Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Petite native cherche famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayley
Hayley
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 3
En savoir +

Petite native cherche famille Empty
MessageSujet: Petite native cherche famille   Petite native cherche famille Clock10Mar 14 Nov - 0:31


Bonsoir :3

Je souhaite incarner une petite fille (12 ans max) native. Elle sera entraînée à l'art du combat, manipulation, espionnage. Une fille qui parait toute peureuse et faible mais très agressive et manipulatrice. Donc si quelqu'un cherche un personnage dans le genre pour compléter sa famille, merci de me tenir informée rapidement Petite native cherche famille 1510302963
Revenir en haut Aller en bas

Waylander
Waylander
GENS DU LACChef Podakru
GENS DU LAC
Chef Podakru

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

Petite native cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Petite native cherche famille   Petite native cherche famille Clock10Mar 14 Nov - 0:44

Bouh, viens chez Podakru on est bien

Alors déjà on a des loutres et c'est chouette. Ensuite il y a pas mal d'orphelins vu qu'on s'est fait victimiser pendant un moment par Delphes et Azgeda. Et du coup cela ne paraîtrait pas illogique que, Waylander (le chef Podakru, un gros blasé avec des envies de suicide), t'ai recueilli, déjà parce que, faut l'avouer t'es trop choupi, on peut pas te laisser sur le bord de la route, et ensuite parce que si t'avais déjà des talents d'espionnage et de manipulatrice, ils auraient pu être utiles pour garder un œil sur Delphes et Azgeda, voire essayer de les détruire un peu discrètement.
Voili voilou

Du coup le lien pour Podakru si tu veux plus d'infos dessus: https://the-100-new-earth.forumactif.org/t218-les-natifs-1ere-partie#PODAKRU

Et le lien de la fiche de Way si t'as du temps à perdre: https://the-100-new-earth.forumactif.org/t669-le-sens-de-la-vie-42-waylander-kom-podakru
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Petite native cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Petite native cherche famille   Petite native cherche famille Clock10Mar 14 Nov - 0:45

Alors, comme je le disais sur la CB, cette idée me plaît bien pour une natblida originaire du clan de la Falaise Bleue. Si tu veux en savoir plus sur les différents clans, tu peux aller lire cette fiche.
Tu serais donc un des initiés de Lexa, à Polis. Le clan de la Falaise Bleue est fourbe, c'est pourquoi je le propose (et aussi parce que c'est le mien, je fais un peu ma pub au passage).

Autrement, au Mont Weather, Madison recherche une petite soeur. Tu peux lire sa fiche prédéfini ici.

Du côté des Skaikru, il y a une enfant, Lluvia, la seule du camp Exodus. Il n'y a pas d'autre enfant dans ce camp, Lluvia elle-même n'aurait pas dû s'y trouver, mais le camp Arkadia vient d'être créé ailleurs, si cela t'intéresse tu peux créer ton personnage là-bas. En revanche, pour le moment ce groupe est vide, tu serais donc la première... (pas très vendeur, je sais).

Je te laisse voir les groupes et les clans. Si d'autres membres cherchent une petite fille, libre à eux de venir te proposer leurs idées !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Petite native cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Petite native cherche famille   Petite native cherche famille Clock10Mar 14 Nov - 0:48

Salut !

Du coup si tu veux, je te propose de faire la petite soeur d'Ely du clan Louwoda Kliron Kru !

C'est un clan merveilleux, réputé pour être pacifiste, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de fiers guerriers ! (On y compte notamment Ankara, cheffe de guerre)
Et des gens un peu plus mesquins, en recherche d'information ! Raleigh

Dans le forum, Utak, le chef du clan, est le père de Costia (l'ex de Lexa qu'est morte tuée par Azgeda) ce qui fait qu'il déteste tout ceux d'Azgeda, et ils détestent aussi l'Ouskejon kru qui, avant la coalition, avait la fâcheuse manie de vouloir attaquer leur territoire.

Les Louwodas sont inventés pour le forum ( + d'infos ici ) Ils veillent sur une Vallée sacrée, la seule qui a échappée à Pramfaya ( l'apocalypse nucléaire ).

Si tu veux faire partie du clan, et de la famille d'Ely, tu feras partie d'une petite fratrie que voici :

→ Ici l'aîné, Jeferd

→ Ici la benjamine, Ely

Jeferd est le second d'un des Gardien du clan qui travaille dans l'information, donc elle peut avoir suivit cette voie là pour se former !

La fratrie avait pour père Drak, un ancien Gardien avant qu'il meurt en 2140 (donc il y a 9 ans) donc une fille entre 9 et 12 ans est plausible. La famille a du coup aussi sa petite importance dans le clan. Après tu peux prévoir pleins d'autres trucs.


Voilà, si jamais ça te tente, ou pas ! Petite native cherche famille 2367650391

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Hayley
Hayley
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 3
En savoir +

Petite native cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Petite native cherche famille   Petite native cherche famille Clock10Mar 14 Nov - 1:19


Tanks ! J'ai trouvé merci Petite native cherche famille 4202482494
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Petite native cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Petite native cherche famille   Petite native cherche famille Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite native cherche famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour un PV
» Petite interrogation
» Petite question
» La petite galerie de Silas
» La petite boîte bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Questions & Suggestions
-
Sauter vers: