Partagez
 

 Bryan Eng, jouable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silverwolf
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Bryan Eng, jouable? Empty
MessageSujet: Bryan Eng, jouable?   Bryan Eng, jouable? Clock10Mer 20 Déc - 3:30

Bonjour, je me permet de vous contacter car je suis fortement intéressé par votre rpg. Seulement avant de procéder à mon inscription, j'aurais voulu savoir si le fait que je sois débutant sur cette plateforme poserait un soucis. Mais aussi, si Bryan le personnage que j'aimerais est libre et si je pouvais donc commencer à m'atteler à mon inscription. Merci d'avance pour vos réponses et à très vite, j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Bryan Eng, jouable? Empty
MessageSujet: Re: Bryan Eng, jouable?   Bryan Eng, jouable? Clock10Mer 20 Déc - 8:50

Salut a toi Silverwolf ! Bryan Eng, jouable? 3909783944
Alors tout d'abord bienvenue sur les forums rpg ! Je suis contente que NE soit ta plateforme débutante, tu ne seras pas déçu Coeur

Ensuite, il est tout à fait possible pour toi de jouer Bryan ! Nous avons déjà un Nate et je pense qu'il sera très heureux de pouvoir jouer avec son amoureux hihi I love you
En revanche, tous les personnages de la série n'ont pas de fiche et c'est le cas de Bryan. Je vais étudier le personnage afin de te lister les événements qui ont changé pour lui sur le forum Wink (car tous les événements ne sont pas les mêmes que dans la série !)

Ensuite ! J'ai une petite question pour toi. Nous sommes en train de mettre en place un système de "mentor". En gros, un membre dévoué qui connaît très bien le rpg et le forum NE, prêt à aider les petits nouveaux dans le besoin. Cette "option" est entièrement facultative, mais je me demandais si, comme tu débutes, tu serais intéressée ? Wink (on avait prévu ça pour début d'année mais tu serais la 2e future membre a possiblement vouloir un mentor, donc j'essaierai de faire ça pour Noël !)

Voilà je crois que tout est dit Coeur si tu as d'autres questions, je suis à ton entière disposition et avec grand plaisir ! Wink

Kissous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Bryan Eng, jouable? Empty
MessageSujet: Re: Bryan Eng, jouable?   Bryan Eng, jouable? Clock10Mer 20 Déc - 12:16

Ouiiii !!! Rejoins les meilleurs, rejoins les 100 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Bryan Eng, jouable? Empty
MessageSujet: Re: Bryan Eng, jouable?   Bryan Eng, jouable? Clock10Mer 20 Déc - 13:34

Coucou

Lexa a déjà tout dit et je confirme que notre Nate serait ravi d'avoir son Bryan

Par contre Than il ne fait pas partit des 100. Désoler de te décevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Silverwolf
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Bryan Eng, jouable? Empty
MessageSujet: Re: Bryan Eng, jouable?   Bryan Eng, jouable? Clock10Mer 20 Déc - 22:24

Hello hello !!
Bonsoir à vous trois, j'espère que vous allez bien.

J'avais juste remarquer les divers petits changements, que j'aime beaucoup d'ailleurs. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai préférer, vous demander s'il était jouable. J'aurais voulu notamment savoir, à quel moment Bryan est arrivé sur Terre et par quel moyen, enfin par quel navette puisqu'il fait parti de la garde. Enfin il l'est dans la série, et j'aurais aimé garder cela si c'est possible évidemment.

J'accepter avec plaisir, d'avoir un mentor cela m'aidera beaucoup à mon avis. Merci de me le proposer en tout cas ! Smile Coeur

Merci d'avance pour vos réponses rapides, j'attends donc les petites informations avant de me lancer dans l'inscription :p
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone Lane
Perséphone Lane
MONTAGNARDSergent Section
MONTAGNARD
Sergent Section
"Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 38
En savoir +

Bryan Eng, jouable? Empty
MessageSujet: Re: Bryan Eng, jouable?   Bryan Eng, jouable? Clock10Mer 20 Déc - 22:30

Coucou ! Coeur

Ca fait plaisir de voir que tu aimes ces changements alors ! Wink Donc, en ce qui concerne Bryan, il est clairement totalement possiblement jouable. On n'avait encore rien prévu de spécial pour lui (c'bien, tu vas pouvoir être maître de son destin du coup Wink ). Bien sûr, il est garde. Et je pense que le mieux à l'heure actuelle du forum, c'est de dire qu'il est descendu avec la navette Exodus. C'est la première à être descendue sur Terre, remplie de gardes, d'infirmiers et de mécaniciens, afin de venir en aide aux 100 qui, à cet instant, étaient en pleine guerre contre les Natifs. Bryan Eng, jouable? 1090561311

Du coup, le système de mentors va être mis en place au plus vite ! Coeur

Je me réjouis de te recevoir parmi nous en tout cas ! I love you

(Si jamais, c'est Lexa, mais sous un autre compte, n'ai pas peur. Bryan Eng, jouable? 1090561311 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t750-rapport-de-missions-du-ser

Silverwolf
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Bryan Eng, jouable? Empty
MessageSujet: Re: Bryan Eng, jouable?   Bryan Eng, jouable? Clock10Jeu 21 Déc - 0:18

Haha d'accord, c'est fantastique par contre est-ce que l'on pourrait se parler autrement ?
Afin que je puisse te poser toutes les questions que je veux, par rapport à ce que je compte mettre dans sa biographie...? Smile Je pensais justement qu'il serait descendu avec l'Exodus, c'est génial ! Pourrais-tu me dire où je peux trouver la fiche de Nathan, s'il te plaît?

Les sauveurs sont dans la place héhé, vive l'Exodus. Coeur Coeur

J'ai hâte d'être parmi vous, en plus c'est le destin qui m'envoi vers vous. Puisque irl je m'appelle Bryan Bryan Eng, jouable? 1510302963
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Bryan Eng, jouable? Empty
MessageSujet: Re: Bryan Eng, jouable?   Bryan Eng, jouable? Clock10Jeu 21 Déc - 0:28

Alors à voir, comment voudrais-tu parler ? Bryan Eng, jouable? 3753747100
Est-ce bien toi qui a posté dans le groupe facebook en disant que tu cherchais à prendre contact avec le staff de NE ? Smile Si oui, je t'ai répondu et du coup y'a pas de problème, tu peux me parler sur fb Wink
Voici la fiche de Nathan > http://www.the-100-new-earth.com/t331-nathan-o-you-should-keep-him-close

En effet, c'est le destin alors Bryan Eng, jouable? 1090561311
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Bryan Eng
Bryan Eng
PEUPLE DU CIELGarde de l'Exodus
PEUPLE DU CIEL
Garde de l'Exodus

INFORMATIONS
Age : 29 Masculin Nb de Messages : 16
En savoir +

Bryan Eng, jouable? Empty
MessageSujet: Re: Bryan Eng, jouable?   Bryan Eng, jouable? Clock10Jeu 21 Déc - 2:24

Et bien je pensais justement que l'on puisse parler via facebook pour plus de facilités.
C'est bien moi en effet, je t'ai d'ailleurs envoyer un petit message tout à l'heure..Razz

Merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

Bryan Eng, jouable? Empty
MessageSujet: Re: Bryan Eng, jouable?   Bryan Eng, jouable? Clock10Jeu 21 Déc - 3:49

Oh un Bryan ** Evidemment je l'attend avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Bryan Eng, jouable? Empty
MessageSujet: Re: Bryan Eng, jouable?   Bryan Eng, jouable? Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Eng, jouable?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Eng • Love is Powerfull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Questions & Suggestions
-
Sauter vers: