Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ Journey to Freedom (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Clock10Dim 1 Oct - 16:56

Journey to Freedom
Les Maunons se lanceraient bientôt à leur poursuite. Il faudrait courir à nouveau, s’enfuir, fuir le combat. Idée, pensée, concept insupportable, mais contre des hommes armés et en surnombre que faire d’autre ? Le temps n’était pas à la farniente mais une pause, même très courte était nécessaire. Laisser le corps et l’esprit se remettre complètement des derniers jours était impossible pour le moment, mais ils pouvaient au moins reprendre quelques forces. L’emprisonnement et la chute les avaient mis à rude épreuve, ce sera encore le cas dans les prochains jours. A pied le chemin jusqu’à Tondc promettait d’être très long, le seul point positif était que les Maunons n’iraient pas jusque là-bas, ils ne s’éloigneraient jamais autant de leur Montagne, ils arrêteraient leur traque bien avant, comme les lâches qu’ils étaient.

La vue sur les nuages et le ciel était jolie et reposante. Elle faisait oublier brièvement la salle des cages, sombre et à l’air vicié. Anya finit par se redresser et regarda Ankara réanimer Clarke. Quelle étrange vision… Un Natif sauvant un Skaikru de la mort, cela n’arrivait pas tous les jours. Le problème avec Clarke c’est que sa mort pouvait leur amener autant de problèmes qu’en régler. Elle était la cheffe donc sa disparition mettrait, soit fin à la guerre, soit son peuple en déclencherait une autre par vengeance. Un cas épineux où de toute manière seule Lexa pourrait avoir le dernier mot. Pour cette raison les deux Natives devaient trouver un moyen de l’amener à Tondc. Heda devait s’y trouver, c’était le chemin qu’ils prenaient avant de se faire attaquer par ces foutus Maunons.

Clarke finit par revenir dans le monde des vivants. Elle réussit miraculeusement à tenir debout. Un exploit pour quelqu’un qui venait de high five la mort. Anya rejoignit la rive et fixa Clarke d’un air froid quelques secondes. Nous. Elle essayait d’établir un dialogue, peut être de proposer une sorte d’alliance. Anya détourna son regard vers Ankara. Clarke n’était pas en état de fuir, encore moins de se battre, elles pouvaient clairement la prendre en otage sans soucis. Mais peut être la Louweda avait une autre idée en tête.

“Em na ste ian op bilaik bargaining chip. Em gon daun kom om kru.” Elle pourrait servir de monnaie d'échange. Elle contre la reddition de son peuple
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Clock10Mar 3 Oct - 20:04




JOURNEY TO FREEDOM

WITH ANYA, JOSH AND CLARKE.


Les yeux de la cheffe du skaikru ouvre enfin les yeux et je la dispose sur le côté lorsqu'elle commence à évacuer le reste d'eau qu'elle doit avoir dans les poumons. Je sens le regard de Anya et je me sens étrangement fautive. Non seulement d'aider une personne tombée du ciel mais en plus d'avoir aidé deux d'entre eux auparavant. Cela finirait par se savoir et de plus, cela pesait dans la balance de mon jugement. Je me redresse sur mes jambes péniblement puis respire calmement. Clarke se tient debout très rapidement et cela me surprend. Après une noyade, il fallait avoir vraiment envie de lutter pour se tenir déjà debout. Elle use peut-être de ses dernières forces pour ne pas paraître faible peut-être... Je ne suis pas vraiment en état de réfléchir. Je ne veux qu'une chose = Dormir ! Ah, et bien évidement la mort de tous les maunons. Anya vient vers moi puis me demande clairement mon avis sur le fait qu'elle pourrait servir de monnaie d'échange. Oui, si je n'avais eu aucun lien avec ce peuple venu de l'espace, j'aurais haussé les épaules perplexe. Pourquoi, pourquoi pas. Mais aujourd'hui, c'est différent. De plus, le skaikru possède des technologies semblables aux maunons. Nous avions un ennemi commun. La montagne, j'en étais certaine au vu de la détermination de Clarke. Je lève le regard vers Anya puis secoue la tête de droite à gauche en répondant en Trigedasleng. « Je ne veux qu'une chose aujourd'hui... Que la montagne tombe. Skaikru possède la même technologie et Clarke semble avoir le même ennemi que nous en ce moment. Qui est le peuple qui torture les nôtres depuis des années ? » Bien avant la venue du skaikru, les maunons nous inspiraient une certaine forte inquiétude pour ne pas avouer : frayeur. Je posais ma main contre son épaule en la regardant dans les yeux. « Clarke doit avertir son peuple et nous, le notre. » Déclarais-je toujours dans notre langage Trigeda. Je commence alors à marcher en m'adressant à Clarke et cette fois ci en gonasleng. « Allons-y. »

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Clock10Mer 4 Oct - 17:25





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Journey to FreedomWhatever it takes. I'm going home.



Les natives parlaient dans leur langue à quelques pas de Clarke. Il apparaissait évident à la jeune archéenne que les deux femmes qui l'accompagnaient maniganceraient tout le long du chemin. Pourtant, elles ne risquaient rien face à Clarke. Cette dernière était seule, désarmée, et peinait tout juste à tenir le coup après sa récente noyade. Elle luttait déjà contre les mots de tête pour ne pas s'écrouler et s'humilier un peu plus. Ces femmes natives-là n'allaient certainement pas s'occuper d'elle en attendant qu'elle aille mieux. Elle attendit longuement que les deux femmes se décident. Elles argumentaient, et sans comprendre exactement ce qu'elles disaient Clarke pouvait deviner qu'elle était un sujet spécial pour elles. Elles connaissaient son statut au sein de son peuple et elle-même aurait bien considéré en attraper une pour la ramener au camp. Mais c'était difficilement envisageable, car encore une fois, elle était seule face à deux guerrières. Deux guerrières fatiguées et mal à en point, mais deux guerrières tout de même qui avaient participé à la lourde bataille entre son peuple et le leur. La bataille qui avait mené à l'enlèvement d'elles trois par la montagne. Une bataille diversion qui avait fait passer les chefs des deux camps pour de beaux abrutis.

Se taper dessus tandis qu'un autre ennemi bien préparé attendait le moment propice pour attaquer. Etait-elle la seule à voir qu'une alliance était la meilleure stratégie actuellement ? S'ils continuaient de se battre à l'extérieur tandis qu'une armée se dressait contre eux à l'intérieur d'un bunker, ils sonneraient leur fin. Allons-y. Les mots réveillèrent Clarke de sa rêverie troublée. La native dont le nom était encore inconnu de Clarke semblait être un peu plus de son côté qu'Anya. Elle laissa les deux natives avancer jusqu'à passer devant elle et marcha un instant à côté de cette femme blonde qui n'avait pas encore montré de comportement barbare depuis sa libération du Mont.
- Tu connais mon nom, s'adressa-t-elle calmement à elle, si nous devons avancer ensemble un moment il me serait utile de connaître le tien.
Elle se tut et se concentra sur le chemin qui se traçait devant elle. Loin d'elle l'idée de trébucher sur une pierre ou une branche mal placée. Pour le moment, la seule chose à faire était d'avancer prudemment, et lorsqu'elles se seraient toutes plus ou moins remises du courroux montagnard, elles pourraient accélérer le pas et envisager la suite. Clarke avait au moins une cheffe native sous la main et elle ne comptait pas la laisser filer sans avoir entamé une nouvelle négociation.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Clock10Sam 7 Oct - 21:06

Journey to Freedom
Semble. Ankara n’avait pas conscience à quel point ce petit mot pouvait tout changer. Et s’il s’agissait d’une énième ruse Skaikru ? Leur faire croire être contre la Montagne, s’allier avec cette dernière pour mieux les détruire ensuite. Leurs connaissances sur Skaikru étaient limitées, il fallait s’attendre à tout, considérer le moindre coup tordu comme probable. Ankara semblait leur faire confiance. Dans un sens son point de vue était logique, il tenait largement la route. La technologie Skaikru leur permettrait d’enfin se débarrasser d’un de leurs plus grands ennemis. La Montagne posait problème depuis bien trop longtemps, la dernière ombre au tableau de la paix. De plus, en les aidant, Skaikru pourrait prouver qu’il n’était pas que mauvais. Mais justement… Il ne les aiderait pas sans contrepartie, s’il les aidait sans finir par leur planter un couteau dans le dos. Ankara s’éloigna sans laisser le temps à Anya de répliquer. De toute manière elles ne pouvaient rester plus longtemps sur la rive, aussi à découvert et proche de la Montagne.

Anya prit la tête, laissant Clarke et Ankara parler chiffons derrière. Il ne manquerait plus qu’elles deviennent meilleures amies. Les trois femmes marchèrent un long moment, elles se remettaient lentement de leur chute et accélèrent progressivement le pas. La Montagne était toujours visible, elle dominait les alentours de toute manière, mais paraissait plus lointaine. Anya s’arrêta et se tourna vers Clarke. Elles ne pouvaient continuer de marcher ainsi sans but. Les Natives devaient rejoindre au plus vite Tondc.

« Pourquoi ton peuple voudrait détruire la Montagne ? Qu’est ce qu’ils vous ont fait ? »

La Trikru jeta un coup d’œil vers Ankara. Elle devait prendre sérieusement en compte l'avis de son confrère. Ankara était une cheffe de guerre, une personne de confiance.

“Du yu fig raun oso ste wich em in?” Tu penses vraiment qu'on peut leur faire confiance?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Clock10Lun 9 Oct - 16:03




JOURNEY TO FREEDOM

WITH ANYA, JOSH AND CLARKE.


« Je m'appelle Ankara. » Répondais-je à la question de la skaikru. Puis, je restais silencieuse pendant la marche. Mes membres étaient douloureux, je m'épuisais beaucoup plus vite, quelques fois mes jambes tremblaient, menaçant de lâcher. Mais je gardais un visage impassible. Je pense que ce qui me maintenait encore debout était ma haine pour les Hommes de la Montagne ainsi que le soulagement d'être partie de cet enfer. Je retrouvais enfin cette odeur. Celle des sapins, des arbres en général. Sentir la brise contre mon visage. Il n'y avait plus cette foutue cage ! Nous étions libres. Libre de bouger. Le sentiment de terreur laisse place à l'envie de vengeance. Et l'envie de revoir des visages familiers. J'ai encore du mal à savoir si c'est un rêve que je fais encore endormie dans ma cage ou si c'est la réalité... Probablement parce qu'il s'agit d'une continuité de coup de chance qui nous ont fais nous en sortir. Anya s'arrête et pose une question, une question bien intéressante à laquelle j'aimerai avoir une réponse. Je regarde alors ma camarade puis déclare : « Oso ste wich em in. Emo no gone Maungeda. » (On peut leur faire confiance. Ils ne sont pas avec la Montagne.) Du moins, je pouvais toujours en douter. Alice aurait très bien pu me mentir mais celà restait pour moi in-envisageable. Pourquoi les maunons les auraient enfumés aussi ? Pourquoi auraient-ils tentés de tirer sur Clarke ? « Ai wich Clarke in. Em sis op osir gone maunons. Em ste de heda kom skaikru. Em de no laik baga. » J'ai confiance en Clarke, elle nous a aidée avec les maunons. Elle est la commandante du skaikru. Elle n'est pas notre ennemie. Déclarais-je. Je pointe la montagne du doigt. « Maungeda ste... » (La montagne l'est...)

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Clock10Mar 10 Oct - 16:32





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Journey to FreedomWhatever it takes. I'm going home.



Ankara. Voilà donc son nom. Ce nom ne disait rien à Clarke, mais elle avait l'impression de devoir le connaître. Il semblait important, il semblait lié.Elle n'allait pas l'oublier, tout comme celui d'Anya. Elle n'allait pas oublier ces noms qui lui seraient utiles lorsqu'elle aurait de nouveau à faire avec les natifs. Le statut d'Anya rendait cette évasion d'autant plus importante. Si Clarke était aussi curieuse de connaître le statut d'Ankara, elle ne le demanda pas. Elle ne demanda rien d'autre pendant des heures, car ni Anya ni Ankara ne semblait vouloir discuter. Clarke marcha plus près d'Ankara que d'Anya, car elle sentait encore l'hostilité de cette dernière émaner du corps de la guerrière. Elle ne voulait pas l'énerver et provoquer un combat. Elles étaient toutes les trois épuisées et voulaient toutes rentrer auprès des leurs au plus vite. Mais il y avait d'abord une chose à régler, et après une petite conversation entre les deux natives dans la langue que Clarke peinait à comprendre, elle décida de reprendre la parole.

- J'aimerais parler à votre commandante, déclara-t-elle, ce que nous avons vu à l'intérieur du Mont est capital, et je saurai expliquer ce qu'ils font des prisonniers.
La salle des cages, les hommes accrochés pieds en l'air, les prises de sang... Clarke avait cru apercevoir des choses peu communes à l'infirmerie, et maintenant qu'elle y pensait, elle avait pu apercevoir une marque sur la poitrine de Joshua, une marque que tous les montagnards semblaient avoir. Si elle n'y avait pas fait attention alors, ayant d'autres idées en tête, elle revoyait la scène comme un flash aveuglant irritant ses paupières.
- Vous avez l'effectif, nous avons leur science, nous pouvons les vaincre, mais seulement ensemble. Les vôtres et les miens sont encore coincés à l'intérieur de cette montagne, ce n'est qu'une question de temps avant que la situation s'aggrave pour eux.
Elle en disait peut-être trop, ou pas assez, difficile à dire quand on s'adressait à quelqu'un comme Anya dont le visage montrait une menace de mort constante. Clarke jaugea les alentours. Elles avaient marché sans vraiment savoir où elles allaient, il serait temps de reprendre le bon chemin. Clarke chercha un indice du nouveau camp. Elle avait un vague souvenir de la direction qu'ils ont pris lors de la bataille, mais son état ne lui avait pas permis de prêter suffisamment d'attention au chemin. Elle allait devoir faire à l'intuition. La présence du Mont au loin lui indiquait au moins qu'elle n'était pas totalement dans la bonne direction. Encore quelques heures de marche.
- Je propose que nous retournions auprès des nôtres. Nos camps n'étant clairement pas au même endroit, il est temps de nous séparer.
Et là, son coeur cogna un coup, fort, contre la paroi d'os qui faisait tenir son corps debout. Soit les deux natives acceptaient et chacune rentrait chez elle, soit elles refusaient et Clarke était prisonnière à nouveau. Dans tous les cas, Clarke rencontrerait leur cheffe. Ou plutôt, la reverrait.
- Vous pouvez dire à votre commandante que je suis prête à venir la voir chez vous, à votre camp, si cela peut vous rassurer sur mes intentions. Mais j'aimerais en retour avoir la certitude que vous allez aussi faire cet effort d'organiser la rencontre.
Elle savait qu'elle en demandait trop, mais l'épuisement la rendait impatiente. Elle voulait une solution rapide, concrète, sûre, pour pouvoir aller se reposer en sécurité et revenir prête à affronter les prochaines batailles. Ils avaient déjà perdu assez de temps comme ça.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Clock10Jeu 12 Oct - 19:04

Journey to Freedom
Finalement Ankara et Clarke n’échangèrent que quelques mots, le reste du trajet se déroula en silence. Une absence de bruit seulement perturbée par l’agitation des animaux et les murmures des oiseaux. Preuves, signes de vie. Cela semblait si irréel, l’évasion avait toujours semblé si lointaine, inespéré. Sans Remington et la chance les deux Natives seraient encore dans les cages, à attendre d’être saigné à blanc, à regarder, impuissantes, leurs confrères souffrir. Cette même chance qui leur permettait de ne pas être encore poursuivies, de peut être plus jamais l’être. Bientôt ce seront les Maunons qui voudront fuir, regretteront d’avoir osé mettre un pied dehors. La Montagne sera leur tombeau.

Anya finit par s’arrêter, elle ne l’avouerait et ne le montrerait jamais mais tout son corps la faisait souffrir. Entre leur fuite et leur saut du haut du barrage la douleur s’était installée dans chacun de ses membres. Elle sentait que la longue marche jusqu’à Tondc ne serait pas une partie de plaisir, et prendrait plus de temps également. Mais il en manquait cruellement. Pour les Natifs enfermés la moindre seconde comptait. Anya laissa ces pensées de côté pour écouter attentivement Ankara. Il fallait régler les négociations rapidement, rapidement certes mais efficacement, ne pas commettre d’erreur de jugement. Ankara faisait confiance à Skaikru, presque aveuglément. Mais la Louweda était une personne loin d’être stupide, et pas la plus naïve. Maungeda ste. Anya acquiesça très légèrement, qu’Ankara sache qu’elle l’avait écouté et prendrait sérieusement son avis en compte. Si, pour enfin se débarrasser de la Montagne et sauver leur peuple, il fallait s’allier avec Skaikru… les ennemis de mes ennemis sont mes amis, non ?

Clarke parlait. Anya l’observait d’un air froid et impassible, cherchant une trace de mensonge, de fourberie dans ses paroles.

« Remington nous a expliqué ce qu’ils font des prisonniers. Nous saurons l’expliquer. »

Clarke aurait pu directement les accompagner à Tondc. Mais beaucoup de choses avaient pu changer pendant leur captivité. La situation évoluait rapidement en temps de guerre. Lexa ne voudra peut être pas rencontrer la Skaikru, les deux camps étaient peut être sur le champ de bataille au moment où elles parlaient. Il valait mieux rentrer au camp, obtenir les dernières nouvelles. De toute manière la Skaikru n’accepterait jamais de les accompagner. Anya regarda Ankara.

« L’une de nous devrait venir avec elle au camp, et y rester jusqu’à ce que la rencontre ait lieu. »

« Ca te conviendrait comme certitude Clarke ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Clock10Sam 14 Oct - 1:21




JOURNEY TO FREEDOM

WITH ANYA, JOSH AND CLARKE.


J'écoutais attentivement la skaikru. Ses raisonnements étaient bon. Puis vint la question de Anya. La suite logique des choses serait peut-être plus complexe. L'une de nous deux devrait se rendre chez le peuple de skaikru en guise de promesse de paix jusqu'à ce que Lexa vienne. Je profite que l'on se soit arrêté pour poser mon poids contre l'arbre qui me maintient le dos droit. Réfléchir me permet d'oublier la douleur l'espace d'un instant. La meilleure des décision serait que je me porte volontaire pour servir de garantie. Anya était plus proche de Lexa que moi et puis moi, je ne sauterai pas à la gorge du premier skaikru comme elle aurait pu vouloir le faire. « Je me porte volontaire pour servir de garantie. » Je n'étais pas très enchantée de m'y rendre. A peine en liberté que je devrais me retrouver enfermée chez les skaikrus. Mais au moins, cela ferait avancer les choses. Et plus vite Lexa arriverait, plus vite une alliance nous permettrait d'anéantir la Montagne. Je me pince la lèvre inférieure entre mon pouce et mon index. Peut-être ais-je tord d'accorder ma confiance au peuple du ciel, j'espère vraiment ne pas avoir fait d'erreur de jugement. Je ne serais pas la bienvenue, ça c'est une chose. Mais je serais peut-être mieux vu par les premiers arrivés sur terre que les nouveaux. Les adultes... « Moi, Ankara, cheffe de guerre du Louwoda Kliron, je met ma liberté et ma confiance entre tes mains Clarke, Heda kom Skaikru. J'espère vraiment avoir raison de penser que ton peuple n'est pas l'ennemi. » Je l'avertit et annonce cela, non pas pour l'effrayer. Mais plutôt pour lui prouver ma bonne foi et pour l'aider à faire avancer les choses.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Clock10Sam 14 Oct - 12:20





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Journey to FreedomWhatever it takes. I'm going home.



Anya semblait sceptique. Elle disait savoir ce qui se passait au Mont pour les prisonniers, le Sergent leur aurait expliqué, mais Clarke avait un mauvais pressentiment. Il y avait plus derrière tout ça, plus d'expérience, plus de cobayes, et si le sang des natifs ne suffisait pas, ils iraient plus loin. Avec les délinquants. Dante Wallace le lui avait dit, son rêve était de sortir, et il se contentait de sa peinture pour s'évader, mais l'hostilité de certains montagnards avait prouvé à Clarke que tous ne se contentaient pas d'images de paysages accrochés aux murs. Le soldat Barkin le lui avait signalé, lui aussi. Le Mont cachait bien des secrets qui semblaient même échapper aux soldats. Aux bons soldats, sûrement... ceux qui n'étaient pas assez cruels pour supporter ces secrets.
- Il y a bien plus au Mont que Remington le pensait... dit-elle calmement, l'image du sergent s'effondrant au sol encore dans son esprit.
Pour preuve, il était mort...
La voix d'Ankara résonna et Clarke se reconcentra sur la situation présente. Anya avait offert un marché. Ankara allait suivre Clarke à son camp pendant qu'Anya allait prévenir sa commandante.

Cela semblait honnête. Clarke se sentait même plus rassurée à l'idée de faire le reste du chemin avec Ankara plutôt qu'avec Anya. Celle qui venait d'annoncer son statut de cheffe de guerre semblait plus calme, plus réfléchie. Moins effrayante. Plus pacifique. Ironique pour une cheffe de guerre, mais au moins Clarke allait rentrer au camp en vie. Et avec un moyen de négociation. Elle n'avait aucune idée de ce qui s'était passé pendant ses jours d'absence. Sa mère et Kane avaient-ils réussi à rencontrer la cheffe native ou la guerre avait-elle perduré en la forme d'une autre bataille sanglante ? Clarke avait cette boule au creux de son ventre qui lui rappelait constamment que tout avait pu mal tourner pendant son séjour au Mont. C'est pour cette raison qu'elle avait voulu quitter le Mont aussi rapidement, pour rentrer et s'assurer que tout allait bien, pour prévenir tout le monde que c'était le Mont Weather et non les natifs qui les avait enlevé elle et ses amis.

Le temps perdu ne serait jamais rattrapé. Chaque seconde cliquait sur les tympans de la jeune femme. Elle se contenta d'acquiescer pour répondre à la proposition des deux femmes autour d'elle. Elle regarda le ciel, la silhouette du Mont derrière elle, et réfléchit à la direction à prendre selon ses vagues souvenirs. Quand elle eut envisagé un chemin approximatif, elle fit un pas en avant pour s'élancer, mais une phrase lui vint à l'esprit, des murmures, une voix masculine, et ses mots ressortirent en direction d'Anya.
- Puissions-nous nous revoir.
Ces mots tant dit chez elle, ces mots que son père lui avait déjà dit par le passé, ces mots qui avaient le don d'apaiser comme de faire souffrir. Mais pas aujourd'hui, pas dans cette situation. Malgré la mort du Sergent, malgré le terrible danger que représentait le Mont, cette journée était synonyme d'espoir. Un espoir d'alliance. Un espoir de paix entre le peuple du ciel et les natifs.
C'est cet espoir qui poussa Clarke à reprendre sa marche.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Clock10Dim 15 Oct - 22:10

Journey to Freedom
Il y a bien plus au mont que Remington le pensait Clarke était elle au courant de quelque chose ? Leur cachait elle des informations ? Anya lui jeta un regard suspicieux mais ne dit rien. Peu importait ce que la Montagne dissimulait comme sombres secrets, leur priorité était de libérer les Natifs emprisonnés dans ses entrailles. Ensuite il la détruirait, n’en laisserait que des cendres, les secrets n’auraient alors plus aucune importance, profondément enfouis dans les ruines. Remington leur avait donné les informations principales, vitales, cela suffisait amplement. Il était également normal qu’un soldat ne soit pas au courant de toutes les manigances de ses supérieurs. Les dirigeants n’ont pas pour habitude de se confier aux plantons. Ou alors Remington savait et avait payé le prix fort pour ses connaissances.

Je me porte volontaire Logique. Ankara faisait confiance au Skaikru, elle ne leur sautera pas à la gorge, ne tentera pas d’assassiner Clarke sur le chemin. Elle était, également, moins proche de Lexa. Anya convaincra plus facilement son ancien second de faire la paix avec Skaikru, le temps de réduire à néant la Montagne. Anya espérait que Skaikru laisserait quelques libertés à Ankara. La Louweda sortait tout juste de captivité, elle avait risqué sa vie pour s’échapper d’une cage, ce n’était pas pour se retrouver dans une autre, elle ne le méritait pas. L’accord convenait à Clarke, les négociations se finissaient, le temps de reprendre le chemin du retour approchait. S’éloigner définitivement de la Montagne, retrouver un semblant de sécurité.

« Mebi oso na hit choda op nodotaim »

Qu’Ankara sache que la Trikru arrangerait le plus rapidement possible cette rencontre entre les deux peuples, qu’elle la libérerait le plus rapidement possible de son rôle d’otage. Anya acquiesça légèrement aux mots de Clarke, ne sachant réellement quoi répondre à ces mots si lourds de sens. La blondinette reprit sa marche vers son camps, Anya fit de même dans la direction opposée, déterminée à enfin rejoindre Tondc.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Clock10Lun 16 Oct - 18:26




JOURNEY TO FREEDOM

WITH ANYA, JOSH AND CLARKE.


Je lance un dernier regard vers Anya, un regard respectueux mais également emplit d'espoir. Je n'allais pas chez le skaikru pour mon petit plaisir, mais vraiment pour qu'il y ait un moment de paix. Ne serait-ce qu'un court instant. Avant la guerre contre Skaikru, j'avais été longuement en convalescence en Yujleda suite à une chasse venant d'un maunon qui m'avait laissé pas mal de cicatrices que ce soit physique et mentale. Ensuite, la guerre, la capture, le supplice des maunons et de leur cage, aujourd'hui, je m'en allait chez l'ancien ennemi. Ancien ou peut-être actuel... Je n'en mène pas large. J'ai peur et cela peut se voir dans ce regard que je lance à Anya. La reverrais-je au moins ? « Hofli... » (Je l'espère) Un hochement de tête puis je la regarde partir. Je me décide enfin de rattraper Clarke. Les mains dans les poches de ce foutu uniforme insupportable de soldat de la montagne. Je sens entre mes doigts, la fourchette que j'ai volé pour me défendre. Elle ne vaut pas même un couteau à beurre mais c'est toujours mieux que rien. Je reste silencieuse sur le chemin. Le visage portant ce masque d'impassibilité cache une grande expression inquiète mais optimiste. J'ai choisie de faire confiance en deux skaikru avant Clarke. Pourquoi la troisième serait-elle différente ? Je devais me montrer forte. Me montrer digne. Me montrer courageuse. D'une façon ou d'une autre, cette fatigue et douleur se terminerait.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ Journey to Freedom (Event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ▲ The Biter Bit (Event)
» ▲ On my Way (Event)
» ▲ Split Day (Event)
» ▲ We are Grounders Pt.1 (Event)
» ▲ We are Grounders Pt.2 (Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 2
-
Sauter vers: