Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Just don't let go of me - Adamaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adaman
Adaman
GENS DES BATEAUXSecond de la Cheffe de clan
GENS DES BATEAUX
Second de la Cheffe de clan

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 30
En savoir +

Just don't let go of me - Adamaël Empty
MessageSujet: Just don't let go of me - Adamaël   Just don't let go of me - Adamaël Clock10Mar 10 Oct - 22:15

Date du rp :08 octobre 2149


Just don’t let go of me
Samaël & Adaman

Les journées d’Adaman se retrouvaient pas mal chargées. Il s’en était douté un peu quand Luna lui avait proposé ce poste, et en réalité, il s’attendait même à pire que ça. Lui qui avait grandi dans un clan pas spécialement pacifiste, les seconds des chefs étaient très souvent débordés, et chargés de diriger les attaques contre les ennemis. Ici, ce n’était pas du tout le cas, étant donné que Floukru n’avait pas d’ennemi. Tout ce qu’Adaman avait à faire pendant l’absence de sa supérieure, c’était de s’assurer du bon déroulement des choses, exécuter ses tâches habituelles, et passer un peu de temps avec les enfants, comme le faisait régulièrement Luna. C’était la tâche qu’il avait le plus craint la première fois. Ça faisait bien des années qu’il ne s’était pas retrouvé en compagnie de petits êtres dans ce genre, pas loin de dix ans, en fait, quand on regardait bien. Et il avait un peu perdu la main. Il n’était pas certain de ce qu’il devait faire, et il avait surveillé chaque mot qui oserait sortir de sa bouche pour s’assurer qu’il ne disait rien de déplacé. Mais au final, tout s’était bien passé, et maintenant, la présence des jeunes gens de son peuple ne l’angoissait plus autant. Bien au contraire, il appréciait même être en leur compagnie, et retrouver un peu de cette innocence qu’il n’avait jamais vraiment connu. Le blond ne pouvait pas s’empêcher de se dire que ces enfants en avaient bien de la chance d’être ici, loin de toute cruauté, et de la plupart des épreuves que pouvaient leur offrir la vie. Et il espérait que ses propres enfants, s’il en avait un jour, auraient eux aussi la chance de grandir dans ce cadre rassurant et sécurisé.

Le jeune homme venait tout juste de terminer sa journée, ramenant le dernier enfant dont il avait la charge à ses parents, avec qui il avait même prit le temps de discuter quelques minutes. Mais en réalité, il n’avait qu’une hâte, c’était de rejoindre ses appartements, et surtout, la femme qui l’y attendait. Samaël. La seule personne avec qui il pouvait être totalement lui-même. Sa compagne, celle avec qui il partageait maintenant sa vie. Et même maintenant il n’y était pas totalement habitué. Tout simplement parce qu’il n’avait jamais vécu comme ça. Il n’avait jamais été totalement heureux. En fait, il n’avait jamais été heureux tout court avant de la connaître, ou en tout cas, il n’en portait pas le souvenir. C’était ça de grandir dans la violence, on avait du mal à reconnaitre le goût du bonheur. Mais au bout de quelques mois, cette notion de paix au milieu de l’océan, sur cette plateforme coupée du monde, avait fini par se faire une place dans l’esprit d’Adaman. Ils étaient en sécurité ici, ils ne risquaient rien, et tous ses démons étaient derrière lui, sur une autre Terre qu’il ne revoyait que très rarement.

Le blond n’avait pas bien tardé avant d’arriver devant la porte de leur chambre. Posant sa main sur le poignet, il l’avait légèrement tourné avant de pousser le battant, laissant un léger filet de lumière se faire voir dans le couloir. Et il était entré, sans vraiment regarder ce qu’il s’y passait dans un premier temps, prenant soin de refermer la porte derrière lui, pour qu’ils puissent tous les deux se réfugier dans cette petite pièce qu’était leur intimité. C’est alors qu’il posa son regard sur la femme qui partageait son lit. Et qu’il la trouva en train de fourrer quelques affaires dans un sac. Pourquoi ? Adaman était resté figé sur place quelques secondes, les sourcils froncés. Est-ce que c’était sa façon de lui dire qu’elle le quittait ? Franchement, il n’espérait pas. Parce qu’il savait très bien ce qui allait se passer si c’était le cas. Et… Mieux valait que ce jour n’arrive jamais, vraiment. Mais bon, pour l’instant, il ne pouvait pas rester planté là comme un idiot. Il fallait qu’il dise quelque chose. Qu’il fasse quelque chose. N’importe quoi. Le jeune homme s’était alors approché, tendant ses mains pour saisir celles de la jeune femme, en espérant qu’il n’allait pas se faire repousser, et qu’elle n’allait pas non plus le foutre dehors. « Samaël, qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que tu fais ? » Son regard lui hurlait presque de ne pas le quitter. Après tout, comment aurait-il pu deviner ce qu’elle avait en tête ? Bon d’accord, il aurait peut-être pu. Ou pas tellement. Ils n’avaient pas de nouvelles de leur chef pour l’instant, mais s’inquiéter de façon immédiate n’était pas forcément la meilleure des idées. Le temps sur le continent avait peut-être tout simplement ralenti le messager. Alors non, Adaman ne se doutait pas du tout de ce qui pouvait bien tourmenter l’esprit de sa belle.
made by black arrow



Dernière édition par Adaman le Sam 11 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samaël
Samaël
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 9
En savoir +

Just don't let go of me - Adamaël Empty
MessageSujet: Re: Just don't let go of me - Adamaël   Just don't let go of me - Adamaël Clock10Dim 22 Oct - 1:07





Just don't let go of me


Le moins qu’on puisse dire, c’est que je ne tenais pas en place. Mon estomac était tellement retourné que j’en avais des nausées. J’avais la sensation qu’il s’était passer quelque chose et je ne savais pas quoi. Mais je ne pouvais pas rester en place. J’arrivais à peine à me concentré. Peut-être que je m’inquiétais pour rien. Très certainement même. Mais je ne pouvais pas m’en empêcher. J’avais cet instinct au fond de moi qui me criait que quelque chose n’allait pas. Je m’étais arranger avec Derrick, je ne demandais pas souvent de faveur alors j’avais obtenu un bateau pour la terre ferme qui partirait dés que je serais prête. Je m’étais donc hâté vers ma chambre pour faire rapidement un sac. En fait j’étais plus en train de mettre tout en vrac à l’intérieur qu’autre chose. J’essayais de ne rien oublier. Il faudrait que j’aille récupérer aussi à manger pour le trajet. Ne pas oublier la nourriture. J’étais tellement concentrer sur mon sac que je n’avais même pas entendu la porte de la chambre s’ouvrir puis se refermer. J’allais même me retourner pour continuer mon sac mais mon mouvement fût interrompu et je me trouvais face à Adaman. Je n’avais pas encore été le voir pour lui parler. Et j’étais assez certaine qu’il allait essayer de me convaincre de rester sur la plateforme.

Je fais mon sac. Je m’en vais. Je vais rejoindre Luna sur le campement.

J’affichais un petit sourire rassurant et je m’avançais pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. Je savais qu’il n’allait pas aimer l’idée mais je ne pouvais pas combattre mon instinct. Je m’inquiétais peut-être pour rien mais il fallait que je m’assure que tout allait bien. Je lâchais ses mains et je me retournais pour prendre quelques fiole et quelques herbes et je mis toujours en vrac dans mon sac avant de le refermer et de le jeter sur mon épaule. Je me retournais alors vers Adaman. Je n’avais pas envie de partir. Je voulais rester ici avec lui. Jamais je ne m’étais sentit aussi heureuse et en paix qu’ici avec lui. Et les derniers mois avec lui avaient tout simplement été magiques. Mais là il s’agissait de Luna et tout en moi hurlait que je ne pouvais pas la perdre elle. Je n’y survivrais pas cette fois-ci. Tout autant que je ne survivrais pas à la perte du jeune homme. Et c’était exactement pour ça que je voulais partir seule.

Ils sont partit sans fisa et je pense que c’est une erreur. Et cela fait trop longtemps que nous n’avons pas eut de nouvelles…

©️Saya Kung
Revenir en haut Aller en bas

Adaman
Adaman
GENS DES BATEAUXSecond de la Cheffe de clan
GENS DES BATEAUX
Second de la Cheffe de clan

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 30
En savoir +

Just don't let go of me - Adamaël Empty
MessageSujet: Re: Just don't let go of me - Adamaël   Just don't let go of me - Adamaël Clock10Dim 22 Oct - 18:53

Date du rp :08 octobre


Just don’t let go of me
Samaël & Adaman

Inquiet était faible pour décrire ce qu’Adaman ressentait actuellement. Il avait beau paraître fidèle à lui-même, de l’extérieur, à l’intérieur, il était en totale panique. Et en même temps, ça se comprenait. Ce n’était pas tous les jours qu’on surprenait la femme qu’on aimait en train de se préparer un sac pour partir il ne sait trop où. Et en général, quand une chose comme ça arrivait, ce n’était pas très bon signe. Mais d’un autre côté, il s’y était attendu, à ça. Qu’elle se rende compte qu’il n’était pas assez bien pour elle. Lui, il en avait déjà conscience, depuis longtemps. Depuis le début, même s’il faisait tout son possible pour mériter son amour. Mais il savait bien qu’il ne pouvait pas changer le passé, et que tous les actes horribles, tous les meurtres qu’il avait commis, le sang qu’il avait sur les mains, il ne pouvait pas l’effacer, peu importe ce qu’il faisait. Il devait vivre avec ses regrets, supporter les quelques cauchemars qu’il faisait encore. Il comprendrait qu’elle ne veuille pas avoir à supporter ça avec lui, à le voir se réveiller en sursaut et plein de sueur presque toutes les nuits. Déjà que lui, il avait du mal à supporter ça, elle qui n’était pas obligée de le faire… Il ne savait pas combien de temps elle allait tenir.

Mais il avait quand même envie d’être égoïste et de la garder à ses côtés. De tout faire pour ne pas qu’elle s’en aille. Parce qu’il savait, depuis qu’il l’avait rencontré, que sans elle, il était définitivement perdu. Alors forcément, quand il l’avait trouvé là, en train de préparer son sac comme une forcenée, son premier réflexe avait été de prendre ses mains dans les siennes pour qu’elle soit incapable de continuer. Et de lui demander ce qu’elle était en train de faire. D’ailleurs, sa réponse l’avait soulagée, d’une certaine manière. Elle ne voulait pas en finir avec lui. Elle l’aimait encore. S’il n’avait pas été aussi tendu, il aurait très certainement poussé un soupir de soulagement. Mais là, il était juste complètement immobile, et il l’était resté, même quand elle était venue déposée un léger baiser sur ses lèvres. Elle avait beau lui sourire comme si tout allait bien, il voyait bien que ce n’était pas le cas. Et son intention de rejoindre Luna… Elle était vraiment sérieuse ou bien ? Oui. Bien sûr qu’elle l’était. C’était Samaël, et Luna était l’une des personnes les plus importantes à ses yeux.

Mais il avait l’impression qu’elle ne se rendait pas compte du danger qu’elle pouvait rencontrer durant ce voyage. Et c’était justement ça qui l’inquiétait. C’était d’ailleurs ça qui l’avait fait sortir de sa stupeur et attraper Samaël par la taille pour être sûr qu’elle ne parte pas. Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça, pas toute seule, pas sur une telle impulsion qui risquait de lui coûter la vie. Il ne pouvait pas se permettre de prendre le risque de la perdre. « Attends, tu peux pas partir comme ça. » Il avait presque envie de lui dire qu’elle n’avait pas le droit de le laisser, mais il était presque certain que cet argument ne serait pas valable. « Comment est-ce que tu vas faire pour rejoindre Polis toute seule ? Et si tu te fais attaquer ? T’as réfléchi à ça ? » L’inquiétude faisait trembler sa voix. Il n’était pas en colère, du moins, pas tellement. Il avait surtout peur de ce qu’il pouvait lui arriver si elle quittait la plateforme sans escorte, si elle devait marcher jusqu’à Polis, seule, sans défense, et sans aucun moyen de lui dire qu’elle allait bien. Il ne pouvait pas la laisser partir. Et s’il n’arrivait pas à la retenir ici, il savait très bien ce qu’il lui resterait à faire. Partir avec elle. Et c’était une décision qu’il n’hésiterait même pas à prendre, peu importe les responsabilités qu’il pouvait avoir envers son peuple. Elle passait avant tout.
made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas

Samaël
Samaël
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 9
En savoir +

Just don't let go of me - Adamaël Empty
MessageSujet: Re: Just don't let go of me - Adamaël   Just don't let go of me - Adamaël Clock10Dim 22 Oct - 20:04





Just don't let go of me


Je ne pus m’empêcher de hausser les sourcils, surprise de sa réaction. Je ne pouvais pas partir comme ça ? Pardon, es-ce qu’il m’avait déjà rencontrer ? Adaman devait bien se douter que je n’accepterais jamais ‘‘non’’ comme réponse. Après tout c’était un peu pour ça que nous étions ensemble aujourd’hui. Avec lui plus qu’avec n’importe qui d’autre, je n’avais pas lâché le morceau jusqu’à ce qu’il m’avoue enfin ce qu’il cachait. Il devait bien savoir que quand je voulais, je pouvais être une véritable tête de mule. Tout autant qu’il pouvait être une tête brûlée en faite. Mais mon étonnement ne s’arrêta pas là alors qu’il continuait de parler. Je finis par lâcher un petit soupire avant de poser mes mains sur son torse.

A vrai dire. Non… Parce que je ne vais pas à Polis. Aurais-tu oublié d’écouter Luna lorsqu’elle parlait ? Elle a installé le campement juste à côté des Skaikru. Puisque la raison principale du campement est de les observer, je ne vois pas trop ce qu’elle aurait fait à Polis.

Je remontais une main pour lui faire une petite pichenette sur le nez en souriant. Ce qu’il pouvait être distrait quand il voulait. Je ne pouvais pas m’empêcher de le trouver adorable dans ces moments là. Je n’avais absolument aucune intention de faire plusieurs jours de marche en plus pour rejoindre Polis alors que le campement n’était qu’à deux jours de marche. Je passais ma main sur sa joue, caressant sa peau du bout des doigts. Dessinant le contour de son visage avant de plonger ma main dans ses cheveux. Je n’aimais pas le voir ainsi. Une sorte de peur au fond des yeux, presque comme s’il avait peur que ce soit la dernière fois qu’il pourrait poser son regard sur moi. Et je pouvais comprendre cette peur. Mais il fallait que je m’assure que Luna aille bien. Luna avait toujours été là pour moi et Floukru était devenue comme une famille pour moi. Je ne pouvais pas me permettre de la perdre.

Chaton, j’en ai pour à peine deux jours. J’ai déjà erré pendant bien plus longtemps sans qu’il ne m’arrive quoi que ce soit.

©️Saya Kung
Revenir en haut Aller en bas

Adaman
Adaman
GENS DES BATEAUXSecond de la Cheffe de clan
GENS DES BATEAUX
Second de la Cheffe de clan

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 30
En savoir +

Just don't let go of me - Adamaël Empty
MessageSujet: Re: Just don't let go of me - Adamaël   Just don't let go of me - Adamaël Clock10Jeu 26 Oct - 16:25

Just don’t let go of me
Samaël & Adaman

Adaman ne s’était certainement jamais montré aussi… Faible. Il avait laissé cette panique l’envahir, cette inquiétude à l’idée que Samaël quitte la plateforme pour se glisser aveuglement dans un danger presque certain. Le monde extérieur était cruel, il le savait. Cette plateforme était le seul coin de paradis qu’il avait connu sur cette terre, et pas seulement parce qu’elle était vierge de toute violence. Mais parce qu’il y avait rencontré cette femme. Et si elle partait, cet endroit se transformerait tout simplement en cimetière à ses yeux. Cimetière des souvenirs et des instants qu’il avait partagé avec elle. Alors forcément, il n’allait pas la laisser partir, encore moins en ayant parfaitement conscience du danger qu’elle pouvait rencontrer une fois les pieds sur la terre ferme. Chose qu’elle n’avait pas vraiment l’air de réaliser, en fait. Oui, Luna n’était toujours pas rentrée, et ils n’avaient pas de nouvelles, mais était-ce une raison pour se jeter tête baisser dans la gueule du loup ? Certainement pas. Elle ne pouvait pas partir à la recherche de son amie seulement avec un peu de nourriture dans un sac, et une carte pour se guider. Elle mourrait en à peine quelques heures, quelques jours au maximum, si elle avait de la chance. Si elle ne tombait pas plus tôt sur une personne mal intentionnée, ou sur un animal enragé.

Forcément, Adaman était en colère face à sa naïveté. C’était quelque chose qu’il aimait chez elle habituellement, mais pas quand ça risquait de la mettre en danger. Et il n’arrivait clairement pas à comprendre comment elle arrivait à rester aussi calme face à sa réaction. Face à ses yeux qui se remplissaient de plus en plus de cette panique qu’il n’arrivait pas à contrôler. « Tu vois très bien ce que je veux dire. Que ce soit pour aller à Polis, ou chez ces Skaikru, tu rencontreras les mêmes dangers. Peut-être même qu’il y en aura plus, si tu tombes sur l’un d’entre eux. » Ouais, nan, lui, ça ne le faisait pas rire. Pichenette sur le nez ou pas. Il avait d’ailleurs plus envie de pleurer que de rire, à l’heure actuelle. Sérieusement, s’il le pouvait, il l’aurait déjà attaché quelque part pour être certain qu’elle reste ici. Mais bon, elle lui en voudrait certainement à mort de faire ça, alors… Autant essayer de la raisonner. Et dans le pire des cas, il partirait avec elle. Parce qu’il n’était pas question pour lui de la quitter une seule seconde, surtout quand il risquait de ne plus jamais la revoir.

Sentir sa main glisser sur sa joue l’avait légèrement calmé, mais franchement, ce n’était pas encore ça. Il ne voulait pas la perdre, ça pouvait se comprendre, non ? De toute façon, elle devait bien le voir dans ses yeux. Il n’y avait qu’elle pour voir absolument tout ce qu’il pouvait ressentir. Et elle essayait, une fois de plus, de le rassurer à sa manière. « Et tu crois que ça t’immunise de tout danger ? » Elle était bien bonne, celle-là. « Je te laisserais pas partir toute seule, Samaël. » Rectification, il ne la laisserait pas partir sans lui, surtout. Mais bon, ça, il n’avait pas vraiment besoin de le dire, elle devait l’avoir compris. « Mais… Attends, t’as bien dit chaton, là ? » Ouais, il était un peu long à la détente aussi, mais ça, ce n’était pas vraiment quelque chose de nouveau. Disons que ses émotions prenaient tellement le dessus à cet instant que les informations n’atteignaient son cerveau qu’au ralenti. Alors forcément, il n’avait pas réalisé tout de suite ce qu’elle lui avait dit. Il venait aussi tout juste de réaliser que c’était bien la première fois qu’elle lui donnait ce genre de petit surnom. Est-ce qu’elle l’avait fait exprès ? Peut-être, ce n’était pas impossible. Mais ça ne lui déplaisait pas.
made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas

Samaël
Samaël
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 9
En savoir +

Just don't let go of me - Adamaël Empty
MessageSujet: Re: Just don't let go of me - Adamaël   Just don't let go of me - Adamaël Clock10Jeu 26 Oct - 18:31





Just don't let go of me


J’étais du genre têtu et curieux mais mon niveau n’avait rien à voir avec celui d’Adaman. C’était la crème de la crème des têtes de mules. Et il fallait bien que je me rende à l’évidence qu’il n’allait pas accepté mon départ juste parce que je lui disais que je partais. Il allait falloir bien plus que ça et je m’en doutais bien. Je connaissais assez l’homme qui partageait ma vie pour savoir que ce ne serait pas suffisant. Heureusement que je m’étais arrangée avec Derrick pour que le bateau ne parte pas sans moi. J’affichais un petit sourire lorsqu’il percuta enfin sur la manière que j’avais utilisé pour l’appeler. Je ne savais même pas d’où c’était venu, c’était sortit tout seul. Je laissais ma main glisser de ses cheveux pour la glisser dans sa main et de ma main libre je retirais mon sac de mon épaule pour le déposer et j’attirais Adaman avec moi pour qu’il s’installer sur le bord du lit à mes côtés.

Je ne crois pas être immunisée de tout les danger. Mais les skaikru ne me font pas peur. Ce dont j’ai peur par contre, c’est de vous perdre toi et Luna. C’est pour ça que j’ai besoin de m’assurer qu’elle va bien et que j’ai besoin de te savoir ici pendant mon absence. J’ai déjà perdu beaucoup trop de proche, je ne survivrais pas sans vous.

En parlant mon regard s’était baisser sur ma main toujours dans la sienne. Il y avait encore beaucoup de choses que je ne lui avais pas dit. Que je n’avais pas trouver le courage de dira. Dont la raison pour laquelle le peuple du ciel ne me faisait pas peur. Je savais que ma mère avait fuit ce peuple mais je refusais de croire que je ne pourrais pas m’en sortir par un moyen ou un autre face à eux. Tout les skaikru ne pouvait pas être foncièrement mauvais. Je refusais de le croire. Sinon qu’en serait-il de moi ? Je relevais le yeux pour lui sourire, essayant de le rassurer autant que je pouvais. Je fini par lâcher sa main pour la mener sur ma taille pour pouvoir passer mes bras autour de son cou et le serrer dans mes bras. Enfouissant au passage mon visage dans son cou. Je me laissais bercée pendant une seconde, emplissant mes poumons de son odeur qui m’était devenu si familière. Il ne se rendait même pas compte à quel point il était important à ma vie.

Je sais que tu n’as pas envie que je parte et je n’ai pas envie de te laisser. Mais j’ai besoin de voir Luna. J’ai la sensation qu’il s’est passer quelque chose et c’est en train de me rendre malade…

©️Saya Kung
Revenir en haut Aller en bas

Adaman
Adaman
GENS DES BATEAUXSecond de la Cheffe de clan
GENS DES BATEAUX
Second de la Cheffe de clan

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 30
En savoir +

Just don't let go of me - Adamaël Empty
MessageSujet: Re: Just don't let go of me - Adamaël   Just don't let go of me - Adamaël Clock10Ven 27 Oct - 20:21

Just don’t let go of me
Samaël & Adaman

Samaël n’avait pas l’air de se rendre compte des risques qu’elle prenait. Ou alors, elle s’en fichait complètement, ce qui n’étonnerait franchement pas Adaman, en fait. Quand il s’agissait de la sécurité de ses proches, il savait très bien que sa compagne était capable d’à peu près tout et n’importe quoi pour arranger les choses. Même se mettre en danger elle-même. Et c’était justement ça qui l’inquiétait, le fait que rien ne l’arrêterait, et qu’elle risquait de se jeter dans le danger en se fichant complètement de ce qu’il pouvait arriver. Le blond n’avait pas envie de voir revenir la femme qu’il aimait dans une boite. Ou pire encore, de la voir pour la dernière fois, partant pour le continent, en se demandant tout le reste de sa vie ce qui avait bien pu lui arriver. C’était tout simplement quelque chose d’impossible à ses yeux. Il ne pourrait pas supporter pareille épreuve. Et elle le savait très bien. Elle savait que si elle ne rentrait pas, il allait devenir soit une loque, soit un monstre. Ou alors il la pensait plus intelligente qu’elle ne l’était réellement, mais il en doutait fortement. De toute façon, la rousse savait ce qu’il ressentait pour elle, même s’il ne l’avait jamais vraiment dit avec des mots, il n’en avait pas besoin. Ses actes le montraient bien. Et il ne savait pas ce qu’il pouvait faire de plus pour la convaincre de rester ici.

Alors il s’était laissé guidé sur le lit, entourant la main de Samaël des deux siennes, comme s’il avait peur qu’elle lui échappe. Il la regardait, il l’écoutait parler, mais il ne disait rien. Parce qu’il n’avait pas confiance en ces gens venus du ciel. Il n’avait pas confiance non plus en les autres peuples. Il n’y avait qu’en elle, et en Luna, qu’il avait totalement confiance. Ses yeux aussi avaient finis par se baisser sur leurs mains jointes, à peine quelques secondes, juste pour s’assurer qu’il n’était pas en train de totalement halluciner. Puis il avait croisé à nouveau son regard, il avait regardé ses lèvres s’étirer en un sourire. Ses lèvres qu’il désirait toujours embrasser, encore et encore. Puis il avait resserré ses bras autour d’elle, quand elle était venue se blottir contre lui, glissant une main le long de son dos, jusqu’à ses boucles rousses, alors que l’autre restait autour de sa taille. « Tu crois vraiment que je suis capable de survivre sans toi ? » Il avait murmuré ces mots, tout contre son oreille. La gardant toujours dans ses bras, et resserrant même légèrement son étreinte, comme s’il avait peur qu’elle s’en aille. C’était le cas. Il avait peur pour elle, pour sa sécurité. Peur de ne plus jamais la revoir. Et il avait l’impression que c’était une chose qu’elle n’arrivait pas à comprendre.

Il avait attendu quelques minutes avant de finalement s’éloigner de la rousse, non sans garder un contact physique avec elle. Ses mains s’étaient glissées jusqu’à son visage, ses pouces glissant doucement sur ses joues alors que son regard se plongeait dans ses yeux verts. Ses yeux qui reflétaient cet esprit têtu et incroyablement loyal. « Je t’aime. Et c’est pour ça que je te laisserais pas te jeter dans le danger tête la première. » Bon, ce n’était peut-être pas le moment idéal pour lui dire clairement ses sentiments. Mais il l’avait trouvé opportun, ce moment. Peut-être que ça allait finir par la décider, par la convaincre que son plan, c’était une mauvaise idée. « Soit tu me laisses partir chercher Luna avec toi, soit on reste ici tous les deux. C’est pas négociable. » Et il ne changerait certainement pas d’avis, peu importe ce qu’elle pouvait bien lui dire. En même temps, quand il avait une idée en tête aussi… C’était même pas la peine d’essayer de lui faire changer d’avis, c’était mission impossible. Et Samaël le savait très bien. Il se demandait d’ailleurs pourquoi elle essayait encore de lui tenir tête, surtout sur un truc comme ça.
made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas

Samaël
Samaël
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 9
En savoir +

Just don't let go of me - Adamaël Empty
MessageSujet: Re: Just don't let go of me - Adamaël   Just don't let go of me - Adamaël Clock10Mer 8 Nov - 14:23






Just don't let go of me


Si on m’avait dit qu’un jour je trouverais quelqu’un comme Adaman, quelqu’un qui réussirait à chasser mes doutes en un seul contact. Qui réussirait à apaiser mes songes et que je pourrais aimer plus que je n’aie jamais aimé quelqu’un. Je n’y aurais probablement pas cru. D’ailleurs, si Luna n’avait pas été concernée, je me serais probablement laissée convaincre. Envoyant quelqu’un d’autre à ma place, ne serait-ce que pour s’assurer que tout allait bien. Mais je me voyais bien mal envoyer quelqu’un d’autre à ma place simplement parce que j’avais cette sensation inexplicable qu’il se passait quelque chose. Je fermais les yeux une seconde en sentant ses mains sur mon visage et je remontais les miennes, posant le bout de mes doigts sur le dos de ses mains avant de les laisser reposer sur ses poignets. Comme depuis le premier jour, j’avais l’impression qu’il me perçait de son regard. Qu’il pouvait voir en moi et qu’il connaissait déjà tout mes secret. Ce qui parfois pouvait me faire peur. J’étais persuadée que s’il apprenait certaines choses de moi, les choses ne serait plus jamais pareil entre lui et moi. Ou même ici au sein de Floukru, pour moi. Ce peuple pouvait accepter beaucoup de chose mais es-ce qu’il pourrait accepté mes mensonges ? Je n’en étais pas certaine. Mais ce problème fut repoussé à beaucoup plus tard par quelques mots. Pendant un instant je cru que mes oreilles me trompaient. Que tout ceci n’était qu’une hallucination auditive. Mais je pouvais le voir dans son regard. Je pouvais les lire dans son regard aussi clairement qu’il les avait prononce. Je savais parfaitement qu’il était vain de luter contre lui. Il était tout aussi têtu que moi lorsqu’il en venait à ce genre de proposition. Je n’avais cependant pas envie de me battre contre lui.

Mon amour, je t’aime aussi.

Mes mains quittaient ses poignets pour venir se poser dans son cou et je l’attirais à moi pour l’embrasser. Quand je pensais ne pas pouvoir aimer plus, il me prouvait le contraire. Chaque jour mon amour pour lui grandissait un peu plus. Je me rendais maintenant compte à quel point ma vie avait été fade sans lui à mes côtés. Raison de plus pour ne pas le perdre. Je savais pourtant qu’il était inutile d’essayer de le convaincre de rester. Il semblait bel et bien décider à rester si je ne partais pas. Et nous savions très bien lui et moi que je n’allais pas rester les bras croiser à ne rien faire alors que je m’inquiétais pour Luna. Il ne restait donc plus que l’option de partir ensemble.

Très bien. Mais promet moi de ne rien faire d’irréfléchie. Et dépêche toi de prendre ce que tu veux emporter. Il faut que j’aille récupérer des provisions. Rejoint moi sur le pont une fois que tu seras prêt. N’oublie pas de prévenir Derrick.

©️Saya Kung
Revenir en haut Aller en bas

Adaman
Adaman
GENS DES BATEAUXSecond de la Cheffe de clan
GENS DES BATEAUX
Second de la Cheffe de clan

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 30
En savoir +

Just don't let go of me - Adamaël Empty
MessageSujet: Re: Just don't let go of me - Adamaël   Just don't let go of me - Adamaël Clock10Jeu 9 Nov - 20:41

Just don’t let go of me
Samaël & Adaman

S’il y avait bien une chose dont Adaman était sûr, c’était que Samaël avait réussie à débloquer quelque chose en lui. Il ne savait pourtant pas quoi exactement, parce que les changements étaient tellement nombreux dans sa vie qu’il n’arrivait pas à trouver cette petite chose qu’elle avait percée à jour. Peut-être était-ce tout simplement le fait d’être tombé amoureux d’elle, peut-être était-ce autre chose, il ne saurait le dire. Et il n’avait pas vraiment envie de savoir au final. Il n’en voyait tout simplement pas l’intérêt. Mais ce qu’il voulait, par-dessus tout, c’était qu’elle soit en sécurité, et il était même prêt à mourir pour ça. Alors oui, il était clair qu’il n’allait pas la laisser quitter la plateforme toute seule, que ce soit pour aller s’assurer que Luna allait bien ou autre chose. Il savait à quel point le monde extérieur pouvait être dangereux, et il avait l’impression que c’était une chose que la rousse oubliait en vivant ici. Tout le monde n’était pas aussi gentil que les Floukru, tout le monde ne tendait pas les mains pour aider un inconnu comme elle avait pu le faire avec lui. La plupart des autres êtres humains étaient cruels, sans cœur, sans pitié, chose qui mettait Samaël en danger, même si elle avait conscience de tout ça. Il ne la sous-estimait pas, bien au contraire, mais il savait que si un groupe d’hommes, avec de mauvaises intentions, lui tombaient dessus… Elle aurait de la chance d’en ressortir vivante. Et encore, elle en ressortirait totalement détruite.

Et c’était une chose à laquelle le blond ne voulait pas assister. Il ne voulait pas voir souffrir la femme qu’il aimait. Et il voulait aussi qu’elle sache ce qu’il pouvait bien ressentir à son égard. Alors oui, peut-être que ce n’était pas le bon moment, peut-être qu’il aurait dû le lui dire plus tôt, peut-être qu’il aurait dû attendre. Mais c’était dit. Et l’instant de surprise qu’il aperçut dans le regard de Samaël lui confirma que c’était une chose à laquelle elle ne s’attendait pas. Et pourtant, elle lui répondit qu’elle l’aimait en retour avant de l’attirer contre elle pour qu’ils puissent échanger un baiser. Un baiser qu’Adaman trouvait différent des autres, comme si c’était le tout premier qu’ils échangeaient une deuxième fois. Et il était bien content d’avoir réussi à la convaincre. « Tout ce que je veux c’est t’accompagner et te protéger. » Et c’était vrai, il voulait juste garder un œil sur elle, tout simplement parce qu’il avait peur de la perdre. Il avait peur de la perdre comme il avait déjà tout perdu par le passé, et il ne voulait pas avoir à subir à nouveau la douleur qu’il avait ressenti à la mort de sa sœur. Surtout qu’il était persuadé que cette douleur, s’il perdait l’amour de sa vie, serait encore plus intense que ce qu’il avait pu ressentir jusqu’à présent. Même les coups de son père n’avaient pas laissé une cicatrice aussi violente que la possibilité de ne plus pouvoir la serrer dans ses bras.

Adaman avait déposé un dernier baiser sur ses lèvres avant de se lever et d’attraper le sac que Samaël avait commencé à préparer pour y mettre ses affaires. Il y glissait quelques vêtements de rechange, mais aussi des armes, qu’il gardait en réserve. Au cas où. Dans ce monde-là, on est jamais trop prudent. « Samaël… » Il avait relevé le regard, juste quand elle avait ouvert à nouveau la porte. Il la regardait, sans rien dire pendant quelques secondes, tout simplement parce qu’il cherchait ses mots. Mais il avait l’impression de s’embrouiller encore plus dans ce qu’il voulait lui dire. « Embarque pas tout le poisson. » Un léger sourire sur les lèvres, Adaman fit mine de retourner à leur sac qu’il remplissait à ras bord. Il avait finalement abandonné l’idée de lui dire ce qu’il voulait, de toute façon, il n’arrivait pas à trouver les bons mots pour ça. Le blond n’avait jamais été un bon parleur, et de toute façon, à quoi ça servait de lui dire qu’il avait peur de la perdre ? Elle avait bien dû le comprendre avec son insistance à l’accompagner. Et puis, elle savait très bien qu’elle était la seule personne qui comptait vraiment dans sa vie. Ce serait toujours le cas, et ce, jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle.
made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Just don't let go of me - Adamaël Empty
MessageSujet: Re: Just don't let go of me - Adamaël   Just don't let go of me - Adamaël Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Just don't let go of me - Adamaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Les Autres Territoires :: La Grande Mer :: La Plateforme Pétrolière
-
Sauter vers: