-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot Empty
MessageSujet: Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot   Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot Clock10Jeu 7 Déc - 20:06

Daeyna
&
Bellamy
Seduction is an art, takes a rake is anot
Bellamy était proche du quartier des tentes si on pouvait appeler ça comme ça, ici dormais la plupart des jeunes qui ne voulaient pas se retrouver bloquer dans la navette, lui ne supportait plus l'enfermement depuis son arrivé sur terre et il se sentait mieux dans une tente. Du coup il arpentait le coin cherchant quoi faire pour occuper son esprit ici les temps libres était rares mais bizarrement quand il en avait un il ne savait pas réellement comment l'utiliser, du coup il finissait souvent pas aller embêter une pauvre âme innocente qui croisait sa route. Il était donc en recherche d'une personne qui pourrait supporter son humour un peu spéciale après tout il n'était pas apprécié de tout le monde parce qu'il était souvent piquant et un peu trop brusque pour que les gens comprennent qu'il rigole et qu'il ne faisait pas ça pour être méchant.


Quand il repéra une jeune cent toute seule il approcha la jeune femme faisait partie de son groupe elle était arrivée sur terre avec lui il avait donc envie de savoir comment elle se faisait à la vie dans ce nouveau camp avec les adultes. " Hey Daeyna tu va bien ?" Bellamy faisait toujours attention aux jeunes qu'il avait prit sous son aile dans le premier camps et ce même si tous ne l'appréciait pas c'était son deboir il était le plus vieux et il était l'un des leaders il devait les protéger et il continuait à le faire même ici où il n'avait plus tout les pouvoirs. " Tu te fais bien à ce nouveau camps ?" D'abord être gentil puis ensuite il pourrait l'embêter un petit peu parce qu'il était comme ça et qu'il appréciait être à la fois prévenant et chiant cela faisait tout son charme enfin d'après lui.


Même si sa réputation de dragueur n'était plus à faire bien entendu les filles venaient souvent à lui et il ne cherchait pas à comprendre pourquoi il profitait tout simplement parce qu'il aurait été stupide de refuser et parce que plaire faisait du bien au garçon qui n'était pas aussi confiant qu'il pouvait bien le montrer usant de son arrogance à tout va pour ne pas qu'on voit qu'il n'était pas sur de lui tout le temps.



CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Daeyna Elladan
Daeyna Elladan
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot Empty
MessageSujet: Re: Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot   Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot Clock10Jeu 7 Déc - 21:37

Seduction is an art, taking a rake is not Daeyna & BellamyN'étant pas de corvée aujourd'hui, Daeyna profitait d'un repos bien mérité, bien que le mot repos était mal choisi. Puisqu'elle passait très peu de temps dans sa tente, à s'occuper d'elle-même, elle utilisait une des rares journées où elle ne travaillait pas pour le faire.

Elle en profitait aussi normalement pour tenter de passer du temps avec ses compagnons, mais il était difficile pour la jeune femme de créer des liens. Les archéens malgré leur arrivée sur Terre, avaient toujours cette foutue notion de hiérarchie et souvent on la regardait avec dédain puisqu'elle venait de la station alpha. Pourtant, lorsqu'on la connaissait bien, on se rendait vite compte que Daeyna n'était pas la petite fille riche et prétentieuse qu'on pensait d'elle. Elle semblait seulement un peu froide quand on ne la connaissait pas vraiment, puisqu'elle avait tendance à se méfier des gens.

Une de ces personnes à ne lui avoir jamais faire ressentir ses origines était Bellamy Blake. La situation était des plus étranges puisque dès les premiers instants de l’atterrissage de la navette, il avait défié Clarke comme plusieurs des 100 s'amusaient à le faire, se moquant de ses origines privilégiées. Bien entendu, Daeyna, elle, s'était tenue plutôt loin de toute cette histoire et n'avait encore jamais confrontée Blake, même si elle se ralliait régulièrement derrière Clarke. Néanmoins, Bellamy avait toujours été sympathique avec elle, même s'ils ne se parlaient pas très souvent puisqu'ils avaient normalement beaucoup mieux à faire, tous étant très occupés.

Elle fût donc plutôt surprise de voir qu'il prenait le temps de prendre de ses nouvelles en cet instant.

- Bellamy, quelle surprise ! Il est plutôt rare de ne pas te voir sans l'une de tes groupies ! lui répondit-elle, avec un sourire mi-figue, mi-raisin. Je vais bien et toi ? Oh, tu sais, tout pour ne plus être dans cette foutue cage de métal... Le reste me convient parfaitement. Et puis, on est déjà plus libre ici qu'on ne l'a jamais été sur l'Arche. Et toi, ce rôle de leader, tu t'y fais ? Je vous admire toi et Clarke ; jamais je ne serai capable de prendre d'importantes décisions comme vous le faites, pour le bien de tous...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t779-rapport-de-missions

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot Empty
MessageSujet: Re: Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot   Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot Clock10Lun 11 Déc - 0:14

Daeyna
&
Bellamy
Seduction is an art, takes a rake is anot
Sur l'arche Bellamy le savait il n'aurait même pas donner l'heure à cette vile venant de la station priviliégié Alpha c'était une gosse de riche bien vu du conseil contrairement à lui et ça il avait bien du mal à l'accepter mais ici en dehors de Clarke il n'avait embêter personne là-dessus et encore avec sa co-leaders cela était la base même de leur relation puissante mais pleine de chamailleries. Et du coup il se montrait gentil avec les autres dans la mesure du raisonnable bien entendu il restait Bellamy Blake et pas un gros bisounours distribuant câlin et bisous à tout va même si il était souvent câlin le soir dans sa tente quand une jolie jeune fille venait lui demander un moment intime.


Il avait donc rejoins Deayna qui ne semblait pas avoir de travail à effectuez elle était donc comme lui et cela pourrait leur passer le temps de discuter un peu de la vie dans se nouveau camp et de choses diverses et variées Bellamy avait du mal avec la solitude il ne pouvait pas le nié depuis qu'il était sur terre il avait prit l'habitude d'être toujours entouré d'un tas de jeunes bruyant et ne pas l'être le perturbait. Grand changement par rapport à sa vie sur l'Arche où il étai un paria après la mort de sa mère et l'arrestation de sa soeur. Ce voyage ne lui avait pas apporté que du négatif au final il avait gagné en maturité et avait apprit un tas de nouvelle chose le gros point noir restait la présence et la menace des natifs qui ne souhaitait pas partager leur terre avec eux comme si les archéens avait demander à tomber dans un endroit déjà habité pour eux la terre n'était pas viable mais aller rentrer ça dans la tête d'une personne tuant d'abord ? Les natifs agissaient un peu comme lui au début trop de colère en eux sans doute.


Mais l'heure n'était pas à parler des natifs mais de la jeune femme devant lui qui semblait surprise qu'il vienne prendre de ses nouvelles. " Si surprenant que cela ? Mes groupies sont plus présente la nuit je dois l'avouer même si je crois que j'ai épuiser le stock présent ici" Il rigolait en disant cela, littéralement, parce qu'il avait vraiment passer du temps avec beaucoup de filles de ce camp son charme faisait bien effet maintenant et il rattrapait un peu le temps perdu.


" Je vais aussi bien que possible. Libre je n'arrive pas encore à me sentir libre sans doute parce que je suis surveillé ma réputation me colle à la peau même ici, surtout ici sans aucun doute mais je suis content de voir que toi tu arrive à te sentir bien. Je tente en tous cas je ne sais pas si j'arrive réellement a faire quelque chose ou pas mais on essaye. Vous êtes à notre charge même si ici on a plus le pouvoir comme à la navette on essayera toujours de faire le meilleur pour vous" C'était sa mission son but qu'il c'était fixé quand il avait comprit que la terre était viable. " Au final je ne sais pas si on à fait les bons choix" Il doutait beaucoup mais avait-il réellement le choix à un moment donné ?



CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Daeyna Elladan
Daeyna Elladan
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot Empty
MessageSujet: Re: Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot   Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot Clock10Mar 12 Déc - 1:59

Seduction is an art, taking a rake is not Daeyna & BellamyDaeyna offrit à Bellamy un sourire amusé.

- C'est vrai que le choix est plutôt limité, surtout si on a des préférences, lui répondit-elle, son regard se promenant d'une tente à l'autre, inspectant les différents jeunes gens qui se trouvaient aux alentours, surtout les membres du sexe opposé.

Depuis ce qui lui était arrivée sur l'Arche, elle était plutôt méfiante à se rapprocher des garçons. Bien entendu, elle ne se ferait pas avoir deux fois, mais l'attachement et l'amour était un peu superflu quand tout ce qu'ils devaient faire depuis leur arrivée était de survivre. Cependant, pour certains, incluant Bellamy et ses nombreuses groupies, c'était sûrement une façon de chercher du réconfort, de laisser sortir le trop-plein d'émotions... ou simplement de se sentir désirés !

Son regard se posa de nouveau sur le jeune homme, de quelques années son aîné. Elles ne pouvaient pas leur en vouloir. Elle avait des yeux, tout comme elles ; Bellamy Blake était bel et bien séduisant.

- Néanmoins, je ne suis pas inquiète pour toi, Blake..., poursuivit-elle, son sourire amusé s'étirant encore plus jusqu'à éclate de rire. Ne laisse pas planter là, assis-toi, lui dit-elle, indiquant la place au sol à ses côtés, juste devant l'entrée de sa tente.

Une fois son hilarité passée, la jeune femme regarda de nouveau Bellamy, cette fois plus sérieusement.

- Tu sais, il n'y a que toi qui peut te départir de cette réputation, lui dit-elle. Prouve-leur que tu es un homme différent de ce qu'ils croient. Nous avons tous commis des erreurs avant de se retrouver ici et nous en commettrons certainement bien d'autres, malgré notre bon vouloir ! Et puis, parfois, il n'y a pas de bonne décision, seulement une décision à prendre. Au final, l'important c'est de l'assumer, simplement. Alors, ne t'en fait pas... Il y a aura toujours quelqu'un pour ne pas être d'accord avec vos choix et vous dire que vous auriez dû choisir différemment. Est-ce que ces personnes auraient eu le courage de prendre d'importantes décisions ? Non !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t779-rapport-de-missions

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot Empty
MessageSujet: Re: Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot   Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot Clock10Lun 18 Déc - 23:57

Daeyna
&
Bellamy
Seduction is an art, takes a rake is anot
Bellamy n'avait plus trop de choix il était vrai qu'il avait déjà usé beaucoup de possibilité mais il n'était pas à plaindre après tout il avait bien profité d'être sur terre et de ne plus être aussi bloqué et mal vu que dans l'Arche. " Je dois avouer que j'étais plus dans le monde je profite que le mode je fait le mec difficile ce n'est pas pour le mariage et les enfants alors j'aurais des préférences à ce moment là" Parce que le choix de la fille d'une nuit était bien moins important que celui de la femme avec qui on fini sa vie.


L'homme le savait il plaisait et ici il avait besoin de ce genre de moment sans importance pour relâcher la pression qu'il accumulait à vouloir prendre soins de tout les jeunes délinquants, ajouter à la peur de mourir à cause de leur ennemis natifs tout le monde devait trouver quelque chose pour se vider la tête de temps en temps afin de ne pas craquer et lui le faisait dans le bras de fille qui ne demandait que ça. Il ne se voilait pas la face non plus les demoiselles ne cherchait pas grand chose d'autre qu'un bon moment, elle l'utilisait sans doute aussi en retour comme un échange de bon procédé. Et Daeyna avait bien raison de ne pas s'en faire pour lui il n'était pas le garçon le plus à plaindre du camps et il avait de la suite dans les idées. Car même si il n'avait plus de fille pour passer la nuit il aurait toujours Clarke à emmerder et sa soeur à protéger pour l'occuper et cela valait sans doute les moments intimes passer dans sa tente.


" Tu as raison de ne pas t'inquiété pour moi je suis un homme plein de ressources je retombe toujours sur mes pattes"
Même si parfois cela lui était plus compliqué que d'autre il y arrivait toujours. " A vos ordre madame" Et il se laissa tomber au sol afin d'être assis à côté de la brunette qui devait en avoir marre de regarder en l'air pour pouvoir le voir quand elle lui parlait. Bell ne savait pas si il voulait réellement se défaire de cette réputation car même si cela l'obligeait à subir la surveillance de son propre clan il appréciait que l'on se méfie de lui et qu'on le considère comme un homme capable d'agir au besoin cela lui donnait un peu d'importance et cela obligeait les adultes à l'écouter un minimum.


" Je ne sais pas réellement si je veux m'en défaire elle me cause des soucis mais m'apporte des choses aussi" Il ne saurait réellement l'expliquer à une autre personne parce qu'il fallait sans doute le vivre pour bien le comprendre. " J'ai fait de mauvais choix parfois mais toujours avec une bonne raison derrière une raison que je pensais suffisante et valable du coup j'assume tout ce que j'ai fait même si parfois le choix était fait pour ma propre personne. De toute façon ici on se rend vite compte qu'on a pas réellement le choix on doit jouer avec les cartes qu'on as et essayer de limité la casse je préfère cela à tous vous voir mourir parce que je n'ai pas voulu me mouiller" Et c'était le cas de le dire.



CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Daeyna Elladan
Daeyna Elladan
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot Empty
MessageSujet: Re: Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot   Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot Clock10Mar 19 Déc - 22:33

Seduction is an art, taking a rake is not Daeyna & Bellamy Daeyna arqua un sourcil, un sourire amusé illuminant son visage.

- Bellamy Blake qui pense se marier un jour et avoir des enfants ? Sans blague ? Je ne pensais que tu était le type à te poser avec une fille et à vivre une petite vie tranquille... Ce ne serait pas trop ennuyeux pour toi ?

Daeyna ne s'en cachait pas ; comme beaucoup d'autres, elle voyait Blake comme le Don Juan des délinquants, celui qu'elle éviterait à tout prix. Heureusement, il ne semblait pas vouloir faire d'elle l'une de ses conquêtes. Cela la rassurait... et la vexait un peu, tout à la fois. Sacré orgueil !

En fait, elle l'enviait un peu. Sa peur l'empêchait de faire confiance à nouveau ; elle ne pourrait pas faire comme lui et évacuer la pression de cette manière. Elle n'était pas le genre de filles qu'on garde seulement pour un soir, elle avait besoin de plus que ça.

- Oh, je ne doute pas que tu sois remplis de ressources ! Tu l'as déjà bien prouvé depuis les dernières semaines... Je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans toi et Clarke, pour nous guider. La plupart d'entre nous sommes encore en vie parce que vous avez bien su gérer le camps. J'imagine que quelqu'un devait prendre cette responsabilité mais ça doit être très lourd. Et puis, quand tu as pris des décisions de façon plus égoïste, tu avais tes raisons... On a tous fait des conneries, faut se laisser le droit à une seconde chance.

Une seconde chance ? Y croyait-elle vraiment ? La Terre était, en quelque sorte, leur seconde chance. Ils seraient mort sur l'Arche, par leur sentence suite aux crimes qu'ils avaient commis ou alors par le manque d'oxygène. Ils avaient eu la chance de survivre, malgré toutes les difficultés. La Terre, qui était un peu comme leur Paradis, était devenu un Enfer quand ils avaient découverts la présence des natifs. Pourraient-ils cohabiter et trouver la paix ?

- Tu crois qu'on arrivera à cohabiter avec les natifs ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t779-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot Empty
MessageSujet: Re: Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot   Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Deayna - Seduction is an art, takes a rake is anot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Camp Exodus :: Dans l'enceinte
-
Sauter vers: