Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Renn kom Floukru : ma vie est un combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Renn
Renn
GENS DES BATEAUXAmbassadeur de la Coalition
GENS DES BATEAUX
Ambassadeur de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

Renn kom Floukru : ma vie est un combat Empty
MessageSujet: Renn kom Floukru : ma vie est un combat   Renn kom Floukru : ma vie est un combat Clock10Mer 13 Sep - 11:12


RENN KOM FLOUKRU
Se battre pour la paix ou la guerre ? Je préfère la paix.


Profil de l'individu
Nomination Renn
Age 30 ans
Affiliation Natif
Clan/Station Floukru


Qualité Humaniste
Défaut Empathique
Métier/Rang Ambassadeur Floukru

Dossier Medical
Lieu Naissance: Azgeda
Taille: 1.92m
Poids: 91kg

Grp Sanguin: rouge
Antécédents Médicaux:
A compléter

— Historique Famillial
Père : Rahan
Mère : Naouna
Fratrie : non

A savoir:
A compléter
Tempérament & Personnalité
J'aurais pu devenir l'archétype du guerrier Azgeda. Froid, calculateur, vicieux, près à tout pour gagner. Mais mon passage chez les Boudalan me changea profondément. J'y appris le respect de la vie. J'y appris le respect de la vie. Depuis que je suis chez les Floukru je n'utilise plus mes capacités qu'à maintenir la paix. Je ferais tout pour que mes semblables ne souffrent plus. J'ai profondément changé et je pense que je suis prêt à ouvrir à nouveau mon cœur. Je veux faire le bien autour de moi, mais soyons honnête je ne laisserais personne faire du mal à mes proches.


Historique de l'individu
Je suis né au printemps 2119 sur le sublime territoire Azgeda. Non, je plaisante quoique la neige me manque. Je suis le fils de Rahan, il était le chef de guerre Azgeda. Je devais lui succéder alors à l'âge de cinq ans, je commençais mon apprentissage d'abord par le maniement du bâton. Mon père pensait qu'il fallait d'abord maîtriser ce simple instrument avant de passer aux armes blanches. De mes cinq ans à mes dix ans, j'appris le bâton. La vie était rude à Azgeda: le froid, la neige, mais surtout Nia. Quand j'eus dix ans, mon père estima que je pouvais commencer l'apprentissage de l'épée et du lancement ds couteaux.Les natifs sont connus pour ne pas être des plus tendres, mais à Azgeda c'est encore pire sûrement à cause de la reine. Les Azgeda ont une réputation de brute amplement méritée. À cette époque là durant l'hiver suivant mon dixième printemps, Azgeda était en guerre contre le clan Boudalan. Azgeda n'aimait pas la paix alors dès la fin d'une guerre, ils en déclenchent une autre. Bref cette fois-là, c'était le tour des Boudalan. Mon père n’emmena avec lui sur le champ de bataille. Il me laissa un peu en retrait. Les Boudalan perdirent la bataille, mais repartir avec un souvenir : MOI. J'étais destiné à devenir une sorte d'esclave ou d'animal de compagnie, mais cela ne se passa pas comme prévu.


Mon arrivée sur le territoire Boudalan se fit dans une cage. Je fus emmené à la capital. Dépose dans un coin, j'y restais plusieurs jours jusqu'à ce que le roi décide que j'allais être l'animal de compagnie de ses enfants. La situation dura plusieurs mois. Oh, bien sure, ils étaient un peu moins durs avec moi que les adultes. Quand j'étais avec eux, j'arrivais à oublier mon statu de prisonnier. Yepa et Yuma me faisaient oublier mon quotidien même s'ils gardaient une distance imposée par leur roi de père. Je pensais mon avenir tout tracé jusqu'à une ballade en forêt où j'accompagné Yepa. 

Nous étions à cheval quand un ourson nous barra le chemin. Les chevaux effrayés se cabrèrent nous faisant chuter puis s'enfuirent. Je me relevais rapidement contrairement à Yepa qui ne pouvait plus tenir sur ses pieds. Il fallait que je réfléchisse vite et bien. J'attrapais une branche assez épaisse et la brisais. Je me mettais entre Yepa et l'ourson pour la protéger. J'engageais le combat réussissant à planter après plusieurs tentatives ma branche dans le cœur de l'animal. Quand il s’effondra je, me précipitais vers Yepa pour voir comment elle allait. Sa cheville était foulée et elle ne pouvait pas marcher. J'attrapais l'épée de Yepa que je n'avais pas pensé à utiliser pour nous défendre vu que je ne savais pas vraiment la manier. Je coupais la patte de l'ourson la rangeais dans mon sac pour prouver le récit que nous ferions. Je portais ensuite Yepa jusqu'à la grotte de son père. 

Suite à cet événement, les Boudalan changèrent envers moi, je devenais l'un des leurs. Ils firent mon éducation. À l'âge de quatorze ans soit un an après Yuma et en même temps que Yepa je passais le rituel de passage à l'âge adulte. Je réussissais le rituel et un ours fut tatoué sur le dos ce qui ne surpris personne. Avançant dans l'âge, je me rendis compte que mes sentiments pour Yepa avaient évolué. Yuma était devenu mon meilleur ami, mais Yepa, je me sentais étrange à côté d'elle. Je finis par prendre mon courage à deux mains et l'embrassais lors d'une de nos ballades. Elle me sauta au cou, elle était aussi amoureuse. Je demandais sa main à son père qui me l'accorda. Le mariage se prépara, mais du être reporté, car une nouvelle guerre éclata avec les Azgeda. 

Une fois de plus, nous partions au combat au combat. Je tuais les Azgeda comme si je n'étais pas né parmi eux. Je ne pensais qu'à une chose le moment où nous rentrerons et où je serais uni à la femme que j'aimais. Malheureusement, elle fut tuée durant la bataille. Ivre de chagrin, je faisais un carnage sur le champ de bataille allant même jusqu'à tuer mon père. Yuma fut le seul à pouvoir arrêter mon besoin de destruction. Quand je reviens à la raison trois ans étaient passés depuis la mort de ma bien-aimée. Avec l'accord de mon roi, je pris la route.


Mon errance dura deux ans. Je finis par arriver sur le territoire de Floukru il y a maintenant cinq ans. Ma vie a été complètement transformée. J'ai trouvé ici la paix dont j'avais besoin. Petit à petit Luna eue confiance en moi, assez pour me proposer il y a deux ans le poste d'ambassadeur, poste que j'acceptais avec plaisir. Je portais à présent la marque de Floukru sur ma nuque. Six mois après ma prise de poste à Polis, je vis Yuma y venir pour recevoir sa marque de chef de clan. Il me demanda de garder un œil sur Kachina. Je ne pouvais pas lui refuser, mais chut Kach ne doit pas le savoir !


Derrière l'écran ...
Pseudo Mariak
Je suis rôliste depuis 2.5 ans
Je connais la série les 4 saisons
J'ai lu les romans de Kass Morgan nop

Avatar :: Chris Hemsworth

Comment as-tu connu le forum ? je sis déà dessus
As-tu lu la Charte ? Octavia




Dernière édition par Renn le Jeu 14 Sep - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhiannon
Rhiannon
CLAN DE LA VALLEEGuérisseuse
CLAN DE LA VALLEE
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Renn kom Floukru : ma vie est un combat Empty
MessageSujet: Re: Renn kom Floukru : ma vie est un combat   Renn kom Floukru : ma vie est un combat Clock10Mer 13 Sep - 12:22

Re-bienvenue surle forum avec ce petit Renn de Noël
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t639-rapport-de-mission-

Renn
Renn
GENS DES BATEAUXAmbassadeur de la Coalition
GENS DES BATEAUX
Ambassadeur de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

Renn kom Floukru : ma vie est un combat Empty
MessageSujet: Re: Renn kom Floukru : ma vie est un combat   Renn kom Floukru : ma vie est un combat Clock10Mer 13 Sep - 12:25

merci ! JE sens que je suis blessé il va me falloir une guérisseuse
Revenir en haut Aller en bas

Rhiannon
Rhiannon
CLAN DE LA VALLEEGuérisseuse
CLAN DE LA VALLEE
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Renn kom Floukru : ma vie est un combat Empty
MessageSujet: Re: Renn kom Floukru : ma vie est un combat   Renn kom Floukru : ma vie est un combat Clock10Mer 13 Sep - 13:25

Viens donc me trouver sur le territoire Trikru, je prendrais soin de toi avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t639-rapport-de-mission-

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Renn kom Floukru : ma vie est un combat Empty
MessageSujet: Re: Renn kom Floukru : ma vie est un combat   Renn kom Floukru : ma vie est un combat Clock10Jeu 14 Sep - 19:41

Renn kom Floukru : ma vie est un combat 1507003030 Renn kom Floukru : ma vie est un combat 1507003030 Renn kom Floukru : ma vie est un combat 1507003030 Renn kom Floukru : ma vie est un combat 1507003030 Renn kom Floukru : ma vie est un combat 1507003030
MON DIEU UN HOMME NATIF *s'effondre*

Bref Renn kom Floukru : ma vie est un combat 1090561311
Rebienvenue parmi nous Renn, avec ce personnage... qui possède un avatar très... joli... Renn kom Floukru : ma vie est un combat 3511832023
Comme discuté sur la cb je ne vois plus rien à te redire. Coeur Je m'en vais ajouter ta couleur et ton rang, pendant ce temps, n'oublie pas d'aller recenser ton nouvel avatar. Smile

Bon jeu avec ce nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Renn
Renn
GENS DES BATEAUXAmbassadeur de la Coalition
GENS DES BATEAUX
Ambassadeur de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

Renn kom Floukru : ma vie est un combat Empty
MessageSujet: Re: Renn kom Floukru : ma vie est un combat   Renn kom Floukru : ma vie est un combat Clock10Jeu 14 Sep - 20:05

merci heda
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Cooper
Dylan Cooper
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

Renn kom Floukru : ma vie est un combat Empty
MessageSujet: Re: Renn kom Floukru : ma vie est un combat   Renn kom Floukru : ma vie est un combat Clock10Ven 15 Sep - 17:21

Re bienvenue ici !!!
J'espère que tu te plaira avec ce perso!
Chris *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://the-100-new-earth.forumactif.org/t635-rapport

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Renn kom Floukru : ma vie est un combat Empty
MessageSujet: Re: Renn kom Floukru : ma vie est un combat   Renn kom Floukru : ma vie est un combat Clock10Ven 15 Sep - 18:43

re bienvenue dans l'coin Smile

UN FLOUKRU cheers cheers cheers cheers

c'est moi ou les floukru sont sexy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Eyota
Eyota
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 117
En savoir +

Renn kom Floukru : ma vie est un combat Empty
MessageSujet: Re: Renn kom Floukru : ma vie est un combat   Renn kom Floukru : ma vie est un combat Clock10Sam 16 Sep - 7:23

Ooooh un copain Floukru, j'avais pas vu ! Bah rebienvenue, je viendrais gratter un lien =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t590-rapport-de-missions

Renn
Renn
GENS DES BATEAUXAmbassadeur de la Coalition
GENS DES BATEAUX
Ambassadeur de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

Renn kom Floukru : ma vie est un combat Empty
MessageSujet: Re: Renn kom Floukru : ma vie est un combat   Renn kom Floukru : ma vie est un combat Clock10Sam 16 Sep - 19:47

dylan : merci pour l'instant je me sens bien dans le rôle.

raven : les Floukru je sais pas mais moi assurément !

eyota : avec plaisir d'autant plus vu que j'ai passer pas mal de temps chez les Boudalan !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Renn kom Floukru : ma vie est un combat Empty
MessageSujet: Re: Renn kom Floukru : ma vie est un combat   Renn kom Floukru : ma vie est un combat Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Renn kom Floukru : ma vie est un combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: