Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une possible future membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyli
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Une possible future membre Empty
MessageSujet: Une possible future membre   Une possible future membre Clock10Jeu 8 Fév - 0:23

Bonsoir!

Ça fait maintenant quelques jours que je suis tombée sur votre forum et j'avoue avoir directement flashé dessus Une possible future membre 3231427185

Je pense que je vous rejoindrais très bientôt, mais avant ça je préfère terminer la série, l'ayant commencé il n'y a que peu de temps. Bref. En parcourant la liste des personnages officiels, j'ai vu que mon chouchou était disponible en plus d'être attendu ( Une possible future membre 3182227292 ) donc je suis d'autant plus tentée comme c'est le genre de personnage que j'adore jouer. Mais voilà, j'aurais une petite question avant de vous rejoindre.

Ça concerne la fiche de présentation. Autant pour le caractère, je suis capable je pense de vous faire un bon truc avec autant de détails qu'il le faudra. Par contre l'histoire... J'avoue que ce n'est pas mon point fort, dans le sens où ça risque très certainement d'être beaucoup moins long que certaines fiches que j'ai pu lire la curiosité c'est un vilain défaut, oui j'assume, mais c'est toujours intéressant à voir d'abord. Le plus important serait là bien entendu. Mais du coup je voulais savoir si ça posait problème?

En vous remerciant d'avance! Des bisous Une possible future membre 105081491
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Une possible future membre Empty
MessageSujet: Re: Une possible future membre   Une possible future membre Clock10Jeu 8 Fév - 10:16

Heya !

Heureuse d'apprendre que le forum te plaît ! Une possible future membre 3231427185

Je suis bien curieuse de savoir quel personnage t'intéresse. Une possible future membre 2783275758

Concernant la fiche de présentation, ce n'est pas grave si elle n'est pas bien longue, l'important est d'avoir suffisamment d'informations sur la vie de ton personnage jusqu'au moment actuel de l'intrigue. Si tu es en manque d'informations, nous serons là pour t'aider et t'indiquer où en est ton personnage.
Je pense que ta curiosité t'a déjà emmenée faire un tour dans le contexte et la chronologie. Nous sommes actuellement en saison 2, certains événements diffèrent de la série. Nous pourrons t'en reparler un peu plus quand tu te seras inscrite avec ton chouchou sur les événements le concernant.

Si tu as d'autres questions en attendant, n'hésite pas ! Au plaisir de te voir parmi nous ! Une possible future membre 1640241421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Une possible future membre Empty
MessageSujet: Re: Une possible future membre   Une possible future membre Clock10Jeu 8 Fév - 12:44

Hello ! Une possible future membre 3398913601

Je passe juste pour... Juste pour passer, car ma femme t'a déjà tout dit ! Razz
Je me réjouis de découvrir ce personnage que tu nous réserves ! Et en effet si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à sonner la cloche du staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Une possible future membre Empty
MessageSujet: Re: Une possible future membre   Une possible future membre Clock10Jeu 8 Fév - 13:40

C'est du sadisme un perso officiel attendu et on nous dévoile pas son identité Sad Je vais ouvrir des paris *va zieuter les officiels libres* Je met une petite pièce sur un Jasper ou un Monty *-* ( veux des petits cents à commander)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Lyli
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Une possible future membre Empty
MessageSujet: Re: Une possible future membre   Une possible future membre Clock10Jeu 8 Fév - 14:29

Re bonjour! Une possible future membre 2123216575

C'est parfait alors! Je viendrais très certainement demander des petites infos le jour de mon inscription (qui arrivera bien vite) pour faire une histoire pas trop mal, quand même. Et en effet, j'ai déjà lu le contexte et la chronologie mais des informations en plus ne seront pas de refus! Merci beaucoup Une possible future membre 3231427185

Pour le personnage je voulais garder la surprise parce que je suis sadique, mais comme vous semblez bien curieux.... Bellamy gagne son pari. C'est Jasper que j'ai envie de jouer Une possible future membre 1195790928
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Une possible future membre Empty
MessageSujet: Re: Une possible future membre   Une possible future membre Clock10Jeu 8 Fév - 14:48

YEEEAAH j'ai gagné Une possible future membre 803759292 Une possible future membre 2094716624 Une possible future membre 2483278779 J'ai hâte de voir ton petit Jasper en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Une possible future membre Empty
MessageSujet: Re: Une possible future membre   Une possible future membre Clock10Jeu 8 Fév - 17:20

Moi aussi en lisant le message j'avais miser sur Jasper Razz
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Une possible future membre Empty
MessageSujet: Re: Une possible future membre   Une possible future membre Clock10Jeu 8 Fév - 21:17

Un Jasper, super ! Une possible future membre 3909783944
Sur trois persos officiels particulièrement attendus, y avait peu de suspense xD

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de lui ! On sera là pour t'accueillir. Une possible future membre 281508266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Lyli
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Une possible future membre Empty
MessageSujet: Re: Une possible future membre   Une possible future membre Clock10Jeu 8 Fév - 21:39

Ahah. J'espère que ce que je vais faire de mon petit Jasper vous plaira Une possible future membre 105081491

D'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai aucune volonté ou que la tentation est trop forte. Je voulais attendre d'avoir complètement fini la série mais comme j'en suis plus loin que le contexte... Je risque de débarquer plus tard dans la soirée Une possible future membre 548633586 (< l'image parfaite, comment j'ai fait pour ne pas la voir avant).
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Une possible future membre Empty
MessageSujet: Re: Une possible future membre   Une possible future membre Clock10Jeu 8 Fév - 22:25

OUI REJOINS-NOUS ! Une possible future membre 260555229

Nous t'attendons. Une possible future membre 2783275758 Tu pourras passer sur la CB ou m'envoyer un MP en cas de question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Une possible future membre Empty
MessageSujet: Re: Une possible future membre   Une possible future membre Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une possible future membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur membre...peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Questions & Suggestions
-
Sauter vers: