Partagez
 

 Une liste, des tests et un secret [Eve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gillian Kowalski
Gillian Kowalski
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

Une liste, des tests et un secret [Eve] Empty
MessageSujet: Une liste, des tests et un secret [Eve]   Une liste, des tests et un secret [Eve] Clock10Mar 9 Jan - 13:47



Eve & Gillian // Des tests et un secret

J'avais face a moi une liste de noms. Juste 10 personnes, toutes différentes. Allant d'une enfant de 5 ans a une dame de presque 60. Quand au métiers, la aussi c'était complètement disparate. J'avais donc fait ces tests sur ces personnes. Il ne manquait plus qu'un nom a ma liste : Eve Rivera.

Cette liste me venait de mon supérieur, je n'avais aucune idée de pourquoi ces noms ni même si ces personnes avaient des capacités spéciales. Jusque la, mon travail était de récolter des données et de les stocker dans un tableau. Je savais qu'il y aurait une suite, que je n'effectuais pas ce travail très simpliste de laborantin pour rien. Le fait que je sois la dès le début de la procédure voulait forcément dire que les tests seraient plus poussés. Que je devais être la figure récurrente pour ces personnes... Pour rassurer et donner un effet de continuité dans les test.

Pour éviter qu'elles se posent trop de questions je devais les rencontrer une par une. C'était la fin de l'après midi, ma journée était presque finie et j'étais épuisée. Deux jours que je prenais des échantillons et que je fixais des écrans pour noter les résultats. Ces derniers temps je passais mon temps sur mon microscope, je me rendais compte que ça me détendais beaucoup plus que le travail que je faisais généralement. Mon microscope me manquait. Regarder la vie de petits etre, ces couleurs dansantes étaient bien plus apaisante que fixer des ordinateur et répondre aux multitudes de questions.

J'espérais que cette dernière personne soit plus chaleureuse que la mère de la petite Faith. Si la patiente avait été calme et docile, faisant juste que de me fixer durant le temps des relevés, sa mère en revanche... Une véritable plaie. Le genre de personne a titiller sur tout, a poser des questions directement a ceux qui ne sont qu'un maillon d'une grande chaîne. J'avais plus ou moins comprit que les messages qu'ils recevaient n'était pas alarmant. Mais ça pouvait inquiéter de savoir qu'on allait subir des tests. Jusque la, la note qu'il recevait disait simplement qu'ils avaient été choisit aléatoirement pour que le travail sur notre prochaine sortie puisse avancer.

Après tout, comment faire si nous n'avions que d'échantillons de personnes provenant de l'extérieur? Impossible de savoir si nous pouvions aussi subir ces tests. Après tout, notre immunité était différente.

J'entendais toquer derrière la porte. Heureusement que ce labo était le plus porche de la sortie, donc assez loin des cages. Même si j'aurais préféré travailler dans une salle de l'infirmerie, transporter tout le matériel aurait été une vraie galère. Mais je savais qu'ils étaient la. Tout proche. Même si nous savions tous qu'ils nous aidaient, j'avais encore du mal a ne pas les imaginer dans leur cages... Attendant leur mort. Personne ne méritait ça.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-
 
Une liste, des tests et un secret [Eve]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Célébrités
» Liste des Personnages Officiels à Incarner
» Liste des rangs importants disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Mont Weather :: Niveau 2 - Laboratoire
-
Sauter vers: