AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Waylander - Quand le lac rencontre la glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 18
En savoir +

MessageSujet: Waylander - Quand le lac rencontre la glace.   Ven 6 Oct - 18:49

Date du RP / Repère Chronologique :septembre 2146
Quand le lac rencontre la glace.
Waylander et Sylla
La coalition était en place, ça y est, un semblant de paix s’installait dans les divers clans. Un semblant puisque pour Sylla, la cheffe de guerre d’Azgeda, la paix n’est qu’un idéal qui ne sera jamais atteint, un doux rêve qui ne se réalisera jamais. Sylla est consciente du fait qu’il y aura toujours des personnes mal attentionnées dans ce monde et donc que la guerre est inévitable entre les clans… Pourtant elle fait profil bas, elle sait qu’elle n’est que cheffe de guerre et donc qu’elle n’a pas vraiment son mot à dire sur cette coalition, alors elle ne dit rien et ne montre rien continuant sa vie espérant secrètement la fin de cette coalition.

La guerrière était aujourd’hui à Polis, elle s’y était rendue afin de racheter une nouvelle arme. En effet, lors d’une chasse, son épée s’est abîmée et elle devait en racheter une. Sylla partit donc vers le stand où était vendue diverses armes, elle connaissait plutôt bien le marchand achetant souvent ses armes chez lui étant plutôt satisfaite. Puis son regard s’arrêta sur une épée en particulier, assez grande avec une lame assez épaisse et dur ce que préférait Sylla, épée qui paraissait lourde, mais la guerrière avait les épaules pour porter ce genre d’épée. Dans tous les cas, elle regardait l’épée avec intérêt regardant les moindres détail, la portant pour voir si elle n’était pas trop difficile à manier. Sylla regardait la lame pour voir si elle était en bon état, de même pour la poignée. Elle était assez méthodique lorsqu’elle achetait des armes, elle aimait la qualité et son père lui avait appris à reconnaître cette qualité, il lui a appris à bien choisir les armes selon notre envie. Tout comme son père elle était une fine connaisseuse dans ce domaine, en même temps, c’était le seul domaine où elle excellait : l’art de la guerre et des armes. Depuis sa plus tendre enfance elle n’avait connu que ça, ses doudous, c’étaient ses armes sauf qu’elle évitait de dormir avec tout de même.

Quoiqu’il en soit, Sylla reposa l’arme puis commença les négociations avec le marchand pour savoir son prix. Mais lors de cette négociation elle se fit bousculer et tomba à terre. Elle avait tenté de se rattraper à un poteau du stand, mais elle n’avait pas été assez rapide et était tomber par terre tombant sur les fesses, les mains un peu éraflées. Exaspérée, elle se releva assez rapidement et fit face à la personne sans la reconnaître :

« Vous auriez pu faire attention quand même ! J’aurai pu être blessée par votre faute, franchement ça vous arrive de regarder en face de vous quand vous marchez ?»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t673-rapport-de-missions

avatar
GENS DU LACChef Podakru
GENS DU LAC
Chef Podakru

INFORMATIONS
Age : 17 Féminin Nb de Messages : 20
En savoir +

MessageSujet: Re: Waylander - Quand le lac rencontre la glace.   Mar 24 Oct - 15:00

Quand le lac rencontre la glace
« Polis…une ville magnifique, pleine de couleurs, de bruits, d’odeurs. Je n’y suis allée qu’une fois et je ne l’oublierais jamais. Cette ville donne l’impression que les peuples pourraient vivre en paix. Il n’y a pas de conflits. Au lieu d’échanger des coups ils échangent des marchandises. C’est reposant tu ne peux pas imaginer à quel point. En fait elle ressemble un peu à Huron, en beaucoup moins bordélique ça c’est sûr et l’odeur de poisson en moins, mais c’est la même agitation, la même ambiance chaleureuse. Je ne me suis pas vraiment sentie dépaysée. J’espère qu’un jour tu iras à Polis, tu comprendras mieux ce que je veux dire. »

Waylander comprenait. C’est en déambulant dans les rues de la capitale Trikru qu’il saisissait enfin ce que sa mère avait voulu lui partager. Il regrettait de ne pas être venu plus tôt, ses obligations de chef l’en avaient empêché. Mais avec la Coalition il pouvait s’absenter plus souvent et plus longtemps. Podakru ne risquait plus de se faire attaquer. En vérité, il était surtout là car Sieben, l’ambassadeur, n’était pas encore très à l’aise avec ce nouveau rôle et craignait de faire des bêtises, il préférait que son chef soit pas loin pour rattraper au cas où, éviter un incident diplomatique. Pour l’instant Sieben faisait une sieste comme un vieux papi, donc Waylander était libre comme l’air. Le jeune chef discuta un moment avec un marchand Floukru, un flânant Podakru se joignit à leur conversation. Des histoires de pêcheurs.

Un stand d’armes. L’attention détournée quelques secondes par un cri dans le lointain. Le choc contre un corps. Waylander était sur le point de se fondre en excuses. La femme avait l’air blessé. Quelques simples et bénignes éraflures mais tout de même. Mais il reconnut cette femme et toutes idées d’excuses disparurent. Comment oublier ces traits ? Comment oublier le visage d’un des plus grands ennemis de son clan ? Non vraiment il ne pouvait s’excuser. Pas auprès de celle ayant causé tant de morts Podakru, que ce soit par sa main ou par ses ordres.

"Faire attention ? Vous faisiez attention en massacrant des Podakru ? Croyez bien que si je vous avais volontairement poussé vous auriez été plus mal en point. Et oui il m’arrive de regarder en face, apparemment pas quand une meurtrière se tient non loin."

Dis d’une voix très froide et calme, il ne semblait même pas en colère.
©️ 2981 12289 0

_________________

Sintaim ai gonplei na odon
Fali ai na lok op em
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 18
En savoir +

MessageSujet: Re: Waylander - Quand le lac rencontre la glace.   Dim 29 Oct - 22:24

Date du RP / Repère Chronologique :septembre 2146
Quand le lac rencontre la glace.
Waylander et Sylla
Alors qu’elle se remettait de sa bousculade et après avoir fait la morale à la personne l’ayant bousculé elle entendit la personne lui répondre d’une manière tout aussi cinglante… . Lorsqu’il prononça le mot « Podakru, elle reconnut qui était la personne en face d’elle, le chef podakru. Cela la fit soupirer, elle passait une bonne journée et la voilà face à un homme d’un clan ennemi d’Azgeda. Enfin, bon, ça lui arrivait assez fréquemment ; malgré la coalition, il était difficile pour Azgeda de s’intégrer ayant été ennemi avec presque tous les clans. On promettait une coalition, la paix et pourtant les autres clans continuaient à se cracher leur venin dessus ce qui la confortait dans son idée que cette coalition est idiote et sans intérêt.

La cheffe de guerre d’Azgeda gardait son calme malgré les mots employé par l’homme en face d’elle puis elle rétorqua d’une voix tout aussi calme :

« C’est sûr que vous, vous êtes un ange, vous n’avez jamais fait de mal. Je suis peut-être une meurtrière selon vous, mais selon moi, j’ai seulement fait la guerre comme beaucoup d’autres personnes ici. Je serais une meurtrière, j’aurai déjà tué des personnes par pur plaisir… Dont vous peut-être. »

Elle restait stoïque, les bras croiser sur sa poitrine, à défier du regard Waylander. Les mots de cet homme ne l’avaient pas atteinte, elle sait qu’elle a du sang sur les mains et assume d’avoir ordonné des actes parfois affreux, mais pour Sylla, c’est la guerre, enfin, c’était la guerre, et elle n’a fait que son devoir pour protéger son peuple. Il y a tout de même, au fond d’elle, quelques actes ordonner par Nia, sa reine, qu’elle regrette, mais ces ordres elle a préférer les effacer de sa mémoire ne voulant pas se souvenir de cela.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t673-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Waylander - Quand le lac rencontre la glace.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Waylander - Quand le lac rencontre la glace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Polis
 :: Le Marché
-
Sauter vers: