-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Upgrade, dude! - Luna & Adaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adaman
Adaman
GENS DES BATEAUXSecond de la Cheffe de clan
GENS DES BATEAUX
Second de la Cheffe de clan

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 30
En savoir +

Upgrade, dude! - Luna & Adaman Empty
MessageSujet: Upgrade, dude! - Luna & Adaman   Upgrade, dude! - Luna & Adaman Clock10Dim 22 Oct - 18:22

Date du RP : 10 avril 2149


Upgrade, dude !
Luna & Adaman

La vie d’Adaman était en train de changer, même s’il ne se rendait pas compte encore à quel point. Il n’avait même pas conscience d’aller mieux, pour l’instant, et pourtant, c’était le cas. Il était plus souriant, plus avenant, plus… Humain, en fait. Même s’il gardait quand même son petit caractère. Mais en général, quand Samaël était dans le coin, il était un vrai Floukru dans l’âme. Sa place était ici, celle qu’il avait cherché, inconsciemment, pendant tant d’années. Il l’avait trouvé sans même le vouloir, tout simplement en se rendant au bon endroit, au bon moment, et surtout, en rencontrant les bonnes personnes. Ces personnes qui étaient capables de le guérir de ses pires démons. Ces personnes qui l’acceptait entièrement, malgré tout le mal qu’il avait pu faire autour de lui. Bien sûr, même Samaël n’était pas au courant de tout, et peut-être que le jeune homme mettrait plusieurs années avant de se confier entièrement à elle. Mais il lui en avait déjà dit beaucoup, plus qu’à n’importe qui. Elle savait des choses qu’il gardait secrètes depuis des années, et à son plus grand étonnement, ça lui avait fait un bien fou de les lui dire. Mais ce qui lui avait fait le plus de bien, c’était qu’elle ne l’avait pas rejetée malgré tout ça. Elle avait même été compatissante. Elle avait compris ses actes, ses décisions, ou tout du moins, elle les avait acceptées. Une chose à laquelle il ne s’attendait pas, mais qui n’avait fait que lui permettre de l’aimer davantage. De toute façon, il n’aurait pas pu aller plus loin sans rien lui dire. La vérité, il la lui devait, même si ce n’était qu’une partie. Il n’avait pas voulu la prendre pour une idiote, comme il faisait avec toutes les autres nanas depuis des années. Tout simplement parce qu’elle n’était pas comme toutes les autres. Elle était au-dessus de n’importe quelle femme, à ses yeux.

Et il se devait de la mérité. C’était pour cette raison qu’il faisait autant d’effort depuis quelques semaines. Pas seulement dans le cadre privé d’ailleurs, mais aussi dans son travail. Il s’y tuait presque, faisant même des heures supplémentaires qui n’étaient pas forcément nécessaire. En fait, le blond se gardait juste assez de temps pour profiter de la présence de Samaël. Quand elle s’arrêtait, il s’arrêtait, et il ne la quittait plus jusqu’à ce qu’il reprenne. Et ce rythme lui convenait parfaitement, en fait. Il se sentait utile, il avait trouvé un rythme qu’il n’avait jamais eu de toute sa vie, et c’était même visiblement bénéfique sur son sommeil. Depuis quelques jours, il dormait beaucoup mieux, même si ses cauchemars étaient toujours présents, ils étaient beaucoup moins nombreux que par le passé. Mais en même temps, il ne pouvait pas chasser tous ses démons d’un coup. Il lui fallait du temps. Combien, il ne savait pas, mais il savait que tant que la rousse resterait à ses côtés, en sécurité et en bonne santé, il ne pourrait qu’aller mieux. Elle était sa bouffée d’air frais qui lavait progressivement son esprit de toute impureté.

Adaman était actuellement posté sur l’un des bords de la plateforme. Le regard vers l’horizon, il s’assurait de la sécurité et du secret de son nouveau chez lui. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de partir retrouver Samaël, peut-être une heure ou deux, quelque chose dans le genre. Ça allait passer vite. Mais un bruit l’avait aussi rapidement sorti de ses pensées, et il s’était tourné vers sa source. Luna. Un léger sourire était venu effleuré ses lèvres alors qu’il décollait ses mains de la rambarde. « Bonsoir, Luna. » Les mains croisées dans le dos, il la regardait, prêt à exécuter le moindre de ses ordres, si elle en avait. Adaman était peut-être, de base, un sacré connard, il savait tout de même rester à sa place, et prouver sa valeur. De toute façon, ces derniers temps, c’était tout ce qu’il voulait. Prouver à Samaël qu’il la méritait, et qu’il était capable de faire les choses bien. Même s’il n’était pas lui-même certain de pouvoir y arriver, il fallait qu’il essaye, au moins.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Upgrade, dude! - Luna & Adaman Empty
MessageSujet: Re: Upgrade, dude! - Luna & Adaman   Upgrade, dude! - Luna & Adaman Clock10Mer 22 Nov - 10:31

Upgrade !Le soir tombait sur la plateforme et, avec son arrivée, Luna venait de quitter la pièce servant de salle commune. Comme à son habitude, elle avait fini sa journée en faisant un point de culture avec les enfants du clan, prenant plaisir à leur inculquer des valeurs qui lui étaient chères. Même si la Floukru avait quitté les terres de la Coalition pour ce clan maritime, elle n’en oubliait pas moins d’où elle venait. Elle acceptait celle qu’elle était par le passé, et c’était grâce à cette acceptation qu’elle avait évolué, enfoui cette part de ténèbres en elle, pour devenir cette toute autre personne. Et c’était cette acceptation des choses afin de permettre une évolution que la jeune femme souhaitait transmettre à ceux qu’elle prenait sous son aile. Il n’y avait pas d’âge pour vivre ce changement. Enfant comme adulte, tous pouvaient être la personne qu’ils souhaitaient être.

Et c’était pour voir une de ces personnes, dont elle avait pu observer le changement, que Luna était sortie. Maintenant qu’elle était libérée de toute tâche, il lui restait une discussion à avoir, discussion qui pouvait changer bien des choses en fonction de la réponse de ladite personne. Cela faisait déjà quelque temps qu’elle voyait Adaman évoluer à Floukru et le voir se poser peu à peu avec Samaël ravissait la Natblida. Le bonheur des autres suffisait à son propre bonheur et cela l’aidait à être sereine, à oublier les doutes qui pouvait parfois la prendre. Il arrivait encore parfois qu’elle se retrouve à imaginer ce qu’aurait été la vie si elle n’avait pris la décision de changer son funeste destin des années plus tôt, si elle n’avait pas fui devant Lexa et si, bien au contraire, elle avait fini le conclave en tant qu’élue de la Flamme. Aurait-elle été si sereine ? Mais ce n’était que des si que le vent pouvait emporter. De par ses choix, la flamme ne l’avait choisie et pour rien au monde la jeune femme n’aurait changé cela. Si aujourd’hui, on lui offrait la possibilité de revenir sur ses décisions, elle commettrait exactement les mêmes actes. Après tout, c’était ce passé qui faisait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui.

Mais toutes ses pensées n’allaient l’aider à trouver Adaman et en même temps, il n’allait pas être difficile à rejoindre. Pour s’occuper du clan, Luna connaissait les occupations de chacun et elle savait qu’elle trouverait le jeune homme à la surveillance de la mer. Cela pouvait donner une sensation de surprotection d’avoir une telle organisation, mais, même si la Natblida avait confiance dans le fait que peu de personne pouvait localiser les lieux, nul n’était à l’abri de quelconque chanceux pouvant arriver là par hasard. Et avec des personnes en charge de surveiller cela, elle prévoyait à tout problème.

Et c’était là-bas qu’elle retrouvait Adaman. À peine celui-ci l’avait-il vu, qu’elle fut quelque peu amusée de son attitude des plus sérieuse. D’un geste, elle lui fit comprendre qu’il pouvait se détendre. Ils n’étaient pas dans l’armée de la Coalition et les formalités n’étaient nullement une obligation.

« Bonsoir Adaman. Tout va pour le mieux ? »

Avant d’aborder le sujet qui avait fait venir Luna vers lui, la brune s’assurait d’abord de l’état des choses. Et sa question ne concernait pas uniquement la surveillance d’Adaman, cherchant aussi à savoir comment le natif allait. La Natblida se souvenait de l’arrivée du blond sur la plateforme et sa progression dans son attitude était des plus visibles. Mais étant aussi là pour autre chose, elle reprit.

« Cela te dérange si je t’interromps ? J’aimerais m’entretenir avec toi au sujet d’un possible changement. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Adaman
Adaman
GENS DES BATEAUXSecond de la Cheffe de clan
GENS DES BATEAUX
Second de la Cheffe de clan

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 30
En savoir +

Upgrade, dude! - Luna & Adaman Empty
MessageSujet: Re: Upgrade, dude! - Luna & Adaman   Upgrade, dude! - Luna & Adaman Clock10Mer 22 Nov - 18:40

Upgrade, dude !
Luna & Adaman

Adaman devait bien être le seul homme de la planète à ne vraiment pas aimer les couchés de soleil. La plupart des gens trouvaient ça magnifique, et oui, niveau visuel, ça l’était, il ne dira pas le contraire. Mais pour lui, ça n’avait pas vraiment une symbolique très positive. Pendant de nombreuses années, la fin de la journée avait été associé au début de l’enfer, aux yeux du blond. C’était un instant qu’il craignait, encore aujourd’hui d’ailleurs. Même si ses cauchemars s’étaient adoucis, ils étaient toujours là. Mais le blond faisait toujours comme si de rien était, parce que pour lui, c’était quelque chose de normal. Il ne dormait pas bien la nuit, et il en avait l’habitude, au point où il ne ressentait presque plus la fatigue. Enfin, il n’avait quand même plus envie de se foutre dans un trou de souris à chaque couché de soleil. La fin de journée signifiait à présent de retrouver Samaël, et même s’il savait qu’il ne pourrait pas échapper à ses cauchemars, la présence de la rousse à ses côtés suffirait à l’apaiser.

Mais à la base, il n’avait pas l’intention de rentrer tout de suite. De toute façon, il avait encore quelques minutes devant lui avant que sa compagne ne soit totalement libérée de ses fonctions. Et puis, Luna venait tout juste d’arriver, d’où son attitude un peu plus… Stricte, on va dire. Il avait pris cette habitude depuis son arrivée ici, et c’était un peu une façon pour lui de montrer son respect en ses supérieurs. Il lui devait bien ça, après avoir été accueilli en ces lieux alors qu’il aurait très bien pu tous les tuer, s’il en avait eu la volonté. Chose que sa cheffe ne savait pas, et tant mieux d’ailleurs. Il y avait des choses qu’il fallait mieux taire. « Parfaitement, oui. Et toi ? » Sous le geste de la brune, le jeune homme s’était détendu en venant à nouveau poser ses mains sur la rambarde de la plateforme. Il regardait la jeune femme en lui souriant, alors qu’un souffle de vent venait légèrement déranger ses cheveux blonds. Le climat qu’il y avait à Floukru le changeait bien de celui dans laquelle il avait grandi. Sankru ne connaissait pas vraiment le même genre de vents, ni le même genre de températures, d’ailleurs. Durant toute son enfance, Adaman était passé d’une chaleur extrême à un froid glacial, et cela, seulement en quelques minutes, tous les jours. Avoir un air plus doux ici était déjà quelque chose de plus apaisant.

Et le blond pensait que Luna était venue le rejoindre dans le but d’entretenir une conversation amicale avec lui, comme elle le faisait souvent. Ou pour lui parler de Samaël, dans le but de l’avertir. Il le l’aurait même pas mal pris en fait, parce qu’il comprenait parfaitement que sa Cheffe veule protéger son amie, et qu’il n’était pas forcément l’homme à qui on accordait une confiance aveugle, même après plusieurs mois. Il savait parfaitement l’image qu’il pouvait renvoyer de lui-même, même si ce n’était pas forcément la bonne. Alors quand elle lui parla d’un possible changement… Ouais, il avait un petit peu peur qu’elle le foute à la porte, on ne va pas se mentir. Mais s’il voulait savoir ce qu’elle avait à lui dire, il devait bien poursuivre cet échange. « Un changement ? A quel propos ? » Adaman essayait de garder une apparence calme, même si intérieurement, c’était un peu la panique. Il avait peur que Luna ne lui demande de partir, et de se retrouver à nouveau livrer à lui-même. Le pire pour lui n’était pas de quitter ce lieu, même s’il n’y avait qu’ici qu’il se sentait à sa place. Le pire, à ses yeux, serait de laisser Samaël derrière lui. La seule femme qu’il avait jamais aimée et qu’il considérait comme son âme sœur. La seule qui ne l’avait jamais jugée, même en apprenant la vérité à son propos. La quitter, ce serait comme détruire une part de lui. Et déjà qu’il n’en restait pas grand-chose… Autant lui planter une lame dans le cœur et le jeter par-dessus bord tout de suite.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Upgrade, dude! - Luna & Adaman Empty
MessageSujet: Re: Upgrade, dude! - Luna & Adaman   Upgrade, dude! - Luna & Adaman Clock10Lun 15 Jan - 11:59

Upgrade !Bien que Luna s’était rendue là afin d’aborder un sujet sérieux avec Adaman, elle n’était de suite entrée dans le vif du sujet, préférant prendre des nouvelles du jeune homme. La Floukru savait que son adaptation à ce mode de vie n’avait été des plus simples et celle-ci avait été en partie possible grâce à l’idylle qu’il vivait avec Samaël. Certes, le chef de ce clan avait fait de son mieux pour l’aider dans cette étape de sa vie, mais elle avait agi tout comme elle aurait agi avec d’autres et ne pouvait s’attirer tous les mérites. Chaque personne rejoignant ce clan pacifiste devait mettre du sien et la Natblida ne pouvait que les aider au mieux.

C’était pour cela qu’il lui était impossible de passer outre cette fameuse question afin de savoir si quelqu’un allait bien ou non. Et Adaman n’y avait pas échappé. La journée s’achevait et avoir une réponse lui permettait aussi de visualiser dans quel état se trouvait le jeune homme pour ainsi en déduire s’il était dans de bonnes dispositions pour la suite. Car ce qu’elle allait demander n’était pas forcément des plus simple à décider et elle ne souhaitait pas non plus tourmenter l’esprit du jeune homme avec cela.

« Tout va bien, il n’y a aucune inquiétude à avoir. »

C’était tout elle aussi, que de toujours afficher l’état de celle qui allait bien. Même s’il n’y avait aucune raison pour qu’elle n’aille pas bien, il y avait des fois où cela pouvait lui arriver de se sentir mal suite à une pensée en lien avec son passé. Seulement ce n’était le cas-là et la Natblida se trouvait dans un certain état de sérénité qu’elle appréciait désormais. Ne plus avoir à penser à celle que l’on avait voulue qu’elle soit était ce qu’il y avait de mieux et c’était la méditation qui lui avait appris à vivre ainsi.

Luna avait rejoint Adaman au niveau du bastingage de la plateforme, évoquant alors la véritable raison de sa présence. Elle pouvait bien faire dans les formalités, mais la jeune femme n’en oubliait pas la véritable raison. Et en voyant la réaction du jeune homme, la Floukru se rendit compte qu’elle avait peut-être mal formulé son message en voyant l’expression quelque peu inquiète de celui à qui elle faisait confiance. Il avait beau garder une expression calme, elle voyait bien dans son regard que quelque chose l’inquiétait et elle n’avait pas besoin de faire preuve d’une grande réflexion pour faire le lien.

« Sois rassuré, rien de négatif. Il s’agit plutôt d’une évolution positive pour toi. »

Luna prenait son temps, afin de montrer qu’il n’y avait aucune panique à avoir. Elle n’allait certainement pas lui annoncer qu’il partait dès le lendemain pour quitter définitivement la plateforme ou quoi que ce soit d’autre d’aussi négatif. C’était même tout le contraire.

« Je venais te proposer la place de second au sein de Floukru. »
© 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Upgrade, dude! - Luna & Adaman Empty
MessageSujet: Re: Upgrade, dude! - Luna & Adaman   Upgrade, dude! - Luna & Adaman Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade, dude! - Luna & Adaman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaman kom Floukru - i know you want me
» Adaman ❄︎ That sounds like forever
» Rapport de mission d'Adaman
» Dead or banish - Lexa & Adaman
» Luna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Les Autres Territoires :: La Grande Mer :: La Plateforme Pétrolière
-
Sauter vers: