AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Octavia - Blood ties are important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Octavia - Blood ties are important   Mar 26 Sep - 15:51

Blood ties are important
Octavia & Bellamy

Bellamy voulait voir la personne la plus importante dans sa vie aujourd'hui, tout le monde dans le camps savait sans doute qui il cherchait en le voyant faire le tour des tentes. Quand le Blake avait cet air là cela signifiait qu'il n'arrivait pas à remettre la main sur sa sœur ce qui n'était pas une bonne nouvelle pour lui. Depuis la blessure de la brune et l'intervention du docteur Griffin Bell avait été encore plus protecteur qu'avant si cela était possible. Quand il la vit près du point d'eau il souffla soulager elle n'avait pas encore quitter le camp et cela était une bonne nouvelle pour lui il avait peur qu'elle ne soit pas totalement remise et qu'elle prenne des risques mais en même temps quand on parlait d'Octavia il avait toujours peur pour elle.

Il s'approcha le sourire de retour sur son visage. " Comment se porte la plus belle femme de ce foutu camp ?" C'était sa sœur mais elle était de loin la plus belle de toute et il ne se gênait pas pour le dire c'était assez rigolo de voir les têtes de conquêtes se décomposez quand il leur disaient qu'elles ne seraient jamais à la hauteur de la femme de sa vie. Depuis le mort de leur mère tout tournait pour lui autours de son bébé, elle avait grandit certes et était forte mais il ne pouvait se résoudre à ne plus du tout la surveiller, sa responsabilité après tout. " Je t'ai chercher partout j'ai eut peur que tu est décidée de repartir en forêt sans me le dire" Si au moins il était au courant il pouvait prévoir un plan si jamais il ne la voyait pas arriver à l'heure prévue.

Il se laissa tomber assis à côté d'elle content de pouvoir un moment avec sa petite sœur c'était difficile d'être isolé maintenant qu'ils étaient ici sous la surveillance des plus vieux qui ne leur faisaient pas spécialement confiance.  Surtout à lui en tout cas qui ne faisait rien pour arranger les choses, mais bon il ne comptait pas rester là assis à rien faire et sa sœur devait penser pareil n'étant pas du genre à accepter les ordres sans rien dire. " Pas trop difficile la vie dans ce nouvel endroit ?" La plupart des jeunes sauvés de la navette avait décidé de se plier aux règles souhaitant retrouver leur famille mais eux les Blake était au complet sur cette terre et n'attendait rien ni personne pour venir s'occuper d'eux.
Made by Neon Demon

MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Sam 30 Sep - 19:25

Blood ties are important
Ft. Bellamy Blake

Octavia avait enfin pu sortir de l'infirmerie et prendre l'air. L'air frai lui faisait du bien, mais elle n'avait pas quitter le camp, elle n'en avait pas encore l'autorisation... Elle c'était alors assise près du point d'eau pour penser un peu. Elle entendit une voix derrière elle qu'elle reconnue immédiatement comme celle de son frère.

"Bellamy. Ça va je vais bien et toi ?"

Elle n'était pas sûr d'être la plus belle femme du camp, mais pour son frère si, ça c'était presque sûr.
Elle sourit quand il parla de la forêt, non elle n'y était pas encore, elle devait attendre encore un peu avant de partir courir un peu partout, du coup elle restait dans le camp à prendre l'air frai.

"Non pas encore, je dois attendre avant d'allez courir partout mais je ne devrait pas tarder à y retourner"

Elle regarda son frère tomber à côté d'elle et sourit, elle pouvait enfin profiter un peu de son grand frère dans se moment de calme, un peu trop rare depuis qu'ils étaient arrivés sur Terre. La vie ici était un peu plus facile, enfin elle avait été coincée à l'infirmerie plusieurs jours, mais, ici cela semblait plus simple, même si tout n'était pas gagner et qu'il manquait des membres des cents...

"C'est un peu différent mais ça va... En tout cas c'est plus confortable que le sol de la navette"

Elle rit doucement en regardant devant elle et ferma les yeux pour profiter du grand air.

Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger

Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

MEMBRE DES 100

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Dim 1 Oct - 21:23

Blood ties are important
Octavia & Bellamy

Pouvoir parler à sa soeur n'était pas une mince affaire car sur terre il y avait toujours quelque chose pour les couper, une chose plus importante à faire, plus urgente. Mais aujourd'hui il voulait prendre le temps la blessure de la brunette lui avait fait très peur et il ne voulait pas la voir partir sans avoir pu s'assurer qu'elle était totalement remise physiquement et mentalement parlant. Après tout une blessure pouvait faire très peur quand on se sentait un peu partir et Octavia ne devait pas se sentir complète en ne pouvant pas sortir du camps. Bellamy avait toujours essayer de la protéger mais cela n'avait jamais été simple on lui avait toujours mit d'énorme barrière dans les jambes, le poids d'un secret, puis d'un emprisonnement, une attaque d'homme des bois et dernièrement sa blessure assez grave. Cette fois ci le garçon avait eut encore plus peur que les fois précédente il avait eut peur de la perdre définitivement et ne l'aurait sans doute pas supporter. " Moi je vais bien, plus de douleur suite à ta blessure ? " Sa forme physique en premier pour le reste il ferait en fonction de ses réponses, si elle parlait bien avec lui c'était que la tête suivait et qu'il pouvait être rassurer.

Il l'avait un peu taquiner pour savoir si elle n'était pas trop triste d'être bloquée ici mais cela était sans doute rassurant pour la jeune femme qui n'était pas en totale possession de ses moyens physique. Et puis elle avait été habituée à être un peu cloisonné ce qui n'était pas le cas de Bell qui avait toujours eut une certaine liberté de mouvement même sur l'Arche oui il n'était pas totalement tranquille. " Attend le plus possible mon cœur ne c'est pas encore remis et une nouvelle frayeur signerait sans doute son arrêt. Mais je préfère quand même te voir courir de partout c'est bien mieux pour mon esprit" Mieux que la voir perdre son sang dans l'infirmerie c'était clair et net mais il n'arrivait pas à le dire à voix haute comme souvent il ne montrait pas ce qu'il ressentait.

Nouvelle question sur son acclimatation au nouveau camps il était content de voir qu'Octavia s'y était mieux faite que lui, la belle avait toujours réussit à s'adapter plus rapidement que son aîné à ce qui l'entourait elle avait accepter les hommes des bois avant lui, accepter de devoir faire une croix sur son innocence pour faire face à la complexité de la vie, lui cherchait toujours à lui rendre la vie plus belle. Et ici il ne se sentait pas à sa place brider par les plus vieux qui n'étaient pas capable de lui faire confiance et qui le surveillait à chacun de ses pas. " Différent c'est la cas de le dire oui... Je suis content que tu est réussie à trouver des points positif à cette nouvelle habitation"Un jour peut-être que le Blake en trouverait lui aussi après tout il n'allait pas avoir le choix c'était son nouveau lui de vie jusqu'à ce que le reste de l'Arche débarque et que le conseil décide de leur avenir sur terre. " J'aurais jamais penser vivre ça je me voyais mourir sur l'arche finalement je suis content je peux enfin me rendre utile" Auprès des cents il avait retrouver un peu d'estime pour lui et seul O' devait savoir qu'il n'était pas le mec totalement sûr de lui et connard qu'il montrait.
Made by Neon Demon

MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Jeu 12 Oct - 17:17

Blood ties are important
Ft. Bellamy Blake

Elle regardait son frère, malgré tout ce qui avait pu les séparer et pourrait encore le faire elle l'aimait, c'était son frère, une épaule, un protecteur et plein d'autre choses... Il était encore inquiet pour ça blessure, elle était sortie, c'est que ça santé le lui permettait.

"Non ça va plus de douleur, mais ça me tire toujours un peu. Le docteur Griffin fait attention, elle contrôle régulièrement mon état."

Elle sourit à son côté protecteur, bien que des fois cela pouvait être agaçant, elle savait que il était comme ça, protecteur, encore plus que d'habitude parce que elle était blessée, et encore plus parce qu'elle était sa petite sœur et qu'il n'aimait pas ne pas savoir ou elle était et ce qu'elle faisait... Il jouait son rôle de grand frère, même si cela pouvait parfois l'énerver, elle connaissait son frère et c'était comme ça.

"J'ai pas très envie de retourner à l'infirmerie Bell, j'ai eu ma dose je crois..."

Elle le regardait toujours, et l'écoutait, profitant du grand air, oui c'était différent, si ils étaient encore sur l'Arche elle serai enfermée et aurait probablement été envoyer à la dérive à ses 18 ans juste parce que elle était née dans une famille avec déjà un enfant, juste parce que elle était la deuxième... Mais personne ne pouvait comprendre le réel lien entre Bellamy et elle...

"Moi aussi je pensais mourir là haut, ne pas pouvoir montrer ma vrai valeur... Ici j'ai le droit enfin de m'exprimer, d'être qui je veux être. Je pense aussi que ma vie a quelques années de plus au conteur. Je ne suis plus juste le deuxième enfant qui n'a même pas le droit d'exister sur l'Arche..."

Elle avait doucement rigoler en parlant des années de vie qu'elle avait prise en arrivant sur Terre. Elle regardait toujours son frère scrutant sa réaction.

Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger

Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

MEMBRE DES 100

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Mar 17 Oct - 23:41

Blood ties are important
Octavia & Bellamy

Bellamy était rassuré d'entendre que la mère de Clarke continuait à veiller sur la santé de sa soeur même si elle avait eut le droit de sortir de l'infirmerie, l'ex garde avait eut la peur de sa vie en voyant son monde perdant une quantité impressionnante de sang alors qu'il ne pouvait rien faire d'autre que la porter. C'était terrible de ce sentir à ce point inutile mais il était heureux de la voir en bonne santé et sur le voie de la guérison complète il ne voulait pas qu'elle souffre même si sur cette terre comme sur l'arche c'était une mission bien trop complexe pour un banale humain comme lui. " C'est une bonne chose car si elle n'avait pas été là pour contrôler j'aurais été un véritable dragon pour qu'il ne t'arrive rien" Si le médecin la laissait vivre il avait confiance simplement parce qu'il s'agissait de la mère de Clarke et que la jeune femme malgré leur différence avait toujours agit pour les autres.

Il était trop protecteur c'était clair mais il ne pouvait rien y faire et ne changerait sans doute pas changer cela même si aujourd'hui pour une fois Octavia ne sortait pas de ses gonds à cause de ses questions. Heureusement elle ne voulait plus avoir à retourner à l'infirmerie ce qui était une bonne nouvelle pour Bellamy qui ne voulait plus l'y revoir non plus. Après cette épreuve la brune serait peut-être un peu plus sur ses gardes et moins confiante envers les hommes de la forêt. Lui qui ne les appréciaient pas les aimaient encore moins après cela et il n'était pas prêt de changer d'avis sur ce peuple hautement barbare pour s'en être prit à sa petite soeur.

" Merveilleuse nouvelle pour moi, je n'aime pas t'y voir et t'y emmener, pour le coup j'avais presque envie de te hurler dessus même si tu ne pouvais pas m'entendre j'aurais eu l'air bien con à crier sur une fille endormie" Ensuite les deux Blake avait parler de leur nouvelle vie ici Octavia était mieux intégrée que ne l'était que son aîné sans doute parce qu'elle pouvait réellement vivre ici ce qui n'était pas le cas dans l'espace ou elle avait été caché puis enfermer alors que lui était resté libre, isolé mais libre ce qui était déjà un avantage considérable quand on voyait la situation de la deuxième née. Il aurait tellement voulu pouvoir échanger leur rôle mais cela n'avait pas été possible il était majeur à ce moment là et serait mort si il avait voulut prendre à la place d'Octavia.

" J'aurais tout fait pour que tu puisse. Mais tu a son doute plus ta place ici que là haut tu n'as jamais réellement été une fille de l'espace tu a plus simple à t'acclimater je crois. Tu aurais eut des années la haut je n'aurais pas laisser ses chiens te tuer pour être née, mais oui tu n'est plus juste l'enfant du plancher" Et il comprenait que cela soit important pour sa sœur d'être Octavia et non plus autre chose c'était enfin elle qu'on voyait et plus son histoire et il était heureux qu'elle est le droit à cela. " Je vais sans doute disparaître du camp sous peu" Autant le dire qu'elle ne s'inquiète pas pour lui et ne lui en veuille à mort pour l'avoir garder dans l'ignorance.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   

Octavia - Blood ties are important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1