Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Daeyna Elladan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daeyna Elladan
Daeyna Elladan
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 37 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

Daeyna Elladan Empty
MessageSujet: Daeyna Elladan   Daeyna Elladan Clock10Dim 26 Nov - 5:25


DAEYNA KOM SKAICRU
Courage doesn't mean you don't get afraid. Courage means you don't let fear stop you...


Profil de l'individu
Nomination Daeyna Elladan
Age 18 ans
Affiliation The 100
Clan/Station Station Alpha


Qualité Courageuse
Défaut Entêtée
Métier/Rang Délinquante, apprentie-médecin

Dossier Medical
Lieu Naissance: Station Alpha
Taille: 1,60m
Poids: 60kg

Grp Sanguin: S-
Antécédents Médicaux:Daeyna a toujours été en bonne santé. Elle a un très bon système immunitaire.

— Historique Famillial
Père : Derek Elladan, médecin, décédé.
Mère : Amayelle Elladan, médecin, décédée.
Fratrie : Aucun.

A savoir:
Tempérament & Personnalité
Daeyna a une personnalité plutôt flamboyante. La jeune femme est entêtée, rusée et forte. Quand elle a une idée en tête, il est difficile de la lui enlever ; quand elle a une opinion, il est donc difficile de lui faire changer d'avis. Elle est très rationnelle et terre à terre. Très franche, elle vous dira la vérité même si vous ne voulez pas l'entendre, même si ça doit déplaire ou créer des tensions. On pourrait croire qu'elle manque de tact, c'est peut-être le cas Wink Malgré tout, c'est une femme au coeur d'or, qui n'hésite pas à aider les autres quand elle le peut.

Daeyna n'est pas certaine qu'une alliance avec les natifs serait une bonne chose. Elle redoute ce peuple qu'elle trouve très primitif ; elle n'est donc pas certaine qu'on peut leur faire confiance, surtout suite à la mort de sa mère par un natif (voir histoire...)


Historique de l'individu
Née à la station alpha et ayant deux parents médecins, on pourrait croire que l'enfance de Daeyna et sa vie en général fût aisée. Ce n'est pas le cas.

Si ses parents s'étaient probablement aimés quand ils se sont mariés, alors de jeunes adultes, cet amour était depuis bien longtemps éteint. De ce fait, le nid familial était le lieu de nombreux conflits entre les deux parents malheureux. De plus, le métier exigeant qu'ils faisaient tous les deux les épuisaient énormément ce qui les rendaient à cran et très impatients envers leur seule progéniture.

Daeyna vécue donc toute sa vie dans un climat familial plutôt hostile. Ses parents étant très terre à terre, elle apprit très vite que les rêves ne servaient à rien et qu'elle devait simplement faire son devoir. Elle passa donc tout son temps à tenter de satisfaire ses parents, excellant dans tout ses cours. C'était une élève brillante à qui on promettait une remarquable carrière.

Néanmoins, la jeune femme n'était pas heureuse. Bien qu'elle aimait la médecine et le temps qu'elle passait à la Station médicale à aider les autres, elle détestait le climat malsain qu'il y avait quand elle revenait à la maison.

La situation changea quand elle rencontra Malrick, quelques jours après son dix-septième anniversaire. Le garçon était tout le contraire de Daeyna ; c'était un rêveur, plutôt rebelle et incroyablement charismatique. Si la jeune femme était plutôt rationnelle, elle n'en restait pas moins une adolescente... Elle s’amouracha bien entendu de Malrick. Il lui fît découvrir un peu de bonheur et l'incita à sortir de sa zone de confort imposée par ses propres limites. C'est lors d'une de ces sorties qu'ils furent arrêtés, quelques mois après leur rencontre. Malrick s'était procuré un article de contrebande et Daeyna était présente lorsqu'il fût arrêté. Puisqu'il avait 18 ans et qu'il se ferait tout bonnement tué en se faisant jeter dans l'espace, la jeune fille prit le blâme, certaine qu'elle parviendrait par sa bonne conduite en Skye box à racheter sa liberté. Elle n'avait bien entendu pas prévu être envoyée sur Terre à peine quelques jours avant ses 18 ans...

C'est après l’atterrissage de la première navette Exodus que ses parents périrent. Sa mère, tuée par un natif et son père, lors de l'atterrissage. Étrangement, même si elle aimait quand même ses parents, elle fût incapable de les pleurer... Néanmoins, elle avait une certaine haine envers les natifs suite au meurtre de sa mère, dont elle ignorait exactement la raison.

Depuis son arrivée sur Terre, Daeyna s'est montrée plutôt tranquille mais maintenant elle a bien l'intention de prendre sa place parmi les 100. Comme apprentie-médecin, elle pourrait après tout être bien utile dans les conflits à venir...


Derrière l'écran ...
Pseudo Dae
Je suis rôliste depuis Plus de 10 ans.
Je connais la série Je suis à jour Smile
J'ai lu les romans de Kass Morgan Quelques pages du premier roman.

Avatar :: Eleanor Tomlinson.

Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un forum sur The 100.
As-tu lu la Charte ? Heum, très certainement Bellamy ! En plus, il est assez sexy...
haha! Baver devant Lexa

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t779-rapport-de-missions

Eve Rivera
Eve Rivera
MONTAGNARDProgramme New Hope
MONTAGNARD
Programme New Hope

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 51
En savoir +

Daeyna Elladan Empty
MessageSujet: Re: Daeyna Elladan   Daeyna Elladan Clock10Dim 26 Nov - 6:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t708-rapport-de-missions-d-eve-

Daeyna Elladan
Daeyna Elladan
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 37 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

Daeyna Elladan Empty
MessageSujet: Re: Daeyna Elladan   Daeyna Elladan Clock10Dim 26 Nov - 6:59

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t779-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

Daeyna Elladan Empty
MessageSujet: Re: Daeyna Elladan   Daeyna Elladan Clock10Dim 26 Nov - 13:34

Bienvenue à toi !
Daeyna Elladan 473460054
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Daeyna Elladan Empty
MessageSujet: Re: Daeyna Elladan   Daeyna Elladan Clock10Dim 26 Nov - 14:26

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu viendras sauver tes potos bloqués au Mont Daeyna Elladan 236691196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Daeyna Elladan Empty
MessageSujet: Re: Daeyna Elladan   Daeyna Elladan Clock10Dim 26 Nov - 17:56

Bienvenue parmi nous Daeyna ! Coeur
Je suis heureuse de t'accueillir sur le forum ! Smile J'espère que tu t'y plairas ! I love you

Tout me semble bon pour ta fiche. Il faudra juste garder en tête que les médecins sur l'Arche ne sont pas très nombreux, juste au cas où tu viendrais à en parler dans tes rps ! Smile Mais l'histoire de ses parents est plausible, ils ont totalement pu se rencontrer au travail, donc c'est tout bon !

Très bon choix d'avatar au passage, encore une 100 très jolie. Daeyna Elladan 281508266

Je te laisse donc avec le message de validation ! Si tu as des questions ou des problèmes, n'hésite surtout pas à te tourner vers le staff ou les membres qui sont toujours d'une très bonne aide également ! Wink

Bon jeu sur New Earth ! Coeur


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Daeyna Elladan Empty
MessageSujet: Re: Daeyna Elladan   Daeyna Elladan Clock10Dim 26 Nov - 19:03

bienvenue dans l'coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Daeyna Elladan
Daeyna Elladan
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 37 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

Daeyna Elladan Empty
MessageSujet: Re: Daeyna Elladan   Daeyna Elladan Clock10Dim 26 Nov - 22:51

Merci à tous pour l'accueil ! Very Happy

@Lexa : Ne t'en fais pas, je vais le garder en tête. Smile J'imagine bien que sur moins de 3000 personnes qui habitaient l'Arche, il ne devait pas y avoir plus de quelques médecins Razz Merci pour l’accueil ^^

@Jonathan Shepard : Je vais aller voir où vous en êtes réellement côté RP et tenter de m'y inscruster comme je peut... Razz mais j'ai l'impression que ses talents seront mis à l'épreuve oui XD

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t779-rapport-de-missions

Dylan Cooper
Dylan Cooper
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

Daeyna Elladan Empty
MessageSujet: Re: Daeyna Elladan   Daeyna Elladan Clock10Lun 27 Nov - 19:51

Je suis en retard -_-
Bienvenue sur new earth !!!! Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://the-100-new-earth.forumactif.org/t635-rapport

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Daeyna Elladan Empty
MessageSujet: Re: Daeyna Elladan   Daeyna Elladan Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Daeyna Elladan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Missions de Daeyna Elladan
» Daeyna - Suffering before death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: