Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier contact (Rhiannon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Renn
Renn
GENS DES BATEAUXAmbassadeur de la Coalition
GENS DES BATEAUX
Ambassadeur de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

Premier contact (Rhiannon) Empty
MessageSujet: Premier contact (Rhiannon)   Premier contact (Rhiannon) Clock10Jeu 14 Sep - 22:52

juiellet 2149






Polis la capital ! Pour quelqu'un qui avait passé la plus grande partie de sa vie dans une montagne ou sur le territoire Floukru, Polis était un peu surréaliste. Jusqu'à récemment, je ne pouvais imaginer une telle chose, un tel endroit. J'étais habitué aux grands espaces que ce soit à Azgeda, Boudalan ou Floukru. Il y avait toujours de l'espace où l'on pouvait être seul. Ici, c'était différent la ville était remplie en permanence. J'aimais me perdre dans les rues animées.

Ce jour-là, c'était le jour de mon trentième printemps. Je m'étais levé en ayant la sensation que quelquechose allait se passer. Je sortais de la tour pour déhambuler dans les rues de Polis. Le marché attirait comme à chaque fois beaucoup de monde. Je regardais les étales à la recherche de rien de particulier. Je m'arrêtais devant un stand vendant des bracelets. J'en trouvais un qui me plaisais et le prenais.

Je me retournais faisant tourner le bracelet entre mes doigts. J'étais absorbé dans mes pensées et je ne vis pas que j'allais percuter quelqu'un. Je sentais un corps me heurter et je réagissais d'instinct attrapant un couteau laissant tomber le bracelet. Je vis une jeune femme brune devant moi.

- Excuse moi, je ne t'avais pas vu.


Dernière édition par Renn le Sam 16 Sep - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhiannon
Rhiannon
CLAN DE LA VALLEEGuérisseuse
CLAN DE LA VALLEE
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Premier contact (Rhiannon) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (Rhiannon)   Premier contact (Rhiannon) Clock10Ven 15 Sep - 15:58

Premier contactRenn et RhiannonCela fait quelques jours que tu es arrivée hier dans la capitale Trikru pour visiter, mais aussi pour essayer de retrouver ta mère naturelle. Tu as pensé un temps aller demander de l'aide à Heda, mais tu eût peur qu'elle te fasse pendre pour l'avoir dérangé pour si peu, donc depuis ton arrivée, tu te contente de visiter cette ville qui ne ressemble à aucune autre. Et pourtant, tu en a vu des lieux durant ton voyage. Mais des comme cela, avec une tour gigantesque vestige d'avant praimfaya et tenant encore debout, ça non jamais. Tu avais d'ailleurs passé de longues minutes à l'observer, ébahie par tant de splendeur.

Aujourd'hui, tu compte profiter du soleil pour aller flâner au marché, voir si tu trouves quelques herbes médicinales ou bien simplement de quoi te nourrir la journée. Tu sors de la petite auberge où tu dors et tu rejoins lentement la place centrale de la capitale. Toi qui es pourtant habituée au calme de la forêt, tu apprécie l'ambiance régnante ici.
Après quelques échanges, tu portes un petit panier de fruits et de petite bottes d'herbes séchées en déhambulant entre les étales sans vraiment faire attention où tu marche. Tu pourrais marcher sur un rat que tu ne t'en rendrais même pas compte tellement tu es captivée par la beauté de la capitale. Si bien que tu finis par sentir quelqu'un te rentrer dedans. Tu sursautes et par réflexe tu lèves les bras en signe de non danger, faisant ainsi tombé ton panier au sol.

« Déso... » Tu lèves tes yeux vers le visage de la personne qui vient de te percuter et de s'excuser et ton cœur rate un battement dans ta poitrine. Tu te sens honteusement rougir, mais tu écarquilles les yeux comme une pie voyant un objet briller, alors que ta bouge reste ouverte. En face de toi se trouve le plus bel homme qu'il t'ais été donné de voir, et tu ne peux détacher ton regard du siens.
Tu essaies de t'excuser de ne pas avoir regarder où tu marchais mais seuls quelques sons sortent à sortir de ta bouche.

« Aeheeee... »
© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Rhiannon le Dim 17 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t639-rapport-de-mission-

Renn
Renn
GENS DES BATEAUXAmbassadeur de la Coalition
GENS DES BATEAUX
Ambassadeur de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

Premier contact (Rhiannon) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (Rhiannon)   Premier contact (Rhiannon) Clock10Sam 16 Sep - 19:37

Je vois ses bras se lever comme pour m'indiquer qu'elle n'est pas dangereuse. Son panier tombe au sol sous le coup de la surprise. Elle leva ses yeux vers moi, elle ressemblais à une biche sentant la présence d'un chasseur. Elle rougit en me regardant, j'avais déjà vu cette façon de me regarder quand des filles me trouvaient à leur goût. Ses petits yeux brun semblable à la couleur des noisettes.

« Aeheeee... »

Je dois dire que je parle plusieurs langues mais là je n'avais pas compris le petit son assez mignon je dois le dire qui était sorti de sa bouche. Je rangeais mon couteau prenais doucement sa main et y déposais un baiser.

- Bonjour jeune demoiselle.

Je ramassais son panier et le bracelet que je mettais dedans. Je lui souris un peu attendri par son comportement intimidé.

- Je peux peut-être t'aider à porter ton panier ?

J'essayais de la rassurer en lui souriant encore plus.

- Je m'appelle Renn et toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Rhiannon
Rhiannon
CLAN DE LA VALLEEGuérisseuse
CLAN DE LA VALLEE
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Premier contact (Rhiannon) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (Rhiannon)   Premier contact (Rhiannon) Clock10Dim 17 Sep - 20:56

Premier contactRenn et Rhiannon« Heaafffff. » Tu rougis deux fois plus et sens tes joues devenir bouillantes lorsque cet homme prend doucement ta main pour y déposer un baiser. Tu l'écoute te parler de sa voix masculine e berçante. Alors certes, s'il avait été blessé tu n'aurais pas du tout réagit de cette manière car tu as l'habitude des malades et que soigner est ce que tu fais le mieux, seulement voilà, aujourd'hui, tu te retrouve très proche d'un inconnu non malade, non blessé, qui joue les séducteurs. Ce type d'homme dont tes parents t'ont toujours appris à te méfier.

« Euh oui. » Ton cerveau semble s'être mit en pause puisque tu viens de répondre 'oui' alors que ce bellâtre vient de te demander ton nom. En temps normal tu aurais fuis, te mettre à l’abri, comme ta mère et ton père te l'ont appris. Ils t'ont toujours après à te méfier des hommes, alors tu te méfierais bien de celui là mais tu n'as pas envie. Il est si charmant que tu pourrais passer des heures à le regarder.

« Svenn ! Euh non. Je m'appelle Rhiannon. » Ta pauvre tête est entrain de défaillir et si tu ne prends pas rapidement la fuite tu risque de vaciller. Tu ne sais pas ce qui t’arrive, tu soupçonne une fièvre alors tu te touche le front. Aucun signe de fièvre mais tu sais que quelque chose cloche, tu n'agis pas normalement et cela commence à te faire un peu paniquer.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t639-rapport-de-mission-

Renn
Renn
GENS DES BATEAUXAmbassadeur de la Coalition
GENS DES BATEAUX
Ambassadeur de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

Premier contact (Rhiannon) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (Rhiannon)   Premier contact (Rhiannon) Clock10Dim 24 Sep - 18:00

J'ai l'impression de parler à un corps vide. Ses yeux sont perdues dans le vague. Merde j'ai fais quoi on dirait qu'elle à complètement beugger. J'avais envie de secouer ma main devant ses yeux pour la réveiller.

« Euh oui. »

Oh merde je lui demande son prénom et elle me répond euh oui ? Je crois que je l'ai perdu. Ai-je quelque chose de particulier ? Une mauvaise haleine ? Ou un truc coincer dans les dents? Elle semble se reprendre et répond à ma question.

« Svenn ! Euh non. Je m'appelle Rhiannon. »

Je me retenais pour ne pas éclater de rire : SVENN non mais sérieusement j'avais une tête à m'appelais SVENN ? Rhiannon ! Mignon comme prénom.

- C'est un bien joli nom pour une bien jolie fille !

Euh Renn mon vieux tu es en mode dragueur la ou quoi ?

- Enfin excuse moi je voulais pas dire ça. Enfin si ton nom est jolie et toi aussi mais .... Oh et puis merde je m'embrouille.

Alors la bravo comment passer pour un con. Bon faut que je me rattrape. Réfléchis Renn tu dois pouvoir trouver mieux que cela.

- Tu veux faire quelques pas avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Rhiannon
Rhiannon
CLAN DE LA VALLEEGuérisseuse
CLAN DE LA VALLEE
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Premier contact (Rhiannon) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (Rhiannon)   Premier contact (Rhiannon) Clock10Lun 25 Sep - 11:33

Premier contactRenn et RhiannonTu as l'impression de mourir de chaud. Tu n'as absolument aucune idée de ce que t'arrive en ce moment même, de pourquoi tu réagis ainsi, mais c'est presque gênant. Pour toi ça l'est carrément, pour l'homme e face de toi... peut-être aussi. Quoi qu'il se contente simplement de te complimenter, et toi, tu te mets à sourire, rouge comme une tomate. C'est la première fois que quelqu'un te fais un compliment de la sorte. Bon, il y a bien tes parents, surtout ta mère qui a déjà fait la remarque sur la beauté, mais venant d'un étranger, cela est mille fois plus flatteur. Mais il se reprend, s'excusant de cette éloge. Sur le coup, tu ouvre grand les yeux ne comprenant pas pourquoi il change si vite d'avis puis il avoue lui même qu'il s'embrouille. Intérieurement tu ris, car si lui s'embrouille, toi tu es au bord du malaise donc à vous deux, vous êtes les plus ridicules de Polis.

Ce Renn, tu ne quitte pas ses yeux du regard, c'est comme s'il te faisait l'effet d'un champignon magique, il a des sortes d'étoiles autour de lui, tout est flou autour, il n'y a que lui, tu ne vois que lui. Tu te mettrais bien une gifle pour te reprendre mais tu n'y arrive pas, tu es carrément bloquée sur place, un sourire con aux lèvres.

« Oui. » Oui tu veux bien marcher quelques instant en sa compagnie. Voici ce que tu aurais du répondre si ton cerveau ne s'était liquéfié face à ce type. Mais seul un 'oui' passa tes lèvres.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t639-rapport-de-mission-

Renn
Renn
GENS DES BATEAUXAmbassadeur de la Coalition
GENS DES BATEAUX
Ambassadeur de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

Premier contact (Rhiannon) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (Rhiannon)   Premier contact (Rhiannon) Clock10Lun 25 Sep - 21:57

J'observais toutes ses réactions, je pouvais lire sur son visage tout ce qu'il se passait dans sa tête. Je me demandais l'espace d'un instant comment quelqu'un d'aussi lisible faisait pour être encore en vie. Nous vivions dans un mon dur avec ses habitants. Ici la loi du plus fort était la règle de base pourtant j'avais devant moi une personne douce et certainement innocente. J'avais conscience qu'elle était une perle rare. Il faut être honnête depuis la mort de ma Yepa je n'avais pas vraiment fait d’effort pour bien me comporter avec la gente féminine. Bien sûre je faisais en sorte que les femmes passant dans mes bras en ressorte satisfaites mais jamais je ne m'attachais donc je ne les voyais que très rarement plus d'une fois.

La cette petite je sais pas oui clairement elle me plaisait surtout sa fraîcheur mais je ne sais je sentais au fond de moi qu'elle méritait d'y aller doucement.

Elle accepta et je souris encore plus. Je lui tendis mon bras pour qu'elle puisse le prendre ou y poser sa main pour que l'on puisse marcher ensemble.

- Où puis-je te conduire charmante demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Rhiannon
Rhiannon
CLAN DE LA VALLEEGuérisseuse
CLAN DE LA VALLEE
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Premier contact (Rhiannon) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (Rhiannon)   Premier contact (Rhiannon) Clock10Jeu 28 Sep - 15:43

Premier contactRenn et Rhiannon« Et bien... Je ne serais pas contre visiter des endroits peu fréquenter. » Oula. Il risquait de croire que sa présence te gênais, loin de là, tu modifie donc ta phrase pour une un peu plus adaptée et détaillée. « Je veux dire, des endroits où il serait facile de méditer dans le calme. Loin de l'agitation du marché. » Non pas que ce lieu te déplais, non bien au contraire, mais le calme des terres sacrées de Louwoda te manque un peu plus chaque jour qui passe. Et tu as parfois, lorsque tu es loin de chez toi, besoin de te retrouver en harmonie avec la nature. Surtout tout de suite en fait, tu as tellement chaud aux joues et aux oreilles que tu n'as qu'une envie c'est de te jeté nue dans une rivière glacée pour te faire revenir à la réalité. C'est la première fois aussi que tu rencontre un homme aussi gentil et prévenant et charmant et beau et … Merde ! Tu es entrain de tomber amoureuse. Il ne manquais plus que ça ! Ressaisis toi non de non. Rappelles toi ce que te disais ton père au sujet des hommes : 'ils ne chercheront qu'à faire de toi leur chose et t'abandonneront aussi vite qu'ils t'ont approchée.' sans oublié sont merveilleux conseil : 'Installes toi avec une femme. Seule une femme pourra prendre soin de ma princesse.'. Tu avais souris lorsqu'il avait prononcé ces mots, même si tu ne les avais pas réellement compris, mais soit. Tu ne disais jamais non à quelconque conseil à l'époque, aujourd'hui encore non plus. D'ailleurs, tu deviens étrangement plus curieuse et il deviens bien plus aisé pour toi de parler. Si bien que tu en profite pour poser à ton tour une question au bel homme.

« Vous êtes Trikru ? Vous vivez à Polis depuis longtemps ? » Peut-être même qu'il connaissait ta mère aussi...
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t639-rapport-de-mission-

Renn
Renn
GENS DES BATEAUXAmbassadeur de la Coalition
GENS DES BATEAUX
Ambassadeur de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

Premier contact (Rhiannon) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (Rhiannon)   Premier contact (Rhiannon) Clock10Sam 7 Oct - 12:27

« Et bien... Je ne serais pas contre visiter des endroits peu fréquenter. »

Hein ? Merde pour une fille timide elle y allait fort d'un coup. Sa phrase allait complètement à l'encontre de ses bégaiements depuis le début de notre interaction.

« Je veux dire, des endroits où il serait facile de méditer dans le calme. Loin de l'agitation du marché. »

Hum je me disais aussi qu'elle avait pas pu me faire une proposition pareille direct. JE lui sourit doucement pour l'encourager sans qu'elle pense que son lapsus mais fait un quelconque effet.

- Je connais des endroits moins fréquentés dans la nature où nous pourrions laisser le charme de notre mère nourricière nous emporter.

Je me rendis compte que à mon tour je venais d'avoir des propos tendancieux. Il fallait que je me rattrape.

- Enfin je veux dire que là bas nous pourrions parler tranquillement sans avoir toute cette agitation autour de nous.

JE la regardais toujours sen lui souriant doucement. Je crois que je voulais qu'elle voit en moi autre chose qu'un homme voulant juste qu'elle passe dans son lit. Elle était jeune voir très jeune mais je sais pas je la trouvais charmante et depuis ma Yepa je n'avais pas eu envie de découvrir une femme avant Rhiannon.

« Vous êtes Trikru ? Vous vivez à Polis depuis longtemps ? »

Oh Oh voilà que ma timide ose me poser des questions. D'ailleurs c'était des questions légitime dans notre monde où la coalition était sommes toutes assez récente nous avions encore l'habitude de faire plus facilement confiance aux personnes de nos clans.

- Non je ne suis pas un Trikru, en fait je suis un Floukru. JE suis à Polis depuis deux ans. Et toi belle Rhiannon quel est ton clan et pourquoi et tu a Polis ?
Revenir en haut Aller en bas

Rhiannon
Rhiannon
CLAN DE LA VALLEEGuérisseuse
CLAN DE LA VALLEE
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Premier contact (Rhiannon) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (Rhiannon)   Premier contact (Rhiannon) Clock10Sam 14 Oct - 17:07

Premier contactRenn et RhiannonTu continuais d'être gourde même en ne bégayant plus. Limite, là, tu venais de l'inviter à te visiter, car ta mère t'as toujours dis de te méfier des hommes, ces gros pervers. Donc tu t'es corrigée, en tournant la phrase d'une autre manière pour ne pas qu'il pense à un accouplement prochain. D'ailleurs cet homme, faisait des sous entendus et tu haussa les sourcils avant qu'il ne reprenne sa phrase d'une autre manière. A croire qu'il était aussi douée que toi pour la communication avec des personnes du sexe opposé. Enfin, c'est avec une petite pointe de méfiance que tu commence à lui poser des questions, deux simples questions pour lancer une conversation en fait. Tu espère un peu qu'il ne soit pas Azgeda car dans ce cas tu devras trouver une excuse bidon pour partir le plus loin de lui, lorsqu'il te réponds qu'il est Floukru. Tu souris de soulagement, Floukru, le clan le moins dangereux de la coalition de ce qu'on t'as dit, te voilà rassurée. Bien que tu reste curieuse de la raison de sa présence à Polis depuis si longtemps.

« Rhiannon kom Louwoda Kliron. Je suis ici pour... » Tu as un petit instant de reflexion avant de finalement dire la vérité. « Pour trouver ma mère. Et vous ? Pourquoi être ici depuis si longtemps ? »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t639-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Premier contact (Rhiannon) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (Rhiannon)   Premier contact (Rhiannon) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact (Rhiannon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact - Shana
» Rapport de mission de Rhiannon
» Natif / F :: Rhiannon (Libre)
» Rhiannon - Mes chers parents je pars,
» Réparation et révision à prix discount - Rhiannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Polis :: Le Marché
-
Sauter vers: