AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I just want to help. Or not. [Muprhy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: I just want to help. Or not. [Muprhy]   Lun 11 Sep - 19:39

Date du rp / Repère Chronologique : 10 octobre

I just want to help. Or not.  
Avancer. Doucement. Ne jamais s’arrêter et continuer. Jusqu'au bout. Je répétais tous ces mots dans mon esprit, essayant de mettre un pied devant l'autre, m'appuyant sur ma canne de fortune. Dans l'espace je n'aurais jamais eu a l’utiliser. Dans l'espace elle ne m'aurait pas dérangée... Alors qu'ici, je la traînais comme un boulet depuis que j'avais pu sortir de l'infirmerie.
Abby m'avait demandé de me calmer et de ne pas retourner bosser tout de suite, mais c'était impossible. La radio restait inutilisable, et les antennes ne semblaient pas bien fonctionner. Pas que je ne faisais pas confiance a mes collègues, mais je préférais vérifier par moi même. Alors, petit a petit, j'avais escaladé cette petite échelle pour regarder. Modifier l'emplacement de l’antenne. Puis j'étais redescendue en douceur. Ma jambe était un véritable poids et j'avais envie de la jeter loin de mon corps.

Je respirais un grand coup, essayant de prendre sur moi et d'oublier la douleur. Les médicaments n'étaient pas illimité (comme sur l'arche) et j'avais eu ma dose de calmant pour l'année. Il fallait que je fasse avec cette nouvelle douleur et que je continue a avancer en essayant de l'oublier.

en avançant, j’aperçus un mec allongé par terre. Enfin, a demi allongé, regardant les gens travailler autour de lui. Je n'étais même pas surprise en voyant son visage lorsque je m'approchais. Murphy. Bien entendu.

J'étais en train de boiter, une caisse a outil dans l'autre main et Jonathan Murphy était tranquillement allongé sur le sol a prendre le soleil. Il avait ses deux jambes lui, mais le travail n'était pas un mot qu'il semblait connaître. J'étais énervée de le voir la. Il aurait pu au moins se cacher ou se mettre dans sa chambre.

Ça va? demandais je agacée. Pas trop dur le retour parmi nous? Je savais qu'il avait été captif dans un village voisin. L'arche était ce qu'elle était : pleine de ragots. Mais il aurait pu se mettre a bosser. Ou au moins faire semblant.

Je m'appuyais sur ma canne, essayant de ne pas trop rester sur ma jambe, c'était déja bien gênant d'avoir ce bâton de fortune pour avancer. En regardant au dessus de lui, je vis qu'il y avait quelque chose qui se disloquait et que le panneau risquait probablement de lui tomber sur la figure. J'aurais pu le laisser comme ça et attendre un petit coup de vent pour etre vengée, mais j'étais professionnelle. Et ce petit bout de taule pouvait protéger quelque chose d'important. Comme tout sur l'arche, il était précieux. Pousse toi de la, je dois bosser.

Je m'avançais a nouveau en jetant ma boite a outil juste assez près de lui pour le faire réagir. Si il ne se déplaçait pas de lui même, j'avais un super bâton a ma portée pour l'écarter.
roller coaster

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   Jeu 14 Sep - 12:17

I just

want to

help.

Or not.
Raven Reyes & Jonathan Murphy

Voilà, j'étais de retour avec les autres. On m'avait libéré de la prison où j'étais depuis que les natifs avaient attaqué l'ancien campement où nous avions atterri. Nous, les 100 prisonniers envoyés sur terre. Je ne sais pas combien de temps j'avais pu rester comme ça enfermer. Au moins cette fois je n'avais pas été torturer comme la première fois qu'on m'avait capturer.

Enfin voilà, j'étais de retourner parmi... ben parmi les miens il parait. Je n'ai jamais été dupe, je n'avais pas ma place ici, avec eux. Pas plus que je l'avais avant sur l'Arche. Jamais on avait voulu de moi, rejeter de l'arche, rejeter par les 100. Je me demandais même ce que je pouvais bien foutre ici. Enfin si je savais, j'étais là juste parce que sinon je tomberais de nouveau aux mains des natifs. Emprisonner par les natifs, ou emprisonner dans le campement de l'Exodus. Quel choix difficile... enfin au moins dans le campement de l'Exodus, j'avais pas le droit de sortir, mais je pouvais encore faire ce que je voulais.

Et justement, en parlant de faire ce que je voulais, bah je faisais rien. J'étais juste à demi allongé contre l'Exodus à regarder les gens s'agiter autour de moi. Je vis bien Raven venir vers moi, alors qu'elle boitait. Oh bien sûr l'éventualité que ce soit de ma faute m'avait bien effleuré l'esprit. Mais bon il y avait eu aussi les natifs qui avaient attaqué le campement, alors ça pouvait ne pas être de ma faute.

Je sentis bien à sa façon de parler qu'elle était agacée et un sourire amuser s'afficha sur mes lèvres.

- Ben écoute ouais j'ai pas à me plaindre ! Quoi que je pensais que tu allais m'apporter un petit cocktail.

Je cherchais la merde, comme toujours à la provoquer, mais je pouvais pas m'en empêcher. Et puis de toute façon, j'ignorais ce qui lui était arrivé, et si oui ou non c'était de ma faute.

Je la regardais quand même un peu curieux de savoir ce qui lui était arrivé. Mais je savais très bien que la jeune femme ne me répondrait pas. Je souris encore plus quand elle me demanda de me bouger, oh non j'allais pas bouger, non j'avais trop envie de la faire chier.

- ben bouge moi si tu veux tellement que je bouge !

« La souffrance, la haine et l’envie, c’est sûrement ce qui me représente le mieux.
Si vous m’enlevez ça, il ne me reste plus grand chose. »

PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   Lun 18 Sep - 17:01

Date du rp / Repère Chronologique : 10 octobre

Son petit sourire arrogant me donnais envie de le frapper. La tout de suite, j'avais envie d'enfoncer ma cane dans son crane. Mais, je valais mieux que ça. Avec un sourire beaucoup trop grand pour être vrai, je me contentais de lui répondre.

Faudra attendre... dis je sans me départir de mon sourire. Rupture de stock de jus. Je m'appuyais sur ma cane pour soulager ma jambe. Elle me brulait a force de rester debout, mais c'était le prix a payer pour marcher. Je devais juste serrer les dents et penser a autre chose. J'étais en vie. Je pouvais me déplacer. C'était presque un miracle.

Il se recala tranquillement, se vautrant encore plus que possible. Ce type était une ordure, un déchet de premier rang... Je me demandais comment ça se faisait que personne ne l'avait envoyé dans l'espace. Rien que son arrogance, ça valait la peine de l’éjecter. Personnellement, je n'aurais pas tenu plus de cinq minutes a l'entendre se plaindre. Parce que, c'était ce qu'il avait du faire... Se plaindre. C'était sa façon de parler avec les gens : se plaindre, ou bien sortir son ironie a tout bout de champs. A croire que ses parents avaient oublié de l'éduquer. C'était le genre de mec qui avait du avoir tout ce qu'il voulait étant gosse. Le genre que j'avais du mal a supporter.

Comme tu veux... répondis je en haussant les épaules. Enfin, juste une seule puisque c'était plus compliqué avec l'autre qui soutenait mon poids.

Il ne voulait pas bouger? Eh bien, tant pis pour lui. Je m'avançais assez pour pouvoir atteindre le plaque métallique de ma cane. Sans la lever, pour le moment, je savourais juste le fait de voir Murphy heureux d’être si arrogant. Il allait moins de marrer une fois qu'il se serait prit la plaque dans la gueule. Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu... J'avais bien vu dans son regard qu'il semblait étonné... J'avais fait le rapprochement entre ma cane et son regard et j'étais presque sûre qu'il ne savait pas ce qu'il m'avait fait subir. Mais, contrairement a lui, je n'allais pas me plaindre. J'allais faire ce que je faisais de mieux : souffrir en silence. Ça m'avait pas mal réussit ces derniers jours...

J'essayais de tenir sur une jambe le plus possible. Soulevant ma cane en l'air, je tapais sur la plaque métallique qui tenait a peine... Il ne me fallut qu'une seul coup avant qu'elle ne se décroche. Je la regardais tomber vers Murphy, toujours allongé par terre. Tout en reposant ma cane sur le sol pour alléger ma jambe, je me contentait d'observer la réaction de Murphy, un léger sourire aux lèvres.
roller coaster

La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   Jeu 21 Sep - 11:56

I just

want to

help.

Or not.
Raven Reyes & Jonathan Murphy

Au sourire qu'elle me fit, je savais que je la faisais chier et ça m'amusait. Je n'allais pas changer et devenir tout doux et gentil. Ici je n'avais que des gens qui me détestaient et je leur rendais bien. J'avais provoqué Raven et il semblait que je l'avais bien agacé. J'étais content de moi, et si vraiment je la faisais chier elle n'avait qu'à tenter de m'en coller une une, je lui répondrais.

Elle semblait vouloir que je me déplace, mais c'était bien loin de ce que je comptais faire. Non, non je me recalais bien confortablement et je n'avais pas l'intention de bouger d'un centimètre. Je gardais mon sourire provocateur sur les lèvres, tentant de la pousser à bout. Je sentais bien que je l'énervais mais elle ne fit rien. Enfin si, je la vis prendre sa canne et viser un truc au dessus de ma tête. Il ne fallut que quelques seconde avant que je me prenne un plaque sur la gueule. Je me redressais d'un bond et faisais face à Raven, furax.

- Non mais ça va pas ! C'est quoi ton problème ???

HRP:

« La souffrance, la haine et l’envie, c’est sûrement ce qui me représente le mieux.
Si vous m’enlevez ça, il ne me reste plus grand chose. »

PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   Lun 25 Sep - 13:23

J'avoue, c'était presque jouissif de le voir flipper et j'avais attendu sa réaction juste pour m'amuser. Tant qu'a faire, autant oublier un peu la douleur par n'importe quel moyen. Ma jambe était un boulet et je perdais deux fois plus de temps a me déplacer en la traînant derrière moi. Alors, une petite pause avec la tête de Murphy totalement flippé c'était vraiment bienvenu.

J'ai pas de problème, par contre toi t'en a un. Je t'avais bien dit de te pousser... C'était trop facile, j'avoue. Mais bon Murphy restait Murphy... Il n'allait pas m'en vouloir pour ça. Ou du moins, pas assez longtemps juste pour ça.

Maintenant que tu t'es poussé, je vais enfin pouvoir fixer correctement cette plaque. Je lui faisais comprendre implicitement qu'il m'avait dérangé dans mon tavail et qu'a présent j'allais continuer de bosser. Mais, dans ma petite vengeance, j'avais oublié un détail. Il fallait que je me baisse pour ramasser la plaque. A une main, c'était un peu plus compliqué que ça en avait l'air. Hors de question que je demande de l'aide a Murphy, il aurait été trop heureux d'en remettre une couche. Ou de se venger a son tour.

M’appuyant sur ma canne de fortune, je me baissais comme je pouvais pour récupérer le bout de métal. Bien entendu, c'était plus compliqué de se plier sur une jambe et de soulever la plaque d'une main. Le taule était trop fine et il ne me fallu pas plus de deux minutes avant de m'entailler et de lâcher la plaque. Merde. grommelais je en portant ma main a ma bouche, instinctivement. Suçant le sang qui commençait a couler, je jetais un regard noir au bout en métal qui traînait a nouveau sur le sol. Si je n'avais pas eu la bonne idée de le faire tomber des le départ, j'aurais pu tranquillement la réparer sans problème.

Ouais, mais j'avais oublié l'option Murphy... Celui qui m'avait gêné pour faire mon travail, celui qui m'avait entaillé et bien plus encore. C'était un boulet. Ce type était vraiment une ordure qui ne méritait même pas d’être ici a se la couler douce.
roller coaster

HRP:

Mon Magasine perso :

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   

I just want to help. Or not. [Muprhy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1