre idée et te tiens au courant?

ok ok, une idée de rp en tête ? enfin de quand on pourrait s'en faire un
Revenir en haut Aller en bas

Kachina
Kachina
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Ven 8 Sep - 20:20

Pas encore non. Mais je vais prendre le temps de chercher ça ^^ et une date surtout. Peut-être après les evenements de la montagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

Eve Rivera
Eve Rivera
MONTAGNARDProgramme New Hope
MONTAGNARD
Programme New Hope

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 51
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10Mar 10 Oct - 20:39

On essaie de se trouver un truc, entre frustrés de la vie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t708-rapport-de-missions-d-eve-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

John Murphy - Viens si tu l'oses !   Empty
MessageSujet: Re: John Murphy - Viens si tu l'oses !    John Murphy - Viens si tu l'oses !   Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
John Murphy - Viens si tu l'oses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Murphy - A small taste of madness
» Ennemi, ami, qui est-tu ? Viens jouer avec moi ! ~
» I guess we're all sick - John
» (murphy) • trust in me.
» (murphy) • im so tired.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de RPs & Liens
-
Sauter vers: