Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Family isn't always blood [Finn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Family isn't always blood [Finn] Empty
MessageSujet: Family isn't always blood [Finn]   Family isn't always blood [Finn] Clock10Jeu 19 Oct - 17:53

Date du RP / Repère Chronologique : 29 Septembre 2149


Family isn't always blood
Ces deux dernièrs jours j'en avais apprit plus sur la terre et sur moi même qu'en plusieurs années sur l'arche. Déja, je ne sortais plus du campement toute seule... Hors de question d'avoir droit a un nouveau tête a tête avec un natif. Ensuite, j’évitais un peu plus Clarke et Finn parce que j'avais besoin de réfléchir a tout ce que cette nouvelle "situation" allait changer. J'en voulais a Clarke d'avoir couché avec Finn, mais après tout comment aurait elle pu le savoir? Finn n'avait pas collé un post it sur son front pour dire qu'il n'était plus disponible.

Je n'ai plus de travail, puisque la radio a été réparée, du coup je traîne dans le campement a aider par ci par la. Transporter des choses lourdes c'est faisable et puis ça vide la tête. Sauf que je sais qu'il faudra que je parle a Finn, qu'on éclaircisse ce que nous sommes devenus.

Mes souvenirs de notre premier baiser dans l'arche et toutes ces premières fois avec lui me reviennent en mémoire. Toutes ces fois ou j'ai pu apprendre de lui, a commencé par le partage... C'était quelque chose que je n'aurais jamais cru possible du haut de mes 5 ans. Tout ce qui était a moi... Était a moi. Et puis, il était arrivé et il avait partagé son repas avec moi. C'était pourtant un très vieux souvenir que j'aurais pu oublié, mais impossible... Le voir sourire, me tendant un bout de fruit m'avait frappé. Je n'avais jamais cru possible que quelqu'un veuille partager quelque chose avec moi, une pauvre gamine des bas quartier de l'arche.
L'avoir pour ami, pour frère, m'avait fait évolué. Sans lui, je n'aurais probablement pas fini comme ça. J'aurais été, peut être, plus égocentrique, plus hargneuse aussi et très solitaire.

Mais, si je devais qualifié notre relation, je dirais que nous étions avant tous des frère et soeur. Pourtant, nous étions en couple... Mais c'était quelque chose qui avait eu lieu depuis un an, et nombreuses choses avaient changés. A commencer par notre arrivée sur terre. Alors oui, j'étais déçu de voir qu'il pouvait si rapidement me remplacer en tant que petite amie, mais je savais que notre lien était plus fort que ça. Que ça ne s’arrêtait pas seulement a une relation de couple. Que peut importait Clarke, lui et moi étions liés d'une autre façon.

La nuit tombait sur le camp et j'allais rejoindre ma tente, celle ou j'étais avec Finn depuis mon arrivée ici. Je n'étais pas mal a l'aise d'aller dormir dans son lit, après tout ce n'était plus la première fois, mais j'appréhendais notre conversation. Hier j'avais été hors de moi parce que je n'avais pas appréciée etre mise au courant par Clarke, mais aujourd'hui j'étais juste triste de voir que notre "petit plus" allait probablement s’arrêter la.

Qui pouvait se vanter d'avoir eu une si belle relation avec quelqu'un depuis toute ses années? Qui pouvait avoir eu une relation charnelle avec quelqu'un qui était bien plus qu'un petit ami? Peut de monde a mon avis...

Hey. Dis je en rentrant dans la tente. Je pensais qu'il était encore dehors avec elle. Que j'allais me coucher seule dans ce lit de fortune avant qu'il ne me rejoigne.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Finn Collins
Finn Collins
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

Family isn't always blood [Finn] Empty
MessageSujet: Re: Family isn't always blood [Finn]   Family isn't always blood [Finn] Clock10Ven 20 Oct - 23:07




Family isn't always blood


Finn n'était pas au mieux en ce moment c'était le cas de le dire et pourtant il tentait de se changer les idées et de ne pas montrer qu'il n'allait pas bien il était un peu le reponsable de cette situation il aurait du jouer franc jeu à la fois avec Clarke et aussi avec Raven à son arrivée sur terre mais il n'avait pas réussit parce qu'il était difficile de reconnaitre qu'on avait merder. Sur l'Arche tout était plus simple il n'y avait que Raven et il ne voyait que par elle depuis toujours sans doute parce qu'elle avait été présente chaque jour de sa vie depuis qu'il avait décidé de partager sa nourriture avec elle pour ne pas la laisser mourir de faim. Il avait agit avec son coeur et il savait que cet organe aimait toujours Raven mais il avait comprit que cela ne serait pas de l'amour suffisant pour vivre une histoire de couple sur le long terme il lui avait fallut arriver ici et avoir la peur de mourir pour comprendre que la métisse était sa soeur, sa meilleure amie et qu'elle ne devrait pas être plus que cela mais comment le dire comment le faire accepter par la jeune femme qui avait été trahie et qui devait être réellement en colère contre lui.


Clarke avait tout dit, tout déballer et il ne pouvait pas lui en vouloir elle avait voulut avoir le conscience tranquille et c'était normale elle n'était pas au courant de l'existence de la brunette avant qu'elle ne débarque elle n'avait donc rien à ce reprocher. Lui avait essayé d'évité le plus possible les deux filles aujourd'hui parce qu'il avait la plus mauvaise position Clarke lui en voulait, Raven lui en voulait et il était trop lâche pour faire face à son amie de toujours et au mal qu'il avait pu lui faire en agissant de la sorte. Il ne pensait pas la revoir un jour pour lui elle allait mourir sur l'arche il allait mourir sur terre et ainsi serait fini leur vie déjà qu'il pensait mourir là-haut il avait fait tout un travail sur lui même pour se détacher petit à petit de ses sentiments et ne plus dépendre totalement de la brune qui était le centre de son monde avant cela.


En fin de journée il avait décidé de rentrer tôt à la tente et de ne pas rester avec le groupe à parler il n'était pas fatigué et n'avait pas envie de ce coucher mais il voulait être tranquille et le meilleur moyen pour ça était de s'isoler dans son petit chez lui. Quand les pans de la tente bougèrent il relava la tête pour voir Raven entré c'était le moment qu'il redoutait le plus il n'allait pas pouvoir se sauver et la discutions qui allait arriver allait être tendue. " Hey, tu viens dormir ?" Il espérait de tout cœur qu'elle dise oui et se couche mais cela ne serait sans doute pas le cas. " Voudrais pas te déranger" Depuis quand était-il mal à l'aise en la présence de la jeune Reyes c'était perturbant encore plus que leur premier baiser qui l'avait marqué et fait rougir pendant un moment.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Family isn't always blood [Finn] Empty
MessageSujet: Re: Family isn't always blood [Finn]   Family isn't always blood [Finn] Clock10Mar 24 Oct - 16:01

Family isn't always blood
Bon. Bah ce n'était pas vraiment la soirée a laquelle je m'étais attendue. Mais, d'un coté je me disais que, peut être... C'était un signe. Il fallait qu'on ait cette conversation la, maintenant. Ce n'était pas vraiment moi de laisser traîner les choses. J'étais plutôt du genre a mettre les pieds dans le plats, souvent. Ce qui était assez ironique puisque Clarke me l'avait fait a l'envers l'autre fois. Il y avait une expression pour ça, mais je ne m'en souvenais plus.

Je m'avançais vers Finn, légèrement déçue de voir que nous n'arrivions même plus a communiquer correctement. Sa façon d'etre mal a l'aise m'agaçait. Ce n'était pas lui qui m'énervait, mais cette situation dans laquelle nous étions. Je soufflais, légèrement agacée de voir que nous allions devoir parler maintenant. La journée avait été fatigante, je m'épuisais pour éviter de penser... Résultat, j'aurais bien dormit dans le lit mais je savais que ce n'était pas le moment. Enfin, ça ne l'était plus puisqu'il était face a moi.

Tu déranges pas... C'est aussi ta tente, après tout. Dis je en m'asseyant sur le lit. Je crois qu'on va devoir avoir cette conversation. Ce n'était plus la peine de se cacher, plus la peine de s'éviter. Crever l’abcès devenait la chose numéro une a faire aujourd’hui. Je voyais bien sa tête, il n'en avait pas envie... Et moi non plus. Mais nous ne pouvions plus rester comme ça, a nous éviter, a ne plus savoir ce que nous étions vraiment. J'avais envie de retrouver mon meilleur ami, je voulais parler avec lui sans me sentir bizarre ou mal a l'aise. Je savais que les choses n'allaient pas etre aussi simple, que notre relation en tant que couple changeait la donne. Mais c'était infernal de se croiser dans le camp et de détourner nos regards. C'est Finn, mon meilleur ami d'enfance, celui qui m'avait toujours comprise... Plus que moi même, souvent. Je ne pouvais pas rester comme ça, il fallait que les choses changent... Même si ça n'allait pas etre très joyeux.

J'en ai pas plus envie que toi, mais la c'est plus possible... dis je soufflant de nouveau. De dépit, cette fois. Je tapotais le lit pour qu'il vienne s'installer a mes cotés.

Personne ne peut sortir seul ici, alors ça réduit un peu les endroits pour s'éviter. dis je avec un faible sourire. J'étais triste de voir que notre bonheur allait prendre un tournant. Pas dans un mauvais sens... Mais une fois qu'on avait passé une étape aussi importante qu'une première relation, ça risquait d’être compliqué de passer a autre chose.

Je voyais bien qu'il se sentait mal et mon but n'était pas de l'enfoncer encore plus. Oui, il avait merdé... Mais c'était mon ami avant tout. Allez, viens t’asseoir je ne vais pas te manger. dis je en souriant un peu plus, histoire de l'encourager.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Finn Collins
Finn Collins
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

Family isn't always blood [Finn] Empty
MessageSujet: Re: Family isn't always blood [Finn]   Family isn't always blood [Finn] Clock10Lun 30 Oct - 15:31




Family isn't always blood


En entrant dans sa tente il tomba sur Raven et sa gêne était revenue au galop l'empêchant de lui parler correctement, comme il l'aurait fait avant que toute cette histoire ce passe. Raven semblait un peu être découragée par le fait qu'il n'arrive pas à lui parler comme un ami mais il ne savait plus où était sa place pour le moment. C'était lui qui avait fauté après tout et il ne se sentait pas de faire comme si de rien était et en même temps il redoutait d'avoir une conversation sérieuse pour remettre leur relation sur de bon rail et définir ce qu'ils étaient à présent. Cet endroit était le sien mais il s'y sentait étrangé et prêt à fuir si elle répondait à la positif quand à sa demande de tranquillité pour pouvoir se reposer.

" Je dérange pas mais on se fuis donc y'a quand même un soucis quelque part" Car si Finn n'avait pas tenté d'approche elle n'en n'avait pas fait non plus et il avait comprit cela comme une non envie de se retrouver en sa présence et avait prit son partie de penser qu'il était mieux d'attendre un peu. " Se soir ? La nuit va être longue alors mais si tu pense que c'est le moment" Il ne pouvait pas lui refuser ça pas après le mal qu'il lui avait fait en laissant de côté leur amour si puissant là-haut pour une histoire qui ne rimerait sans doute à rien en bas la blonde lui ayant tourné le dos dans le moindre scrupule en sachant qui était Raven pour lui. Et si il méritait la colère des deux jeunes femmes il n'appréciait pas de ne pas pouvoir se défendre auprès de Clarke, parce qu'il savait qu'avec Raven une confrontation aurait lieu à un moment donner il la connaissait après tout et ne doutait plus de son incapacité à tout garder pour elle.



"Qui aurait envie d'avoir cette conversation.." Sans doute personne d'humain en tout cas car il n'était jamais agréable de voir ses fautes étaler et décortiquer. Et puis il avait peur que cette conversation signe la fin de leur amitié en même temps que celle de leur histoire d'amour, il savait qu'ils ne pouvaient pas rester en couple après ça mais il ne voulait pas perdre sa meilleure amie et c'était le risque qu'ils avaient décidé de prendre en ce mettant ensemble. En baissant la tête il alla s'asseoir à côté d'elle sur le lit il n'osait pas commencer la conversation de lui même ne sachant pas quoi dire en premier un désolé ne pouvant pas suffire à tout expliquer ou faire oublier à la métisse.


" Je serais sans doute capable de partir tout seul même sans l'autorisation pour évité cette conversation mais cela serait sans doute un peu trop excessif" Après tout Rav' n'était pas un monstre non plus et la forêt autours du camps était plus dangereuse que la jeune femme en colère qui n'irait sans doute pas jusqu'à le tuer elle disait même ne pas vouloir le manger ce qui était une bonne chose. " Me frapper alors ?" Et il osa enfin la regarder en face, soufflant un bon coup avant de ce lancer. " Je suis désolé Raven c'est totalement de ma faute" Il ne pouvait pas le nier et l'assumer dès le début serait sans doute plus simple.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Family isn't always blood [Finn] Empty
MessageSujet: Re: Family isn't always blood [Finn]   Family isn't always blood [Finn] Clock10Sam 4 Nov - 18:56

Family isn't always blood
On était au moins d'accord la dessus. Se fuir n'était pas la meilleur option qu'on avait, il fallait parler. Bien entendu, personne n'avait envie d'entamer cette discussion parce qu'on savait très bien ou ça allait mener.
Etre dans une situation bizarre n'était pas agréable, mais au moins les choses restaient les mêmes. Okay, on était plus vraiment un couple, mais on restait encore plus ou moins amis. J'aimais etre sa petite amie parce que c'était facile, on s'aimait, on se connaissait depuis tellement longtemps qu'il ne fallait pas grand chose pour se comprendre... Alors, rompre ce lien ça me faisait mal. J'espérais qu'il veuille bien que l'on reste au moins amis... Ou, comme nous nous l'étions toujours promis : une famille.

D'un coté je lui en avait voulu de m'avoir oublié et d'un autre j'avais réfléchit. Qu'aurais je fait si j'avais été a sa place? Probablement autre chose, peut être... Mais la situation était complètement dingue. Qui penserait un jour que nous pourrions vivre sur terre? Qu'il suffisait d'un groupe de jeune qui descendrait ici, malgré eux, pour satisfaire la curiosité du conseil? Qui penserait qu'ils survivraient? Probablement personne... Ou peut être moi, parce que je ne pouvais pas imaginer Finn mort sur terre. Mais c'était une autre histoire.

Je le fixais, voyant qu'il essayait de meubler la conversation en disant que la nuit serait longue. Oh ça... C'était très probable, tout dépendrait de ce qu'il voulait qu'on devienne. Personnellement, même si j'avais été en colère de voir qu'il avait réussit a me remplacer si facilement, je n'étais pas prête a le lâcher. Finn était tout ce que j'avais et malgré ce qu'il s'était passé je ne pouvais pas me détacher de lui.
Il était une part de mon passé et... Il ne restait déjà pas grand chose, alors s'il me lâchait... S'il décidait de rompre notre amitié en plus de notre couple... Ça risquait probablement de m’abattre plus qu'autre chose. Pire que si l'un des natifs m'avait capturé pour me tuer a petit feu. J'espérais sincèrement qu'il ne m'en voulait pas a ce point. Ou au moins qu'il m'aimait assez pour garder notre lien d'amitié. Je savais qu'il ne m'aimait plus comme je l’aimais... Mais son amitié serait déjà bien assez suffisante pour moi.

Pas totalement. Je soufflais avec un petit sourire. Enfin... Dans un sens, peut être... Mais cette situation... Vivre sur terre, tout ça... C'est tellement dingue de savoir que la terre est viable. Qui aurait pu le prévoir? Je ne lui posais pas vraiment la question. En fait, j'avais réfléchit sur tout ce qui s'était passé jusque la. Comment aurait il pu savoir que la terre était viable? Comment ne pas se dire que ce son les derniers moments sur terre... Que, peut être, d'ici quelques semaines ils seraient morts asphyxiés ou je ne sais quoi?

Je sais que ça ne sera plus jamais comme avant mais... mais je ne veux pas te perdre. Je n'étais pas désespérée a ce point pour sortir ça, mais ma phrase restait en suspens. Je le fixais dans les yeux, les miens étaient légèrement humides.

Qu'est ce qu'on est? dis je, essayant d'éviter de pleurer comme une gamine devant lui. Je me réinstallais, me tenant plus droite, essuyant mon œil humide pour éviter de laisser couler une larme. Nous ne sommes plus un couple mais... Est ce qu'on sera toujours la l'un pour l'autre... Comme une famille?

J'avais l'impression de poser cette question comme une gosse qui demandait a sa mère de laisser la lumière allumée pour pouvoir dormir sans cauchemars. C'était stupide, mais j'avais besoin de réponses claires.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Finn Collins
Finn Collins
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

Family isn't always blood [Finn] Empty
MessageSujet: Re: Family isn't always blood [Finn]   Family isn't always blood [Finn] Clock10Dim 12 Nov - 22:08




Family isn't always blood


Finn ne pouvait pas fuir de la tente cela serait trop cramé et puis elle pourrait le rattraper parce qu'il ne pouvait pas sortir du camps sans autorisation il devait donc faire face à Raven et à ses actes pour pouvoir avancer à nouveau dans sa vie et qu'elle puisse le faire elle aussi parce qu'il la bloquait en refusant de mettre les choses au clair avec elle par peur de la blesser même si cela était déjà fait. Depuis son arrestation Finn avait décidé de fermer son coeur sans jamais le dire à la jeune métisse il n'avait pas réussit à dire à Raven de profiter de sa vie et de ne pas l'attendre il était sur de mourir une fois sa majorité atteint après tout l'oxygène était une denrée rare sur l'Arche et la perte qu'ils avaient engendrés avait sans aucun doute précipité la descente de la navette comportant les jeunes il pensait donc mourir. Et au final on lui avait donner une autre option aller sur terre et ici aussi le risque de mourir était important les radiations pouvait le tuer de même que les natifs présent autour du camps et passablement remonter contre les gens du ciel.


Cependant il avait fauté en ouvrant son coeur sans le vouloir à Clarke il était tombé sous son charme et personne ne pouvait contrôler ce genre de chose. Il ne se cherchait pas d'excuses il en avait pas mais en même temps la situation était spéciale et complexe on ne pouvait pas lui reprocher d'avoir penser ne jamais revoir sa petite amie parce que le risque était là il aurait simplement dû avoir un peu plus foi en l'Arche mais cela lui était difficile à lui qui était contre le système depuis toujours et qui n'avait jamais trouver sa place là-haut. Du coup il ne savait par quoi commencer et espérait que Raven ouvre le voix et lui montre dans quelle direction elle voulait aller pour cette conversation, elle pouvait très bien en faire une dispute comme une conversation sérieuse mais calme.


" Je pensais réellement mourir, même sur l'Arche dans la Skybox je me suis dis bon nombre de fois que je me devais de te rendre ta liberté avant d'y passer et que tu ne te sente bloqué vis à vis de moi mais je voulais pas te perdre alors je t'ai retenu égoïstement" Ouvrir son coeur serait une bonne chose un bon point de départ pour qu'elle comprenne ce qui c'était tramer en lui. " Et ensuite on nous à envoyé sur terre et je me suis dis que c'était là la vraie fin pour moi et pour nous je ne pensais pas la terre viable et finalement même sans radiation elle ne l'est pas les natifs nous décime.. Je pensais jamais te revoir sans ça je n'aurais pas agit de la sorte" Il aurait attendu Raven l'aurait quitter et aurait tenter sa chance avec Clarke parce qu'il ne contrôlait pas son coeur et que celui-ci avait fondu pour la blondinette qui n'avait rien eut à faire pour que cela arrive.


Plus comme avant c'était le cas de le dire lui espérait que cela revienne comme avant, mais comme avant qu'ils ne se se mettent ensemble retrouver cette même complicité sans gêne aucune. " Je veux que cela soit comme avant" Elle ne comprendrait sans doute pas et il devrait sans doute être plus clair mais il avait déjà du mal à le dire lui même. " On est toujours un couple, à notre manière on est le duos du tonnerre qu'on était sur l'Arche et mieux encore tu est toujours ma soeur ma meilleure amie et mon âme soeur... Tout ceci ma juste ouvert les yeux sur le fait qu'on peu aimer quelqu'un de tout son coeur sans que cela soit l'amour suffisant pour former un couple d'amoureux" Parce qu'il aimait sa Raven et que personne ne pourrait changer ça simplement il la considérait comme une soeur plus que comme une copine et c'était sans doute le lien à préserver car ils en avaient besoin tout les deux.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Family isn't always blood [Finn] Empty
MessageSujet: Re: Family isn't always blood [Finn]   Family isn't always blood [Finn] Clock10Mar 14 Nov - 16:37

Family isn't always blood
Je sais que je suis la pour l'écouter, mais je ne peux m’empêcher de me relever agacée. Alors quoi, il a toujours pensé qu'il me retenait prisonnière? Que j'étais avec lui pour le remercier? Par simple pitié?!

Je ne me sens pas prisonnière de toi Finn! Dis je en me retournant pour le regarder avec colère. Je suis totalement consentante et je t'aime! Je n'arrive pas a croire que tu me crois aussi bête pour rester avec toi par... Quoi? Pitié? Je lui en veux de penser ça, parce que c'est tellement faux! Je l'aime du plus profond de mon être et je sais que, même si j'ai probablement mal agit en les voyant tous les deux... Je ne l'ai pas fait pour le punir. Je crois qu'au fond de moi je m'en voulais aussi d’être si accrochée a lui alors qu'il ne l'était pas autant.

J'étais déçue, fatiguée et... Triste, parce que même sans les natifs ou sans cette mort qu'il pensait présente sur terre je n'aurais pu le tromper. Je serais restée fidèle jusqu'au bout. Par amour. Mais le sien n'était plus comme le mien... Et je ne pu m’empêcher de soupirer, rageuse contre moi même d’être si crédule. J'avais déjà accordé ma confiance a ma génitrice. Elle m'avait bien prouvé qu'il ne fallait l'accorder a personne.

Je savais que Finn ne me voulait pas de mal, que ce n'était pas complètement de sa faute mais... J'étais en colère contre moi même dans le fond. Ça ne peut plus vraiment être comme avant... Dis je la voix légèrement cassée.

Nous ne sommes plus un couple... Je retourne m’asseoir, la fatigue et les émotions ne faisaient pas bon ménage. Ni même des âmes sœurs... Des âmes sœurs c'était pour les amoureux, pas pour des amis ni même des frères et sœurs. Peut importe qu'ils soient de sang ou de cœur.

Je m'assoie a ses cotés, de nouveau, et tourne ma tête vers lui avec un sourire triste.Toi et moi c'est la famille avant tout. Je sais que ce n'est pas ce que je veux, mais je n'ai pas l'intention de l'obliger a etre avec moi. Je ne suis pas de ce genre la. J'ai comprit qu'il est trop tard pour un "nous" amoureux... Mais il y aura toujours un "nous", même si ce n'est pas celui que j'espérais. Je sais que ce n'est pas ce que j'aurais voulu... Mais je peux vivre avec ça. Parce qu'il est hors de question de tout arrêter entre nous. Je me rapproche, l'air grave, non sans un fin sourire triste. Je sais que notre couple est fini et je le regrette. Mais je sais aussi que nous ne pouvons pas nous lacher comme ça. Parce que l'on s'aime et parce que nous sommes trop liés pour tout gâcher. Ensemble. Pour toujours. Dis je en le regardant dans les yeux. Je veux qu'il sache que je serais heureuse comme ça, que j'ai besoin de lui et que si c'est sa seule façon de me le montrer je pourrais le supporter.

Je ne dis pas que je pourrais m'y habituer facilement, ça sera probablement difficile... Mais j'étais toujours lié a lui. C'était mieux que rien.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Finn Collins
Finn Collins
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

Family isn't always blood [Finn] Empty
MessageSujet: Re: Family isn't always blood [Finn]   Family isn't always blood [Finn] Clock10Sam 18 Nov - 16:59




Family isn't always blood


Raven ne semblait pas comprendre ou du moins pas réellement écoutée ce qu'il disait elle interprétait ses mots de la mauvaise façon et se mettait en colère alors qu'il ne disait rien de mal partageant seulement son ressentit c'était elle qui avait voulut parler et maintenant elle allait presque lui reprocher d'ouvrir son coeur et d'avouer ce qu'il avait ressentit à ce moment là.

" Tu l'était Raven bon sang tu venais voir un mec qui allait crever et tu continuait à m'aimer" Il souffla se prenant la tête dans ses mains elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. " A quel moment ai-je parler de pitié ! Bon sang tu me demande de parler mais tu n'écoute pas ce que je dis. Je sais que tu m'aime et justement je ne voulais pas que tu finisse comme la pauvre fille dont le mec venait de mourir je voulais que tu sois heureuse et que tu tourne la page alors que j'étais en vie afin de ne pas rester sur une histoire inachevé. Je préférais avoir mal de ne pas te voir et d'être totalement seul que de t'imposer des visites dans cette foutue Skybox alors que mon sort était complètement jouer je ne serais jamais sortis de la prison en vie si la mission sur terre n'avait pas été mise en place" Parce qu'il était sans doute trop lucide pour continuer à espérer et qu'il n'était pas assez égoïste pour penser qu'à lui après tout il avait prit la place de Raven en prison pour ne pas qu'elle meurt directement la métisse étant déjà majeur cela prouvait bien qu'il n'était pas méchant et qu'il aimait aussi cette fille en face de lui après tout on ne mettait pas sa vie en péril pour une personne qu'on appréciait pas.


Il voulait retrouver sa relation d'avant avec la brune il voulait retrouver sa sœur de coeur mais cela ne semblait pas possible, du moins pas complètement il comprenait bien que la jeune femme continuerait toute sa vie à lui en vouloir de ne pas avoir jouer franc jeu et lui même s'en voulait mais il ne pouvait pas revenir en arrière et effacer ce qui était fait. " J'aurais aimé que cela soit possible" Car il ne pouvait pas vivre sans la présence de Raven dans sa vie mais il comprenait qu'elle ne puisse plus après tout c'était lui qui avait fait mal il n'aurait sans doute pas bien prit l'inverse même si du coup l'histoire aurait été différente. " Tu est mon âme sœur que tu le veuille ou non pour moi cela marche pour les frères et sœur de coeur et les amis et tu est tout ça pour moi mais oui nous ne somme plus un couple je m'en mordrais sans aucun doute les doigts un jour mais.." Il laissa sa phrase en suspens il ne pouvait pas dire qu'il n'y pouvait rien la jeune femme le savait.


Elle était et resterait sa soeur et ce même si cela ne lui était pas suffisant il ne pouvait pas forcer son coeur et même si il le pouvait il ne le ferait pas parce qu'elle méritait mieux qu'une fausse relation. " Oui on est une famille avant tout" C'était sans doute le plus important et ce qu'ils devaient préserver pour que la vie sur terre soit plus simple à supporter. Dans un sens son égoisme refaisait surface il n'avait jamais pu laisser Raven avoir une belle vie si il ne faisait pas partie de celle-ci parce qu'il n'avait l'impression de valoir quelque chose que dans les yeux de la jeune femme. " Je ne voulais pas ça non plus je n'ai rien calculé, j'aurais aimer qu'on puisse venir tout les deux ici que je n'aille pas dans la skybox et que je ne pense pas mourir mais cela ne c'est pas passer comme prévu" Mais pouvait-on réellement prévoir la vie car Finn n'avait pas prévu de pouvoir venir un jour sur terre c'était seulement un rêve et il c'était réalisé sans que cela ne soit que positif pour lui. " Ensemble pour toujours ça je peux te le promettre" Il serait présent pour elle jusqu'au moment où il rendrait son dernier soupir c'était Raven et c'était sans doute la personne qui avait le plus compter pour lui dans sa vie.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Family isn't always blood [Finn] Empty
MessageSujet: Re: Family isn't always blood [Finn]   Family isn't always blood [Finn] Clock10Jeu 23 Nov - 15:28

Family isn't always blood
Il n'arrive pas a comprendre ma façon de l'aimer, je ne peux pas etre plus clair pourtant... Je sais que ça peut paraître dingue d’être si accroché a quelqu'un qui sera forcément envoyé a la dérive, mais qui peut contrôler ses sentiments de toute façon? Et puis, il y était par ma faute... Je ne pouvais clairement pas le laisser tomber. C'était juste impossible de tout plaquer sans regarder en arrière, parce que malgré tout il était une partie de ma vie... Et même si ça avait paru impossible la haut, je le voyais aussi dans mon futur. Une fois sur terre, mon espoir était a son maximum. Enfin ça, c'était juste avant que je comprenne qu'il avait porté son amour sur quelqu'un d'autre. Mais ce n'était franchement pas le moment de penser a ça.

Il s'accroche pourtant a cette histoire d’âme sœur et je n'ai pas le courage de le contredire. Cette conversation que nous avions tenté d'éviter me vide de toute énergie, sans que je ne sache pourquoi. Je ne voulais pas entendre ses mots... Ou voir se regard désolé sans doute. Maintenant, j'ai juste envie de fermer les yeux, de rester allongée la et d'attendre que la douleur passe. Je sais que je ne l'ai pas complètement perdu, qu'il fera encore partit de ma vie longtemps. Mais c'est comme si je devais faire face a un deuil. Comme si ce changement de statut m'avait fait perdre une partie de moi. Et je n'aimais pas vraiment cette idée d'etre triste, parce que sur terre nous n'avions pas le temps de penser a nos sentiments. Ici, nous devions survivre et avoir des pensées négatives n'étaient pas a la survie.

D'un coté je suis soulagée de voir qu'il veut toujours de moi, de ma présence a ses cotés... Mais d'un autre je suis tellement déçue de n'avoir droit qu'a "ça".

Je souffle, et bascule en arrière pour m'allonger. Je n'ai même pas le courage d'enlever mes chaussures et comme je suis a moitié assise encore dans le lit, ce n'est pas très grave. Je crois qu'on devrait dormir... Je ne voulais même pas parler du fait que, maintenant que tout avait changé, j'allais devoir me trouver un autre lit. Ce soir, ce dernier soir, j'avais envie de dormir encore avec lui. Contre lui, une dernière fois. Je suis fatiguée. complétais je alors que je fermais les yeux, passant une main lasse sur mon visage, juste pour arrêter cette conversation. Je ne voulais plus rien entendre d'autre, mon cerveau fonctionnait a plein régime et je savais que malgré ma fatigue j'allais mettre une éternité a m'endormir. Que je finirais enfin par fermer les yeux, épuisée, au petit matin.
roller coaster



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Family isn't always blood [Finn] Empty
MessageSujet: Re: Family isn't always blood [Finn]   Family isn't always blood [Finn] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Family isn't always blood [Finn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whatever this is, you're still my family (Finn)
» (kachina) • same blood.
» Blood Seasons
» The Red Blood Queen
» Catalogue des RPs – 2. First Steps, First Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Campement des 100 :: L'intérieur du Camp
-
Sauter vers: