-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sylla
Sylla
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 30
En savoir +

Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide   Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Clock10Ven 29 Déc - 0:35

Date du RP / Repère Chronologique :10 juin 2149
N'importe qui peut avoir besoin d'aide.
Lincoln et Sylla
Aujourd’hui on était le 10 juin, le jour de l’anniversaire de mon frère… Il aurait eu 27 ans. Chaque année, pour son anniversaire, on avait un rituel qui était de partir à la chasse ensemble, on avait peu d’occasion de le faire, je suis cheffe de guerre et Nelson était un apprenti guérisseur on était tout deux plutôt occupés durant l’année, sauf pour les anniversaires de notre famille. J’ai eu une ou deux fois un empêchement, mais j’essayais d’éviter. Quoiqu’il en soit, malgré sa mort, je continuais cette chasse chaque année. Je partais la veille pour ne revenir que le lendemain au crépuscule voire durant la nuit.

J’ai dormi dehors, c’était le deuxième jour de chasse. J’étais à cheval, une épée à ma taille, un poignard aussi à ma taille puis mon arc et mon carquois dans le dos. Le temps était plutôt favorable, il faisait beau et assez chaud, je ne devrais pas avoir trop de problème dans ma chasse. J’avançais chassant quelques petits animaux que je mettais dans mon sac, j’évitais les pauses, à vrai dire, je n’en fis qu’une et ce fut pour manger. C’est au bout d’un long moment de marche que je vis des empreintes animales, des empreintes de loups, de 2 loups pour être précis, ils n’étaient pas bien loin au vue de la fraîcheur des empreintes. Je suivis alors ces empreintes allant vers les terres Trikru. Je m’approchais de plus en plus de mon but. Je savais que seule, attaquer des loups, c’était un peu de la folie, mais j’avais déjà réussi à en avoir deux par le passé alors je pouvais y arriver.

Je descendais de mon cheval puis je m’approchais de ces deux loups qui s’étaient arrêter à un coin d’eau pour boire. Doucement, j’attrapais une flèche et armai mon arc avant de me poser entre deux buissons prête à tirer sur l’un des loups. Je me concentrais avant de lâcher la flèche qui se logea sur le flanc gauche de l’animal qui se trouvait le plus proche de moi. Très vite, je récupérais une flèche pour tirer sur le deuxième loup, malheureusement elle me glissa des mains et le temps d’en prendre une autre, le second loup m’attaquait, il me mit à terre en immobilisant mon bras gauche, de ma main droite, j’attrapais mon poignard pour lui donner un coup sur le flanc droit le faisant basculer sur le côté. Mais il m’attaqua lorsque je me relevais me griffant au niveau de mon dos. Je pris mon épée de mon bras encore valide, c’est-à-dire le droit, et assena un coup en plein coeur de ce loup. Le sang coulait de ces animaux, mais aussi de mon corps, la moitié de mes vêtements déchirer, mon bras gauche encore paralysé par la force de ces loups et sous la chaleur, je tombai aussi à terre et tout devint noir autour de moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t673-rapport-de-missions

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide   Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Clock10Ven 29 Déc - 12:17

Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Tumblr_mhhpq8vIpG1qagdm1o4_r1_250Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Tumblr_nizjm0pYsI1u52dhuo1_250
N'importe qui peut avoir besoin d'aide.

Sautant d'arbre en arbre comme un écureuil, je suis des yeux la progression d'un ours brun modifié par Pramfaya. Ce matin en sortant de ma cave j'avais trouvé trois carcasses de cerfs complétements déchiquetés, fait intriguant aucune des bêtes n'avaient servis de repas. Après avoir repéré les traces de l'ours je l'avais pris en chasse pour le tuer avant qu'il ne fasse un autre carnage. Un carquois dans le dos, un arc à la main et une dague au côté sans compter les couteaux dissimulés dans mes bottes en castor, je m'efforce de trouver une manière d'abattre l'animal sans l'énerver ni lui causé de trop grandes douleurs. Je range l'arc dans mon carquois et dégaine ma dague, alors que l'ours s'abreuve à un ruisseau je saute de mon perchoir pour atterrir sur son dos. Dans le même mouvement, je lui enfonce mon poignard sous la mâchoire, la lame pénètre sa chair comme si elle s’enfonçait dans du beurre. L'ours rugit et tressaute pour m'éjecter mais je tiens bon, d'un mouvement du poignet je tourne le poignard dans un bruit de succion et la bête s'écroule dans un dernier râle. Je saute à bas de ma monture improvisé puis essuie le sang de ma lame sur la fourrure du monstre.

Après avoir construit un bûcher à l'aide de bois sec, je verse les entrailles gluantes de l'ours dans les flammes pour les détruire. Je retire la graisse de la peau à l'aide d'un silex puis la récupère dans un flacon, je fais de même avec les griffes. La peau me serait vraiment utile mais je n'ai pas ce qu'il me faut pour l'emporter alors je la découpe en lamelles dont j'enterre une bonne partie. Je range les restantes dans mon carquois. Alors que j'allais jeter la tête dans les flammes, deux hurlements retentissent dans la forêt suivi par des bruits de bagarre. Je laisse tomber l'énorme tête dans le feu, attrape ma dague et cours en direction des hurlements.

Sur place je découvre trois corps, les deux loups et celui d'une femme. Je donne de légers coups de pieds sur les cadavres des loups dans l'attente d'un éventuel survivant mais aucune réponse, après un soupire de soulagement je m'agenouille à côté de la femme. Une pulsion légère de sa carotide m'apprend qu'elle est toujours en vie, un coup d’œil à ses vêtements déchirés me dit qu'elle vient d'Azgeda. Son bras gauche était marqué par les dents profondes d'un des loups et des sillons courraient le long de son dos, les deux blessures saignent abondamment. Avant toute chose, je désinfecte les plaies à l'aide d'un onguent de ma sacoche puis termine de déchirer les vêtements de la femme pour pouvoir stabiliser son état à l'aide de la graisse d'ours que je viens de récupérer puis je nettoie les blessures. Je retire ma veste et la place sous sa tête avant de déposer doucement les lambeaux de fourrures d'ours sur les plaies.

Elle ne sera pas en état de bouger avant un bon moment. Je me décide alors à faire un feu puis à dépecer les deux loups.
Revenir en haut Aller en bas

Sylla
Sylla
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 30
En savoir +

Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide   Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Clock10Mer 3 Jan - 2:07

N'importe qui peut avoir besoin d'aide.
Lincoln et Sylla
Je reprends petit à petit conscience alors que la chaleur envahie mon corps, mais je n’ouvre pas les yeux. J’entends des flammes crépiter et ça sens la chaire brûler mélanger à une odeur de terre et de sang qui émane de moi. Quelqu’un est avec moi… ? C’est fort probable, j’ai l’impression qu’on s’est occupé de moi. Mais pourquoi ? Je ne me souviens pas bien de ce qu'il s'est passé, j'ai mal à la tête, puis petit à petit cela me revint. Lors d'une chasse au loup je suis tomber inconsciente, je comprend mieux pourquoi j'ai aussi mal. Je me décide alors à ouvrir les yeux, je veux me relever, mais mes blessures me font gémir de douleur. Je réussis toutefois à tourner la tête et je vois un homme, assis près d’un feu, qui fait cuire de la viande, un homme musclé, le teint mat, chauve, portant des vêtements aux couleurs sombre, sûrement un Trikru. Mais je reste étonnée… Il est là, assis non loin de moi alors que je suis d’Azgeda et en plus, il a soigné mes plaies. Je ne comprends pas… Trikru et Azgeda, deux clans qui se sont toujours détestés et cet homme m’aide ? Je sais que la coalition est en place, mais je reste étonné, il aurait très bien pu me laisser inconsciente en pleine forêt ou bien même m’emmener à son village, mais pas panser mes blessures, faire un feu et veiller sur moi. Il sait, je pense, que je viens du peuple des glaces de part mes vêtements et puis on n'est pas loin de la frontière alors il a dû s’en douter. Il devrait me haïr comme tous les autres qui croise mon chemin, mais au lieu de cela, il m’aide...

-Pourquoi m’as-tu aidé ? Tu sais pourtant d’où je viens, non ?

Oui, je suis directe, pour moi, il cache quelque chose, il veut quelque chose ce n’est pas possible autrement. Pour moi, tous les humains sont des pourris, même moi, je ne me considère pas meilleure que les autres, après on peut tout de même avoir des actes de bonté, mais pas face à un clan qui à longtemps été ton ennemi, c’est ainsi que je vois les choses. Aider un homme ou une femme d’un autre clan, je ne l’ai jamais vu, bon après je ne sors pas souvent hors du territoire d’Azgeda, c’est vrai, mais lorsque je sors je ne le vois pas. Même à Polis, j’entends encore certains pester contre d’autres clans, ce n’est qu’une paix illusoire qu’Heda à mise en place alors je continue de penser que ce n’est pas une action gratuite, que cet homme cherche quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t673-rapport-de-missions

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide   Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Clock10Mer 3 Jan - 19:07

Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Tumblr_mhhpq8vIpG1qagdm1o4_r1_250Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Tumblr_nizjm0pYsI1u52dhuo1_250
N'importe qui peut avoir besoin d'aide.

Une grande gorgée d'eau froide vient humidifier ma bouche asséchée. J'essuie mes lèvre d'une revers de la main avant terminer de tailler la branche d'arbre en pointe, une fois fait je transperce le quartier de viande de loup de part en part puis le dépose sur mon tourne-broche de fortune. Je nettoie mon couteau puis le range dans ma botte avant de sortir mon carnet de la sacoche que je porte à la taille. Prenant appui contre un arbre, je m'installe le plus confortablement possible puis commence à dessiner à l'aide d'un fusain en attendant que la viande soit cuite ou que l'Azgeda se réveille. Un bon quart d'heure se passe avant que la jeune femme ne se réveille, la viande est déjà découpé et cuite, l'arbre que je dessinais à depuis longtemps rejoins ma collection de dessins. Elle essaye de se lever mais n'y arrive pas, elle pose ses yeux sur moi et me demande pourquoi je l'ai aidé.

- Nou move o otherwise your wounds will tear. (Ne bouge pas ou tes plaies vont se déchirer)

Je pose le gilet en peau de loup que j'étais en train de confectionner puis me rapproche de l'Azgeda. Je retire le bouchon ma gourde, la porte à mes lèvres et bois pour lui montrer que je ne compte pas l'empoisonné puis verse un peu d'eau sur ses lèvres brulantes de fièvre.

- Our clans laik gon peace (Nos clans sont en paix)

Je soulève délicatement l'une des paix qui recouvrent son corps pour jeter un oeil à l'état de ses blessures. Celles aux bras sont en bonnes voies de guérisons mais celles aux dos... Elles demanderont des soins réguliers, l'Azgeda à de la chance que le loup ne lui a pas arraché la colonne vertébrale. Voyant que mon explication ne lui suffit pas je rajoute:

- Yu did nou do anything kom me so ai did nou don any reason kom teik yu drain your jus. (Tu ne m'as fait aucun mal alors je n'avais pas de raisons de te laisser te vider de ton sang)
Revenir en haut Aller en bas

Sylla
Sylla
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 30
En savoir +

Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide   Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Clock10Jeu 4 Jan - 0:06

N'importe qui peut avoir besoin d'aide.
Lincoln et Sylla
Je le vois s’approcher et boire dans une gourde, peut-être pour me montrer que ce n’est pas empoisonné, puis il en verse sur mes lèvres. Je dois bien avouer que ça faisait du bien, j’avais la gorge et les lèvres sèches. Je ne le remercie pas de vive voix, mais je fait au moins un signe de tête, je suis tout de même un minimum polie. Puis il me rappelle que nos clans sont en paix… La bonne blague, on a beau être en paix, on continue à se détester pour la plupart, surtout qu’il y a peu de monde appréciant la reine Nia…

-C’est vrai… Mais c’est assez étonnant. Peu de personne aurait fait comme toi.

Il est en train de regarder mes plaies et je me laisse faire, à vrai dire, je n’ai pas d’autres choix, mes blessures me font trop mal pour utiliser de la force. Et puis effectivement, il n’a pas l’air méchant, et c’est grâce à lui que je suis encore en vie tout de même donc je peux bien le laisser faire. Je grimace un peu de douleur lorsqu’il regarde mon dos, mais je serre les dents, ça fais mal, mais j’ai vécu pire avec la guerre, et puis ça aurait pu être pire au niveau du dos, j’ai encore la colonne vertébrale bien en place alors ça va. Puis une fois qu’il eut terminé, je prononçai un petit merci, je me dois bien de le remercier, c’est la moindre des choses. Puis je rajoute :

-C’est assez grave ? Mes blessures ?

Je veux me faire une idée, j’aimerais pouvoir rentrer chez moi sinon ma mère pourrait s’inquiéter, ce que j’aimerais éviter en ce jour si particulier. Et puis rester ici seule pour une nuit ce n’est pas bien sécurisant. Bon, j’ai du temps devant moi tout de même, la nuit n’est pas encore tomber.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t673-rapport-de-missions

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide   Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Clock10Ven 5 Jan - 13:49

Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Tumblr_mhhpq8vIpG1qagdm1o4_r1_250Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Tumblr_nizjm0pYsI1u52dhuo1_250
N'importe qui peut avoir besoin d'aide.

Un mélange d'herbe des rois et de scutellaires permettra à la chasseuse de supporter la douleur lorsque sa fièvre sera tombé et favorisera la guérison. Face à l’insistance de Nyko j'avais toujours sur moi de la scutellaire en poudre mais pas d'herbe des rois, j'allais donc devoir aller en cueillir. Si jamais je ne trouve pas de cette herbe il faudra que j'utilise du Millepertuis ou de l’Usnée en plus de la graisse d'ours. L'Azgeda me sort de ma réflexion, dois-je lui mentir ou lui annoncer ?

- Well, the ones yu don ona your arm laik healing... (Eh bien, celles que tu as au bras sont en train de cicatriser...)

J'hésite un instant avant de continuer...

- Gon your back, em may teik a strik longer. The column ste nou touched ba the notch ste deep. (Pour ton dos, cela risque de prendre plus de temps. La colonne n'est pas touchée mais l'entaille est profonde.)

En réalité, j'avais peur que l'entaille ne soit trop proche de sa colonne vertébrale car je n'avais aucune idée du sens dans lequel elle se dirige en profondeur. Je ne suis pas guérisseur, Nyko oui. Si mon ami avait était présent il aurait sût quoi faire et l'aurait soigner d'une bien meilleur façon que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Sylla
Sylla
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 30
En savoir +

Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide   Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Clock10Mer 17 Jan - 23:14

N'importe qui peut avoir besoin d'aide.
Lincoln et Sylla
Je soupire un peu de soulagement en entendant le trikru pensant que ce serait vite réglé. Il a l’air de s’y connaître assez bien, presque aussi bien qu’un guérisseur, pour ma part, je n’ai aucune connaissance en matière de guérison, du moins que très peu. Je sais faire les premiers soins disons. Pourtant, il a l’air hésitant… Peut-être n’est-il pas guérisseur ? Il a plutôt une allure de guerrier… Du moins, il a une carrure qui laisse penser que c’est un guerrier, mais bon même un guérisseur peut avoir une allure de guerrier.

-Tu es guérisseur ?

Si c’est le cas, je peux donc lui faire un minimum confiance, pas totalement non plus, mais un peu. En tout cas, je suis soulagée par ce qu’il m’a dit. Les bras devraient cicatriser rapidement et heureusement. Le seul souci, c’est le dos, mais au moins la colonne n’est pas touché. Par contre, je ne sais pas si dans un état pareil, j’arriverai à rentrer chez moi dès maintenant, c’est mal parti pour. La profondeur de la blessure peut être inquiétante, la route pour rentrer chez moi n’est pas trop longue si je vais vite, or, je ne peux pas aller vite à cheval avec une blessure pareille. Et puis je n’arrive pas vraiment à bouger pour le moment alors le chemin toute seule ce n’est pas ce qu’il y a de plus intelligent à faire. Je regardais autour de moi pour voir s’il n’y avait pas un endroit un peu cacher où je pouvais être tranquille pour la nuit comme une grotte, mais il n’y avait rien, ce n’était que verdure et coin d’eau et je me vois mal aller à un village Trikru pour demander de l’aide, déjà parce que ce n’est pas mon genre de demander de l’aide et parce qu’ensuite, ça m’étonnerait qu’on accepte de me soigner. Je n’avais d’autres choix que de demander à cet homme s’il n’y avait pas une grotte non loin d’ici où je pourrais être tranquille pour la nuit.

-Et, tu connais un endroit où je peux dormir pour la nuit ? Dans cet état je pourrais difficilement rentrer chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t673-rapport-de-missions

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide   Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Clock10Dim 21 Jan - 13:20

Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Tumblr_mhhpq8vIpG1qagdm1o4_r1_250Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Tumblr_nizjm0pYsI1u52dhuo1_250
N'importe qui peut avoir besoin d'aide.

Je sors le nécessaire pour lui administrer de quoi aider la guérison en me répétant mentalement les étapes à suivre pour être sûr de ne rien oublier. Si j'oubliais une seule de ses étapes cela n'aura aucun effet. Je lève les yeux vers elle et secoue légèrement la tête de façon négative.

No, ba ai best friend ste the fisa gon ai stegeda (Non mais mon meilleur ami est le guérisseur de mon village)


Grâce à Nyko je m'y connaissais plus que n'importe quel guerrier Trikru en matière de soins. Je broie les herbes dans un petit bol en terre cuite et lorsque j'obtiens une fine poudre verte j'ajoute un peu de graisse d'ours et mélange le tout, il ne me reste plus que l'herbe des bois. Par chance j'en repère non loin de notre campement de fortune, les feuilles sont légèrement abimées mais je ne pense pas que cela changera quelque chose alors je les ajoutes à ma mixture. Un endroit où passer la nuit ? Ma cave n'est pas très loin...

- Sha, ai nou live very far kom hir taim yu want (Oui, j'habite pas très loin d'ici si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas

Sylla
Sylla
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 30
En savoir +

Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide   Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Clock10Ven 9 Fév - 19:30

N'importe qui peut avoir besoin d'aide.
Lincoln et Sylla
Je le vois sortir le nécessaire, sûrement de quoi me soigner, j’imagine. Puis il m’explique alors que c’est un ami à lui qui est guérisseur, bon ce n'est pas lui, mais ça explique le fait qu’il a l’air d’avoir des connaissances dans ce domaine. Je décide quand même de lui faire un minimum confiance, au moins il peut m’aider et je ne pense pas trouver quelqu’un d’autre pouvant le faire et vu mon état, je n’allais pas faire la difficile. Je ne dis rien le laissant préparer une mixture, je ne vois pas exactement ce qu’il fait, mais j’imagine que c’est de quoi aider à ma guérison. Je l’entends alors me répondre qu’il habite pas loin… Ce serait le plus pratique, mais ça m’embête d’aller chez lui, je me vois mal aller chez un Trikru. Et puis je n’ai pas suffisamment confiance pour le suivre chez lui, malheureusement vu mon état, je ne sais pas trop quoi faire, j’hésite un peu avant de finalement accepter sa proposition dans un léger soupir.

-J’accepte alors. Je repartirai demain.

Je dis ça, mais au fond de moi, j’espère pouvoir repartir dès demain, ça se trouve ce ne sera pas le cas ce qui serait plutôt dérangeant.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t673-rapport-de-missions

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide   Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Clock10Mar 27 Fév - 10:50

Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Tumblr_mhhpq8vIpG1qagdm1o4_r1_250Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Tumblr_nizjm0pYsI1u52dhuo1_250
N'importe qui peut avoir besoin d'aide.

Quelques secondes plus tard, je verse mon mélange dans l'outre en cuir dans laquelle il y a déjà de l'eau puis secoue l'ensemble pour que cela se mélange au mieux. Je la porte ensuite à mon nez, je ne me souvenais plus que ça sentait aussi mauvais. Généralement plus ça pue mieux c'est, nan ? Je tends la gourde à l'Azgeda en l'encourageant à tout boire.

- Hir, em will accelerate the healing. (Tiens, cela va accélérer la guérison.)

Pendant qu'elle avale le contenue de ma mixture je commence à remballer mes affaires et les siennes. J’éteins le feu puis détruit le bûcher improvisé avant de mettre de côté le gilet en peau de loup et le quartier de viande.

- Fou moving yu need kom eat a strik. (Avant de bouger tu as besoin de manger un peu.)

Je lui tends le quartier de viande de loup et attend patiemment qu'elle mange, j'enterre les restes. Une fois fait, je l'aide à enfiler le gilet qui maintiendra les onguents que j'ai placé sur son dos. De ce fait elle souffrira moins tout le temps du trajet jusqu'à ma cave.

- Ready? lean ona me. (Prête ? Appuie toi sur moi.)
Revenir en haut Aller en bas

Sylla
Sylla
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 30
En savoir +

Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide   Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Clock10Dim 18 Mar - 18:18

N'importe qui peut avoir besoin d'aide.
Lincoln et Sylla
Il me tend alors une gourde où il venait de verser un mélange, je la prends, je sens l’odeur qui en ressort pour vérifier tout de même s’il n’y a pas de poison, il vaut mieux être prudente. Une odeur nauséabonde ressort de cette gourde, une odeur plutôt d’herbe, mais avec le mélange de ces diverses herbes l’odeur devient désagréable, mais bon, je ne vais pas m’arrêter à ça, si ça peut m’aider faut bien le boire et il n’y a pas d’indice de poison après je me trompe peut-être, mais tant pis, je prends le risque. J’avale alors le contenu de la mixture en grimaçant espérant que ça aiderait vraiment à la guérison sinon j’aurai bu ça pour rien puis je le vois éteindre le feu et détruire toute trace de sa présence ici.

Ensuite, le Trikru me tend un morceau de viande de loup que je prends avec hâte. C’est vrai que j’ai faim tout de même, mon ventre est prêt à se manifester à tout moment. Je mange ce morceau de viande tout autant avec hâte, on allait partir, je ne souhaite pas le ralentir. Puis il m’aide à enfiler un gilet, en peau de loup aussi, au moins ma chasse n’aura pas été vaine, puis il me demande alors de m’appuyer sur lui pour marcher ce que je fais :

-Oui, on peut y aller.


On commence à marcher, je serre les dents, car, malgré les soins prodiguer et le fait qu’il m’aide à marcher ça fait un mal de chien, il faut l’avouer. Mais je n’aime pas montrer que j’ai mal alors je prends sur moi, ce n'est pas la première grosse blessure que j’ai eu, j’en ai eu des pires lorsqu’on était en temps de guerre, alors je me répète sans arrêt dans la tête que ce n’est rien que ça passera et je pense à autre chose pour ne plus penser à cette douleur qui me fait une sensation de brûlure dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t673-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide   Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur membre...peut-être
» Juste un petit besoin de soin [Nash]
» Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln
» Petite question et besoin d'aide pour choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Territoire Trikru :: La Forêt
-
Sauter vers: