Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lincoln Empty
MessageSujet: Lincoln   Lincoln Clock10Mer 6 Déc - 20:14


Lincoln kom Trikru
We are Grounder. We are Skaikru


Profil de l'individu
Nomination Lincoln
Age 25 ans
Affiliation Natifs
Clan/Station Trikru


Qualité Bienveillance
Défaut Borné
Métier/Rang Guerrier

Dossier Medical
Lieu Naissance: TonDC
Taille: 1.88 m
Poids: 80 kg

Grp Sanguin: Essaie de me faire saigner pour commencer
Antécédents Médicaux: Accro à la drogue des reapers
A compléter

— Historique Famillial
Père : Azazel
Mère : Ganna
Fratrie : Fils unique

A savoir:
A compléter
Tempérament & Personnalité
Je suis de nature bienveillante et protecteur. Je me définirai comme un penseur, en effet même si toutes les traditions des grounders sont inscrites dans mes veines et mon coeur, je ne vis pas comme les autres. Mon style de vie se rapproche assez de celui des Skaikrus. Cependant, même si je souhaite la paix entre le peuple du ciel et le mien, mon peuple restera mon peuple et je le protégerai.


Historique de l'individu
Je suis né à TonDC, d'un père guerrier et d'une mère guérisseuse, mon père était un homme dur, froid, autoritaire et loyal envers son clan, ma mère était une femme douce, aimante, réfléchie et curieuse. Elle m'a d'ailleurs transmise cette curiosité, j'aime découvrir et apprendre des choses nouvelles. Je possède d'ailleurs, une petite collection de livres ainsi qu'un carnet où je couche mes pensées et mes dessins. Cependant, cette curiosité à coûté la vie à un homme. En effet, vers mes 13 ans, une navette s'est écrasée dans la forêt avec un homme à l'intérieur, c'était la première fois que je voyais un Skaikru. Il était blessé et fort mal en point, durant trois jours je lui ai apporté nourriture et eau afin de le garder en vie, ne comprenant pas son langage je ne pouvais faire mieux. Le quatrième jour, j'en ai parler à mon père et ce dernier me força à le tuer. Je n'ai jamais su si c'était pour abréger ses souffrances ou pour autre chose. Quoi qu'il en soit, durant ses trois jours j'ai appris les bases de l'anglais et lorsque mon père ne me surveiller pas je me plonger dans les livres qui étaient dans la navette afin de continuer mon apprentissage.

Plus les années passées plus mon père m'entrainer à toutes sortes d'armes pour faire de moi un guerrier. A l'âge d'homme je suis devenu officiellement un guerrier Trikru, cependant ma mère fut emporté par la maladie et ses talents de guérisseuse ne purent la sauver. Quelques mois plus tard, mon père fut, lui, tué par un ours lors d'une chasse. Privé de mes deux parents, je suis devenu solitaire et différent des autres membres du clan mais un garçon dénommé Nyko à réussi l'exploit de devenir mon ami. L'amitié qui nous unit s'est intensifié au fil des années et surtout grâce aux nombres de fois où nous nous sommes mutuellement sauvé la vie. Je considère Nyko comme mon frère.

Lorsque la navette des 100 s'est écrasé dans la forêt, j'étais parmi les éclaireurs qui ont étaient envoyé pour les espionner. Rapidement, une fille du peuple du ciel à retenu mon attention. Je l'ai suivi quelques temps, lorsqu'elle dévale une colline et se heurte la tête contre le sol je la ramène dans ma cave. Là, je soigne ses blessures mais elle trouve le moyen de s'enfuir pendant que j'étais parti chercher des plantes médicinales. Le lendemain, un groupe de guerriers de mon clan prend en chasse quelques Skaikrus, je la sauve in-extremis puis la ramène de nouveau à ma cave avant de l'attaché pour ne pas qu'elle s'enfuie. Je retourne ensuite dans la forêt pour faire sonner la corne qui annonce l'arrivé du brouillard toxique, simple diversion pour permettre aux autres Skaikrus de prendre la fuite.Contre toutes attentes, la jeune femme m'assomme et lorsque je me réveille je suis entouré d'autres de son peuple. J'en poignarde un dans la poitrine avec ma lame empoisonnée puis me jette sur un deuxième pour lui plonger ma lame dans les entrailles mais avant que je n'y arrive on m'assomme de nouveau. Plus tard, je suis enchainé dans la navette des 100, où l'on me torture pour connaître le remède à mon poison. J'ignore combien de temps je suis resté enchainé mais Octavia fini par venir me libérer, je lui donne mon nom et, instinctivement, l'embrasse avant de m'enfuir.

Par la suite j'offre la possibilité à mon clan et aux 100 de faire la paix mais mes efforts sont saboter par un Skaikru qui tire à l'aveuglette sur les guerriers d'Anya. Je me jette devant Octavia pour la protéger d'une flèche et lui ordonne de s'enfuir avec ses amis. Lorsque Clarke et Finn sont capturés par Anya, je prend la place du guerrier chargé de les exécutés et les sauves tout deux. Lors de l'attaque de mon peuple sur les 100, avec l'aide de Finn j'attire les reapers sur le champ de bataille. Cependant, un petit groupe me prend en chasse et ils finissent par me capturer. Je suis ensuite emmené au Mt Weather où l'on me transforme en reaper


Derrière l'écran ...
Pseudo Seth
Je suis rôliste depuis Euh... une paire d'années x)
Je connais la série J'ai vue les 4 saisons
J'ai lu les romans de Kass Morgan INope

Avatar :: Ricky Whittle

Comment as-tu connu le forum ? Par hasard xD
As-tu lu la Charte ? Lincoln



Dernière édition par Lincoln le Dim 10 Déc - 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lincoln   Lincoln Clock10Mer 6 Déc - 21:26

Lincoln Tumblr_n51gxsTdrm1se7pwuo2_400


- Cours ! Aller ! Cours !

Je hurle sur Finn pour que le jeune homme accélère, s'il ne se dépêche pas les Démons vont le mettre en pièces. Un coup d’œil en arrière m'apprend, qu'il se rapproche de moi malheureusement les reapers font de même. Je saute au dessus d'une racine sans pour autant m'arrêter de courir, devant moi je vois de faibles lueurs se découper dans la vaste forêt. L'armé d'Anya est largement supérieur en nombres et en forces face aux 100. Esquivant les arbres, je prend un virage serrer et entraine Finn et les reapers dans un étroit passage avant de déboucher directement sur l'arrière garde de mon peuple. Je fonce tête baissé dans le gros de l'armée, bousculant plusieurs natifs au passage, sans un regard en arrière je sens que Finn prend un autre chemin pour rejoindre son campement tandis que des hurlements se font entendre. Les reapers font un carnage dans les rangs des guerriers mais un petit groupe se détache du gros de leur meute et continu de me prendre en chasse.

Poussant un juron, je redouble d'efforts pour gagner de la vitesse et m'éloigne le plus possible du campement des jeunes Skaikrus. Je me laisse glisser en un dérapage à demi contrôler au bas d'une colline, j'hésite à me rendre dans ma cave ou à continuer de courir. Aucune des deux solutions ne me paraît être la bonne, la cave n'est pas une forteresse et courir je finirai par m'épuiser. Ce bref instant d'hésitation à failli me couter la vie, un des reapers se jette sur moi et nous roulons pêle-mêle dans la boue et la poussière. Je fini par le repousser, les autres ont déjà fait un cercle autour de moi, prêt à bondir. Je dégaine mon couteau de chasse et fléchit les jambes pour me mettre en garde. Le démon à ma droite me saute dessus et je le cueille d'un coup horizontal, lui tranchant la jugulaire. Un jet de sang m'éclabousse, l'odeur de la mort excite les autres et ceux-ci ne tardent pas à m'attaquer en même temps. J'ai beau frapper encore et encore, je ne peux pas faire grand chose face à ces monstres. Une douleur me transperce la cuisse droite et me force à mettre le genou à terre, mon torse se fait labourer par les reapers. La douleur et la perte de sang me font plonger dans un état inconscient.

A mon réveil, je suis suspendu à un tronc porté par deux reapers. Trop faible pour bouger, je n'arrive pas à tourner suffisamment la tête pour voir où l'on m’emmène. J'ignore si des minutes ou des heures défilent mais au bout d'un long moment, on me dépose sur le sol face à une porte en fer.


Dernière édition par Lincoln le Dim 10 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daeyna Elladan
Daeyna Elladan
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 37 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lincoln   Lincoln Clock10Mer 6 Déc - 22:52

Bienvenue Lincoln! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t779-rapport-de-missions

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lincoln   Lincoln Clock10Mer 6 Déc - 22:55

Bienvenue parmi nous Lincoln !! Coeur

Je me réjouis de découvrir ta présentation ! I love you Si tu as des questions n'hésite surtout pas. Wink Je reviendrai vers toi rapidement pour te donner un thème de rp Smile

Bonne chance surtout ! Coeur de Lexa
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Eve Rivera
Eve Rivera
MONTAGNARDProgramme New Hope
MONTAGNARD
Programme New Hope

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 51
En savoir +

Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lincoln   Lincoln Clock10Jeu 7 Déc - 4:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t708-rapport-de-missions-d-eve-

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lincoln   Lincoln Clock10Jeu 7 Déc - 8:34

Bienvenue beau, fort et grand Lincoln

Octavia s'en va très loin parce que ce matin elle est complètement dérangée...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lincoln   Lincoln Clock10Jeu 7 Déc - 21:57

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lincoln   Lincoln Clock10Ven 8 Déc - 10:18

Bienvenue!!!


*Raven yeute le beau Linc, malgré le regard noir d'Octavia Lincoln 1195790928 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lincoln   Lincoln Clock10Dim 10 Déc - 15:23

J'ai donc lu le début de ta fichette Lincoln ! Coeur
Chronologiquement, tout me semble bon. Peut-être, si Clarke ou Cus passent par là d'ici ta validation pourront le confirmer ! Sinon, juste un petit détail: c'est totalement possible que Lincoln ait appris les bases de l'anglais avec l'homme tombé du ciel. Mais il aura aussi appris le gonasleng (c'est le nom trikru de l'anglais, qui signifie "langue des guerriers") durant sa formation de guerrier. Cette langue leur est instruite afin de comprendre les discussions de leurs principaux ennemis du Mont Weather. Mais c'est juste une indication, comme tu en as parlé dans ta fiche ! Tu n'es pas obligé de faire la modif. Wink

Sinon, voici ton test rp ! S'il ne te va pas, n'hésite pas à me le dire et on changera ! Coeur
Citation :
Lincoln s'est allié à Finn afin d'amener les Reapers devant le campement des 100, assiégés par les Natifs depuis plusieurs heures, afin de créer une distraction [voir l'event "We are Grounders Pt.2"] Mais malheureusement, uns fois parvenu à leur but, les Démons ne lâchent pas Lincoln. Ils le poursuivent longuement dans la forêt, jusqu'à finir par le capturer. Décris cette scène et la manière dont il s'est fait capturé. Si tu le souhaites, tu peux également parler de son arrivée au Mont Weather, en t'inspirant des faits de la série, comme dans l'épisode où Lincoln et Bellamy se font capturer et "traiter". [voir scène de l'épisode 02x11]

EDIT
Il faut juste relire la charte, je crois que tu as peut-être dû louper une petite phrase. Lincoln 1931089551
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lincoln   Lincoln Clock10Dim 10 Déc - 16:10

Lincoln 3909783944
Très bien ton rp ! Coeur Et toute ta fiche aussi ! Pour le code du règlement, c'est bon aussi !
Du coup, je ne vois plus rien à te dire Lincoln ! A part ... Bienvenue parmi nous ! I love you

Je te laisse avec le message de validation Coeur Et si tu as des questions, surtout n'hésite pas !
Bon jeu sur New Earth ! Wink


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lincoln   Lincoln Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lincoln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: