AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapports de missions / Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1176
En savoir +

MessageSujet: Rapports de missions / Raven   Mar 27 Sep - 13:26



Saison I : L'Exil
Récapitulatif des RPs

Teaching is boring... Or not!  ft. Silas Porter
[Année 2148] On m'a attribué une élève, une fille plus jeune que moi qui a perdu pas mal de mois de cours. Elle doit rattraper son retard et ils n'ont rien trouvé de mieux que d'embaucher la meilleure. Enfin... C'était surtout me caresser dans le sens du poil pour que j'accepte de donner des cours au lieu de faire mon boulot. Travail que j'aime faire plus que tout. Y'a intérêt que cette fille soit sympa, je ne vais pas perdre mon temps pour m'ennuyer.

Whatever this is you're still my family ft. Finn Collins
[Année 2148] Finn et moi c'est la famille. Et ce soir j'ai envie de passer du temps avec lui. Comme la plupart des soirs en réalité... Mais, cette fois quelque chose de différent est dans l'air. Impossible de savoir quoi.

So many questions i need answers  ft. Abby Griffin
[15 Sept 2149] Depuis le départ "accidentel" de cette navette et de la mise en quarantaine des prisonniers, je me pose des questions. Beaucoup trop. Et ce n'est pas les rumeurs qui vont m'aider a en savoir plus. J'ai besoin de comprendre et pour cela il faut que je trouve un des conseil de l'arche. Ce sont les seuls a connaitre toutes les réponses a mes questions.

We need to talk  ft. Abby Griffin
[18 Sept 2149] Je sais a présent pourquoi je n'ai plus le droit de voir Finn. Il est sur terre. Quand j'ai voulu espionner le docteur Griffin, je me suis faite grillée. Du coup, elle va vouloir de mon aide. Je lui doit probablement ça puisqu'elle ne m'a pas fait enfermer ou même éjecter. Seulement, réparer un vieux truc pleins de taule vieille de 130 ans ne va pas être facile...

Something change  ft. Abby Griffin
[23 Sept 2149] Changement de plan. Le docteur Griffin qui devait m'accompagner dans la capsule pour aller sur terre a décidé d'échanger sa place contre quelqu'un d'autre. Une jeune femme qui est en prison... Et pour ça, elle a prévu un plan pour détourner l'attention des garde afin que j'aille la faire sortir de cette cage. Son plan n'est pas simple, mais il peut marcher!

Moment of truth [Event]  ft. Marcus Kane, Abby Griffin, Callie Cartwing
[24 Sept 2149] C'est le jour J. C'est le moment ou Abigail Griffin fait diversion pendant que je libère sa meilleure amie de prison. Et c'est aussi le jour ou je vais enfin atterrir sur terre.

From sky to earth  ft. Clarke Griffin, Callie Cartwing
[24 Sept 2149] Nous sommes dans la navette et nous filons droit vers la terre. Mais le régulateur de vitesse semble ne pas fonctionner correctement et nous allons beaucoup trop vite pour un atterrissage en douceur. Après être secouée par les branches des arbres (que je ne pensais jamais voir de ma vie), nous nous crachons en pleine foret. L'impact nous a fait perdre connaissance, mais une fois remises, il faudra se dépêcher de trouver les prisonniers... A moins qu'ils ne ne trouvent avant nous.

I need a break we walk?  ft. David Stilinski
[25 Sept 2149] Le boulot, les gens toujours sur mon dos... J'ai besoin de sortir de la et d'aller prendre l'air. Difficile de bouger ici, quand on sait que Bellamy a mit des règles en place. Bien plus strictes que sur l'arche. Heureusement pour moi, David un des jeunes, connaît un plan pour sortir en douce. Enfin une vraie ballade en forêt. Même si, d'après les jeunes, ce n'est pas très prudent de se balader seuls dans les bois ces temps ci.

Bad luck, good timing! ft. Nathan Miller
[27 Sept 2149] Pendant que tout le monde se prépare a partir pour le bunker, je décide de sortir a nouveau. Seule cette fois. Enfin, c'était ce que je croyais jusqu’à ce que je tombe sur un natif qui compte faire de mes boyaux des guirlandes de Noël. Heureusement qu'un petit espion de chez les 100 m'a suivi!

Just a little talk  ft. Clarke Griffin
[28 Sept 2149] Après  des journées plutôt remplies, Clarke a décidé de me balancer sa bombe. Elle m'avoue qu'elle a couché avec mon petit ami. Je lui en veux, même si je sais qu'elle n'était pas au courant qu'il était en couple. Mais j'ai appris beaucoup plus que ça. Je sais que l'arche était vouée a l'chec. Jake Griffin le savait. Clarke aussi. Et maintenant je sais que l'arche n'a jamais été invincible. Mais c'est trop d'informations, alors je me contente d’être désagréable avec Clarke et de l'éviter un maximum en dehors des problèmes au campement.

We are grounders pt 1 [Event]  ft. les 100 et les natifs
[3 Oct 2149] Tous les membres du campement décide de bouger afin d'éviter les natifs. Sauf qu'il se pourrait bien que ceux ci aient comprit notre petit manège et qu'ils débarquent sans prévenir....

We are grounders pt 2 [Event]  ft. les 100 et les natifs
[4 Oct 2149] Tous les membres du campement sont retournés au camps et tentent de ne pas se faire envahir par les natifs. Pendant ce temps, l'arche est arrivée sur terre et les renforts ne vont pas tarder a débarquer...

_________________

LIFE IS BUT A DREAM FOR THE DEAD
Life is beautifully tragic. Giving it up isn't the hard part; it's the living part that everyone struggles with.

(c) black pumpkin

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions
 
Rapports de missions / Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Raven Sloth
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: 
Rapports de Missions
-
Sauter vers: