AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gil // la moitié d'un tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 17
En savoir +

MessageSujet: Gil // la moitié d'un tout...   Lun 2 Oct - 19:19


GILLIAN KOWALSKI
Ajoutez ici la citation de votre choix pour illustrer la présentation.


Profil de l'individu
Nomination Gillian Kowalski
Age 35 ans
Affiliation Mountain man
Clan/Station Mont Weather


Qualité Ici la principale qualité
Défaut Ici le principal défaut
Métier/Rang Scientifique (dans la recherche)

Dossier Medical
Lieu Naissance: Mount Weather, niveau 3
Taille: 1.75m
Poids: 63kg

Grp Sanguin: O+.
Antécédents Médicaux:
Faibles contamination aux radiations
blessures vis a vis de son travail (absorption de plantes toxiques...)


— Historique Familial
Père : Piotr Kowalski,
Mère : Annabeth Brown
Fratrie : Stanley Kowalski et Megan Kowalski.

A savoir:
A compléter
Tempérament & Personnalité
Gillian est une personne conciliante, patiente, digne de confiance... Mais depuis une quinzaine d'année (suite a la mort de son frère) elle s'est peu a peu renfermée dans le travail et est devenue imperméable aux relations. Elle ne veut plus s'impliquer amoureusement pour souffrir et tente de fuir dès qu'une personne essaye de percer sa carapace. Gil reste cependant très professionnelle, ayant une mémoire photographique elle retient facilement les choses sans efforts. Si dans son enfance ce trait de caractère était une plus, c'est a présent une malédiction, car elle se souvient d'absolument tous les moments qu'elle a passé avec son frère. Elle rejoue toutes les scènes dans son esprit. La mélancolie, la tristesse et l'isolement dont devenus ses amis... Mais, suite a ces nouveaux changements (l'arrivé des Skypeople), sa curiosité (trop longtemps oublié) refait surface et elle en oublie sa tristesse.


Historique de l'individu
Avant, ce n'était pas simplement Gillian. Avant, c'était Gil et Stan les inséparable jumeaux. Le duo d'enfer qui s’amusaient a courir les couloirs du mont a la recherche d'une bêtise a faire. Gil était la tête pensante du groupe et Stanley le reste. Il suffisait qu'il ait une idée farfelue, comme visiter des endroits interdit pour les enfants pour que Gil mettent en place un plan. Avec sa grande mémoire, elle pouvait facilement retenir les plans, il suffisait donc d'éviter les pièges et le tour était joué. Enfin... Pas toujours...

Mais revenons au commencement. Le nom Kowalski est assez connu au mont, parce que c'est grâce a son arrière grand père que les habitants du mont ont pu trouver un remède contre les radiations. Le sang des natifs, c'est en partit "grâce" à lui : il a fait partit du groupe de scientifique qui a trouvé ce remède... Gil essaye souvent de ne pas y penser, parce que ça signifiait être responsable de tous ces morts et qu'elle n'a pas les épaules pour faire face a ça.
Le grand père, quand a lui, a fait ses preuves en tant que gradé dans l'armé du mont. Il a passé toutes les étapes pour devenirs une personne assez haut placé. Autant dire que la descendance a plutôt intérêt a continuer de perdurer le nom des Kowalski dans le bon sens, même si les parents ne les forcent en rien. C'est devenu inconscient, un peu comme une légende a faire perduré... Parce que c'est comme ça, un point c'est tout. L'arrivée des jumeaux n'était pas vraiment prévu. En réalité, le mont Weather (tout comme l'arche) régulait ses naissances. Depuis l'arrivé des premiers hommes dans la montagnes, la population s'était accru de façon assez énorme. Du coup, les descendants étaient plus ou moins obligé a avoir un maximum d'enfants, même si jusqu'ici il restait encore assez de place dans cette montagne... Les dirigeants voulaient juste etre sûr de pouvoir tenir encore quelques temps avant de tirer la sonnette d'alarme. Gil et Stan n'étaient donc pas vraiment prévu. Au départ, Piotr et Anna n'attendaient qu'un seul enfant. Piotr était sûr d'avoir un garçon, Anna et lui avaient donc bataillé pour un prénom. Piotr voulait quelque chose qui sonnait plus Polonais, en hommage a ses parents immigrés qui étaient venus s'installer au états unis... Et Annabeth avait voulu quelque chose de plus anglophone pour ne pas perturber ses enfants (même si de nombreux descendants dans le mont venaient de divers pays, l'endroit restait néanmoins très anglophone). Stanley fut trouvé de façon difficile et lorsque le médecin leur expliqua que, malgré leur efforts pour éviter les gémellités (espérant ainsi réguler les naissances et les générations), Annabeth avait réussit a passer entre les mailles du filet. Le prénom de Gillian fut encore plus complexe a trouver, puisque le sexe du bébé n'était pas tout a fait défini. Avant le 5 ème mois, ils s'étaient mis d'accord su un prénom plus mixte. Piotr pensait à un second garçon tandis qu'Annabeth espérait secrètement a une fille... "Gillian" avait fini par départager le tout.

Les jumeaux étaient inséparables, Gillian ne pouvait pas se passer de son frère et il le lui rendait bien. Durant leur premières années de vie, leur parents avaient même renoncé a les faire dormir dans des lits séparés. A fil du temps, Gillian et Staney avait fini par dormir chacun dans leur lit, mais au moindre cauchemars l'un allait facilement dans le lit de l'autre. Ils étaient deux, mais ne formait qu'une seule et même personne.

Vingt ans. Cette histoire d'amour et d'amitié avait duré seulement vingt ans. Stan avait péri a la suite d'un problème de ventilation... Les radiations étaient trop fortes et le système du sang natif que son arrière grand père avait découvert, n'avait pas suffit. Il était mort a seulement vingt ans, durant sa troisième année en tant que garde. Gil, quand a elle, entamait sa seconde année d'étude supérieure en tant que scientifique... Elle avait choisit pour l'année suivante sa future branche : la recherche. Ils étaient heureux et croquaient la vie a pleine dents. La mort de son jumeau plongea Gil dans une dépression très longue avec deux tentatives de suicide. Remonter la pente sans sa moitié avait été bien plus compliqué que n'importe quoi dans sa vie. Elle passa sa troisième année d'étude a l’hôpital pour la plupart du temps et du la refaire l'année suivante.
Grace aux études, a son travail et son envie d'aider Gil avait trouvé de nouveau un but dans sa vie. Une envie de vivre. Oui, Gillian avait en tête d'oublier le sang des natifs, de ne plus faire couler le sang des innocents et d’utiliser la terre et les plantes pour aider les habitants de la montagne a résister aux radiations. Durant cinq longues années, elle basa ses recherches sur ce but bien précis. Mais elle déchanta rapidement lorsque sa thèse fut mise en pratique... Sur des natifs.

Son nom de famille était encore relié a la mort et Gillian avait bien du mal a ne pas oublier l'image de ce natif qui souffrait et se mourrait petit a petit a cause d'elle... Elle se revoyait encore dans un des sous sols du labo, pas très loin de ces cages remplies de natifs, ou son supérieur lui avait presque ordonné de panser les blessures de cet homme attaché. Blessures qu'il venait tout juste de lui infliger. "Pour la science", avait il dit. Gillian avait bien du mal a le voir du même œil, et lorsqu'elle avait du panser les blessures avec la mixture préparé ça avait été encore pire. L'homme avait hurlé et elle s'était stoppé dans son geste. Cette crème n'était pas la bonne, elle avait du se tromper quelque part. Mais, tout ce qu'elle entendant raisonner dans ce labo blanc et froid en dehors des cris plaintifs, c'était la voix de son mentor l'obligeant a continuer de le badigeonner.

Dès lors, elle prit le plus de temps possible pour éviter de mettre en pratique ses recherches. Elle tenta même de se les infliger mais du en subir de lourdes conséquences... Suite a l'absorption d'une plante toxique (mais répandue pour être bénéfique avant les radiation) elle du passer un mois complet a l’hôpital et passa presque une semaine complète dans le coma.

Quant a la vie amoureuse de Gillian, c'est un véritable désert depuis presque quinze ans. Son petit ami de l'époque (avant la mort de Stan) ne savait plus quoi faire pour l'aider et c'est elle qui a fini par rompre, bien que leur situation était déjà plus qu'équivoque. Depuis, seuls ses besoins sexuels sont assouvis... S'attacher a quelqu'un d'autre devient synonyme de souffrance et elle ne veux plus souffrir. Dès qu'une relation charnelle devient plus sérieuse, elle fait tout pour rompre ou faire fuir l'autre. Jusque la ça a toujours fonctionné. Quand aux enfants... Gil n'en veut pas. En fait, elle ne souhaite pas faire grandir un bébé dans ce monde aseptisé. Elle aurait souhaité être mère et fondé une famille, mais c'était avant. Avant la mort de Stan. Les contraceptifs utilisés pour réguler les naissances aux mont sont, jusqu’à présent, très efficaces. Ses parents souhaiteraient avoir une descendance, mais ils ont finis par abandonné l'idée... Megan reste probablement la seule a en vouloir.

Depuis quelques jours, de nouvelles personnes sont apparues au mont. Des gens venant du ciel. Des gens ayant vécus dans des stations spatiale ou quelque chose comme ça. Gil en avait entendu parlé et elle l'avait lu dans une vieille revue que le mont avait gardé. La bibliothèque regorgeait de vieux livres d'avant, de certaines magasines dont ceux sur la guerre nucléaire. Gil avait du les consulté pour ses recherches, elle savait que certaines personnes étaient parties la haut pour éviter de se faire irradier... Mais ces humains sont différents des gens du mont. Ils peuvent sortir dehors sans avoir aucuns problèmes. Gil, très intriguée par cette nouvelle "race" va tout faire pour etre sur le coup. Bien sûr, ses recherches ne se bornaient qu'au plantes jusqu'ici... Mais la donne a changé, elle a besoin de comprendre son esprit trop scientifique veut analyser ce sang, ces gens. L'unique problème reste le médecin en chef chargé d'eux. Gillan la trouve opportuniste. Elle ne prends en compte que son propre bénéfice, elle en oublie que ces personnes sont des gens avant tout. Chose que Gillian a conscience... Elle fait probablement partit des rares scientifique a le penser. Peut etre que ce n'est pas une qualité dans son travail, mais elle ne peut pas faire autrement... La vie de son frère était fragile et elle s'est brisé en un rien de temps. Grace a lui, elle s'est rendue compte de plus de choses.

Les jeunes gens qui ont débarqué au mont sont très jeunes, Gillan aurait aimé rencontré un de leur parent ou même une personne plus âgée pour en savoir plus sur leurs histoires. Elle a apprit ce que le docteur Tsing a en tête et elle essaye de ralentir le projet comme elle peut. Ce n'est pas simple quand l'arrivé de ces nouvelles personnes a rendu l'équipe plus sensible. les moindres fait et geste de chacun deviennent suspects. Surtout depuis que certaines personnes du mont sont prèt a aider les nouveau a sortir. Gillian en fait plus ou moins partit... Dans l'ombre, elle sabote ce qu'elle peut pour ralentir leur projet.


Derrière l'écran ...
Pseudo Maia Calista
Je suis rôliste depuis Une dizaine d'années(j'ai pas trop compté mais je crois que c'est ça)
Je connais la série Oui jusqu’à la dernière saison Smile
J'ai lu les romans de Kass Morgan Oui, jusqu'au tome 4 Smile

Avatar : Stana Katic

Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déja Wink
As-tu lu la Charte ? Lexa, Clarke, Raven... (le petit groupe de Clarkie chez les 100 aka Jasper and cie)



Dernière édition par Gillian Kowalski le Jeu 5 Oct - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t696-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1229
En savoir +

MessageSujet: Re: Gil // la moitié d'un tout...   Lun 2 Oct - 19:27

STANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Pardon

Re bienvenue avec se nouveau perso
Finalement je vais peu être retarder la mort de Maddy Razz

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission- En ligne

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1152
En savoir +

MessageSujet: Re: Gil // la moitié d'un tout...   Lun 2 Oct - 20:00

Mais quel perso ... Han, BECKETT QUOI
Cette femme est magnifique Coeur

Je me réjouis d'en apprendre plus sur elle Wink Bonne chance pour ta fiche Coeur

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

avatar
CLAN DE LA VALLEEHaut-Roi
CLAN DE LA VALLEE
Haut-Roi

INFORMATIONS
Age : 44 Masculin Nb de Messages : 12
En savoir +

MessageSujet: Re: Gil // la moitié d'un tout...   Mar 3 Oct - 1:40

Beckett, la femme que j'attendais le moins sur le forum j'pense.

Hâte de voir ce que tu vas nous en faire.

Bienvenue !

_________________

Écoutant le silence, il n'était même pas sûr d'être présent lui-même.
Jeunesse perdue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 17
En savoir +

MessageSujet: Re: Gil // la moitié d'un tout...   Mar 3 Oct - 18:31

Merciii Smile je vois que Stana fait l'unanimité c'est vrai que bon... Vu son physique

@utak : pourtant je l'aurais bien vu garde chez les SP aussi... M'enfin j'ai prévu autre chose pour elle Wink

Je suis presque arrivé au bout de ma fiche, j'essaye de finir ce soir si j'ai le temps Wink

_________________

I DON'T CARE WHAT PEOPLE SAY ABOUT ME
I know who i am and i don't have to prouve anithing to anyone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t696-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1152
En savoir +

MessageSujet: Re: Gil // la moitié d'un tout...   Jeu 5 Oct - 18:08

Je n'ai plus rien à redire Gilian, ton histoire est vraiment bien, complète et pleine de détails. Coeur Et toi qui avait des doutes pour les 100, tu expliques bien sans pour autant entrer dans les détails des évènements, donc pour moi tout est bon ! Razz

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage J'espère qu'un jour elle rencontrera Lexa.

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Gil // la moitié d'un tout...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gil // la moitié d'un tout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout. Puisqu'on ne sera toujours que la moitié de nous. [PV Charlotte Holmes ♥]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: 
Présentation & Personnages Vacants
 :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Hommes des Montagnes
-
Sauter vers: