-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mariak
Mariak
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Encore toi ? Empty
MessageSujet: Encore toi ?   Encore toi ? Clock10Lun 11 Sep - 22:26

Il y a une poignée d'heure j'étais arrivée dans un petit village où je venais voir une amie d'enfance. Celle-ci m'avait demander de venir voir son cousin pour savoir si je pourrais le prendre sous mon aille et le former au rôle de second.

Il est vrai qu'à mon âge j'aurais déjà dû prendre un apprentis. Mais je n'arrivais pas à m'y résoudre et puis mon rôle de garde du corps me prenais tous mon temps ou presque. Ok je me servais de ce statu officiel pour retarder le moment.

J'avais connu cette fille quand nous tentions toutes les deux de survivre dans la forêt pas des plus accueillante des territoire Trikru. Nous avions fais les quatre cents coups ensemble jusqu'à mon entré en apprentissage auprès de Kennedy.

En approchant du village je me rendis vite compte que quelque chose n'était pas normal. Je lançais mon cheval au galop et sautais au bas de ma monture. Je courrais vers mon amie qui gisais par terre dans une mare de sang. Je la prenais dans mes bras la berçant. Au survivant je ne posais qu'une seule question : "qui ?". J'avais eu ma réponse ces maudits Skaïkru.

Je partais à cheval dans la forêt je m'arrêtais dans une clairière. Je hurlais de rage. Je dégainais mon épée laissant la rage guider mes mouvements qui de loin pouvaient ressembler à un ballet. Je sentais les larmes coulaient sur mon visage. JE faisais tournoyer ma lame dans les aires continuant ma chorégraphie. Parfois ma lame se plantait dans un arbre. Je virevoltais et arrêtais mon épée à deux centimètres du cou de la fille que j'avais croisé quelques jours plutôt.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?   Encore toi ? Clock10Mar 12 Sep - 10:58

Date du RP / Repère Chronologique : 8 octobre après le massacre de Finn






 

Mariak & Alice

You're not going to scare me!
 

Je me demandais encore comment on en était arrivé là. Mais nous avions réussit à revenir au campement, Finn, Bellamy et moi. Nous venions à peine de franchir l'enceinte du campement que je ressortais aussitôt. Je n'avais aucune envie de rester enfermer dans cette navette alors que je venais de passer les derniers jours en pleine nature.

Et puis ça me rongeait de l'intérieur ce que j'avais vu. Voir tous ces natifs qui étaient tomber sous les balles de Finn. Voir tout ce sang, alors que ces natifs ne nous voulaient rien de mal. Non ils n'étaient pas armé et ce village avait autant des enfants, des vieillards. Ce n'était pas des guerriers. Comment en étions nous arriver là ? Comment Finn avait-il pu changer à ce point ? Avant jamais il n'aurait fait une chose pareille... Avant... Avant Clarke ! La disparition de cette dernière semblait avoir totalement déstabilisé Finn. L'amour pouvait rendre dingue.

J'étais donc reparti dans la forêt. Je ne voulais pas trop m'éloigner du campement quand même historie de pas me perdre une nouvelle fois. Enfin c'est ce que je pensais faire. Mais à me promener, je m'étais vite éloigner du campement s'en m'en rendre compte et c'est un cri qui attira mon attention.

Je m'étais dirigée vers le hurlement, jusqu'à arriver à une clairière et c'est là que je la vis. Dans un ballet tellement beau que je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle. La native que j'avais rencontrée quelques jours plus tôt était là à faire des mouvements avec son épée. C'était comme si elle dansait comme si elle ne faisait qu'une avec son arme. J'aurais peut-être du rester cacher, mais je n'y arrivais pas. Je finis par avancer vers elle. Je ne sais pas si elle m'avait entendu venir, mais je sursautais légèrement quand je vis son épée venir vers moi, s'arrêtant à deux centimètres de mon cou.

- Bonjour !

Ce n'était peut-être pas la meilleure façon pour une entrée en matière, mais là à cet instant, je ne voyais pas trop ce que j'aurais pu dire d'autre. Enfin si, une phrase me reviens en mémoire, une phrase que m'avait apprise Ankara.

- Ai laik Alice Kom Skaikru !
(Je suis Alice du peuple du ciel)

Bon j'avais une chance sur deux pour qu'elle me dise son prénom. Ou une autre pour qu'elle me tue là tout de suite. Elle avait été clair la dernière fois. Elle ne me laisserait pas une autre chance si je croisais sa route. Mais voilà, j'étais de nouveau devant elle. Et j'étais curieuse, j'aimerais savoir pourquoi elle m'avait embrassée.



made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Mariak
Mariak
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?   Encore toi ? Clock10Mer 13 Sep - 18:59

- Bonjour !

Quoi ? Elle se foutais de moi ? Ma lame était quasiment contre sa gorge et elle, elle me balançais un bonjour juste un bonjour comme ça !

- Ai laik Alice Kom Skaikru !
(Je suis Alice du peuple du ciel)

- Tu pense vraiment que je vais te donner mon nom ? Pour que tu puisse me mettre une cible dans le dos ?

Non mais sérieux là elle voulait qu'on fasse quoi qu'on échange nos nom puis l'endroit où on vit ? JE sentais la rage coulais dans tout mon être. Je plantais mon épée dans le sol, l'attrapais par la gorge et la plaquais violemment contre un arbre.

- Avec ce que vous venez de faire que crois tu qu'il va se passer ? Hien ?

JE la regardais avec haine. Kennedy m'avait appris à ne jamais laisser mais émotions prendre le dessus. Je secouais la tête pour m'éclaircir les idées. JE desserrais ma poigne sur sa gorge. Je vis la trace de mes mains pleines de sang sur son cou. Dans mon esprit l'image de Kennedy la gorge tranchée pleine de sang se superposa à la sienne. J'essayais d'essuyais son cou en parlant tout bas.

- NOn non non non non !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?   Encore toi ? Clock10Jeu 14 Sep - 17:52




 

Mariak & Alice

You're not going to scare me!
 

- Tu pense vraiment que je vais te donner mon nom ? Pour que tu puisse me mettre une cible dans le dos ?

Je sentais la colère qu'elle laissait dégager de son corps. Elle était dans une colère noir. Ce n'était pas comme la fois d'avant où elle s'amusait de ma peur et avait envie de jouer avec moi et me tuer. Non, là à cet instant je sentais sa colère comme un voile qui me frappa de plein fouet. Une telle colère et tellement de douleur. Et je compris vite pourquoi quand elle me parla. Une pointe de peur me traverser le corps. Mais la peur revient encore plus quand elle m'attrapa à la gorge et me plaqua violemment contre un arbre.

- Avec ce que vous venez de faire que crois tu qu'il va se passer ? Hien ?

Elle me regarda avec tellement de haine dans les yeux que je frissonnais sur le coup. La peur coulait dans mes veines comme un poison qui me paralysais de partout. Je sentais sa poigne sur mon cou et j'avais tellement peur qu'elle serre un bon coup et me tue. Je comprenais pas, pas après ce qu'il s'était passé la fois d'avant. Et puis elle desserra doucement sa main de mon cou.

Je ne compris pas trop ce qui se passa ensuite, c'était comme si tout en elle avait changer, et je la vis tenter d'essuyer mon cou.

- Non non non non non !

Je ne sais pas ce qu'elle voyait, mais elle ne devait pas être entrain de me voir, ou alors je comprenais plus rien. Je finis par prendre sa main dans la mienne, relevant son menton avec mon autre main pour tenter de capter son regard.

- Hey ! ça va ! Y a rien de mal, tu m'as fait un peu mal, mais ça va passer !

Je plongeais mon regard dans le sien, et comme la première fois, j'étais perdu.



made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Mariak
Mariak
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?   Encore toi ? Clock10Ven 15 Sep - 11:51

Elle prit ma main dans la sienne puis releva mon menton jusqu'à ce que nos regard se croisent.

- Hey ! ça va ! Y a rien de mal, tu m'as fait un peu mal, mais ça va passer !

Son regard plongea dans le mien et je sais pas y'avais plus rien d'autre qui comptais. Un massacre venait d'avoir lieu je venais de trouver le cadavre de plusieurs personne auxquelles je tenais et pourtant à ce moment précis j'avais envie de cette fille.

- Je veux pas te blesser Kennedy. Tu le sais bien il n'y a que toi qui compte.

Je posais mes mains sur le visage de la femme que j'aimais et l'embrassais passionnément. Je la poussais contre l'arbre. Je bougeais contre elle. Je sentais l’excitation monté en moi. Je m'écartais un peu pour la regardais je caressais son visage quand je me rendis compte Que ce n'était pas ma bien aimée mais la native. Je la repoussais.

- Mais qu'est ce que tu m'as fais ? Pourquoi tu lui ressemble autant ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?   Encore toi ? Clock10Mer 20 Sep - 18:04




 

Mariak & Alice

You're not going to scare me!
 

Une nouvelle fois j'avais croisé son chemin. Une nouvelle fois j'étais tombé sur la native que j'avais croisé dans la forêt, celle qui m'avait embrassé. Une nouvelle fois elle avait tentée de m'étrangler. Mais cette fois j'avais eu tellement eu peur que je n'avais pas résister, j'étais restée paralyser par la peur. Pourtant elle me relâcha et semblait traumatisé comme si elle voyait quelque chose sur mon cou qui n'y était pas. J'avais tenté de l'apaiser en prenant sa main dans la mienne et en relevant son menton pour qu'elle croise mon regard.

Mon regard plongé dans le sien, je ne pensais plus à rien, comme la première fois. Cette fille avait un truc qui me faisait totalement craquer.

- Je veux pas te blesser Kennedy. Tu le sais bien il n'y a que toi qui compte.

Je l'entendis parler, et je compris alors. Ce n'était pas moi qu'elle voyait, non c'était une autre personne. Non elle pensait parler à cette Kennedy. J'allais lui dire qu'elle se trompait quand elle posa ses mains sur mon visage et m'embrassa passionnément.

Bloquer entre l'arbre et la native, je n'arrivais pas à la repousser. Non je n'en avais pas la force. Elle était entrain de bouger contre moi, me mettant le feu. Je sentais l'excitation monter en moi, il fallait que j'arrête ce baiser, que je l'arrête, mais rien en moi ne voulait que ça s'arrête.

C'est la native qui arrêta le baiser, elle caressa mon visage un instant, avant de me repousser violemment. Je grimaçais un peu en me prenant un coup dans le dos.

- Mais qu'est ce que tu m'as fais ? Pourquoi tu lui ressemble autant ?

Je l'écoutais vaguement, mais ne m'occupais pas de ses paroles. J'étais déjà entrain d'avancer de nouveau vers elle et l'embrassait passionnément. J'étais ridicule à cet instant de l'embrasser de nouveau. Je n'aurais pas dû, elle venait de me dire que ce n'était pas moi qu'elle embrassait mais une autre. Pourtant je n'avais pas résister et maintenant je pouvais m'attendre à tout. Elle pouvait continué le baiser ou au contraire, elle pouvait me foutre une raclée.



made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Mariak
Mariak
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?   Encore toi ? Clock10Sam 23 Sep - 15:56

Elle avança vers moi et sans prendre la peine de répondre à la question que j'avais posé bien que celle-ci n'attendait pas vraiment de réponse. Elle ne devait même pas savoir de qui je parlais.

Elle me pris au dépourvu en m'embrassant passionnément. J'aurais du la repousser mais j'ai eu une faiblesse et je lui rendais rageusement son baiser. Je la repoussais contre l'arbre sans ménagement. Ma langue força l'entrée de sa bouche. Je sentais sa langue qui dansait avec la mienne. Ce moment était tellement agréable je n'avais aucune envie qu'il s'arrête mais je savais que ce n'était pas bien.

Je me décollais d'elle. Je la regardais à nouveau dans les yeux. Je sentais le désir battre le rythme entre mes cuisses mais je ne devais pas y céder. Je lui caressais le visage lentement en lui souriant.

- Si seulement tu avais été une native !

Merde je venais de dire quoi là ? Putain mais qu'est ce qu'il m'arrivait ? Oui elle ressemblait à Kennedy. Oui elle était très bonn.. enfin sexy. Je devais m'éloigner d'elle. Elle allait devenir une faiblesse pour moi je le sentais il fallait que je parte.

- Je dois partir. Ne croise plus ma route sinon....

Sinon je te saute dessus et te prendre direct contre un arbre ? Putain arrête de la menacer alors que tu as envie d'elle. Elle est là et toi aussi profite s'en ! Tu n'as eu personne depuis Kennedy et elle lui ressemble c'est un signe. Va jusqu'au bout quand ça sera fait tu te sentira mieux ! Emmène là à la cascade c'est isolé et vous serez tranquille ! Je réfléchis un très court instant.

- Ai laik Mariak Kom Trikru !

Je pris sa main.

- Suis moi !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?   Encore toi ? Clock10Mar 26 Sep - 12:20




 

Mariak & Alice

You're not going to scare me!
 

Je sais pas ce qui m'avait pris. Je n'aurais pas du faire ça, pourtant je n'avais pas résister et j'avais embrassé la native. Un baise plein de passion comme celui qu'elle m'avait donné. Je sais pas ce qu'elle me faisait cette fille, mais elle me faisait totalement craquer. Mais je ne devais pas être la seule à qui ça faisait ça, car elle m'embrassa rageusement. Son baiser me perturba, je sentis sa langue forcer le passage pour venir en contact avec la mienne. Je me laissais totalement partir dans ce baiser et nos langues se mirent à danser ensemble sans que je ne contrôle plus rien. Non, mon corps réagissait au sien et je sentais mon corps totalement s'embraser à son contact. Un désir ardent me vrillant de l'intérieur. C'était officiel, j'avais envie d'elle.

Elle finit pourtant par rompre le baiser, caressant mon visage, je me perdis une nouvelle fois dans son regard. Mais ses paroles s'ancrèrent en moi. Si seulement j'avais été une native... mais voilà je ne l'étais pas, et ça me rappelait ce qu'elle avait dit avant. Kennedy, elle avait parlé d'une Kennedy et... elle avait demandé pourquoi je lui ressemblait autant. Je comprenais pas trop.

- Je dois partir. Ne croise plus ma route sinon....

Sinon quoi ? Elle allait encore essayer de me tuer ? c'était pas nouveau, elle l'avait déjà dis ça. Elle avait déjà voulu me tuer. Pourtant elle ne dis rien de plus, semblant totalement absorbé par ses pensées. Mais je restais sans vois quand elle me parla, me révélant enfin son prénom.

- Ai laik Mariak Kom Trikru !
- Mariak...

Mariak, alors elle s'appelait Mariak, mais surtout c'était une Trikru. Les Trikru étaient en guerre contre nous et en plus Finn venait de décimer l'un de leur village, normal qu'elle était énervé tout à l'heure. Mais pourquoi avec sa colère elle m'avait révéler son prénom maintenant ? Je pigeais plus rien.

Je compris encore moins quand elle me prit la main et me dis de la suivre. La suivre ? Mais où ça ? Je n'avançais pas, non je la retiens au contraire.

- Mariak... non attend ! Tu veux m'emmener où, je vais pas te laisser m'emmener pour me tuer dans un coin ! Et puis je comprends pas, qui est Kennedy ? Pourquoi tu as dis que je lui ressemblais ?


Y avait peu de chance qu'elle me répond, mais bon, je tentais ma chance. Là je sentais qu'elle allait plutôt s'énerver, après tout je lui faisais reprendre ses esprits et surtout je lui parlais de chose qui était je n'en doutais pas un sujet sensible.



made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Mariak
Mariak
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?   Encore toi ? Clock10Dim 1 Oct - 15:45

- Mariak ...

J'eus l'impression qu'elle essayait mon prénom pour voir ce que ça donnait de le prononcer. Je trouvais ça mignon sa façon de le dire légèrement différente de celle des natifs surement parce qu'elle ne parlait la langue native qui était un peu plus guttural que sa langue maternelle. Quand je lui prend la main elle me retient refusant de bouger.

- Mariak... non attend ! Tu veux m'emmener où, je vais pas te laisser m'emmener pour me tuer dans un coin ! Et puis je comprends pas, qui est Kennedy ? Pourquoi tu as dis que je lui ressemblais ?

JE ne sais pas comment répondre à ses questions il est vrai que nous ne nous connaissons pas après tout. Ma personnalité ressort d'un coup sans que je m'y attende.

- Je veux t'emmener dans un coin tranquille où on ne sera pas dérangée quand tu gémira sous mes doigts.

Je la regarde un sourire charmeur aux lèvres. Un regard plein de sentiments à la fois envie d'elle mais aussi une douleur de l'entendre prononcer son prénom. Je tire sur sa main.

- Si j'avais voulu vraiment te tuer tu serais déjà morte. Suis-moi et je te dirais tout ce que tu voudras que ce soit sur la planète ou sur mon mentor. Tu veux une bonne raison de me suivre en voilà une !

Je l'attrapais à nouveau l'embrassant passionnément la faisant reculer jusqu'à un arbre. me pressant contre elle je laissais mes mains aller sous son haut pour caresser sa peau je la sentis frissonner.

- la vie est courte surtout par ici. J'ai envie de toi ! Alors pourquoi se prendre la tête ? Suis moi !

Revenir en haut Aller en bas

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?   Encore toi ? Clock10Mar 3 Oct - 20:37




 

Mariak & Alice

You're not going to scare me!
 

Nous venions d'échanger un baiser passionnel. Il n'y avait pas d'autre mot pour définir ce qui venait de se passer entre moi et la native. Non ce n'était pas autre chose, de la passion et de la sauvagerie. Un baiser qui m'avait totalement perdu. Mais pas autant que quand elle me dit son prénom et surtout quand elle me demanda de la suivre. Je ne comprenais plus rien et je l'avais même empêcher de m'emmener, n'ayant pas bouger d'un pouce alors qu'elle me tirait vers les arbres.

Je m'attendais à tout, à ce qu'elle se mette en colère, à ce qu'elle se batte de nouveau avec moi, même à ce qu'elle essaye de nouveau de me tuer. Pourtant elle ne fit rien de tout ça. Non elle me parla simplement.

- Je veux t'emmener dans un coin tranquille où on ne sera pas dérangée quand tu gémira sous mes doigts.

Je restais sans voix, la regardant avec des yeux ronds. Son sourire charmeur aux lèvres, et ses paroles, est-ce que... ??? Non c'était pas ça, c'était pas possible. Pourtant elle semblait bien vouloir dire ce que je comprenais. Ne pas être dérangée quand je gémirais sous ses doigts. Elle comptait...

- Que je...

Je me mis à rougir en imaginant déjà ce qui pourrait se passer.

- Si j'avais voulu vraiment te tuer tu serais déjà morte. Suis-moi et je te dirais tout ce que tu voudras que ce soit sur la planète ou sur mon mentor. Tu veux une bonne raison de me suivre en voilà une !


Tout ce que je veux savoir ? Vraiment ? Ce serait super, mais oui il me fallait une bonne raison pour la suivre. J'allais pas y aller comme ça. Sauf qu'elle me coupa direct dans mes pensées quand elle revient m'embrasser passionnément. De nouveau je réagissais plus, me laissant emporter par le baiser. Me rendant simplement compte qu'elle m'avait fait reculer quand mon dos percutait un arbre. Je sentais de nouveau son corps presser contre le mien et je me mis à frissonner en sentant ses mains caresser ma peau. Merde, mais pourquoi elle me faisait cet effet là.

- la vie est courte surtout par ici. J'ai envie de toi ! Alors pourquoi se prendre la tête ? Suis moi !

Elle avait envie de moi ? Elle était sérieuse là ? On se connaissait pas. Oh bien sûr on s'était déjà rencontré et on s'était bien déjà embrassé mais delà à... enfin je devais reconnaître que moi aussi j'avais envie d'elle.

- Je... ok, je te suis !


Je reprenais la main de Mariak, attendant de voir où elle allait m'emmener.



made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?   Encore toi ? Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Territoire Trikru :: La Forêt
-
Sauter vers: