Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (yuma & kachina) • look what i've become.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yara
Yara
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

(yuma & kachina) • look what i've become. Empty
MessageSujet: (yuma & kachina) • look what i've become.   (yuma & kachina) • look what i've become. Clock10Jeu 11 Jan - 21:37


Date du RP / Repère Chronologique : 9 Octobre 2149 au matin - Yara a voyagé en Ouskejon afin de suivre l'apprentissage de Eris pour le jeu des visages, lui offrant en échange son propre apprentissage au combat avec une épée fine et légère. Yara revient donc à Polis, plus particulièrement à l'ambassade Boudalan.





LOOK WHAT I'VE BECOME
GON YUMA EN KACHINA
KOM BOUDALANKRU



Yara avait voyagé en Ouskejon et en était revenue plus forte. Il fallait avouer que Eris était dure comme mentor. Surtout pour le jeu des visages où la jeune assassin n'était pas douée. Retirer son masque d'impassibilité pour prendre des émotions, les trier, les user comme d'autres masques, ce n'était pas le fort de l'ombre qui avait passé sa vie à être stoïque. Et cet entraînement avait porté ses fruits pendant plusieurs essais. Pour avoir ce qu'elle désirait, la mort discrète d'un marchand, elle avait joué de ces émotions, de ses différents visages... Elle avait manipulé sans aucuns scrupules un nomade pour glisser au bon moment une goutte de poison létal dans la gourde ouverte de ce dernier. Elle s'était également faite passée pour une membre d'un clan de voleurs afin de franchir une route connue pour être dangereuse pour ses vols. L'ombre était désormais capable de se fondre dans la foule et de disparaître aisément. Peut-être qu'un jour, elle pourrait retourner au Delphikru pour y relâcher sa vengeance et sa colère ?

Revenue à Polis, Yara avait longuement regardé la dague bleue offerte par Eris et son collier du Boudalan. Ce n'était pas une histoire de choisir quoi que ce soit, mais dans le fond, le fait d'avoir une famille la rendait vulnérable. C'était une espionne, une assassin. Pas une guerrière sur un champ de bataille. Yara se devait de couper ce premier contacte pris par accident avec Kachina. La jeune femme espionna la ronde des gardes pour entrer au bon moment. Peut-être était-ce le stresse ou bien la peur de connaître encore plus de vérité, mais elle avait oublié d'écouter avant de franchir la porte. Elle se retrouvait alors face à un homme plus grand qu'elle. Par réflexe, elle posa sa main contre son le pommeau de son épée fine et longue tandis que l'autre main tenait son propre pendentif. Lorsque Yara remarqua Kachina à quelques pas, la jeune femme croisa ses bras dans son dos, cachant son pendentif dans l'un de ses gants. L'ombre resta silencieuse, de toute façon, elle s'était faite remarquée.

Made by Neon Demon




Dernière édition par Yara le Lun 1 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

Yuma
Yuma
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 404
En savoir +

(yuma & kachina) • look what i've become. Empty
MessageSujet: Re: (yuma & kachina) • look what i've become.   (yuma & kachina) • look what i've become. Clock10Lun 15 Jan - 20:00

Yara & Kachina & Yuma
Look what i've become


J'étais arrivé la veille à Polis et j'avais direct été voir ma petite sœur, l'ambassadrice des Boudalan. Ça me faisait plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Mais alors que je pensais que tout se passait bien, je vis un comportement étrange chez ma sœur. Elle se mit à boire, beaucoup trop boire. Je compris la réaction de son comportement quand enfin elle me parla, s'emportant contre moi, elle me révéla qu'elle avait retrouvé notre petit sœur disparue. J'avais eu du mal à y croire, du mal à imaginer qu'on puisse l'avoir retrouvé.

Alors que j'avais monté ma sœur dans sa chambre, j'étais parti rejoindre une vieille connaissance pour me changer les idées et boire un coup. La nuit avait été courte, et j'étais un peu KO quand je retrouvais Kachina à l'ambassade. J'avais encore du mal à me faire à l'idée de ce qu'elle m'avait révélée. Je n'en revenais pas qu'elle est pu retrouver notre sœur alors que nous avions passé tellement de temps à la chercher notre père et moi.

Il fallait que je parle de ça avec Kachina, mais je sentais que ça n'allait pas être simple. Elle avait tellement de colère contre moi la veille que je me doutais qu'elle n'allait pas s'être calmé comme ça en un clin d'œil. J'allais prendre la parole et lui parler de ça quand on entra dans la pièce sans que je m'y attends. Je me tournais vivement vers la porte fronçant les sourcils, me demandant qui se permettait d'entrer sans frapper ni être annoncé. Je vis alors une jeune femme brune qui avait posé sa main sur le pommeau de son épée.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Kachina
Kachina
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

(yuma & kachina) • look what i've become. Empty
MessageSujet: Re: (yuma & kachina) • look what i've become.   (yuma & kachina) • look what i've become. Clock10Mar 16 Jan - 21:01

Look what I've become
Kachina faisait face à son frère, les bras croisés, de par la fraîcheur qui avait envahis un peu trop la pièce durant la nuit mais aussi, par fatigue ainsi que par colère. Colère qui n'était pas entièrement redescendue depuis la veille. L'ambassadrice défiait le chef de clan du regard, oserait-il remettre le sujet sur le tapis ? Allait-il lui présenter des excuses ou bien allait-il la sermonner ? Elle attendait de savoir, immobile, au milieu de la pièce, entre sa précieuse table et le mur. Mais peut-être qu'en réalité c'était à elle de s'excuser du comportement qu'elle avait eu avant sa nuit de sommeil. D'avoir trop bu et d'avoir dit des mots difficiles pour son frère. Elle n'avait aucune idée de ce qui était entrain de se passer, de ce qu'elle devait faire, de ce qui se passerait s'il elle s'emportait de nouveau à cause d'un mot malvenus. Elle avait ce mal de tête qui lui faisait regretter de s'être levé si tôt, mais en tant qu'ambassadrice, la belle ayant des obligations, ne devait pas rester trop longtemps au lit.

Les deux Boudalan se regardaient en chien de faïence, et cela dura quelques minutes qui parurent bien trop longues lorsque Yuma ouvrit enfin la bouche, près à parler et qu'il ne soit coupé dans son élan par la porte s'ouvrant derrière lui.

« Ya....-t-il eu des soucis lors de ton voyage, mon amie ? » Kachina avait manqué de laisser échapper le secret qu'elle avait juré de gardé à moitié à sa jeune sœur mais s'était rattrapée juste à temps. L'ambassadrice était étonnée à voir Yara entrer dans la pièce, elle ne savait d'ailleurs même pas qu'elle se trouvait à Polis. « Entre je te prie. Yuma, je te présente mon amie Ana, qui rentre d'un long voyage. Ana, je te présente Yuma, mon frère et chef de mon clan. » Ana, le premier prénom qui lui était passé par la tête. Il était ridicule, mais elle avait promis à Yara qu'elle ne dévoilerait pas son visage aux membres de sa famille et elle s'y tenait déjà. Yara tombait au mauvais moment, et surtout elle ne s'était pas faite annoncée, ce que Kachina craignait, ne pas plaire au chef de clan.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

Yara
Yara
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

(yuma & kachina) • look what i've become. Empty
MessageSujet: Re: (yuma & kachina) • look what i've become.   (yuma & kachina) • look what i've become. Clock10Dim 28 Jan - 3:38





LOOK WHAT I'VE BECOME
GON YUMA EN KACHINA
KOM BOUDALANKRU



Yara était étrangement nerveuse au fond d'elle-même. Cet homme, son visage lui était fortement familier. Son regard argenté remarquait alors le collier qu'il portait. Le même que le siens, le même que celui de l'ambassadrice Boudalan. Cela ne pouvait plus du tout être une simple coïncidence. Lorsque l'ombre se demandait si Kachina avait tenue sa promesse, cette dernière rattrapa vite ses paroles. Que devait-elle faire ? Comme devait-elle agir ? Elle prit sur elle puis se souvint des conseils de Eris, la régente de l'Ouskejon qui l'avait prise sous son aile quelques temps. L'attitude de Yara changea, et comme si cela était naturel, elle esquissa un sourire.

« Pardonne-moi mon amie, je pensais que tu étais seule. Je souhaitais juste te déposer un présent, mais visiblement, je ne suis pas passée inaperçu ! Tu sais comme j'aime faire des surprises. » Yara descend les quelques marches puis se tourne légèrement vers l'homme. Yuma, ce nom résonne dans sa tête et l'espace d'un instant, son instinct lui dicte de se méfier. Pourtant, il est censé être juste son grand-frère. « Ravie de vous rencontrez, Yuma. » L'ombre est en colère soudainement. Comme si elle en voulait à cet inconnu de sa disparition. Pourtant, cela n'était pas du tout son genre d'accuser les autres pour elle.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

Yuma
Yuma
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 404
En savoir +

(yuma & kachina) • look what i've become. Empty
MessageSujet: Re: (yuma & kachina) • look what i've become.   (yuma & kachina) • look what i've become. Clock10Dim 25 Fév - 15:53

Yara & Kachina & Yuma
Look what i've become


J'étais revenu dans l'ambassade Boudalan de Polis pour avoir une explication avec ma sœur. Je savais très bien que la discussion allait être difficile, comment pourrait-elle être autrement alors que la veille Kachina m'avait envoyé balader et c'était mise énormément en colère après moi. Je ne l'avais jamais vu comme ça, mais surtout j'avais encore plus était surpris par ses paroles et ses aveux. Elle m'avait affirmé avoir retrouvé notre petite sœur disparue et je n'en revenais toujours pas. Nous avions tellement passé de temps à la chercher avec notre père que je ne comprenais pas comment elle avait pu faire ce que nous n'avions pas réussi pendant tous ses mois après sa disparition.

Alors que j'étais là, arrivé dans l'ambassade et prêt à reprendre la discussion avec Kachina, une inconnue rentra dans la pièce sans s'être fait annoncer, et même frapper à la porte. Je fixais donc l'intrus en fronçant les sourcils avant d'entendre ma sœur parler à la brune qui semblait être son amie. Il est vrai que je ne venais pas assez souvent à Polis pour connaître tous les amis de ma sœur et je finis par me radoucir et lui sourire.

- Tout le plaisir est pour moi. Il m'arrive rarement de rencontrer des amis à ma sœur.

Je continuais d'observer la brune légèrement intriguée. Ses cheveux noirs, mais surtout ses yeux gris me rappelaient quelqu'un. Je continuais de la fixer me rendant compte à qui elle me faisait penser. Dans ma famille, nous étions tous des blonds aux yeux clairs. Nous tenions ça de notre mère. Mais notre père avait toujours eu un être plus ténébreux et mystérieux, Brun aux yeux gris, je me rappelais très bien du sourire qu'il avait eu sur ses lèvres en découvrant la dernière de ses filles qui lui ressemblait tellement.

- Liara ???

Oui cette brune ressemblait beaucoup à notre père, mais peut-être que je me faisais des idées peut-être que je pensais cela que parce que Kachina m'avait dit qu'elle l'avait retrouvé. Peut-être que si elle ne m'avait rien dis, je ne m'en serais pas rendu compte, je ne serais pas posé de question.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

(yuma & kachina) • look what i've become. Empty
MessageSujet: Re: (yuma & kachina) • look what i've become.   (yuma & kachina) • look what i've become. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
(yuma & kachina) • look what i've become.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talking - Ft Kachina
» Kachina, kom Boudalan.
» (kachina) • same blood.
» Oups - Kachina
» Natif / F :: Kachina (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Polis
-
Sauter vers: