-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Natif / F :: Alikalia (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perséphone Lane
Perséphone Lane
MONTAGNARDSergent Section
MONTAGNARD
Sergent Section
"Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 38
En savoir +

Natif / F :: Alikalia (PRISE) Empty
MessageSujet: Natif / F :: Alikalia (PRISE)   Natif / F :: Alikalia (PRISE) Clock10Mar 12 Sep - 12:41

Papier d'Identité

Alikalia kom Sankru
ft. Katy Perry dans le clip "Roar"

Nomination Alikalia kom Sankru
Age 38 ans
Affiliation Natifs
Clan/Station Yujleda
Métier/Rang Guérisseuse


Famille & Relations

Père: Kokoro
Mère: Bimbila, décédée.
Frères jumeaux: Erzuli, "Trikoken" et Massala

Histoire du Personnage

Je vous invite vivement à aller lire l'histoire de son frère, Erzuli, afin d'avoir des informations plus complètes, bien que résumées ici.

[*] Kokoro et Bimbila, les parents, étaient un couple nomade. Le père était chaman et la mère guérisseuse. Ils ont renoncé à leur vie de voyageurs quelques temps afin d'élever leurs enfants. Ils s'installèrent dans le village de pêcheur Atsadi, au bord de l'océan en territoire du clan du Désert, juste après la naissance des jumeaux.
[*] Trois ans après leur naissance naquit la petite dernière, Alikalia. Les trois enfants s'entendaient à merveille, bien que les garçons étaient formés par leur père, et Alikalia peur leur mère. Pour Kokoro, les dons de chamanisme ne se transmettent qu'entre hommes.
[*] La famille de Kokoro reprit le voyage après quelques années de sédentarisme. Ils étaient connus sur tout le territoire pour leurs dons exceptionnels.
[*] Bimbila décède d'un empoisonnement lorsque les jumeaux avaient 16 ans et Alikalia 14. Probablement à cause d'une plante toxique qui ressemblait trop à une autre.
[*] C'est à 18 ans pour les jumeaux et 16 pour la cadette que Kokoro leur annonça la fin de leur formation. De part son âge avancé, il décida de s'installer à nouveau à Atsadi, où il continue d'offrir ses services. Les enfants eux, décident de partir voyager à travers les peuples.
[*] Le voyage des enfants, très soudés, dura une dizaine d'années. Tous y trouvèrent leur comble. Alikalia partit s'installer en Yujleda, Massala en Podakru et Erzuli en Trikru. Ils continuent de se voir et de se rendre visite de temps à autres.
[*] Depuis la fin de ce voyage, Alikalia vit dans un agréable cabanon dans la capitale yujledienne, Hofliop. Elle s'est faite une certaine renommée à travers le clan, voire même au delà.


Caractère & Particularités

Etonnante - Lunatique - Energique - Bizarre - Drôle - Enigmatique - Solitaire - Soif d'apprendre

Liste non exhaustive. De la fratrie, Erzuli et Alikalia ont toujours été les plus énergiques et hyperactifs. Ils ne tenaient jamais en place, contrairement à leur frère bien plus calme, Massala.


A savoir ...
SALUT ! Natif / F :: Alikalia (PRISE) 4036325338 (ceci n'est pas une agression)
Déjà, merci d'avoir accordé de l'attention à cette charmante soeur d'Erzuli. J'espère qu'elle t'a plu et qu'elle continue de te faire de l'oeil... Ce qui est noté dans sa fiche est non négociable. Bien que si vraiment le prénom ne plaît pas, il y a possibilité de changer. En revanche le métier, les traits de caractères et les traits d'histoire ne sont pas modifiables. Mais si réellement quelque chose pose problème, n'hésite pas à m'en parler et on regarde ensemble. L'avatar par contre est totalement modifiable. J'aimerais juste qu'il reste un peu dans la folie, quelque chose de curieux et de peu courant... Tu vois ce que je veux dire ? What a Face

Erzuli n'est pas mon seul compte, au contraire. De ce fait, je n'attends pas une personne super ultra méga active, ni qu'elle fasse une tonne de lignes ! Venez comme vous êtes. Rolling Eyes Tant que tu ne lâches pas le forum au bout de deux semaines et que tu es un minimum actif, ça me va ! Wink

A plus tard j'espère ! Natif / F :: Alikalia (PRISE) 831652906
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t750-rapport-de-missions-du-ser
 
Natif / F :: Alikalia (PRISE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natif / F :: Kachina (PRISE)
» Natif / F :: Eyota (PRISE)
» Natif / F :: Kleodora (Prise)
» [Officiel] Natif / F :: Anya (Prise)
» [Officiel] Natif / F :: Madi (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Personnages à Incarner
-
Sauter vers: